Calculé à partir de 170 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

suite à une expérience du 05/12/2020

Génial fonctionne très bien
le 10/01/2021 par .

suite à une expérience du 29/12/2020

RAS, conforme à la commande
le 08/01/2021 par .

suite à une expérience du 24/12/2020

Site internet simple et intuitif. Cela permet de trouver rapidement le produit le plus adapté à ses envies et de le comparer à d autres. Les informations sont suffisantes et on y trouve même les notices des appareils. Les échanges se font par mail ou téléphone. Les personnes sont facilement joignables. Cependant, ces dernières ne sont pas très locasses ni commerciales. Néanmoins, j'ai réussi à obtenir les renseignements sans soucis. Concernant la livraison, le transporteur Dascher est très mauvais. Nous avons eu pour la première livraison un spa détérioré (fond en plastique arraché). Pour la livraisons du second, un premier rendez- vous a été annulé le jour même de la livraison car ils n'avait pas de camion assez grand. Un second rendez-vous à été annulé aussi au moment de la livraison pour le même motif. Nous avons réussi, en insistant, à obtenir une livraisons plus tard dans la journée. Je précise que le site Hydrostore à renvoyé le second spa dans un délai très rapide (moins d'une semaine). J'enlève une étoile pour la livraison car c'est un élément important compte tenu du volume.
le 05/01/2021 par .

suite à une expérience du 25/11/2020

ras.
le 05/01/2021 par .

suite à une expérience du 19/12/2020

Relations clients réactif via mail. Délai un peu long 3 semaines donc faut anticiper.
le 30/12/2020 par .

suite à une expérience du 29/11/2020

La date indiquée à côté du produit sur le site est visiblement celle d’arrivée en stock à l’entrepôt et non celle de livraison. Notre produit devait être en stock, mais en fait approvisionnement décalé d’une semaine au moment de la validation de ma commande, le service commercial a répondu à mon mail le jour même et m’a même proposé d’annuler la commande si je le souhaitais. J’ai décidé de la maintenir avec cette semaine de retard . Bravo et merci pour la réactivité du service commercial. La livraison s’est ensuite très bien passée (avec la semaine de retard annoncée) et le produit très bien emballé et conforme à la description.
le 27/12/2020

suite à une expérience du 30/11/2020
Informations anonymisées

Bonjour très bon produit merci
le 27/12/2020 par .

suite à une expérience du 01/11/2020

La livraison a été effectué chez un voisin pendant mon absence et il n'y a aucune notice d'utilisation ni d'installation
le 20/12/2020 par .

suite à une expérience du 06/11/2020

Commentaire de Marc Inteligent Systems
Merci pour votre commentaire. La notice est disponible avant l'achat sur notre site internet. Nous vous facilitons le lien: https://www.hydrostore.fr/files/manuel-baignoires-balneo-spatec-FR.pdf

For English speakers looking for a Spa we have to recommend Hydrostore who were very proactive and even after the spa was delivered were still supportive and customer focused. We are very pleased with the product and recommend this company
le 19/12/2020 par .

suite à une expérience du 25/11/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hydrostore.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hydrostore.fr

Hydrostore