Calculé à partir de 162 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 464 avis depuis le 18/10/2012

Ras. Délais respectés pour mes deux commandes. Rien à redire. J’étais anxieux de commander un spa via un site internet. Rien à redire. Très sérieux.
le 20/10/2020 par .

suite à une expérience du 28/08/2020

Super satisfait, le spa fonctionne parfaitement et est de très bonne facture, service clients de qualité et professionel ! +1
le 18/10/2020 par .

suite à une expérience du 31/08/2020

Très bien, service à l'écoute. Je recommande
le 16/10/2020 par .

suite à une expérience du 12/08/2020

qualité moyenne
le 16/10/2020 par .

suite à une expérience du 08/07/2020

Bon service client, compréhensif, qui répond toujours aux questions posées par mails, par contre impossible d'avoir au téléphone même si l'on demande un rappel. La livraison: après un délais assez long commande du SPA 700B en Juin réception en Septembre (dommage l'été est passé), le transporteur, impeccable, le SPA est très bien emballé et protégé. Le site internet est bien fait et clair
le 07/10/2020 par .

suite à une expérience du 23/06/2020

Très bien, bonne qualité Petit bémol il n'y a aucune notice
le 06/10/2020 par .

suite à une expérience du 20/09/2020

très bonne qualité de baignoire balneo mais grave lacune sur évacuation

suite à une expérience du 26/08/2020

suite à une expérience du 14/09/2020

Satisfaite du délai de livraison, le livreur était très chouette malgré qu'il ne pouvait pas monter la rue avec son camion. Cependant j'ai acheté le kit d'entretien au même moment pour pouvoir utiliser mon spa, mais ça fait maintenant 2 mois que j'ai le spa et je n'ai toujours pas mon kit d'entretien, j'ai donc du en racheter un ailleurs.. et je ne sais toujours pas quand je vais être livrée.. il y avait des impacts sur le pourtour du spa, j'ai fait une réserve mais on me dit que ceci n'entame pas le bon fonctionnement du spa... j'aurais aimé un peu plus de compréhension. Sinon le spa en lui-même est pas mal en espérant qu'il arrive à résister au temps.

suite à une expérience du 24/06/2020

je ne pas recus
le 02/10/2020 par .

suite à une expérience du 17/08/2020

Commentaire de Marc Inteligent Systems
Bonjour, nous vous informons que l'entreprise Dachser a essayé de vous contacter pour votre livraison. Pour plus de renseignements vous pouvez nous appeler au 04 11 98 00 08 afin d'avoir les coordonnées de l'entreprise de transport. Cordialement.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hydrostore.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hydrostore.fr

Hydrostore