Calculé à partir de 355 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1041 avis depuis le 04/04/2018

Parfait. Produit d'excellente qualité et très bien fini. Livraison rapide
le 06/05/2021 par .

suite à une expérience du 27/04/2021

Site très simple et livraison rapide. Produit de très bonne qualité.
le 04/05/2021 par .

suite à une expérience du 27/04/2021

Service rapide et sans problème. Merci.
le 04/05/2021 par .

suite à une expérience du 23/04/2021

La housse de matelas correspond bien à la commande, et la livraison a été rapide
le 03/05/2021 par .

suite à une expérience du 23/04/2021

tout est parfait, de la commande à l'utilisation : expérience commerciale fluide, livraison rapide, confort du matelas top.
le 03/05/2021 par .

suite à une expérience du 05/04/2021

Suite à mon erreur de dimensions, j’ai pris contact avec Immunoctem. J’ai eu toutes les démarches à effectuer avec professionnalisme et gentillesse. J’ai renvoyé les articles. Aujourd’hui, j’ai mis en place les nouveaux articles, qui ont été livrés très rapidement. Encore merci.
le 02/05/2021 par .

suite à une expérience du 24/04/2021

Parfait, Du début jusqu a l expédition et contente de la qualité du produit A recommander
le 02/05/2021 par .

suite à une expérience du 25/04/2021

La critique que je peux faire est que j'ai payé pour le service de livraison à j+1 et que j'ai reçu mon colis avec le délai de livraison classique
le 29/04/2021 par .

suite à une expérience du 22/04/2021

Commentaire de IMMUNOCTEM
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commande. Vous avez tout à fait raison, vous avez passé commande jeudi 22 avril à 9 h en choisissant une livraison express par DHL en J+1 ouvré (délai indicatif comme mentionné sur notre site), et vous avez reçu votre colis le colis le lundi 26 avril, soit un délai de J+2 ouvrés (hors week-end). Dans cette période si particulière, il arrive que le délai Express ne soit plus tenu. Nos délais de livraison sont donnés à titre indicatif. Merci pour votre compréhension. Service clientèle Immunoctem .

Navigation facile tous les produits sont présentés avec toutes les informations souhaitées ! Service client au top ! Ma commande est arrivée dans un délai record en 48 h au lieu des 5 jours annoncés! Les housses de matelas et taies d'oreillers sont très bien finies et d'une très bonne qualité ! Je recommande vivement.
le 28/04/2021 par .

suite à une expérience du 21/04/2021

RAPIDITE D EXPEDITION ET PRODUIT DE QUALITE
le 27/04/2021 par .

suite à une expérience du 19/04/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Immunoctem.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Immunoctem.fr

Avis housse anti acariens Immunoctem et avis matelas anti acariens Immuconfort sans traitement chimique acaricide - Sain et très confortable - Efficacité testée en laboratoire d allergologie - Recommandé par l AFPRAL - Fabrication Française de Qualité

IMMUNOCTEM
C/O Duhamel logistique S2