id-energies.com

Calculé à partir de 240 avis obtenus sur les 12 derniers mois

645 avis depuis le 10/06/2022

Informations id-energies.com

ID ENERGIES

Artisan chauffagiste à Cherbourg, Valognes, Quettehou, ... et dans toute La Manche nous installons, dépannons et entretenons toutes vos solutions de chauffage et climatisation

15 Route de la Brique 50700 Valognes

Énergie

Contacter ID ENERGIES

l'intervenant à été très professionnel,aimable et à l'écoute

Le contrôle de mon poêle a granulé et le nettoyage et le ramonge super bien passé le technicien super rien à dire

délai trop long pour le rdv de maintenance annuel - ce problème a éte réglé pour moi suite à une réclamation directe (je n'ai pas attendu cette demande d' avis) - et j'ai déjà pris rdv pour 2024 pour ne pas êre confronté à nouveau à ce problème - l'équipe de maintenance doit être renforcée - jusqu'ici j'étais très satisfait

compétence concernant benjamin Fremy

Entretien chaudière rapide et efficace

Les deux theniciens super professionnel,et très très sympathique,grande et belle connaissance des appareils. Franchement bravo à eux. Merci.

explications et conseils claires

Entreprise à l écoute du client

Prestation réalisée comme prévu,rs.

l'insert été nettoyé à moitié

Très satisfait de l'intervention de votre technicien Benjamin je crois ( a vérifier ) A l'écoute , très explicite dans ces réponses, très bon professionnel

Le technicien qui est venu, était très consciencieux, soigneux et serviable.

Le technicien qui est venu, était très consciencieux, soigneux et serviable.

Personnel très professionnel et sympathique

Le technicien qui est intervenu était efficace, visiblement très compétant et en plus très sympathique

Travail méticuleux, propre, efficace. Ponctualité au niveau des rendez-vous annuels.

impossible de joindre l entreprise, aussi, j ai utilisé le site pour avoir un contact. Personne ne m ' a contactée.J ai renouvelé mon appel,alléluia, j ai pu avoir un rdv.

Toujours ponctuel, aimable et professionnel

Service au top

Un bémol sur l'intervention , non sur la qualité du technicien et de son travail mais sur l'insistance qu'il a fallu avoir pour obtenir un rendez-vous avant l'hiver alors que cette prestation avait été réglée financièrement dès le mois d'avril...!!!

Ponctuel - sérieux - très professionnel

Jeune technicien compétent qui s'intéresse à son métier.

Plusieurs rendez-vous non honoré, qui font perdre une demi journée à chaque fois. J'attends toujours le retour du service après vente pour un problème sur mon poêle, ils ont aucun suivi si vous ne les appellez pas .

Intervention rapide en cas de panne.Très bon acceuil pour rendez vous au téléphone et techniciens compétents....

professionnel rigoureux

Le monsieur était très professionnel, rien à dire à ce sujet. Par contre depuis que vous êtes ID Énergies le prix a énormément augmenté , c est un peu abusé...... Vous ne trouvez pas ?

Rapide et efficase

technicien aimable , par contre sommes obligé de revoir un technicien car un problème sur la chaudiere après son intervention

Technicien très agréable équipe professionnelle et consciencieuse

Efficace,très professionnel et bonne relation avec le client

Bonne équipe

Maintenance effectuée sans soucis. Juste un oubli de remise à la date et l'heure de la chaudière, sans conséquence.

Bonne prestation. Petit problème sur l'horaire.

Tout c’est très bien passé

Ponctuel et efficace en pkus de competent.

Très bonne prestation et intervenant très professionnel.

Après un rdv raté le nettoyage du poêle à été fait ainsi que la nouvelle mise en WiFi (passage àla fibre) fait très gentillement par le technicien

travail bien fait

Travail sérieux

Intervention très professionnelle Pas de surprise sur la facture

Simple et convivial

Tout comme la dernière version rien à dire le travail est parfait. La personne est très compétente et très gentil.

Nickels

Réponse de id-energies.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, et sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Nous vous invitons à contacter nos équipes si besoin. Bien cordialement, L'équipe ID Energies

société sérieuse et intervention rapide. Très bon accueil.

Réponse de id-energies.com

Bonjour Madame, Nous découvrons avec plaisir le commentaire que vous nous avez déposé. Nous sommes ravis que la prestation réalisée ait été à la hauteur de vos attentes. Nos équipes restent à votre écoute pour toute demande. Cordialement L'Equipe ID Energies

Rien n'a dire

Réponse de id-energies.com

Bonjour Monsieur, Nous découvrons avec plaisir le commentaire que vous nous avez déposé. Nous sommes ravis que nos services aient répondu à vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nos équipes restent à votre écoute pour toute demande. Cordialement, L'Equipe ID Energies

Venus dans les horaires indiqués, ramonage complet du poêle à pellets. Seul bémol la plage horaire donnée est un peu large (entre 8 et 11)

Réponse de id-energies.com

Bonjour Monsieur, Nous découvrons avec plaisir le commentaire que vous nous avez déposé. Nous sommes ravis que nos services aient répondu à vos attentes. Nos équipes restent à votre écoute pour toute demande. Cordialement, L'Equipe ID Energies

très bien - travail soigné , technicien très sérieux.

Très très bon travail. Malheureusement, le même jour, un acompte pour une autre prestation avait été versé. Hier, le 5octobre, sans nouvelle pour cette nouvelle intervention j'ai téléphoné pour me renseigner. On m'a rappelé ce matin pour me dire que l'intervention pourrait être effectuée le 16 novembre soit 2mois de délai depuis le versement d'acompte. A ce délai s'ajoute le fait que je me demande ce qui ce serait passé si je n' avais pas téléphoné.

prestation de qualité avec du personnel qui connait bien le matériel et bonne explication

Rien à dire sur l’intervention technique. Par contre aucune réponse quant à la facturation en sus de la révision annuelle pour le remplacement d’un moteur de ventilateur pourtant signalé lors de la prise de rendez-vous pour la révision annuelle. Meilleure coordination svp et prise en compte des messages même si la réponse est négative. N’oubliez pas les premiers clients sans avoir la grosse tête «  home services » impersonnelle!

Equipe très compétente et sérieuse

Très bonne équipe, travail bien fait. Nous recommandons. Accueil téléphonique très agréable.

Bon contact client technicien professionnel félicitations

Réponse de id-energies.com

Bonjour Monsieur, Nous découvrons avec plaisir le commentaire que vous nous avez déposé. Cet avis est très important car nous pouvons ainsi améliorer notre qualité de service et répondre au mieux aux besoins de nos clients. Nous sommes ravis que la prestation réalisée ait été à la hauteur de vos attentes. Nos équipes restent à votre écoute pour toute demande. Cordialement L'Equipe ID Energies

Technicien ponctuel, poli, et très professionnel.

Réponse de id-energies.com

Ras tous c bien passer rapide efficace.

Réponse de id-energies.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant notre société. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Nous vous invitons à contacter nos équipes si besoin. Bien cordialement, L'équipe ID Energies

Je n' ai pas consulter le site

service tres bien la personne qui est venu telephone avant pour dire qu'il arrive en donnant une heure l'entretien du poele tres bien fait soigneux et propre .je recommande cette personne dans cette entreprise

Intervention rapide et satisfaisante

Parfait comme d'habitude

Réponse de id-energies.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, concernant votre entretien-ramonage. Nous sommes ravis que notre intervention ait répondu à toutes vos attentes. Nous vous invitons à contacter nos équipes si besoin. Bien cordialement, L'équipe Conviflamme - ID Energies

Equipe compétente et agréable tant dans la prise de RdV que des interventions.

Cela depend de l'intervenant..celui du 11/09: ou celui de la même entreprise le 15/09 ????

Parfait rien à dire

Réponse de id-energies.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à l'entretien de votre pompe à chaleur. Nous ne manquerons pas de faire part de votre satisfaction à votre technicien, Franck. Nous vous invitons à contacter nos équipes si besoin. Bien cordialement, L'équipe ID Energies

Je suis pleinement satisfait le technicien qui a fait l'entretien de mon poêle, très professionnel et discret je recommande cette entreprise.

Réponse de id-energies.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre entretien-ramonage. Cela nous aide à améliorer toujours plus nos process, pour répondre au mieux aux attentes de nos clients. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de faire part de votre satisfaction à Maxime, votre technicien. Bien cordialement, L'équipe ID Energies

enfin un prestataire proche de ma résidence secondaire alors que mes deux poeles à granulés ont été vendus sur Caen où est ma résidence principale. lors de ces acquisitions il ne m'a pas été parlé de votre existence sans doute pour des raisons de commissions commerciales ce qui est très regrettable. combien de fois je me suis étonné auprès de l'agence de Caen que l'entretien fasse l'objet de déplacements si lointains (200 kms aller retour !). est ce bien raisonnable en latrière de gestion ?! sinon entretien parfaitement réalisé par votre agence de quettehou.

Réponse de id-energies.com

Bonjour Monsieur, Nous découvrons avec plaisir le commentaire que vous avez déposé. Nous sommes ravis que nos services aient toujours répondu à vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue, et que l'agence de Conviflamme Caen et d'ID Energies Quettehou font à présent partie du même groupe. Nos équipes restent à votre écoute pour toute demande. Cordialement, Les équipes Conviflamme - ID Energies

très satisfait, le technicien était compétent et sympathique

Réponse de id-energies.com

Bonjour Monsieur, Nous découvrons avec plaisir le commentaire que vous nous avez déposé, suite à l'entretien de votre chaudière gaz. Nous sommes ravis que nos services aient répondu à vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous informerons Nicolas des compliments à son égard! Nos équipes restent à votre écoute pour toute demande. Cordialement, L'Equipe ID Energies

rien a dire

Réponse de id-energies.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous vous invitons à contacter nos équipes si besoin. Bien cordialement, L'équipe ID Energies

Technicien très professionnel et très sympathique

Réponse de id-energies.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre entretien-ramonage. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de faire part de votre satisfaction à votre technicien, Alexis. Nous vous invitons à contacter nos équipes si besoin. Bien cordialement, L'équipe ID Energies

personnel compétant et à l'écoute.

Réponse de id-energies.com

Bonjour Madame, Nous découvrons avec plaisir le commentaire que vous nous avez déposé. Cet avis est très important car nous pouvons ainsi améliorer notre qualité de service et répondre au mieux aux besoins de nos clients. Nos équipes restent à votre écoute pour toute demande. Cordialement L'Equipe ID Energies

Il est dommage qu'après tant d'années de travail chez nous que l'on s'aperçoive que le solaire ne fonctionne pas normalement..

prise de rdv ,respect du créneau et intervention pour entretien chaudière gaz satisfaisant

Réponse de id-energies.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre entretien chaudière gaz. Cela nous aide à améliorer toujours plus nos process, pour répondre au mieux aux attentes de nos clients. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances, Nous vous invitons à contacter nos équipes si besoin. Bien cordialement, L'équipe ID Energies

Très professionnel.

Réponse de id-energies.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, concernant l'entretien de votre chaudière fioul, effectué par notre technicien Benjamin. Nous sommes ravis que notre intervention ait répondu à toutes vos attentes. Nous vous invitons à contacter nos équipes si besoin. Bien cordialement, L'équipe ID energies

parfait service impeccable je recommande

Réponse de id-energies.com

Bonjour, Merci pour vos étoiles, cela nous permet d'améliorer notre qualité de service. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous vous invitons à contacter nos équipes si besoin. Bien cordialement, L'équipe ID Energies

nous avons été très satisfait du technicien mr Pascal Levesques et nous le recommendons car il est à notre écoute bonne journée

Rien à dire tout est OK

Réponse de id-energies.com

Personne trés agréable et nous précisons que c'est lui que nous voilons tous les ans. Cordialement

Réponse de id-energies.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant l'entretien de votre chaudière gaz. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de faire part de votre satisfaction à votre technicien, Cédric. Nous vous invitons à contacter nos équipes si besoin. Bien cordialement, L'équipe ID Energies

Cela fait plus de dix ans, qu'ID Energie entretient ma pompe à chaleur, installée par leur équipe et je n'ai jamais eu de problème. Equipe sympa, travail sérieux.

Réponse de id-energies.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant notre société. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de faire part de votre satisfaction à nos équipes. Bien cordialement, L'équipe ID Energies

Entretien nettement plus sérieux que ceux des années précédentes

Réponse de id-energies.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre entretien. Cela nous aide à améliorer toujours plus nos process, pour répondre au mieux aux attentes de nos clients. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de faire part de votre satisfaction à Mattéo, votre technicien. Nous vous invitons à contacter nos équipes si besoin. Bien cordialement, L'équipe ID Energies

Réponse de id-energies.com

Bonjour Monsieur, Merci pour vos étoiles! Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous vous invitons à contacter nos équipes si besoin. Vous souhaitant une bonne journée, Bien cordialement, L'équipe ID Energies

Très bien, technicien agréable, à l'heure, à l'écoute

Réponse de id-energies.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant notre société. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Bien cordialement, L'équipe ID Energies

Très bien , technicien professionnel et courtois.

Réponse de id-energies.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant notre société. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de faire part de votre satisfaction à François, votre technicien. Nous vous invitons à contacter nos équipes si besoin. Bien cordialement, L'équipe ID Energies

Le travail a été bien effectué mais la personne n'a pas pu me donner sur le champ le montant des travaux et le montant de la facture est multiplié par deux par rapport à celle de 2021 !

Réponse de id-energies.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que notre intervention ait répondu à toutes vos attentes. Pour toutes questions relatives à cette intervention, n'hésitez pas à contacter votre agence. Bien cordialement, L'équipe ID Energies

Technicien très pro. Travaille en toute propreté. Conseil et explications très bien. Bon travail.

Réponse de id-energies.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre entretien chaudière gaz et votre ramonage insert à bois. Cela nous aide à améliorer toujours plus nos process, pour répondre au mieux aux attentes de nos clients. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de faire part de votre satisfaction à Benjamin, votre technicien. Nous vous invitons à contacter nos équipes si besoin. Bien cordialement, L'équipe ID Energies

Réponse de Fabrice L

Bon professionnel, compétence et amabilité

Réponse de id-energies.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, concernant votre entretien. Nous sommes ravis que notre intervention ait répondu à toutes vos attentes. Nous vous invitons à contacter nos équipes si besoin. Bien cordialement, L'équipe ID Energies

Maintenance et ramonage de mon poêle à granulés fait par un technicien très professionnel.

Réponse de id-energies.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, suite à votre entretien ramonage. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de faire part de votre satisfaction à votre technicien, Maxime. Nous restons à votre écoute, et vous invitons à contacter nos équipes si besoin. Bien cordialement, L'équipe ID Energies

Réponse de id-energies.com

Bonjour Madame, Suite à votre entretien chaudière gaz, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de faire part de votre satisfaction à votre technicien, Grégory. Nous restons à votre écoute, et vous invitons à contacter nos équipes si besoin. Bien cordialement, L'équipe ID Energies

Respect du planning, professionnalisme et efficacité. Aucune raison d'être mécontent.

Réponse de id-energies.com

La personne qui est venu était très professionnel et a réparé le ballon eau chaude que sont ancien collègue avait monté de travers,et ma reprogrammer mon régulateur de chaudière que j'avais du mal a programmer,donc très bon employé sérieux merci à lui .

Réponse de id-energies.com

je n'ai rien contre les jeunes qui débutent mais là j'ai un problème de fuite car tache d'humidité au plafond, et qu'on me dit c'est rien. Je préférai avoir quelqu'un avec de l'expérience :) car du coup ma maison qui est neuve se retrouve avec une tache d'humidité (en espérant que les paroies du conduis où ça a été intubé ne soient pas trempées et le problème pas résolue ... j'aimerai que quelqu'un d'expérimenté vienne voir

Réponse de id-energies.com

Bonjour Madame, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Cela nous aide à améliorer toujours plus nos services et à répondre au mieux à l’attente de nos clients. Nous avons pris les mesures nécessaires afin que vous soyez recontactée au plus vite par votre agence. Bien cordialement, L'équipe ID Energies

Personne efficace, de bons conseils, sympathique.

Réponse de id-energies.com

Bonjour Monsieur, Suite à votre entretien-ramonage, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de faire part de votre satisfaction à votre technicien, François Nous restons à votre écoute, et vous invitons à contacter nos équipes si besoin. Bien cordialement, L'équipe ID Energies

Compétence

Réponse de id-energies.com

Bonjour Madame, Merci pour vos étoiles! Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous vous invitons à contacter nos équipes si besoin. Vous souhaitant une bonne journée, Bien cordialement, L'équipe ID Energies

Très bien Très professionnel Horaire respecté A conseiller

Réponse de id-energies.com

Bonjour Monsieur, Suite à votre entretien, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de faire part de votre satisfaction à votre technicien, Matteo. Nous restons à votre écoute, et vous invitons à contacter nos équipes si besoin. Bien cordialement, L'équipe ID Energies

Un technicien consciencieux et à l'écoute. Pas de problème sur ce point. En revanche le suivi "administratif" est plus aléatoire d'où les mails et les échanges (certes toujours courtois) que nous pu avoir avec ID Energies depuis la pose de notre PAC et auxquels je vous renvoie

Réponse de id-energies.com

Bonjour Monsieur, Merci pour vos étoiles, cela nous permet d'améliorer notre qualité de service. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous vous invitons à contacter nos équipes si besoin. Bien cordialement, L'équipe ID Energies

Très satisfait pour l'ensemble

Réponse de id-energies.com

Bonjour, Nous sommes ravis de découvrir l'avis que vous nous avez laissé. Nous mettons tout en œuvre pour apporter satisfaction à nos clients. Nos équipes restent à votre disposition pour toute demande. Bien cordialement, L'Equipe ID Energies

Nous avons été pleinement satisfait des travaux conséquents menés à notre domicile, effectués de façon consciencieuse et exemplaire par une équipe par une équipe agréable et motivée

Réponse de id-energies.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous rédiger ce commentaire. Nous pouvons par ce biais améliorer notre qualité de service. Nous sommes ravis que la prestation réalisée ait été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous recontacter pour toute autre demande. Cordialement L'Equipe ID Energies

très bonne prestation, ponctualité, efficacité, amabilité.

Réponse de id-energies.com

Bonjour Madame, Nous découvrons avec plaisir le commentaire que vous nous avez déposé. Cet avis est très important car nous pouvons ainsi améliorer notre qualité de service et répondre au mieux aux besoins de nos clients. Nous sommes ravis que la prestation réalisée ait été à la hauteur de vos attentes. Nos équipes restent à votre écoute pour toute demande. Cordialement L'Equipe ID Energies

Un 10/10 pour Regis Bouligny. Technicien très à l écoute du client et très sympatique.

Réponse de id-energies.com

Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et notre personnel est sensibilisé et formé afin de la leur apporter. Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information. Cordialement, L'Equipe ID Energies

Bonjour, L'intervention d'hier c'est bien passée mais aujourd'hui il n'y a plus de chauffage; la température dans notre chambre est de 14 degré alors que la consigne est à 18 degré ??? Merci de bien vouloir me contacter.

Réponse de id-energies.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous pouvons grâce à cela améliorer notre taux de qualité et la satisfaction de nos clients. Nous restons à votre disposition pour vous apporter tout complément d'information. Cordialement, L'Equipe ID Energies

tout est parfait

Réponse de id-energies.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes heureux que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nos équipes restent à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement L'Equipe ID Energies

Réponse de Pierre L

a quand la réparation du robinet avec Valentin qui a fait le devis que nous avons signé cordialement