incomm.fr

Calculé à partir de 186 avis obtenus sur les 12 derniers mois

8704 avis depuis le 11/08/2017

Informations incomm.fr

INCOMM

Agence de communication web, située à bordeaux, intervient à toulouse, lyon en création de site vitrine, base donnée, vente en ligne et refonte de site.

PARC AQUILAE IMMEUBLE C 2 ETAGE RUE DE LA BLANCHERIE 33370 ARTIGUES PRES BORDEAUX

Informatique & logiciels

Bien - une fois la relance effectuée par moi ça s'est bien passé

Moyen - j'ai dû relancer plusieurs fois pour que le transfert soit exécuté

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Un transfert comporte de nombreuses actions qui se succèdent les unes aux autres et ne peuvent être effectuées en même temps. Ce processus nécessite donc un certain temps avant d'être finalisé. Nous vous remercions de votre compréhension. Bonne journée, Le Service Client.

Réponse de Frédérique B

Le transfert est toujours incomplet à ce jour, il manque la page "tarifs" sur le site et 1 lien est inutilisable (erreur 404, page presse, article n°3) les tickets sont en cours depuis le 21/04/2019

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nous avons bien reçu vos demandes d’intervention concernant ces points, elles sont actuellement en cours de traitement. Nous espérons que tout sera conforme à vos attentes. Bonne journée, Le Service Client.

Bien -

Très bien - Très professionnel.

Très bien - Satisfaite de cette intervention, merci.

Mauvais - Je suis satisfaite que l'erreur soit réparée mais choquée qu'il y ait une faute sur 3 mots à recopier… normalement, ce texte devait être mis dans un autre onglet mais je renonce à demander… trop compliqué. Cette équipe me semble débordée et ne prend pas le temps de relire quoi que ce soit ce qui est vraiment préjudiciable pour le client.

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nous nous excusons pour ces fautes, qui ont bien été corrigées. Nous espérons que tout est à présent conforme à vos attentes. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous envoyer une nouvelle demande d'intervention. Bonne journée, Le Service Client.

Moyen - Bien lire la demande pour y répondre au mieux et non a moitié

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nous avons bien reçu votre nouvelle demande d'intervention. Nous vous remercions pour les précisions apportées. Vos modifications sont en cours. Belle journée, Le Service Client.

Mauvais - Après des mois et des mois d'attente nous n'avons toujours pas le site que nous souhaitons. Les modifications trainent et toutes celles que l'on souhaite ne sont pas faites. Nous sommes très déçus de cette relation avec incomm et de cette perte de temps.

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de ce ressenti. Vos dernières modifications sont en cours. Nous espérons qu'elles seront conformes à vos attentes. Bonne journée, Le Service Client.

Bien - pour l instant c est parfait

Moyen -

Bien -

Mauvais - Après des mois et des mois d'attente, nous n'avons toujours pas le site que nous souhaitons. Nous sommes très déçus de ce manque de professionnalisme et de cette perte de temps.

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nous transmettons votre retour au service technique. Par ailleurs, nous avons bien reçu les demandes faites à votre chargée de suivi client. Vos modifications sont en cours. Cordialement, Le Service Client.

Très bien -

Très bien - Merci pour votre réactivité. Bonne journée.

Mauvais - J'aimerais une explication quant au fait que ça bug, clairement ça n'est pas une mauvaise manip de ma part, et là ça bug à nouveau (voir mon dernier mail), j'ai l'impression que l'interface incomm est instable, et je ne suis pas satisfaite.

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nous avons transmis vos remarques à notre technicien web, qui vous a apporté une réponse par mail. Nous espérons que tout est à présent conforme à vos attentes. Bonne journée, Le Service Client.

Réponse de Adrienne B

Le seul mail que j'ai reçu était celui qui m'a menée à ce lien, aucun message reçu, non.

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nous vous informons que le service technique vous a à nouveau envoyé un mail à ce sujet. Bonne journée, Le Service Client.

Très bien -

Moyen - Je suis satisfaite d'avoir pu faire annuler le chèque, mais je ne suis pas satisfaite de la prestation incomm, qui promet des prestations et ne tient pas du tout ses délais.

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de ce ressenti. Nous traitons vos demandes dès leur réception, certaines problématiques nécessitant un délai supplémentaire pour être résolues. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, Le Service Client.

Moyen -

Bien -

Très mauvais - Bonjour, Lors de notre rendez-vous du 22 mars 2019, Killy Bougon a noté des corrections et améliorations à apporter sur le site. Après 2 semaines, le 4 avril dernier, je vous ai adressé un mail(qui apparaît ci-dessus) car aucune modification n'avait été faîte. Depuis,vous avez remplacé 'le formulaire de recrutement' par un formulaire de réservation. Aucune autre modification n'a été faîte. J'ai l'impression d'un vide absolu, comme si vous n'aviez eu aucune information pour les autres modifications à apporter. D'autre part le site est toujours en WWW et non en https comme me l'avait expliqué Killy lors de notre rendez-vous. Et cela devait être fait rapidement... Donc, oui, je suis très mécontente de l'intervention. Rapprochez-vous de Killy si elle ne vous a pas transmis les modifications qu'elle a notées lors de notre rendez-vous. Notre rendez-vous date maintenant de 3 semaines. J'espère que dès le début de la semaine prochaine, les modifications seront apportées sur mon site. J'ai reçu la facture d'hébergement pour les 24 prochains mois. Merci de m'adresser également l'échéancier. Je reste à votre disposition. Cordialement Catherine Sénécal

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour le délai de traitement. Nous avons fait le point avec votre chargée de suivi client, et transmis vos remarques au service technique. Vos modifications sont en cours. Cordialement, Le Service Client.

Mauvais - En gros, vous rencontrez un commercial et un directeur, le contact se passe bien, on vous montre de beaux sites, vous leur expliquez ce que vous désirez et vous appuyez bien sur le fait que les tarifs c'est primordial. La réponse est positive est quand vous demandez à mette les tarifs sur votre site on vous répond : vous avez un site vitrine et non un site de vente en ligne donc va ne correspond pas au cahier des charges. Au rendu de mon site à ce jour et au Prix facturé, j'aurai fait la même chose moi-même et ce sans débourser un seul centime via des plateformes gratuites. Donc soit on arrete maintenant soit on rechigne pas sur le la prestation.

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nous regrettons votre ressenti. Votre chargé de suivi client va rapidement vous contacter afin de faire un point complet sur vos attentes. Bonne journée, Le Service Client.

Très mauvais - Intervention pas conforme

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nous vous rappelons que nous sommes en attente de votre validation concernant les nouvelles expressions-clés. Sans retour de votre part, nous ne pourrons pas effectuer les modifications demandées. Nous vous remercions de votre compréhension. Bonne journée, Le Service Client.

Réponse de Grégoire N

Bonjour, Dans la rubrique de mon compte Référencement : mes mots clefs, les informations n'ont pas été modifiées.

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Le service technique vous a envoyé un nouveau mail à ce sujet, afin de vous rappeler que les modifications souhaitées pourront être effectuées une fois les nouvelles expressions-clés validées. Bonne journée, Le Service Client.

Très mauvais - plus le temps passe plus je suis deçu par incomm

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nous regrettons votre ressenti. Vos dernières modifications sont en cours. Nous espérons qu’elles seront conformes à vos attentes. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Le Service Client.

Très bien - Rapidité dans la réponse et la résolution du problème. Excellent service

Bien - Ras

Bien -

Très bien - Https nickel et rapide intervention!

Très bien -

Moyen - Toutes mes demandes que j’ai envoyé par mail à Alexane n’ont pas étées modifiée. Merci de faire le nécessaire

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Votre chargée de suivi client nous a bien transmis vos dernières demandes. Vos modifications sont en cours. Belle journée, Le Service Client.

Très mauvais - lamentable !

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nous regrettons votre ressenti et nous vous invitons à vous rapprocher de votre chargé de suivi client ou à nous envoyer une nouvelle demande d'intervention. Cordialement, Le Service Client.

Réponse de Lucas L

Nous nous sommes deja rapproches de notre chargé de suivi client depuis longtemps, une catastrophe ! Nous n'avons meme pas pu trouver un accord pour se separer a l'amiable car vous exigez 2 ans de loyer !! Nous avons deja envoyé plusieurs demandes d'intervention et LRAR, mais les problemes ne sont toujours pas resolus a ce jour...

Très bien -

Très mauvais - lamentable !

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Le service technique ayant répondu à votre demande lors d'un échange téléphonique, nous vous invitons à contacter votre chargé de suivi client. Cordialement, Le Service Client.

Très bien -

Moyen - Bonjour, Une seule partie de la demande a été effectuée. Nous restons en attente des autres modifications demandées.

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nous prenons note de vos remarques, que nous transmettons au service technique. Par ailleurs, nous avons bien reçu votre nouvelle demande d'intervention. Elle sera traitée dans les meilleurs délais. Bonne journée, Le Service Client.

Très mauvais - J'ai demandé que ma video soit mise en ligne sur mon site et ce n'est toujours pas fait.

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Votre vidéo a bien été ajoutée sur votre site. Nous espérons que tout est conforme à vos attentes. Bonne journée, Le Service Client.

Très mauvais - Les changements ne correspondent pas à ma demande pourtant le fichier fourni pour faire les modifications me semble clair. Je pense qu'il faudrait faire des entretiens en direct pour que l'équipe qui s'occupe du changement comprenne exactement la demande. Proposer un contact téléphonique également l'après-midi pour le service technique.

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nous avons transmis vos remarques au service technique. Par ailleurs, votre nouvelle demande d'intervention est actuellement en cours de traitement. Bonne journée, Le Service Client.

Très bien -

Très mauvais - Bonjour, J'ai demandé que dans l'onglet "Tarifs" soit affiché Les tarifs de Diana Fréchoso à STRASBOURG et vous avez mis TOULOUSE !!!!!merci de changer le plus rapidement possible !!!!

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour cette erreur. Les modifications souhaitées ont bien été effectuées. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bonne journée, Le Service Client.

Moyen - LE CONTACT A ETE TRES BON MAIS J'ATTENDS LES RESULTATS ET REALISATIONS SUITE A NOS ECHANGES. IL EST DIFFICILE AVANT DE DONNER UN OUI OU UN NON.

Très mauvais - Votre réponse ne m'a servi à rien j'ai envie de dire comme mon site internet.

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Comme précisé par mail, nous serons en mesure de vous transmettre les éléments demandés au terme de notre contrat. Cordialement, Le Service Client.

Bien -

Très bien - Tarif très compétitif sur cette mise en https du site.

Mauvais - delais trop long pour mise en ligne du site

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Le service technique va revenir vers vous afin de faire un point sur votre site internet. Cordialement, Le Service Client.

Très bien - ok merci

Mauvais - Plus de sérieux er de rigueur !!!! Prendre en compte la demande plus vite et ne pas attendre qu'il y en ait plusieurs Employer des personnes qui savent écrire sans fautes d'orthographe Plus de rigueur et de sérieux qu'il n'y ait pas de mélange de site. je trouve cela très choquant

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de ce ressenti. Nous avons transmis vos remarques au service technique. Les modifications souhaitées sont en cours. Bonne journée, Le Service Client.

Mauvais - Le site par lui même est bien fait ! Mais la visibilité sur internet est vraiment à revoir !

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Suite à votre échange avec votre chargé de suivi client, nous vous confirmons que votre site est positionné sur l'expression-clé contractuelle, en 1ère page de résultats de recherche de Google. Par ailleurs, nous vous rappelons que le référencement naturel est un travail sur le long terme : un positionnement sur les mots-clés souhaités sera possible dans la durée. Belle journée, Le Service Client.

Bien -

Mauvais - rdv pour mise en route du site

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nous espérons que nos dernières modifications sont conformes à vos attentes. Bonne journée, Le Service Client.

Réponse de Camille D

Oui et non la communication est difficile pouvez vous me contacter pour un rdv technique sur mes attentes J'ai beaucoup de question à poser merci d'avance

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nous transmettons votre retour au service technique ainsi qu'à votre chargé de suivi client, qui reviendront vers vous afin de faire un point sur votre dossier. Belle journée, Le Service Client.

Très bien - RAS

Très bien -

Bien - Bonjour, Je vous remercie pour les dernières modifications. Il reste deux petits soucis : lorsque l'on clique sur la bulle "séances individuelles" sur l'onglet le mot "masseuse" est restée et également dans l'onglet contact. J'aimerais que vous écriviez plutôt "votre thérapeute". Merci à l'avance ! Sereinement,

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nous transmettons vos demandes de modification au service technique. Belle journée à vous, Le Service Client.

Réponse de Suzanne B

Merci beaucoup, belle journée à vous également Isabelle Nézou

Bien - Il a fallu faire 2 demandes pour la même chose, et la première intervention n’était pas concluante pour une question de bon sens, il faut parfois se mettre à la place du client ...

Bien -

Bien - Attention à l'orthographe merci.

Bien -

Mauvais - J'ai posé 2 questions et je n'ai eu qu'une réponse. Je n'ai toujours pas les accès à l'hébergement et je ne sais pas comment faire. J'en ai absolument besoin très très rapidement. à chaque fois que je pose une question, la réponse met plusieurs jours, jusqu'à 6 jours. Je trouve ça beaucoup trop long, j'ai besoin des réponses rapidement !!! Cela me fait prendre beaucoup de retard dans mes démarches. Merci de votre écoute et de votre compréhension.

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Un mail vous a été envoyé, avec un lien de téléchargement de l'ensemble du contenu de votre hébergement. Bonne journée, Le Service Client.

Très bien - Lorsqu'un problème persiste ou qu'une inter prend du temps à se résoudre, être mis au courant de ce qui se passe plutôt que de rester dans le point d'interrogation.

Bien - Intervention efficace, merci

Très mauvais - la demande portait sur un disfonctionnement qui avait été résolu sur les sites qui m'ont été donnés en exemple ; je n'aurai même pas dû avoir à le demander.

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nous espérons que tout est à présent conforme à vos attentes. Cordialement, Le Service Client.

Très bien - en fait j'ai juste transmis un document administratif

Bien - Bonjour Je remercie infiniment Lynda du service technique pour son professionnalisme, sa disponibilité, sa patience et son écoute. Christine BORRET RBS-LA PLANCHE

Très bien -

Moyen - Le délais est beaucoup trop long .

Très mauvais - A chaques demandes depuis la création du site, j’ai l’impression que mes demandes ne sont pas comprises. En tous cas, là solution apportée n’est pas celle demandée.

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Votre chargée de suivi client nous a informé que les dernières modifications effectuées étaient conformes à vos attentes. Nous nous excusons pour le délai de traitement. Bonne journée, Le Service Client.

Très mauvais - Il n'y a plus de mot pour décrire un tel niveau d'incompétence. Incomm est incapable de mettre en ligne un logo non pixelisé. Je jette l'éponge.

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Vos dernières demandes ont bien été effectuées. Si vous ne les visualisez pas, nous vous invitons à « rafraîchir » votre écran ( ctrl + F5 ). Cordialement, Le Service Client.

Réponse de Dominique F

Désolé, si le logo a été changé, il est toujours pixélisé et produit le même effet de flou que le précédent. J'attendais qu'une personne du service technique me contacte afin que nous puissions nous accorder sur le rendu du logo, qui est l'image la plus importante du site.

Très bien - Bonjour, Je vous remercie beaucoup pour la dernière intervention, cela a été très rapide et le résultat est vraiment bien !

Bien - il y a deux fois la même phrase dans la rubrique traiteur (vous invite à découvrir)merci de corriger.

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nous transmettons votre demande au service Editorial. Belle journée, Le Service Client.

Très bien -

Mauvais - Pour le moment le sentiment qui domine est la déception, je regrette d'avoir signer ce contrat. Je me demande si l'équipe n'est pas orienté essentiellement pour encaisser les paiements plutôt que d'honorer leurs contrats. J'espère une réaction de leur part, mais la communication n'est pas leur fort je devais d'ailleurs rencontrer ce jour mon responsable suivi clientèle qui a n'a pu honorer notre rdv ( ça arrive je peux comprendre) mais ça signifie un prochain rendez-vous dans combien de temps. J'espère une avancée positive rapidement, sinon on arrête là maintenant et on passe à autre chose. Cordialement

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de ce ressenti. Nous transmettons vos remarques à votre chargé de suivi client, qui vous a par ailleurs proposé un nouveau rendez-vous. Nous restons à votre disposition, Cordialement, Le Service Client.

Très bien -

Mauvais - Beaucoup trop d'attente entre la demande et la réalisation

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nous sommes désolés pour le délai de traitement. Nous espérons que tout est conforme à vos attentes. Nous restons à votre disposition. Bonne journée, Le Service Client.

Très bien -

Mauvais - Trop peu de recul sur le travail effectué. Le travail fait n'est pas joli a regarder, il faut améliorer.

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nous prenons compte de vos remarques et traitons actuellement votre nouvelle demande d'intervention. Bonne journée, Le Service Client.

Très bien - non

Très mauvais - Parfois les interventions sont urgentes, c'était le cas, je n'ai eu aucune réponse durant 13 jours, il m'a fallu téléphoner moi-même! Nous sommes dans une période où nous recevons un bon nombre de récompenses, nous passons dans les journaux et revues, nous avons de nombreux salons et dégustations, bref nous sommes dans la période la plus intense en ce qui concerne le nombre d'informations à donner à nos clients, mais malheureusement nous n'avons toujours pas l'outil professionnel demandé! On me répond que l'intervention a été faite et le soucis réglé... Il n'en est rien! Je commence sérieusement à m'impatienter!

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nous nous excusons pour le délai de traitement. Nous avons relancé le service technique, qui traite actuellement votre demande. Nous restons à votre disposition. Bonne journée, Le Service Client.

Bien - tout va bien délai raisonnable

Bien -

Très mauvais - beaucoup trop lent pour récupérer notre ancienneté du nom de domaine nous n'apparaissons toujours pas dans les 12 premières pages comment avoir des réservations ???????

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Suite à la finalisation du transfert de votre nom de domaine, les actions de référencement ont pu être effectuées. Nous vous rappelons que le référencement naturel est un travail sur le long terme. Nous vous remercions de votre compréhension. Bonne journée, Le Service Client.

Réponse de Monique M

non désole on nous a dit que dans la semaine nous devions être dans les 20 premiers alors que nous nous ne le sommes pas nous devions etre dans les 20 meilleirs

Moyen - Il faut intervenir plus rapidement. Je me suis trouvé dans l'obligation d’appelé pour que l'intervention se fasse.

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nous nous excusons pour le délai de traitement et espérons que tout est bien conforme à vos attentes. Belle journée, Le Service Client.

Bien -

Très mauvais - La réponse ne concernait pas le problème posé qui n'a donc pas été résolu. La mise en production du site est donc en souffrance depuis un mois en raison d'un logo qu'INCOMM n'arrive pas à mettre à jour.

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Concernant votre changement de logo, nous sommes en attente de votre fichier corrigé, si possible exporté dans la plus haute définition possible, comme précisé par le service Design. Bonne journée, Le Service Client.

Réponse de Xavier B

Je n'ai pas reçu cette réponse. Quelle correction attendez-vous? Qu'est qu'une définition la plus haute possible? En quoi le fichier que je vous ai fourni ne vous convenait pas?

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Le service Design a effectué les modifications nécessaires. Nous espérons que tout est conforme à vos attentes. Bonne journée, Le Service Client.

Mauvais - J'ai l'impression de parler à des robots qui par certains aspects prennent tout au pied de la lettre sans la moindre nuance, et d'un autre font des fautes grossières d'orthographe ou de sens, en tous cas à des gens qui ne s'intéressent pas du tout à la demande ni au contexte

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de votre ressenti. Nous transmettons vos remarques au service concerné afin qu'un point soit fait sur votre dossier. Bonne journée, Le Service Client.

Très mauvais - Demande d'intervention fermée alors que le travail n'a pas été fait. C'est déjà la seconde fois.

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Pour information, cette demande d'intervention a été fermée car elle faisait doublon avec une première demande d'intervention qui concernait le même point. Bonne journée, Le Service Client.

Réponse de Thomas V

La première demande d'intervention ayant été refermée sans que le travail ait été exécutée, j'en ai réouvert une nouvelle.

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Les modifications ont bien été effectuées. Bonne journée, Le Service Client.

Très mauvais - je suis dans l'attente de mes 3 sites depuis 5 mois

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Votre chargée de suivi client va faire un point sur vos différents sites lors de votre rendez-vous prévu aujourd'hui. Bonne journée, Le Service Client.

Très mauvais - Le logo qui a été mis en place est pixélisé. Si l'image que j'ai fournie ne convient pas techniquement, INCOMM aurait du me le dire et me communiquer les caractéristiques techniques du support attendu.

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Le service Design est en attente de votre fichier corrigé, comme précisé par mail. Nous restons à votre disposition. Bonne journée, Le Service Client.

Réponse de Dominique T

Je n'ai pas reçu de mail

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Après vérification, cet email avait bien été envoyé par le service technique. Le service Design a effectué les modifications nécessaires. Bonne journée, Le Service Client.