interactivtrading.com

Avis clients de interactivtrading.com

Calculé à partir de 99 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1513 avis depuis le 13/10/2018

Informations interactivtrading.com

Très bonne formation avec des coachs disponibles et une communauté active et bienveillante

IVT c'est une extraordinaire communauté de traders (Débutants à confirmés) encadrés par une équipe formidable et impressionnante d'efficacité. Le soucis du détail, la qualité des formations proposées, l'accompagnement permanent des coachs et les résultats obtenus font d'IVT un lieu unique et incontournable. Voilà 5 mois que j'y suis et je progresse tous les jours un peu plus. Je regrette de ne pas m'être abonné plus tôt ! Je recommande vivement IVT.

Super équipe qui nous accompagne au quotidien. Un grand merci

Excellent suivi, équipe IVT qui donne le meilleur et toujours très réactive.

Une équipe formidable. Merci à vous!

Tout est bien et l abonnement est vite amorti .. tres satisfait

Excellent service avec un accompagnement des coachs au top, de la pédagogie, de la psychologie, de la bienveillance, je recommande naturellement 💪💪

au top

Tout simplement parfait ! Des personnes ultra compétentes, très humbles, dévouées qui cherchent sans cesse à améliorer les services du site. Merci à Rod et à toute sa dream team. AU TOP !!!!

Quel chance d'avoir ce site en France et en français merci la team IVT !! Vous avez changez mon trading.

Formation au top !

L'investissement est très vite rentabilisé avec tout ces précieux conseils !

Rien d'autre à dire sur le service, la disponibilité, le professionnalisme de l'équipe, l'assistance aux débutants et performances des résultats. Allez-y les yeux fermés. Voili Voilou....

Service à la hauteur ! Nous seulement , ils se mouillent en nous donnant des trades et l'abonnement reste tout à fait raisonnable par rapport au service. Je ne peux que recommander ces site et cette formidable équipe..... Continuez comme ça et ne vous arrêtez pas .... Grand merci

Très bons outils pour apprendre et comprendre.

Bien plus qu'un accès à une formation, un coaching quotidien, avec des prises de position live + appuis techniques + suivis, une équipe expérimentée, passionnée, en veille permanente sur tous les marchés. Un QG ou nous nous retrouvons entre IVTiste pour échanger avec bienveillance. Nous avons tous les outils pour être autonome techniquement et psychologiquement... pour autant, mon seul regret serait de ne pas avoir pris l'accès à vie ! Merci à toute l'équipe pour le travail acharné au quotidien.

Excellente formation

Le service est idéal pour les traders quotidiens. La communauté est dynamique et les traders pro qui donnent des conseils le font de manière quasi continue, offrant de nombreuses opportunités d'apprendre et de mieux réussir son trading. L'offre est clairement à la hauteur du coût, qui sera très vite remboursé. La partie formation vidéo est peu dense et brouillonne et j'aurais préféré des vidéos de formations plus cadrées et plus courtes, plutôt que des enregistrements de webinars entiers digressant souvent sur de nombreux autres sujets.

Super équipe et super service.

Equipe dynamique, proche, à l'écoute, avec des approches très variées. Vraiment un belle apprentissage... Je conseille !

Une équipe d'enfer, de véritables professionnels du trading. Même pour des conseils LT, ces mecs sont vraiment au top. Dispo toute la journée sur le chat, des heures de formation comprises dans l'abonnement. Vraiment y en à énormément pour le prix de l'abonnement.

Pour rester factuel, IVT : C'est une école de la vie C'est des formations de qualité, C'est des intervenants et des coachs expérimentés et bienveillants, C'est une réussite en trading incomparable C'est de l'humour ( Xav) et de l'amour (Rod+Rajae) Vous voulez apprendre? C'est IVT qu'il vous faut Vous voulez être guidé, c'est IVT qui vous accompagne Vous voulez proposer des plans de trading, c'est IVT qui vous donne la possibilité. Vous l'avez compris, IVT est une communauté de partage, de bienveillance, de rigueur, et elle s'enrichit de jour en jour. Enfin IVT fait la météo du lendemain, celle de la veille n'a pas de place.

Meilleur service de trading que j'ai testé! Les coachs sont ultra motivés et présents (même les WE...vous en connaissez bcp ?), qualité au top des "calls" et analyses, formation en live excellentes, les coachs sont supers, Rod THEMIGHTY qui nous déniche des pépites sur le long terme, un portefeuille suivi en temps réel d'une qualité incroyable, Fx et le cryptoboard pour pas perdre de vue l'essentiel avec du recul sur le marché et ses vidéos toutes les semaines d'analyse du marché, Xav le tradeur pouple qui envoie call sur call, Ludo et ses trades de qualités, j'ai testé que la partie Cryptos parce que c'est mon marché, mais un ami est sur les autres parties et ravi aussi. Alors oui, certains dirons que le site est un peu rustique, la qualité des vidéos en terme de sons est un peu avec les moyen du bord, etc...Mais ca veut dire quoi ? Ca veut dire que les coachs sont ultra présents avec leur moyens sur les marchés. Vous préférez quoi ? La vidéo full hd dolby atmos d'un mec qui prévoit que tout s'écroule ou des coachs qui vous suivent le marché et vous font faire des profits et grossir votre capital. Moi j'ai choisis ! Mon seul regret, ne pas être rentré plus tot ! Me suis abonné jusqu'en 2023 déjà !

Débutant en Trading, j’ai hésité un moment avant de m inscrire et franchement perte de temps !!!! Une formation au top, une équipe au top, un contenu au top, du live des explications, des exemples concrets ! Sans aucun regret! J’ai pu faire en quelques mois de gros progrès. Merci IVT

Super équipe. T’es bonne ambiance et efficace.

Tout simplement le meilleur investissement que l'on puisse faire pour gagner en bourse. Xavier, Rodolphe et leur team de coachs ont rendu beaucoup de gens heureux. Indispensable, voire vital. Bravo !

Une équipe hypermotivée, toujours disponible, toujours sur le pont pour nous donner les meilleurs plans. Une belle amélioration sur le suivi des valeurs Angela depuis la rentrée. C'est vraiment pour moi un gros plus d'autant que je ne peux me permettre de suivre tout ce qui se dit en temps réel sur le chat et qu'il ne m'est pas possible d'être réellement actif sur l'intraday même si là aussi gros travail d'inchi pour animer et mouiller chaque jour le maillot. Alors finalement pourquoi 4 et pas 5 étoiles ? Parce que l'application n'est pas au niveau de la qualité des intervenants. Je sais qu'elle doit évoluer. Un historique sur le chat limité, on ne peut pas rechercher, beaucoup d'informations et de contenus ne sont accessibles que par le site. C'est dommage mais je n'ai aucun doute sur la capacité de Rodolphe et de Xavier pour faire la faire évoluer dans le bon sens.

Je viens de m'inscrire sur IVT mais franchement pour moi tout est absolument nickel. Des coaches au top notamment Rod et Xavier (pour moi) Les lives sont également au top avec Matthieu, Ludo et j'en passe.... C'est vraiment à recommander sans se poser plus de questions ;)

Une équipe au top avec un accompagnement au quotidien. Ce sont les meilleurs allez y les yeux fermés!

Pédagogie, humilité et bonne humeur. Mon meilleur investissement ! Merci à toute l'équipe.

Tout est parfait !!

Equipe et ambiance du tonnerre Outils en cours d'évolution pour atteindre le niveau de l'équipe

Une équipe professionnelle et humaine. Une plateforme concrète et efficace. Un état d'esprit conviviale et bienveillant. Bref...... AMAING!

J’ai beaucoup progressé depuis que je suis inscrite sur IVT et j’adore les tradeurs en live qui sont super motivés et très intéressants à écouter

Réactif, à l'écoute, une belle team ! Dommage que je ne les ai pas découvert plus tot.

Ivt est un équipe de passionnée qui se donne à fonds jour et nuit pour vous accompagner dans votre apprentissage de la lecture des marchés financiers. Je recommande sans hésitation. Mon seul regret : ne pas avoir commencé plus tôt !

Excellent de clarté, de précision, de motivation et de pédagogie. Pourquoi avoir attendu si longtemps pour souscrire à mon abonnement.

Enorme travail des coachs, c'est de la qualité ! le seum bémol concerne le site un peu brouillon et ne rend pas fluide tout le travail accomplis par les coach

Merci IVT!!!

Top !

Si vous voulez progressez en trading, c'est THE PLACE TO BE! 1/ Les coach Techniquement, il n'y a rien à dire. Les coach sont hyper compétents et il y en a pour tous les goûts. Du scalpeur au Swinger, du Pro-Ichimoku au Pro-Price Action, il y aura forcément au moins un coach dont la méthode vous parlera. Ils ont tous une approche du marché qui respire l'expérience. 2/ Le site Je trouve le site brouillon malheureusement. La première fois qu'on s'y connecte, il y en a de partout, plusieurs menus mènent à la même page (le QG des abonnés), et je ne trouve pas ça très simple de trouver ce que l'on cherche. On dirait un peu une grosse page sur laquelle tout apparait en vrac. Il faut parfois scroller 4 fois sur une page pour avoir tout le contenu, alors que l'ergonomie serait améliorée avec des boutons de navigation. 3/ Les cours Le contenu est incroyablement riche !! Il y en a des heures et des heures, pour tous les niveaux, et je ne vois pas comment il est possible de NE PAS progresser à partir du moment où on s'y met sérieusement. Remarques: => Les cours sont plus des Lives que des formations pures et dures. Il n'y a pas vraiment de support de cours, c'est plutôt ambiance : "on parle d'un thème, et le formateur improvise". Lorsqu'on veut apprendre sous un format scolaire, ce n'est pas très adapté. Cela dit, c'est aussi la force d'IVT (cf plus loin) => Cela rejoint mon second point, mais on retrouve des cours sur le même sujet, à plusieurs endroits différents. Les redites font toujours du bien, mais là on se demande parfois si on n'a pas déjà vu le cours. 4/ Les lives C'est vraiment la grande force d'IVT. La théorie c'est bien, mais le live où les coach expliquent leur réflexion, et prennent des positions en même temps que vous, il n'y a rien de plus enrichissant. Les Lives sont disponibles en replay. Ils mériteraient cela dit d'être classés par THème. 5/ La communauté Pour le moment, je ne suis pas très fan de la communauté. Je trouve que les chatroom sont dédiées essentiellement aux coach et aux expérimentés qui interagissent sur leur prise de position en temps réel toute la journée. Lorsqu'on est débutant, ou bien pas connu sur le chat, et que l'on pose une question, on a vite fait de ne pas avoir de réponse, ou bien se faire renvoyer dans ses 22 par des "vas voir les vidéo", ou bien des remarques condescendantes de la part d'autres traders (PASles coach cela dit). J'attends de voir la suite pour réviser mon jugement. Il y a bien

5/5 . Merci à toute l'équipe IVT, Rod et Xav, Ludo,Virginie, Charles, Marco, Sylvain, Inchi ... La DREAM TEAM

Il y a clairement une forte technicité des différents coachs et des sensibilités variées quant aux approches. Il est appréciable d'avoir des gens sérieux qui ne se prennent pas au sérieux, voire font preuve d'humour (Rodolphe, Xavier) ce qui ne gâche rien. Bref une agréable surprise pour moi qui m'amène à laisser un commentaire, chose très rare chez moi.

Le top une application, Non !!! Une énorme communauté des énormes coach, de l’entraide et de la bonne ambiance que demande de plus à part. Un grand merci à l’ensemble D’IVT

Top l équipe

Equipe réactive, communauté dynamique. Les échanges sont nombreux et constructifs.

Un accompagnement très riche sur toutes sortes d'actifs, et sur toutes unités de temps. L'engagement des coachs est courageux et utile. Les formateurs sont de haut niveau. Je recommande mille fois ! Myriam

J'y suis depuis 2 mois et c'est top. Un contenu de dingue. Des lives, des replays. Des coachs disponibles sur les QG live (chat). IVT c'est le top pour approfondir des bases en trading. Je recommande la formation à l'analyse technique de TRADO pour les bases et ensuite de venir rejoindre IVT ! (la plupart ne connaisse que Rod mais en fait chez IVT il y a pleins d'autres Rod ;)

Si vous voulez progresser dans une bonne ambiance, avec des coachs professionnels expérimentés, dans un cadre bienveillant et de partage, je vous recommande sans aucun problème IVT ! Je suis là uniquement depuis 2 mois, j'ai déjà acquis des automatismes aussi bien technique que psychologique. La diversité de nos coachs m'ont permis d'essayer des choses et de commencer à trouver mon style. Le seul point d'amélioration serait le refonte de leur site et de l'application mobile pour que les choses soient plus simple à trouver quand on débarque dans la communauté.

J'ai suivi et suis encore depuis quelques mois Rodolphe Steffan sur son Telegram. Ce qui m'a amené depuis quelques mois à le rejoindre lui, son équipe et la communauté sur IVT. C'est la meilleure chose qui pouvait m'arriver pour apprendre et comprendre le trading en général et plus particulièrement le trading des Cryptos. Je suis désormais plus serein et bien sûr beaucoup plus rentable. Cet homme ne donne pas des conseils, il nous dit ce qu'il fait et pourquoi ! Mille mercis à lui !!

Excellente équipe qui sait nous guider et nous accompagner dans le trading et l'investissement financier. De l'entraide, des super tuyaux, et un flair lié à leur expérience qui m'ont permis d'être dans pas mal de bon coups me permettant d'amortir très rapidement le prix de l'abonnement. Je prévois tout simplement de continuer mon abonnement, ça suffit à exprimer ma satisfaction (je parle tellement d'IVT autour de moi en bien que ma femme m'a demandé de me calmer ^^).

Plus que des idées d'investissements ou des suivis de tendances, des formations pratiques et rapides et un soutien morale pour ne jamais se sentir seul face au marché. Merci à l'équipe et à la communauté

The Best team

Depuis quelques mois sur interactivtrading, j'ai pris un abonnement à vie qui me coûte beaucoup moins cher que grand nombre de formations proposées sur le Net. la différence ici, c'est que je bénéficie d'un suivi au quotidien contrairement à une durée déterminée pour la quasi totalité des concurrents...La formation proposée sous forme de vidéos permet une évolution à son rythme et le QG chaque jour permet de communiquer avec les membre, de partager ses trades. Je suis convaincu d'âtre au bon endroit pour apprendre et progresser. Merci IVT!

Equipe sérieuse, compétente et sympa.

C'est même une affaire !

Quand j'ai découvert IVT j'ai commencé à regarder quelques tweets et puis je me suis abonné au compte Télegram de Rod . J'ai commencé à trader les cryptos et j'étais confiant et puis arrive la baisse importante de -50% je ne savais pas quoi faire , je ne savais ce que c'était un SL . J'étais prêt à tout vendre avec une moins value de -50% et puis en écoutant les audios de ROD en pleine baisse il parlait de tendance primaire mensuelle favorable , je me suis dit au début il est totalement en dehors de la réalité puis au fil des audios tout ce qu'il disait était vrai . J'ai donc tenu mes positions et désormais mon portefeuille est redevenu positif . Par la suite je me suis abonné à IVT et j'ai commencé les formations et j'ai découvert l'univers du trading , avant je ne comprenais rien , désormais je commence à comprendre les mécanismes . Sur IVT vous allez découvrir des formations , des coachs avec des prises de position en temps réel dans tous les domaines , Forex, cryptos, indices, actions euro , actions US . Alors oui la formation a un coût 534€ pour 6 mois mais si vous écoutez les coachs et suivez les formations vous aurez gagné cette somme en 2 mois . A vous de voir si vous voulez rester avec votre compte épargne classique . Enfin pour terminer je voudrais remercier Rod et toute son équipe pour leurs compétences, leurs psychos et leurs disponibilités.

Super content, equipe au top. Roro mon Messi. To be continued

Une communauté, des heures de formation, des live. Indices, actions, cryptos, on va là où se passe l’action. Scalp, swing, LT, des bons conseils pour tous les profils. Et surtout, pas de flèches qui vont en haut ou en bas mais des entrées, des SL et des TPs.

Une équipe incroyable, disponible et pédagogue, du contenu de qualité, un rapport qualité prix au top, vraiment je suis heureux d'être abonné chez IVT Merci !

Bonjour, je fais partie de IVT depuis 2021, j'ai utilisé mon CPF pour commencer. J'ai découvert IVT via youtube (Xavier) et le telegram de Rod. Je tradais seul mais j'ai trouvé vraiment ce dont j'avais besoin, une formation avec des lives toutes les semaines et surtout un tchat avec des coachs. C'est simple, tous les actifs et tous les profils sont proposés. Au début ,ça fait beaucoup d'infos, mais on si habitue trés vite. Que vous soyez scalpeur, investisseur sur long terme, swing trader, vous trouver forcément ce qui vous conviens. Il y a des QG pour chaque classe d'actif (crypto, indice,forex,action us,action eu, et les traders d'IVT vous envoie des plans de trading. Bref, un grand merci à l'équipe d'IVT. Johan

Les coach sont incroyablement fort, toujours des bon call, très pédagogue rien à dire.

"Une équipe de passionnés, animée par des administrateurs bienveillants envers leurs membres" : voilà comment on peut résumer IVT. Bien sûr ça ne conviendra pas à tout le monde : comme chez tous les passionnés, parfois ça s'emballe un peu et ça part dans tous les sens. Pas sur le trading bien sûr (discipline de fer oblige), mais plutôt sur le reste : la communication et l'organisation du site. Par exemple il y a de multiples canaux : site IVT avec ou sans notifs, vidéos sur youtube, audio sur Télégram avec Rodolphe (ok c'est pas IVT mais c'est quand même compliqué de se passer des audios du boss d'IVT quand on est sur IVT), twitter. Ce serait pas gênant si l'info était organisée mais là elle ne l'est pas vraiment : parfois on tombe sur un audio hyper important, parfois c'est juste l'anecdote du jour, parfois c'est un live au niveau très décalé du votre. Bref c'est un peu le bazar, y'a de l'info partout et parfois on ne sait plus trop où regarder, que ce soit sur les news ou les formations. Et comme dit Xavier dans ses formations : trop d'info tue l'info. Cela étant dit, quelques questions méritent des réponses : - Est-ce qu'on apprend des trucs sur le trading ? Oh oui, ENORMEMENT. - Est-ce que l'ambiance est bonne ? Oui, excellente. Et ça fait du bien d'écouter et de lire des gens qui sont si passionnés et bienveillants envers leurs membres ! Leur énergie fait plaisir ! - Est-ce qu'IVT va vous faire devenir riche ? Probablement que non. Sauf si vous bossez dur. Pendant des années. Pour cibler le haut niveau de compétences qu'ont pu acquérir les animateurs d'IVT. Alors on pourra dire que oui : IVT a contribué, mais ce ne sera qu'une contribution (vous serez le premier artisan de votre ascension). - Est-ce que je renouvellerai mon adhésion quand elle arrivera à expiration ? Probablement que oui. Pas pour les quelques gains financiers que j'aurai fait, mais pour rester dans cette aura des fondateurs, qui me donne clairement l'impression que je peux aller loin si je m'en donne les moyens. Merci Rodolphe, merci Xavier, et merci aux autres coachs !

Tout simplement extraordinaire. Rodolphe, Xavier, Ludo et toute la bande nous accompagne quasi H24. Leur confiance, leur psychologie, leur vision et expérience nous permettent de progresser et d'augmenter notre capital. Je me sens beaucoup plus serein dans l'approche avec les marchés. Un grand bravo à eux. Abonnement à vie pris et sans le moindre regret bien au contraire, j'en profite à fond !

Une belle communauté de traders débutants et expérimentés et surtout tous passionnés, on s’entraide, on partage, on encourage…. Les coachs référents sont d’une incroyable gentillesse et bienveillance, et surtout quelle pédagogie, Rod a réussi (de toute façon il réussit tout) à réunir autour de lui des personnes plus que compétentes avec chacun sa vision propre des marchés boursiers : un grand merci à Xavier , Ludo , Marco, Momo, Fooni, Beman, FX59. Désolé si j’en oublie quelques uns. On vient chez IVT pour apprendre et comprendre (et oui il y’a du boulot et il faut bien faire ses devoirs si on veut progresser ) la technique, le fondamental et surtout la psychologie en trading. Que dire de Rod ? Une belle personnalité: simple, accessible, franc, visionnaire, généreux. un Grand Monsieur. Longue vie à IVT.

Belle équipe avec un bon esprit et une efficacité avérée.

Equipe IVT au top. Découvert via télégram et Rodolphe Steffan car je n'aime pas payer pour des services qui ne m'ont encore rien prouvé. Au final après des résultats épatants, je me suis inscrit à IVT et c'est vraiment génial. Très belle communauté, des lives qui permettent de vraiment apprendre en réalité et non sur des graphiques déjà passés que tout le monde peut déchiffrer assez facilement. De la psychologie, réponse aux questions posées... Bref, super expérience. Je renouvellerai mon abonnement!

Très bonne expérience

Superbe communauté et des coach au top ! Puisqu'il faut trouver quelques points à améliorer, c'est le jeu des avis, je dirais l'outillage qui est artisanal et qui pourrait être confié à des professionnels si IVT avait l'ambition d'aller plus loin vers une plateforme de services à plus grande échelle. Si vous décidez de rester au niveau de scalabilité actuel, c'est parfait aussi ! Surtout, ne perdez pas l'esprit IVT ! Merci à tous,

Super équipe rien à dire de plus ils sont tous très fort dans leurs domaines

Une superbe communauté, un peu difficile à appréhender au départ car le site demande à gagner en clarté. Que du bonheur au quotidien avec cette superbe équipe.

On est chez Interactive Trading entre de bonnes main. Toute l'expérience d'une équipe sérieuse et investie, sans langue de bois ni miroir aux alouettes. Du concret, de la transparence, de la pédagogie. Il manquerait juste une appli et un site un peu plus ergonomique pour que ce soit parfait. Si vous avez envie de comprendre et de progresser, vous pouvez les rejoindre sans crainte et vous faire votre propre avis.

Toujours de bons conseils Tous les membres actifs sont de vrais professionnels et notamment Stephan Voici voilou !!!!

Tout y est, analyse Macro, technique, psychologique, tout type de marché.... bonne ambiance. Un régal. Si vous aimez le trading, c’est là qu il faut s inscrire.

une encyclopédie de connaissances à utiliser selon votre profil de trade.

Equipe au top, une tonne de cours, des calls en or, vaut largement le tarif Rod, fais-moi un enfant !

Axes d'amélioration : - l'outil de travail, je trouve l'interface du site désuète et peu ergonomique. - L'application sur téléphone ne marche pas bien. - Regret aussi pour certaines vidéo que nous ne pouvons pas retrouver en replay. Points positifs Equipe au top, on apprend énormément de choses. Rodolphe et l'équipe est hyper bienveillante que ça soit dans la psychologie ou la pédagogie. Sans l'approche de l'équipe IVT je n'en serais pas là en 2 mois à peine. J'ai d'ailleurs déjà ramené 3 personnes (qui ont bénéficié de l'offre à 30%) sur la plateforme depuis que je suis inscrite. Je me sens dans une communauté à un tel point que j'aimerais toutes et tous vous retrouver autour d'un verre ;). Heureuse également de retrouver les live de Rodolphe qui manquait ces derniers temps. Bref un grand merci à toute l'équipe IVT.

Que dire, IVT offre un service incroyable et permet à chacun de trouver son bonheur. Merci pour tout

Plus qu’une communauté, IVT est devenue une partie de ma famille! Au quotidien avec vous, les Coachs sont présents jours et nuits pour nous aider, Merci encore à toute l’équipe, sachez que vous êtes Top, merci Xavier pour tes retours des marchés, tes rapports, tes tableaux de bords, ta chaîne YouTube, Un grand merci à Rod qui m’a permis de passer mon portefeuille en positif en quelques semaines, n’arrêtes pas tes audios, j’ai appris grâce à toi à me lever a 5h du mat même les week-ends 😅 Bonne Continuation à vous…

L'equipe d'IVT est incroyable. C'est le meilleur investissement de ma vie.

J'ai rejoins IVT il y a moins d'un mois et j en suis ravi J y ai trouvé plus que ce que je cherchais : Formation sur tout les marchés (bourse crypto etc) Des coachs spécialisés avec tous de façon d'aborder les choses différentes et complémentaires Des leçon de psychologie pour apprendre à trader la tête froide et aller là où se déroule l'action. Des QG spécialisés avec des discussions intéressantes et de bons conseils. Le prix de l'abonnement est rentabilisé très vite si on applique les conseils et méthodes des coachs. C'est l'un des meilleurs investissements que j'ai fais cette année 2021.

Vous avez besoin de conseils en trading, investissement, des formations, approche psychologique, des lives, vidéo, etc....peu importe vos besoins, IVT vous en donnera encore + :) Energie impressionnante voire dévouement totale. Merci à toute l'équipe IVT

Bien en live Mais : Contenu de vidéos trop brouillon: vidéos trop longues qui pourraient être beaucoup plus concises et efficaces!

Super équipe au service de la communauté. Gros travail réalisé au quotidien par les coachs. C'est une aide indispensable pour bien débuter le trading et pour ne pas se retrouver seul face à sa psychologie

Tout est bien mais il faudrait un peu mieux structurer la partie formation VIP

Ras...petit bémol j'ai déjà posé plusieurs questions sur le chatroom malheureusement sans réponses...mais je comprends tt a fait car énormément énormément de monde...sinon super belle team...merci

C'est un mélange de passion et de compétence qui a complètement changé ma vision des marchés. Toute ma gratitude aux intervenants.

Top équipe, site très formateur. Coach top. Rod et Xav géniaux.

C'est un renouvellement , c'est donc que je suis très satisfait ;-)

Une équipe de très haut niveau il y en a pour tous les profils d investisseurs/tradeurs pour tous les actifs! Excellent pour se former et devenir autonome ou suivre passivement selon les attentes de chacun même si la valeur ajoutée est forte sur la pédagogie je recommande vivement le service

Une communauté bienveillante avec du contenu pour apprendre, des lives Tranding pour exposer une stratégie, des notifications pour prévenir des actions sur les marchés (entrée et sorties) et un Rod qui fait des audios pendant qu'on dort...On peut difficilement faire plus passionnée comme équipe. A souscrire les yeux fermés !

une équipe au top, une communauté au top... j'ai pris un abonnement IVT à vie tellement les services sont bons ! N'hésite pas à nous rejoindre...

Il y en a pour tout le monde. Toute une équipe passionnée et dévoué qui est la pour vous aider à apprendre, progresser et vous rendre autonome dans votre trading. Merci IVT!.

Une équipe au top, de plus en plus complète d'année en année. Quelque soit les actifs que vous aimez trader et que ce soir pour du sclaping ou de l'investissment long terme vous devriez trouver des intervenants et plein de contenu qui vous correspond.

Une formation au top et un partage d'expériences essentiel pour vous permettre de progresser et trouver votre méthode de trading. Réellement au top, dans une super ambiance et avec une équipe formidable !

Abonné depuis plus de 6 mois à IVT. Le contenu est super riche, équipe hyper professionnelle, le prix est très abordable par rapport à d'autres formateurs et le coaching est vraiment de très haut niveau. Amateur actif depuis près de 20 ans sur les marchés financiers, j'ai totalement changé de logiciel depuis que je suis les conseils de Rodolphe Stephan et Xavier Fenaux. Bravo sincèrement pour votre travail ! Mention spéciale pour la partie Crypto bien sûr en lien avec Télégram et les actions US ! J'aimerais avoir plus de temps pour suivre tous vos contenus pédagogique.

Merci à toute l'équipe d'IVT qui fait un travail exceptionnel. Je ne regrette aucunement mon abonnement, seulement de ne pas avoir connu IVT plus tôt. Une base de connaissance de formation impressionnante, des coachs présent qui explique et réexplique.

J’ai rejoins interactive trading le mois dernier, rien a dire, de vrais pros, et les résultats sont là. Je recommande Énorme Merci à Rod, en plus d’être un monstre du trading, c’est une véritable belle personne.

Très bien. Un super accompagnement de la part des coachs / traders. Et une communauté bienveillante et solidaire.

En quelques semaines, j'ai déjà remboursé une vingtaine de fois mon abonnement IVT VIP. Mais cela demande un effort personnel, il n'y a pas de secret autre que le travail. Si vous cherchez à devenir riche rapidement ou à gagner de l'argent en mode passif, passez votre chemin, vous trouverez avant tout des contenus pléthoriques à absorber, à digérer et à vous approprier. On n'est pas chez Disney, il n'y a pas de magie ici.... L'ambiance des QG varie selon les thématiques, et vous devrez parfois éviter le bruit pour vous concentrer sur l'essentiel. En dehors de quelques axes d'amélioration sur lesquelles l'équipe devra travailler, notamment le suivi des positions, mais je me sens plus serein depuis que j'ai rejoint cette folle communauté et ses animateurs qui mouillent la chemise au quotidien.