homeserve.fr

Calculé à partir de 12869 avis obtenus sur les 12 derniers mois

40025 avis depuis le 16/09/2017

Informations homeserve.fr

HomeServe

Avec pour mission de simplifier les réparations et les travaux de la maison, HomeServe est la société de services leader de son marché depuis 20 ans en France. Partenaire de la maison d’aujourd’hui et de demain, HomeServe se développe sur deux métiers. Le premier métier est autour des contrats d’assistance et d’entretien pour anticiper et réparer les pannes dans les domaines de la plomberie, l’électricité, le gaz, la serrurerie, l’électroménager, la maison connectée et entretenir les appareils de chauffage et de climatisation. Tous nos contrats d'assistance sont disponibles sur le site : https://assistance.homeserve.fr/ Le second métier autour des services à la demande pour les petits travaux du quotidien et réparations accessibles sur la plateforme MesBonsPros : https://depannage.homeserve.fr/. Pour assurer un service de qualité à ses clients, HomeServe s’appuie sur un réseau de 4 000 professionnels. Ils réalisent chaque année plus de 190 000 interventions sur tout le territoire français, soit 1 intervention toutes les 3 minutes. HomeServe a été “ÉLU SERVICE CLIENT DE L'ANNÉE 2024”, dans la catégorie « Services à l’habitat » pour la 8ème année consécutive !

9 rue Anna Marly 69007 Lyon

Ravie du déroulement de l'intervention surtout en période de confinement. Entreprise très sérieuse respectant toutes les règles de sécurité face au Covid 19.

Bien rapide et aimable

Rapide intervention dans la journée. Travail propre

Service rapide, 1 h 30 entre l'appel et l'intervention.

L'intervention s'est très bien passée.

Rapidité, ponctualité et professionnalisme.

votre artisan est discret efficace et performant.A FAIRE TRAVAILLER

Prestation rapide et efficace Teleconseillere et intervenant a l’ecoute. Bravo!

tres bon service par Veolia rapidité efficacité et gentillesse service professionnel de la part de l'intervenant tres satisfaite compte tenu de ces moments que nous traversons merci a vous d'être présents pour nous les confinés

RAS, rapidité, efficacité tb .

Excellent service, site très facile d'utilisation et très grande réactivité pour me mettre en contact avec un professionnel pour intervenir sur une fuite d'eau en extérieur de ma villa en pleine période de confinement. Suivi de l'intervention parfait par SMS et email. Appel de HomeService à 18h. Contact par le professionnel 1/2 h plus tard pour convenir d'un RV le lendemain à 9h. Intervention à l'heure convenue pour rechercher l'origine de la fuite puis la réparer. Moins de 3h plus tard, tout était rentré dans l'ordre.

Premiere fois que je fais appel à ce service et j en suis tres satisfait. Fuite d eau apres compteur dimanche matin, appel a homeserve dimanche apm, dossier fait, intervention lundi 14 h. probleme resolu. Si la prochaine fois que j ai un probleme d eau, j espere pas, je les recontacterai.

Bonjour ! je suis trés contente et de l'intervention et de l'intervenant ! L'accueil au téléphone et aussi trés agréable! Je garde vos coordonnées en mémoire. Bonne journée

Super prise en charge de notre souci... qui en cette période de crise sanitaire sans précédent aurait été extrêmement dur à vivre!!! Le seul pincement au cœur est qu’au même titre que les autres types assurances on passe toujours à côté de la prise en charge financière... 290€ à ma charge vu qu’un alinéa exclu le refoulement!!! En dehors de ça équipe très pro, réactive et impliquée... et intervenant très professionnel lui aussi, efficace et sympathique!!!

travail bien fait ,facture un peu douloureuse hélas......

intervention correcte un peu cher pour un flexible changer en 20 minutes

On m a recommandé un artisan et on m a facturé 89e pour 10 minutes et aucune intervention. L artisan ne savait même pas où enlever la sécurité du cumulus. J ai fais appel à un autre professionnel le cumulus a été changé en 2h et a un prix beaucoup plus raisonnable

Je ne savais pas que le dépannage de la chasse d'eau n'était pas dans mon contrat, sinon je l'aurai fait modifier.

Service rapide et efficace.

La prestation par le technicien n’a été qu’un diagnostic, sans réparation et depuis la demande jusqu’à l’intervention un délai non respecté, 3 appels necessaires sur la plate-forme sans succès car retard de 3h du technicien. Finalement réparation faite en 1h par un autre plombier que nous avons trouvé nous mêmes

Bonjour, je suis tres satisfaite de l'intervention, je recommande reparéo, ils ont fait un travail propre et rapide

Tres bien ça nous a bien depanner mais pour le payement un peu compliquer . Merci au revoir

Malgré la conjoncture réactivité d’ HomeServe immédiate

très bien. merci

La prestation de HomeServe est limitée à la mise en relation avec un pool de professionel, et la gestion du paiement. La qualité de l'intervention dépend complétement de l'entreprise qui choisi de répondre. La prise en charge et le suivi se fait par SMS et mail et est très rapide. Les coûts sont clairement affichés meme si le surcout lié à l'usage de la plateforme n'apparait pas. Intervention sur un problème plomberie: travail correct+, mais les précautions pour le logement aurait pu être plsu élevées.

Plombier très pro

Réponse très rapide et travail très sérieux

Prestation extrêmement professionnelle, bien que les conditions techniques soient particulièrement compliquées, les deux personnes qui sont intervenues l'ont fait avec beaucoup de volonté et de persévérance. Je ne peux que me féliciter du prestataire de service. Quant à la réactivité elle est parfaite

Intervention rapide; service compétant dans un environnement inconnu de notre part car achat récent de pavillon ancien; personnel sympathique et professionnel.

Plombier ultra compétent. Merci.

Je suis pleinement satisfaite sur tout point, Home Serve choisit bien ses professionnels. Bravo!

Dommage que la votre garantie ne couvre pas le groupe de sécurité d'un cumulus il faudrait l'ajouter car cela arrive souvent.

Le dépannage a ete tred rapide et efficace.

Suite à votre intervention du 10 mars 2020 et après avoir ouvert 50 cm avant et 50 cm après votre marquage au sol de la fuite et après avoir dégagé le tuyau d’alimentation d’eau nous n’avons constaté aucun ruissellement, boue, eau etc... nous faisant penser à une fuite. Une entreprise de plomberie dépêchée sur place confirme qu’il n’y a aucune fuite à cette endroit. Nous nous rapprochons de notre assurance pour connaître la marche à suivre. Cordialement

Réponse de homeserve.fr

Bonjour Monsieur, Je suis désolée de votre insatisfaction liée à l'intervention de notre technicien. Suite à notre échange et à une investigation de votre dossier en interne, j'ai le plaisir de vous accorder un geste commercial, que vous recevrez prochainement. Merci, Christelle du Service Client HomeServe

Très satisfait de toute la prestation, facilité d'accès site internet et bon suivi commande. Artisan très bien.

Bonne prise en compte du pourquoi de ma demande; interlocuteur à l'écoute - réactivité au top ! Je recommande sans arrière pensée ce site !

Service efficace et plombier très aimable. Je recommande tant l'intervention que le service de réservation.

Je suis satisfait de votre intervention

Trop chet

Réponse de homeserve.fr

Bonjour Monsieur, Je suis désolée d'apprendre que vous avez trouvé notre service trop cher. J'ai essayé de vous joindre par téléphone et je vous ai également adressé un email. Après investigation de votre dossier en interne, j'ai le plaisir de vous accorder un geste commercial, que vous recevrez prochainement. Merci, Christelle du Service Client HomeServe

Prestations sans commentaire.Très bien.

Très efficace très sympa Merci!

Bonjour, complètement satisfait de la prestation. Rapidité d'intervention, travail très professionnel et sérieux.

Rdv rapide et intervention efficace. Je recommande ce service

OK , problème résolu. merci.

Plombier arrivé à l'heure prévue, dépannage un samedi soir après 20h, franchement top !! Et fuite réparée, Merci encore.

travail très sérieux personnel compétent je suis entièrement satisfaite.

Confirmation de commande rapide . Dépanneur très professionnel, efficace et ponctuel.

Réponse de homeserve.fr

Bonjour, merci pour votre note et votre commentaire, que nous partagerons bien sûr avec le dépanneur qui est intervenu chez vous. Bonne journée et à bientôt chez HomeServe, Hélène du Service Client.

Jesuis très satisfaite : du contact avec home service et de la prestation du plombier : très aimable et compétent.

Rapide efficace

Top ! Artisan très sympathique et efficace et un super service client !

Pour l’instant plutôt très bien mais le service commercial devait me contacter lundi pour un éventuel contrat. J’attends toujours.

Delais rapide d'intervention,tres satisfait a part la facturation de 1h30 de main doeuvre pour a peine 30minutes sur place

Je reste toujours entièrement satisfaite de l’ensemble de vos services. Continuez!

tout s'est bien déroulé, juste un petit retard du prestataire lors de la réparation

Rapide efficace

Excellente prestation du technicien. Par contre tarif beaucoup trop cher 499Euros pour un temps passé de 1h40 c'est scandaleux. Je pense qu'un prix de 300Euros serait plus proche de la réalité. Je ne recommanderai pas cette entreprise.

Réponse de homeserve.fr

Bonjour, Merci pour votre partage d'expérience sur la qualité de l'intervention. Nous prenons note de votre retour, que nous considérons avec attention. Nous proposons des forfaits avec des prix communiqués à l'avance, en toute transparence. Le temps passé sur place est une moyenne constatée, qui peut être supérieure ou inférieure selon les cas. Nous vous remercions de votre confiance, A très bientôt chez HomeServe, Hélène du Service Client.

Réponse de Nicole R

Lors de ma demande on m'a laissé entendre que c'etait un prix qui pouvait etre revu a la baisse en fonction de l'intervention. Et ce n'est pas du tout ce qui a ete fait. En plus la recherche etait sur 10m et je l'avais signalé lors de la reservation. C une belle arnaque. Dommage pour moi de m'etre fait avoir.

TB efficace professionnel et cordial merci

Efficacité, gentillesse et compétence.

Je paie ta facture sous duresse. Avant d'avoir des problèmes, tous mes points électriques fonctionnaient. Puis un fusible a sauté les rendant inutiles. Je t'ai contacté. Votre service est mauvais, pour commencer votre prix est passé de 125 à 145, je ne sais pas pourquoi, alors votre homme a téléphoné pour dire qu'il arriverait à 16h ce qui était beaucoup plus long que vos 2 heures comme annoncé. Il n'est pas venu à 16 heures, il est arrivé vers 18h30, je ne l'ai pas vu vérifier les points électriques qui était le problème d'origine, après, au téléphone il a simplement dit qu'il vérifiait le courant. Le lendemain, j'ai vérifié tous les points électriques et trouvé celui le plus proche de la boîte à fusibles qui ne fonctionnait toujours pas. Je vous ai envoyé un e-mail, plus tard, votre homme m'a téléphoné et m'a dit qu'il passerait cette semaine pour régler le problème. Rien jusqu'à présent? J'attends toujours que votre homme règle le point de non fonctionnement comme convenu? Je ne suis pas français alors peut-être que mon français n'est pas bon, comme vos services.

Réponse de homeserve.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour. Nous avons essayé de vous joindre afin de vous proposer une nouvelle intervention de notre technicien. Celui-ci s’est rendu à votre domicile, pour trouver une solution à votre problème. De plus, je vous informe que nous vous remboursons le différentiel de TVA applicable, car votre logement a moins de 2 ans. Le service client est à votre disposition pour continuer les échanges si besoin, Bien à vous, Christelle, Service client HomeServe Dépannage

Réponse de Agnès T

Votre personnel n'est pas professionnel. Vous et votre commerçant n'avez pas respecté de rendez-vous. Il est arrivé 1 jour en retard la 2ème fois, j'étais trop occupé. Votre collègue a dit qu'elle me téléphonerait pour vérifier ... rien, juste une réponse ici. Veuillez rembourser mon argent, je trouve alors un autre électricien.

Efficacité et rapidité. Super suivi d intervention. Horaire et prix respecté. Technicien au top ! Cela fait très plaisir car la confiance règne !1ère fois que j utilise ce site et pas la dernière. C est fluide, simple et rapide à prix correct ! Je recommande fortement.

Réponse de homeserve.fr

Bonjour et merci pour votre avis, que nous partageons avec notre technicien et l'équipe du service client. A bientôt chez HomeServe, Hélène.

Réponse de Nathalie P

Bonjour, je vous remercie. Bon we. Carol

J'apprécie beaucoup le service "HomeServe" en ce qui concerne la recherche de l'artisan au plus près du domicile,et le suivi du dossier. Au vu des difficultés de plomberie, l’opérateur s'en est bien sortie. En cas de nouveau souci je repasserai par cet intermédiaire" HomeServe" Merci à tous

Travail soigné, rapide, professionnel, véritable artisan. Merci.

Très rapide et facile d'utilisation.

Simple et efficace. Dépannage panne électrique

Rapidité du service dépannage rapide mais problèmes ensuite lors de mon règlement envoyé aussitôt la facture reçue mais égaré dans les services virement effectué ensuite mais semble t-il encaissé 2 mois après....!! D'où la note moyenne attribuée .

Réponse de homeserve.fr

Bonjour, Merci de votre retour sur la rapidité du dépannage. Effectivement, nous avons rencontré quelques problème techniques, que nous avons entre temps résolus. Nous nous excusons pour la gène occasionnée, et vous remercions de votre confiance. A bientôt chez HomeServe, Hélène du Service client.

Rien à ajouter aux 5*

Demande aisée, rapidité, efficacité et compétences de la réparation sont au rendez-vous comme d'habitude

Très réactif

Diligence, rapidité au niveau de l'accueil et ensuite efficacité au niveau de l'intervention. C'est tout ce que l'on demande. On a la satisfaction d'être bien entendu. Merci

Réponse de homeserve.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous avons à cœur d'offrir à nos clients un service de qualité. Votre avis nous conforte dans nos actions et nous tenons à vous remercier de la confiance que vous nous avez accordée. Très belle journée, Christelle, Service client HomeServe

Suite à un petit problème après l'intervention le service client est intervenu très rapidement et tout s'est finalement très bien terminé. C'est une entreprise sérieuse.

Je suis satisfaites l’intervention a été Rapide et efficace Tarif un peu élevé (229€) mais c’est un forfait !!! Mais je recommande pour l’urgence .

Réponse de homeserve.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience avec HomeServe. L'intervention s'est bien déroulée et nous en sommes ravis. En effet, les tarifs appliqués sont des forfaits, mais nous ne manquerons pas de transmettre votre remarque au service concerné. Les avis de nos clients nous permettent de nous améliorer en permanence. Très belle journée, Christelle, Service client HomeServe Dépannage

c'est très bien , l'intervention est intervnue très vite par contre sur le paiement c'est pas la même cose , le système a blogué et le paiement n'a pas pu se faire immédiatement.

Sérieux rapide et efficace mais cher! 240 Euros pour 20 minutes d’intervention.

rapide et professionnel

Réponse de homeserve.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de constater que le dépannage a répondu à vos attentes. Très bonne journée, Christelle, Service client HomeServe Dépannage

depannage s'est bien passé - apparamment ça fonctionne.

Seulement 4 étoiles à cause des problèmes pour se connecter sur le suivi de commande.

Très bien le plombier qui a été envoyé a été parfait très professionnel merci

Nous sommes très satisfait de votre prestation, nous avons eu une réponse dans l'heure, le technicien est arrivé à l'heure prévue malgré le fait qu'il venait de Nantes (2h30 de route). Prestation de qualité Bravo !

très réactif. Assez facile a utiliser pour des personnes pas habituées a se servir d'un ordinateur.

plombier compétent et trés humain

Vraiment parfait : un professionnel rapidement disponible, de bon conseil(s), Un très bon plombier!

Rapidité et efficacité...Bravo!

Formidable moi qui m inquiétait pour les fêtes de Noël,,,,!!!! Service ultra rapide et efficace merci beaucoup

J'utilise pour la seconde fois ce service. Et je suis très très méfiant d'ordinaire. Alors si deux fois ce n'est pas une certitude statistique, je dois avec le recul reconnaître que j'ai aucun reproche à faire sur mon expérience courte. Après réflexion (et recul) j'en dis au final tous le contraire: parfais parfait parfait.... 10/10 et même 12/10 !. Que du bien... Quand on a été frustré par des voleurs de tout poils c'est bien le jour et la nuit !. Je sais que rien n'est réellement parfait, mais je ne l'ai pas constaté. Essayez, vous serez (probablement) pas déçu...

Réponse de homeserve.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre retour positif nous conforte dans nos décisions afin de vous fournir le meilleur service possible. Très bonne journée, Christelle, Service client HomeServe Dépannage

prise rapide de mon problème avec un bon suivi dommage l intervention me coute très chère sinon au point de vue de homeserve rien àredire

Excellent professionnalisme toujours aimable rapidité d'intervention

Service rapide et efficace

Réponse de homeserve.fr

Bonjour Madame, Le dépannage s'est bien déroulé et nous en sommes ravis car notre objectif est de proposer un service à la hauteur des attentes de nos clients. Nous vous remercions du temps que vous nous avez accordé afin de partager votre expérience. Très bonne journée, Enzo, Service client HomeServe Dépannage

RDV pris dans le quart d'heure, réparation faite dans les 2h. Service au top. Le plombier était aimable et efficace. Très bonne communication car j'ai du le diriger à distance vers la concierge. Les travaux ont été faits sans surveillance, j'ai retrouvé les lieux propres et la fuite réparée. Je recommande ce service au moins je suis sure de ne pas me faire avoir et d'avoir un service efficace.

Réponse de homeserve.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de constater que la prestation s'est bien déroulée. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments au technicien qui est intervenu chez vous. Excellente journée, Enzo, Service client HomeServe Dépannage

Juste tip top ! Merci

Réponse de homeserve.fr

Bonjour Madame, Nous sommes heureux de constater que notre intervention répond à vos attentes. Nous vous remercions du temps que vous nous avez accordé pour partager votre expérience. Très bonne journée, Enzo, Service client HomeServe Dépannage

Excellent travail, rapide, propre et ponctuel. a recomander

Réponse de homeserve.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Votre satisfaction est notre priorité, nous sommes donc ravis de constater que vous l'êtes. Nous allons également transmettre vos compliments au technicien qui est intervenu. Excellente journée, Enzo, Service client HomeServe Dépannage

personnel compétent et prestation de qualité

Réponse de homeserve.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes très heureux d'apprendre que votre dépannage s'est bien déroulée. Votre avis nous conforte dans les actions que nous menons afin de vous offrir le meilleur service possible. Très bonne journée, Enzo, Service client HomeServe Dépannage

Très bien efficace à l'écoute

Réponse de homeserve.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de constater que la prestation vous a apporté satisfaction. Très bonne journée, Enzo, Service client HomeServe Dépannage

Facilité de la demande en ligne, rapidité de prise en compte. Retard de 2h du technicien sans prévenir. Intervention technique impeccable.

Réponse de homeserve.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que l'intervention s'est bien déroulée. Nous allons remonter le problème de retard que vous avez rencontré afin d'éviter que cela ne se reproduise. Excellente journée, Enzo, Service client HomeServe Dépannage

Réponse de Christine L

Merci beaucoup pour votre réponse. Cordialement

Merci pour la prestation.

Réponse de homeserve.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfaite de la prestation de notre technicien. Très bonne journée, Enzo, Service client HomeServe Dépannage