immunoctem.fr

Calculé à partir de 211 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1669 avis depuis le 04/04/2018

Informations immunoctem.fr

IMMUNOCTEM

Avis housse anti acariens Immunoctem et avis matelas anti acariens Immuconfort sans traitement chimique acaricide - Sain et très confortable - Efficacité testée en laboratoire d allergologie - Recommandé par l AFPRAL - Fabrication Française de Qualité

C/O Duhamel logistique S2 ZA Les Vignettes 27960 LERY

Rapide et serviable, m'étant trompée sur ma commande ils l'ont tout de suite annulée pour que je puisse la modifier. qualité des produits irréprochables.

En étant nouvellement asthmatique, mon sommeil s'est amélioré depuis que je dors sur le matelat IMMUNOCTEM, et d'ailleurs j'avais trouvé les affiches de cette marque chez mon Pneumologue ☺️

Rapide et efficace et bien conditionné

Livraison ultra rapide. La navigation sur le site n'est pas très pratique

très efficace merci! Pour la première fois de ma vie je n'éternue pas 50 fois en faisant les lits !!! merci les housses anti acariens !!!!

Beaucoup de tailles disponibles pour s'adapter à chaque matelas. Livraison rapide sans soucis particulier. Les housses ont l'air efficace car les symptômes d'allergie sont réduit depuis que je les ai.

Site très sérieux Rapide Merci

Aaaa

Rien à dire c'était parfait

Très efficace et très rapide

Produit qui semble qualitatif. Livraison rapide.

Super, ma fille n'a pas toussé et a enfin passé une bonne nuit.

Facile à commander.

Parfait pour les allergies aux accarriens

Tout à fait satisfaite du produit

Très bons produits et réception rapide des housses d'oreillers

Bonjour La housse est beaucoup trop épaisse et lourde je ne crois pas pouvoir l’utiliser, mais j’ai ouvert le paquet et est ce possible de la changer ?

Site très clair, bien fait. Commande bien reçue et dans le délai annoncé. Housse de matelas pas encore installée mais déjà les housses d'oreiller sont très bien.

Toujours aussi irréprochable. D'expérience, housses durables au moins 10 ans.

J'ai apprécié les réponses rapides reçues à mes questions avant l'achat. Les housses sont de belle qualité et de dimensions confortable pour faciliter la pose. Par contre, nous avons eu du mal, à 2 personnes, à installer la housse autour de notre matelas (180x200) du fait du poids et de la taille du matelas à manipuler. Il vaut mieux être 3 personnes. La housse de couette rend la couette plus épaisse et plus chaude, ce qui peut permettre d'utiliser une couette Été au lieu d'une couette Hiver. Je suis pour l'instant très satisfaite de mon achat. Voir par la suite s'il y a une efficacité notable sur l'allergie aux acariens.

Efficace J'ai juste hésité sur l'épaisseur de mon matelas (20 cm) et hésité sur la taille à sélectionner (19 cm ou supérieure). Le service client m'a répondu très rapidement. Je pense que l'exemple figurant sur le site devrait préciser les tolérances acceptées par les housses

Super pro !

Très satisfaite de ma commande. Les housses sont de très belle qualité. Envoi et livraison rapide.

Excelent produit, envoi rapide, je recommande!

Très pratique un choix large et rapide au niveau livraison.

The product is great! However the delivery provider was not helpful in my country (Algeria)

envoi rapide et produits qui semblent efficace dès 2 nuits d'utilisation

Top !

Répond à notre attente

Produit conforme à la description.

Envoi rapide et sérieux. Produits de qualité.

Dommage de ne pas préciser que l’intérieur de la taie d’oreiller est enduite d’un produit qui rend la taie chaude et inconfortable. De la même façon, on a obligatoirement une taie non reexpediable car on ne peut s.apercevoir de cet enduit qu’après avoir ouvert un emballage. D’ou, dans tous les cas, certitude de vendre au moins un produit, sans frais puisque les frais de retour sont à la charge du client, pratique peu commerciale actuellement. Seul point positif, remboursement dès réception du retour

Réponse de immunoctem.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés que nos produits ne vous conviennent pas. Si vous souhaitez assouplir la housse d’oreiller, vous pouvez la laver en machine à laver. Une fois bien sèche, il convient de remettre par-dessus sa taie d’oreiller habituelle. La composition de notre tissu tissé dans les Vosges et confectionné en France est indiquée sur notre site internet. Son enduction permet d’offrir une barrière mécanique d’une remarquable efficacité face aux allergènes d’acariens (quantité inférieure au seuil de détection) comme le démontre l’étude réalisée en laboratoire d’Immuno-Allergologie (AP-HP), Paris ; étude publiée dans la Revue Française d’Allergologie et d’Immunologie Clinique en décembre 2006. Nos housses sont certifiées Oeko-Tex (articles pour bébés) par l’IFTH (Institut Français du textile et de l’Habillement), et sont recommandées depuis de nombreuses années par l’AFPRAL (Association Française pour la prévention des Allergies). Nous ne reprenons pas les produits ouverts pour des questions d’hygiène. Bien cordialement, Service clientèle Immunoctem

Tissu d’excellente qualité. J’ai vu la différence pour ma fille qui est allergique aux acariens. Je le recommande vivement même si c’est un achat très coûteux.

Service de livraison impeccable. Belle qualité de ce produit fabriqué en France. Un grand merci à nos industries locales qui maintiennent des emplois et des expertises et agissent ainsi en faveur de notre environnement !

qualité au rv; facile à installer; dimensions parfaites, choix de dimensions tres appréciable. Je vais commander deux autres immédiatement, j'attendais la première pour être sur. le prix est justifié.

Après une erreur sur ma commande, j'ai pu ma modifier sans problème. Commande expédiée très rapidement

Rapide et efficace.

très bien produit conforme rapide

Facile d'utilisation

Livraison rapide et produits conformes à la commande. Mon fils n’éternue plus quand il est dans son lit ! Je recommande à tous les allergiques !

J'ai passé une commande chez Immunoctem car je souffre d'une allergie aux acariens. Depuis que j'ai équipé mon lit d'une housse de couette et de taies d'oreiller protectrices, je passe des nuits plus tranquilles. Merci Immunoctem pour cette technologie réellement performante !

Détails des produits précis pour choisir la commande ! Rapidité de livraison

Conforme à la commande et livré très rapidement.

Navigation aisée sur le site. Produit de qualité. Livraison rapide.

Livraison rapide.

conforme à la commande

site clair, seul bémol pas évident de trouver la réponse à nos questions dans le FAQ, produit au top qualité, un peu cher quand même mais je suis adepte depuis plusieurs années car famille allergique, les produits tiennent dans le temps. Livraison ultra rapide, impeccable!

J'ai commandé une parure complète article par article alors qu'à l'ouverture du colis je me suis rendu compte qu'il y avait une réduction si l'on prenait l'ensemble... pour moi parure c'était les draps: housse de couette et taie d'oreiller donc je n'ai même pas regardé. je rectifierai à la prochaine commande.

Les ponts forts sont : Facilité d'utilisation du site et rapidité de la commande.

Livraison rapide. Produit conforme et facile à mettre

Commande correspond bien à mon attente et livraison rapide

Réception rapide. Facilite de mise en place.

Très bonnes housses antiacariens, j'espère qu'elles tiendront dans le temps !

Très belle qualité et tenue dans le temps (j en ai acheté il y a plus de 5 ans)

Facile de trouver ce qye je cherchais sur le site qui m’a été conseillé par mon médecin. Livraison rapide, aucun souci.

Le tissu est très epais et assez rigide. Dommage que les frais de port soient excessifs (6 euros) mais arrivé en 2 jours chez moi.

Réponse de immunoctem.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commande. Si vous souhaitez assouplir votre housse d'oreiller, vous pouvez la laver en machine à laver classique. La remettre bien sèche, puis ensuite votre taie d'oreiller habituelle. Concernant les frais de port, nous offrons la livraison en France métropolitaine à partir de 170 Euros d'achat. Bien cordialement. Service clientèle Immunoctem

Commande rapide! Tout est parfait!

Plusieurs fois que je commande très Bonne qualité des produits..je recommande

Rapidité d'expédition

Livraison rapide, super produit

Très bon produit, livraison très rapide

livraison rapide en état impeccable, qualité du produit semble excellente et correspondante au site

Mon interlocuteur m’a appelé afin de m’aider à passer commande, sans passer par Internet.

commande reçue conforme service client très réactif en cas de question sur le produit

Housses de très bonne qualité,très efficaces. Je suis ravie : commande passée rapidement et reçue dans un délai raisonnable.

j’avais choisi ce produit suite à l’absence de produit anti acarien

Livraison rapide et conforme

Rapidité et très bon conseils par téléphone.

Nickel 👌🏼

beaucoup de choix dans les dimensions livraison très rapide

Toujours aussi bien

ras trs bien

conforme

je voudrais juste avoir une facture, pas présente dans le colis, merci !

Réponse de immunoctem.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commande. Vous trouverez votre facture dans le mail de suivi de commande qui est envoyé après l'expédition de votre colis. Ce mail contient également le no de suivi du colis. Bonne journée Service Immunoctem

Tres bonne qualité mais besoin d'attaches pour la housse de couette car la couette ne tient pas dedans

Livraison rapide commande reçu conforme. Le produit a l'air de qualité à voir pour les résultats sur l'allergie de notre fils

Envoi rapide, articles de qualité. Seul bémol concernant le prix mais c'est le même partout. Compliqué financièrement quand on est toute une famille d'allergiques !

Délai de traitement de la commande très court. Livraison rapide. Produit de grande qualité.

Comme à ma première commande, très facile de commander sur le site. Délai très rapide.

Beaucoup de choix dans les tailles de housse. Commande livrée très rapidement dans les délais annoncés. Produits conformes à l'attendu.

En première impression, j’ai trouvé le textile trop bruissant et j’ai craint que l’enduit favorise la transpiration. Finalement, après utilisation, la fibre n’est pas bruyante (pas plus que n’importe quelle taie) et est restée fraîche. Le seul inconvénient noté pour l’instant c’est l’effet ballon : la housse se gonfle d’air, il faut presser pour récupérer une dimension souhaitée mais, en fait, durant le sommeil, le poids du corps suffit.

aucun problème sur livraison ni sur le produit

tout c'est bien passé du début à la fin. Allergique au acariens, mon sommeil à changé depuis ce matelas ( combiné à un nouveau sommier à latte et non tapissé comme je possédais )

reçu dans les délais conforme à ma commande

Entièrement satisfaite du résultat des housse Immunoctem

Tout est bien sauf la livraison dont la date est imposée (contrairement à la mention indiquée sur le site)

Réponse de immunoctem.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande de matelas. Nous faisons remonter votre commentaire auprès de notre transporteur. Ceci étant, vous auriez pu refuser la date de livraison si vous n étiez pas présent, le transporteur en aurait proposer une autre. Bien cordialement. Immunoctem Service clientèle

Très satisfaite de ma commande. Livraison rapide et les articles sont emballés correctement. Documentation jointe pour expliquer l’entretien. Pour ma part j’ai lavé les articles avant la première utilisation pour assouplir la matière. Aucune odeur cependant à l’ouverture du colis. La navigation sur le site est simple puisque pour les dimensions tout est clairement expliqué.

colis conforme

Produit conforme à la description sur le site. Livraison rapide.

arrivee rapide et conforme

La navigation sur le site est très facile; le service client vraiment à l'écoute; la livraison très rapide.

Livraison rapide, bonne qualité. Rien à dire

Parfait, rien a redire

Site très facile

Très bons contacts et respect du délai de livraison. A recommander.

Matériel et livraison au top, je recommande la qualité de leur produit et la communication car on m’a même appelé pour me faire bénéficier d’une promotion que je n’avais pas validé !

Rien à redire

Colis bien emballé et bien arrivé.

Parfait merci

Envoi rapide. Très bon produit que je commandais pour la seconde fois, pour un lit deux places cette fois-ci.

Rapide,sérieux

Livraison rapide et conforme à la commande.

Commande simple, livraison rapide, produits conformes

Très bien, l'alèse anti-acariens a l'air de bien fonctionner ! Ma fille a commencé à être moins malade en suivant les conseils de l'allergologue et j'ai constaté une autre amélioration quelques jours après l'avoir installée. En plus j'avais une question et le SAV m'a répondu tout de suite. Je recommande !

Conseiller par mon allergologue et utilisateur depuis 2015. Changement de matelas avec une dimension différente je n'hésite pas à reprendre cette housse intégrale pour mon nouveau matelas les dimensions sont conformes au matelas. il est vraiment bien enveloppé. Avec le recul 9 ans maintenant ma housse est toujours en bon état la matière ne bouge pas ne se déforme pas au lavage et sincèrement comme elle est souple je l'oublis au coucher. J'espère vraiment avoir éclairé d'autres allergiques. Je recommande.

Réception parfaite

Dommage qu’il n y ait pas de housse pour lit double articulé

Housse de matelas et d oreiller parfait ! Confortable et efficace. Livraison très rapide. Dommage pour les frais de port élevé pour la Suisse.

Le problème c'est pour la livraison .habitant à la réunion je fais une commande sur la facture de la commande y a la livraison à 40€ que je paye .ont le fais livrer par DHL ont me refacture 46€ .c'est trop chere pour Livrer un recouvert de matelas

Réponse de immunoctem.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande à la Réunion. Vous avez passé commande le samedi 22 sept et vous avez été livré par DHL Express le vendredi 29 sept. Le prix de 40 E HT correspond au frais de transport DHL Express ( Nb : compte tenu de notre volume d’activité, nous vous avons fait bénéficier d’un prix remisé). Concernant la somme de 46 E qui vous a été facturée par DHL à la Réunion pour récupérer votre colis, nous partageons votre opinion et regrettons ce montant, mais ceci est due à la fiscalité spécifique de la Réunion. Nous avons envoyé la marchandise Hors Taxe ( soit 20% moins élevé qu’une livraison en métropole), et DHL collecte pour le compte de la douane, l’octroi de mer, la TVA locale, taxes et droit divers…comme précisé dans votre confirmation de commande. Plus d’infos sur les livraisions des housses anti-acariens Immunoctem à la Réunion https://www.immunoctem.fr/fr-fr/faq/general-protections-anti-acariens/housses-anti-acariens-ile-de-la-reunion/ Bien cordialement, Service clientèle Immunoctem

Délai de livraison très rapide. Bravo !

Achat pratique, livraison rapide.

La commande a été livrée très rapidement Les articles sont conformes à leur descriptif et surtout d’excellente qualité. Enfin, le service client est exceptionnel! Mon interlocuteur a pris le temps de me conseiller et à été particulièrement à l’écoute de mes besoins, le tout avec beaucoup de professionnalisme et de sympathie! Enfin un service client digne de ce nom! Bravo! Je recommande donc vivement Immunoctem pour toutes ces raisons!

Produits (housse matelas intégral et housse d'oreilles) de très bonne qualité. Très efficace tout en étant confortable.

Très bon produit facile à mettre sur les matelas. Ne font pas de bruit... Tissu très agréable. Je recommande.

Très bien. Très bonne qualité, bonne communication.

Ok ! ! !

ras livraison rapide et conforme

Très bons produits, mes enfants et moi sommes allergiques au acariens, notre vie a changé depuis l'utilisation des housses immunoctem. Expédition très rapide et possibilité de payer 3 fois sans frais très appréciable. Je recommande

Tout a été parfait rien à redire

Tout a été parfait : commande facile et rapide à réaliser sur le site, livraison rapide également.

Site sérieux , c'est ma 3ème nuit avec les housses matelas, oreillers et couettes, je n'eternue plus la nuit, plus de nez qui coule, je suis vraiment ravie pourtant j'avais des doutes vu le coût des produits que ça ne change rien à mon problème. Super, litterie un peu bruyante mais faut savoir ce que l'on veut!

Produits reçus très rapidement ! Super qualité A voir dans le temps

Très bien!

Parfait rapide et efficace !

Livraison parfaite de produits conformes à la demande dans des délais très courts.

Produits très efficaces (housses antiacarien) et sains (sans produit chimique). 2ème achat. Logistique rapide et précise (point relai)

Expédition très rapide. Produit conforme aux attentes de bonne qualité

Je suis ravi !!!! J ai reçu mes housses très rapidement. Je les ai lavé et mis. Des la première nuit je ne me suis pas réveiller en eternuant ni le nez pris. Je suis ravis ! Je recommande fivement je revis.

Excellent produit et envoi rapide. Parfait.

Rien à redire. Livraison dans les délais indiqués.

Très bon produit, livraison dans le délai indiqué

Très rapide et conforme à l’annonce

Simple et efficace Délai de livraison plus court que prévu

Delais parfaits. Excellent produit

Produit parfait Service client parfait Reçu dans les temps Mille merci Entreprise parfaite tout simplement

Produit conforme. Bonne indication pour mettre la housse/matelas.

toute satisfation sur le site et la livraison

Site clair - Produits au top qualité.

Commande conforme à la description . L'efficacité se confirmera à l'usage.

produit de qualité

Livraison au top. Superbe qualité, vraiment pas déçue de mon achat.

Service conforme à mon attente

Très bon produit. Livraison très rapide

Commande et livraison impeccables. Produit conforme à mon besoin. Très satisfaite.

Livraison très rapide, et soulagement immédiat pour ma fille très allergique !

Très bon produit

parfait la livraison à domicile et satisfaite des housses et du site; je retrouve un confort de nuit

Rien à réclamer! Excellente commande!

Solution vraiment très efficace pour les allergies aux acariens. Mon fils dort très bien désormais. L'absence de solution type "insecticide" naturelle ou non est rassurante.

pas d'avis spécial , livraison ok et article conforme à mes attentes

Livraison point relais très rapide (48h), emballage soigné. Navigation et commande, simple et clair. Que du bon!

Parfait, site sérieux, livraison rapide et vendeur à l'écoute du client!

Tout est parfait Livraison rapide livreur sympa Je recommande

Site internet très bien conçu pour faire son choix. Délais de livraison très rapides.

Expédition rapide ! Le produit est conforme à la description. A voir à l'usage dans le temps

Très simple de trouver la ou les housses recherchées. La livraison a été très rapide et les produits reçus conformes à la description (taille, matière). Je. recommande

La recherche de notre modèle est assez simple sur le site une fois qu'on avait mesuré le matelas, la livraison correcte, et le service après-vente très bien. Ce sont des housses qui coutent assez chers mais très utiles. Je vois la différence. Je recommande.