inmyfrenchgarden.com

Calculé à partir de 18 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1317 avis depuis le 15/11/2019

Informations inmyfrenchgarden.com

Roué Pépinières

Passionnée de jardinage, l'équipe de Roué Pépinières cultive ses plantes pour jardins balcons, terrasses et massifs dans sa pépinière de Bretagne.

Kerangoue 29610 Plouigneau

Plante reçue parfait état.

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Anne-Marie, Merci pour votre commande et votre commentaire. Nous sommes ravie que votre plante ait bien voyagé jusqu'à chez vous. Nous espérons qu'elle se plaira dans son nouvel environnement. À très bientôt sur notre pépinière en ligne. Natacha

Fleurs reçues en excellent état je recommande et je renouvellerai les commandes

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Joëlle, Merci pour votre commande et votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que nos plantes vous plaisent, nous espérons qu'elles seront bien installées chez vous, dans leur nouvel environnement, profitez-en bien. À très bientôt sur notre pépinière en ligne. Natacha

site parfait. très explicatif, et surtout offrant un choix de plantes de grande qualité, nombreuses et très variées.

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Danièle, Merci pour votre commande et votre commentaire. Nous sommes ravis que nos services vous conviennent. Nous espérons que vos plantes se plairont dans leur nouvel environnement, profitez-en bien. À très bientôt sur notre pépinière en ligne. Natacha

SIT AGREABLE A PARCOURIR ET ASSEZ COMPLET. DONNÉES INTERRESSANTES. LES PLANTES CORRESPONDENT TOTALEMENT A CE QUI EST PROMU. PERSONNEL COMPETANT ET PROFESSIONNEL. PROBLEME AU PAYEMENT SUR LE SIT. TOUT LE RESTE ETAIT PARFAIT. MERCI

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Annie, Merci pour votre commande et votre commentaire. Nous travaillons tous les jours pour améliorer nos services et faciliter l'expérience de nos clients sur notre site. Nous espérons que vos plantes se plairont dans leur nouvel environnement, profitez-en bien. À très bientôt sur notre pépinière en ligne. Natacha

Site agréable, navigation facile et livraison rapide. Le service client m'a rapidement prévenue de la rupture de stock d'un azalée et demandé mon choix pour un remplacement ou un remboursement. Je le commanderai plus tard

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Marie-Christine, Merci pour votre retour. Nous travaillons tous les jours pour satisfaire nos clients jusqu'à la livraison de leurs plantes. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre pépinière en ligne. Natacha

Très satisfaite de ma commande. Livraison rapide et article très bien emballé avec soins. Belle qualité des plantes.

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Tabitha, Merci pour votre commande et votre commentaire. Nous sommes ravis que nos services vous conviennent. Nous espérons que vos plantes se plairont dans leur nouvel environnement, profitez-en bien. À très bientôt sur notre pépinière en ligne. Natacha

Site facile à utiliser. Livraison rapide. Les produits sont de bonne qualité et bien emballés. Satisfaite de mes achats. Je recommande.

Facilité et rapidité

Bonjour Christine, Merci pour votre commentaire. Bonne journée Stéphanie

C'est toujours un régal de commander chez IMFG car le site est beau, les plantes livrées sont superbes et le service client est réactif et très aimable.

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Carine, Nous sommes ravis que nos services vous plaisent, à très bientôt sur notre site. Stéphanie

J'ai découvert ce site car je voulais faire livrer une plante en Irlande et les autres sites plus connus sur le maché ne permettent de livrer que des fleurs. Petit bémol sur la date de livraison qui n'a pas été respectée mais le suivi du colis était simple et accessible.

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Mélanie, Nous sommes ravis que la plante soit arrivée à bon port. A bientôt, bonne journée. Stéphanie

Au top au telephone, livraison différée bien pratique et emballage impeccable, choix idéal , vivement l' automne pour une nouvelle commande

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Bertrand, Nous essayons d'être au maximum à l'écoute de nos clients et sommes ravis que nos services vous plaisent. Bonne journée Stéphanie

c'était excellent

Bonjour, Merci pour votre commentaire. A bientôt Stéphanie

Tout est parfait.

Bonjour Eliane, Merci pour votre commentaire. Bonne journée Stéphanie

Super erable beni kosode, envoi par colis au top, personne trés agréable

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour, Profitez bien des couleurs de votre érable à chaque saison. Bonne journée Stéphanie

Le site est agréable Je retrouve tout ce dont j'ai besoin J'ai été très agréablement reçue lors de mon appel téléphonique. Stéphanie a fait tout ce qu'elle pouvait pour répondre à ma demande. Ma commande a été passée un lundi après midi et le mercredi matin j'étais livrée Les emballages protègent très bien les plantes qui étaient très belle Certains de mes hortensias ont de petits boutons floraux Je repasserai une commande ayant été ravie de mon essai

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Reine, Merci beaucoup pour votre avis qui nous touche et est une belle récompense. Profitez bien de vos plantes, à bientôt. Stéphanie

Livraison au top..site agréable..

Bonjour Isabelle, Merci pour votre commentaire. A très bientôt Stéphanie

Réception rapide.

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Jennifer, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de la livraison rapide. A bientôt Stéphanie

très facile de se repérer et trouver ce que l'on cherche, la livraison parfaite mes deux plantes arrivées en excellent état et conformes à celles commandées, et dès que je le pourrai je commanderai à nouveau et recommande ce site auprès de mes connaissances.

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Josiane, Merci pour votre commentaire, nous avons à cœur d'améliorer chaque jour notre site et sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos prestations. A bientôt, bonne journée. Stéphanie

Réponse de Thibaut D

merci à vous aussi et excellente journée sous ce beau soleil

Plante de bonne qualité.Expedition rapide et avec un emballage très protecteur.

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Alain, Merci pour votre commande et votre commentaire. Nous sommes ravis que notre Camélia vous plaise et que nos services vous aient satisfait. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre pépinière en ligne. Natacha

Envoie rapide et soigné, plante reçu en très bon état, et de bonne qualité

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Pascal, Merci pour votre commentaire. Bonne journée, à bientôt. Stéphanie

Un très bon site que je recommande

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Jacqueline, Merci pour votre commande et votre commentaire qui nous va droit au cœur. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site internet. Natacha

très beau site

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Isabelle, Merci pour votre commande et votre commentaire. Nous sommes ravis que notre site vous ait plu, nous espérons vous revoir bientôt sur notre pépinière en ligne. Natacha

Site bien fait, information complète. Les conseils pour choisir et entretenir les plantes sont détaillés, ce qui aide à faire son choix.

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Maryse, Merci pour votre commande et votre commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre pépinière en ligne. Natacha

Livraison très rapide, personne au téléphone très gentille, pas déçue de mon achat, juste à attendre dans le temps que les chaumes de mon bambou deviennent bleu, mais la plante est très belle, bien fournie, rien à dire

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Laure, Merci pour votre commande et votre commentaire. Nous avons à cœur de prendre soin de nos plantes et de nos clients jardiniers. Profitez bien de votre Bambou. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre pépinière en ligne. Natacha

Très sérieux, rapide.

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Juliette, Merci pour votre commande et votre commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre pépinière en ligne. Natacha

Toujours satisfaite, jamais aucun problème ni sur la qualité du produit, ni sur l'envoi ou le contact, en plus des bons conseils du site et de sa présentation qui facilite le choix. Une belle adresse !

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Catherine, Merci pour votre commande et votre commentaire. Nous avons à cœur de prendre soin de nos plantes comme de nos clients jardiniers. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre pépinière en ligne. Natacha

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Emmanuel, Merci pour votre commande et votre commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre pépinière en ligne. Natacha

Site très agréable, végétaux de belle qualité et bien emballés.

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Véronique, Merci pour votre commande et votre commentaire. Nous avons à cœur de prendre soin de nos plantes, jusqu'à leur arrivée dans leur nouvel environnement. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre pépinière en ligne. Natacha

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Maxime, Merci pour votre commande et votre commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre pépinière en ligne. Natacha

Bon choix ds les produits disponibilité et rapidité d'envoi

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Pascal, Merci pour votre commentaire, à bientôt sur notre site. Stéphanie

emballage et livraison rapide, très belles plantes, saines et fortes .

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Mathias, Merci pour votre commentaire et votre commande. Nous avons à cœur de prendre soin de nos plantes jusqu'à leur arrivée chez vous. Nous espérons que vos plantes se plairont dans leur nouvel environnement. Profitez-en bien. À très bientôt sur notre pépinière en ligne. Natacha

livraison correcte mais déception au déballage

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Danielle, Merci pour votre commentaire et votre commande. Les Papyrus ont été taillés et n'ont pas encore repris mais n'ayez aucune inquiétude, une fois plantés il va reprendre. Veillez bien à l'arrosage si les chaleurs commencent à arriver et s'installer. N'hésitez pas à nous contacter par mail si vous avez des questions, interrogations ou besoin de conseils. À très bientôt sur notre site internet. Natacha

Impeccable Magnolia magnifique Site pratique

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Virginie, Merci pour votre commentaire et votre commande. Nous espérons que votre Magnolia se plaira dans son nouvel environnement. À très bientôt sur notre site internet. Natacha

Parfait: prix, qualité de la plante, emballage adapté et délais de. Livraison

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Alain, Merci pour votre commentaire et votre commande. Nous sommes ravis que nos services vous aient satisfait. Nous espérons que votre Clématite se plaira dans son nouvel environnement et qu'elle illuminera par sa beauté ! À très bientôt sur notre site internet. Natacha

Très satisfaite de ma commande. S’agissant d’une vente spéciale « plantes tordues » je ne me faisais guère d’illusion. Or le rhodo est tout à fait correct et plein de boutons floraux, quant aux différents ceanothes, les plantes sont très saines avec un beau feuillage brillant et quelques fleurs. Donc heureuse expérience. Merci.

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Valérie, Merci d'avoir sauvé ces "plantes tordues" mais en bonne santé. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de vos plantes reçues. A bientôt, bonne journée.

Colis bien fait

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Florian, Merci pour votre commentaire. A bientôt sur notre site.

Produit de très bonne qualité Petit problème de livraison mais résolu finalement

Bonjour Corinne, Merci pour votre commentaire. A bientôt

Achat d'un Crinodendron 'Ada Hoffman'.Il y a en vente 3 Crinodendrons différents sur le site. Une fois l'achat validé, nulle part apparait le nom du cultivar, juste une référence chiffrée qui n'existe pas sur le site de vente. Et de plus, la plante n'étant pas fleurie actuellement, je n'ai aucune possibilité de vérifier qu'il s'agit bien de 'Ada Hoffman' et non pas de l'une des 2 autres variétés en vente. J'ai malheureusement déjà subi la même mésaventure avec une autre pépinière, hookerianum livré au lieu de Ada Hoffman. Je ne mets pas en doute votre sérieux mais il serait si simple de rajouter le nom du cv sur la facture.En attendant sa floraison,je reste dans l'expectative.

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Daniel, Nous prenons bien en compte votre remarque et allons y remédier concernant l'affichage du cultivar. Merci pour votre commentaire qui nous permet d'apporter des améliorations à notre site. Bonne journée.

Livraison très rapide, Très bon emballage. Les végétaux sont très chouettes. Nous sommes très content ! merci

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de nos plantes et de notre prestation. A bientôt Stéphanie

Livraison très rapide, les hortensias étaient intacts, très bien emballés. Je recommanderai...

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Sandrine, Merci pour votre commentaire, profitez bien de vos hortensias. A très bientôt sur notre site. Stéphanie

Always perfection!

Thank you for your comment Dawne. See you soon Stéphanie

réactifs et efficaces , site facile a consulter ...meme pour les nouilles comme moi :)

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Jean-Franck, Nous avons à cœur d'améliorer chaque jour la navigation sur notre site et sommes ravis que vous y trouviez votre bonheur. Bonne journée Stéphanie

Très bien. Livraison rapide, emballage de bonne qualité.

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Anita, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services. A bientôt Stéphanie

Site bien fait, facile à utiliser. Informations intéressantes et conseils utiles.

Bonjour, Merci pour votre commentaire. A très bientôt Stéphanie

navigation facile, très beau site

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Alain, Merci pour votre commande et votre commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site internet. Natacha

SIte tout a fait lisible.

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour, Merci pour votre commande et votre commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site internet. Natacha

Tout est parfait,du site,au contact téléphonique et à la livraison ainsi qu'à l'emballage.

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Véronique, Merci pour votre commande et votre commentaire. Cela nous fait très chaud au cœur. Profitez bien de vos plantes. 💚 À bientôt sur notre pépinière en ligne Natacha

Parfait ! Préparation et expédition dans les trmps annoncés!!! Merci beaucoup aux équipes de In My French Garden ;) le plus du plus serait d’avoir des photos témoins des plantes envoyées

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Brian, Merci pour votre commande et votre commentaire. Nous avons bien pris note de votre commentaire et nous allons voir étudier la question, nous travaillons tous les jours pour améliorer nos services. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre pépinière en ligne Natacha

pour la qualité des plantes et le service

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Viviane, Merci pour votre commande et votre commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre pépinière en ligne Natacha

Parfait en tout points.

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Marie, Merci pour votre commande et votre commentaire. Nous sommes ravis de votre satisfaction. À bientôt sur notre pépinière en ligne Natacha

Excellent site avec des plants de qualité

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Éric, Merci pour votre commande et votre commentaire. Nous espérons que vos plantes se plairont dans leur nouvel environnement. Profitez en pleinement. À bientôt sur notre pépinière en ligne Natacha

le site est agréable. le service est rapide et efficace. Livraison dans les qq jours de la commande par transporteur. Plantes en bon état

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Françoise, Merci pour votre commande et votre commentaire. Nous sommes heureux de vous compter parmi notre communauté de jardinier.es satisfait.es. Profitez bien de vos plantes. 💚 À bientôt sur notre pépinière en ligne Natacha

le site est très bien conçu. très nombreuses plantes et infos sur leur entretien. très satisfait.

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Daniele, Merci pour votre commande et votre commentaire, ça nous fait chaud au cœur. Bonne plantation et profitez bien de vos plantes. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre pépinière en ligne Natacha

Très bien, livraison prise en compte très rapidement, bon conseils et bonne communication.

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Guy, Merci pour votre commande et votre commentaire. nous sommes ravis de compter un jardinier satisfait de plus. Profitez bien de vos plantes. 💚 À bientôt sur notre pépinière en ligne Natacha

Bien arrivée en très bon état. Belle plante.

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Serge, Merci pour votre commande et votre commentaire. Nous espérons que votre Aralia se plaira dans son nouvel environnement, profitez en bien. À bientôt sur notre pépinière en ligne Natacha

Livraison rapide, produit de qualité

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Sonia, Merci pour votre commande et votre commentaire. Profitez bien de vos plantes. 💚 À bientôt sur notre pépinière en ligne Natacha

Plantes impeccables,envoi rapide et les plantes sont bien protégées. Le suivi en relais colis m'a permis de les récupérer rapidement .merci!

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Geneviève, Nous sommes ravis que vos plantes vous plaisent et soient arrivées rapidement à bon port. Bonne journée. Stéphanie

Commande reçue très rapidement et en bon état.

Bonjour Michel, Merci pour votre commentaire. Bonne journée Stéphanie

très bien, simplicité et rapidité

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. A bientôt sur notre site, bonne journée. Stéphanie

Site varié et plein de bons conseils, les plantes sont belles et la livraison est rapide.

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Sylvie, Merci pour votre commentaire. Bonne journée, à bientôt. Stéphanie

J'aime beaucoup ce site et ça Inspire confiance. Les plantes sont de qualité. J'aurais juste préféré que les articles donnent plus d'informations sur les plantations, l'entretien, culture en pots (dimensions) etc pour les novices. Sinon au top. Même en cas de pépin, la réaction et gestion sont pro.

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Loïc, Nous sommes ravis que nos services vous plaisent. Nous prenons bien en compte votre idée pour le complément d'informations à fournir. vous pouvez aussi trouver des informations d'entretien, de plantation sur notre blog. A très bientôt Stéphanie

navigation facile, livraison rapide

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Jean-Yves, Nous sommes ravis que nos services vous plaisent. A très bientôt Stéphanie

service client excellent, livraison rapide et les plantes super protégées. excellent service commercial

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Corentin, Toute notre équipe vous remercie pour ce commentaire. Belle journée Stéphanie

Belle initiative, intelligente et assez rare et une équipe sympathique, à l'écoute et réactive. Bravo, je recommande !

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Catherine, Nous sommes ravis que ce concept vous plaise. Bon week end Stéphanie

Site sérieux.Délai respecté, emballage résistant protégeant bien les plantes.

Bonjour Christine, Merci pour votre commentaire. A bientôt Stéphanie

très bien emballé, soigneux et attentif je recommande ,j'adore

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Bernard, Merci pour votre commentaire et recommandation, nous sommes ravis que nos services vous satisfassent. A bientôt Stéphanie

Livraison rapide et bien emballé. Produit nickel. C'est parfait.

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Arnaud, Merci pour votre commande et votre commentaire. Nous sommes ravis de votre satisfaction et espérons que vos plantes se plairont dans leur nouvel environnement. Bon jardinage et à bientôt sur notre pépinière en ligne. Natacha

Le site est attrayant, beaucoup de choix de plantes.

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Catherine, Nous avons à cœur d'améliorer chaque jour notre site et sommes ravis qu'il vous plaise. Nous essayons également de compléter notre gamme au mieux pour que vous ayez le plus grand choix. Bonne journée Stéphanie

Les plantes sont arrivées en bon état et la livraison a été très rapide.

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Claire, Merci pour votre commande et votre commentaire. Nous espérons que vos plantes se plairont dans leur nouvel environnement. À très bientôt sur notre site internet. Natacha

Livraison très rapide. Emballage soigné.

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour, Merci pour votre commande et votre commentaire. Nous sommes ravis de votre satisfaction. :) Nous espérons que vos plantes se plairont dans leur nouvel environnement. À bientôt sur notre site internet. Natacha

Qualité des plantes

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour, Merci pour votre commande et commentaire. Nous espérons que vos plantes se plairont dans leur nouvel environnement. À bientôt sur notre pépinière en ligne. Natacha

TRES BON SITE; TRÈS FIABLE. LES ARBUSTES SONT BIEN ARRIVES RAPIDEMENT. ILS ETAIENT TRES BIEN EMBALLÉS ET PROTÉGÉS. LA LIVRAISON ETAIT PARFAITE. LES ARBUSTES TRES BIEN ENTRETENUS ET EN PLEINE CROISSANCE. JE SUIS TRES SATISFAITE. MERCI

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Annie, Un grand merci pour votre commande et votre commentaire. Nous sommes ravis de vous compter parmi notre communauté de jardiniers satisfaits. :) Nous espérons que vos arbustes se plairont dans leur nouvel environnement. À très bientôt sur notre site internet. Natacha

Sans souci. Belle plante.

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Serge, Merci pour votre commande et votre commentaire. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous espérons vous revoir bientôt sur notre pépinière en ligne. Natacha

Je remercie l'ensemble de l'équipe IMFG. La livraison de mon camélia a été au top. La plantation a été effectué suivant les conseils de Stéphanie et celui du blog.

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Jérôme, Un grand merci pour votre commande et votre commentaire. Nous espérons que votre Camélia se plaira dans son nouvel environnement. À très bientôt sur notre pépinière en ligne. Natacha

Site de qualité

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Elisabeth, Merci pour votre commande et votre message. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos jardiniers satisfaits. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre pépinière en ligne. Natacha

Les plantes reçues sont solides et déjà de belle taille

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Dominique, Merci pour votre commande et votre commentaire. Nous sommes ravis que vos plantes vous plaisent et nous espérons qu'elles se plairont à leur tour cans leur nouvel environnement. À très bientôt sur notre pépinière en ligne. Natacha

Super site pour les camélias , beaucoup de choix et très bons conseils

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour, merci pour votre commande et votre commentaire. Nous sommes ravis que les Camélias vous plaisent. À bientôt sur notre site. Natacha

Il s'agit de ma première commande de plantes. J'ai été inquiet de l'état de plante la livraison avant de commande. Au final, tout a été parfait. Belle plante saine et fraiche. Belle pépinière et belle prestation.

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Loïc, un grand merci pour votre commande et votre message. Nous sommes ravis de vous contente parmi notre communauté de jardiniers satisfaits. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre pépinière en ligne. Natacha

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Svetlana, merci pour votre commande et votre commentaire. Nous espérons que vos plantes se plairont dans leur nouvel environnement. À bientôt sur notre site internet. Natacha

Bon service

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site internet. Natacha

Comme d habitude c est parfait

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Bernard, merci pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site internet. Natacha

Très bien. livraison soignée et dans les temps.Plantes en très bon état. Un bonheur. Merci.

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Dominique, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous compter parmi notre communauté de clients satisfaits. Nous espérons que vos plantes se plairont dans leur nouvel environnement. À très bientôt sur notre site internet. Natacha

This company never disappoints me! Beautiful, fresh,well tended plants arrive very quickly. Their customer service is great in French and English. I will definitely continue to order from My French Garden!

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Hey Dawne, thank you so much for your comment, we're very grateful to you. It's so nice to make our clients happy. We hope to see you soon on our website. Have a wonderful day. Natacha

Une première commande... Qualité et fraîcheur des produits, rapidité de livraison dans un emballage irréprochable. Parfait ! Ne manquerai pas de commander à nouveau.

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Anne-Marie, merci pour votre commentaire qui nous va droit au cœur. Nous espérons que vos plantes se plaisent dans leur nouvel environnement. À très bientôt avec grand plaisir, sur notre site internet. Natacha

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Joëlle, merci pour votre commentaire. Profitez bien de vos plantes et à très bientôt sur notre site internet. Natacha

Très agréable et simple

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Sylvie, merci pour votre message. Nous espérons que vos plantes se plaisent dans leur nouvel environnement, et que vous leur avez trouvé une place de choix. À très bientôt sur notre site internet. Natacha

excellent site, bien conçu, avec beaucoup de choix et de conseils

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Danièle, merci pour votre commentaire, nous travaillons tous les jours pour améliorer nos services et notre choix de plantes sans négliger la qualité de production. Nous espérons que vos plantes se plaisent dans leur nouvel environnement. À bientôt sur notre site internet. Natacha

Plantes en forme et bien emballées, livraison le jour prévu, service client réactif, parfait !

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Anaïs, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que nos plantes vous plaisent et que le service soit à la hauteur de vos attentes. :) Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site internet. Natacha

Livraison rapide et végétaux bien conditionnés

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Jacques, merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de votre satisfaction et vous souhaitons de bonnes plantations et de bien profiter de vos plantes. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site internet. Natacha

Satisfait de la commande

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Couanne, merci pour votre commentaire, nous en sommes ravis. Profitez bien de vos plantes. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site internet. Natacha

Il y a du choix

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour, merci pour votre commentaire, nous essayons de proposer un choix variétal relativement large tout en conservant notre savoir-faire français et notre qualité de production et de service. À très bientôt sur notre site. Natacha

Même si, comme annoncé, elles sont tordues, je trouve que ces plantes sont solides et pleines de bourgeons

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Dominique, merci pour votre commentaire. C'est pour cette même raison que nous avons décidé de faire des opérations de sauvetage de plantes tordues. Ces plantes sont saines mais tordues et donc ne remplissent par les critères de commercialisation classiques. Nous sommes ravis que cette opération ait été un succès et nous vous remercions d'avoir fait partie des sauveurs. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site internet. Natacha

un site sérieux qui propose maintenant les camélias Roué

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Gisèle, Merci pour votre message. Nous avons toujours proposé les Camélias Roué car nous sommes situés au cœur de la pépinière Roué. :) Toutes nos plantes sont produites dans la Pépinière Roué, en Bretagne, près de Morlaix. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site internet. Natacha

Réponse de Isaac L

bonjour, merci pour votre retour, j'ai déjà commandé de nombreuses fois chez Roué, jusqu'à ce que cette année, je découvre que Roué fait un renvoi vers vous cela ne change rien à la qualité de vos produits, je reste fidèle à bientôt, c'est certaine Fabienne

IMPORTANT choix et conseils détaillés. Je pense que je recommanderais à l'avenir.

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Bernard, merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que notre site vous plaise. Nous espérons que vos plantes trouveront leur place dans leur nouvel environnement. À bientôt sur notre site internet. Natacha

Très bon site, facile à utiliser

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Sylvie, merci pour votre message, nous sommes ravis que votre achat se soit bien passé, nous avons à cœur de rendre l'expérience utilisateur la plus simple possible. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site internet. Natacha

Je suis maintenant une habituée de cette pépinière: tout me convient beauté et fraîcheur des plantes, gentillesse et efficacité de Stéphanie et transport des plantes en toute sécurité Je recommande vivement

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Lydia, Merci pour votre commentaire. Profitez bien de vos camélias dans leurs magnifiques pots. Bonne journée Stéphanie

envoi rapide, en bon état.

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Maurice, Merci pour votre commentaire. A bientôt, bonne journée Stéphanie

Tout est parfait.

Bonjour Yves, Merci pour votre commentaire. A bientôt Stéphanie

commande conforme et très bien emballée

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Patrick, Merci pour votre commentaire. Bonne journée, à bientôt. Stéphanie

envoi rapide, prix plus que corrects surtout très belle plante !

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Soizick, un grand merci pour votre message, nous sommes ravis de votre satisfaction. Profitez bien de la floraison parfumée de votre Daphné et de ses couleurs. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site internet. Natacha