incomm.fr

Calculé à partir de 200 avis obtenus sur les 12 derniers mois

8704 avis depuis le 11/08/2017

Informations incomm.fr

INCOMM

Agence de communication web, située à bordeaux, intervient à toulouse, lyon en création de site vitrine, base donnée, vente en ligne et refonte de site.

PARC AQUILAE IMMEUBLE C 2 ETAGE RUE DE LA BLANCHERIE 33370 ARTIGUES PRES BORDEAUX

Informatique & logiciels

Rien à signaler.

intervention bouclée vite fait bien fait, "c'est pas notre faute" mais c'est seulement depuis que incomm est intervenu que le problème est présent

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Un membre de notre équipe de référencement va vous recontacter prochainement afin de vous apporter plus de précisions sur ce sujet. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement. Le Service Clients.

Équipe très réactive et performante

Équipe très réactive et efficace

suite a notre entrevue téléphonique sur les problèmes cela c'est passé . a la premières intervention pas beau le travail ... merci bonne journée .

Aucune

Pas du tout satisfaite du travail effectué

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Suite à votre demande d'intervention n°571589, nos équipes ont rectifié les éléments qui n'étaient pas conformes avec votre activité. Vous avez été depuis contactée par notre chargé de suivi clients qui a convenu d'un RDV avec vous le 1er Mars pour refaire le point sur votre site. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement. Le Service Clients.

Très content

Bonjour. J'attends le retour à ma question pour des visuels ... Je ne peux pas trop me prononcer sur le travail je suis s au début.

Réactif

Rien à dire service rapide et efficace Merci

le contact direct serait un peu de temps à temps

Délai vraiment long avant d'avoir été appelée

...

Ma demande a été traitée rapidement et avec beaucoup d’efficacité et de clarté. Merci pour votre réactivité

++++

service efficace

Les équipes sont toujours très réactives lorsqu'on fait une demande d'intervention.

Un vrai scandale INCOMM !

Réponse de incomm.fr

Monsieur, Un transfert de nom de domaine suppose un délai que nous ne pouvons prévoir car il dépend des différents hébergeurs. Votre site est dorénavant en ligne et fonctionne parfaitement. Nous nous tenons à votre disposition si vous avez la moindre question. Bien cordialement.

Ma demande d'intervention a été prise en charge comme souhaitée

Proby résolu

Énième demande d’intervention qui a donné suite à des nouvelles découvertes désagréables. Aucune attention aux requêtes du client , manque de professionnalisme, conception des visuels désuets et incohérents, textes avec des erreurs d’orthographe, aucun respect s consignes données et pire un contrat qui se révèle arnaque : comment c’est encore permis que une société cache les conditions et informations importantes au client? Et depuis quand les conditions de résiliation sont impossibles ???

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nous vous invitons à vous reporter au courrier envoyé dernièrement par notre service clients. Nous restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement. Le Service Clients.

Réponse de Sonia M

Bonjour Je vous invite aussi à bien lire le dernier courrier qui vous a été envoyé pour résilier ce contrat qui ne respecte pas les droits du consommateur. Cordialement

société a fuir

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Notre chargé de suivi clients a tenté de vous joindre pour faire le point avec vous. Nous vous invitons donc à vous rapprocher de lui. Bien cordialement, Le Service Clients.

Très bonne écoute et conseils

merci

Les années passent et l'efficacité reste la même !!

Très bon accompagnement, impeccable.

Nouvelle demande pour résilier un contrat qui m’oblige à accepter un site qui est inefficace, inutile, inutilisable et qui fait que nuire à ma profession! Je déconseille vivement.

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nous avons bien reçu votre courrier et reviendrons vers vous prochainement. Cordialement. Le Service Clients.

Intervention effectuée très rapidement Merci

Chèques cadeaux parrainages bien reçu Merci

Non

Peu d'accompagnement

Réponse de incomm.fr

Monsieur, Votre chargé de suivi clients et l'équipe technique se tiennent à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet. Pour rappel, le service technique est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et le standard du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h. N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez la moindre question. Bien cordialement.

non merci TVB

pour le moment je suis très satisfait merci a vous pour votre professionnalisme

non

réponses au top !

Je ne comprends pas pourquoi la fiche de suivis détaillée n'est pas suivie point par point? Si vous avez un doute vous pouvez me joindre facilement en plus de cela. Je mets du temps à faire les fiches pdf pour vous demander ce que je souhaite faire avec capture d'écran et texte explicatif. Pouvez vous reprendre cette intervention et la finaliser comme il se doit? Merci

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nos équipes viennent de finaliser les modifications. Nous espérons qu'elles seront conformes à vos attentes. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous recontacter. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement. Le Service Clients.

Ca y est !!!

société très pro

tres bien a ne rien changer

POUR LE MOMENT PAS DE REMARQUES PARTICULIERE

Aucuns contact avec l'équipe. Ma demande d'intervention pour rajouter un widget n'est toujours pas faite (+10jours) Aucun retour du site depuis 2 ans ...

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Vous avez pu faire un point sur votre site avec notre chargée de suivi clients, et les précisions que vous nous avez apportées ont permis de finaliser les modifications. Suite à notre intervention, nous vous invitons à mettre à jour votre notation. N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Bien cordialement. Le Service Clients.

Escroquerie je ne suis même plus en activité est ont ne veux pas résilier le contrat qui coûte 2500 euros par an .

Réponse de incomm.fr

Bonjour Monsieur, Conformément à nos accords ayant pris effet le 21/07/2021 pour une durée initiale de 48 mois, nous sommes dans l’impossibilité de résilier notre contrat avant son terme. Ces conditions s’appliquent notamment en cas de cessation d’activité. Toutes ces informations étaient stipulées dans votre contrat. Notre chargé de suivi clients se tient à votre disposition si vous avez la moindre question. Bien cordialement. Le Service Clients.

création du site beaucoup trop long et très lent après chaque modifications qui ne sont pas toujours faite ,les 2 premier site avec immcom j'étais satisfaite mais le 3 trés décue

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nous faisons le maximum pour répondre dans les meilleurs délais aux fiches d'intervention en priorisant les plus urgentes. Si besoin, nous pouvez également contacter notre service technique qui est joignable tous les matins de 9h à 12h30 au 05 35 54 38 53. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition. Bien cordialement. Le Service Clients.

Dommage que l'on soit obligé de relancer alors que les demandes sont claires avec une fiche de suivis. une autre intervention est en cours à voir si cela sera mieux.

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Notre équipe vient de finaliser le traitement de votre demande de modification. Nous espérons qu'elle sera conforme à vos attentes. Si besoin, n'hésitez pas contacter le service technique, joignable tous les matins de de 9h à 12h30 au 05 35 54 38 53. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement. Le Service Clients.

Je suis très satisfait des services d'Incomm, la prise de contacte par téléphone fut rapide et sympathique. Mes demandes d'interventions furent rapidement prises en compte et traitées dans la foulée. Je recommande Incomm sans estimation.

Demande entièrement satisfaite et dans un délai court.

trés bien

Travail fait dans les temps qui correspond à ma demande, merci à vous !

Mes demandes de modifications n'ont pas été faites

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nos équipes viennent de finaliser la modification. Nous espérons qu'elle sera conforme à vos attentes. N'hésitez pas si besoin à contacter le service technique, joignable tous les matins de 9h à 12h30 au 05 35 54 38 53. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement. Le Service Clients.

Satisfaite du service, rapidité d'intervention et bonne compréhension de ma demande.

Rapide et efficace Merci

Réponse adaptée rapide et proposition de formation à l'outil Wordpress en prime !

L'intervention a été hyper rapide. Je suis très satisfaite

Très mauvais -

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nous sommes surpris de votre note qui correspond à une demande datant du 22/10/2020. Notre service technique vous avait envoyé un mail le 06/11/2020 pour vous confirmer que votre formulaire de contact était bien fonctionnel. Pour toute autre demande, nous vous invitons à vous rapprocher de votre chargé de suivi clients ou bien de contacter directement le service technique, joignable tous les matins de 9h à 12h30 au 05 35 54 38 53. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement. Le Service Clients.

Il s'agissait de mettre sur le site deux nouvelles photos de l'agence immobilière, un délais de mise à jour beaucoup trop long, et un rendu peu satisfaisait dans la mesure où les photos ne sont pas forcément bien centrées et mises en valeur dans leur emplacement....

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nos équipes font le maximum pour répondre dans les meilleurs délais aux demandes en priorisant les plus urgentes. Nous avons fait un point avec le service éditorial qui a revu votre mise en page. Nous espérons que cette modification sera conforme à vos attentes. N'hésitez pas à nous recontacter si besoin, nous restons à votre disposition. Bien cordialement. Le Service Clients.

Intervention efficace dans des délais raisonnables qui prouve, une fois encore, le sérieux d'Incomm

une semaine de délai pour traiter une mise à jour de fond de page. après vérification, le travail n'est pas abouti (oubli modification pied de page en version telephone) les autocontroles ne se font pas correctement au sein des services Incomm je suis obligée de faire ce travail et de réouvrir des tickets systématiquement

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nos équipes font le maximum pour répondre dans les meilleurs délais aux fiches d'intervention, en priorisant les plus urgentes. La modification souhaitée a bien été réalisée. Nous vous invitons donc à vider le cache de votre navigateur afin de pouvoir la voir. Si besoin, le service technique est joignable tous les matins de 9h à 12h30 au 05 35 54 38 53. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement. Le Service Clients.

Demande faite hier et problème résolu dès aujourd'hui. Très bonne réactivité. Merci

Bon service

J'ai pu voir de nombreux points avec la personne qui s'occupe du suivi de clientèle. C'est appréciable d'avoir quelqu'un en présentiel et non pas que par téléphone.

Aucune

Le traitement des demandes est très rapide. C’est vraiment super

réponse complètement à coté de la demande

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nous ne pouvons répondre favorablement a votre demande, dans un soucis contractuel. Mais nous pouvons effectuer les changements nécessaires. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement. Le Service Clients.

meilleure communication interne

Bien - J'attendes le résultat final pour valider les notes

Très bien - RAS - Très bien pour le moment.

Très bien - Merci d'avoir répondu à ma demande rapidement

Très bien -

Moyen - dommage qu'il ne soit pas évoqué dans les réponses le fait qu'on soit obligé d'écrire toute la phrase pour avoir acces au site et qu'aucune solution autre ne soit proposé

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Comme vous l'a précisé le Service Webmarketing, le référencement de votre site internet est encore relativement récent puisque les actions ont été finalisées le 05/06/20. Le référencement naturel est un travail de le long terme, votre site gagnera en positionnement dans les prochaines semaines. Cordialement, Le Service Client.

Moyen - La communication a réglé une partie des soucis le reste est en attente.

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Vos demandes sont en cours de traitement. Elles seront finalisées dans les meilleurs délais. Nous restons à votre disposition. Belle journée, Le Service Client.

Bien -

Très mauvais - Pas professionnel. Ne répond pas à mon attente.

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Suite à votre échange téléphonique avec votre chargée de suivi client, les modifications demandées sont en cours. Bonne journée, Le Service Client.

Très mauvais -

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nous vous invitons à nous envoyer une nouvelle demande d'intervention en nous donnant plus de précisions sur vos attentes. Le service technique se tient à votre disposition pour toute modification. Belle journée, Le Service Client.

Très mauvais - j'attends de voir si le nouveau charger clients sera plus sérieux et professionnel et si il tient ses engagements.

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de ce ressenti. Votre chargé de suivi client se tient à votre disposition, tout comme le service technique. Cordialement, Le Service Client.

Moyen - Délais entre l'envoie de la demande et la "mise en service" beaucoup trop long

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour ce contretemps. Par ailleurs, nous avons bien reçu vos nouvelles demandes d'intervention. Elles seront traitées dans les meilleurs délais. Bonne journée, Le Service Client.