instantcloture.fr

Calculé à partir de 140 avis obtenus sur les 12 derniers mois

562 avis depuis le 05/09/2022

Informations instantcloture.fr

Instant Clôture

Fabricant français et distributeur de clôtures, grillages, brise-vue, occultants et portails. Notre gamme de produits assure tous vos besoins en clôtures : clôture rigide (panneaux, poteaux, dalles de soubassement), grillage souple (rouleaux, piquets T), clôture piscine (certifiée AFNOR NF P90-306), occultants clôture rigide (PVC, composite et bois), portillons et portails. Nous vous proposons également un configurateur sur mesure qui vous permet de créer un projet clôture complet, livré directement chez vous.

23 rue tramassac 69005 Lyon

Contacter Instant Clôture

Aucun souci de début à la fin

Réponse de instantcloture.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. Votre satisfaction est notre priorité. A bientôt, L'équipe Instant Clôture

Livraison dans les délais , produit conforme à mes attentes ,bon rapport qualité/prix . Je recommande ce site

Réponse de instantcloture.fr

Entreprise sérieuse , matériels très bien rien a redire La personne que nous avons au téléphone instant clôture très compétent La livraison est très bien Rien a dire de négatif

Réponse de instantcloture.fr

Rien à dire de plus que je suis entièrement satisfait

Réactif, très bien

Réponse de instantcloture.fr

Bon et beau produit esthétique et technique. Petite amélioration à apporter au soubassement et son emballage. Globalement très satisfait.

Réponse de instantcloture.fr

Produit « en stock commandé, ...puis signalé par mail le lendemain « en cours de réapprovisionnement » relativement désagréable et inadmissible lorsque les travaux sont programmés et que la livraison prévue à 4 jours passe à 10 jours. Je reste clément sur la note (3/5) vis à vis du produit qui se révèle top qualité comme annoncé sur le site.

Rapide, sérieux, bon produit, je recommande

Produit conforme a mes attente Livraison rapide

Service rapide, mais trop de défauts dans le grillage. on croirait vraiment du second choix ou du déclassé. Je vais porter réclamation.

Clair, net, réactif et livraison parfaite. Que demander de plus?

très bon conseil produits de qualité délais respectés produits bien emballés et conformes à la commande

Service très reactif suite a mon erreur de commande,personnel très agreable et competent.

Rapide, très bon produit, et de qualité.

Réponse de instantcloture.fr

Bonjour, Merci pour votre avis positif. La satisfaction client est notre priorité.. A très bientôt. L'équipe Instant Clôture.

TRES BON PRODUIT, BIEN EMBALLE, LIVRE RAPIDEMENT, CONFORME AU DESCRIPTIF.

Site clair, réponses rapide, délais et service de livraison très correct.

Très professionnel matériaux de qualité

Un sans faute

Réponse de instantcloture.fr

Colis arrivé dans les temps, en bon état ; marchandise parfaite comme j'avais commandé, très facile à poser, de qualité, à voir dans le temps.

Réponse de instantcloture.fr

tres bien. Livraison rapide. Mais au niveau du depot du produit dans une cour ce n'est pas possible...Uniquement au bas du camion. Ce n'est pa claire sur le site...il faudrait preiser surtout pour des colis volumineux, que le livreur deposera au pied du camion et ne fera pas 1 metre de plus. Sinon bon produit et livraison rapide. Bon rapport qualité prix

Réponse de instantcloture.fr

Bonjour, Nous remercions de votre confiance te sommes ravis que vous soyez satisfaits des produits et du délai de livraison. Toutes les informations concernant les modalités de livraison sont indiqués dans la section livraison en bas du site.

rapidité de la réception de la commande, commande soignée interlocuteur téléphonique agréable disponible et serviable

entreprise sérieuse à l'écoute, commande reçu dans les délais je commanderais le reste de ma clôture chez instant clôture

Tout particulièrement satisfait de la livraison de ma clôture piscine Super matériel

Réponse de instantcloture.fr

Super produit, le trapèze n,était pas assez large pour des panneaux axis. Je l'ai renforcé Excellent produit. Je recommande

Très sérieux

Très bien, rapide et emballage du colis soigné. Pas de 5eme étoile pour la note car un des accessoires (tenseur) n'est pas compatible avec la clôture. Dommage sinon c'était parfait.

Entreprise très sérieuse La qualité de la marchandise est impeccable et super bien emballé pour la livraison Je recommande fortement cette entreprise Nous sommes ravis de notre commande

Réponse de instantcloture.fr

Bonjour, Merci pour cet avis positif. Notre priorité est votre satisfaction. A très bientôt. L'équipe Instant Clôture.

J'aurais mis 5 étoiles s'il y avait eu un mode d'emploi au lieu du flash-code... ! Mais bon, ce n'est pas difficile à monter donc je n'en ai pas eu besoin. Autrement, c'est parfait.

Produits très bien emballés, protégés, tout était conforme à mes attentes. Je suis pleinement satisfait et je conseillerais fortement cette société.

Réponse de instantcloture.fr

grillage souple reçu bien emballé sur palette rapidement, bonne qualité, posé par des novices avec un beau résultat

Efficace, rapide et bon matériel

Réponse de instantcloture.fr

Entreprise sérieuse, très bonne qualité des matériaux, a recommander.

Que du sérieux dans cette entreprise la commerciale de très bon conseils la livraison parfaite et le matériel super.

Réponse de instantcloture.fr

Livraison ultra rapide, bon rapport qualité/prix, super facile à poser, produit au top

commande OK, produit de qualité et la personne du support téléphonique est sympa

Très bon suivi de la commande jusqu'à la réception. Bon produit

Parfait, bonne solidité des matériaux et très bien emballé (peut être même un peu trop si on veut être un peu pointilleux au niveau écolo).

Réponse de instantcloture.fr

Bonjour, Merci pour votre avis positif. Nous espérons que vous êtes pleinement satisfaits par la qualité des produits. A bientôt. L'équipe Instant Clôture

Super achat Livraison rapide & soignée Installation très simple Rendu génial ???? Je recommande

Réponse de instantcloture.fr

commande reçus dans le délais indiquée. emballage et conditionnement impeccable. pose facile et correspond aux critères techniques. voir dans 10 ans à la fin de la garantie.

Politesse, rapidité, qualité rien à dire

Produit conforme à la commande passée. Interlocuteur professionnel avec des explications claires. Délai de livraison respecté

Vraiment un très bon matériel super costaud je re viendrais vers vous pour les lamelles occultants

Réponse de instantcloture.fr

Très beau produit et très bonne qualité, livré avec précautions et précision. Le résultat est magnifique!!. Il y a juste que la notice de montage pour les angles n'était pas très claire. Nous avons contacté INSTANT CLÔTURE et la personne nous a très bien aiguillé. Je recommande vivement.

Produits de très bonne qualité avec un tarif correct , nous avons rencontré un problème sur les sous bassement qu'ils ont résolu rapidement , très bon service après-vente à l ecoute du client en un mot parfait

Produits conformes à mes attentes. Livraison super rapide. Pour ma part , je recommande. Si besoin , je recommanderais chez vous.

Je suis satisfait de cette commande ,livraison respectée, bon matériel facile à monter

Commande facile, prix correct, livraison rapide.

Produit bien emballé. Arrivée en bon état Conforme à la photo. Je recommande

Parfait en tout point,de la saisie de commande à sa réception

très bien emballé, reçu dans les temps

Réponse de instantcloture.fr

Bonjour, Merci pour cet avis positif. Notre objectif est votre satisfaction. A très bientôt. L'équipe Instant Clôture.

Réception intacte facile à monter

Conforme à commande

Réponse de instantcloture.fr

Entiérement satisfait de la qualité du matériel ainsi que de la livraison

J'avais besoin de renseignements compleementaire que j'ai pris par telephone explications tres claires donnée par des gens agreables si j'ai besoin je reviendrai Mr Dury

*Le délais de livraison un peux trop long . MAIS ... Super le service a la livraison

Bonjour ,très belle finition ce matériel conforme à mes attentes, livraison en temps et en heure.et surtout un super chauffage.

Produit conforme à la description; livraison rapide; livreur aimable

Bonjour, très bon acueil téléphonique, marchandise de qualitée répondant a mes attentes, délai de livraison respecté livreur sérieux avec engin de manutention approprié. Ne changer rien

Très bien, très facile à installer Livraison très rapide en 4 jours Seul bémol : le transporteur devait prendre contact avant la livraison => rien => heureusement qu’il y avait quelqu’un pour réceptionner

Parfait je recommandes !

Commande complète, rapidité de livraison, très bien emballé et protégé

Livraison au top, produit très bien protégé et conforme à la commande.

Le produit est mal emballé

Matériel conforme à la commande. TB.

Produits à conseiller et livraison dans les délais

Réponse de instantcloture.fr

Personne à l ecoute et livraison rapide

Réponse de instantcloture.fr

serieux et respect des engagements livraison. Produits corresponndants à mes attentes

Réponse de instantcloture.fr

rapide et efficace comme d habitude

Bon site, livraison date prévue. Produit conforme

commande reçue aucun souci très bien emballé

livraison rapide et produit de très bonne qualité!!!

produit conforme aux attentes , par contre le livreur le fait pas d'effort pour déposer la palette au plus prêt avons été obligé de gerber la palette pour rentrer les lames

Super produits, très bonne qualité, livraison en 2 fois malheureusement mais sinon nickel.

Réponse de instantcloture.fr

Une société très sérieuse et très réactive Merci

Bon suivi de la commande, bon accueil à la plateforme pour récupérer les produits et bonne qualité.

Réponse de instantcloture.fr

Matériel très bien emballé heureusement qu’il ne manquait rien car le transporteur ne m’a pas laissé le temps de vérifier devant lui . Il était tellement pressé qu’il est arrivé bien plus tôt que la tranche d’horaire prévue

Très bien livraison rapide.

Réponse de instantcloture.fr

Bonjour et merci pour votre retour positif. La satisfaction client est notre priorité. A bientôt sur Instant Clôture.fr

Très bien , matériel conforme attentes livraisons impecable et rapide.

Produit correspondant à mon attente livraison un peu longue

super , bon produit , rapide , bonne écoute au téléphone , je recommande encore merci

Bon contact. Bon matériel. Livraison parfaite.

Cela aurait dû être un 5 étoiles Très bon produit !!!!! MAIS juste un petit bémol il a manqué 3 lames sur la quantité globale. Dommage

Commande conforme à ma demande. Livraison impeccable et rapide .

Bonjour, très content du matériel et de la livraison. Cordialement Hervé Pegurri

Excellentes propositions techniques et commerciales

Très satisfait livraison rapide et conforme je recommande cette entreprise

J'ai bien ramé pour trouvé un fournisseur de clôture adhoc aux prix raisonnables. Avec Instant clôture on a: un bon service support, des tarifs très raisonnables, une livraison dans les temps avec super conditionnement. Je recommanderai ce fournisseur à l'occasion. Bravo !

Clôture de bonne qualité à priori (non installé) Livraison très compliquée

Marchand sérieux. Rapidité de livraison avec un emballage de qualité. Aucun problème.

Très bien Je recomande

Réponse de instantcloture.fr

satisfait de ma commande, bon suivit et conseils

Professionalisme, échange cordial, compétence, réactivité. Matériel de qualité. Aucun souci à la réception, emballage sur palettes parfaitement réalisé. Transporteur compétent et sympatique. Je recommande cette société.