Avis clients de Transavia Holidays

Ras
le 08/10/2022 par .

suite à une expérience du 06/10/2022

Bonjour Olivier,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis !
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question.
Je vous souhaite une excellente journée!

Annie

Un petit problème non prise en compte de la carte flying blue
le 04/10/2022 par .

suite à une expérience du 28/09/2022

Bonjour Michel,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis !
Afin de vous aider, un de nos conseillers a essayé de vous joindre sans succès, nous vous invitons à répondre au message privé qui vous a été envoyé sur votre espace client.
Nous restons bien évidemment à votre écoute.

Mélanie.

JE PENSE QUE APRES LE VOYAGE EN EGYPTE IL SRAIT BON DE FAIRE VOTRE RECHERCHE DE SATISFACTION
le 29/09/2022 par .

suite à une expérience du 24/09/2022

Bonjour Lucien,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis !
N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande afin de vous aider à préparer au mieux votre séjour.

Mélanie

premiere tentative avec Transavia holidays, site tres clair
le 27/09/2022 par .

suite à une expérience du 22/09/2022

Bonjour Thierry,

C’est un plaisir de lire votre commentaire.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur l'accessibilité de nos services !

----
le 21/09/2022 par .

suite à une expérience du 19/09/2022

Bonjour Didier,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur nos services !
Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour.

Accès facile
le 20/09/2022 par .

suite à une expérience du 16/09/2022

Bonjour Didier,

Renseignements clairs
le 18/09/2022

suite à une expérience du 16/09/2022

Bonjour Eduard,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur l'accessibilité de nos informations !

Mélanie

Très belle offre carnet de voyage simple et bien expliqué surtout pour les transferts.
le 16/09/2022 par .

suite à une expérience du 13/09/2022

Bonjour Eveline,

C'est un plaisir de lire votre commentaire.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur la performance de nos services !

Relativement facile.
le 14/09/2022

suite à une expérience du 10/09/2022

Bonjour Jean Luc,

Merci de nous avoir fait part de votre expérience.
Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une excellente journée.

Mélanie

Je fais suite à notre séjour au Club hôtel RIAD PALM , cet Hôtel est délabré, en ruine… à tous les niveaux… Toutes les infrastructures sont cassées et mal entretenues. Nous avons changé 2 fois de chambre, la climatisation ne fonctionne pas, les Sanitaires fuient, les douches, les téléphones des chambres sont cassés. Les chambres sont salles, le ménage des chambres est douteux. La nourriture est infecte, et sale. On trouve des vis métalliques dans la nourriture… La climatisation des chambres ne fonctionne pas. Il faisait 44 degrés ce mois d’août… Les ascenseurs sont tout le temps en panne et personne ne vient vous débloquer. Les gens passent leur temps à faire des scandales à la réception et le personnel est incapable de répondre à leurs attentes. Le personnel est complètement incompétent et désagréable. Les commerçants de boutique adjacente à l’hôtel sont méprisants et insultants… La piscine est sale, le chemin pour accéder à la plage est en ruine, les lattes en bois sont cassées avec le risque de se prendre des échardes. La plage de l’hôtel est salle, vous y trouvé des papiers des mégots, des verres en plastique…les transats et les tables de plage sont pour la plupart cassés et laissés à l’abandon. Passez votre chemin si vous ne voulez pas gâcher vos vacances. Il est inadmissible que Transavia propose de tel séjour.
le 14/09/2022 par .

suite à une expérience du 19/05/2022

Bonjour Samantha,

Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments causés.
Soucieux de votre satisfaction, nous avons d'ores et déjà transmis votre avis au service concerné afin d'améliorer la qualité de nos services et nous vous en remercions.
Nous vous remercions ainsi de bien vouloir répondre au message privé qui vous a été envoyé.
Je vous souhaite un bon week-end.

Mélanie.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Holidays.transavia.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Transavia Holidays

Partez à petits prix grâce à Transavia Holidays, jusqu'à -70% !

PERFECTSTAY
10 rue de Penthièvre