homeserve.fr

Calculé à partir de 12620 avis obtenus sur les 12 derniers mois

39520 avis depuis le 16/09/2017

Informations homeserve.fr

HomeServe

Avec pour mission de simplifier les réparations et les travaux de la maison, HomeServe est la société de services leader de son marché depuis 20 ans en France. Partenaire de la maison d’aujourd’hui et de demain, HomeServe se développe sur deux métiers. Le premier métier est autour des contrats d’assistance et d’entretien pour anticiper et réparer les pannes dans les domaines de la plomberie, l’électricité, le gaz, la serrurerie, l’électroménager, la maison connectée et entretenir les appareils de chauffage et de climatisation. Tous nos contrats d'assistance sont disponibles sur le site : https://assistance.homeserve.fr/ Le second métier autour des services à la demande pour les petits travaux du quotidien et réparations accessibles sur la plateforme MesBonsPros : https://depannage.homeserve.fr/. Pour assurer un service de qualité à ses clients, HomeServe s’appuie sur un réseau de 4 000 professionnels. Ils réalisent chaque année plus de 190 000 interventions sur tout le territoire français, soit 1 intervention toutes les 3 minutes. HomeServe a été “ÉLU SERVICE CLIENT DE L'ANNÉE 2024”, dans la catégorie « Services à l’habitat » pour la 8ème année consécutive !

9 rue Anna Marly 69007 Lyon

Service très réactif, très sérieux, ce que l'on m'a annoncé au tél c'est déroulé comme prévu (contact de l'entreprise prestataire dans les 30mn, prise de rdv, présent sur le terrain au jour et à l'heure prévue, technicien sympa et travail réalisé avec dextérité) Si nouveau problème je n'hésiterai pas à faire appel à vos services.

Réponse de homeserve.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis d'apprendre que la prestation s'est déroulée comme prévu et qu'elle vous ait apporté satisfaction. Très bonne journée, Enzo, Service client HomeServe Dépannage

Très bon travail

Réponse de homeserve.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes heureux d'apprendre que les travaux réalisés lors de votre prestation se sont bien déroulés. Très bonne journée, Enzo, Service client HomeServe Dépannage

Satisfaite

Réponse de homeserve.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis d'apprendre que la prestation vous ait apporté satisfaction. Très bonne journée, Enzo, Service client HomeServe Dépannage

Une prestation bien énoncée et respectée. Un prestataire de bon conseil et fiable Aimable Très satisfaite

Réponse de homeserve.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes heureux d'apprendre que votre prestation s'est bien déroulée. Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments au technicien. Très bonne journée, Enzo, Service client HomeServe Dépannage

le site bien, service parfait, courtois, soigné et attentif

Réponse de homeserve.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre retour positif. Nous mettons un point d'honneur à proposer un service de qualité et votre avis nous conforte dans nos décisions. Cordialement, Enzo Macheda, du service client HomeServe Dépannage

TRES EFFICACE ET RAPIDE DOMMAGE QUE LA FACTURE NE S ADAPTE PAS A LA REALITE: forfait de 2 heures facturé alors que la réparation n' a pas pris 1/2 h, sinon bon accueil telephonique

Réponse de homeserve.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre retour, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes concernant le dépannage. Dans la mesure où nous proposons un forfait, la durée de main d'oeuvre est indivisible et répond à une moyenne de temps d'intervention. Toutefois, nous allons remonter votre remarque auprès de nos services afin d'améliorer notre offre. Très sincèrement, Enzo, du service client HomeServe Dépannage

Réponse de homeserve.fr

Bonjour M., Nous sommes ravis de constater que l'expérience de notre service fut satisfaisante. Merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour. Bonne journée. Christelle Service client HomeServe Dépannage.

Cette intervention c'est bien déroulée,de la prise de contact à la réalisation du dépannage. Bien conseillé, informé. respect du R.V donné

Réponse de homeserve.fr

Bonjour M., Notre service client s'efforce de vous offrir la meilleure expérience possible. Nous sommes ravis de constater que nos conseils ont été utiles et que l'intervention avec notre technicien s'est bien déroulée. Merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour, cela est très important pour nous. Très belle journée. Christelle Service client HomeServe Dépannage.

TRES BIEN ET RAPID

Réponse de homeserve.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions de la confiance que vous avez accordée à notre service pour la prise en charge de votre dépannage. Nous sommes ravis de constater que l'expérience fut à la hauteur de vos espérances. Belle journée. Christelle Service client HomeServe Dépannage

Intervention efficace

Réponse de homeserve.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de la confiance que vous avez accordée à notre service pour la prise en charge de votre dépannage ainsi que du temps pris afin de nous laisser votre avis. Belle journée, Christelle Service client HomeServe Dépannage

Satisfaction globale

Réponse de homeserve.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que notre service vous ait apporté satisfaction. Notre but est d' offrir à nos clients la meilleur expérience possible. Merci pour cet avis positif. Cordialement, Christelle Service client HomeServe Dépannage

Navigation facile Le dépanneur appelle pour donner l’heure de passage Ponctuel rapide et efficace

Réponse de homeserve.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis de constater que l'intervention s'est bien déroulée. Nous transmettrons votre compliment au professionnel qui a effectué le dépannage. Cordialement, Christelle Service client HomeServe Dépannage

Une urgence m’a amenée à appeler homeserve. Ils ont été très réactifs. La personne que j’ai eu au tel pour prendre le rdv était très à l’écoute pour comprendre mon problème et cibler au mieux l’intervention. Le technicien était très pro et efficace! Je recommande Homeserve.

Réponse de homeserve.fr

Bonjour Madame, Du premier contact téléphonique à la réalisation des travaux, nous souhaitons vous offrir le meilleur service qu'il soit. Votre avis nous encourage dans nos actions, merci d'avoir pris le temps de nous le transmettre. Nous ne manquerons pas d'informer le technicien qui est intervenu. Belle journée, Christelle Service client HomeServe Dépannage

Le site : RAS Le Depannage : correct

Réponse de homeserve.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Vos retour nous permettent de perfectionner le service que nous offrons. Nous sommes ravis de constater que le dépannage ait répondu à vos attentes. Cordialement, Christelle Service client HomeServe Dépannage

Bonjour. Très bien. Rien à dire. Cdlt.

Réponse de homeserve.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que notre service vous ait plu. Nous souhaitons offrir à nos clients la meilleur expérience possible. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Cordialement, Christelle Service client HomeServe Dépannage

Site accessible, facile, dépannage réalisé dans l’heure avec un professionnel.

Réponse de homeserve.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que notre service vous ait plu et que l'expérience fut agréable. Belle journée, Christelle Service client HomeServe Dépannage

Super prestation personnel au top et très serviable

Réponse de homeserve.fr

Bonjour Madame, Nous sommes heureux de constater que votre dépannage s'est bien déroulé. Nous ne manquerons pas de transmettre votre compliment au technicien qui est intervenu. Cordialement, Christelle Service client HomeServe Dépannage

Je suis déçue que ma prestation n’ai pu aboutir suite aux tarifs élevés. 2 Devis pour installer une prise supplémentaire : 99 euros + 328.35 euros Un peu cher à mon avis.

Réponse de homeserve.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis. Nous sommes désolés de l'expérience que vous avez vécue. La prestation à 99€ que vous avez commandée prévoit le déplacement du technicien ainsi que son diagnostic. Ce dernier doit déduire une heure de main d'oeuvre dans le devis qu'il vous propose par la suite, mais nous n'avons pas de regard sur les tarifs qu'il pratique. Cependant, nous avons informé le responsable du réseau de professionnels afin qu'il puisse faire le point à ce sujet et veiller à ce qu'une telle situation ne se produise plus. Cordialement, Christelle Service Client HomeServe Dépannage

excellent suivi, efficacité et rapidité.

Réponse de homeserve.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour positif. Nous sommes heureux de constater que les actions que nous menons afin de vous proposer un service de qualité portent leurs fruits. Cordialement, Enzo Macheda, Service client Homeserve Dépannage

Rapidité exactitude service correct amabilité du dépanneur

Réponse de homeserve.fr

Madame, Nous sommes ravis d'apprendre que votre prestation se soit bien déroulée. Nous mettons un point d'honneur à proposer un service de qualité et votre avis nous encourage dans nos décisions. Cordialement, Enzo Macheda, Service client Homeserve Dépannage

Dépannage rapide et personnes très serviable je les recommande.

Réponse de homeserve.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Il est très encourageant car nous souhaitons faire au mieux afin de satisfaire nos clients. Très bonne journée Enzo Macheda Service Client Homeserve Dépannage

Prestation très bien réalisée.

Réponse de homeserve.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que votre prestation se soit bien déroulée. La qualité du service que nous proposons est très importante pour nous et vos encouragements nous aident à progresser. Cordialement, Enzo Macheda, Service Client Homeserve Dépannage

Très satisfaite 10/10. Le plombier etait très pro.

Réponse de homeserve.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour le retour positif sur votre expérience. Nous ne manquerons pas de transmettre le compliment au professionnel qui est intervenu. Très bonne journée, Enzo Macheda, Service Client Homeserve Dépannage

J'ai eu l'occasion à plusieurs reprises de faire appel aux services dépannage Homeserve, et j'en ai toujours été satisfaite. Intervention rapide et travail très correct.

Réponse de homeserve.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire votre retour. Nous nous efforçons de travailler avec des professionnels qui respectent notre charte qualité et nous sommes donc ravis d'apprendre que vos différentes commandes se soient bien déroulées. Cordialement, Enzo Macheda Service Client HomeServe Dépannage

L’artisan s’est montré très professionnel et de très bon contact

Réponse de homeserve.fr

Bonjour Madame, Nous sommes heureux de constater que le dépannage ainsi que l'échange avec le professionnel se sont bien déroulés. Nous souhaitons continuer dans ce sens car nous avons à cœur la satisfaction de nos clients. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Très bonne journée. Enzo Macheda, du service client HomeServe Dépannage.

du service client

Réponse de homeserve.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. C'est important pour nous car cela nous permet de nous améliorer. Nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfaite de notre service client. Cordialement, Enzo Macheda, du service client Homeserve Dépannage.

le robinet chang est d'un qualité mediocre.et fait plus de bruit. la facture est à ma charge,pas couverte par assurance plomberieet evacuation max.surprise

Réponse de homeserve.fr

Bonjour Madame, Nous sommes désolés de constater que le robinet posé par notre technicien ne soit pas de qualité satisfaisante. Suite à nos échanges, nous sommes ravis d'avoir pu trouver une solution qui vous convienne et nous allons également faire le point concernant le matériel proposé par le professionnel. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Christelle du service client HomeServe Dépannage

Réponse de Marcel G

bien reçu le remboursement de 70.00euros je vous remercie de ce geste.

Réponse de homeserve.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis d'apprendre que l'intervention s'est bien déroulée. Nous nous efforçons continuellement de vous fournir la meilleur expérience possible et votre retour nous conforte dans nos actions. Vous remerciant, Enzo Macheda, du service client HomeServe Dépannage.

très bien, service et rendez vous rapide, personne très agréable et efficace; Je recommande

Réponse de homeserve.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que le dépannage ce soit bien déroulé.Nous ne manquerons pas de transmettre votre compliment au professionnel qui est intervenu chez vous. Très bonne journée. Christelle du service client HomeServe Dépannage.

vraiment un grand merci à Home serve, ils ont trouvé les professionnels correspondants à mon problème de fuite. Des prof compétents et sympas, qui interviennent dans un délai très raisonnable. Bravo pour votre réactivité.

Réponse de homeserve.fr

Bonjour Madame, Nous sommes heureux de constater que le dépannage s'est bien déroulé. Nous mettons un point d'honneur à recruter des professionnels compétents. Nous ne manquerons pas de leur faire part de vos compliments. Merci pour votre retour. Enzo Macheda, du service client HomeServe Dépannage.

tres bonne réactivité ... j'aurais fort apprécié une ristourne sur le prix final, car l'intervention n'a pas durée plus de 15mn...alors que le devis de base prévoit 1h.

Réponse de homeserve.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes concernant le dépannage. Dans la mesure où nous proposons un forfait, l'heure de main d'oeuvre est indivisible. Toutefois, nous allons remonter votre remarque auprès de nos services afin d'améliorer notre offre. Très sincèrement, Christelle du service client HomeServe Dépannage

Bonjour,je suis très satisfaite de la relation téléphonique,de la rapidité du rendez-vous et de la prestation,je recommande Homeserve,MmeBaudegard.

Comme on aimerait toujours être servi. Site facile d'utilisation. Service impeccable.

Rapidité, efficacité et devis de réparation raisonnable...

Ce site est très simple à consulter, on trouve rapidement ce que l'on cherche

Réponse de homeserve.fr

Bonjour Madame, Nous avons la volonté, constante, d'améliorer l'expérience client sur notre site. Votre avis est très important pour nous et confirme que nous sommes sur la bonne voie. Merci d'avoir pris le temps de nous répondre. Très sincèrement, Christelle du service client HomeServe Dépannage

Intervention relativement rapide et prestataire efficace

Réponse de homeserve.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes ravis que le dépannage ce soit bien déroulé. Nous ne manquerons pas de transmettre votre compliment au technicien qui est intervenu. Très bonne journée. Christelle du service client HomeServe Dépannage.

Demande de recherche de fuite avec 4h d’intervention sur place pour la recherche. La fuite n’a pas été clairement identifiée, le prestataire a délimité à la grosse un périmètre pour celle-ci et propose de changer l’ensemble des canalisation du jardin. J’aurai aimé un peu plus de recherche pour vraiment identifier la localisation de la fuite et éventuellement réduire le budget travaux en decoulant. Du coup je sollicite un second avis.

Les étapes de l'intervention sont bien détaillées et précises. La recherche d'un professionnel se fait facilement.Les tarifs sont donnés. Le suivi du contact est précis aussi ainsi que celle de l'intervention et sa validation une fois celle-ci terminée.

Utilisation très facile du site pour expliquer et commander la prestation de dépannage attendue. Rapide et efficace.

Navigation aisée sur le site, artisan trouvé très rapidement et dépannage effectué avec efficacité et gentillesse. Simplement, pour une prestation que HOMESERVE a payée110 euros à l'artisan, j'ai moi-même dû régler 170,80 euros. La médiation de HOMESERVE a donc augmenté la facture réelle de plus de 50°/° !

Réponse de homeserve.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre dépannage. En ce qui concerne votre facture, le tarif appliqué n'était pas correct, car vous avez payé le supplément d'astreinte. Je vous ai contacté cette semaine sur votre téléphone pour vous informer que nous procédons au remboursement de la différence. Je vous remercie de votre compréhension. Nous restons disponible par téléphone ou mail si vous souhaitez échanger à nouveau à ce sujet. Enzo, du service client HomeServe Dépannage

Le plombier était très pressé et il est parti sans fixer correctement la cuve de la chasse.

Réponse de homeserve.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés de votre insatisfaction liée à l'intervention de notre technicien. Suite à notre entretien téléphonique je vous confirme que le mouvement que vous apercevez est dû à l'épaisseur du nouveau joint d'étanchéité. Le professionnel nous assure que c'est normal et ça va se dissiper rapidement. Si toutefois cela viendrait à persister, n’hésitez pas à nous contacter, nous restons à votre entière disposition.En espérant que votre expérience chez Homeserve Dépannage reste positive. Le service client HomeServe Dépannage

Si la commande est annulée par HomeServe aucun alternatif n’est proposé. Il faut recommencer le procès pour trouver une autre date d’interventions avec disponibilité.

Réponse de homeserve.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis, et sommes désolés de l'expérience que vous avez vécue. Nous nous efforçons d'améliorer notre service et portons un grand intérêt à votre retour. Dans le cas où un professionnel ne serait pas disponible sur le créneau choisi, nous faisons au mieux pour rappeler nos clients le plus rapidement possible, afin de leur apporter une solution. Nous espérons cependant que vous avez été satisfaite de l’intervention réalisée par notre technicien. Le service client HomeServe Dépannage

Réponse de Diane M

Bonjour, En réalité je n’étais pas de tout satisfaite de l’intervention. Le technicien est resté à peine 20 minutes et n'étais pas forcément habilité à proposer des solutions adeptes à notre problème. Nous avons dû le relancer afin d’avoir son devis qui était très cher. J’ai quand même payé le montant fixe de 119€ malgré la courte intervention et le fait qu’aucune pièce a été utilisée. Heureusement Nous avons trouvé une vraie spécialiste nous même, capable de trouver la fuite à 1mm près et le problème est maintenant résolu.

Rapide,efficace

NAVIGATION AISEE, PRESTATION DE QUALITE

Le plombier était ponctuel et a effectué la réparation que j'avais commandée sur HomeServe. Service efficace, je recommande.

Le plombier est revenu pour stopper la fuite qui se situait dans la tuyauterie se connectant au réservoir de chasse d'eau. Après le départ du plombier j'ai constaté une très légère fuite au niveau du robinet robinet.

J'ai eu des Pbs de naviqation mais c'était du à mon ordino cela s'est résolu en utilisant mon tél portable. Donc suis satisfait de la réparation

Dépannage commandé Dimanche à 10h30 sur le site. Intervention effectué à midi par un jeune plombier professionnel et efficace. Merci !

Intervention d'un plombier qui n'a pu déceler la fuite et qui a juste constaté que le compteur d'eau tournait (signalé par moi-même), ainsi qu'un bruit d'écoulement d'eau (signalé également par moi- même) . Pour information dans le devis d'intervention (Diagnostic plomberie +01H00 main d'oeuvre) ce plombier a pris en compte dans la facture (99Euros) le temps passé dans les WC pour une "grosse commission" (15mn). Au final, il m'informait ne pas savoir la provenance et les causes de la fuite. Une recherche plus approfondie par caméra thermique (sans réparation 495 Euros) s'avérait nécessaire. Un Ami plombier de retour de vacances a trouvé cette fuite en moins d'un quart d'heure . Cette dernière provenait de la soupape de sécurité liée à la chaudière, celle- ci ne remplissant plus son rôle.(Prix de la pièce changée 26,85 Euros). Je me pose donc des questions: - sur les compétences des intervenants - purement financier ? - fuite trouvée ou non ? - quel aurait été le montant de la facture finale ?

Réponse de homeserve.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés de l'expérience que vous avez eue avec notre prestataire et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Cela ne reflète pas le niveau de qualité de service que nous souhaitons offrir à notre clientèle. Suite à notre entretien téléphonique, nous allons investiguer et prendrons les mesures nécessaires concernant ce prestataire. D'autre part nous allons procéder au remboursement intégral de votre commande. Nous vous remercions pour votre confiance. Le service client HomeServe Dépannage

1234

un peu cher mais efficace rapidement

Service tres rapide et service a la clientele competent. par contre super cher

Gentillesse.politesse.rapide et compétent. A recommander

Le prestataire qui est intervenu a fournit un travail satisfaisant et a été très agréable. Nous le recommandons. Cependant, il s'agissait du 3eme contact que nous avons eu. Le premier prestataire était censé intervenir vendredi soir. Celui ci a annulé. Un deuxième prestataire nous a contacté le dimanche puis a annulé également.

Réponse de homeserve.fr

Bonjour Mme, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que le dépannage se soit bien déroulé et que vous recommandiez notre technicien. Nous ne manquerons pas de lui faire un retour. Malheureusement, suite à des indisponibilités, les 2 premiers professionnels mandatés ont dû annuler leur intervention. Nous sommes conscients du désagrément occasionné et prenons les mesures nécessaires afin d'éviter que cela ne se reproduise. Votre retour est très précieux et nous permet d'améliorer la qualité de notre service. Encore merci pour votre confiance. Bien cordialement. Le service client HomeServe Dépannage

Réponse de Paul P

Bonjour, Nous restons très satisfaits et feront appel de nouveau à Homeserve si nous avions un autre problème de plomberie. Les annulations peuvent survenir, nous commencions juste à être inquiets. Bine cordialement MMe devaud

impeccable

Le prestataire est venu très rapidement et a résolu le problème !

Très commode et fiable

Excellente service de la part de Nabil Samy Charabaty - Leroy Compagnon De France

lLe mode de communication exclusivement par internet me contrarie ! mais parait-il,"il faut vivre avec son temps ". J'aurais préféré régler la facture après l'avoir reçue par courrier selon "l'usage"établi et la régler autrement que par carte bancaire pou question de sécurité

Réponse de homeserve.fr

Bonjour M., Nous sommes navrés de constater vos points de déception, que nous prenons en considération. Nous espérons toutefois que vous êtes satisfait par la prestation réalisée par notre plombier HomeServe. Nos conseillers sont disponibles par téléphone, si vous le souhaitez, du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30 au 01 70 82 17 82. En ce qui concerne le règlement par carte bancaire, notre plateforme propose un règlement entièrement sécurisé, et vous ne payez qu’une fois les travaux réalisés. Merci pour votre avis, dans notre démarche d’amélioration de qualité, nous tenons en compte toutes vos remarques. Nous allons vous faire suivre votre facture par courrier cette semaine. Le service client HomeServe.

site à retenir

Rapidité et efficacité

Ok compétent

Excellente réactivité et excellents professionnels.

Très efficaces et réactifs ! Merci

Bonjour, je suis totalement satisfait du service fourni. Je recommande les yeux fermés. Merci de nous avoir sortie de la galère ^^

Depannage rapide et bien fait je recommande ses services très très bien

Très réactif et réparation effectuée dans les règles de l’art