Calculé à partir de 141 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 589 avis depuis le 18/10/2012

Le service client reponde rapidement à des questions - soit par mail, soit par téléphone.

suite à une expérience du 09/05/2021

Tres bien

suite à une expérience du 04/08/2021

Bonjour Nous avons eu un problème avec le tuyau du syphon qui était fendu et le sav n'a rien voulu savoir sur le faites que c'était de leurs faute. Au final on payé 25 € pour un nouveau tuyau. Je ne recommande pas se site. À fuir

suite à une expérience du 03/08/2021

Deux décalages de livraison. On nous demande notre accord sur une nouvelle date, et c'est comme si c'est nous qui avions demandé de décaler.
le 21/08/2021 par .

suite à une expérience du 02/08/2021

Commande livrée très rapidement cependant très déçu des explications pour notre jacuzzi. Notice pas faite pour notre Commande donc obligé de chercher moi même sur le net la notice ,et pad plus de renseignements sur les temps de filtrations journaliers ds les différents modes
le 20/08/2021 par .

suite à une expérience du 14/07/2021

Produit reçu dans les délais par contre le produit n’est pas celui sur la photo il serait souhaitable que se soit indiqué sur la photo que celle ci soit non contractuelle et non pas seulement sur les CGV qu’il faut éplucher pour le savoir
le 20/08/2021 par .

suite à une expérience du 01/08/2021

Un peu sceptique sachant que c'est de l'achat Internet, je suis agréablement surprit de la qualité du SPATEC 750B. Une équipe au standard réactive en cas de question, notament pour ouvrir le jaccuzzi pour accéder aux pompes. Une livraison rapide, une semaine. En lisant les commentaires, j'ai eu peur d'une dégradation du spa, mais la dame qui nous a livré y a prit soin. Le seul truc que je peux reprocher c'est que le spa fait 300kg, l'entreprise de livraison envoi qu'une personne. Aucunes fuites au niveau des raccords. Si je peux conseiller une amélioration au service de vente, c'est de rajouter le démontage du panneau dans la partie branchement électrique et qu'il faut percer le panneau pour le câble. Puis je rajouterais également le système de vannes pour régler les jets. En espérant avoir donné envie de franchir le pas à certains, et ayant donné un avis constructif pour l'entreprise. Cordialement.
le 08/08/2021 par .

suite à une expérience du 28/07/2021

très bien, transporteur parfait
le 08/08/2021 par .

suite à une expérience du 23/06/2021

Satisfait des deux commandes passées
le 07/08/2021 par .

suite à une expérience du 26/07/2021

Excellent, le service client est très réactif, le site est simple et efficace, l'expédition est express et le produit semble être de très bonne qualité
le 07/08/2021 par .

suite à une expérience du 23/07/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hydrostore.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hydrostore.fr

Hydrostore