Il n’y a pas de lien entre la boutique en ligne et la boutique physique; donc pas de possibilité d’aide en cas de problème.
le 15/08/2021 par .

suite à une expérience du 17/04/2021

Très beaux meubles mais les délais de livraison de 3 sont passés à plus de 4 mois avec l’évier qui est arrivé encore 15 jours après ….difficile s’ouvrir mon gîte à la bonne date ….
le 08/08/2021 par .

suite à une expérience du 17/04/2021

Finition à revoir : serrure non alignée sur le vaisselier
le 01/08/2021 par .

suite à une expérience du 17/04/2021

C’et Bcp mieux au tout début d’Interior,
le 27/07/2021 par .

suite à une expérience du 18/12/2020

Il manquait plus que ça, vu le temps de fabrication !!
le 18/07/2021 par .

suite à une expérience du 22/04/2021

Nous sommes très satisfaits de la qualité et de l'aspect du lit, en revanche la livraison : + 5 mois
le 13/07/2021 par .

suite à une expérience du 27/02/2021

Commentaire de Interior's
Madame,

Nous vous remercions pour votre avis.

À l'exception de quelques références qui font l'objet d'un stock d'avance, nous lançons la fabrication spécifiquement pour votre commande.
Nos meubles sont tous fabriqués, assemblés, et patinés, à la main. Les nombreuses étapes qui composent cette fabrication sont délicates, précises, et nécessitent des temps plus longs qu'une fabrication industrielle.

Sophie d'Interior's

Article de qualité. Toutefois déception des délais : Réception 5 (ou lieu de 3) mois après la commande alors que c'est un meuble soldé (donc a priori en stocks?).
le 29/06/2021 par .

Commande bien réceptionné sur Caen
le 14/06/2021 par .

suite à une expérience du 13/12/2020

Le produit est conforme mais le délai de livraison est très long : commandé le 18 novembre 2020, livré fin mars 2021
le 14/06/2021 par .

suite à une expérience du 19/03/2021

Le délai de livraison n a pas du tout été respecté Environ 45 jours de retard Sinon le meuble est parfzit
le 05/06/2021 par .

suite à une expérience du 17/04/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Interiors.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Interiors.fr

Mobilier bois massif. Créateur et fabricant de meubles, Interior's vous propose ses collections de meubles en bois massif aux styles très diversifiés : meubles anglais, meubles patinés...

Interior's
68 boulevard Jules Durand