incomm.fr

Calculé à partir de 194 avis obtenus sur les 12 derniers mois

8704 avis depuis le 11/08/2017

Informations incomm.fr

INCOMM

Agence de communication web, située à bordeaux, intervient à toulouse, lyon en création de site vitrine, base donnée, vente en ligne et refonte de site.

PARC AQUILAE IMMEUBLE C 2 ETAGE RUE DE LA BLANCHERIE 33370 ARTIGUES PRES BORDEAUX

Informatique & logiciels

je pense qu'il y a eu un petit oublie au niveau du changement du numéro de téléphone mais sinon je suis très satisfait.

Peut-être améliorer la rapidité des interventions. Ce serait top!

Les modifications ne correspondent pas à ce que j'ai demandé

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nos équipes font leur maximum pour terminer les modifications le plus rapidement possible. Ils vous tiendront informée dès qu'elles auront été finalisées. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition. Bien cordialement. Le Service Clients.

Beaucoup de remarque à faire sur cette entreprise qui se dit être professionnelle !! Mais de quoi ? Peut-être les images !! 1 - Ne connais pas la "vectorisation" d'un logo ! dommage pour un site qui fait des site internet, il me semblerai que ce soit la base de votre job ! 2 - Les fautes d'orthographes dans tout les textes !! Je suis pas très fort mais j'ai trouvé bien pire !! 3 - des moitié de mots surligné en gras !! super. 4 - des textes copié/collé de Wikipédia !! Magnifique 5 - le pavé pour être contacté qui ne fonctionne pas ! pas d'essai de votre part, il a fallu que je vous le signale ! ! bilan ; 25 semaines sans contact !! ALLO ! 25 semaine pour un pavé ! ALLO ! Au final je sais pas a qui j'ai affaire mais vous, vous avez su encaisser mon argent sans erreur et sans retard !! BRAVO ! Une très belle performance !!

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nos équipes ont fait un point sur votre site. il semblerait que certaines actions effectuées de votre côté aient interféré avec celles réalisées par nos équipes techniques. Nos textes ont également été vérifiés et aucun ne proviennent d'un autre site, car cela créerait du contenu dupliqué, préjudiciable au référencement que nous mettons en place. En ce qui concerne la vectorisation, il s'agit d'une prestation sur devis, mais nous vous rassurons sur le fait que nos équipes connaissent bien ce terme. Notre chargée de suivi clients fera un point avec vous lors de votre prochain RDV le 16/12/2022. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement. Le Service Clients.

Service technique efficace !

peux mieix faire en terme de rapidité

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour qui a été transmis à nos équipes. Nous faisons le maximum pour répondre aux attentes en priorisant les plus urgentes. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement. Le Service Clients.

Moyen -

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Si votre évaluation concerne votre demande de l'accès client n°341623, nous vous avons envoyé le jour même (05/03/2022) une copie de votre contrat comme souhaité. Sinon, nous vous invitons à vous rapprocher directement de votre chargée de suivi clients ou bien en nous envoyant une demande d'intervention. N'ayant pas plus d'informations, nous restons à votre disposition pour en discuter si besoin. Bien cordialement. Le Service Clients.

Un grand merci à incomm pour leur professionnalisme ainsi que leur écoute. Je recommande leur service.

Aucune remarque

Le montage de mon site est trop long alors qu'on m'avait annoncé qu'il serait fini en août avec les textes fournis or j'ai du écrire les textes et demander des modifications qui n'ont pas toutes été prises en compte.

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Vous avez récemment fait un point avec notre chargée de suivi clients. Notre équipe a bien pris vos demandes en compte et va faire tout son possible pour les traiter au plus vite. Nous faisons le maximum pour répondre aux attentes en priorisant les plus urgentes. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement, Le Service Clients.

temps de réponse trop long

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Vous avez été contacté par un membre de notre équipe Webmarketing pour faire un point sur le référencement de votre site internet. Notre équipe fait son maximum pour répondre aux demandes en priorisant les plus urgentes. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement. Le Service Clients.

Aucune remarque

Imprécisions et erreurs d’orthographe. Aucune communication utile. Modifications demandées pas respectées. Contrat sans droit de rétractation. Je déconseille fortement.

Prendre en compte les demandes, répondre plus précisément aux interrogations, réparer les problèmes, répondre dans un délai correct. Grosse perte de temps et d'argent de notre côté, ce n'est plus acceptable. Prochaine fois qu'un souci de ce type apparait, nous changerons de prestataire.

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Notre responsable du service développement a tenté de vous contacter par téléphone le 21/10 afin de vous informer que le téléchargement de fichiers sur votre site internet était de nouveau fonctionnel. Vous avez du recevoir un mail d'information ce même jour. N'hésitez pas à nous contacter si besoin, notre service technique est joignable tous les matins au 05 35 54 38 53. Nous vous remercions de de votre compréhension et restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement. Le Service Clients.

NON

Équipe professionnelle et réactive

Non

Délai pas respecté. Imprécisions et erreurs. Intervention mal gérée. Communication inexistante. Contrat sans possibilité de rétractation. Aucun respect pour le client. Je déconseille.

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Notre chargée de suivi clients a tenté de vous joindre à plusieurs reprises afin de faire un point sur votre site, sans réponse de votre part. Nous vous invitons donc à vous rapprocher d'elle dès que possible. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition. Bien cordialement. Le Service Clients.

Réponse de Marie D

Bonjour, je n’ai pas reçu d’appel à se propos. Ma boîte e-mail est toujours ouverte pour tout échange. Cordialement

Non

Défaillances dans la compréhension des changements demandés et dans l’exécution des tâches : toujours des erreurs ou des imprécisions. Manque d’attention et de professionnalisme en général dans la gestion de l’ensemble des opérations prévues pour la remise en main d’un site fonctionnel : trop des retards et d’erreurs. Au niveau administratif s’est aussi très bizarre, le contrat est floue et imposé sans droit de rétractation possible. Je déconseille fortement.

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Notre chargée de suivi clients a tenté de vous joindre à plusieurs reprises. Nous vous invitons à vous rapprocher d'elle directement afin de faire un point sur votre site. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement. Le Service Clients.

Rapidité efficacité ,écoute

Bonjour, Une fois de plus, les modifications demandées n'ont pas été correctement effectuées ! Je voulais juste que Les images soient redimensionnées, mais les portraits sont carrés et ce n'est plus un diaporama ... Comme d'habitude les consignes ne sont pas respectées, et payer 160€ par mois pour ça m'embête très fortement !!!

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Un membre de notre service EDITORIAL a tenté de vous joindre le 27/10 ainsi que le 02/11. Nous vous invitons donc à contacter notre service technique qui est joignable tous les matins au 05 35 54 38 53. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement. Le Service Clients.

De très bonnes explications et ils sont à l écoute des demandes un personnel qualifié et compétent bonne continuation et merci à toute l équipe .

tout ok merci

reveillez vous

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nous sommes surpris par votre commentaire, car votre demande d'intervention datant du 19/10/2022 concernant la suppression de deux adresses mail a été traitée dès le lendemain par notre équipe. Vous avez par la suite reçu un mail de confirmation le 20/10/2022. N'ayant pas plus d'information, nous vous invitons à vous rapprocher de votre chargée de suivi clients ou bien à contacter notre service technique qui est joignable tous les matins au 05 35 54 38 53. Bien cordialement, Le Service Clients.

Pour l'instant les mots clés on était corrigé c'est parfait maintenant j'attend la suite avec impatience

Excelent travail !

Client satisfait !

je me sens rassuré pour le suivi trés professionnel de votre équipe ...

Merci à Kelly comme toujours réactive pro à l’écoute je la recommande vraiment au top top

Je ne suis pas écoutée. Je suis vraiment déçue du traitement de ma réclamation. Je ne recommanderais en rien les services Incomm

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Suite à vos derniers échanges avec notre équipe, nous finalisons les points vus ensemble. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement. Le Service Clients.

Service super

Client satisfait !

Plus de 10 jours intervenir et encore suite à une relance de ma part à mon conseiller qui ne m'a même pas répondu ! La moitié des choses de faîtes... J'en ai vraiment marre ! Je regrette tous les jours ce fichu contrat signé qui me tient à vous 4 ans!!! Je suis obligée de travailler à côté pour payer vos prestations qui ne sont pas fournies !

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Notre chargée de suivi clients vous a contactée afin de convenir d'un RDV pour faire le point sur votre site. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement. Le Service Clients.

Réponse de Denis L

Oui effectivement le RDV a été fixé au 9 novembre, sachant que mes demandes étaient de début Octobre et que mes besoins sont en ce moment par rapport à mes activités commerciales... Bref c'est encore un peu tard mais tant pis je n'ai pas le choix...

Mes demandes n'ont pas été respectées malgré mes précisions

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nos équipes sont en train de traiter vos dernières demandes relatives à l'accès client n°559204. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement. Le Service Clients.

Réactif.

Toujours au top 👌🏻

Bonjour Les interventions ne sont pas conformes

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Un RDV est prévu avec votre chargée de suivi en fin de semaine afin de faire un point. Nous espérons qu'il pourra répondre à vos attentes. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement. Le Service Clients.

Bonjour Une très mauvaise expérience

Réponse de incomm.fr

La demande d’intervention a soit disant été traitée, mais rien n’a avancé sur le site

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nos équipes font leur maximum pour répondre aux attentes en priorisant les plus urgentes. Votre mise en page vient d'être finalisée par le service Editorial et vous recevrez un mail de la part du Support Qualité une fois contrôlé et vérifié. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement. Le Service Clients.

Très bon support

Le problème portait sur le nombre de mots par page, et du coup il a fallu une intervention, qui prend du temps, car a aucun moment la norme de pagination ne m’avait été expliqué. Cela aurait été plus simple qu’un information claire soit donnée en amont…ce qui n’est jamais le cas avec le service Incomm. Du coup l’avancée du projet est déplorable par sa lenteur. Insatisfaite.

Réponse de incomm.fr

sans réponsez de votre part j'ai moi même modifiiée le photo. Avant de cloturer l'intervention vous auriez au mois pu la recadrer Lamentable....

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Le responsable du service DESIGN vous a contactée afin de faire un point sur vos attentes. Il y a en effet eu une incompréhension sur la modification à effectuer. Nos équipes sont actuellement en train de finaliser votre demande. N'hésitez pas à nous recontacter si besoin. Bien cordialement. Le Service Clients.

équipe réactif et contact rapidement le client pour résoudre le moindre problème.

Je remercie clem qui est super très sympa et à l'écoute de nos demandes

pas de remarque

La réponse n'est pas satisfaisante et surtout le problème n'a pas été réglé !

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Notre responsable du service développement vous a contacté afin de faire un point et finaliser les modifications. Suite à notre intervention, nous vous invitons à mettre à jour votre notation. N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Bien cordialement. Le Service Clients.

Merci pour réactivité et votre professionnalisme .

R A S

améliorations de votre d’intervention le service a l'air d'être mieux .

Magnifique

Création au top, merci à toute l'équipe!

Je pense que les demandes d'interventions ne sont pas traités à temps ce qui fait que le "webmaster" fait un travaille que je vais forcément devoir modifier et donc me répéter vu que je l'avais déjà signaler dans la demande . Double travaille pour tous les deux et perte de temps également.

Trop longue et trop lourde

Réponse de incomm.fr

Bonjour, La récupération du codeauth a en effet pris du temps car le code que nous avions reçu concernant le mauvais Nom de Domaine, c'est pourquoi notre équipe technique vous a recontacté par mail le 03/10/2022. Nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement. Le Service Clients.

Encore une fois , le travail demandé n'est pas compris et pas fait (peut ètre) une demande d'ajout de photos depuis 8 jours n'est toujours pas faite . Problèmes récurrents chez Incomm

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Notre service développement a fait un point sur votre site, la modification a bien été faite et tout fonctionne correctement.  C'est le cache de votre navigateur qui n'avait pas été vidé et qui vous empêchait de voir cette modification. Nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises, dont le 02/11 et avons laissé un message. Nous vous invitons donc à nous recontacter si besoin, notre service technique est joignable tous les matins au 05 35 54 38 53. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition. Bien cordialement. Le Service Clients.

Aucune

Réactif et a l'écoute

Très bon contact avec notre interlocutrice. Les réponses sont claires et les interventions relativement rapides.

Il n'y a jamais moyen d'avoir quelqu'un au téléphone quand on les appelle car ils savent que ça ne va pas. Et bien entendu aucune résiliation possible bien qu'il était convenu que ça puisse se faire dans la 1ere année !

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Votre chargée de suivi client et notre service technique sont à votre disposition, nous espérons que l'échange que vous avez eu a permis de clarifier la situation. Bien cordialement. Le Service Clients.

Je n'ai rien à rajouter

Super efficace et rapide merci

Pas de regret

Non

Equipe professionnelle et compétente. Toujours à l'écoute et très disponible.

non

nikel

Toujours très satisfaite de votre travail , lors d'une demande , vous êtes rapide et efficaces , répond largement à mes attentes . Je recommande vivement

SUPER MERCI

Accueil, écoute et élaboration très satisfaisantes.

Réactivité et sérieux.

Aucun suivi client donc non je ne recommande pas votre organisme.

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Notre chargée de suivi clients a pu faire le point avec un membre du service Webmarketing pour répondre au mieux à vos attentes. Un RDV a donc été convenu avec vous jeudi prochain pour en discuter directement avec elle. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Bien cordialement. Le Service Clients.

Réponse de Bernadette L

Bonjour, Message bien reçu Cordialement

D'avoir plus clarté sur certain sujets.

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Notre chargée de Suivi Clients vous a contacté afin de faire un point sur votre site et tout semble fonctionner correctement. N'hésitez pas à nous recontacter si besoin, nous restons à votre disposition. Bien cordialement. Le Service Clients.

Rien n'a été amélioré suite à ma demande or, on me dit que la demande a été prise en compte.

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Notre chargé de suivi clients vous a contacté le 27/09 afin de vous prévenir que les photos que vous nous avez fournies sont trop petites pour être utilisées sur les diaporamas, parallaxes et sur les images du header (1920px de large minimum). C'est la raison pour laquelle notre équipe de design n'a pu modifier que les photos des encarts. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir des photos plus larges afin de procéder aux modifications restantes. Nous restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement, Le Service Clients.

Réponse de Adèle B

Bonjour pour information je n'ai fourni aucune photos. Car j'avais dis qu'il yen a beaucoup sur le net et nos réseaux sociaux qui pourraient sûrement coller

rien à ajouter

Changer de patron et de système de communication, car dans la communication c´est pas votre fort. Je déconseille fortement. A fuir. Vous payez pour rien en fait, c´est que du vent le système Incomm. Pas content du tout. Et bien sûr cet avis ne sera pas publié car ils sélectionnent eux même les avis à publier. Enfin bref je vais aller sur Google faire un avis.

Réponse de incomm.fr

Bonjour Monsieur, Dans un souci de satisfaction de nos clients, nous avons mis en place ce système d'enquêtes après chaque intervention de nos équipes afin d'améliorer notre prestation. Dans le cadre de notre partenariat, nous comptons sur votre indulgence, dans un cas d'incompréhension comme celui rencontré au niveau des rubriques, ou tout du mois, votre bienveillance. Nous  vous rappelons la motivation et le dévouement de nos équipes à travailler sur votre site. Bien cordialement. La Directrice Technique.

RAS la qualité et la rapidité sont essentiels il faut continuer comme ça.

Reactivite au rendez vous

Equipe professionnelle et compétente.

Les dernières modifications ont été prise très tardivement en compte et ne sont pas totalement satisfaisante étant donné que le travail n’est pas terminé, malgré le contact direct avec le webdesigner

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Un technicien du service DESIGN vous a contacté afin de faire un point sur vos attentes. Vous avez actuellement d'autres fiches d'interventions ouvertes et notre équipe met tout en œuvre pour répondre au mieux à vos demandes. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement. Le Service Clients.

Excellent suivi

Voici mon deuxième avis après une expérience plus que mitigée. Finalement les choses ont été mises en place et bien que beaucoup de temps soit malheureusement nécessaire pour implémenter des images par exemple, tout ce qui concerne le référencement, l’écoute clientèle et la mise en place des différents modules s’est très bien faite. J’ai hâte de bénéficier de la version finale et du résultat du référencement :)