incomm.fr

Calculé à partir de 187 avis obtenus sur les 12 derniers mois

8704 avis depuis le 11/08/2017

Informations incomm.fr

INCOMM

Agence de communication web, située à bordeaux, intervient à toulouse, lyon en création de site vitrine, base donnée, vente en ligne et refonte de site.

PARC AQUILAE IMMEUBLE C 2 ETAGE RUE DE LA BLANCHERIE 33370 ARTIGUES PRES BORDEAUX

Informatique & logiciels

Pas assez de présence physique, pas de suivi client, les retours sont rapides et bien construits concernant les demandes d'interventions, mais il serait nécessaire de contacter les clients au moins fois tous les 2 à 3 mois afin de prendre des nouvelles et savoir si tout convient si nous avons besoin d'aide ou autre. Un rendez-vous en magasin avec un commercial pour faire un point 2 fois par an ne serait pas de refus non plus.

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Vous avez fait le point avec notre chargé de suivi clients qui vous recontactera dans quelques semaines afin de s'assurer que tout est toujours conforme à vos attentes. Nous vous invitons à mettre à jour votre notation. N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Bien cordialement, Le Service Clients.

modification effectuée dans les temps.

Très bien je suis satisfait

j'ai demandé qu'une information apparaisse sur le bandeau haut. Or l'information figure en fin de 1ère page. Donc je suis moyennement satisfaite. J'aurai bien aimé que l'intervenant me contacte pour me donner les explications sur l'impossibilité d'insérer ma demande sur le haut de page.

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Vous avez pu faire point avec un membre de notre équipe éditoriale. Suite à notre intervention, nous vous invitons à mettre à jour votre notation. N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Bien cordialement, Le Service Clients.

Lorsqu'un RDV est pris pour une deuxième date de livraison du site, mais qu'un (soi-disant) problème technique survient empêchant le travail d'être réalisé en temps en en heure, on n'attend pas l'heure du RDV pour annoncer que le travail n'a pas été fait. On prévient le client à l'avance. D'autant plus que malgré les deux semaines d'attente entre des 2 RDV, à part la mise en place d'un module de réservation et l'intégration de 3 images, rien n'avait été effectué... J'ai mis de temps à choisir l'ensemble des images que j'ai livrées en temps et en heure, avec l'ensemble des textes traduits en anglais et en japonais pour intégration au site, fait un email après le premier RDV relatant tout ce qui nécessitait d'être revu. La déception a été grande et la peur de m'être engagé avec Incomm par erreur grandissante. Il semblerait que suite à cet appel, les choses aient été faites. J'espère sincèrement que dès ce nouveau RDV et si tout est en place, la qualité du service proposé sera au RDV.

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nous mettons tout en œuvre pour que le site corresponde à vos attentes. Nous vous remercions pour votre retour ainsi que pour la confiance que vous accordez a notre équipe. Bien cordialement. Le Service Clients.

Service réactif, répond très rapidement et implante ce qui est demandé. Pas mal de feedback qui permet de savoir où en est notre demande.

Tout parfait pour l'instant

Contact agréable, service technique réactif et compétent sur Prestashop malgré mes nombreuses demandes ! Service téléphonique uniquement le matin peut être un peu frustrant mais compréhensible...

Bonne réactivité dans les interventions, dommage que Kaméléon rende l'usage et les modifications compliquées au niveau de l'utilisateur.

Très mauvais - Pa de commence

Réponse de incomm.fr

Bonjour, La modification relative à votre demande d'intervention n°505287 a bien été effectuée par notre équipe. Pour toute autre demande, nous vous invitons à vous rapprocher de votre chargée de suivi clients. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition. Bien cordialement. Le Service Clients.

Service impeccable, peut-être un peu long si je dois chercher quelque chose.

Manque accrue de transparence et de clarté dans la communication comerciale/client puis technicien/client, promesse non tenue d'outil non maîtrisé techniquement, design et création vétuste, agent de suivi incompétent dans le cas de mon dossier, délai de réalisation non tenu par contre l'argent est réclamé bien à l'heure... Je ne recommande pour rien au monde cette agence, sachant tous les entrepreneurs compétants et honnêtes qu'il y a sur le marché.. Je suis terriblement déçue quand je vois la somme que je debourse chaque mois pour une société mal honnête qui utilise l'ignorence technique des petites structures pour se faire de l'argent ! A fuire

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Suite à votre commentaire, un membre de notre service Webmarketing va vous contacter dans les plus brefs délais. Bien cordialement, Le Service Clients.

Les fautes signalées ne sont pas corrigées partout signe que les textes ne sont pas relus. Certaines demandes sont très bien exécutées, en revanche quand on signale des photos mal placées, elle sont bien repositionnées mais pas retirées de l'endroit ou on les a prises. J'ai transmis les photos des chambres du gîte à positionner à leur place de même que les texte à publier en l'état pour le choses visiter avec des photos, il me reste des photos à ajouter.

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! Ils savent être proche de nous et apporter les conseils appropriés

Tout est parfait actuellement merci.

Aucune suggestion

aucune remarque j'ai était en contact avec deux personnes de l'équipe très gentil a l'écoute du client rien a dire

Très satisfait des services: rapide, aimable et efficace.

non

Tout est OK

Intervention partiellement réalisée, délais trop long, mauvaise communication de la part de l’intervenant

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Suite au point fait avec notre chargé de suivi clients ainsi qu'avec un des membres de notre service technique, nous espérons avoir pu répondre à toutes vos questions. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous recontacter. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, Le Service Clients.

Non

Non,je n ai rien de plus à dire Merci

Je suis très satisfait des services d'Incomm

Un service technique toujours très efficace qui répond clairement aux demandes et réalise les interventions rapidement.

Pour l'instant, rien à signaler Equipe bienveillante et réactive

Réponse rapide

Réponse très rapide

cela fais 2 fois que je fais la demande et elle n'est toujours pas réalisé.

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Comme précisé dans le mail de notre service développement du 05/09/2022, le produit "Rosatta jack herrer" est bien actif sur votre site internet.  En revanche, afin de procéder à l'activation des variétés, nous avons besoin de connaitre les différentes variétés de ce produit. Comme ces informations sont absentes dans le fichier Excel, un mail vous a donc été envoyé via la fiche 533225. Nous vous remercions de bien vouloir nous les communiquer. Bien cordialement, Le Service Clients.

Merci d'avoir migrer les vidéos de la page vers celle du nouveau menu.

INCOMM est l'exemple type des sociétés dont il vaut mieux se tenir éloigné.

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Le site Internet objet de notre contrat est en ligne à l’adresse mgi-mobilier.fr, développé, complété, équipé de WordPress, et référencé sur Google, conformément à nos accords. Votre chargé de suivi clientèle reste à votre disposition pour répondre à vos questions. Bien cordialement, Le Service Clients.

Réponse de Arthur D

21 jours après la publication de cet avis, il semble que l'investissement de vos chargé de clientèle est la hauteur de la qualité et de l'écoute de votre entreprise, à savoir proche de 0. En ce qui concerne votre prestation de référencement, il y aurait beaucoup à redire.

J'ai transmis toutes les corrections, j'ai le sentiment qu'il n'y a pas de relecture. j'ai précisé qu'il convenait d'écrire "table d'hôtes" j'ai reçu ....tables d'hôtes ,table d'hôte....en dépit de l'explication fournie. Des orthographes différentes entre le titre et le texte. J'aimerais que la finalisation s'accélère, les deux chèques ont été encaissés, les prélèvements annoncés à partir de la livraison du site ont aussi démarré (le 16/08 152,28 € et le 1er septembre 169,20 € , le premier chèque a été encaissé le 26 /07 et le second le 22/08). Les photos signalées mal affectées n'ont pas été modifiées; je rappelle la salle à manger, photo en largeur correspond au gîte (Maison Blanche avec portes grises). les photos des chambres sont celles des chambres d'hôtes, maison avec un toit ardoise, dans verdure. merci de modifier. les pages sites à visiter ne sont pas ouvertes, pas plus que les pages partenaires. Peut-on échanger par téléphone pour faire la mise au point.

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Vous avez depuis fait un point avec notre chargé de suivi clients et les modifications ont été vérifiées par nos équipes éditorial et développement. Nous espérons que tout est bien conforme à vos attentes. Nous restons à votre disposition. Excellente journée, Le Service Clients.

Réponse de Thomas D

Bonsoir, Nous avons souscrit pour 9 rubriques, à ce jour 6 sont actives. J'ai transmis à Clément le texte à publier en l'état, et des photos relatives aux sites à visiter, la rubrique a visiter n'est toujours pas active. Il est aussi prévu d'ouvrir une rubrique "nos partenaires" je vais vous transmettre le texte et les photos dans le respect du "support de communication" que nous ont transmis nos partenaires. Merci d'ouvrir les 2 rubriques. Cordialement

Réponse de Thomas D

8 mois de lancement du nouveau site et n'est toujours pas fonctionnel à 100% pas de suivi.

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nous avons transmis ce commentaire à notre équipe et un membre du service technique va vous contacter très prochainement afin de faire un point sur votre site. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement. Le Service Clients.

L'appel à la hotline a permis de répondre à la demande en moins de 30 minutes.

contact agréable, intervention rapide et a l'écoute de nos besoins

Rien de plus à dire que de continuer comme ça. Je suis satisfait de la collaboration que nous avons

Les dernières interventions se sont bien déroulées

Rien a dire

Bonne écoute et bonne rapidité d'exécution

Ca fonction à nouveau. Merci.

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Suite à un appel d'un membre de notre service développement, il ne s'agissait que d'un problème de cache sur votre navigateur. Nous restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement, Le Service Clients.

Merci pour votre rapidité et votre efficacité

J'ai apprécié l'accueil et la discussion qui a suivi

Neant

SERVICE PARFAIT

Agréablement surpris pour la rapidité de l'intervention du jour au lendemain en plein mois d'août ! L'intervenant m'a accompagné dans une formation claire et efficace, il a même ajouté de nouveau sous-menus à ma demande. J'ai pu ainsi acquérir une nouvelle autonomie dans la construction du site.

Intervention rapide et efficace pour une fois

Aucune

Je suis souvent obligé de renouveler mes demandes d’intervention pour 2 raisons : - Mal Réalisées - Incomprises

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour qui a été transmis à nos équipes. Nous faisons le maximum pour répondre au mieux aux attentes malgré cela, il peut arriver qu'il y ait une incompréhension de la part de nos équipes. Dans ce cas, nous vous invitons à répondre comme vous l'avez fait à l'enquête de fin de travaux ou à contacter directement le 05 57 77 36 39 pour joindre un technicien. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement. Le Service Clients.

bonne réactivité

Pas de remarque supplémentaire

Pour ce qui est des commentaires il serait déjà bien de les utiliser pour les texte de notre site. J'ai rectifié dans vos texte " nos tables d'Hôtes" et j'ai expliqué à mon interlocuteur que table d'hôtes - table est au singulier- avec un "s" vous nous mettez dans l'illégalité, nous ne devons avoir qu'une table quelque soit le nombre de personnes. quant aux photos j'ai pris la peine de vous les adresser par envois séparés avec légende, chambres d'hôtes d'un côté, gîte de l'autre or vous avez tout mélangé. Les pages partenaires ne sont pas ouvertes. Je vous demande aussi de supprimer vos commentaires produits d'Espagne ou du Maroc. Je pense que vous n'avez absolument pas tenu compte des rectifications que nous avons apportées par retour. On ne parle pas de cours de cuisine avec un chef, c'est moi qui ai pris des cours avec des chefs et qui donne les cours chez moi. On n'a pas parlé de visite de fromageries mais de brasseries.... Merci de me communiquer une adresse mail pour vous transmettre à nouveau le texte modifié.

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Suite à l'appel de notre service EDITO, nous avons maintenant bien reçu vos documents avec les modifications souhaitées. Notre équipe va traiter au plus vite votre demande et reviendra vers vous des les meilleurs délais. Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement, Le Service Clients.

Belle journée

Quand le travail est efficace et rapide, il faut le dire. Merci à l'équipe pour votre réactivité cette fois-ci! Cela rattrape les déboires de la mise à jour

Un contact avec le responsable aurait été agréable pour régler plus efficacement et directement ce type de problème

Non

Je trouve que cela manque de communication pour une société qui traite de publicité ! ! ! les pages ont étaient reprise à plusieurs fois malgré les informations que j'ai amené. Je trouve très laborieux certaine intervention. Voir même débutante avec des reprises de ma part sur presque tout les textes ! J'aime moyen les paragraphes de ma présentation, les tournures des phrases ne me plaise pas, je compte les reprendre quand j'aurai plus de temps.. déçu !!

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nous espérons que l'échange que vous avez eu avec Maxime vous a permis d'effectuer les réglages de contenus attendus. Notre équipe reste à votre disposition au 0557773639 tous les matins de 9H à 12H30. Nous vous souhaitons une excellente journée, Bien cordialement, Le Service Clients.

Qu’il soit dommage que j’ai due faire cette demande plusieurs fois avant qu’elle soit comprise ou que prise au sérieux.

Intervention rapide, et correspondant à mes attentes

Toujours efficace et performant pour régler rapidement les demandes effectuées.

Très mauvais - pourquoi le site internet n'est il toujours pas lisible sur internet alors que je paie le référencement?

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Comme précisé dans le mail datant du 16/08/2022, les identifiants de connexion que vous nous avez fournis ne fonctionnent pas, pouvez-vous nous les renvoyer svp? Les actions de référencement pourront être finalisées dès que le transfert sera effectué. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement, Le Services Client.

Commercial injoignable car apparemment en vacances. Rien n'est précisé, pas de message vocal pour nous rediriger vers le service client. J'ai donc pris l'initiative d'appeler ce service, en dernier recours. Problème résolu en 2h ensuite, grâce aux compétences de Nicolas Marques Cependant, nous sommes bien déçus et avons perdus plus de 6 jours car notre demande de dépannage (créée en ligne) n'a pas été traitée. Je conçois que le commercial est en vacances, mais cela empêche-t-il le traitement des tickets ? Gros perte de temps (donc d'argent) pour nos clients et pour notre société.

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nos équipes font le maximum pour répondre dans les meilleurs délais aux fiches d'intervention. Le service technique n'est pas impacté par les vacances des suivis clients, mais il est possible qu'en période de congés, les délais soient un peu rallongés.  Dans le cas d'une d'urgence, vous pouvez appeler le 05 57 77 36 39, pour joindre un technicien. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement. Le Service Clients.

Encore une fois, l'intervention a été rapide et efficace. Merci

La résolution de mon souci consistait à me dire de vérifier si j’ai accès à un compte. Mais je ne parviens justement pas à me connecter à ce compte !

Réponse de incomm.fr

Bonjour, D'après notre Community Manager, votre page Facebook est toujours accessible. Votre profil doit probablement être bloqué et vous avez du recevoir un mail vous informant de cette décision de la part de Facebook. Nous vous invitons à vous rapprocher directement d'eux pour plus d'informations. Nous restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement, Le Service Clients.

Je crois qu'il y a énormément de mail, et du coup, je passe à propablement à côté de mail peut être important.

Alors que j'ai pris la peine de faire un ficher avec des captures d'écran pour bien montrer ce qu'il fallait changer, la moitié des choses ont été faites. D'autres qui allaient bien ont été modifiées... Cela fait 3 fois que je demande la même chose, celle commence à être pénible. On m'avait vendu Incomm comme une société à taille humaine et familiale, je vois un grand groupe avec de nombreuses sous entités où la communication ne se fait pas. Globalement très déçue

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Un point a été fait avec votre chargée de suivi clients qui nous a remonté les éléments. Nous faisons tout notre possible pour finaliser dans les plus brefs délais. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition. Bien cordialement, Le Service Clients.

J'ai apprécié d'avoir reçu les droits de procéder aux modifications par moi-même sur le paramétrage des paiements Paypal.

Très bonne équipe

Pas de remarque

Incomm veut imposer sa façon de voir et refuse tout autre point de vue

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Comme cela vous a été indiqué, il ne s'agit pas de notre point de vue, mais du respect de la réglementation en matière de cookies. Nous restons bien évidemment à votre disposition si besoin. Bien cordialement, Le Service Clients.

Moyen - Formation trop brève

Réponse de incomm.fr

Madame, Nous prenons ne compte vos remarques afin d'améliorer notre formation. Notre équipe est à votre disposition pour approfondir d'éventuelles manipulations sur votre back Office. Bien cordialement, Le Service Clients.

Signer avec incomm est la pire chose que nous avons fait ! Grosse erreur. Je regrette énormément !

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Comme mentionné dans le mail de notre service technique datant du 05/08/2022, notre infrastructure serveur a rencontré ces dernières semaines des imprévus qui ont altéré sa rapidité. Des mesures protectives ont été mises en place afin d'éviter que cela ne se reproduise. De plus, nous nous sommes permis de mettre en place un système de cache (Varnish) qui permettra une consultation plus rapide de votre site web. Nous vous remercions de votre compréhension et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, Le Service Clients.

Réponse de William P

Il n'y a pas que ça comme problème ! Site souvent en : page introuvable. Des demandes d'intervention trop longue. Et vous dites avoir fait le nécessaire mais le problème persiste et le site (quand il fonctionne) et beaucoup trop long ! Nous sommes très déçu de plus nous avons un crédit et ça vous nous l'aviez pas dit ! Vous êtes clairement des arnaqueur

Pas de remarque particulière

Cela fait des mois que mon dossier traîne et que l’on ne s’occupe pas de moi …. Je ne suis pas satisfaite du service.

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Un point a été fait avec votre chargé de suivi client. Nous vous confirmons que votre site est en ligne et référencé. Nos équipes sont à votre disposition. Bien cordialement, Le Service Clients.

Equipe réactive, merci

Tout était parfait merci !

J’aime beaucoup mon site ! Le service est rapide, l’équipe répond vite)

rien de particulier

dégouté du service je paye et rien de valable derrière aucun suivi je bloque les prélèvements . le site est fait depuis peu mais sans photos de mes créations depuis le mois de juin et il n apparait pas non plus sur le net bravo incommm

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Le site Internet objet de notre contrat, est en ligne à l’adresse atelier-brico-deco.fr, développé, complété, et équipé de WordPress. Le référencement naturel est un travail sur le long terme. Notre service Webmarketing réalise régulièrement des actions afin de satisfaire les moteurs de recherche et gagner en positionnement. Suite à votre entretien téléphonique avec un membre de l'équipe Editoriale le 05/08/2022, nous vous confirmons que les photos que vous nous avez envoyées ont été intégrées sur le site, et que nous n'avons pas reçu d'autres photos de votre part.  Nous vous invitons à nous envoyer les nouvelles photos que vous souhaitez voir apparaître sur le site pour intégration. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, Le Service Clients.

Les interventions sont effectuées de manière rapide et efficace. Par contre, je souhaiterai faire plus régulièrement le point mon site (au niveau com) avec le conseiller qui suit mon dossier - et lorsqu'une intervention a eu lieu et qu'une question a été posée, que je puisse avoir un retour. Bien cordialement.

Réactivité professionnelle