infomaxparis.com

Calculé à partir de 382 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1646 avis depuis le 12/05/2018

Informations infomaxparis.com

Infomax paris

Infomax Paris est votre expert en intégration PC Gamer & PC Professionnels ! Votre site de pc gamer mets tout en oeuvre pour trouver le pc qu’il vous faut.

Contacter Infomax paris

Suite à mon appel la commande a été envoyé apurement et reçue dans les temps

Clair et consis Très bonne découverte

Navigation facile sur le site

1 semaine d'attente pour mon colis qui arrive dans un tout petit carton dans lequel la carte mère ne tiens que de biais, le processeur n'a même pas de boite et est posé dans celui de la carte mère, pour une livraison a 12 balles c'est moyen

rapider de réaction à la commande, facilité de paiement alors que j'avais un problème avec ma carte de paiement, bien emballé, mon seul regret c'est que je reçoit trop de pub sur le produit que je viens d'acheter, je ne vais pas en commander un deuxième tout de même!

Pc bien monté arriver dans les temps tout va bien 👍

Aprrs une commande sur le site j'ai eu l occasion de recuperer un commande en boutique rt meme de completer mon achat, vraiment Top tres professionnel et serieux.

Deuxième commande et même satisfaction. Les produits sont expédiés relativement rapidement et très bien emballés. Je l'ai ai contactés à l'occasion de ma première commande et j'ai échangé avec une personne agréable et très PRO. Je recommande sans hésiter.

Cette enseigne m'a été conseillé par un ami, heureusement que je lui ai fais confiance. Bon rapport qualité prix.

Ils font du bon travail et leurs tarifs sont attractifs. Par contre il faut VRAIMENT prévoir a l'avance si c'est pour un cadeau. Ils ne sont pas pressés de vous envoyer votre commande et leur service de livraison ( UPS ) n'est pas pressé de vous le livrer.

Connaissant Montgallet depuis très longtemps et infomax depuis aussi leur début, j'allais souvent sur place donc le site je pouvais avoir que confiance ;) commande rapide et expédition également, reçu rapidement avec Ups.

Conseils pertinents et efficaces au téléphone. Ecoute attentive, réponse droit au but. Tarifs attractifs sur la carte mère et les ventilateurs achetés. Livraison très rapide, conforme, et visiblement soignée (bonne dose de carton pour protéger le contenu). Un sans-faute. Merci à vous.

Un peu long pour répondre pour le délais de livraison mais cependant commande bien emballée et très bon matériel identique à mon choix.

Après deux messages sur leur boîte mail de contact pour des renseignements sur du matériel avant achat et renseignements techniques après achat aucune réponse de leur part ils doivent avoir trop de clients ou pas assez de personnel mais qu'en est il du suivi de la clientèle cela reste un grand mystère à contrario livraison sans problème produit livré dans les délais

Contact nickel 👍

Même si le produit que j’ai acheté ne me convenait, cela n’est pas la faute d’infomax mais de MSI. Pour le reste je n’ai rien à redire, ils sont réactif et très rapides sur les livraisons (emballage nickel). Je suis en procédure de retour de produit , tout est nickel, ils sont prévenants sur les conditions d’emballages et de bons conseils .

Très bon clavier 👍🏼

Ce serait 4si vous aviez mis une documentation en français comme l' exige la loi en France

Acheter tour plus tout les composants pour faire mon ordinateur au top

Arrivé beaucoup plus tard que prévu et pas de remboursement de la LIVRAISON qui était à 12 euros

Réception très rapide

Site clair et bien structuré. Si on sais ce que l'on cherche ,on trouve vite. Équipe sérieuse derrières si besoin .

Rien à dire. Excellent

Bien monter

L'équipe est agréable est efficace. L'ordinateur est bien monté, il arrive bien emballé et protégé. Et manette (ou clavier souris) en main, ce n'est que du bonheur ! Un grand merci !

aucun soucis avec le colis très très content de l'achat, du beau travail

J'ai commandé un pc chez Infomax, qui indiquait un montage sous 7 jours hors week-end. Il leur en a fallu presque le double, et à chaque fois que je les contactais je recevais comme réponse: votre machine sera livrée dans quelques jours. Le service client ne répond pas clairement à vos questions. Pire, vous commandez du matériel qui est de stock, et le jour où votre machine doit vous être envoyée, on vous dit que certaines parties ne sont pas disponibles, et qu'ils vont vous l'envoyer sans certaines pièces qui vous seront remboursées... Soit leurs stocks ne sont pas mis à jour sur le site, soit ils vendent à d'autres du matériel que vous avez réservé et payé. Dans les 2 cas, vous ne pouvez pas compter sur eux pour communiquer de manière professionnelle. La machine fonctionne bien, mais c'est la première et dernière fois que je commande chez eux.

Je ne suis pas satisfait livraison après 20 jours. Malgré mes appels. Et matériel ne fonctionne pas. Il va falloir que j’aille à Paris pour le faire réparer

Sérieux, et réactif, il n'avaient plus en stock l'alimentation que j'avais commandé, il mon envoyé avec mon accord une alim un peu puissante. Il n'ont que des bons composants en vente.

Tout s'est bien passé, livraison rapide, bien emballé !

Du côté de infomax tout est parfait, du côté livraison jai eu un petit retard ( faute de ups ) et le service paypal qui met 14 jour pour valider un paiement si non tout est parfait très content du pc !

Livraison rapide et emballage soigné. Le produit correspond bien à la description, rien à redire !

Commande récupérée en boutique, service rapide et efficace. Ça fait plaisir de voir qu'il reste de bonnes boutiques rue Montgallet !

Le site est bon et claire

Livraison dans les temps Site plutôt intuitif Ordinateur au top aucun souci pour le moment

Très satisfait du temps de réponse et du montage du pc

Le temps d’attente est très long mais quand on reçois le pc il est très très bien emballer / très bonne qualité je recommande,l’attente en vaut le coup

Se site vend des pc qui non pas le stock des pièces vous aller cher le boulanger vous payer votre baguette pour repartir avec non !!!!

Tout 5⭐️

très satisfait efficace et pratique, encore merci

Delais et emballages satisfaisants. Tarifs attractifs, j'ai profité d'un kit en solde, le proc déjà monté, la cohérence du kit etait ok.

Toujours pas reçu mon colis depuis plus de 2 semaines

Bonjour Reçu en bon état, rapidement. Correspond à ma commande

Excellent conseil de la part de Peter

Une équipe très réactive, un emballage absolument parfait, livraison rapide, je suis très satisfait et recommande absolument ce site. Merci à toute l'équipe.

La livraison a mis 1 semaine et demi cela est le seul défaut sinon tout est parfait

colis en parfait état

Au top !

Très bonne expérience. J'ai commandé une config sur mesure dans les 1500euro, un petit peu de retard pour l'envoi mais rien d'alarmant, le pc est arrivé en parfait etat bien emballé et bien protégé (extérieur du boîtier et intérieur pour les composants). Le câble management est top on vois que c'est du travail de passionné 😊 Le magasin est un petit peu difficile à joindre par téléphone mais l'équipe est très pro et répondra à vos questions sans problèmes. En bref un service de qualité je recommande 👍

Malgré un petit couac au départ, tout à été rapidement réglé. Le SAV a été très réactif. Très franchement si je dois de nouveau prendre un pc, se sera chez eux sans soucis.

Arriver très rapidement, colis bien emballé et conforme à mes attentes ! Je recommande !

Colis reçu en parfait état ! Magnifique boîtier et bien protégé lors de la livraison je recommande !!

Franchement parfait rapide efficace et propre le seul problème c’est sur le paiement il a pris énormément de temps à être validé et accepté et en plus j’ai demander un paiement en 4X mais j’ai étais débiter de la totalité en une fois après je pense que c’est de la faute de paypal mais sa reste très propre.

Produit conforme Envoi rapide

1 semaine que je demande l'annulation de ma commande et que je n'ai aucune réponse

Ordinateur reçu très rapidement, config presque parfaite car vendu avec Windows 11 évaluation et reçu avec un Windows 10 familial... MAJ faite, il tourne impeccable. (Après 2 jours, heureusement ^^) Sinon, bien emballé et montage vérifié parfait ! Je recommande !

PC livré rapidement, très bien protégé, bien monté, la config marche super, tout est nickel.

Prix attractif. Envoi rapide et soigné.

Dans la mesure où le seul produit que j'ai commandé ne fonctionne pas je ne peux pas vraiment donner de note objective . Je vais donc donner 2 étoiles

Malgrés quelque souci du a DHL ils mettent tous en place pour vous recevez votre colis

Très bon rapport qualité-prix.

Je suis satisfait du site Infomax, le service client est disponible et joignable. Le montage de l'ordinateur paraît de très bonne qualité et les prix sont compétitifs. Par contre, la qualité du service de livraison UPS est déplorable, nous habitons dans un endroit isolé loin de tout point relais et avons demandé la livraison à domicile. UPS nous à informé que la livraison aurait lieu le jour même durant 3 jours sans jamais se présenter ! Pour finalement livré apres 4 jours et le seul jour où nous avions informé ne pas être disponible pour réceptionner la livraison ! Bien sûr, impossible de joindre UPS sans numéro surtaxé ! Et tout ça pour 49€ de frais de port ! Il serait souhaitable que le site Infomax laisse le choix au client du prestataire de livraison, La Poste par exemple est bien plus fiable pour les livraisons en en milieu rural.

Colis super bien emballé et bien reçu en J+1. Seul bémol, délai d'expédition un peu long.

Livraison parfaite, produit conforme à la commande bien protégé

Franchement super j'ai tout reçu très bien protégé, avec l'ordinateur près à l'emploie configuration effectuée vraiment parfait

Commande de PC qui s'est très bien déroulée dans l'ensemble, avec un bon rapport qualité/prix, et un envoi rapide. Deux petits regrets toutefois : - une version d'évaluation de Windows 10 en lieu et place de Windows 11, - le XMP des barrettes de RAM n'était pas activé.

Commande parfaitement emballé et protégé, travail super pro, prix attractifs je recommande !

Rapide,et efficace, bravo à tous

Une équipe très sérieuse qui répond a chaque question posé, pour ma part, j'ai régulièrement demander un suivis de ma commande

Livraison rapide et propre. Bonne découverte. Je recommande votre site

Parfait ras

Très bien emballé. Traitement rapide. MERCI

Produit bien protégé pour l envoi Le pc tourne bien , je suis très satisfait Je recommande infomaxparis.com !! Je vais même très bientôt leur recommander un pc pour ma femme

Rien à dire redire

Tout était parfait, je recommande.

Je n ai pas reçu ma commande à mon domicile comme convenu j ai du aller la chercher dans un point relais à 20 Km de chez moi

Parfait, envoi très rapide et prix défiant la concurrence sur ce type de produit.

L'ergonomie du site est très bonne, le choix des composants alternatifs est suffisant et les coût sont corrects.

Site au top au niveau des prix et de la configuration sur mesure Pc vraiment pro

Très bon produit, rien à redire pour l'instant

j'ai commandé un PC avec modification. Livré en deux semaines en parfait état de marche. Rien à redire très bon site, je recommande

Produit de qualité comme d’habitude. Envoie et réception rapide

Super prix. Léger problème de disponibilité mais vite résolu après un simple appel téléphonique.

Bonjour je tien juste a souligné que j'ai payer un surplus de 8 oui euros pour recevoir mon pc sous 3 jours ouvres je pratiquement attendus 1 semaine et demi mon ventilateur rgb a un problème le petit boîtier pour sélectionner le rgb n'a pas été monter ainsi que un câble brancher à la carte mère limite qui ce detache a l'arrière du pc les entre usb pratiquement inutilisable car il avait des bout en ferraille dedans je me suis blessé en essayant de remettre droit les broches après tout ces correcte mais je penser avoir un geste commerciale pour ces fait merci bonne soirée cordialement ps ne faites pas attention a mon orthographe je ne suis pas bon en français bonne soirée

Le site est long dans les chargements ce qui rends long la navigation dessus, c'est le point a améliorer pour rendre cela plus agréable. Pour le reste rien a dire.

Aucun soucis livraison rapide

Envoi très propre et bien protégé

Toujours au top et prix compétitif. Envoi Rapide. Merci à toute l'équipe d'Infomax !!!

Bonjour, Trés bons services rien à redire merci à vous.

Top ! Rapide efficace