incomm.fr

Calculé à partir de 193 avis obtenus sur les 12 derniers mois

8704 avis depuis le 11/08/2017

Informations incomm.fr

INCOMM

Agence de communication web, située à bordeaux, intervient à toulouse, lyon en création de site vitrine, base donnée, vente en ligne et refonte de site.

PARC AQUILAE IMMEUBLE C 2 ETAGE RUE DE LA BLANCHERIE 33370 ARTIGUES PRES BORDEAUX

Informatique & logiciels

Très mauvais - Absence de réponse au bout de 2 semaines. Inadmissible.

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nous nous excusons pour ce délai. Comme précisé par mail par la Responsable du Service Client, votre demande avait été mal dirigée en interne. Bonne journée, Le Service Client.

Réponse de Bertrand M

Toujours est-il que j'attends toujours une réponse de votre part après plus d'un mois.

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Les modifications souhaitées ont bien été effectuées. Nous espérons que tout est à présent conforme à vos attentes. Bonne journée, Le Service Client.

Bien - Délais un peu long 2 semaines, mais surtout pas d'infos sur la progression de lintervention

Très mauvais - Le travail n'a pas été effectué, en l’occurrence le remplacement d'un logo

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Le changement de logo a bien été effectué. Or, comme précisé par le service Design, merci de nous envoyer le fichier demandé, si possible exporté dans la plus haute définition possible, afin d'optimiser son affichage. Bonne journée, Le Service Client.

Réponse de Frédéric J

Le logo n'a pas été mis en place sans qu'il ne me soit communiquer pourquoi.

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Votre demande d'intervention a bien été traitée, comme vous en a informé le service technique par mail. Bonne journée, Le Service Client.

Bien -

Mauvais - J'ai parlé à quelqu'un parce que j'ai appelé, pas parce que j'ai été contactée, du coup j'ai mis non mais ce n'est pas exact. Autrement, le mail d'Incomm indique que mon compte a été mis à jour, je ne vois pas de quoi il s'agit. Et sinon, vu que ma demande portait sur le temps que prenait le site à être finalisé, et bien à vrai dire je reste sur ce que je vous ai écrit, ça prend un peu trop de temps, oui. Merci :)

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Votre procédure de transfert est toujours en cours et sera finalisée dans quelques jours, comme précisé par notre technicien. Par ailleurs, concernant vos dernières demandes d'intervention, celles-ci sont en cours de traitement par le service éditorial. Nous restons à votre disposition. Bonne journée, Le Service Client.

Très mauvais - j'attends mon site depuis plus de 5 mois

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nous vous avons transmis par mail le nouveau design de votre site web. Nous attendons votre validation écrite pour sa mise en ligne. Restant à votre disposition, Le Service Client.

Mauvais - J'attends toujours le transfert de mon site (net à fr) cest très long

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Les modifications demandées ont bien été effectuées. Par ailleurs, concernant le transfert de votre nom de domaine, il est actuellement en cours. Nous reviendrons vers vous dès que celui-ci sera finalisé. Nous restons à votre disposition. Bonne journée, Le Service Client.

Très bien - OK BIEN

Très bien - ok jai compris!

Très mauvais - Un mois pour intégrer un fichier de base de donnée Excel, nous avons bien précisé au service technique de prêter attention à l’ordre des modèles car nous avions déjà eu un problème par rapport à ça l’année dernière. Un mois après donc, nous recevons une confirmation de l’intégration du fichier en question, et bien évidemment les modèles sont complètement dans le désordre. Note site internet reçoit en moyenne 70 utilisateurs par jour. Nous passons donc pour des abrutis auprès de 70 personnes, chaque jour passé, grâce à l’incompétence du service technique Incomm ! Le seul point positif est la réactivité de la personne qui assure la liaison entre nous et le service technique, qui se bat sans cesse afin d’avoir une solutions aux problemes rencontrés quotidiennement avec Incomm.

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nous nous excusons pour le délai de traitement. Votre chargée de suivi client va revenir vers vous concernant les problématiques relatives à votre base de données. Cordialement, Le Service Client.

Mauvais - Je me doute que mettre un site à jour ne prend pas 5minutes, mais plus d'une semaine pour effectuer une modification c'est bien trop long. Cela fait 15jours que j'ai rencontré Benjamin, aucune modification n'a encore été réalisée.

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nous nous excusons pour le délai de traitement. Par ailleurs, votre chargé de suivi client va vous contacter pour faire un point sur votre site internet. Bonne journée, Le Service Client.

Très bien - ok bien

Très bien - OK

Très bien - ras

Très bien - OK MERCI...

Bien - OK MERCI.

Bien - Merci pour la solution

Bien -

Très bien - Bonjour, Merci pour les modifications de couleur au niveau de l'accueil. Est-il possible de mettre tous les encarts turquoises en bleu foncé ? Le bandeau en haut de la page carte et la petite vague sous les onglets principaux en haut de la page d'accueil? Serait-il également d'intégrer mon nouveau graphisme "Les Voiles La Baie de Quiberon" dans le site ? Merci d'avance et merci d'avoir réajuster les photos de l'accueil pour qu'elles prennent la totalité de l'écran, d'ailleurs si vous avez des solutions pour que les photos que j'ai rajoutées aient moins cette impression d'écrasées?

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Vos dernières demandes sont actuellement en cours de traitement. Belle journée, Le Service Client.

Bien -

Très mauvais - Je regrette de signer le contrat. L'équipe est orienté que pour prélever de l'argent, pas de donner la qualité et ce qui est mieux pour moi.

Réponse de incomm.fr

Bonjour, votre chargé de suivi client doit vous contacter rapidement, cordialement, Le service client,

Réponse de incomm.fr

Bonjour, notre service intégration reviendra vers vous rapidement afin de recevoir plus de détails sur votre insatisfaction. Cordialement, le service client,

Très bien -

Très mauvais - client toujours pris au sérieux on se fout royalement de ce que souhaite le client, ne parlons pas délais d'action même la poste est plus réactive. j'attends toujours mon agenda en ligne, chose qui est la plus importante à la signature en septembre!! je me souviens des dire d'ophélie votre commerciale, nous sommes super réactif aux demandes!!!! de signature oui!!! d'argent aucun problème le prélèvement est bien en place par contre question répondre aux demandes des clients000 toujours pas de site.fr à ce jour toujours pas de plannificateur toujours pas adresse mail je paie un module agenda imaginaire et ne parlons du réfrencement qui n'est toujours pas mis en place j'attends toujours un appel d'un responsable comme demander!!!

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nous transmettons votre avis au service technique ainsi qu'à votre chargée de suivi client, qui reviendra vers vous pour faire le point sur votre dossier. Bonne journée, Le Service Client

Mauvais - Délai non respecté

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nous nous excusons pour le délai de traitement. Bonne journée, Le Service Client.

Très bien -

Très mauvais - Vous m'envoyez encore un lien sur un compte qui ne me concerne pas puisque la société a été rachetée sans votre contrat... Vos mails que la messagerie mandrand.peinture@wanadoo.fr sont donc inutiles... Merci d'en tenir compte cette fois.

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nous avons pris compte de votre demande et modifié notre base de données clients. Cordialement, Le Service Client.

Bien -

Bien - Merci pour votre dernière intervention.

Bien - Un peu plus de rapidité d'intervention.

Mauvais - Bonjour, Dans mon dernier message, je précisais que de nouvelles modifications avaient été évoquées avec Mlle ROUSSEEUW, lors de son passage au studio. Celles-ci n'apparaissent toujours pas sur la nouvelle version du site: - le changement de rubriques/plan du site pour "Présentation - Portrait - Mariage - Services - Contact", - enlever toutes les entêtes roses, - supprimer les sous-rubriques -> couples, reportages, "portaits" (d'ailleurs mal orthographié à ce jour), grossesse/naissance. Ne garder que les rubriques principales. - changement de fond pour un blanc épuré, sans bulles/points lumineux/effets polaroid. - faire le lien avec le compte facebook suivant: https://www.facebook.com/franck.houdus.7 - supprimer les réseaux inutiles (Google+). - rediriger le formulaire de contact vers le mail: houdus.photo@wanadoo.fr. En avez-vous été informés? Cordialement, Le STUDIO HOUDUS

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Votre chargée de suivi client vous contactera prochainement pour refaire le point sur votre site internet. Bonne journée, Le Service Client.

Très bien - Mahtma Ghandhi a toujours marché… C'est un grand marcheur, la boite mail sur Gandhi.net doit donc forcément fonctionner bien mieux. The Happy Sharing Company

Très bien -

Moyen - Toutes les modifications n'ont pas été faites. Le mot "pâtes" est toujours présent dans l'onglet gamme par exemple (nous vous avions pourtant fourni des documents word avec les changements à faire)

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Les modifications souhaitées ont bien été effectuées par notre service Editorial. Or, pour les visualiser, il est nécessaire de « rafraîchir » votre écran, comme précisé dans notre dernier mail (en tapant ctrl + F5). Nous espérons que vous pouvez à présent les visualiser. Belle journée, Le Service Client.

Moyen - Bonjour, Je vous avoue que je commence à trouver les délais un peu longs, surtout que le transfert du nom de domaine aurait du se lancer à partir du 17-18 février, d'après wix. Sinon, je ne comprends pas pourquoi ma mise en page saute à chaque fois que vous faites des modifications (les polices d'écriture sont toujours énormes et je dois les modifier à chaque fois). Merci!

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Le transfert de votre nom de domaine est actuellement en cours. Par ailleurs, nous avons fait part au service éditorial des problèmes que vous rencontrez avec votre mise en page. Nous vous tiendrons informée. Bonne journée, Le Service Client.

Très bien - Merci Bienvenue Gandi :-)

Très bien - The Happy Sharing Company partenaire d'Incomm avance sur les Icônes et déploie ses ailes. Merci

Bien - services correct

Très bien - ok merci

Très bien -

Moyen - Plus de vérifications faites par les techniciens sur la progression de l'intervention

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Le transfert de votre nom de domaine est actuellement en cours. Nous vous tiendrons informé lorsqu'il sera finalisé. Bonne journée, Le Service Client.

Très bien - merci!

Très mauvais - à ce jour le site n'est toujours pas fonctionnel au 16/02/2019 mais par contre la facturation est faite dans les délais avec un site qui n'est toujours pas opérationnel.

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Suite à votre échange téléphonique avec votre chargé de suivi client, au sujet de vos prélèvements et de votre référencement naturel, nous vous confirmons que ce dernier est un travail sur le long terme. Nous attendons maintenant votre retour concernant la rédaction de votre contenu, qui sera ensuite mis en page sur votre site. Bonne journée, Le Service Client.

Bien - . OK pour toutes

Moyen - Améliorer les délais d'intervention

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nous nous excusons pour le délai de traitement. Nous restons à votre disposition. Belle journée, Le Service Client.

Très bien - Rapide

Très bien -

Très bien - bonjour j'aurai aimé avoir une formation complémentaire par rapport aux novelles mises en place cordialement Mme Foucart

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nous en avons informé votre chargé de suivi client, qui vous recontactera prochainement. Belle journée, Le Service Client.,

Bien - Merci

Très mauvais -

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Le service technique est intervenu pour résoudre le problème que vous nous aviez communiqué. Bonne journée, Le Service Client.

Bien - Délai d'intervention un peu long (demande du 25/01 réglée le 14/02).

Très bien - RAS Merci

Très mauvais -

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Les éléments que vous nous avez envoyés ont bien été intégrés. Nous vous invitons à renouveler votre demande d'intervention si les modifications apportées ne correspondent pas à vos attentes. Bonne journée, Le Service Client.

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Vos images ont bien été intégrées sur votre site. Si les modifications apportées ne correspondent pas à vos attentes, nous vous invitons à nous donner plus de précisions en nous envoyant une nouvelle demande d'intervention. Bonne journée, Le Service Client.

Très bien -

Très bien - C'est parfait, merci beaucoup.

Très bien - Merci ! Enfin quelque chose qui ressemble à la réalité !

Bien -

Bien - Je trouve ça dommage d'avoir du beaucoup réitérer cette demande pour finalement l'obtenir, mais je trouve le résultat final satisfaisant, c'est le principal. :)

Très bien - C'est vraiment très bien et je suis très satisfaite. Merci!

Moyen -

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Comme vous l'a informé le service technique, votre problème d'affichage a été corrigé par le pôle Développement, et le transfert de votre nom de domaine est actuellement en cours. Belle journée, Le Service Client.

Mauvais - Plus d'échanges téléphoniques

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Notre pôle Design a essayé de vous joindre afin de faire le point sur les modifications souhaitées. Vos autres demandes sont actuellement en cours de traitement. Cordialement, Le Service Client.

Bien - je pense qu'il serait souhaitable d'indiquer la procédure de connexion a Google analytics lors de la création des sites plutôt que celle d'Awstats.

Moyen - Le technicien m'avait dit que l'on pouvait régler notre problème de spams facilement hélas nous avons reçu un mail de votre part comme quoi le problème était réglé mais nous recevons toujours autant de spams via l'adresse de contact de notre site internet.

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nous avons transmis votre retour à notre technicien, qui s’est à nouveau penché sur votre problématique. Des modifications ont été effectuées. Belle journée, Le Service Client.