Avis clients de Transavia Holidays

J'aurai dû vérifier si l'offre était réellement avantageuse. Tant pis pour moi, j'aurai du réservé séparément le vol + hôtel et j'aurai économisé certes pas de beaucoup mais le vol aurai été annulable et remboursable!.
le 12/04/2022 par .

suite à une expérience du 10/04/2022

Bonjour Tantely,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience avec nous ne vous ait pas donné pleinement satisfaction.
Nous avons fait part de votre commentaire à nos équipes afin d'améliorer l'offre proposée à nos clients.
Nous vous souhaitons une très belle journée.
Annie

Beaucoup de problemes techniques sur le site. J étais régulièrement déconnecté lors je souhaitais reserver. C est dommage. Problème de perfs ?
le 20/03/2022 par .

suite à une expérience du 18/03/2022

Bonjour Franck,
Nous sommes navrés d'apprendre les difficultés rencontrées lors de votre réservation et comprenons tout à fait votre insatisfaction quant à l'expérience vécue sur notre site.
Ayant à cœur de satisfaire nos clients, nous avons remonté votre commentaire à nos équipes techniques.
Nous vous souhaitons d'ores et déjà un très beau voyage !
Annie

Le voyage sur le site n’était pas accessible, j’ai dû m’y reprendre après plusieurs heures
le 13/03/2022 par .

suite à une expérience du 08/03/2022

Bonjour Denis,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous !
Soucieux de la qualité de nos produits et services, nous souhaitons en savoir un peu plus afin de mieux comprendre votre avis.
Ainsi, un de nos conseillers clients vous contactera prochainement.
Nous vous souhaitons une très belle fin de journée.
Annie

Nous avons à de multiples reprises tenté d'expliquer notre besoin sans avoir été entendus. Nous avons eu besoin de décaler un voyage d'une journée pour des raisons professionnelles. Il a fallu appeler 5 ou 6 fois et expliquer que nous souhaitions continuer à souscrire à une de vos offres mais que pour cela vous deviez annuler le voyage et procéder à un avoir (impossible en ligne de reprendre une formule tant que l'annulation n'était pas effective). Malgré nos explications vos services ont mis plus de deux semaines pour procéder à l'annulation et à l'avoir. Lors de chacun de nos appels la conseillère ou le conseiller - toujours très polis- nous a promis que ce serait fait dans la journée. Pendant ce temps vous avez continué à nous envoyer vos offres alléchantes par mail sans que nous puissions souscrire.... Entretemps les tarifs ont changé. Un peu rageant. Il a fallu menacer de réclamer en haut lieu pour enfin obtenir un échange avec un manager. L'annulation et l'avoir ont été effectifs dans les 10 minutes qui ont suivi. Pourquoi a t'il été nécessaire d'échanger fermement avec vos services pour obtenir la possibilité de souscrire à l'une de vos offres ?
le 09/02/2022 par .

suite à une expérience du 07/02/2022

Je suis un peu déçu car je n ai pas le bagage en soute de compris et je be l ai vu qu une fois que j ai réservé
le 03/02/2022 par .

suite à une expérience du 01/02/2022

Bonjour Sylvie,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec nous ne vous ait pas donné entièrement satisfaction.
Néanmoins, sur la page de devis, une section est dédiée aux vols et bagages depuis laquelle vous pouvez sélectionner les prestations proposées.
Si vous souhaitez ajouter des bagages en soute, nous vous invitons à nous transmettre votre demande directement depuis votre espace client > Mes réservations > Faire une demande > Je souhaite personnaliser ma réservation.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Annie

Tout serait parfait si c etait possible de joindre le service client. J ai un problème à résoudre qui n est pas répertorié dans les questions standard. Impossible de vous joindre au téléphone
le 08/10/2021 par .

suite à une expérience du 26/09/2021

Impossibilité de modifier l’assurance PAR NUIT une fois validé le devis même immédiatement
le 18/02/2020

suite à une expérience du 16/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Holidays.transavia.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Transavia Holidays

Partez à petits prix grâce à Transavia Holidays, jusqu'à -70% !

PERFECTSTAY
10 rue de Penthièvre