id-energies.com

Calculé à partir de 229 avis obtenus sur les 12 derniers mois

634 avis depuis le 10/06/2022

Informations id-energies.com

ID ENERGIES

Artisan chauffagiste à Cherbourg, Valognes, Quettehou, ... et dans toute La Manche nous installons, dépannons et entretenons toutes vos solutions de chauffage et climatisation

15 Route de la Brique 50700 Valognes

Énergie

Contacter ID ENERGIES

Des professionnels sérieux, compétents et sympathiques.

Réponse de id-energies.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de l'avis que vous nous avez laissé. Nous sommes ravis que la prestation que nous avons réalisée ait été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous recontacter pour toute autre demande. Bien cordialement, L'Equipe ID Energies

Ponctuel, travail soigneux, bons conseils... Intervention toujours très rapide en cas de panne.

Réponse de id-energies.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger ce commentaire. Cela nous permet d'améliorer nos process et d'apporter toujours plus de satisfaction à nos clients. Nous restons à votre disposition pour toute demande. Bien cordialement L'Equipe ID Energies

Technicien à l'écoute qui prend le temps d 'expliquer. Je fais toute confiance quant au travail effectué.

Ponctualité, efficacité, tout est parfait

Tres bien.

Très bonne prestation agent qui connaît son travail

Malheureuse éxpérience, en retard, alors que simplement le deuxième rdv de la journée. Au téléphone, intervention de 30 min, et alors en réalité avec le technicien au minimun d'une heure pour un entretien

Rapidité dans le traitement de ma demande et grande disponibilité de mon correspondant

Très bonnes prestations et conseils du technicien Très bon accueil téléphonique

très bonne intervention. Agent très professionnel et aimable. nous sommes satisfaits

Prestation parfaite, et délais rapide.

Réponse de id-energies.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande ou besoin d'information. Bien cordialement, L'Equipe ID Energies.

Parfait et professionnel

Technicien ponctuel, courtois et à l'écoute

Réponse de id-energies.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, c'est avec plaisir que nous le découvrons. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous sommes ravis que nos équipes aient été à la hauteur de vos espérances. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande ou besoin d'information. Bien cordialement, L'Equipe ID Energies.

Toujours très réactifs et sympathique. SAV nickel. Entreprise sérieuse et de qualité. Je les recommande vivement.

Réponse de id-energies.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Sachez que la satisfaction client est notre priorité et que nous mettons tout en œuvre pour l'obtenir. Nous sommes heureux de voir que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande ou besoin d'information. Merci de votre confiance. Bien cordialement, L'Equipe ID Energies.

satisfaite des prestations effectuées ainsi que de l'accueil téléphonique, courtois et très agréable, merci

Réponse de id-energies.com

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, c'est avec plaisir que nous le découvrons. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité et que nous mettons tout en œuvre pour l'obtenir. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande ou besoin d'information. Bien cordialement, L'Equipe ID Energies.

ID énergies, entreprise très sérieuse, sauf visite d'un technicien impulsif et désagréable, dialogue impossible

Rien à dire sur l'intervention en elle même, très bien. Par contre, le 1er rdv, j'ai attendu toute la matinée pour rien, on me redonne un rdv quelques jours plus tard, à 9h ( je ne suis pas sur place ), je téléphone et on me dit qu'il passera en fin de matinée... on prend les clients pour des imbéciles...

Réponse de id-energies.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Sachez que la satisfaction client est notre priorité et que nous mettons stout en œuvre pour l'obtenir. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande ou besoin d'information. Bien cordialement, L'Equipe ID Energies.

Entreprise très sérieuse,: très bon accueil et suivi du dossier administratif, techniciens très cordiaux et respectueux des lieux, matériel performant, nous ne manquerons pas de la recommander autour de nous !

Réponse de id-energies.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, c'est avec plaisir que nous découvrons votre commentaire. Sachez que la satisfaction client est notre priorité et que nous mettons tout en œuvre pour l'obtenir. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande ou besoin d'information. Merci de votre confiance. Bien cordialement, L'Equipe ID Energies.

Rendez vous parfaitement honoré et ponctualité !

Réponse de id-energies.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande ou besoin d'information. Bien cordialement, L'Equipe ID Energies.

J'ai demandee un explication par "le feu est dangereux" J'attend un reponse ??

très bonne entreprise l'écoute des clients, personnel compètent ,travail très minutieux , agréable, nous recommandons vivement cette entreprise aussi bien commercialement que travail merci ID ENERGIE

Réponse de id-energies.com

Bonjour, C'est avec plaisir que nous découvrons votre commentaire. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Sachez que la satisfaction client est notre priorité numéro 1 et que nous mettons tout en œuvre pour l'obtenir chaque jour ! Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande ou renseignement. Merci de votre confiance. Bien cordialement, L'Equipe ID Energies.

Réponse de id-energies.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Sachez que la satisfaction client est notre priorité absolue et que nous mettons tout en œuvre pour l'obtenir. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande ou renseignement. Bien cordialement, L'Equipe ID Energies.

rapide et efficace très bon travail

Réponse de id-energies.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis de voir que nos services ont été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et nous mettons tout en œuvre pour l'obtenir. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande ou besoin d'information. Merci de votre confiance. Bien cordialement, L'Equipes ID ENERGIES.

De vrais professionnels qui travaillent avec le plus grand soin.

Réponse de id-energies.com

Bonjour, C'est avec plaisir que nous découvrons votre commentaire. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Sachez que la satisfaction client est notre priorité absolue et que nous mettons tout en œuvre pour l'obtenir. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande ou renseignement. Merci de votre confiance. Bien cordialement, L'Equipe ID Energies.

Travail très bien réalisé avec minutie et grande propreté. Je suis très satisfaite et votre collaborateur très professionnel et très aimable.

Réponse de id-energies.com

Bonjour Madame, C'est avec plaisir que nous découvrons votre commentaire. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Sachez que la satisfaction client est notre priorité numéro 1 et que nous mettons tout en œuvre pour l'obtenir chaque jour ! Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande ou renseignement. Merci de votre confiance. Bien cordialement, L'Equipe ID Energies.

Rapide et efficaces.

Réponse de id-energies.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Sachez que la satisfaction client est notre priorité absolue et que nous mettons tout en œuvre pour l'obtenir. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande ou renseignement. Bien cordialement, L'Equipe ID Energies.

Très bon matériel

Réponse de id-energies.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Sachez que la satisfaction client est notre priorité absolue et que nous mettons tout en œuvre pour l'obtenir. Nous sommes ravis que le matériel proposé vous satisfait et nous espérons que nos services ont été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande ou renseignement. Bien cordialement, L'Equipe ID Energies.

avis et intervrntions rapides

Réponse de id-energies.com

Bonjour , Merci pour votre commentaire. Sachez que la satisfaction client est notre priorité absolue et que nous mettons tout en œuvre pour l'obtenir. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande ou renseignement. Bien cordialement, L'Equipe ID Energies.

Toujours satisfaite, intervention avancée d'ailleurs et répondent toujours présents dès qu'il y a un souci. Le bémol : la grande difficulté à les joindre par téléphone c'est mission impossible donc par mail cela s'est avéré plus rapide.

Réponse de id-energies.com

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, cela nous aide à améliorer notre qualité de service. Sachez que la satisfaction client est notre priorité absolue et que nous mettons tout en œuvre pour l'obtenir. Nous sommes navré d'apprendre que vous ayez eu des difficulté à nous joindre. Malgré cela nous sommes heureux que nos équipes aient été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande ou renseignement. Merci de votre confiance. Bien cordialement, L'Equipe ID Energies.

Installation d'une pompe à chaleur. Entreprise sérieuse à l'écoute du client. Personnel compétent et agréable tant au service commercial que technique. Délais respectés. Entière satisfaction.

Réponse de id-energies.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et c'est avec plaisir que nous découvrons votre commentaire. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité et que nous mettons tout en œuvre pour l'obtenir. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande ou besoin d'information. Nous vous remercions pour votre confiance. Bien cordialement, L'équipe ID Energies.

Je suis satisfaite de leur intervention,

Réponse de id-energies.com

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes heureux que nos équipes aient été à la hauteur de vos espérances. La satisfaction des nos clients est notre priorité N°1 et nous mettons tout en œuvre pour l'obtenir. N'hésitez pas à contacter nos services si besoin. Bien cordialement, L'équipe ID Energies.

l'entretien n'a pas était réalisé correctement travail bâclé, obligation de faire revenir un technicien pour finir le travail .

Comme lors de l'intervention précédente, nous avions apprécié le professionnalisme de l'intervenant : travail réalisé proprement dans la mesure du possible (suie...) conseils judicieux etc....

Réponse de id-energies.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et c'est avec plaisir que nous découvrons votre commentaire. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité et que nous mettons tout en œuvre pour l'obtenir. N'hésitez pas à nous contacter si besoin. Nous vous remercions pour votre confiance. Bien cordialement, L'équipe ID Energies.

Réponse de id-energies.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire. Sachez que la satisfaction client est notre priorité absolue et que nous mettons tout en œuvre pour l'obtenir. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande ou besoin d'information. Bien cordialement, L'équipe ID Energies.

Travail bien fait,technicien sympathique. Mais dommage que l'on nous donne un RV à 8 hr et que le technicien n'arrive qu'a 9 hr. Surtout quand on est le premier client de la journée!!!

Bon travail, juste une erreur mais qui a était revu par le bureau

Réponse de id-energies.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire, cela nous aide à améliorer notre qualité de service. Sachez que la satisfaction client est notre priorité absolue et que nous mettons tout en œuvre pour l'obtenir. Nous sommes ravis que nos équipes aient été à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande ou besoin d'information. Bien cordialement, L'équipe ID Energies.

Très bonne intervention

Réponse de id-energies.com

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Sachez que la satisfaction client est notre priorité N°1 et que nous mettons tout en œuvre pour l'obtenir. Nous sommes heureux que nos équipes aient été à la hauteur de vos attentes lors de l'intervention. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'Equipe ID Energies.

Toujours efficace et sympathique.

Réponse de id-energies.com

Accueil parfait. Technicien connaît très bien son travail

Réponse de id-energies.com

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, c'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire. Sachez que la satisfaction client est notre priorité absolue et que nous mettons tout en œuvre chaque jour pour l'obtenir. Nous sommes heureux que nos équipes aient été à la hauteur de vos espérances. Merci pour votre confiance. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande ou renseignement. Bien cordialement, L'Equipe ID Energies.

Tout à fait satisfait concernant l'intervention des trois techniciens qui se sont succédés pour cette mise en panne (!!!) - dépannage de ma climatisation. Mais je crie haut et fort contre ce qui me paraît être de l'obsolescence programmée. Installation en 2014, moteur et carte mère changés en 2019, moteur à changer à nouveau en 2022. Ca fait beaucoup surtout vu le coût des pièces ! Le gain en consommation (tant mieux pour la planète) est bien amorti par les interventions, sans compter les entretiens annuels bien onéreux eux aussi.

Professionnel !!

Réponse de id-energies.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité N°1 et que nous mettons toute en œuvre pour l'obtenir. Nous sommes ravis que nos équipes aient été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions pour votre confiance. N'hésitez pas à contacter nos services pour toute autre demande ou besoin d'information. Bien cordialement, L'Equipe ID Energies.

pour l'entretien de notre chaudière à fuel ,le service est très bien.

Réponse de id-energies.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Sachez que la satisfaction client est notre priorité N°1 et que nous mettons tout en œuvre pour l'obtenir. Nous sommes ravis que nos équipes soient à la hauteur de vos attentes pour l'entretien de votre chaudière. Merci pour votre confiance. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande ou renseignement. Bien cordialement, L'Equipe ID Energies.

Je trouve que le technicien à été très vite à vérifier la pompe à chaleur

satisfait des prestations et des conseils

Réponse de id-energies.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Sachez que la satisfaction client est notre priorité N°1 et que nous mettons tout en œuvre pour l'obtenir. Nous sommes ravis que nos équipes aient été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande ou renseignement. Bien cordialement, L'Equipe ID Energies.

bon travail sérieux service rapide

Réponse de id-energies.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que la satisfaction client est notre priorité N°1 et que nous mettons tout en œuvre pour l'obtenir. Nous sommes heureux que nos équipes aient été à la hauteur de vos espérances. N'hésitez pas à contacter nos services pour toute autre demande. Bien cordialement, L'Equipe ID Energies.

Réponse de id-energies.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que la satisfaction client est notre priorité absolue et que nous mettons tout en œuvre pour l'obtenir. Nous sommes heureux que nos équipes aient été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à contacter nos services si besoin. Bien cordialement, L'Equipe ID Energies.

Entretien annuel effectué par un technicien très professionnel et son travail est impeccable respectueux et de bons conseils.

Réponse de id-energies.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Sachez que la satisfaction client est notre priorité numéro 1 et que nous mettons tout en œuvre pour l'obtenir. Nous sommes ravis que notre technicien ait été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions pour votre confiance. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande ou besoin d'information. Bien cordialement, L'Equipe ID Energies.

satisfaction dans la qualite du depanage

Réponse de id-energies.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Sachez que la satisfaction client est notre priorité N°1 et que nous mettons tout en œuvre pour l'obtenir. Nous sommes ravis que nos équipes aient été à la hauteur de vos attentes pour un dépannage. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande. Bien cordialement, L'Equipe ID Energies.

Je ne suis pas sûr que le technicien est vérifié tous les chauffages. Bref

Réponse de id-energies.com

Bonjour, Merci de nous faire part de votre retour, cela nous aide à améliorer notre qualité de service. Nous sommes vraiment navré d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à contacter nos services afin d'apporter des réponses à vos questions. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'Equipe ID Energies.

Intervention dans les règles, personnel très sérieux et très qualifié

Réponse de id-energies.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que la satisfaction client est notre priorité absolue et que nous mettons tout en œuvre pour l'obtenir. Nous sommes heureux que nos équipes aient été à la hauteur de vos espérances. N'hésitez pas à contacter nos services si besoin. Bien cordialement, L'Equipe ID Energies.

Vous pourriez faire plus simple

Réponse de id-energies.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Sachez que la satisfaction client est notre priorité N°1 et que nous mettons tout en œuvre pour l'obtenir. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande ou renseignement. Bien cordialement, L'Equipe ID Energies.

Malgré quelques soucis de fonctionnement après maintenance j’ai eu à faire à une équipe de professionnels efficaces et sympathiques. Techniciens sympathiques. Je recommande cette entreprise .

Rien à dire sur la prestation. Très bonne intervention, personnel compétent, rapide. Tout était propre lors de son départ. Très satisfaite.

Réponse de id-energies.com

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. C'est avec plaisir que nous découvrons votre commentaire. Sachez que la satisfaction client est notre priorité N°1 et que nous mettons tout en œuvre pour l'obtenir. Nous sommes ravis d'apprendre que nos équipes aient été à la hauteur de vos attentes. Merci pour votre confiance. N'hésitez pas à contacter nos services si besoin. Bien cordialement, L'Equipe ID Energies.

L'intervention effectuée pour la panne de notre chaudière a été rapide et satisfaisante. Même chose pour la prise de rendez vous pour la réparation.Accueil des services très satisfaisants.

Réponse de id-energies.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. C'est avec plaisir que nous découvrons votre commentaire. Sachez que la satisfaction client est notre priorité N°1 et que nous mettons tout en œuvre pour l'obtenir. Nous sommes ravis d'apprendre que nos équipes aient été à la hauteur de vos attentes. Merci pour votre confiance. N'hésitez pas à contacter nos services si besoin. Bien cordialement, L'Equipe ID Energies.

pas de problème avec l'entreprise si ce n'est le personnel pour le moins incompétent, il a fallu faire venir un autre technicien pour réparer les erreurs du précédent. Qui de plus avait la charge de former un jeune apprenti???

excellent travail du personnel j'en suis très content

Rien à dire ! Tout est parfait ! Je recommande

Toujours très aimable et professionnel,

Entreprise sérieuse et qui répond à nos demandes rapidement.

Efficacité et rapidité sur place

Réponse de id-energies.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Sachez que la satisfaction client est notre priorité et que nous mettons tout en œuvre pour l'obtenir. Nous sommes ravis que la prestation réalisée ait été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à contacter nos services pour toute demande ou complément d'information. Bien cordialement, L'équipe ID Energies.

Réponse de id-energies.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis, cela nous aide à améliorer notre qualité de service. La satisfaction client est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour l'obtenir. Nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfait de nos services. N'hésitez pas à contacter nous équipes pour tout autre demande ou besoin d'information. Bien cordialement, L'Equipe ID Energies.

nous avons apprécié le sérieux ,les explications et conseils du technicien.

Réponse de id-energies.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour l'obtenir. Nous sommes ravis que nos équipes aient été à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'Equipe ID Energies.

Tous c’est bien passé

Réponse de id-energies.com

Bonjour Monsieur, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et que nous mettons tout en œuvre pour l'obtenir. Nous sommes heureux d'observer que tout ce soit bien passé et que nos équipes aient été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pour à contacter nos services si besoin. Bien cordialement, L'Equipe ID Energies.

Ponctuel, pro, aimable efficace

Réponse de id-energies.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Sachez que la satisfaction client est notre priorité N°1 et que chaque jour nous mettons tout en œuvre pour l'obtenir. Nous sommes heureux de voir que nos équipes aient été à la hauteur de vos attentes. Merci pour votre confiance. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande ou besoin d'information. Bien cordialement, L'Equipe ID Energies.

Prestation parfaite. Rapidement programmée et exécutée. Techniciens compétents et très aimables.

Réponse de id-energies.com

Bonjour Monsieur, C'est avec plaisir que nous découvrons votre commentaire et nous vous en remercions. Sachez que la satisfaction client est notre priorité N°1 et nous mettons tout en œuvre pour l'obtenir. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Merci pour votre confiance. N'hésitez pas à nous recontacter pour toute autre demande ou besoin d'information. Bien cordialement, L'Equipe ID Energies.

Après un retard sur le RDV initial, j'ai apprécié la qualité de service du technicien

Réponse de id-energies.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis, cela nous permet d'améliorer notre qualité de service. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Sachez que la satisfaction client est notre priorité absolue et que nous mettons tout en œuvre pour l'obtenir. Nous sommes ravis que notre technicien a été à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande ou besoin d'information. Bien cordialement, L'Equipe ID Energies.

Dans l'ensemble l'intervention du technicien concernant la maintenance de la pompe à chaleur a été satisfaisant tant sur le travail du technicien et des réponses aux questions demandées sur le fonctionnement de la pompe à chaleur.

Réponse de id-energies.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, cela nous aide à améliorer notre qualité de service. Sachez que la satisfaction client est notre priorité absolue et que nous mettons tout en œuvre pour l'obtenir. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande ou besoin d'information. Bien cordialement, L'Equipe ID Energies.

très bien rien a dire

Réponse de id-energies.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes ravis que nos équipes aient été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est notre priorité absolue et que nous mettons tout en œuvre pour l'obtenir. N'hésitez pas à nous contacter pour tout autre demande ou besoin d'information. Bien cordialement, L'Equipe ID Energies.

très bonne prestation et bon contact avec le technitien

Réponse de id-energies.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes ravis que la prestation réalisée ainsi que nos équipes aient été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est notre priorité absolue et que nous mettons tout en œuvre pour l'obtenir. N'hésitez pas à nous contacter pour tout autre demande ou besoin d'information. Bien cordialement, L'Equipe ID Energies.

équipe très professionnelle ponctuelle et laissant un chantier propre parfait

Réponse de id-energies.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis, cela nous aide à améliorer notre qualité de service. Sachez que la relation client est notre priorité numéro une et que nous mettons toute en œuvre pour l'obtenir. Nous sommes ravis que nos équipes aient été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande ou besoin d'information. Bien cordialement, L'Equipe ID Energies.

Très propre

Réponse de id-energies.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir rédigé cet avis. Sachez que la satisfaction client est notre priorité absolue et que nous mettons tout en œuvre pour l'obtenir. Nous sommes ravis que la prestation réalisée ait été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si besoin. Bien cordialement, L'Equipe ID Energies.

Du bon boulot, rapide et efficace merci beaucoup

Très satisfaite 😌

Bonjour la chaudière livré à eut un problème d’usine donc pas de problème avec Id énergie car la pose et la résolution du problème fut réglés correctement et maintenant cela fonctionne très bien ( c’est une chaleur très agréable )

Trés bon intervenant

Très très bien, du devis à la commande, puis tous les travaux d'installation et une grande connaissance ensuite sur les règlages et l'entretien . A recommander jean francois Gaudineau

réponse rapide pour le dépannage. Prix mesuré . A recommander.

bien ,mais pas plus réactif que l'ancien plombier

personnel qualifié et à l'écoute du client et soucieux de réaliser un travail de qualité je recommande cette entreprise

Réactualisation des mensualités à la baisse à l’entrée de l’hiver alors que mon chauffage utilise l’électricité. Ça paraît incohérent.

bonne prestation; le technicien est très sérieux et aimable

prestation correcte personne agreable

Parfait, réactif

Excellente entreprise, très bonne gestion du dossier depuis la signature du bon de commande à la mise en service du matériel malgrès divers aléas de chantier. Matériel de qualité, personnel à l'écoute et compétent, rien à redire sinon les recommander.

Entreprise sérieuse et compétente

Intervention rapide suite à l’appel téléphonique concernant une panne de PAC.

Devis mal établi par le commercial, nombreuses déceptions. Le matériel est de bonne qualité.

Très bon travail. Les ouvriers sont gentils et pro.

Réactifs et compétents, entreprise sérieuse. Ils ont équipé la maison dun chauffe-eau thermodynamique et d'une aerothermie. Fonctionne depuis 6ans sans réels soucis.

Je suis très satisfaite des services de cette entreprise. Depuis la visite du commercial jusqu'à la mise en service du produit toute l'équipe a été très professionnelle et a répondu à toutes mes attentes. Je recommande cette entreprise sans aucune restriction.

Personnel très compétent et très agréable.

Intervention rapide pour dépanner ma PAC.

L'installation de notre poêle s'est bien passée, ainsi que la vmc. Nous avons fait confiance au commercial, qui nous a très bien renseigné car nous ne connaissions absolument rien. Et nous avons eu raison. La maison est très bien chauffée, la consommation de pellets correspond à ce qui était prévu. Pour les travaux, Rémi et Alexis sont compétents, professionnels, et très gentils. Pour conclure, c'est parfait. Merci. Bien cordialement Isabelle et Jacques Guihot

Entreprise efficace et sérieuse

Techniciens très professionnels à l’écoute du client et prestations réalisées très proprement

Respect des délais; installation professionnelle, rapide et consciencieuse.

Bravo, belle prestation

Travail propre et soigné. Delai respecté. Top