hydrostore.fr

Avis clients de hydrostore.fr

Calculé à partir de 59 avis obtenus sur les 12 derniers mois

656 avis depuis le 17/08/2017

Informations hydrostore.fr

Ras. Délais respectés pour mes deux commandes. Rien à redire. J’étais anxieux de commander un spa via un site internet. Rien à redire. Très sérieux.

Super satisfait, le spa fonctionne parfaitement et est de très bonne facture, service clients de qualité et professionel ! +1

qualité moyenne

Très bien, service à l'écoute. Je recommande

Bon service client, compréhensif, qui répond toujours aux questions posées par mails, par contre impossible d'avoir au téléphone même si l'on demande un rappel. La livraison: après un délais assez long commande du SPA 700B en Juin réception en Septembre (dommage l'été est passé), le transporteur, impeccable, le SPA est très bien emballé et protégé. Le site internet est bien fait et clair

je ne pas recus

Réponse de hydrostore.fr

Bonjour, nous vous informons que l'entreprise Dachser a essayé de vous contacter pour votre livraison. Pour plus de renseignements vous pouvez nous appeler au 04 11 98 00 08 afin d'avoir les coordonnées de l'entreprise de transport. Cordialement.

Très bien, bonne qualité Petit bémol il n'y a aucune notice

très bonne qualité de baignoire balneo mais grave lacune sur évacuation

Satisfaite du délai de livraison, le livreur était très chouette malgré qu'il ne pouvait pas monter la rue avec son camion. Cependant j'ai acheté le kit d'entretien au même moment pour pouvoir utiliser mon spa, mais ça fait maintenant 2 mois que j'ai le spa et je n'ai toujours pas mon kit d'entretien, j'ai donc du en racheter un ailleurs.. et je ne sais toujours pas quand je vais être livrée.. il y avait des impacts sur le pourtour du spa, j'ai fait une réserve mais on me dit que ceci n'entame pas le bon fonctionnement du spa... j'aurais aimé un peu plus de compréhension. Sinon le spa en lui-même est pas mal en espérant qu'il arrive à résister au temps.

comment juger un produit non déballé....on a déposé le jacuzzi devant chez moi et débrouilles toi....aucune assistance.... aucune recommandation....j'ai même aidé le transporteur à décharger le jacuzzi....si les prix sont sympas à l'achat c'est pas un cadeau l'installation.....

le site est très fonctionnel, le délai de livraison a été respecté. Accueil téléphonique satisfaisant.

Spa arrivé en temps et en heure , livreur super sympathique je recommande, il me manque que le pack d’entretien du spa mais sa devrait arriver

Plusieurs dommages sur le spa constatés au déballage. Une réelle bataille pour se faire entendre et comprendre. Quand j’ai appelé hydrostore pour leur faire part du revêtement complètement abîmé, et d’un choc sur le dessus du spa, la première personne m’a dit « aucun problème envoyez des photos par mail de vos dommages vous avez 24h à compter de la livraison » j’ai envoyé toutes les photos et ma demande 12h après la livraison donc dans les délais. Le lendemain j’appelle pour avoir des nouvelles et là on me répond qu’il fallait noter les dommages sur le bon de livraison!!!!!! Sachant que le spa arrive sur le flanc (c’est d’ailleurs le côté le plus abîmé et que le livreur dépose le spa de presque 6000€ à l’arrache dans la cour... et s’en va! comment aurais je pu faire pour déballer avec lui et surtout soulever 450kg seule pour le mettre à plat. Résultats pas de SAV, un misérable geste financier de 150€ et je reste avec un habillage de spa abîmé et un choc... pour un produit de ce prix là, ce n’est vraiment pas sérieux J’attends encore l’adaptateur wifi depuis 2 mois ils ne nous tiennent pas au courant. Et je ne parle pas du kit d’entretien je l’ai commandé il y a 3 mois et demi je viens d’annuler la commande d’ailleurs. Je ne commanderai plus rien sur ce site

Réponse de hydrostore.fr

Bonjour madame, nous regrettons votre expérience de livraison. Comme indiqué sur notre page web les dommages devaient être mentionnés sur le bon de livraison, sans cela l'assurance de l'entreprise de transport ne peut prendre en compte les dommages. Les dates de disponibilités de nos produits sont mentionnées sur notre page web, à votre demande notre service financier a effectué le remboursement de votre kit d'entretien. Nous prenons en compte votre avis afin d'améliorer notre service. Cordialement,

Baignoire sympa mais délai de livraison très très lent ..plus de deux mois et demi....

Le site est complet ! La description est suffisante pour le branchement. Excellente relation avec le service client. Le délai de livraison a été un peu long mais la livraison s’est faite très proprement et très professionnelle. Je conseille ce site .

Bonjour ma commande est arrivée après 1 mois et demi de délai. A l’arrivée le carton était ouvert (j’ai laissé une réserve auprès du livreur). A l’ouverture du carton les tabliers sont tous endommagés! Photos à l’appui. J’attends un retour de service commercial pour trouver une solution car pour l’instant je suis très insatisfait de découvrir un produit de ce prix endommagé. Dans l’attente, salutations.

Le SPA étant en stock, il a été expédié très rapidement. La livraison a été néanmoins retardée d'une journée à cause du camion de livraison non adapté. Le jour J, le hayon du camion était en panne, ainsi que le transpalette. Le SPA était bien emballé. Par contre le kit de maintenance n'a pas encore été livré. La couverture a été livrée abîmée à cause du transport. J'ai demandé son remplacement. Le service commercial prend note rapidement des réclamation mais je n'ai pas encore eu de suite.

Suivi sérieux de la commande, délai annoncé respecté. Emballage adapté.

Je viens de réceptionner mon jacuzzi et en le déballant j’ai un impact sur la paroi, il y a quelques jours une personne de chez hydrostore m’a appelée pour me vendre un jacuzzi avec un impact sur la paroi, j’ai refusé et là on me livre le jacuzzi avec un impact, et en plus je n’ai pas eu la couverture que j’ai commandé en même temps que le jacuzzi. La livraison était top le livreur très aimable. Donc pas satisfaite

dommage qu'il n y ai pas de notice de montage

Rien a dire . Très sérieux

la livraison à bien eu lieu à la date prévue les colis conforme j'étais un peux septique sur le produit je pourrais en dire plus dans quelques jours lorsqu'il sera en marche mais l'entreprise est sérieuse et je la recommande

Ras en général à part un souci de livraison. Le transporteur n'avait pas de matériel de manutention.

Site très bien conçu avec videos de présentation du produit. Service client disponible et super sympa. Délai de livraison respecté. Je recommande fortement

Spa reçu dans la date prevu. Parfait. Pierre

Tres sérieux beaucoup de contact téléphonique pour le suivi et la livraison du spa J espere que le sav si besoin sera au même niveau

J'ai du refuser le colis car la palette était abîmée et cela s'est traduit par l'entourage du SPA cassé, les pattes de fixation de la garniture tordues et le bois fendu. Il s'agit d'un problème de conditionnement. Le SPA est fixé debout sur la palette ce qui produit un gros effort sur la palette.

Réponse de hydrostore.fr

Bonjour monsieur, nous avons informé l'entreprise de transport de votre expérience. Nous vous avons également informé par mail d'une date approximative d'expédition. Cordialement,

Difficile de vous avoir au téléphone, livraison en retard (livré mardi au lieu de lundi et encore parce que j'ai appelé ! ) Jacuzzi arrivé cassé....Mieux vaut aller en magasin, c'est un peu plus chère mais vous payez votre tranquillité et la qualité du service.

Réponse de hydrostore.fr

Bonjour madame, nous regrettons votre expérience de livraison et nous en avons fait part à notre Direction. Notre service client est en contact avec vous concernant l'incident sur votre spa, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou au 04 11 98 00 08. Cordialement,

Un accueil téléphonique ou l'on ne considère pas le client,les délais de livraison non respectés, nous sommes toujours en attente de livraison au bout d'un mois et le fournisseur accable son transporteur mais ne fait rien pour nous donner des informations sur la livraison.

Super site.

Bonne communication, envoi dans les temps. Vendeur à recommander. Merci.

Produit livré abîmé, pas de reprise ni remboursement ! Société peux sérieuse pas de sav compétent à fuire !!

Réponse de hydrostore.fr

Bonjour monsieur, Comme indiqué par mail et comme mentionné sur notre page web : "En cas de dommage, incidence ou d'emballage défectueux, les observations devront être détallées sur le bon de livraison et devront être communiquées par écrit à Hydrostore dans un délais maximum de 24 heures. Dans le cas contraire, cette réclamation ne pourra être prise en compte." Cordialement,

Pour le moment nous avons un problème avec la livraison

SPA de bonne qualité, livraison impeccable, délai un peu long

Site avec des prix très compétitifs et un suivi de commande excellent

Sérieux et réactivité

délais de livraison pas respecter(aucun appel ni mail pour nous prevenir, pas de stock sur les produits courants comme kit de démarrage de produit, on ne vous prévient pas et quand on appelle pas d'excuse et on vous dit que vous les recevrez plus tard sans donner de date. on vous dit seulement qu'on vous envoie la liste des produits à acheter par mail. livraison du jacuzzi le 27/07/2020 et les produits au alentour du 31/08/2020 heureusement qu'on peut en trouver ailleurs pour profiter du jacuzzi.

Super site, très pro et très gentil, le personnel est toujours la pour répondre à vos attentes. Je recommande vivement.

Bien reçu.

Super Jacuzzi, arrivé sans problème Juste un bémol pas de notice clair pour le clavier de commande , on cherche une solution c est domage

suberb produit mauvais livraison

Commande livrée sans problème

pas assez de détail sur le type de livraison (livrés sur une palette en position verticale avec juste la mousse de protection autour, aucune protection sur le dessous et dans mon cas un film transparent ouvert sur 1m50 coté jacouzi avec le risque d' avoir des accessoires perdu)

Service client réactif il répond dans la joirnee Livraison au top , tout est mis en oeuvre pour satisfaire le client

Entreprise très sérieuse service et transport assuré dans les délais. Site agréable et facile d'utilisation. Et enfin, un produit de qualité.

Toujours pas reçu ? Depuis mai...

Livraison prévu le 25/06, livraison effective le 29/07. Paroi abîmé et fuites au niveau des buses. Société contactée par mail réponses rapides. Je dois recevoir une paroi de rechange et j’attends des nouvelles du service technique pour les fuites... Spa joli et confortable. Manuel d’utilisation trop sommaire.

Site sérieux et le personnel très réactif. Délai respecté et la marchandise (baignoire balneo 180x160) au top.

le cite et très complet et facile

bon site

Très satisfait, même si délai de livraison un peu long (lié au covid ?) Cependant attention au grandes tailles qui ne pourront pas occuper toutes les places du SPA

livraison du spa par un seul livreur et si pas de coup de main impossible de sortir la palette car en pente vers l'avant.

Rien à redire tout est parfait et le personnel est à l'écoute. La livraison parfait également. Je n'ai pas encore eu le temps de le mettre en place définitive mais j'espère que je ne serai pas déçu. A recommander c'est du sérieux.

spa reçu avec un mois de retard. aucun geste commercial. le site affiche des delais non tenus.

Très bon contact par téléphone . Rapidite d ´envoi pour les mails, livraison impeccable avec respect des consignes, livreurs très sympathique et colis en très bon état.Un seul bémol pour la cinquième étoile est le fait que le délai de stock soit un peu long mais l ensemble est très satisfaisant.

Site bien lisible et pratique, délai de livraison respecté. La livraison s'est bien passée. Société réactive aux questions posées par mail et par téléphone. Un seul bémol : manque de communication de la Société Hydrostore sur les éléments en rupture de stock.

Spa reçu dans les délais, nous sommes agréablement surpris de la qualité du produit qui est vraiment qualitatif. Petit bémol sur la protection qui avait un défaut de fabrication, mais après contact avec hydrostore, nous allons avoir une protection de rechange ce qui nous rassure au niveau de la sécurité. Nous recommandons fortement et sans hésitation.

Spa reçu dans les temps ... Pas de souci... Fonctionne bien ...Pas de problème a mettre en route .....A voir dans le temps car je ne l'ai que depuis une semaine !!!!!

Site clair les renseignements complémentaires m'ont été données par téléphone La livraison était dans les délais prévus

Très bon produit ,je suis très satisfaite

Je suis déçu du site Hydrostore , livraison en retard , il nous livre pendant nos vacances nous demandons un décalage d'une semaine pour réceptionner le SPA , et bien il font quand même la livraison. Nous constatons un défaut à la base du SPA sur la peinture noire ( peinture écaillée ) , il masque le défaut avec un scotch noir. Pour eux pas de défaut et pour finir , le kit de démarrage commandé avec le SPA , doit arriver fin aout mais on n'a pas été informé de cela par émail. Très déçu du service commercial.

Pas assez d'explication sur le fonctionnement du SPA mais service client réactif, petit problème à la livraison (spa légèrement abimé à un endroit) mais solution trouvée rapidement. Dans l'ensemble très satisfait.

Les délais de livraison annoncés sur leur site ne sont pas fiables, lors de l’achat livraison annoncée 29 mai et jacuzzi livré le 2 juillet avec peu de précautions , le spa est arrivé abîmé (impossible à voir car côté abîmé sur le flanc où il était posé lors de la livraison même après déballage) Je deconseille fortement l’achat d’un jacuzzi sur ce site, ils sont situés en Espagne, donc pas de sav fiable et très difficile à joindre par téléphone (réponse au bout de dizaines d’appel) et par mail aussi (pas souvent de réponse dans les 24h) Pour la livraison, ils ne travaillent pas avec des entreprises très sérieuses. Nous sommes très déçus et ne recommandons pas ce site.

Commande passé le 15 mai reçue le 17 juillet. Il me manque une partie de ma commande et le service client est injoignable...

OK conforme

Très bonne communication Livraison en temps et en heure

Je ne l'ai toujours pas reçu, et même pas de date pour la livraison. Commandée le 25 juin, soit disant livraison dans 5 à 10 jours. Le stress ne vaut pas la chandelle....

Bon site,peut être joint au téléphone,délai respecté

Quelque problème de livraison mais très reactif

Très bien., manque seulement un .peu plus de détails techniques (branchement électrique en particulier).

Spa livré dans de bonne condition Après 1 semaine de fonctionnement tous les jours rien à dire Beau produit (750)

Site, livraison matériel parfait

Long délais de livraison 2 mois. Spa arrivé hier. Très bien emballé et parfait état. Mis en eau et testé. Parfait

Commande reçue en 3 jours

Bon rapport qualité prix, seul bémol un peu petit pour les personnes de 1,80m

Spa commandé il y a un an : PARFAIT. Cette commande aujourd'hui est faite de filtres donc RAS rapide mais prix élevé pour ce produit

Le spa est magnifique et nous en sommes très content. Branchement en cours En revanche manque à notre commande : - le lève couverture - le kit de commande wifi Affaire à suivre

sérieux aucun soucis

Très sérieux

Je viens de réception ce jour mon Jacuzzi mais j'attends ce soir de la main d'oeuvre pour le mettre en place car il faut prévoir au moins 4 personnes (295kg) posé sur deux petites palettes. Livreur très professionnel ++++

Super matériel un peu en retard par rapport a la date prévu .

Délais respecté au jour près.

Très bon rapport qualité prix, la console de commande n'est pas intuitive mais on s'y fait. Conforme à la description et de ce que l'on peut attendre d'un spa à ce prix.

Très bien sauf les erreurs d'orthographe du service client lors des échanges, cela ne fait pas sérieux.

Livraison dans un délai raisonnable, mode d'emploi illisible car complétement mouillé. Reste à faire le raccordement électrique et la mise en eau.

Tres clair! Explication correcte

Le spa correspond à ma commande, le délai de livraison a été respecté. Le matériel est de bonne facture, à voir dans le temps.

Produit conforme qui a l'air de bonne qualité. On est impatient de l'utiliser. Livraison au top

site sérieux

Ma commande a bien été livrée à la date prévu, la qualité du matériel est très correct. Bon rapport qualité prix.

Commande conforme, livraison rapide, RAS

Très satisfait, le spa a été livré avant la date convenue.

Bon conseils et réponse très rapide à mes demandes par mail. Seul point négatif la notice très succincte.

Commande arrive rapidement et le SAV est compétent

Délai de livraison respecté Joli spa Super recommande

produit conforme, bien emballé, réponse rapide du service client. Notice peu détaillée, quelques piéces un peu limite niveau qualité, une politique commerciale un peu limite sur certain aspect.