hydrostore.fr

Avis clients de hydrostore.fr

4.5 / 5 1

Calculé à partir de 109 avis obtenus sur les 12 derniers mois

542 avis depuis le 17/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact Marc Inteligent Systems A propos d'Avis Vérifiés

• 7
  • 5
  • 2

Modifier Signaler

Tout était parfait, la commande a été traitée rapidement et le matériel, bien protégé, est arrivé sans encombres.

Bonne qualité rapide efficace

très bon site

Modifier Signaler

Du choix et des produits de qualité, livraison bien conditionnée

Modifier Signaler

Site très sérieux avec une communication par mail et téléphone avec hydrostore. Produit conforme sans aucune mauvaise surprise. Très contente de mon achat, je recommande !

Modifier Signaler

Commande reçue dans les délais sans problème . Le Spa est parfait , seul petit bémol , le mode d’emploi du keypad ne correspond pas à celui de notre spa mais nous avons contacté le service client qui a su être très réactif . Je recommande ce site .

Modifier Signaler

Suite à une fuite de mon spa, j'ai commandé une pièce de rechange, mais celle-ci était déféctueuse (le joint devait avoir un problème), j'ai perdu deux fois l'eau de mon spa du coup, et maintenant on me demande de faire venir un artisan (qui me coûterait très cher par rapport à la pièce de 17€...), j'attendais au moins qu'on me propose de me renvoyer cette pièce gracieusement vu le prix et l'état de la pièce... bref, je n'ai toujours pas de solution, et mon spa n'est toujours pas en fonction... ils cherchent tout pour ne pas prendre en compte des litiges (demande de vidéo, demande d'un avis d'artisan, bref toujours autre chose alors que notre photo était très représentative)... déçue..

Réponse de Fanny S

Bonjour, si je fais venir qqn ceci va me coûter plus cher que la pièce. Pourtant il y a bien un problème avec la pièce neuve car ceci ne peut pas venir d'ailleurs. Cependant, vous ne voulez pas entendre que cette pièce a peut-être été stocké dans un endroit trop chaud et la pièce est défectueuse.. il n'y a pas d'autre solution. Je ne vais pas payer le déplacement d'un technicien pour qu'il me dise la même chose et être dans la même situation.

Réponse de hydrostore.fr

Chers clients, La pièce envoyée étant neuve et la fuite continuant avec les deux mêmes pièces, veuillez bien contacter un technicien afin que cette fuite soit réparée. Cordialement,

Réponse de Fanny S

Bonjour, nous avons envoyés deux photos où l'on voit distinctement la fuite. En effet, le spa n'est plus sous garantie, c'est pourquoi nous avons acheté la pièce de rechange, mais, cette pièce achetée était defectueuse. Le problème est sur la pièce de rechange que nous avons acheté.

Réponse de hydrostore.fr

Chers clients, Lors de l'ouverture du litige vous n'étiez plus sous garantie. Nous vous demandons des photos/vidéos afin de vous aider à trouver le problème et de détecter la pièce pour y trouver une solution. N'étant plus sous garantie ni les pièces ni la main d'oeuvre le sont, cependant nos techniciens essaient de vous aider c'est pour cela que des informations sont demandées. Cordialement,

Afficher les commentaires Masquer les commentaires
    Modifier Signaler

Site de confiance, avec un très bon service client... Vous pouvez commander les yeux fermés..

bien

Modifier Signaler

Conforme à ma commande très satisfait

RAS TB

Modifier Signaler

Bonjour pour commencer la livraison vraiment pas terrible donne des tranche horaire très large et n arrive même pas à respecter ! Pour le matériel vraiment dessus les finitions reste à désirer

Modifier Signaler

Vendeur sérieux et envoie rapide.

Modifier Signaler

Très bien du début à la fin, rien à rajouter !

Modifier Signaler

Coté positif le spa correspond bien à mes attentes, c'est assez intuitif. Bon rapport qualité/prix. Le coté négatif c'est qu'il arrive sur une planche en bois comme une palette reconstituée qui tient à peine le spa il peut s'écrouler a vu du prix vous pourriez mettre une vraie palette ce serait bcp plus securisant.

Parfait!

Livraison rapide. Très bon produit. Vraiment content

TRES BIEN LE COLIS A BIEN ETE RECEPTIONNE

Modifier Signaler

Site et service client au top! En revanche le transporteur « Dachser » nous a posé pas mal de souci de livraison: gabari trop grand pour leurs camions, pas de message quand il ne se présente pas le jour convenu de livraison …

Modifier Signaler

Matériel bien dans un salon d expo mais pas pour poser dans une salle de bain

Bien

Modifier Signaler

Bonjour, Nous aimerions recevoir par mail une facture de notre achat Il manque vraiment un manuel d'utilisateur en format papier Cordialement

Modifier Signaler

Pour ce qui est du SPA nous n'avons pas pu le déballer car la livraison était prévu vendredi et un petit câble téléphonique a barré la route de ce gros camion. Tous les chauffeurs les relèvent mais pas le chauffeur de chez Dachsler. Ensuite livraison à un endroit beaucoup plus simple puisque les camions qui ont livré les matériaux de la maison l'ont fait ainsi que six 6x4 de remblais mais tjrs pas le chauffeur de chez Dachsler. Ensuite nous lui avons demandé de livrer à un entrepôt en ville où arrivent des dizaines de séminaires et là il y est arrivé. Quand vous mobilisez 4 gaillards et un camion grue pour le mettre en place, c'est génial de les faire attendre 5 jours. Dès qu'il a été posé ns avons pu partir en vacances mais sans l'avoir essayé, c'est frustrant !

Réponse de hydrostore.fr

Cher client, nous regrettons votre expérience de livraison et nous ferons parvenir cet incident au département correspondant.

Modifier Signaler

Service simple serieux et efficace de la commande à la livraison. Respect des délais et réactivité du service client. Un installateur a éte nécessaire pour faire entrer le produit à son emplacement, le brancher et le mettre en marche. Le tableau de navigation n'indique pas les options wifi, bluetooth dans le menu réglage mais fonctionne sauf l'application wifi (in.touch 2) donc pas possible d'utiliser la wifi...Au final très satisfait du Spa pour ses effets massant, visuel et relaxant, et la musique un plus...tres bon produit et service client ok!

simple d'utilisation

Modifier Signaler

très réactif pour avoir une réponse

Ameliore

Modifier Signaler

Livraison rapide et soignée emballage bois de trop

Modifier Signaler

Conforme et rapidité d envoi ...nickel

Modifier Signaler

Le site est relativement clair

Réactif ,rapide,compétence

Modifier Signaler

Je ne donne que 4 étoiles pour l'instant car le spa n'est pas encore en eau. Sinon livraison rapide et soignée. Spa magnifique. A voir à l'utilisation pour compléter l'avis

Modifier Signaler

très sérieux, livraison rapide, le spa est très bien emballé et protégé.

Modifier Signaler

Après beaucoup d'hésitations et de comparaisons, nous ne regrettons pas du tout notre achat. Le spa est de très bonne qualité pour, à performance équivalente, un prix très compétitif par rapport à ce que nous avons pu voir en magasin. Modèle très confort et très bien équipé. Installation faites sans problème. Nous recommandons.

Modifier Signaler

Commande reçu rapidement et conforme arrivé bien emballé au top encore merci 👍

Modifier Signaler

Le site est relativement bien fait est simple à comprendre l’emballage a été parfait! Le spa est vraiment magnifique j’ai pris un 850 Shadow!! On répond facilement au téléphone ce qui est une bonne chose en cas de petit problème technique ou de la mise en route! je recommande

Modifier Signaler

très bon site. renseignement telephonique bien livraison rapide

• 1 / 5 1
    Modifier Signaler

Le service client ne rappelle jamais

Modifier Signaler

Site ludique et facile à utiliser

Site sérieux

Modifier Signaler

Le colis correspond à ma commande Malheureusement un peu plus de 15 jours de livraison pour un filtre

• 1 / 5 1
    Modifier Signaler

Je sais que je vais me noyer dans les avis très positif que j'ai lu avant de commander Le problème surviendra quand vous aurez un problème technique avec le SPA Les techniciens SAV sont injoignables autrement que par mails - il est donc très difficiles d'expliquer les problèmes - ils ne parlent qu'Espagnol - Après 15jours de silence et relance , demande des vidéos pour mieux comprendre A ce jour : commande de 12/2021 - aujourd'hui 29/05/2022 = mon SPA ne fonctionne toujours pas à 100%. (et mon excellente maitrise des pannes électriques m'a permis de diagnostiquer et procéder au remplacement de quasiment toutes les pièces électroniques - ce qui , je pense , ne sera pas le cas de tous le monde)

Modifier Signaler

rien a redire j avais peur vu le prix et les conditions de faire venir la marchandise de l Andalousie (Espagne) un départ de mardi arrivé lundi dans le nord de la France. félicitations au professionnel du transport rien a redire. merci il me faillais un spa a pris raisonnable car je na sais pas si je ne vais pas me lasser dans le temps installation seuil avec des copains mais il faut du matosse rien a redire qualité

Modifier Signaler

Bonsoir, envoi relativement rapide, le produit semble de qualité, mais pas encore installée ni essayée.

Modifier Signaler

La documentation fournie n'appartient par au modèle reçu et les explications fournies n'expliquent pas tout. Très difficile de s'y retrouver pour tout comprendre sur le panneau de contrôle.

Réponse de hydrostore.fr

Bonjour monsieur, le mode ECO s'active automatiquement uniquement pendant la filtration de votre spa. Notre kit d'entretien propose les produits pour le nettoyage complet de votre spa. Vous trouverez un produit anti-calcaire , il est également essentiel de vérifier les niveaux d'eau chaque semaine. Cordialement,

Réponse de David T

Bonjour merci de votre réponse. Donc le spa possède le mode eco. Je pense qu'il s'active via le mode traitement l'eau. Mais puis je faire marcher le spa El chauffe et en fo.ctionnement avec ce mode ? Ou est uniquement pour la partie filtration programmé ? Un dépôt calcaire ou lié au brome se dépose sur les parois et le fond. Comment faire pour éviter cela ? Merci

Réponse de hydrostore.fr

Bonjour monsieur, vous pouvez nous demande plus d'informations si vous le désirez par mail : contact@hydrostore.fr

Afficher les commentaires Masquer les commentaires
    Modifier Signaler

Commande reçue mais le module est défectueux, il ne songe pas à le changer, affaire à suivre.

Réponse de hydrostore.fr

Bonjour monsieur, notre service client est actuellement en contact avec vous pour ce SAV. Cordialement.

Modifier Signaler

Service client disponible et à l’écoute. Juste la livraison à revoir, peut mieux faire.

Site intuitif livraison rapide

Modifier Signaler

Très satisfait de ma commande j’avais peur de commander sur internet car c’est une grosse somme mais j’ai appelé deux fois on m’a répondu et rassuré du coup j’ai commandé le vendredi et la semaine suivante j’avais ma baignoire et aussi il manquait à l’arrivé le mitigeur du cou j’étais en panique donc j’ai tout de suite pris une photo du manque envoyer par mail j’ai essayé d’appeler mais c’était fermé et le mardi c’est hydrostore qui m’a rappelé et m’a dit ne vous inquiétez pas cette après-midi sa part et le vendredi j’avais mon mitigeur et c’est là que tu vois que c’est une boîte sérieuse moi j’en suis super content merci à leur équipe

Modifier Signaler

Très bon produit, échange avec les vendeurs (par email et téléphone) rapide et efficace, une étoile en moin pour le mode opératoire qui manque de quelques petite explication pour l'ouverture des panneaux latéraux (le crochet en S [fournit] sera indispensable), le reste est impeccable!

Site clair

Modifier Signaler

Livraison parfaitement dans les temps.

Modifier Signaler

Réponse claire et rapide du service client. Livraison rapide et soignée. Vous pouvez acheter en toute confiance.

bien

Modifier Signaler

bon service en général, bonne livraison cependant manque de documentation et info code pin bluetooth

Modifier Signaler

surprise de voir que vous avez également1 autre nom et du coup pas sur d'avoir le bon fournissseur

parfait

Modifier Signaler

Nous sommes plus que satisfait de notre spa qui est d'une super qualité et qui vaut , j'en suis sûr autant qu'un spa à 20 000 euros . Facile à branché et d'installation. Quelque bémols cependant , un délais de livraison qui n'a pas été respecté, pour cette dernière prévoyez d'être équipé pour transporter votre spa à l'endroit prévu. Il sera imbougeable à la force des bras et trop risqué, nous avons du faire appel à un paysan du coin pour qu'il nous mette à disposition son tracteur . On ne peut malheureusement pas avoir un prix plus que correct avec un service de livraison adéquat. Malgré tout je recommande pour la qualité, surtout .

Envoi rapide

Modifier Signaler

Correct mais manque d'explications sur les tabliers (on craint de ne pas les avoir les 3 car 3 parties...)

Modifier Signaler

j'ai bien eu la livraison de ma commande , mais celle ci est arrivée dans un emballage complètement défoncé .

Modifier Signaler

Tout est parfait. Satisfait du site des délais de livraison.

Aucune Prestations

Modifier Signaler

J'étais parti en vacance , je devais être prévenu quand la baignoire serait livrée , ce n'est pas le cas et quand je suis rentré elle était devant la porte . Vous avez de la chance que je suis honnête , j'aurais du dire qu'on le l'avait volé . Je trouve ça inacceptable

Modifier Signaler

Livraison avec délai très court sans souci , produit parfaitement emballé et de très bonne qualité,

Très réactif

livraison conforme et rapide

livraison dans les delais

Modifier Signaler

Commande respectée, livraison respectée, beau produit à part la douchette qui semble un peu bas de gamme. Très satisfait de l’ensemble.

Modifier Signaler

Peut mieux faire en livraison, le transporteur avait juste un petit transpalette un peu juste pour un produit de 500kg emballé

Modifier Signaler

Aucun soucis Colis livré en temps en en heure confirme à la commande

Parfait!!!

Modifier Signaler

Réponse par @ pour avoir des informations/confirmations très rapide et efficace en livraison. Je conseille

Modifier Signaler

Livraison dans les temps et bons tarifs. Qualité en conséquence.

Tout est conforme

Modifier Signaler

Toujours ponctuel pour la livraison rien à redire

Modifier Signaler

livraison rapide et sans mauvaise surprise.. bien

Commande conforme

Modifier Signaler

De nouveaux parfaits en tout points

Très satisfait

Bien

Modifier Signaler

vendeur espagnol sérieux . je recommande

Modifier Signaler

Spa de très bonne qualité utilisation facile accès aux pompes. Commande confirmée le lendemain par téléphone. Merci de mettre une palette plus résistante la palette arrive cassé limite pour la livraison prévoir une palette renforcé.

Toujours rien reçu

Modifier Signaler

Bon produit et bonne livraison. Nous ne l'avons pas encore installée

Modifier Signaler

J'ai commandé une baignoire Balnéo. Elle est arrivé sur une palette complètement fermée en bois. La protection était donc totale et après déballage elle etait nickel. Seul bémol mais ce n'est pas de leur faute. Le transporteur local a été désagréable et audieux. Il a été incapable de trouver un créneau d'une demi journée pour me livrer et me demandait 1 journée complète ce qui était impossible avec mon travail. J'ai du aller donc le récuperer à 40 km sur son quai de chargement et il n'a pas été vraiement agréable c'est le moins qu'on puisse dire. je vais d'ailleurs certainement faire un courrier à la direction car je suis chef d'une petite entreprise et à chaque fois que je passe par ce transporteur ça se passe mal. Etre grossier et "anti-service" doit être un critère de recrutement dans cette société. Ceci ne remet pas en cause pour le moment Hydrostore. Ma salle de bain sera faite qu'en janvier aussi on verra le fonctionnement de l'appareil mais je pense, vu sa conception que cela se passera bien. Au pire j'ai pris l'extension de garantie par sécurité si une pièce défectueuse venait à être déceler

Modifier Signaler

Bonjour Je suis satisfait de mon achat Livraison rapide comme prévue Caisse de transport impeccable Bien protégée Bon rapport qualité prix Le site est facile d'utilisation Je recommande

Modifier Signaler

Site très correct avec de belle présentation je retien surtout la gentillesse de la dame au service téléphonique.

Livraison super rapide

Modifier Signaler

Marchandise disponible, délais très courts, baignoire qui fonctionne bien tout cela pour un prix tout à fait correct.

Modifier Signaler

Beau site et personnel très agréable et sérieux !

Modifier Signaler

Tout s'est bien déroulé, la qualité de l'ensemble au RDV ! Je recommande.

Modifier Signaler

Très satisfaite de mon achat, que ce soit pour le produit, la livraison très rapide et le service client.

Modifier Signaler

Très bien pour le site mais le transporteur faut oublier il me contact mardi on convient d un rdv le mardi suivant car c un jacuzzi je jourde la livraison pas de nouvelle il me rappelle pour me dire on a pas l équipements faut fixer un nouveau rdv

Modifier Signaler

Très bon SAV, certes, mais changer 2 fois les appuis-tête en 3 ans parce qu'ils se mettent à "cloquer"... Qualité médiocre.... Dommage!! (utilisation normale d'1h, 3 fois/semaine...)

Belle présentation, très intuitif

Emballage non adapté

A*****

Modifier Signaler

excellant après huit jours d'utilisation

Super

Modifier Signaler

Très sérieux on n’hésite pas à vous rappeler j’apprécie beaucoup

Modifier Signaler

Site très clair et bien organisé. Les accessoires et produits complémentaires sont faciles à trouver

Modifier Signaler

Excellent site, très réactif. Merci beaucoup.

Tres bien

Modifier Signaler

J'ai mis du temps à me décider et finalement je ne reviendrai pas en arrière. A plusieurs reprise j'ai appelé hydrostore et j'ai toujours été bien reçu, bravo mesdames . Pour ce qui est du spa il est bien vrai que la palette sur la quelle il est poser est beaucoup trop fragile. Au déchargement elle à carrément casser sous le poids du spa. Léger accro sur le côté mais rien de grave. 5 min pour trouver comment enlever les panneaux.. 1ere mise en eaux et la whouaaa !! Les jets sont puissant le bruit est resonnable (moins qu'un spa gonflable) Chauffe relativement vite. Bref j'adore et je recommande.

Modifier Signaler

Un site tre slisible un beau visuel une navigation simple

Modifier Signaler

Je suis très satisfait de ma commande chez hydrostore, le service client a répondu à toutes mes questions rapidement et tout s’est déroulé comme prévu, je recommande vivement ce site internet. La livraison s’est également bien déroulée livreur très sympa, après avoir pris rendez vous en ligne pour fixer la date de livraison celui ci m’a appeler le jour même pour me prévenir qu’il arrivais, la baignoire était très très bien emballé rien a dire… au top

Modifier Signaler

Commande faite facilement colis reçu très rapidement Produits impeccable

tres bien