Rien a signaler
le 18/11/2021 par .

suite à une expérience du 18/02/2021

Madame,

Nous tenons à vous remercier pour votre commande et votre commentaire.

Francine d'Interior's

Moyen

suite à une expérience du 27/02/2021

Madame,

Nous avons bien pris en compte votre avis. Afin d'avoir plus d'informations, le service après-vente va prendre contact avec vous.

Francine d' Interior's

Entièrement satisfaite

suite à une expérience du 16/05/2021

Madame

Un grand merci pour votre commande et votre commentaire. Nous sommes ravis que nos produits et services vous aient apportés entière satisfaction.

Francine d'Interior's

Je n'ai pas consulté le site pour acheter chez Interior's

suite à une expérience du 14/02/2021

Monsieur

Merci pour votre avis et votre fidélité

Francine d'Intérior's

Très bonne qualité

suite à une expérience du 07/02/2021

Madame

Nous tenons à vous remercier pour votre commande et votre commentaire.

Francine d'Intérior's

Très simple et intuitif

suite à une expérience du 16/05/2021

Madame,

Nous vous remercions de votre commande et de votre partage d'expérience réussi !

Sophie d'Interior's

Je mets une note moyenne car hélas souvent, les articles proposés en ligne sont épuisés ou introuvables en boutiques. Pas eu la totalité des verres espérés. Ceci dit toujours satis/faite des produits, objets ou meubles. Cordialement.

suite à une expérience du 12/02/2021

Madame,

Nous avons bien pris notre de votre avis.
En effet, suivant les stocks, certains articles de décoration peuvent être disponibles uniquement dans certains magasins. Nous proposons des nouveautés de façon très régulière ou assurons le réassort de certains articles.
N'hésitez pas à consulter notre site régulièrement pour trouver les articles qui vous conviendront.

Sophie d'Interior's

J'ai commandé une table basse. La livraison était prévue 4 mois après. Le délai a été respecté mais les livreurs en enlevant les protections des quatre coins se sont bien gardé de me signaler qu'un des coins était endommagé. En fait, le coin en question a été endommagé, renvoyé à Interior qui s'est contenté de coller un petit bout de bois pour cacher le dégât. Alors ? alors j'avais le choix : ou renvoyer la table basse et attendre encore 4 mois de plus pour en avoir une nouvelle et j'avoue que le délai (4 mois d'attente + encore 4 mois pour une nouvelle table) m'ont arrêté. Alors j'ai accepté la table avec son défaut. Mais j'ai trouvé que ce n'était pas correct car Interior m'ont livré une table qui leur avait été renvoyé... ils m'ont proposé de choisir un accessoire pour me dédommager. J'ai accepté mais je n'ai pas trouvé ça très sérieux. Par contre, la table basse est de très belle qualité et est très jolie. Hormis ce petit "accroc qui a été réparé avec plus ou moins de bonheur" j'en suis ravie. Est-ce que je recommanderais ce site ? ...je ne sais pas. Je ne crois pas. C'est dommage parce qu'ils font de très beaux meubles...

suite à une expérience du 01/05/2021

Madame,

Nous avons bien pris en compte vos remarques et tenons à vous renouveler toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Sophie d'Interior's

très satisfaite et trés beau meuble

suite à une expérience du 15/02/2021

Madame,

Nous vous remercions pour votre partage d’expérience. Nous sommes ravis que votre achat vous apporte une entière satisfaction.

Sophie d'Interior's

J’ai commandé 10 chaises vert amande, on m’en a livré 8 de la couleur choisie (vert amande) et 2 grises.. Pas de possibilité de me faire parvenir les 2 chaises manquantes ( plus de tissus) J’ai du choisir une autre couleur pour avoir 10 chaises identiques dont j’attends la livraison. En espérant ne plus avoir de surprise.

suite à une expérience du 19/06/2021

Madame,

Nous faisons suite à vos contacts avec notre service après-vente.

Nous tenons sincèrement à vous renouveler nos excuses pour les désagréments rencontrés et espérons que les nouvelles chaises vous apporteront satisfaction.

Sophie d'Interior's

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Interiors.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Interiors.fr

Mobilier bois massif. Créateur et fabricant de meubles, Interior's vous propose ses collections de meubles en bois massif aux styles très diversifiés : meubles anglais, meubles patinés...

Interior's
68 boulevard Jules Durand