interiors.fr

Avis clients de interiors.fr

Calculé à partir de 300 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3718 avis depuis le 17/01/2020

Informations interiors.fr

Mobilier bois massif. Créateur et fabricant de meubles, Interior's vous propose ses collections de meubles en bois massif aux styles très diversifiés : meubles anglais, meubles patinés...

68 boulevard Jules Durand 76600 Le Havre

Bien fait, bonne navigation par contre les informations sur les stocks disponibles sont inexacts. Et les délais d’approvisionnement trop long.

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous prenons note de votre commentaire. À l'exception de quelques références qui font l'objet d'un stock d'avance, nous lançons la fabrication spécifiquement pour la commande de nos clients. Les nombreuses étapes qui composent la fabrication sont délicates, précises, et nécessitent des temps plus longs qu'une fabrication industrielle. Il se peut effectivement que vous ne puissiez accéder aux informations en temps réel sur nos stocks disponibles, compte tenu du nombre important de commandes. Pour toute demande d'information complémentaire sur votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service clients par téléphone au 02 35 53 86 46 ou par mail à contact.clients@interiors.fr. Cordialement. Orida d'Interior's

Trés satisfait de cette commande

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous vous remercions de votre commande et retour d'expérience. Nous sommes ravis que votre meuble corresponde à vos attentes. Nous vous souhaitons une très belle journée. Cordialement. Orida d'Interior's

Tout s’est très bien passé au niveau de la livraison et de la mise en place.

Réponse de interiors.fr

Madame, Un grand merci pour votre commande et votre commentaire. Nous sommes ravis que nos produits et services vous aient apportés entière satisfaction. Bien cordialement. Orida d'Interior's

Livraison vraiment très très longue article belle qualité

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous prenons bonne note de votre commentaire. À l'exception de quelques références qui font l'objet d'un stock d'avance, nous lançons la fabrication spécifiquement pour la commande de nos clients. Les nombreuses étapes qui composent la fabrication sont délicates, précises, et nécessitent des temps plus longs qu'une fabrication industrielle. Cordialement. Orida d'Interior's

Ras au top

Réponse de interiors.fr

Madame, Un grand merci pour votre commande et de partager votre expérience sur notre site internet. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement. Orida d'Interior's

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous tenons à vous remercier pour votre commande et votre commentaire. Très cordialement. Orida d'Interior's

Simple et facile à utiliser

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Cordialement. Orida d'Interior's

Site clair, je recommande

Réponse de interiors.fr

Madame, Monsieur, Un grand merci pour votre commande et de partager votre expérience sur notre site internet. Nous vous souhaitons une très belle journée. Cordialement. Orida d'Interior's

Navigation très fluide.

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous vous remercions pour votre commande et votre commentaire. Cordialement. Orida d'Interior's

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi les frais de livaison sont plus chers en magasin que si on achète sur le site.

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous avons bien pris note de votre avis. Les ventes en magasin et sur le site internet passent par des canaux logistiques différents, avec des conséquences sur les tarifs de livraison notamment. Cordialement. Orida d'Interior's

Madame, Merci pour votre avis. Bonne journée. Orida d'Interior's

Je suis très satisfaite des produits. Nous avons rencontré un problème sur le meuble télé et ils ont été très réactif. Par contre je n'ai jamais reçu mes tablettes de chevets, j'avais téléphone au poseur et en effet ils été restés dans le camion. Malheureusement comme je ne m'en suis aperçu qu'après et que je ne l'ai pas noté sur le bon de réception, interiors m'a dit qu'il ne pouvait rien faire donc je me retrouve avec deux chevets sans tablette intérieure. C'est pour ça que je ne met que 4 étoiles. Surtout que nous avons commandé 1 lit, 2 chevet, un bureau, une console. Un meuble télé. Je trouve ça vraiment petit de ne pas nous envoyer les 2 tablettes. A part ça très beaux meubles de bonne qualité

Réponse de interiors.fr

Madame, Monsieur, Nous prenons note de votre avis. En effet, notre service après-ventes vous a informés de l'impossibilité de vous fournir les tablettes de vos chevets égarées par le transporteur. En effet, nos ateliers ne possèdent pas les pièces détachées correspondantes. Bien cordialement. Orida d'Interior's

Réponse de Anthony P

Bonjour Logiquement elles sont chez le transporteur....

La livraison s'est très bien passée tout est arrivé bien emballé

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous sommes ravis de votre commentaire et vous assurons le partager avec l'ensemble de nos équipes. Nous vous souhaitons une belle journée. Bien cordialement. orida d'Interior's

Très mauvais rapport qualité prix

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous prenons note de votre commentaire. N'hésitez pas à contacter notre service après ventes au 02.35.53.86.46 ou contact.sav@interior's.fr. Cordialement. Orida d'Interior's

Très joli meuble correspondant exactement à ce que je cherchais.

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous vous remercions de votre commande et retour d'expérience. Nous sommes ravis que votre meuble corresponde à vos attentes. Nous vous souhaitons une très belle journée. Cordialement. Orida d'Interior's

Toujours satisfait de nos investissements de meubles : esthétique durabilité solidité.

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous vous remercions pour votre partage d’expérience. Nous sommes ravis que vos achats vous apportent une entière satisfaction Nous vous remercions pour votre fidélité. A très vite chez Interior's! Bien cordialement. Orida d'Interior's

Très efficace, fait ressortir la couleur originale, facile à appliquer. A recommander, même en entretien pour un meilleur rendu

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous vous remercions pour votre partage d’expérience. Nous sommes ravis que votre achat vous apporte une entière satisfaction. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement. Orida d'Interior's

difficulté à suivre les délais de livraison

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous prenons note de votre commentaire. N'hésitez pas à contacter notre service clients au 02.35.53.86.46 ou contact.clients@interior's.fr. Cordialement. Orida d'Interior's

Très beaux meubles, jolis, esthétiques, bien finis

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Un grand merci pour votre commande et votre commentaire. Nous sommes ravis que nos meubles vous aient apportés entière satisfaction. A très vite chez Interior's ! Cordialement. Orida d'Interior's

Le lit est superbe et confortable. Le personnel de la société de livraison est diligent et compétent. Nous sommes ravis de notre achat.

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Un grand merci pour votre commande et votre commentaire. Nous sommes ravis que nos produits et services vous aient apportés entière satisfaction. Nous vous souhaitons une très belle journée. Cordialement. Orida d'Interior's

Les produits sont d'excellentes qualité et parfaitement conforme à la description. Mon seul reproche porté sur les délais de livraison qui sont beaucoup trop long.

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous prenons note de votre avis. Nous sommes ravis que nos meubles vous aient apporté satisfaction. À l'exception de quelques références qui font l'objet d'un stock d'avance, nous lançons la fabrication spécifiquement pour la commande de nos clients. Les nombreuses étapes qui composent la fabrication sont délicates, précises, et nécessitent des temps plus longs qu'une fabrication industrielle. Cordialement. Orida d'Interior's

Très satisfaite de ma commande

Réponse de interiors.fr

Madame, Un grand merci pour votre commande et votre commentaire. Nous sommes ravis que nos produits vous aient apportés entière satisfaction. Nous vous souhaitons une très belle journée. Cordialement. Orida d'Interior's

Le suivi de commande est complexe. Nous ne savons pas où en est la production. Une fois livrée, la commande est toujours indiquée en cours.

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous avons pris note de votre commentaire. Il se peut effectivement que vous ne puissiez accéder aux informations en temps réel sur notre outil de suivi de commande, compte tenu du nombre de commandes. Pour toutes informations supplémentaires sur votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service clients par téléphone au 02 35 53 86 46 ou par mail à contact.clients@interiors.fr. Cordialement. Orida d'Interior's

parfait, tête de lit magnifique reçue parfaitement bien emballée

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous vous remercions de votre commande et retour d'expérience. Nous sommes ravis que votre meuble corresponde à vos attentes. En espérant vous revoir très vite. Cordialement. Orida d'Interior's

Navigation sur le site sans difficulté. Livraison sans problème. Le tissu était bien emballé dans un tube en carton.

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous vous remercions pour votre commande et votre partage d'expérience sur notre site internet. Nous vous souhaitons une très belle journée. Sincères salutations. Orida d'Interior's

Site très facile pour voir les produits. Entre la commande et la livraison il y a un suivi sur l’élaboration du meuble et c’est super . Livraison top par 2 personnes

Réponse de interiors.fr

Madame, Un grand merci pour votre commande et votre commentaire. Nous sommes ravis que nos produits et services vous aient apportés entière satisfaction. Nous vous souhaitons une très belle journée. Cordialement. Orida d'Interior's

Juste délai de livraison très longs

Réponse de interiors.fr

Madame, Merci pour votre commentaire. À l'exception de quelques références qui font l'objet d'un stock d'avance, nous lançons la fabrication spécifiquement pour la commande de nos clients. Les nombreuses étapes qui composent la fabrication sont délicates, précises, et nécessitent des temps plus longs qu'une fabrication industrielle. Cordialement. Orida d'Interior's

Réponse de Paulette Paula L

Aucun souci le siège trône dans le salon!

Pas de soucis de navigation sur le site. Livraison dans les délais par livreurs professionnels et opérationnels

Réponse de interiors.fr

Madame, Un grand merci pour votre commande et votre commentaire. Nous sommes ravis que nos services vous aient apportés entière satisfaction. En vous souhaitant une bonne fin de journée. Bien cordialement. Orida d'Interior's

Le site est très bien

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous prenons note de votre commentaire. Cordialement. Orida d'Interior's

Nous avons reçu le colis plus tôt qu'annoncé. Nous étions contents !

Réponse de interiors.fr

Madame, Monsieur, Nous vous remercions de votre commande et retour d'expérience. Nous sommes ravis que votre commande vous soit parvenue très vite. Nous vous souhaitons une très belle journée. Cordialement. orida d'Interior's

Site plutôt bien fait.

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous tenons à vous remercier pour votre commande et votre commentaire. Au plaisir de vous revoir chez Interior's. Cordialement. Orida d'Interior's

Commande sur site internet que je croyais relié à un magasin...

Réponse de interiors.fr

Madame, Merci pour votre notation. Nous sommes ravis que votre fauteuil vous apporte satisfaction. Nous avons 30 magasins en France et un site internet. Notre siège social basé au Havre gère l'ensemble des commandes. Si vous souhaitez vous rendre dans un de nos magasins, vous trouverez sur notre site https://www.interiors.fr/magasins/ la liste de nos points de vente. Nous vous souhaitons une belle journée. Bien cordialement. Orida d'Interior's

le site internet est tres fonctionnel et agreable pour visualiser les produits proposés

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous vous remercions de votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que nos services vous apportent satisfaction. A très vite chez Interior's ! Cordialement. Orida d'Interior's

Très bon accessible rapidement beaucoup de détail sur les meubles

Réponse de interiors.fr

Madame, Un grand merci pour votre commande et votre commentaire. Nous sommes ravis que nos produits et services vous aient apportés entière satisfaction. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons un très bon week-end. Bien cordialement. Orida d'Interior's

Livraison et emballage au top.

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Un grand merci pour votre commande et votre commentaire. Nous sommes ravis que nos produits et services vous aient apportés entière satisfaction. Au plaisir de vous revoir chez Interior's ! Cordialement. Orida d'Interior's

Rien n'a dire

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous tenons à vous remercier pour votre commande et votre commentaire. Au plaisir de vous revoir! Cordialement. Orida d'Interior's

Pas de pb avec l'article, bonne qualité. Changement d'horaire de livraison un peu contraignant ajouté à du retard

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous tenons à vous remercier pour votre commande et votre commentaire. N'hésitez pas à contacter notre service après ventes au 02.35.53.86.46, choix 2 ou bien à contact.sav@interiors.fr en cas de besoin. Cordialement. Orida d'Interior's

Ce meuble correspond parfaitement à ma commande

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous vous remercions de votre commande et retour d'expérience. Nous sommes ravis que votre meuble corresponde à vos attentes. A très vite ! Bien cordialement. Orida d'Interior's

Magnifique Bonnetière

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous vous remercions de votre commande et de votre partage d'expérience réussi. Nous vous souhaitons une très belle journée. Cordialement. Orida d'Interior's

Réponse de interiors.fr

Madame, Un grand merci pour votre commande. Nous vous remercions de partager votre expérience sur notre site internet. A très vite! Cordialement. Orida d'Interior's

Excellente qualité

Réponse de interiors.fr

Madame, Un grand merci pour votre commande et votre commentaire. Nous sommes ravis que nos meubles vous apportent entière satisfaction. Nous vous souhaitons une très belle journée. Cordialement. Orida d'Interior's

Les chambres sont très jolies, dans un style romantique chic et de bonne qualité. Par contre les prix sont beaucoup trop élevés et donc je n'achète que lorsque c'est au minimum -50%. Les délais de fabrication sont très longs. Les boutiques sont agréables.

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que nos meubles vous plaisent. À l'exception de quelques références qui font l'objet d'un stock d'avance, nous lançons la fabrication spécifiquement pour la commande de nos clients. Les nombreuses étapes qui composent la fabrication sont délicates, précises, et nécessitent des temps plus longs qu'une fabrication industrielle. Cordialement.

Très bonne livraison très bonne qualité de meubles

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous vous remercions pour votre partage d’expérience. Nous sommes ravis que vos achats vous apportent une entière satisfaction. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement. Orida d'Interior's

simple d'utilisation

Réponse de interiors.fr

Magnifique trumeau au dessus de ma commode de chambre très élégant avec de belles finitions

Réponse de interiors.fr

Madame, Monsieur, Nous vous remercions de votre commande et retour d'expérience. Nous sommes ravis que votre meuble corresponde à vos attentes. A très bientôt! Cordialement. Orida d'Interior's

Très satisfaite de la qualité et de la livraison d'Interior's. Si je n'ai pas mis 5 étoiles c'est uniquement en raison du prix de base trop élevé et des promotions trop variables ce qui oblige à faire plusieurs commandes pour avoir tous les articles à un prix correct.

Réponse de interiors.fr

Madame, Un grand merci pour votre commentaire. Nous le partageons avec l’ensemble de nos équipes. Interior's est l'un des rares acteurs du marché de l'ameublement à jouir du statut "Créateur, Fabricant, Distributeur". Notre fabrication est artisanale et diffère d'une fabrication industrielle. Le prix de nos meubles reflète leur grande qualité. Nos promotions vous permettent d'acquérir les meubles que vous souhaitez à des prix très abordables ! Bien cordialement. Orida d'Interior's.

Réponse de Ariane G

Bonjour Orida, Je vous remercie pour votre réponse. Je sais bien que votre fabrication est artisanale et j'apprécie la qualité du travail, c'est pourquoi je n'ai fait aucune remarque sur les délais de fabrication. Je suis d'accord sur la qualité mais je trouve le prix de base tout de même trop élevé d'autant que les meubles ne sont pas fabriqués en France. Je vous donne juste mon avis. Le fait de faire sans cesse des promotions a pour effet que l'acheteur a l'impression que le prix réel de l'article est celui de la promotion, soit en moyenne moins 60%. Et le prix indiqué comme "tarif normal" semble être là uniquement pour donner l'impression à l'acheteur qu'il fait une bonne affaire. C'est mon ressenti et je ne suis pas la seule. Au lieu de faire sans cesse des promotions, vous devriez rendre votre prix de base plus attractif et faire deux fois par ans des soldes avec du coup des réductions moins importantes. Car je vous assure que lorsqu'on voit des articles à moins 80% ça donne l'impression de faire une mauvaise affaire en les achetant à moins 60, alors imaginez au tarif normal ! A vous d'en discuter avec vos équipes. Cordialement, Ariane GIACHETTO

Très satisfaite de mes achats interior’s deco ,meubles

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous vous remercions de votre commande et retour d'expérience. Nous sommes ravis que vos achats correspondent à vos attentes. En espérant vous compter parmi nos fidèles clientes. Cordialement. Orida d'Interior's

Un peu cher mais très beaux meubles

Réponse de interiors.fr

Madame, Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vos meubles vous apportent entière satisfaction. À l'exception de quelques références qui font l'objet d'un stock d'avance, nous lançons la fabrication spécifiquement pour la commande de nos clients. Les nombreuses étapes qui composent la fabrication sont délicates, précises, et nécessitent des temps plus longs qu'une fabrication industrielle. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement. Orida d'Interior's

Meuble de très grande qualité et très joli . Enfin un meuble qui va durer longtemps !

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous vous remercions pour votre partage d’expérience. Nous sommes ravis que votre achat vous apporte une entière satisfaction. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement. Orida d'Interior's

Site très bien fait

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous vous remercions de votre commande et de votre partage d'expérience réussie. Nous souhaitons une très bonne journée. Cordialement. Orida d'Interior's

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous vous remercions de votre avis et de votre fidélité. A très bientôt chez Interior's ! Cordialement. Orida d'Interior's

Délais énormes, et quand c’est enfin arrivé, le fauteuil était abîmé au niveau des bois( plusieurs impacts) . Échange fait , avec même problème s avec le fauteuil,le livreur a constaté et a prévenu intériorisé, mais plus aucune nouvelle…

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous sommes désolés pour les désagréments. En effet, nous n'avons pas été informés d'un second souci lors de l'échange de votre meuble. Nous vous laissons le soin de contacter notre service Après Vente au 02.35.53.86.46, choix 2 ou bien par mail à contact.sav@interiors.fr. Cordialement. Orida d'Interior's

Réponse de Anne C

Je ne suis plus intéressé.

La table a un problème, elle n’est pas stable, il doit avoir un problème sur les 4 pieds de la table.

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous sommes désolés que votre meuble ne vous apporte pas satisfaction. Afin de solutionner le problème de votre table, nous vous proposons de contacter notre Service Après Vente au 02.35.53.86.46, choix 2 ou bien par mail à contact.sav@interiors.fr. Cordialement. Orida d'Interior's

Livraison rapide. Transporteur sérieux et dosponible

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Un grand merci pour votre achat et votre commentaire. Nous le partageons avec l’ensemble de nos équipes. Sincères salutations. Orida d'Interior's

De la commande à la livraison tout a été parfait.

Réponse de interiors.fr

Madame, Un grand merci pour votre commande et votre commentaire. Nous sommes ravis que nos produits et services vous aient apportés entière satisfaction. Au plaisir de vous revoir! Nous vous souhaitons une très belle journée. Orida d'Interior's

Article de bonne qualité et finitions au top. Fait effet à mes convives dans ma salle à manger . Ajoute un effet plus grand dans ma pièce.

Le site est très bien, beaucoup de choix et des meubles de qualité. Les meubles sont cependant un peu chers pour moi et j’ai été très contente de pouvoir profiter d’un prix bien remisé grâce aux soldes.

Réponse de interiors.fr

Madame, Monsieur, Un grand merci pour votre commentaire. Nous le partageons avec l’ensemble de nos équipes. À l'exception de quelques références qui font l'objet d'un stock d'avance, nous lançons la fabrication spécifiquement pour la commande de nos clients. Les nombreuses étapes qui composent la fabrication sont délicates, précises, et nécessitent des temps plus longs qu'une fabrication industrielle. A très bientôt chez Interior's! Cordialement. Orida d'Interior's

Réponse de Raphaele S

J’en ai conscience, et j’ai bien noté la qualité. Les délais ne sont absolument pas un problème pour moi du moment qu’on est avisé à l’avance d’une date pour s’organiser… Mais comme indiqué dans mon précédent commentaire, j’apprécie en effet les journées de soldes… Merci beaucoup

Très belle agencement, vendeurs et vendeuses très agréables et très disponibles. Pas du tout déçus de mes achats Enfin des professionnelles à l'ancienne

Réponse de interiors.fr

Madame, Un grand merci pour votre commande et votre commentaire. Nous le partageons avec l’ensemble de nos équipes. Nous sommes ravis que nos produits et services vous aient apportés entière satisfaction. Nous vous souhaitons une très belle journée. Cordialement. Orida d'Interior's

Très convivial

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous vous remercions de votre commande et de votre partage d'expérience réussi. Bien cordialement. Orida d'Interior's

Correct

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Merci pour votre commande et votre commentaire. Cordialement. Orida d'Interior's

Tarif excessif !!!

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Le prix de nos meubles découle du soin apporté dans la sélection de nos bois ainsi qu’à la fabrication, l’assemblage et la patine de ces produits (étapes réalisées à la main par nos artisans, dans nos propres ateliers, dans le respect des méthodes artisanales de l’ébénisterie). Cela nous permet de vous proposer des meubles de grande qualité qui sont ainsi différents d’une fabrication industrielle. Cordialement. Orida d'Interior's

Facile d’utilisation

Réponse de interiors.fr

Madame, Un grand merci pour votre commande. Nous vous remercions de partager votre expérience sur notre site internet. Nous vous souhaitons un très bon week-end. Orida d'Interior's

Navigation facile

Réponse de interiors.fr

Madame, Un grand merci pour votre commande. Nous vous remercions de partager votre expérience sur notre site internet. Bien cordialement. Orida d'Interior's

ceci était un remplacement d'un meuble défaillant. Très bon service après vente.

Réponse de interiors.fr

Madame, Un grand merci pour votre commande et votre commentaire. Nous sommes ravis que nos produits et services vous aient apportés satisfaction. Très bonne journée. Cordialement. Orida d'Interior's

C'est très compliqué de naviguer sur le site. A améliorer vraiment, ça ne donne pas envie, c'est dommage !

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos services. Nous partageons votre avis avec l'ensemble de nos équipes. N'hésitez pas à contacter notre service clients au 02.35.53.86.46, choix 3 ou par mail à contact.clients@interiors.fr Cordialement. Orida d'Interior's

Je suis ravie de ma table basse qui est juste sublime.

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous vous remercions pour votre partage d’expérience. Nous sommes ravis que votre achat vous apporte une entière satisfaction. Nous vous souhaitons un très bon week-end. Cordialement. Orida d'Interior's

Site bien fait, bien imagé

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous vous remercions pour votre avis et votre fidélité. Bien cordialement. Orida d'Interior's

Choix ++ & informations concernant les produits claires !

Réponse de interiors.fr

Madame, Un grand merci pour votre commande et de partager votre expérience sur notre site internet. Nous vous souhaitons une très belle journée. Cordialement. Orida d'Interior's

Meubles de qualité

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous vous remercions de votre commande et retour d'expérience. Nous sommes ravis que votre meuble corresponde à vos attentes. Au plaisir de vous revoir chez Interior's. Cordialement. Orida d'Interior's

Très contente des meubles de chez interiors toute ma maison est pratiquement meublée avec leurs collections et j’en suis ravie

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous vous remercions pour votre partage d’expérience. Nous sommes ravis que vos achats vous apportent une entière satisfaction. Nous vous remercions de votre fidélité. En vous souhaitant une très belle journée. Cordialement. Orida d'Interior's

Prix excessif par rapport à la qualité des meubles: poignée qui se détache, vernis qui s'enlève sur le dessus. SAV réactif

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous tenons à vous renouveler nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous espérons que la solution apportée par notre SAV vous a apporté satisfaction. Cordialement. Orida d'Interior's

Very good quality furniture, exactly as I expected but so happy. Will last a life time, hopefully :)

Réponse de interiors.fr

Dear Sir, Thank you for sharing your experience. We are delighted that your purchase brings you complete satisfaction. Have a nice day. Orida by Interior's

Efficace.

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Un grand merci pour votre commande et de partager votre expérience sur notre site internet. Bien cordialement. Orida d'Interior's

Après 4 mois d'attente, enfin mes 2 bibliothèques Meubles jolis, élégants, conformes à mes attentes. Hélas, après quelques mois, une étagère HS, disloquée (le poids des livres, parait il) Le SAV contacté me suggère de me débrouiller avec de la colle et comme j'insiste, me propose une ristourne de 60 euros sur un prochain achat, mais je reste avec mon étagère inutilisable sur les bras

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous apporter une réponse qui a su vous satisfaire. Notre Service Après-Vente vous a effectivement proposé l'utilisation d'une colle pour un liteau décollé et en signe de confiance, un geste commercial que vous avez refusé. Bien cordialement. Orida D'Interior's

Tête de lit magnifique. Très belle qualité.

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous vous remercions de votre commande et retour d'expérience. Nous sommes ravis que votre meuble corresponde à vos attentes. Cordialement Sophie d'Interior's

R.a.s

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous vous remercions de votre commande et de votre partage d'expérience réussi. Cordialement Sophie d'Interior's

navigation fluide

Réponse de interiors.fr

Madame, Un grand merci pour votre commande et de partager votre expérience sur notre site internet. Cordialement Sophie d'Interior's

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous tenons à vous remercier pour votre commande et votre commentaire. Cordialement Sophie d'Interior's

. .

Réponse de interiors.fr

Madame, Merci pour votre notation. Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction. Cordialement Sophie d'Interior's

Complet et précis

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Un grand merci pour votre commande et de partager votre expérience sur notre site internet. Cordialement Sophie d'Interior's

Joli site

Madame, Un grand merci pour votre avis. Cordialement Sophie d'Interior's

Très bonne relation-clients.

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous sommes ravis de vous apporter satisfaction. Cordialement Sophie d'Interior's

Je suis totalement satisfaite de ma commande, chaises d'excellente qualité, qui trouve t leur place dans ma cuisine stylisée bouchon lyonnais.

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous vous remercions de votre commande et retour d'expérience. Nous sommes ravis que votre meuble corresponde à vos attentes. Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes. Cordialement. Orida d'Interior's

Nous n'avons pas été bien reçus en magasin donc nous avons acheté en ligne. Site intéressant mais très cher.

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu l'accueil désiré. En cas de besoin, vous avez la possibilité de contacter notre Service Après-Vente au 02.35.53.86.46 (choix 2) ou à contact.sav@interiors.fr Le prix de nos meubles découle du soin apporté dans la sélection de nos bois et dans la fabrication, l’assemblage et la patine de nos produits. Les étapes sont réalisées à la main par nos artisans, dans nos propres ateliers, dans le respect des méthodes artisanales de l’ébénisterie. Cela nous permet de vous proposer des meubles de grande qualité qui sont ainsi différents d’une fabrication industrielle. Bien cordialement. Orida d'Interior's

Très belle vaiselle

Réponse de interiors.fr

Madame, Merci pour votre avis et votre fidélité. Sincères salutations. Orida d'Interior's

Réponse de Jeannine S

Madame Je vous remercie également.

La console est à l’hauteur habituelle d’intériorisations: construction solide traditionnelle suivant les règle de l’art menuisier, belle finition patinée. La commande était livré dans les délais avec livraison sans le moindre souci. Je recommande Interiot’s pour des meubles de qualité.

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Un grand merci pour votre commande et votre commentaire. Nous sommes ravis que nos produits et services vous aient apportés entière satisfaction. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année. Cordialement. Orida d'Interior's

Le site produit des photos conformes et renseigne bien sur les articles proposés.

Excellente navigation. J'ai trouvé ce dont j'avais besoin. Merci

Réponse de interiors.fr

Madame, Un grand merci pour votre commande et de partager votre expérience sur notre site internet. Cordialement. orida d'Interior's

La bonnetière commandée est très jolie, la finition très correcte considérant le prix remisé que j'ai payé. La livraison a été impeccable, dans la pièce de mon choix avec retrait des emballages. A part le fait que oui, j'aurais préféré une vraie serrure plutôt qu'un aimant sur la porte (détail), je suis très satisfaite de mon achat.

Réponse de interiors.fr

Madame, Un grand merci pour votre commande et votre commentaire. Nous sommes ravis que nos produits et services vous aient apportés entière satisfaction. Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes. Cordialement. Orida d'Interior's

Madame, Merci pour ce très bel avis ! Bien cordialement. Orida d'Interior's

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous tenons à vous remercier pour votre commande et votre commentaire. Cordialement. Orida d'Interior's

Nous n'avons jamais eu la table. la livraison était constamment retardée. Après 5 mois, nous avons tout annulé et récupéré notre argent. Je ne recommanderai jamais ce magasin à des amis ou connaissances

Beaux meubles et super design. Délai de réception un peu long

Réponse de interiors.fr

Madame, Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre meuble corresponde à vos attentes. À l'exception de quelques références qui font l'objet d'un stock d'avance, nous lançons la fabrication spécifiquement pour la commande de nos clients. Les nombreuses étapes qui composent la fabrication sont délicates, précises, et nécessitent des temps plus longs qu'une fabrication industrielle. Cordialement.

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous vous remercions pour votre commande et de votre partage d'expérience réussi. Bien cordialement. Orida d'Interior's

le site est plaisant et convivial. j'achète des meubles depuis plusieurs années sur le site ou en magasin et j'ai toujours été satisfait de la qualité

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients. Cordialement Sophie d'Interior's

Délai de livraison non respecté 7 mois au lieu de 4 Déjà 4mois pour 2 fauteuils je trouvais ça long En revanche la qualité des fauteuils est correcte

Réponse de interiors.fr

Madame, À l'exception de quelques références qui font l'objet d'un stock d'avance, nous lançons la fabrication spécifiquement pour la commande de nos clients. Les nombreuses étapes qui composent la fabrication sont délicates, précises, et nécessitent des temps plus longs qu'une fabrication industrielle. Cordialement. Orida d'Interior's

Site très conçu qui mets en valeur chaque article

Réponse de interiors.fr

Madame, Un grand merci pour votre commande et de partager votre expérience sur notre site internet. Bonne journée. Orida d'Interior's

Pas de problème.

Réponse de interiors.fr

Madame, Merci pour votre avis et votre fidélité. Cordialement. Orida d'Interior's

Le site fonctionne très mal. Les recherches sont difficiles, le tri ne marche pas bien.

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous sommes navrés de votre ressenti sur le fonctionnement de notre site. Nous transmettons votre remarque au service en charge de notre site. Cordialement Sophie d'Interior's

Superbe buffet, livraison soignée Parfait!

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Un grand merci pour votre commande et votre commentaire. Nous sommes ravis que nos produits et services vous aient apportés entière satisfaction. Sincères salutations. Orida d'Interior's

Le site est parfait, rien à rajouter.

Réponse de interiors.fr

Madame, Un grand merci pour votre commande et de partager votre expérience sur notre site internet. Nous vous souhaitons une très belle journée. Orida d'Interior's

Site effectivement très attractif mais malheureusement les produits sont très rarement disponibles et les temps d’attente très longs

Réponse de interiors.fr

Madame, À l'exception de quelques références qui font l'objet d'un stock d'avance, nous lançons la fabrication spécifiquement pour la commande de nos clients. Nos meubles sont tous fabriqués, assemblés, et patinés, à la main. Les nombreuses étapes qui composent cette fabrication sont délicates, précises, et nécessitent des temps plus longs qu'une fabrication industrielle. Espérant vous avoir rassuré sur nos délais, Cordialement Sophie d'Interior's

Plus de 4 mois de retard de livraison pour une table livrée abimée

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous avons bien pris en compte votre avis et votre dossier de réclamation. Nous tenons à vous renouveler toutes nos excuses. Nous espérons que la proposition de notre service après vente vous apportera satisfaction. Cordialement Sophie d'Interior's

Très belle chaise

Réponse de Catherine S

Bonjour et de rien. J'ai acheté trois meubles et je suis ravie. C'est bientôt mon anniversaire le 12. Je me suis fait plaisir. Ah! Envoyez moi un petit cadeau 🎁. Cordialement

Le délais de fabrication et de livraison est très long. Je suis déçue de l'assise car elle accroche les vêtements. J'ai choisi ce modèle car je ne voulais pas de galettes de chaises, dommage.

Réponse de interiors.fr

Madame, À l'exception de quelques références qui font l'objet d'un stock d'avance, nous lançons la fabrication spécifiquement pour la commande de nos clients. Les nombreuses étapes qui composent cette fabrication sont délicates, précises, et nécessitent des temps plus longs qu'une fabrication industrielle. Lors de la livraison, si vous constatez un défaut ou si l'article ne vous convient pas, nous vous invitons à contacter notre service Après Vente. Cordialement Sophie d'Interior"s

Réponse de LIZA T

Le délais de fabrication a pris plus un mois supplémentaire à ce qui m'a été dit lors de ma commande. Et en ce qui concerne l'assise j'ai envoyé un mail au service après-vente, on m'a répondu que c'était fabrication artisanal. Je n'ai pas vu cette problématique lorsque je suis allée voir les chaises en boutique car je portais un jean. J'ai mis du temps à pouvoir m'offrir ces chaises, donc je pense qu'il est important de le signaler.

4 mois de délai pour la fabrication et nous n’avons jamais été livrés. Il a fallu que nous relancions nous-mêmes pour savoir où en était la commande et entendre qu’il faudrait patienter 4 mois de plus. La commande a alors été annulée à notre demande. La somme remboursée était incorrecte et il a fallu réclamer le complément dû. Bref, nous attendions plus de sérieux de la part de cette enseigne dont nous sommes clients depuis plus de 20 ans.

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous sommes navrés de ne pas avoir pu vous livrer dans les délais annoncés et vous renouvelons toutes nos excuses. Cordialement Sophie d'Interior's

La livraison est beaucoup trop longue mis à part ça c’est parfait ! Le produit est de bonne qualité, et d’un parfait rapport qualité prix !

Réponse de interiors.fr

Madame, Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre achat vous apporte une entière satisfaction. À l'exception de quelques références qui font l'objet d'un stock d'avance, nous lançons la fabrication spécifiquement pour la commande de nos clients. Les nombreuses étapes qui composent la fabrication sont délicates, précises, et nécessitent des temps plus longs qu'une fabrication industrielle. Bien Cordialement. Orida d'Interior's

Réponse de Laurence B

Je n’en doute pas mais le fait est que pour ne citer que notre exemple nous avions un Besoin immédiat et l’attente nous a paru interminable. Mais c’est comme ça et nous sommes satisfaits malgré tout !

Je n'evoquerai pas ici la politique commerciale douteuse de l'enseigne mais plutôt de ma dernière expérience suite à une commande via le site internet. Ma navigation et ma commande sur le site n'appelle de ma part aucun commentaire si ce n'est un délai de 14 semaines annoncé pour un article malgré tout banal à savoir une table de salon gigogne. Les 3 mois de délai se sont transformés en 6 mois. Mes différents courriers électroniques adressés au service commercial n'ont reçu que des réponses bateaux. Client de longue date de l'enseigne, ma dernière commande était, hélas aussi, une fin.

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous faisons suite à vos différents contacts avec notre service clients. Nous tenons à vous renouveler nos excuses pour le délai rencontré. Nous espérons néanmoins que votre meuble vous apporte satisfaction. Cordialement Sophie d'Interior's

Très bonne qualité, finition et livraison au top, seul défaut délais d’attente de fabrication un peu long

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous vous remercions de votre commande et retour d'expérience. Nous sommes ravis que votre meuble corresponde à vos attentes. Nos meubles sont tous fabriqués, assemblés, et patinés, à la main. Les nombreuses étapes qui composent cette fabrication sont délicates, précises, et nécessitent des temps plus longs qu'une fabrication industrielle. Nous vous souhaitons une belle journée. Orida d'Interior's

le site n'est pas du tout pratique, long, les articles pas facile d'accès. Tout le site est vraiment à améliorer.

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Nous prenons note de votre remarque concernant notre site et transmettons au service concerné. Nous espérons que votre meuble vous apporte satisfaction. Cordialement Sophie d'Interior's

Réponse de Gilbert G

Oui,nous sommes contents de vos meubles.

De belles photos pour des meubles de qualité

Madame, Merci pour ce très bel avis ! Cordialement Sophie d'Interior's

Site attrayant, produits bien décrits, délai un peu long

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous tenons à vous remercier pour votre commande et votre commentaire. Nos meubles étant fabriqués à la demande et de façon artisanale , nos délais sont effectivement plus longs qu'une fabrication industrielle. Cordialement Sophie d'Interior's

Réponse de louise v

oui c'est bien que le client soit au courant

Heureusement qu'il y a des promotions, sinon le prix serait trop élevé au vue de la qualité.

Réponse de interiors.fr

Madame, Plusieurs facteurs sont pris en compte pour déterminer le prix de nos meubles : design unique par nos propres stylistes, utilisation des meilleures essences de bois, ou encore fabrication à la demande par nos artisans selon les méthodes artisanales de l’ébénisterie. Tout ça dans le but de vous proposer des meubles de grande qualité. Si vous avez rencontré un souci qualité avec votre meuble, n'hésitez pas à contater notre service Après Vente. Cordialement Sophie d'Interior's

Remboursement de la différence suite à baisse de prix peu de temps après ma commande : bravo

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous vous remercions de votre commande et de votre partage d'expérience réussi. Bien cordialement. Orida d'Interior's

Nous avons commandé ce canapé en couleur rose, mais le canapé livré était de couleur rose foncée. Heureusement je suis "une personne de décision", et au lieu de refuser la livraison, je l'ai acceptée! Pourquoi? Parce que j'ai constaté immédiatement que rose foncé était beaucoup mieux que la couleur que j'ai commandé.

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous sommes ravis que le canapé livré corresponde à vos attentes. En cas d'un problème lors de la livraison, n'hésitez pas à contacter notre service Après Vente. Cordialement Sophie d'Interior's

Dans l'ensemble tout s'est bien déroulé, le délai est long, mais le produit de qualité et conforme à la commande. Le service client efficace.

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous vous remercions pour votre partage d’expérience. Nous sommes ravis que votre achat vous apporte une entière satisfaction. Cordialement Sophie d'Interior's

Presque 6 mois après avoir réglé la commande, je trouve cela très exagéré.

Réponse de interiors.fr

Madame, À l'exception de quelques références qui font l'objet d'un stock d'avance, nous lançons la fabrication spécifiquement pour la commande de nos clients. Les nombreuses étapes qui composent la fabrication sont délicates, précises, et nécessitent des temps plus longs qu'une fabrication industrielle. Espérant vous avoir rassuré, Cordialement Sophie d'Interior's

Réponse de Marie Jose E

Blablabla la politique du flux tendu et la difficulté des opérations.

délai beaucoup trop long non annoncé lors des commandes et paiements plusieurs mois pour avoir un meuble avec un faux compte à rebours qui vous informe de l'avancement de la fabrication. il vaut mieux commander avec des produits qui sont en stocks

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous avons bien pris note de votre avis et sommes navrés de ne pas vous avoir apporter entière satisfaction. À l'exception de quelques références qui font l'objet d'un stock d'avance, nous lançons la fabrication spécifiquement pour la commande de nos clients. Nos meubles sont tous fabriqués, assemblés, et patinés, à la main. Les nombreuses étapes qui composent cette fabrication sont délicates, précises, et nécessitent des temps plus longs qu'une fabrication industrielle. Espérant vous avoir rassuré sur nos délais, Cordialement.

Réponse de MICHEL P

il faudrait tout de même informer vos clients des délais pouvant aller jusqu'à 6 mois voire plus pour cette fabrication. Lors de la commande, vous annoncez des délais sans donner de durée. Nous payons d'avance et cela devrait être claire sur la durée d'attente, ce qui n'est absolument pas le cas. Cordialement

Livraison parfaite, merci au livreur qui m’a porté le colis car trop lourd pour moi Article de qualité

Réponse de interiors.fr

Madame, Un grand merci pour votre commande et de partager votre expérience sur notre site internet. Nous sommes ravis que votre meuble corresponde à vos attentes. Sincères salutations. Orida d'Interior's

Très contente de tous les articles que j’ai commandé De très bonne qualité