Calculé à partir de 326 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 563 avis depuis le 04/04/2018

Commande reçue rapidement
le 04/12/2019 par .

suite à une expérience du 27/11/2019

Expédition rapide.. déjà commandé il y a 3 ans pour mon fils et toujours intacte et efficace. Cette fois c'est pour ma fille. Je recommande.
le 02/12/2019 par .

suite à une expérience du 25/11/2019

Livraison rapide, produits efficaces. J'ai pris la housse de matelas, de couette et d'oreillers, mes trois premières nuits sont bien plus sereines.
le 01/12/2019 par .

suite à une expérience du 24/11/2019

Livraison très rapides, la qualité des produits toujours conforme. Après avoir essayé une autre marque je commande sur ce site depuis plusieurs années et je recommande leurs produit de très bonne qualité.
le 01/12/2019 par .

suite à une expérience du 24/11/2019

très bien
le 29/11/2019 par .

suite à une expérience du 30/10/2019

Produits de grande qualité
Livraison très rapide, merci !

suite à une expérience du 21/11/2019

Très bonne qualité des produits, rapidité dans la livraison.

suite à une expérience du 21/11/2019

Très large palette de produits, et excellent service. Difficilefaire mieux

suite à une expérience du 19/11/2019

Produit conforme aux attentes et visiblement très qualitatif mais un bémol , l emballage plastique était couvert de poussière , pas génial pour un produit anti allergie acarien ....

Commentaire de IMMUNOCTEM
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande et vous prions de bien vouloir nous excuser pour l'emballage sali. Nous faisons remonter cette information à la logistique afin de prendre des mesures correctrices. Bien cordialement Service clientèle Immunoctem

Tout bien
le 27/11/2019 par .

suite à une expérience du 15/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Immunoctem.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Immunoctem.fr

Avis housse anti acariens Immunoctem et avis matelas anti acariens Immuconfort sans traitement chimique acaricide - Sain et très confortable - Efficacité testée en laboratoire d allergologie - Recommandé par l AFPRAL - Fabrication Française de Qualité

IMMUNOCTEM
BP 222