Calculé à partir de 135 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 622 avis depuis le 18/10/2012

livraison rapide et sans mauvaise surprise.. bien
le 25/01/2022 par .

suite à une expérience du 12/01/2022

Commande conforme
le 23/01/2022 par .

suite à une expérience du 11/01/2022

De nouveaux parfaits en tout points
le 23/01/2022 par .

suite à une expérience du 27/12/2021

Bien
le 12/01/2022 par .

suite à une expérience du 16/12/2021

Très satisfait
le 12/01/2022 par .

suite à une expérience du 02/12/2021

vendeur espagnol sérieux . je recommande
le 05/01/2022 par .

suite à une expérience du 25/11/2021

Spa de très bonne qualité utilisation facile accès aux pompes. Commande confirmée le lendemain par téléphone. Merci de mettre une palette plus résistante la palette arrive cassé limite pour la livraison prévoir une palette renforcé.
le 24/12/2021 par .

suite à une expérience du 27/11/2021

Toujours rien reçu
le 21/12/2021 par .

suite à une expérience du 10/12/2021

Bon produit et bonne livraison. Nous ne l'avons pas encore installée
le 19/12/2021 par .

suite à une expérience du 29/11/2021

J'ai commandé une baignoire Balnéo. Elle est arrivé sur une palette complètement fermée en bois. La protection était donc totale et après déballage elle etait nickel. Seul bémol mais ce n'est pas de leur faute. Le transporteur local a été désagréable et audieux. Il a été incapable de trouver un créneau d'une demi journée pour me livrer et me demandait 1 journée complète ce qui était impossible avec mon travail. J'ai du aller donc le récuperer à 40 km sur son quai de chargement et il n'a pas été vraiement agréable c'est le moins qu'on puisse dire. je vais d'ailleurs certainement faire un courrier à la direction car je suis chef d'une petite entreprise et à chaque fois que je passe par ce transporteur ça se passe mal. Etre grossier et "anti-service" doit être un critère de recrutement dans cette société. Ceci ne remet pas en cause pour le moment Hydrostore. Ma salle de bain sera faite qu'en janvier aussi on verra le fonctionnement de l'appareil mais je pense, vu sa conception que cela se passera bien. Au pire j'ai pris l'extension de garantie par sécurité si une pièce défectueuse venait à être déceler
le 12/12/2021 par .

suite à une expérience du 24/11/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hydrostore.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hydrostore.fr

Hydrostore