Les meubles sont plutôt de qualité, mais on peut regretter le manque d'un système pour régler la hauteur des meubles de cuisine. Surtout, livraison rallongée de 3 semaines (déjà de 12 à la commande), et aucun retour à de multiples mails pour avoir des informations. Un meuble arrivé en vrac dans le camion donc refusé. Même si Interior's n'est peut être pas pour grand chose sur ce point, on aurait apprecié qu'ils puissent nous relivrer rapidement. Malgré plusieurs relances, aucune réponse et un délai supplémentaire de 9 semaines. Service client zéro, dommage.
le 17/07/2021 par .

suite à une expérience du 14/04/2021

Monsieur,
Nous avons bien pris note de votre avis et sommes désolés du ressenti que vous avez eu.
Lors de la livraison avec le meuble endommagé, un mail de confirmation vous a été adressé le 20 avril, afin de vous confirmer l'échange et le délai.

Nous espérons toutefois que vos meubles répondent à vos attentes et vous renouvelons nos excuses.

Sophie d'Interior's

je ne commanderais plus sur le site pas de suivi et délais beaucoup trop longs .
le 13/07/2021 par .

suite à une expérience du 17/04/2021

Monsieur,

Nous avons bien pris note de votre avis et sommes sincèrement désolés du ressenti que vous avez.
À l'exception de quelques références qui font l'objet d'un stock d'avance, nous lançons la fabrication spécifiquement pour votre commande.
Nos meubles sont tous fabriqués, assemblés, et patinés, à la main. Les nombreuses étapes qui composent cette fabrication sont délicates, précises, et nécessitent des temps plus longs qu'une fabrication industrielle.

Comptant sur votre compréhension et espérant que votre meuble répond à vos attentes,

Sophie d'Interior's

navigation sur le site agréable et facile , délais de livraison un peu long , FORTE déception sur la qualité du produit commandé , dommage car j'aimais bien cette enseigne
le 29/06/2021 par .

suite à une expérience du 21/03/2021

Madame,
Nous avons bien pris note de votre avis.
Depuis plus de 40 ans, nous apportons un grand soin à chacun de nos produits et déplorons que vous ayez eu une mauvaise expérience. Vos retours nous permettent également d'améliorer nos produits.
Notre service après vente va prendre contact avec vous afin d'avoir plus d'information.

Sophie d'Interior's

suivi de commande déplorable. les délais ne sont pas respectés. il faut les contacter pour que la commande soit expédié .
le 14/06/2021

suite à une expérience du 29/11/2020

Monsieur,

Nous avons bien pris note de votre avis et faisons suite à vos contacts avec notre service clients.

Nous vous renouvelons nos excuses pour le retard rencontré dans votre commande et espérons que votre meuble vous apporte satisfaction.

Sophie d'Interior's

Livraison très très longue! J’ai dû attendre 8mois pour une commande!
le 14/06/2021

suite à une expérience du 13/01/2021

Madame,

A l'exception de quelques références qui font l'objet d'un stock d'avance, nous lançons la fabrication spécifiquement pour votre commande.

En espérant vous avoir rassuré sur nos délais de livraison,

Sophie d'Interior's

le meuble qu'on a acheté n'ai pas passé par les escaliers. Le service cliente nous ont jamais proposé une solution. On a du nous debrouiller nous même pour le faire rentrer dans l'appartement.
le 31/05/2021 par .

suite à une expérience du 15/01/2021

Monsieur,

Nous faisons suite à votre avis.

Comme précisé dans nos conditions générales de vente, il appartient au client de vérifier que la configuration de son habitation permet une livraison par les voies normales d'accès : portes, ascenseur, cages d'escalier, etc... INTERIOR'S ne peut être tenu pour responsable ou engager des frais supplémentaires, si la livraison ne peut s'effectuer à l'intérieur du domicile du client, en raison de l'exiguïté des locaux ou des moyens d'accès à ceux-ci.

Comptant sur votre compréhension,

Sophie d'Interior's

J’ai commandé 2 meubles auprès d’interiors dans le magasin de Coignieres, il s’est avéré que l’un des meubles ne correspondait pas du tout au meuble commandé et que le deuxième présentait des taches d’huile sur les portes, on m’a proposé d’échanger mon meuble en échange d’un autre, et pour l’autre meuble taché on m’a offert une cire incolore pour enlever les taches. Concernant l’opération d’échange celle ci a été renouvelée une autre fois car le meuble échangé ne correspondait toujours pas. Le troisième reçu correspondait tout à fait à celui vu en magasin, normal ils m’ont fait livrer le meuble d’exposition pour le prix du neuf, ( photos gardées pour preuves) j’ai envoyé 3 mails pour en faire part et demander un geste commercial, il a fallu que je relance leur service client au bout de 6 mois je crois en expliquant n’avoir aucun retour et aujourd’hui je dois leur envoyer les photos par la poste, car celles envoyées par mail sont difficilement lisibles. J'ai été déçue du manque de réactivité et de considération du service client sur le fait d’avoir reçu un meuble d’exposition alors qu’il était convenu par mail que je reçoive un meuble neuf. Je souligne tout de même qu’au début la prise en charge était meilleure. Dommage. Je ne recommande pas du tout cette enseigne.
le 30/04/2021

suite à une expérience du 12/11/2020

Madame,

Nous prenons bonne note de votre avis et sommes désolés du ressenti que vous avez vis à vis de notre enseigne.
En revanche, la commande relative à la demande d'avis concerne un achat fait sur notre site et non en magasin.

Sophie d'Interior's

trés déçu de la qualité des produits
le 28/04/2021 par .

suite à une expérience du 15/01/2021

Monsieur,

Nous prenons bonne note de votre avis et sommes navrés ne pas avoir pu vous apporter satisfaction avec les meubles livrés.

Sophie d'Interior's

Navigation excellente, personne très professionnelle à ma prise de commande , réception (très longue ) des livreurs parfaits qui annonce leurs venues, article très décevant, des rayures sur le plateau autour du verre , des manques sur la peinture qui n’ont rien à voir avec une patine , nous attendons le retour de notre autre table en échange, mais trop long , même si c’est fabriqué à l’unité.
le 08/04/2021 par .

suite à une expérience du 31/01/2021

Madame,
Nous prenons bonne note de votre avis.
Nous tenons sincèrement à nous excuser pour ces désagréments et espérons que l'échange de la table vous apportera satisfaction.

Bien
le 06/04/2021 par .

suite à une expérience du 27/11/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Interiors.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Interiors.fr

Mobilier bois massif. Créateur et fabricant de meubles, Interior's vous propose ses collections de meubles en bois massif aux styles très diversifiés : meubles anglais, meubles patinés...

Interior's
68 boulevard Jules Durand