hydrostore.fr

Avis clients de hydrostore.fr

4.5 / 5 1

Calculé à partir de 109 avis obtenus sur les 12 derniers mois

542 avis depuis le 17/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter nos CGU
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus
Informations et contact Marc Inteligent Systems A propos d'Avis Vérifiés

Informations hydrostore.fr

Contacter Marc Inteligent Systems

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez nos CGU

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients

Rechercher dans les avis

Filtrer par note

  • 76
  • 19
  • 7
  • 5
  • 2

Avis affichés par ordre chronologique

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout était parfait, la commande a été traitée rapidement et le matériel, bien protégé, est arrivé sans encombres.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonne qualité rapide efficace

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bon site

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Du choix et des produits de qualité, livraison bien conditionnée

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site très sérieux avec une communication par mail et téléphone avec hydrostore. Produit conforme sans aucune mauvaise surprise. Très contente de mon achat, je recommande !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande reçue dans les délais sans problème . Le Spa est parfait , seul petit bémol , le mode d’emploi du keypad ne correspond pas à celui de notre spa mais nous avons contacté le service client qui a su être très réactif . Je recommande ce site .

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Suite à une fuite de mon spa, j'ai commandé une pièce de rechange, mais celle-ci était déféctueuse (le joint devait avoir un problème), j'ai perdu deux fois l'eau de mon spa du coup, et maintenant on me demande de faire venir un artisan (qui me coûterait très cher par rapport à la pièce de 17€...), j'attendais au moins qu'on me propose de me renvoyer cette pièce gracieusement vu le prix et l'état de la pièce... bref, je n'ai toujours pas de solution, et mon spa n'est toujours pas en fonction... ils cherchent tout pour ne pas prendre en compte des litiges (demande de vidéo, demande d'un avis d'artisan, bref toujours autre chose alors que notre photo était très représentative)... déçue..

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de Fanny S
    Signaler

    Bonjour, si je fais venir qqn ceci va me coûter plus cher que la pièce. Pourtant il y a bien un problème avec la pièce neuve car ceci ne peut pas venir d'ailleurs. Cependant, vous ne voulez pas entendre que cette pièce a peut-être été stocké dans un endroit trop chaud et la pièce est défectueuse.. il n'y a pas d'autre solution. Je ne vais pas payer le déplacement d'un technicien pour qu'il me dise la même chose et être dans la même situation.

    Réponse de hydrostore.fr
    Signaler

    Chers clients, La pièce envoyée étant neuve et la fuite continuant avec les deux mêmes pièces, veuillez bien contacter un technicien afin que cette fuite soit réparée. Cordialement,

    Réponse de Fanny S
    Signaler

    Bonjour, nous avons envoyés deux photos où l'on voit distinctement la fuite. En effet, le spa n'est plus sous garantie, c'est pourquoi nous avons acheté la pièce de rechange, mais, cette pièce achetée était defectueuse. Le problème est sur la pièce de rechange que nous avons acheté.

    Réponse de hydrostore.fr
    Signaler

    Chers clients, Lors de l'ouverture du litige vous n'étiez plus sous garantie. Nous vous demandons des photos/vidéos afin de vous aider à trouver le problème et de détecter la pièce pour y trouver une solution. N'étant plus sous garantie ni les pièces ni la main d'oeuvre le sont, cependant nos techniciens essaient de vous aider c'est pour cela que des informations sont demandées. Cordialement,

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site de confiance, avec un très bon service client... Vous pouvez commander les yeux fermés..

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Conforme à ma commande très satisfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    RAS TB

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonjour pour commencer la livraison vraiment pas terrible donne des tranche horaire très large et n arrive même pas à respecter ! Pour le matériel vraiment dessus les finitions reste à désirer

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Vendeur sérieux et envoie rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien du début à la fin, rien à rajouter !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Coté positif le spa correspond bien à mes attentes, c'est assez intuitif. Bon rapport qualité/prix. Le coté négatif c'est qu'il arrive sur une planche en bois comme une palette reconstituée qui tient à peine le spa il peut s'écrouler a vu du prix vous pourriez mettre une vraie palette ce serait bcp plus securisant.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide. Très bon produit. Vraiment content

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    TRES BIEN LE COLIS A BIEN ETE RECEPTIONNE

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site et service client au top! En revanche le transporteur « Dachser » nous a posé pas mal de souci de livraison: gabari trop grand pour leurs camions, pas de message quand il ne se présente pas le jour convenu de livraison …

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Matériel bien dans un salon d expo mais pas pour poser dans une salle de bain

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonjour, Nous aimerions recevoir par mail une facture de notre achat Il manque vraiment un manuel d'utilisateur en format papier Cordialement

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pour ce qui est du SPA nous n'avons pas pu le déballer car la livraison était prévu vendredi et un petit câble téléphonique a barré la route de ce gros camion. Tous les chauffeurs les relèvent mais pas le chauffeur de chez Dachsler. Ensuite livraison à un endroit beaucoup plus simple puisque les camions qui ont livré les matériaux de la maison l'ont fait ainsi que six 6x4 de remblais mais tjrs pas le chauffeur de chez Dachsler. Ensuite nous lui avons demandé de livrer à un entrepôt en ville où arrivent des dizaines de séminaires et là il y est arrivé. Quand vous mobilisez 4 gaillards et un camion grue pour le mettre en place, c'est génial de les faire attendre 5 jours. Dès qu'il a été posé ns avons pu partir en vacances mais sans l'avoir essayé, c'est frustrant !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de hydrostore.fr
    Signaler

    Cher client, nous regrettons votre expérience de livraison et nous ferons parvenir cet incident au département correspondant.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service simple serieux et efficace de la commande à la livraison. Respect des délais et réactivité du service client. Un installateur a éte nécessaire pour faire entrer le produit à son emplacement, le brancher et le mettre en marche. Le tableau de navigation n'indique pas les options wifi, bluetooth dans le menu réglage mais fonctionne sauf l'application wifi (in.touch 2) donc pas possible d'utiliser la wifi...Au final très satisfait du Spa pour ses effets massant, visuel et relaxant, et la musique un plus...tres bon produit et service client ok!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    simple d'utilisation

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très réactif pour avoir une réponse

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ameliore

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide et soignée emballage bois de trop

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Conforme et rapidité d envoi ...nickel

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site est relativement clair

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Réactif ,rapide,compétence

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je ne donne que 4 étoiles pour l'instant car le spa n'est pas encore en eau. Sinon livraison rapide et soignée. Spa magnifique. A voir à l'utilisation pour compléter l'avis

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très sérieux, livraison rapide, le spa est très bien emballé et protégé.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Après beaucoup d'hésitations et de comparaisons, nous ne regrettons pas du tout notre achat. Le spa est de très bonne qualité pour, à performance équivalente, un prix très compétitif par rapport à ce que nous avons pu voir en magasin. Modèle très confort et très bien équipé. Installation faites sans problème. Nous recommandons.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande reçu rapidement et conforme arrivé bien emballé au top encore merci 👍

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site est relativement bien fait est simple à comprendre l’emballage a été parfait! Le spa est vraiment magnifique j’ai pris un 850 Shadow!! On répond facilement au téléphone ce qui est une bonne chose en cas de petit problème technique ou de la mise en route! je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bon site. renseignement telephonique bien livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le service client ne rappelle jamais

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site ludique et facile à utiliser

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site sérieux

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le colis correspond à ma commande Malheureusement un peu plus de 15 jours de livraison pour un filtre

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je sais que je vais me noyer dans les avis très positif que j'ai lu avant de commander Le problème surviendra quand vous aurez un problème technique avec le SPA Les techniciens SAV sont injoignables autrement que par mails - il est donc très difficiles d'expliquer les problèmes - ils ne parlent qu'Espagnol - Après 15jours de silence et relance , demande des vidéos pour mieux comprendre A ce jour : commande de 12/2021 - aujourd'hui 29/05/2022 = mon SPA ne fonctionne toujours pas à 100%. (et mon excellente maitrise des pannes électriques m'a permis de diagnostiquer et procéder au remplacement de quasiment toutes les pièces électroniques - ce qui , je pense , ne sera pas le cas de tous le monde)

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    rien a redire j avais peur vu le prix et les conditions de faire venir la marchandise de l Andalousie (Espagne) un départ de mardi arrivé lundi dans le nord de la France. félicitations au professionnel du transport rien a redire. merci il me faillais un spa a pris raisonnable car je na sais pas si je ne vais pas me lasser dans le temps installation seuil avec des copains mais il faut du matosse rien a redire qualité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonsoir, envoi relativement rapide, le produit semble de qualité, mais pas encore installée ni essayée.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    La documentation fournie n'appartient par au modèle reçu et les explications fournies n'expliquent pas tout. Très difficile de s'y retrouver pour tout comprendre sur le panneau de contrôle.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de hydrostore.fr
    Signaler

    Bonjour monsieur, le mode ECO s'active automatiquement uniquement pendant la filtration de votre spa. Notre kit d'entretien propose les produits pour le nettoyage complet de votre spa. Vous trouverez un produit anti-calcaire , il est également essentiel de vérifier les niveaux d'eau chaque semaine. Cordialement,

    Réponse de David T
    Signaler

    Bonjour merci de votre réponse. Donc le spa possède le mode eco. Je pense qu'il s'active via le mode traitement l'eau. Mais puis je faire marcher le spa El chauffe et en fo.ctionnement avec ce mode ? Ou est uniquement pour la partie filtration programmé ? Un dépôt calcaire ou lié au brome se dépose sur les parois et le fond. Comment faire pour éviter cela ? Merci

    Réponse de hydrostore.fr
    Signaler

    Bonjour monsieur, vous pouvez nous demande plus d'informations si vous le désirez par mail : contact@hydrostore.fr

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande reçue mais le module est défectueux, il ne songe pas à le changer, affaire à suivre.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de hydrostore.fr
    Signaler

    Bonjour monsieur, notre service client est actuellement en contact avec vous pour ce SAV. Cordialement.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service client disponible et à l’écoute. Juste la livraison à revoir, peut mieux faire.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site intuitif livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfait de ma commande j’avais peur de commander sur internet car c’est une grosse somme mais j’ai appelé deux fois on m’a répondu et rassuré du coup j’ai commandé le vendredi et la semaine suivante j’avais ma baignoire et aussi il manquait à l’arrivé le mitigeur du cou j’étais en panique donc j’ai tout de suite pris une photo du manque envoyer par mail j’ai essayé d’appeler mais c’était fermé et le mardi c’est hydrostore qui m’a rappelé et m’a dit ne vous inquiétez pas cette après-midi sa part et le vendredi j’avais mon mitigeur et c’est là que tu vois que c’est une boîte sérieuse moi j’en suis super content merci à leur équipe

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon produit, échange avec les vendeurs (par email et téléphone) rapide et efficace, une étoile en moin pour le mode opératoire qui manque de quelques petite explication pour l'ouverture des panneaux latéraux (le crochet en S [fournit] sera indispensable), le reste est impeccable!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site clair

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison parfaitement dans les temps.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Réponse claire et rapide du service client. Livraison rapide et soignée. Vous pouvez acheter en toute confiance.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    bon service en général, bonne livraison cependant manque de documentation et info code pin bluetooth

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    surprise de voir que vous avez également1 autre nom et du coup pas sur d'avoir le bon fournissseur

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Nous sommes plus que satisfait de notre spa qui est d'une super qualité et qui vaut , j'en suis sûr autant qu'un spa à 20 000 euros . Facile à branché et d'installation. Quelque bémols cependant , un délais de livraison qui n'a pas été respecté, pour cette dernière prévoyez d'être équipé pour transporter votre spa à l'endroit prévu. Il sera imbougeable à la force des bras et trop risqué, nous avons du faire appel à un paysan du coin pour qu'il nous mette à disposition son tracteur . On ne peut malheureusement pas avoir un prix plus que correct avec un service de livraison adéquat. Malgré tout je recommande pour la qualité, surtout .

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Envoi rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Correct mais manque d'explications sur les tabliers (on craint de ne pas les avoir les 3 car 3 parties...)

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    j'ai bien eu la livraison de ma commande , mais celle ci est arrivée dans un emballage complètement défoncé .

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout est parfait. Satisfait du site des délais de livraison.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Aucune Prestations

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'étais parti en vacance , je devais être prévenu quand la baignoire serait livrée , ce n'est pas le cas et quand je suis rentré elle était devant la porte . Vous avez de la chance que je suis honnête , j'aurais du dire qu'on le l'avait volé . Je trouve ça inacceptable

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison avec délai très court sans souci , produit parfaitement emballé et de très bonne qualité,

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très réactif

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    livraison conforme et rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    livraison dans les delais

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande respectée, livraison respectée, beau produit à part la douchette qui semble un peu bas de gamme. Très satisfait de l’ensemble.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Peut mieux faire en livraison, le transporteur avait juste un petit transpalette un peu juste pour un produit de 500kg emballé

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Aucun soucis Colis livré en temps en en heure confirme à la commande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait!!!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Réponse par @ pour avoir des informations/confirmations très rapide et efficace en livraison. Je conseille

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison dans les temps et bons tarifs. Qualité en conséquence.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout est conforme

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toujours ponctuel pour la livraison rien à redire

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    livraison rapide et sans mauvaise surprise.. bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande conforme

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    De nouveaux parfaits en tout points

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    vendeur espagnol sérieux . je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Spa de très bonne qualité utilisation facile accès aux pompes. Commande confirmée le lendemain par téléphone. Merci de mettre une palette plus résistante la palette arrive cassé limite pour la livraison prévoir une palette renforcé.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toujours rien reçu

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon produit et bonne livraison. Nous ne l'avons pas encore installée

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai commandé une baignoire Balnéo. Elle est arrivé sur une palette complètement fermée en bois. La protection était donc totale et après déballage elle etait nickel. Seul bémol mais ce n'est pas de leur faute. Le transporteur local a été désagréable et audieux. Il a été incapable de trouver un créneau d'une demi journée pour me livrer et me demandait 1 journée complète ce qui était impossible avec mon travail. J'ai du aller donc le récuperer à 40 km sur son quai de chargement et il n'a pas été vraiement agréable c'est le moins qu'on puisse dire. je vais d'ailleurs certainement faire un courrier à la direction car je suis chef d'une petite entreprise et à chaque fois que je passe par ce transporteur ça se passe mal. Etre grossier et "anti-service" doit être un critère de recrutement dans cette société. Ceci ne remet pas en cause pour le moment Hydrostore. Ma salle de bain sera faite qu'en janvier aussi on verra le fonctionnement de l'appareil mais je pense, vu sa conception que cela se passera bien. Au pire j'ai pris l'extension de garantie par sécurité si une pièce défectueuse venait à être déceler

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonjour Je suis satisfait de mon achat Livraison rapide comme prévue Caisse de transport impeccable Bien protégée Bon rapport qualité prix Le site est facile d'utilisation Je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site très correct avec de belle présentation je retien surtout la gentillesse de la dame au service téléphonique.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison super rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Marchandise disponible, délais très courts, baignoire qui fonctionne bien tout cela pour un prix tout à fait correct.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Beau site et personnel très agréable et sérieux !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout s'est bien déroulé, la qualité de l'ensemble au RDV ! Je recommande.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfaite de mon achat, que ce soit pour le produit, la livraison très rapide et le service client.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien pour le site mais le transporteur faut oublier il me contact mardi on convient d un rdv le mardi suivant car c un jacuzzi je jourde la livraison pas de nouvelle il me rappelle pour me dire on a pas l équipements faut fixer un nouveau rdv

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon SAV, certes, mais changer 2 fois les appuis-tête en 3 ans parce qu'ils se mettent à "cloquer"... Qualité médiocre.... Dommage!! (utilisation normale d'1h, 3 fois/semaine...)

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Belle présentation, très intuitif

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Emballage non adapté

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    A*****

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    excellant après huit jours d'utilisation

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très sérieux on n’hésite pas à vous rappeler j’apprécie beaucoup

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site très clair et bien organisé. Les accessoires et produits complémentaires sont faciles à trouver

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent site, très réactif. Merci beaucoup.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tres bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai mis du temps à me décider et finalement je ne reviendrai pas en arrière. A plusieurs reprise j'ai appelé hydrostore et j'ai toujours été bien reçu, bravo mesdames . Pour ce qui est du spa il est bien vrai que la palette sur la quelle il est poser est beaucoup trop fragile. Au déchargement elle à carrément casser sous le poids du spa. Léger accro sur le côté mais rien de grave. 5 min pour trouver comment enlever les panneaux.. 1ere mise en eaux et la whouaaa !! Les jets sont puissant le bruit est resonnable (moins qu'un spa gonflable) Chauffe relativement vite. Bref j'adore et je recommande.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un site tre slisible un beau visuel une navigation simple

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis très satisfait de ma commande chez hydrostore, le service client a répondu à toutes mes questions rapidement et tout s’est déroulé comme prévu, je recommande vivement ce site internet. La livraison s’est également bien déroulée livreur très sympa, après avoir pris rendez vous en ligne pour fixer la date de livraison celui ci m’a appeler le jour même pour me prévenir qu’il arrivais, la baignoire était très très bien emballé rien a dire… au top

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande faite facilement colis reçu très rapidement Produits impeccable

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    tres bien

    Avis du , suite à une expérience du par