interactivtrading.com

Avis clients de interactivtrading.com

Calculé à partir de 99 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1513 avis depuis le 13/10/2018

Informations interactivtrading.com

Incroyable communauté d'invest et trading. Quel plaisir de pouvoir apprendre et profiter de l'expérience de professionnels passionnés. Un grand merci !

Excellent !! Bonne humeur et efficacité !

Vraiment incroyable cette formation / accompagnement ! Il y a un suivi de la part des coachs qui est juste parfait, la formation est une mine d'or et vous fait rentrer dans l'action de jour en jour ce qui permet de faire comprendre énormément de choses. L'aide psychologique est aussi incroyable et m'a permis de faire un bond en avant sur la compréhension de certaines choses, comment agir dans le calme et la sérénité et ne pas prendre de décision regrettable par la suite. Je ne peu que recommander, l'équipe dans l'ombre est également incroyable, c'est tout un travail titanesque dans le fond avec des coachs en avant, toute l'équipe est passionné autant par la Trading/investissement que par l'envie de partager, faire découvrir et faire avancer et ça, ça se ressent clairement à 200%. Je ne peu que recommander, mais surtout, par le biais de cet avis, j'en profite également pour les remercier. Francky / hbkespace.

A quoi sert de faire une enquête d opinion puisque rien ne change ? Depuis que ce site est passe en mode "buisness" on ne parle plus d ivt, mais d ichimoq, de tdi, etc.... IVT s est vide de sa substance C est des trades dans tout les sens. maintenant les combo Week haussier sont vendus, il n y a plus de cadrage globale, plus de live avec rod etc... la série de live sur action US s est arrêté en plein milieu, bref ca part dans le décors cette histoire. En fait ca donne le sentiment que Rod se casse progressivement pour laisser la place a des tenkan et des "ca va se boiter" / du trading de sentiment en tête de gondole. Personnellement je trouve ca dommage. Msg pour Rod : C est du gâchis / le mieux est l ennemis du bien, alors reprends toi stp car ca devient un site banal de signaux de trading sans vrai méthode de travail

Mon meilleur investissement cette année est l'abonnement IVT. Le service est incroyable, tant sur la quantité des contenus (formations replay et live, chatrooms, plans long termes, plans trading swing/intra/scalp, tous les actifs...) que sur la qualité. Il y en a pour tous les goûts, pour ceux qui veulent apprendre un maximum rapidement et trader toute la journée, comme pour ceux qui n’ont pas le temps ou pas l’envie de regarder des bougies en permanence. Dans tous les cas au début il est préférable de prendre le temps d‘apprivoiser la plateforme et le contenu pour comprendre le fonctionnement ainsi que les styles de chaque coach, avant de sauter sur tous les trades. Personnellement je me suis un peu fait avoir au début au lieu de prendre mon temps, car bien que les coachs nous mâchent le travail sur les trades, tout n'est pas facile et automatique. De même, tous les trades ne sont pas gagnants surtout si vous n'en faites pas le bon suivi. Avec un peu de patience et de persévérance, on trouve son chemin et la bonne gestion pour profiter de nombreux trades de folie. Dans mon cas, après quelques semaines j'ai trouvé l'approche qui me convient le mieux : focus sur les actions US et cryptos, avec des positions long terme ou swing à haute conviction des coachs et seulement parfois de l'intraday quand je sais que je serai relativement disponible pour être réactif si besoin. Même si en général je ne trade pas les indices, toutes les infos envoyées par les coachs en lien avec les indices sont hyper importantes pour être au fait du contexte macro. Une valeur ajoutée non négligeable par ailleurs est le côté rassurant de faire partie de cette communauté pleine de bienveillance et de bonne humeur grâce aux coachs et aux membres les plus actifs. Cela permet de naviguer sereinement et avec méthode à travers les remous des marchés au lieu d’être seul dans son coin à se raccrocher à des pseudo-analyses sur les réseaux sociaux. Sans parler du coaching psychologique pour tenir les plans.

Je suis sur IVT depuis avril 20221.J'ai regardé quasiment toutes les vidéos.Très vite j'ai apprécié le coaching, les cours, les conseils de Rod. Je l'ai suivi sur les cryptos.J'ai énormément apprécié son désir de partage, de faire grandir dans le trading, la clarté de ses conseils (entrée, suivi, SL, TP). Cela devenait simple,clair, efficace.Par contre j'espérais trouver un coaching semblable pour les actions. C'est moins clair, plus obscur avec un vocabulaire d'initié sur le QG.Le papyrus me reste obscur malgré mes recherches sur le site, j'ignore qui est Robert de Giro, à quoi il sert.Je n'ai pas trouvé des vidéos explicatives. Quant au Forex je n'ai pas trouvé de chemin initiatique. Apprendre à lire les graphiques OK mais être accompagné pour s'y initier (techniques d'achat, de vente, prix, etc..) est-ce dans le contrat ? Les interventions de Rod sur IVT et Telegram permettent de savoir clairement quoi faire. Pas besoin de lire et chercher sur le QG. Les QG (nécessaires, utiles et indispensables) sont intéressants pour les plus expérimentés qui se connaissent, peu clairs dans les aides à l'achat et à la vente d'actifs pour les débutants.Il est quasiment nécessaire de lire toutes les interventions pour trouver les conseils des coachs. Je garde la tête hors de l'eau mais j'espère qu'avec le temps j'arriverais à nager aisément en compagnie de tous les coachs d'IVT dont je ne doute à aucun instant de leur volonté d'être à notre service. Un grand bravo et merci à Xavier pour ses vidéos.

Bientôt 12 mois que je suis chez IVT, des coachs au top : techniques, bienveillants, sympathiques. J’ai fait des progrès énormes. IVT c’est le site idéal pour apprendre à trader !

La formation est très bien, le seul petit bémol serait la qualité de son très mauvaise de certaines vidéos.. Sinon on ressent bien le professionnalisme de Rodolphe!

Communauté extraordinaire ! 5 stars

Beaucoup de talents au sein d'IVT. Avec de nombreux coachs talentueux et ce sur tous les QG! Bien sûr aussi le pilote et co-pilote d’IVT... mais aussi, de plus en plus le chef de cabine! Pour DT, j'ai mis plus de temps - j'avais besoin d'avoir plus de recule – mais je commence aussi de prendre l’un ou l’autre trade proposé par leurs alertes. Perso, la seule chose que qui me gêne, c’est le nombre de ‘touriste’ sur IVT, qui ne font aucun effort. J’avais proposé de mettre en place un page ‘broker’ pour éviter 50x la même question/semaine… peut être en 2022 ;). Sinon, je vous adore.

Juste super à tout point de vue

L'offre est très (trop) complète. Il y en a pour tous les goûts, au point qu'on se perde entre les recommandations et alertes données. Il faudrait peut-être segmenter l'abonnement pour que les personnes puissent choisir (ou pas) à quelle partie ils souhaitent avoir accès (uniquement les actions ou les cryptos ou les indices ou le forex).

De très bons conseils et un super suivi même pour les débutant comme moi. Merci Rod pour tout ce que tu nous donne et merci à toute l'équipe

Mon expérience avec IVT a été et est très bonne. Cela a amélioré ma psycho et aussi mes compétences en trading.

Despite earnings, losses etc.. this is educational! Why don't we have such education @ School. As a matter of fact we are not only building our financial skills, we're building our phycology and our emotional intelligence, which are incredible asset in the daily life. So for me it goes far beyond the trading. Thanks, a Gone in Singapore

Equipe super sympa et compétante (je suis plutôt sur le QG Actions EUR).

Excellence et Pédagogie.

Le top depuis que j’ai découvert leurs univers

La meilleure note possible puisqu'à ma connaissance ce service payant de très bon rapport qualité prix, n'existe nulle part ailleurs.

Ayant déjà testé plusieurs formations dans le domaine du trading, j’ai longuement hésité avant de m’inscrire chez IVT. Ma principale crainte était de retrouver encore et encore une formation générique et sans méthode… Étant d’abord abonné à la chaîne YouTube et au télégram, je trouvais la qualité des infos d’une grande pertinence au fur et à mesure de l’évolution de mon marché de prédilection (les cryptomonnaies). J’ai décidé finalement de m’abonner il y a 1 mois de cela ! La qualité chez IVT est le maître mot. La qualité des coachs qui sont chirurgicaux sur les trades donnés, la qualité des lives avec des intervenants qui répondent à toutes vos questions, la qualité de la formation qui est très complète et la qualité des QG pour échanger à n’importe quelle heure avec la communauté IVT et l’équipe. Merci à Rodolphe et Xavier pour leur vision du marché très rassurante et juste quand ça chahute fort !! IVT vous propose une vraie méthode rentable de trading que vous pourrez appliquer en toute autonomie. Personnellement, j’ai pris un abonnement de 6 mois rentabilisé en 1 semaine ! Mon seul regret et de ne pas avoir pris l’abonnement annuel et de ne pas l’avoir pris plus tôt !!!!

Tout simplement LE MEILLEUR site, avec une équipe véritable et véritablement passionnée et dévouée. Pour ma part c'est six (6) étoiles.

Petit avis sur IVT! J'ai commencé IVT car je tradais un peu les crypto depuis décembre 2020 et je cherchais à m'améliorer et surtout à diversifier les actifs sur lesquelles j'intervenais. J'ai un profil débutant et j'avais acquis quelques bases ici et là. J'ai pris la formation avec le volet VIP (et pas first car le descriptifs me semblait un peu basique et surtout c'était des notions qui me parlais déjà). C'était dur! au début je ne comprenais pas tout mais j'avoue avoir été ric rac sur mes sous donc je n'ai pas osé faire marche arrière et prendre la formation first pour compléter. Par ailleurs le QG et les lives m'ont beaucoup aidés (merci à tous d'ailleurs). Aujourd'hui encore j'éprouve quelques difficultés avec la partie VIP mais j'ai appris que Xavier faisais une partie intermédiaire donc ne pas hésitez à foncer là dessus dès l'arrivé. Ne pas hésitez également à poser des questions dans le QG Pédagogie, à assister au live, à faire des retour au coach car même si leurs disponibilités est réduite compte tenu du nombre que nous sommes la qualité est sans pareille. Je suis satisfait, même si je ne suis pas totalement à la hauteur des cours qui me sont délivrés hahaha, et surtout mes gains sont de plus en plus réfléchie et constant! Merci à toute l'équipe, vous êtes dans une dynamique humaine et de partage (ce que beaucoup classe à l'opposé du monde de la finance). Merci!

Ce sont les meilleurs, les plus sympas, pédagogues et altruistes La bise à Rod Que la santé soit avec toi

Énormément de contenus de formations. Beaucoup de trades donnés en notifications dans le chat ou dans les notifications avec Stop loss et Take profit. Beaucoup de pédagogie et de réussite. Une communauté de passionnés qui échangent en permanence sur le chat. Les coaches sont accessibles et de grande qualité et il y en a pour tout le monde des actions aux cryptos, avec la possibilité de choisir les notifications que l'on souhaite recevoir. Bref, 5/5. Bravo et merci

Magnifique boulot, mais n'étant pas pro, difficile à suivre pour moi... En attente de mes premiers gains... 😟

Super équipe, jamais avoir de bons plans. Un suivi complet dans des positions que de la psychologie qui accompagne. Je recommande vivement

Equipe hyper sérieuse, perfectionniste et au top du top.

Sans doute le meilleur investissement financier de ma vie. Outre une offre de formations qui est juste gigantesque... IVT propose également un véritable accompagnement Et c'est ça la force d'INTERACTIVtrading: on trade ENSEMBLE On ne trade pas/plus seul, il y a un véritable accompagnement/coaching en live toute la journée et les week-ends pour les cryptomonnaies Il y aura toujours un formateur/coach pour commenter, valider, expliquer avec pédagogie et professionnalisme, et aussi pour SOUTENIR Je suis arrivée sur IVT en plein doute sur ma façon de faire, je pensais "bien faire" et je perdais de l'argent En plein doute aussi car trop perméable au "bruit" des réseaux sociaux En quelques mois seulement j'ai inversé la tendance, je suis enfin revenue en Plus Value... mais le PLUS GROS GAIN est la CONFIANCE qui est remontée et le MENTAL que j'ai développé car le nerf de la guerre reste bel et bien la PSYCHOLOGIE Donc Merci Rodophe Steffan, Xavier Fenaux, les coachs, toute l'équipe qui est dans l'ombre mais sans qui cette belle aventure ne serait pas. Longue vie à IVT. PS: mon investissement est bien sûr déjà rentabilisé

Une qualitée de service incroyable!!! Merci à tous les coach!! Big up a Inchi et Virginie

Des équipes disponibles sur tous les QG, et notamment Inchi et Virginie sur le QG Actions Europe.

Je ne sais toujours pas quel avis avoir sur Interactiv trading, une communauté vivante, des intervenants variés. En matière de formation, qualité de contenu, suivi des engagements, je ne suis pas fan. Malgré mon investissement sur cette plateforme de formation, si vous n'êtes pas celui qui spam le plus fort sur le chat, celui qui harcèle le plus vous n'aurez pas forcément de réponse. Vous pouvez commencer à suivre un programme qui va disparaitre, être abandonner, sans vraiment toujours savoir pourquoi. Tous les intervenants n'ont pas les compétences pédagogiques requises pour transmettre le large savoir dont ils disposent. Un peu écœuré de courir après le contenu, les rdv annulés, et chercher des heures sur les vidéos sans trouver réponses à mes questions j'ai fini par arrêter mon suivi assidu. Cette communauté est pleine de choses intéressantes, mais ne dispose pas à mon sens d'un produit toujours qualitatif .

Réponse de interactivtrading.com

MErci de votre réponse et d'avoir pris le temps de nous faire remarquer nos lacunes. On va améliorer le rendu, même si vous savez qu'on a réalisé une page avec TOUT Le contenu indispensable réuni sur une seule page. Rien qu'avec ça vous avez bcp d'éléments essentiel .. considérez que le reste est du bonus. Beaucoup essaient en effet de tout suivre, mais il y a tellement de contenu et de qualité dans chacun des intervenants, que courir après tous les lièvres ne mène nulle part. Essayez la page d'accueil et vous avez bcp de contenu condensé, essayez aussi tous les contenu à droite des QG pour avoir bcp de support. Concernant les Live, étonnant mais il n'y en a que très très peu dans l'année qui soit annulé ... 95% du temps il y a qqn en Live, des interventions de Coachs différents etc.... vous êtes peut être tombé sur le seul live du mois que vous vouliez voir ? N'hésitez pas si vous avez des questions et que vous êtes perdus à nous contacter par email ou via le formulaire de contact. Si votre message disparait parmi les centaines de posts par jour, ne nous en voulez pas de ne pas avoir répondu à 100% à vos messages ... mais les emails on y répond dans 99,99% du temps. Merci à vous L'équipe IVT.

Pour toutes celles et ceux qui souhaitent s'initier au trading ou bien se perfectionner, ce site est fait pour vous car il est de très grande qualité avec des intervenants qui sont prêts à vous coacher et vous dévoiler leurs passions - merci à eux

Top service , superbe équipe, le plus dur n'est pas la méthode mais acquérir la psycho pour l'appliquer . Pas encore gagnant pr ma part, mais je ne perd plus ! Aucun regret , j'ai vu un avant un après clair . Différents outils et profil , très court terme , moyen / long termes , il y en a pour tout les goûts , grande famille qui grandit de jour en jour, avec une équipe de qualité et disponible. Thanks IVT !

Super équipe qui mouille la chemise , super pédagogie qui aide vraiment à devenir autonome. Je recommende vivement.

Je suis chez IVT depuis 2015. Le service est irréprochable et il s'améliore sans cesse car l'équipe a constamment le souci de mieux faire. Que dire de plus? Rien si ce n'est d'essayer par vous même et je suis sûr que vous en serez convaincu.

Excellente communauté

Investissement personnel incroyable de la part des coaches ! "Vous ne traderez plus jamais seul" qu'ils disaient : certainement la meilleure définition d'IVT ! Bravo !

Abonné depuis 6 mois, JE RECOMMANDE, c'est une excellente formation pour ceux qu'ils veulent approfondir leurs connaissances comme pour les débutants. L'équipe est top, les lives sont très utiles,... J'ai qu'un seul regret : ne pas avoir connu IVT plus tôt..

Une équipe formidable, tres sérieux, beaucoup de partage, beaucoup d'info, des séances de coaching réguliere et surtout toujours adapter à la situation.

Exellente equipe, tres tres tres bonne ambiance. Contenus des formations complets et precis. lives nombreux et pationnant. Coatchs genereux bienveillant et partage pour tout horizon de temps Id Ct Mt et Lt... merci ivt

le meilleur rapport qualité/prix pour un service coaching de trading. Le niveau d'information et de techniques délivrées est immense pour un prix dérisoire par rapport à sa valeur. Les coachs sont pédagogues, chacun dans leur domaine. Ils n'hésitent pas à recadrer sans cesse, droits dans leurs bottes, les élèves qui s'égarent par leurs émotions. A force de répéter la méthode et d'encourager à la rigueur, ça rentre et ça profite. Et surtout les coaches s'engagent vraiment, expliquent et justifient ce qu'ils vont faire et pas ce qu'ils ont fait, et font le suivi derrière. Au quotidien, pour la communauté qui hormis les coachs compte aussi de nombreux traders expérimentés et dans le partage.

Il est simple d'utilisation mais je pense qu'il est possible d'améliorer le design et 'l’ergonomie mais en soit il fait tout à fait le boulot ;)

Abonné depuis quelques mois, je découvre un niveau d'expertise très élevé et une qualité de coaching très au dessus de la moyenne. L'approche pédagogique, les qualités humaines des coach m'apportent autant que les conseils techniques. Special thank's à Rodolphe et Xavier !! Ils transmettent un savoir faire inouï avec bienveillance et bonne humeur. Merci à eux tous

Site simplement unique et exceptionnel pour commencer ou s’aguerrir sur l’investissement/trading en general. Les coachs sont omniprésents pour nous orienter et nous former, le trading peut etre ennuyant seul mais avec IVT « you will never trade alone ». Il y a beaucoup de coachs a remercier mais ceux qui m’inspirent le plus sont Ludo, Sylvain, Xavier, FX mais surtout Rod qui est un monument du trading avec un charisme hors norme! Tous m’aident à améliorer ma vie voir m’ouvrir les yeux sur ce levier financier bien souvent sous estimé. Selon moi le site devrait se moderniser un peu plus mais je sais que cela viendra au fil du temps et que les outils evolueront, l’equipe est a l’ecoute.

Apprentissage en rythme et adapté. Vraiment au top l'équipe

L'équipe est incroyable et le contenu est très pédagogique et pro. Ce dernier point est important, ils ne sont pas là pour vous vendre le du rêve mais pour vous éduquer et montrer ce qu'ils font ! Ils vivent de leurs passions et ça se ressent à travers tout le partage. Un énorme merci à toute l'équipe ivt !!!

Cette communauté est tout simplement incroyable. j'ai rejoint IVT voilà 2ans . Ma vie de Trader a changé. L'équipe est trés complémentaire. Le must est le Live conduit par Maurice dit Momo.. Trader en live avec un professionnel et partager avec plus de 200 passionnés apporte une fabuleuse expérience. Longue vie à IVT

Le coach des valeurs US Sylvain est fantastique, mais les autres sont aussi excellents !

Bof ! Appli mobile naze. Membres IVT complètement imbus de leur personne. Retour sur investissement très faible. Autant suivre Twitter…

Réponse de interactivtrading.com

Bonjour Guillaume, Vous avez raison, nous sommes en train d'investir pour améliorer considérablement l'appli IVT, même si toutes les notifications fonctionnent parfaitement ainsi que les différents QG, vous retrouvez l'essentiel des informations .. nous mettons les moyens sur le contenu et pas sur la forme, même si oui nous allons travailler ces prochains mois pour répondre aux besoins /"appli/". Nous en avons pleinement conscience. Pour le reste ... nous ne comprenons pas vraiment le : /"retour sur investissement faible/" tout dépend de votre capital et si vous utilisez 100% du contenu d'IVT, à notre avis non. Et oui, vous pouvez AUSSI nous suivre sur Twitter même si c'est 5% du contenu présent sur IVT. Nous regrettons votre expérience, mais nous comprenons (partiellement) votre point de vue. Merci d'avoir pris le temps pour ces qq mots. L'équipe IVT.

Réponse de Raymond H

Merci pour votre réponse honnête ! J’espère que vous communiquerez les améliorations de votre outils. Effectivement certaines personnes méritent d’être suivi sur Twitter (Virginie ou Charles par exemple). Bonne continuation.

Réponse de interactivtrading.com

Oui, on le fera. Et 100% d'accord : Virginie et Charles sont vraiment excellents (sans compter tous ce qu'ils font qu'on ne voit pas). Merci à vous et on tachera de ne pas décevoir la nouvelle version IVT. L'équipe IVT.

Meilleur site de trading qui existe !

L'equipe est excellente. Le coaching journalier est exeptionnel et couvre tous les aspects : technique, fondamental mais surtout psycho. La communaute iVT est bienveillante. Bref, tres remunerateur, et tres formateur

Source d'échange et d'infos superbe. Un suivi journalier juste incroyable, une équipe de vrai bosseur.

Une communauté bienveillante, des Coach toujours a l'écoute et pédagogues. Sans IVT je me serais clairement crashé depuis longtemps. Que ce soit en terme de technique, de pédagogie ou de psycho, tout est au top!

Un tout grand merci à l'équipe, Sylvain, Charles, Ludo, FX, XA, Tonton et tous les autres. Extrêmement impresssioner par vos horaires et qualités respecives. il faut juste ne pas se perdre et choisir son horizon de temps ( j'étais fort perdu au début ). Le travail et le travail sur soi paye. Un grand merci à Xavier que j'écoute tous les matins dans ma voiture sans oublier les superbes dédrief hebdo / Crypto.

Une bible de connaissance et de partage. Un accompagnement bienveillant et constructif ! Une communauté exemplaire que je conseille.

Excellent support de formation, d'accompagnement et de développement !

Ce sont de vrais pros.

Je suis très content de l'accompagnement qui est réalisé pour chacun des intervenants. Le site est en constante amélioration.

Des professionnels et passionnés qui partagent leurs connaissances sans compter, des signaux et analyses d'excellente qualité. Bravo à toute l'équipe et Merci

Je suis particulièrement Xavier, Virginie, Charles et Rodolphe ! Mais équipe globale au top. Le site pourrait être mieux fait même si on s'y retrouve très bien. Merci ! En espérant qu'IVT continue longtemps :-)

Mes mentors, merci à vous pour votre implications touts les jours!

Juste hallucinant. La qualité des traders référents. Leur disponibilité, leur générosité. Bravo

Très bon site pour trader confimé ou très confirmé

Equipe exceptionnelle, de multiples méthodes de trading sur tous types d'actifs et pour des profils d'investissement variés (depuis l'intraday au long terme), des analyses de marchés très pointues et plus qu'à leur tour pertinentes a posteriori, une pédagogie hors pair, une interactivité sans égal, une communauté qui se sert les coudes et s'entre-aide, tout cela sans prise de tête, et ce qui ne gâche rien avec une sacrée dose d'humour. Je n'ai jamais rien trouvé de comparable ou que ce soit même dans le monde anglophone. Félicitations et un grand merci à toute l'équipe d'IVT.

trop content, on apprend énormément, la commu est super sympas, et je vais prolonger mon abonnement. On vous apprend a être autonome, du mindset de Rod et de Xav, et divers types d'analyse technique sur les indices, actions, crypto... que demander de plus. Si vous chercher un endroit ou recevoir une bonne formation tradind, ne chercher plus vous y êtes.

On apprend beaucoup sur ce site qui est très riche d'informations et de formations grâce à des spécialistes que je ne peux citer tous mais entre autre Rod, Marco, Ludo... Le plus impressionnant est le live de Momo qui est une personne responsable, expérimentée, au bon sens terrien, qui va trader en direct avec toutes les précautions possibles face aux novices et débutants . mais çel

juste hallucinant merci a toute l'equipe IVT

Une équipe au top avec une vrai pédagogie! Indispensable pour toutes personnes qui s'intéresse à la bourse!

Une équipe ultra impliquée, un travail monstre, de la pédagogie au quotidien sur les techniques de trading et sur la psychologie à acquérir, des positions de trading et investissements pertinentes ! Il ne reste plus qu'à agir soi-même : apprendre, agir ou savoir ne pas agir quand nécessaire d'attendre. Je recommande vivement IVT (et plus particulièrement Rodolphe, Xavier, Ludo ... et j'en passe !)

La formation est excessivement chère et ne donne même pas accès aux lives. Les informations données et expliquées sont complètes malgré que les vidéos des formations sont malheureusement indigestes... Des rediffusion de lives (1h-2h) avec une qualité visuelle et sonore très médiocre. Cependant, les calls sont d'une précision incroyable, rien à redire pour cette partie. Toutefois, je ne renouvellerai pas mon abonnement.

Client depuis plusieurs années, je le reste pour la communauté et la richesse des analyses

Chez IVT, on trouve une communauté, des coachs, des cours par niveaux et une app mobile. 1- Les cours: sont classés par niveau, le niveau débutant et bien expliqué et organisé, mais le reste est très fouillis et manque de qualité (vidéo, son, cadence), il faut s'accrocher pour ne pas couper court, dommage, car il y a des conseils de qualités. Une amélioration est en cours pour améliorer ce point, une fois réalisé, ce service sera parfait. 2- La communauté: est sympas, mais beaucoup trop de débutant sont arrivés dernièrement ce qui entraîne une participation moins forte des plus anciens. Les échanges sont fouillis et il est compliqué de suivre car les chats sont pollués (panique, hors sujets, plaintes, etc...) Dommage de ne pas trouver des "chats" accessible par niveaux afin de ne pas polluer ceux qui desirent avoir des échanges de type "pro" en mode trading concentré sur les charts, entrées, sorties etc... 3- Les coachs: sont présents par type de marché afin d'accompagner les inscrits, il y a des séances de trading live où l'on peut trouver des conseils de trading et d'analyse de marché. Certains coachs partagent des points d'entrées et de sorties par marché ce qui permet de les suivre et de comprendre "pourquoi", "comment et "ou" intervenir afin de devenir autonome. La rigueur n'est pas la même entre les coachs, le suivi de trade pour certains et parfois "brouillon", il serait intéressant d'avoir une page récap de l'ensemble des trades pris par marché avec les niveaux de profit et d'invalidation afin d'avoir une vision claire et un suivi rigoureux. 4- L'app mobile est en revanche une cata, bug, historique des chats absents, etc.... C'est une version web portée et non pas une app mobile, il y a du taf de ce côté afin de design et de développer une app exploitable ;-) Globalement, mon expérience avec IVT est satisfaisante, j'étais ravi de trouver une communauté de trader francophone de ce niveau qui est, je pense une des seules en France de cette qualité. Il y a pas mal de point d'amélioration à apporter ce qui est une bonne nouvelle, afin de vivre avec eux cette aventure et leur épanouissement pour 2022!! J'espere revenir l'année prochaine mettre 5 étoiles!! Let's go!!

Excellent telegram sur le suivi de crypto. Attitude bienveillante de Rod qui essaie de nous transmettre sa psycho ce qui reste le plus difficile à gérer. Je suis aussi membre de IVT depuis quelques mois et je ne regrette pas. Il y a énormément d'information disponible sur tous les actifs. Je n'envisage pas de quitter IVT de sitôt et regrette de ne pas l'avoir découvert plus vite.

L'équipe est au top et les plus values sont au rendez-vous. Un grand merci à Inchi et à Virginie.

Tout simplement une école de trading en ligne !

Les coaches devraient organiser des workshops

Application sur iphone de mauvaise qualité. Il Manque un suivi des trades (un tableau à jour consultable en ligne). Le Chat n'est pas clair, surtout quand un coach parle, il n'y a pas de notif.

Une communauté bienveillante et des pros qui vous accompagnent au quotidien : formation, soutien et bonne humeur au rendez-vous. Il n’y a pas à hésiter. Je signe et je re-signe.

Merci beaucoup. Un contenu de très haute qualité ! Toujours des coachs ou des membres pour répondre à toutes nos questions. Merci beaucoup à tous pour tout le travail que vous faites. C'est vraiment super de pouvoir apprendre, progresser et partager avec toute la team IVT :)

L'abonnement est relativement cher mais si on suit bien les notifications cela ce rentabilise. On apprend beaucoup de chose grande communauté surtout en crypto ou les gens aident beaucoup. Merci Rod et les autres

Assez clair et satisfaisant. Je me suis un peu perdu depuis la suppression des notifications mail. Je n ai pas réussi à paramétrer les routages sur ma boîte mail à partir du site. Du coup je pense perdre un peu d info temps reel

Quelque soit votre profil, vous trouverez un endroit pour trouver des avis, de l'aide, du support

Chez IVT depuis 10 mois j'ai trouve une vrai communauté de trader pro, de personnes passionne qui sont la pour partager leur savoir, leurs erreurs et nous aider a apprendre.En dehors des techniques de trading qui sont enseignées (bon il faut reconnaitre que il faut s'accroche pour faire toute la formation VIP, mais les live sont facile d'accès et très pédagogique ), il y a aussi l'enseignement de la psychologie du trading faite par toute l'équipe, les conseilles répète pour apprendre a devenir autonome.Cela m'as permis entre autre d'apprendre la patiente ds l'investissement, de me détacher de l'émotionnel dans le trading, et de m'organise pour pouvoir faire du trading et bosser en parallèle. Même si j'ai encore bcp a apprendre , je peux garantir que sans cette formation , je n'aurais jamais réussi a progresser aussi vite et avec autant de succès .Un grand Bravo a toute l'équipe . J'ai hésite longtemps entre 4 et 5 étoiles car il y a encore des progrès a faire sur le cote user friendly sur l'application et sur le site, mais je sais que c'est en cours de développement , déjà depuis qq mois c'est bcp mieux. Finalement les 5 étoiles sont pour remercier l'équipe entière de sont travail car maintenant que je trade je comprends que c'est pas un Job facile.

Xxxx

3 mois déjà que j'ai souscris à vie au service de IVT et c'est de loin mon meilleur investissement de cette année 2021. Le site est une vraie mine d'informations pour apprendre le trading en partant de 0. Pour ce qui est des adhérants énormément de sympathie, compréhension et entre aide à l'égard des nouveaux, c'est franchement cool :) Des coachs vraiment disponibles quand on a besoin d'eux mention spéciale au L E G E N D A I R E Xavier FENAUX qui m'a aidé dernièrement à sortir d'une position difficile sur XAU USD via des conseils mais surtout en proposant des solutions concretes. C'est bien de gagner beaucoup mais c'est encore mieux de ne perdre que très peu ! Pour ceux qui hésitent encore j'ai acheté presque 8 formations et c'est de loin la plus professionnelle et la plus complète. " He who is not courageous enough to take risks will accomplish nothing in life " Muhammad Ali

Après un peu passage chez IVT il y a quelques années, j'y suis retourné depuis quelques mois pour ma plus grande satisfaction...lecteur silencieux mais attentif des différents forums j'ai très largement amorti mon investissement et surtout amélioré ma psychologie. Bref un grand merci à rod et à son équipe!

Service exceptionnel. L'abonnement a été tres très vite amortie par la qualité de l'encadrement et de la formation.

C’est tout simplement le meilleur investissement qu’on peut faire pour soi-même!

Actuellement positionné sur les crypto, je suis très satisfait des conseils de l’équipe d’IVT en trading et sur la psychologie.

Pour IVT (que j'ai rejoins après avoir suivi Rodolphe quelques mois sut telegram), c'est une communauté géniale, même si elle est plus tournée vers un niveau "post-débutant". Pour l'instant j'en suis aux formations (qui vont être revues et réorganisées si j'ai bien compris et tant mieux car c'est parfois un peu difficile de s'y retrouver mais ce n'est pas leur "core business") et ce n'est pas le point le plus intéressant (à cause du point soulevé juste avant). Mais les séances de coaching collectifs et les LIVE, même pour un quasi-débutant comme moi sont précieuses, car on peut voir les coaches "en action" et interagir avec eux. Et franchement waouw, on voit que ce sont de vrais traders (qui coachent) et pas l'inverse. C'est dense et très intéressant. Et comme on les voit agir sur le marché en direct, on voit leur excellent niveau et leur pédagogie (ce ne sont pas des gens qui vous donne la météo d'hier !) et parfois leurs erreurs (c'est un fait: même les meilleurs se loupent parfois). Ils ont des dizaines d'années d'expérience et n'hésitent jamais à partager leur expérience (et erreur) en toute transparence. Ils insistent aussi (avec raison) sur la part psycho du trading. Trop souvent laissée de coté ou négligée (e fut mon erreur aussi), même si j'ai encore énormément à apprendre, j'ai déjà fait de gros progrès sur la psycho grâce à eux (surtout Xavier !) et mon trading/investissements est beaucoup plein serein. Donc même si je n'ai pas encore beaucoup gagné en EUR, je suis déjà beaucoup plus riche en sérénité et la base est solide, à moi de construire ;-) J'en oublie seulement (et il y a tellement à voir et à suivre), mais je recommande aussi les Live avec Ludo, surtout intéressants aussi... Donc très satisfait . Bravo et merci à l'équipe !

Parfait!

Une super équipe de passionnés emmenés par Rodolphe Steffan. Ils sont incroyables de générosités de d'attentions. Ils font ce qu'ils disent et disent ce qu'ils font. Tellement rare et précieux, à ne pas louper !!

Du coaching, des conseils, une méthode. Le chemin psychologique à suivre pour devenir un investisseur avisé sur toutes les classes d’actifs. Être là ou l’action se passe en évitant de trader par ennui dans tous les sens. Une belle équipe avec Rod et Xavier aux commandes.

Équipe très professionnelle

Sur IVT InteractrivTrading depuis plus de 11mois, j'ai pu découvrir ces Partages et Formations... Toute la Team est géniale. Et l'ensemble de l'équipe est vraiment au TOP. Je les remercie par ce biais. Mister Rod & Xav que l'on ne présente plus! Mister Inchi, Charles, Miss Virginie... Ainsi que Ludo, Fxtr, Mathieu... Et un Grand merci à : ... La liste est longue, À celles et ceux qui font vivre l'ensemble des Qg Crypto, Qg Action Eur et US. Un grand merci à vous Toutes et Tous ... cela me fait progresser à grands pas!!! 10/10 !!! Les ⭐⭐⭐⭐⭐ n'étant pas suffisantes.

Une équipe incroyable, une pédagogie au top! bref indispensable pour apprendre le trading au quotidien.

Chez IVT depuis 2-3 mois, de loin le meilleur groupe de trading et investissement auquel j'ai participé, les coachs sont quali et bienveilants, le suivi est sans faute, le contenu monumental et contient beaucoup de conseils pour la partie gestion des émotions qui est de loin le plus important selon moi Merci IVT :)

Je suis inscris depuis fin 2020, et me suis réinscris : je progresse sur plusieurs produits sur chaque qg. Que ce soient les coachs, les membres, tout le monde est constructif, patient. Je pourrais être encore plus dithyrambique mais vous croiriez que je suis un fake. Et pourtant je n'ai jamais autant appris et continue chaque jour, car rien n'est acquis, rien n'est magique, mais on y arrive ensemble bien mieux. Tout est abordé : techniques et surtout psychologie. Encore merci à tous.

Super équipe, hyper disponible pour les abonnés. Des ressources (formations, live, QG, etc.) variées et tres completes. Un accompagnement permanent, rassurant et lucide. Mon seul bémol serait peut etre l'application mobile qui meriterait une meilleure gestion des notifications. Un must serait des QG/notif/suivis par profils (LT, trading etc.) un peu mieux identifiés et séparés afin de ne recevoir que les notifs qui concernent notre profil d'investisseur.

Excellent, vraiment excellent. Des coachs vraiment top, humains, pédagogues, sérieux sans se prendre au sérieux et des vidéos de formations claires (pour tous les niveaux -du béotien absolu en trading à l'expert-) tout ça pour un abonnement vraiment accessible au vue du contenu et de tout ce qu'il y a derrière. Pour avoir fait le tour de pas mal de formations, IVT surclasse de loin tout ce qui se fait dans la sphère francophone Voili Voilou.