idealwine.com

Avis clients de idealwine.com

Calculé à partir de 1848 avis obtenus sur les 12 derniers mois

14433 avis depuis le 13/08/2017

Informations idealwine.com

Tout a été parfait sauf le livreur qui a été particulièrement désagréable à la limite de la grossièreté.

site sérieux, fiable et très réactif

Dommage, cette "erreur" sur une annonce en enchère , certes sur la photo du lot il n'y avait qu'une bouteille mais dans l'intitulé ainsi que la description 2 bouteilles annoncées résultat 1 bouteille reçue

Réponse de idealwine.com

Bonjour M. Comme nous l'expliquions par mail, il est possible que certaines erreurs se glissent dans la description de nos lots. En ce cas, avant d'enchérir, je vous invite à bien considérer toutes les sources d'informations existantes afin d'en savoir un maximum sur le lot avant de placer une enchère. La photo et le prix font notamment foi, tout autant que la description, du contenu du lot. Néanmoins, nous présentons toujours nos excuses lorsqu'un manquement se glisse lors du renseignement du lot, c'est pourquoi nous vous avons proposé un geste commercial afin de compenser de cette situation inconvenante. En vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, L'équipe iDealwine.

Site sérieux. Livraison soigné et rapide. Je recommande

Parfait en tout point.

Livraison rapide et soignée

Livraison rapide. Colis banalisé.

Rien à dire. Tout est clair et simple.

Toujours au top

Commande reçue rapidement, rien à redire, EX parfaite.

Site clair et conséquent. Par contre, grosses difficultés pour le règlement.

Sans doute la dernière fois que j'achèterai aux enchères malheureusement, car en plus de cette dernière commande (1 Bouteille Chinon Les Roches Lenoir 1989) qui était tout simplement oxydée, j'ai ouvert 2 bouteilles d'une commande précédente (6 Bouteilles Morgon 3.14 Jean Foillard 2016, achetée le 12.01.2022) également pleines de défauts. Toutes dégustées avec des professionnels et toutes jetées dans l'évier, hélas.

Réponse de idealwine.com

Bonjour M. Nous sommes désolés que vos différentes expériences avec des vins achetés chez nous ne se soient pas révélées concluantes. Comme vous le savez, les vins sont des produits vivants, et bien que nous faisons au mieux pour certifier l'état des bouteilles lors de leur expertise et pour assurer leur sécurité lors de l'envoi, nous n'avons pas la maîtrise sur la façon dont ils vont se découvrir au verre. Sachez que les vendeurs dont proviennent ces différents lots sont des personnes dont nous sommes certains du sérieux quant au soin apporté lors de la conservation des flacons. Nous portons toujours grande attention lorsque de telles expériences nous sont transmises, et nous n'y sommes pas insensibles. Aussi, si une telle expérience se reproduit à nouveau, nous vous invitons à nous contacter par mail à info@idealwine.com, et nous essaierons de trouver une solution pour vous soulager de ces multiples déceptions. En vous souhaitant une agréable journée, Cordialement. L'équipe iDealwine.

Réponse de Guillaume F

Bonjour, Je comprends bien les règles du jeu, mais ça fait toujours de la peine de ne pas apprécier de si belles bouteilles, et comme aucunes de celles que j’ai ouvertes ne goûtaient bien, j’ai préféré vous le signaler. Pas la peine de publier mon message en revanche, c’était plus un retour que je vous faisais. Merci

rapidité d'envoi, colis bien empaqueté, commande facile

Commande arrivée rapidement après achat en ligne (ok). Hélas 2 blles très chères de Rayas( 1989 et 1990) livrées avec coulures au bouchon... Ces blles ne devraient pas avoir été mises en vente dans cet état ! Après réclamation auprès d'Idealwine (2 mails), je n'ai obtenu qu'une ristourne de 10% sur ces 2 blles, totalement insuffisante en regard du préjudice subi...Je ne commanderai plus jamais rien sur ce site (rupture de confiance) !!!

Je suis satisfait de ma commande reçue rapidement , je suis satisfait également de l'emballage . Je recommande ce site qui permet de trouver des vins millésimés difficiles à avoir .

Rapidite,qualité

Service toujours impeccable: Emballage, rapidité...Jamais de problème.

Reçu en parfait état en respectant le délai et l’information du suivi est parfaite.

Bien reçu comme convenu Emballage parfait

Website is not always clear but the service is top !

très rapide et qualité du vin.

Site de qualité avec beaucoup de choix, envois rapides et soignés avec pleins d'options.

rapide et qualité des produits attendues

Merci de me dire où se trouve ma commande ????

Réponse de idealwine.com

Bonjour M., Je vous invite nous contacter par mail à info@idealwine.com avec votre numéro de commande afin que nous puissions vous transmettre toutes les informations relatives à votre commande. En vous souhaitant une agréable journée, Cordialement. L'équipe iDealwine.

Réponse de Alain D

Commande C7380647 J'ai récupéré aujourd'hui les deux colis. En fait, je désirais au départ une livraison dans un point -relai. Vous m'avez fait savoir que, compte tenu du volume, ce n'était pas possible. J'a donc attendu chez moi, cette livraison. En vain. Un message m'a informé que les colis étaient dans un bureau de Poste éloigné de chez moi, comme dirait à l'étranger. Où j'ai finalement trouvé les deux cartons vaillamment gagnés à des enchères sans adversaires... Mais facturées au maximum. Bizarre, vous avez dit bizarre... Est-ce que tout va bien, chez iIdealwine? Cordialement, et fidèlement malgré tout, Alain Dubos

Clarté du site et des transactions, règlement et mise à disposition des vins efficients. Tout est bien pensé et mis en œuvre.

Le délai est trop long entre la commande et la livraison. Sur certains autres sites, vous commandez et recevez le vin le lendemain. A améliorer

Réponse de idealwine.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre message. Nos délai de livraison sont indiqués sur notre site, et prennent en compte un temps de préparation minutieux et nécessaire pour protéger les vins de la façon la plus optimale possible. Nous sommes cependant désolé si votre commande n'est pas arrivée aussi vite que vous le souhaitiez, et soyez sûrs que nous faisons de notre mieux pour offrir un service sécurisé, et aussi rapide que possible. En vous souhaitant une agréable journée. L'équipe iDealwine.

Rien à redire, délai de livraison respecté et contact téléphonique facile et efficace. Cordialement,

Site excellent, choix de vins très important et dans une vaste gamme de prix

Bien emballé nickel rien a redire. Une valeur sûre

J'ai bien reçu ma commande très bien emballée. J'aurais toutefois aimé recevoir un message d'alerte, m'informant que le délai d'attente allait être dépassé et que je risquais d'avoir à payer des pénalités de retard. A part ce petit point tout est parfait. Cdt.

Very nice service always, and finding myself a happy man when the well packed wine bottles arrive at my door.

Rien à signaler. Tout est parfait. Merci

Bouteille conforme et en parfait état. Très bien emballé et reçu en 48h !

Nous avons eu de payer une TVA française quand nous sommes une société espagnole et nous vous avons indiqué notre numéro TVA Intracommunautaire. En plus la facture finale ne inclu pas le cout de livraison. Pour quoi?

Réponse de idealwine.com

Bonjour, Nous avons bien reçu votre demande par ticket, nous sommes en traitement auprès de notre service comptabilité pour vous apporter une réponse sous peu. Bien à vous, Cordialement. L'équipe iDealwine.

Traitement très rapide de ma commande pour un champagne que je connaissais pour être un bon rapport qualité prix.

Super site

colis livré dans les temps, bien emballé. Parfait.

Expédition parfaite

parfait comme d'habitude

Bonne prise en main du site et réception rapide et efficace de mes bouteilles

Always good service. Even if they make a mistake they correct it without arguing

Site simple d'utilisation, livraison rapide et colis très bien emballé

que vous lez vous que je vous dise quand il n'y a rien à dire : tout était au top

Les ventes sont intéressantes mais l'équipe m'a fait toutes les difficultés possibles pour grouper l'expédition de bouteilles provenant de deux ventes successives, après m'avoir assuré que ce serait possible et convaincu de payer des frais de garde! Au final plus personne ne répond aux mails et je me suis résolu à payer les deux expéditions, et bien entendu les frais de garde encourus pour strictement rien. On ne m'y prendra plus! Si j'avais encore du temps à perdre avec eux je les poursuivrais pour tromperie.

Réponse de idealwine.com

Bonjour Monsieur, Pouvez-vous nous faire part de votre échange de mail sur l'adresse info@idealwine.com ? Nous allons étudier la situation et vous apporter une assistance convenable par rapport à ce qu'il s'est passé. Belle journée à vous, Cordialement, L'équipe iDealwine.

Tout est fonctionnel, pour un ancien comme moi assez facile à utiliser … vraiment RAS… continuez comme ça 👍

Livraison rapide ,conditionnement au top. Parfait.

Commande rapidement livrée et navigation simple sur le site.

Il faudrait clarifier/améliorer la durée de conservation sans frais d'un lot payé pour éventuellement faire un regroupement avec une autre vente ou un achat en direct.

Malheureusement, le service postal n’est pas à la hauteur.

Réponse de idealwine.com

Bonjour M., Nous présentons nos excuses si vous n'avez pas eu une livraison à la hauteur de vos attentes. Nous n'avons la maîtrise sur la livraison que jusqu'à un certain point, en nous assurant que les vins partent dans les conditions les plus sécurisantes possible. Si vous avez rencontré un problème lors de la livraison de vos vins, je vous invite à nous en faire part par mail à info@idealwine.com et nous nous assurerons de solutionner auprès du transporteur concerné. Nous restons à disposition, Cordialement, L'équipe iDealwine

Réponse de Lionel C

Je vous remercie de votre réponse. J’ai parfaitement conscience

top top

Reactifs

livraison rapide et securisee

Bouteilles conformes à la présentation et livraison parfaite

Super qualité de service !

Parfait sur tous les plans (délai d'expédition et ponctualité, solidité du colis, qualité/prix). Merci et à bientôt.

Toujours très satisfait

Site que je fréquente régulièrement, il offre une grande variété de choix d'appellations et de contenants, à tous les prix. Site sérieux, leader sur son métier, équipe très disponible. Je recommande

Le vin livré ne correspondait pas à la commande !

Réponse de idealwine.com

Bonjour M. Je vous invite à vous rapprocher de nous par mail, à info@idealwine.com Transmettez nous toutes les informations liées à votre problématique et nous procéderons évidemment à une régularisation rapide de votre situation. Nous présentons par ailleurs nos excuses pour cette gêne, occasionnée par un manquement lors de la préparation de vos vins. En vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, L'équipe iDealwine.

Réponse de Patrick B

Bonjour, Suite à ce problème j'ai eu un échange de mail où on m'a proposé une nouvelle livraison pour échange ce que je n'ai pas souhaité du fait que la livraison m'aurait à nouveau bloqué pendant une journée sachant que Chronopost ne donne pas d'horaire de passage. A noter toutefois que je n'ai eu d'iDealwine ni excuse ni proposition de dédommagement. Cordialement Nicolas TISSERANT

Réponse de idealwine.com

Monsieur, Après l'étude de vos échanges de mail avec notre service, nous constatons que vous avez en effet refusé d'échanger votre bouteille reçue, qui avait par ailleurs plus de valeur que celle que vous aviez acquise à l'origine. Nous vous avons donc offert une solution, l'échange, ou la possibilité de garder une bouteille à plus forte valeur que ce pour quoi vous avez payé, ce pour quoi vous avez opté. Nous estimons donc que la situation a bien été réglée à votre avantage, après avoir fait le nécessaire pour vous offrir la possibilité de régulariser la situation si vous le souhaitiez. Nous présentons néanmoins nos excuses pour cette gêne occasionnée, Et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe iDealwine.

Réponse de Patrick B

Bonjour, Votre réponse est surréaliste ! Pour m'être occupé du service consommateurs du Groupe Canal+, je suis toujours agacé par des services clients incompétents. Tout d'abord vous n'avez même pas regardé le dossier, il s'agit de 3 bouteilles et non d'une. Et vous croyez que parce-que vous me livrez des bouteilles qui valent 80€, je devrais être content parce-que j'ai payé 70€ pour d'autres bouteilles ??? Rien ne me dit que ce vin à 80€ me plaira tout autant que celui que j'avais déjà bu à 70€. Et vous considérez que la situation a été réglée à mon avantage, c'est de la science fiction ! Il y a une règle de base, on livre le produit commandé et non un autre produit ! C'est la 1ère fois que je commande chez iDealwine et c'est la dernière. Cela fait de nombreuses années que je commande notamment chez Millesima, Cavissima et Wineandco, je n'ai jamais rencontré ce type de problème et surtout une telle réaction. Et si toutefois vous avez envie d'améliorer la qualité de votre prestation, passez par Geodis comme Millesima, Cavissima et Wineandco qui donne le matin un créneau horaire d'une heure contrairement à Chronopost qui ne donne aucun horaire. Cordialement,

Très bien, comme d'habitude

Satisfait mais je trouve que l'information du prix final avec la commission et le port est insuffisante , peut être que je n'ai pas vu au bon endroit. Merci

Rien à dire, parfait

Client de longue date, j'ai toujours été satisfait par celui-ci.

Super site et de très bons vins

Malheureusement très très bouchonné

Réponse de idealwine.com

Bonjour M. Nous sommes désolé que le vin que vous avez commandé n'était pas à la hauteur de vos attentes. Comme vous le savez, le vin est un produit qui vit continuellement, et il peut arriver sur certains d'entre eux qu'un facteur extérieur affecte sa qualité. Nous ne pouvons malheureusement pas contrôler cet aléatoire. Cependant, nous tenons à cœur de soulager aussi bien que possible ces situations inconfortables. Je vous invite à vous rapprocher de notre adresse mail, info@idealwine.com, avec les détails de votre commande et du vin dont il est question, et nous traiterons votre demande au mieux. En vous souhaitant une agréable journée, Cordialement.

tout est bien conçu, la commande est arrivée vite et bien emballée

Je suis profondément déçu par l'expérience de livraison de ma commande de vin. Bien que j'aie choisi avec soin mes bouteilles et attendu avec impatience de les recevoir, le service de livraison a grandement compromis la qualité et l'intégrité de mon achat. Le fait que le colis soit resté exposé devant ma porte pendant quatre jours est inacceptable. Non seulement cela a mis en péril la température idéale de conservation du vin, mais cela a également exposé les bouteilles à des risques de détérioration dus aux fluctuations climatiques et à d'autres éléments extérieurs. En tant que client, je m'attendais à ce que ma commande soit livrée de manière responsable, avec des mesures adéquates pour assurer sa préservation jusqu'à ce que je puisse la recevoir. Malheureusement, ce n'était pas le cas. Je suis maintenant préoccupé par la qualité du vin que j'ai reçu et je crains que son goût et son caractère n'aient été altérés en raison de cette négligence dans la livraison. Cela compromet sérieusement ma confiance dans la société de vin et son service de livraison.

Réponse de idealwine.com

Bonjour M., Nous sommes désolé si la livraison ne s'est pas déroulée comme vous le souhaitiez, nous faisons au mieux pour préparer les vins et les envoyer rapidement lorsque la commande est passée. Ce n'est en effet pas normal que votre colis soit resté devant chez vous pendant quatre jours, quelqu'un aurait dû venir le récupérer à compter de sa date d'arrivée, qui vous a été communiquée dans le numéro de suivi qui vous est envoyé à la sortie de votre commande depuis nos entrepôts. Nous espérons que vos vins n'en aient pas soufferts, sachez quoi qu'il en soit qu'ils étaient bien conditionnés et protégés. Nous vous souhaitons une agréable journée, Cordialement.

Livraison rapide et le colis très bien protégé. Top!

Site de référence pour l'achat en ligne (l'option de paiement par PayPal serait pour moi toutefois un plus), c'est aussi une mine de renseignements sur l'univers du vin, pour l'amateur débutant comme pour le passionné averti.

Comme à son habitude Idealwine reste un des meilleurs sites pour le vin.

Rapidité de la livraison et bon emballage

Je confirme toujours aussi excellent.

Livraison rapide et suivi en temps réel

Expédition rapide (vers la Belgique) dans un très bon emballage !

Commande jamais recu

Réponse de idealwine.com

Bonjour, Je vous invite à nous contacter par ticket, téléphone, ou bien mail à info@idealwine.com avec toutes les informations liées à votre commande et à sa non-réception. Nous allons bien évidemment enquêter sur ce qu'il s'est passé auprès du transporteur, et fournir un remboursement si votre colis a bel et bien été perdu. En vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, L'équipe iDealwine.

Top livraison bien protégé

Site sérieux. Livraison rapide

👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

Bon prix Bien livré. Dans les temps

Efficace, rapide, sérieux, je recommande vivement.

Toujours au top

Service et organisation parfaite

Envoi soigné et bien protégé. Les étiquettes des bouteilles étaient protégées. Je recommande.

du survol du site, a l' acquisition des lots , en passant par le contact telephonique

Un des lots de vin était annoncé comme un 1er cru et ce n etait pas le cas à la réception. J ai ecris un message qui est jusqu à present rester sans réponse. C est le 1er incident, mon expérience préalable a toujours été satisfaisante

Réponse de idealwine.com

Bonjour M. Il me semble que vous avez reçu une réponse à votre question. Ce 1er cru n'en est pas un car l'appellation n'était pas encore créé au moment du millésime reçu. Mais le travail du vigneron sur ce monopole est le même, et a justement justifié la création de ce 1er cru. Votre vin est donc en toute qualité égale à un premier cru. Il n'en porte simplement pas encore le nom en raison de l'absence de cette appellation à ce moment. Bien à vous, L'équipe iDealwine.

👌👌👌👌👌👌👌

Tout est parfait.

We found a wine that is very difficult to find. It was a good price and was delivered quickly in perfect condition.