Calculé à partir de 10806 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18776 avis depuis le 15/09/2017

Réponse rapide de l’intervenant et intervention dans la journée
le 05/08/2022

suite à une expérience du 28/07/2022

Pour la 2eme fois en 3 ans j’ai fait appel à homeserve pour fuite robinet. J’ai été dépanné dans les 3 h par un artisan local très sérieux. Démarches rapides simples accueil sympathique et efficace. Je recommande ( j’ai 70 ans et avec ces contrats je suis tranquille pour un prix raisonnable . Bon complément à l’assurance habitation )

suite à une expérience du 28/07/2022

Intervention très rapide et efficace, la recherche de la panne a été complète et réparée dans d'excellentes conditions Super

suite à une expérience du 28/07/2022

Intervention sérieuse, a l'heure convenue et dans de bonnes conditions.

suite à une expérience du 27/07/2022

Tres bonne intervention

Électricien très efficace

suite à une expérience du 28/07/2022

Intervention rapide et efficace .

suite à une expérience du 28/07/2022

Intervention très rapide, ce qui soulage L angoisse que peux occasionner une fuite

suite à une expérience du 27/07/2022

Je suis toujours satisfait par les interventions plotées par home serve . Je suis très heureux de compter sur heureux en cas de pannes . Cette dernière intervention a tenu ses promesses .

suite à une expérience du 25/07/2022

• Page 1 / 1081

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de https://www.homeserve.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Homeserve.fr

Avec pour mission de simplifier les réparations et les travaux de la maison, HomeServe est la société de services leader de son marché depuis 20 ans en France. Partenaire de la maison d’aujourd’hui et de demain, HomeServe se développe sur deux métiers. Le premier métier est autour des contrats d’assistance et d’entretien pour anticiper et réparer les pannes dans les domaines de la plomberie, l’électricité, le gaz, la serrurerie, l’électroménager, la maison connectée et entretenir les appareils de chauffage et de climatisation. Tous nos contrats d'assistance sont disponibles sur le site : https://assistance.homeserve.fr/ Le second métier autour des services à la demande pour les petits travaux du quotidien et réparations accessibles sur la plateforme MesBonsPros : https://depannage.homeserve.fr/. Pour assurer un service de qualité à ses clients, HomeServe s’appuie sur un réseau de 4 000 professionnels. Ils réalisent chaque année plus de 190 000 interventions sur tout le territoire français, soit 1 intervention toutes les 3 minutes. HomeServe a été “ÉLU SERVICE CLIENT DE L'ANNÉE 2022”, dans la catégorie « Services à l’habitat » pour la 6ème année consécutive !

HomeServe
9 rue Anna Marly