interiors.fr

Avis clients de interiors.fr

4.1 / 5 1

Calculé à partir de 291 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3380 avis depuis le 17/01/2020

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter nos CGU
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus
Informations et contact Interior's A propos d'Avis Vérifiés

Informations interiors.fr

  • Société

    Interior's

  • Description

    Mobilier bois massif. Créateur et fabricant de meubles, Interior's vous propose ses collections de meubles en bois massif aux styles très diversifiés : meubles anglais, meubles patinés...

  • Adresse

    68 boulevard Jules Durand 76600 Le Havre

  • Website

    https://www.interiors.fr/

  • Catégorie

    Maison & jardin

Contacter Interior's

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez nos CGU

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients

Rechercher dans les avis

Filtrer par note

  • 1202
  • 412
  • 223
  • 97
  • 137

Avis affichés par ordre chronologique

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien , livraison impeccable

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Dommage qu'il n'existe pas en teinte blanc vieilli.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très beaux et bons produits mais délais un peu trop longs.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très beau produit. Livraison parfaite.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai des produits de chez vous depuis 10 ans et je suis vraiment satisfait. Ne changez rien !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Mauvaise surprise lors de la livraison : les meubles que j'avais commandés sont arrivés endommagés. Cependant, tout a été mis en oeuvre pour que de nouveaux meubles me soient rapidement réexpédiés.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Envoi très rapide et produit parfait.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande effectuée sur internet Délai de livraison respecté

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ai toujours été ravie de mes achats. Quand une question se pose, la réponse est rapide, souvent dans la journée. Je recommande.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Nous cherchions depuis longtemps la table basse qui serait la pièce maîtresse de notre salon, nous l’avons trouvé, elle est MAGNIFIQUE. Dommage que la livraison soit si chère, nous avions la possibilité de venir la récupérer sur le magasin d’Henin, mais pour les gens qui habitent plus loin ou qui n’ont pas de camionnette, c’est sans doute un frein.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    La bibliothèque est de belle facture mais je regrette que les mesures de la largeur ne concerne que la largeur du chapiteau. Celle de la bibliothèque ne fait que 70cm. Je pensais acheter une bibliothèque de 84cm de large !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Meuble magnifique et livraison jusque dans mon salon, sorti des cartons. Il ne restait plus qu'à assembler les pièces ! Très contente de cet achat.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    3 livraisons: 3 meubles abîmés. Nous attendons toujours l'armoire commandée mi-juillet. Nous sommes fin septembre...

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Madame, Nous faisons suite à vos différents contacts téléphoniques et échange d'emails avec notre service Après-Vente. Nous tenons sincèrement à vous renouveler toutes nos excuses pour ces désagréments. Cordialement Sophie d'Interior's

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    R.A.S .Commande, livraison impeccable .

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très beau produits et un suivi parfait. Merci

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Belle échelle en bois massif avec de belles finitions pas de vis apparentes, de belle qualité. Néanmoins juste une réserve pour la couleur, j'ai commandé une gris argenté et en fait l'échelle est plutôt marron, comme je suis à 45 minutes du magasin, je n'ai pas voulu la ramener mais je me suis toujours demandé si cela était une erreur.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfaite de mon achat comme les autres d'ailleurs. Une seule question, pourquoi lorsque j'achète en magasin j'ai des frais de livraison alors qu'en commandant sur internet, je n'en ai pas eus.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent produit conforme à ce que j avais choisi très belle facture

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ancienne cliente, jamais déçue

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande effectué par téléphone, bien renseigné,

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toujours ravie de la qualité des produits et du service!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit conforme à la description

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    livraison OK, suivi de commande avec un minimum d'infos

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super facile de commander sur le site et frais de livraison offerts ! Je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonne enseigne

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Table conforme au produit commandé cependant decu de la qualite .en meme pas 2 mois le plateau s ecaille sur le decu....fausse promotion permanente ....abuse !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Madame, Nous faisons suite aux messages laissés sur votre répondeur par nos services. Nous vous avons adressé un email avec l'ensemble des coordonnées de notre service Après-Vente afin que vous puissiez nous recontacter directement. Nous souhaitons effectivement afin d'avoir plus d'informations sur votre ressenti. Cordialement Sophie d'Interior's

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service très satisfaisant. Jamais de problème. Personnel très à l’écoute. Je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très mauvais service! Trop d'attente! Personne ne nous rappel malgrè de nombreuses relances!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Monsieur, Nous revenons vers vous concernant nos appels et email que nous vous avons adressé, suite à votre avis. Nous n'avons pas eu à ce jour de retour de votre part. Nous classons donc celui-ci. Notre réponse du 10 octobre 2019: Monsieur, Nous faisons suite aux messages laissés sur votre répondeur par nos services. Nous vous avons adressé un email avec l'ensemble des coordonnées de notre service Après-Vente afin que vous puissiez nous recontacter directement. Nous souhaitons effectivement afin d'avoir plus d'informations sur votre ressenti. Dans cette attente, Cordialement Sophie d'Interior's

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    il faut beaucoup, beaucoup de patience avec cette entreprise pour recevoir les produits commandés : les délais de livraison sont très longs et cette attente est facilement doublée car les meubles mal protégés durant le transport arrivent chez le client endommagés et sont donc refusés et retournés à l'envoyeur !! quelle perte de temps pour un problème déjà connu et dénoncé par plusieurs clients !!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Monsieur, Nous faisons suite à vos différents contacts avec nos services. Nous pouvons vous garantir que notre priorité est la satisfaction de nos clients et tenons à vous renouveler nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous espérons toutefois que les solutions apportées vous ont satisfaits. Cordialement Sophie d'Interior's

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis satisfait généralement des produits le seul bémol c’est le coût de la livraison quand on n’a pas de magasin dans son secteur

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Envoi rapide et article bien emballé

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tres déçue par l horloge en bois

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Madame, Nous faisons suite à notre appel téléphonique et vous remercions pour votre accueil. Nous sommes désolés que ce produit ne réponde pas à vos attentes. Nous vous assurons que les vos remarques sont remontées auprès de notre service Qualité, afin d'améliorer nos produits et les informations communiquées sur notre site. Cordialement Sophie d'Interior's

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis une grande fan d'intériors. Ma maison est en partie équipée de vos meubles.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    De très beaux meubles, seul bémol : la livraison trop longue à mon goût (3 semaines) pour des articles en stock... service commercial au top ! je recommanderai.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Beaux meubles avec des finitions soignées.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    tres bon produit

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Delai bien trop long pour 1 commande par internet

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Madame, Nous avons bien pris en compte votre avis. Nos meubles étant faits avec des fabrications et patines artisanales, nos délais de livraison sont effectivement plus longs que sur des fabrications industrielles. Sachez toutefois que nos équipes se mobilisent en tout temps pour raccourcir ces délais et ainsi vous apporter plus de satisfaction. Cordialement Sophie d'Interior's

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout à été parfait, de la commande à la livraison, produit de très bonne qualité !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Beau produit, livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très belle table mais le vissage a été une catastrophe. Nous avons dû agrandir 6 trous avec une mèche à bois par nous même car les vis fournis n’accrochaient pas. Elles étaient trop courtes ou bien les trous n’étaient pas assez profonds. Le SAV m’a par la suite contacté et nous a fait une petite compensation commerciale en nous offrant un bon d’achat. Très bon service client.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Madame, Nous vous remercions de votre accueil lors de notre entretien téléphonique. Nous vous assurons que les informations transmises sont remontées auprès de notre service Qualité. Comme convenu, nous vous adressons un email suite à notre contact. Cordialement Juliette d'Interior's

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Nous sommes satisfaits du vaisselier et du confiturier. Ce sont des produits de bonne qualité. La livraison s'est bien passée et les livreurs sympas. Mais ... car il y a toujours un ""mais"", il manquait des taquets pour fixer les étagères dans le vaisselier . Ceci a permis de tester le SAV . Un coup de fils et 3 jours après, les taquets manquant étaient dans la boite aux lettres! Très bien. Nous recommandons ce magasin.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande arrivée en retard au bout de 12 semaines! Le magasin redouble de réflexion lorsque nous commandons sur internet . Responsable de magasin du coup pas aimable .

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Madame, Nous avons bien pris en compte vos remarques. Concernant nos délais de livraison, nos meubles étant faits avec des fabrications et patines artisanales, nos délais de livraison sont effectivement plus longs que sur des fabrications industrielles. Nous vous assurons que nos équipes se mobilisent en tout temps pour raccourcir ces délais. Concernant l'accueil dans notre magasin, nous sommes désolés du ressenti que vous avez eu. Votre remarque a été remontée auprès des services concernées. Nous espérons que ces désagréments n'entacheront pas l'image que vous avez de notre enseigne et espérons conserver la confiance que vous avez en nos produits. Cordialement Sophie d'Interior's

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonjour Je viens de recevoir la livraison de mes meubles (Meuble de télé Buffet de salle à manger) et je dois dire que je suis déçue par les finitions (trace de peinture, poignets de portes et tiroirs médiocres accessoires en plastique la patine laisse à désirer..... si je suis déçue je dois dire qu'il y a13 ans j'ai meublé toute ma maison avec vos meubles et tout été impeccable ( finition impeccable poignets de qualité et surtout pas de plastique) et c'est les yeux fermés que de nouveau j'ai commandé sur un internet....quelle déception....je devais changer ma table et chaises de salle à manger eh bien je ne le ferai pas....meme en solde ,vu la qualité vos meubles, ils sont beaucoup trop chers......je commanderai plus chez vous.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Précis, tiens les délais et remise des colis rapide en magasin

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    pas de soucis avec cette article conforme à mes attentes

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Belle qualité, suivi des collections, finitions soignées, livreurs sérieux et service ! Je recommande !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Meubles bien dessinés, d’excellente qualité, belles finitions, je suis ravie ??

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produits de très bonne qualité, livraison dans les délais annoncés

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent sur tout--bravo!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    conforme a l attente

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très beau meuble de qualité. Rapport qualité/prix excellent lors des remises actuelles. Attention ,toutefois car lors du montage il peut y avoir quelques surprises mais avec un bricoleur à la maison, c'est vite remis en ordre.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Meubles (commode et chevet) tout à fait conforme à mon attente. Le style Shabby chic est parfaitement respecté. Semblent d'excellente qualité. Un satisfecit spécial pour l'entreprise de livraison Guisnel : très pro, très fiable : contact téléphonique pour convenir de la date de livraison, confirmation par SMS, 48 h avant nouveau SMS précisant le créneau horaire, inspection scrupuleuse de la livraison. Cher mais parfait !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ravi de ces vases je les cherchai depuis longtemps et attendais que la boutique soit à nouveau réapprovisionnee

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellente relationship !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bons produits

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien reçu et rapidement mes produits . Très contente . De même que l'achat de mes meubles par le passè

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tres beau meubles,bien finis,robuste .Mais un peu cher.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit de qualité, livraison rapide et soignée.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les produits commandés sont tout à fait conformes à nos attentes (fauteuils de table, tables basses, vitrine, meuble TV). Ils ont été livrés un peu plus vite que prévus. Les vendeurs sont aimables et cherchent des solutions. Et nous avons pu payer en 4 fois sans frais. Rien à dire, 5 étoiles

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commander sur le site Internet du fournisseur. Les meubles commandés sont beaux et conformes à notre choix. Bon service après vente

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfait

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service conforme au délai indiqué lors de la commande. Néanmoins celui ci est trop long entre la commande et la livraison (3mois)

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    je commande sur internet mais très déçue des frais de port que j airai dû payer pour achat d une table à 870 ruros etant une tres bonne cliente aucun geste commercial n a ete proposé mme domis

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    RAS. Les délais sont respectés. Les livreurs ponctuels et serviables. Aucun problème.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Meubles de belle qualité et conformes à l’attendu Emballage soigné et très bon service de livraison et personnel très aimable Je recommande sincèrement Tous mon mobilier a été acheté dans ce magasin

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très beau produit et très facile à monter. A recommander

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande livrée plus vite que prévue, produit conforme à la commande et facilités de paiement : tout pour être un client satisfait

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    1 porte coulissante se ferme mal même après avoir mis de l'huile. Je m'attendais à une meilleur qualité au niveau de la structure bois des meubles. J'ai d'autres meuble Interiors d'une autre collection et je pensais avoir une qualité similaire .

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Madame, Nous faisons suite à notre appel de ce jour et vous remercions pour les informations complémentaires que vous nous avez fournies. Ces informations sont remontées auprès de notre service Qualité. Comme convenu, nous vous adressons un email avec les coordonnées de notre service Après Vente, qui est à votre disposition en cas de constat d'une anomalie. Cordialement, Sophie d'Interior's

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Beau produit de qualité

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Jai commandé 2 fois via le site et je n' ai rien a en redire .aucun soucis pas de surprise a la réception top . Et toujours satisfaite de la qualité des meubles .

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit magnifique Fabrication de qualité Livraison exceptionnelle (livreur d un professionnalisme imcomparable)

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout à fait satisfaits de notre commande. Meuble de qualité et accueil parfait au magasin de Nancy. Je recommande.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    sav efficace .

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis extrêmement satisfaite, ma commande est arrivée avec un mois d'avance.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le mobilier est de très bonne qualité, je suis fan

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ravie de ce bahut correspond à mes attentes j adore...

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Il est regrettable que la boutique implantée sur le 16ème arrondissement, en rupture de stock pour l'article commandé, ne m'a pas proposé de le faire venir en magasin, ce qui m'aurait évité d'avoir à régler en sus des frais de livraison.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Madame, Effectivement, lorsque les magasins n'ont plus de stock sur des articles de décoration, actuellement, il n'est pas possible de les réapprovisionner individuellement. Sachez que nous travaillons actuellement sur ce point, afin d'apporter plus de choix dans nos offres de décoration en magasin. Cordialement Sophie d'Interior's

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent company! Helpful agents and full explanations always provided. Have ordered multiple items and the quality is super!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Top service Le client est roi c'est ici

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délai de livraison un peu long.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Comme vous le savez, nos meubles étant faits avec des fabrications et patines artisanales, nos délais de livraison sont effectivement plus longs que sur des fabrications industrielles. Sachez toutefois que nos équipes se mobilisent en tout temps pour raccourcir ces délais et ainsi vous apporter plus de satisfaction. Cordialement Sophie d'Interior's

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Meuble de qualité Delai et service impeccable

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je trouve que les délais de livraison (4 mois) sont trop importants.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Madame, Monsieur, Nous prenons bonne notre de votre remarque. Nos meubles étant fabriqués et patinés de manière artisanale, nos délais de livraison sont effectivement plus longs que sur des fabrications industrielles. Nous vous assurons que nos équipes se mobilisent en tout temps pour raccourcir ces délais et ainsi vous apporter plus de satisfaction. Cordialement Sophie d'Interior's

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Après avoir commandé un meuble sur internet, celui est arrivé fortement endommagé. Et le comble, c’est qu’il a été patiné avec un angle cassé ! Je suggère que les personnes chargées des finitions portent des lunettes ainsi que la personne qui a mis le meuble ds le carton, à défaut de prendre les gens pour des imbéciles. Que ce serait-il passé si je n’avais pas ouvert le carton pour vérification du produit à la livraison. Et maintenant je dois attendre jusqu’au 20/12 pour avoir un nouveau produit??

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Madame, Nous faisons suite à vos différents contacts avec nos services. Nous tenons sincèrement à vous renouveler nos excuses pour ces désagréments et vous assurons que vos remarques sont transmises auprès de notre service Qualité. Nous espérons que l'échange du meuble vous apportera satisfaction. Cordialement Sophie d'Interior's

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    La couleur du bois est plus foncé jaunâtre que sur la photo. Et le meuble n'était pas affiché en magasin ce qui ne nous a pas permis de le voir avant achat. Les horaires et jours pour le récupérer en magasin sont très restreint.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Madame, Nous faisons suite aux messages laissés sur votre répondeur par notre service. Nous vous adressons un email avec l'ensemble des coordonnées de notre service Après-Vente afin que vous puissiez nous recontacter directement. Nous souhaitons effectivement avoir plus d'informations concernant votre avis. Cordialement Sophie d'Interior's

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    livraison parfaite les livreurs ayant le sens du service merci

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produits correspondant à notre commande. Pas de surprise pour la livraison, délai respecté. RAS

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    La qualité du service dépend du personnel du magasin ! À Vedene- Avignon, une dame a-do-rable efficace et dévouée. À Bron St-priest , moins charmant: comme une pointe de... mépris ?

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis sur l'accueil que vous avez eu dans nos magasins. Vos remarques ont été transmises auprès de notre Direction Commerciale. Cordialement Sophie d'Interior's

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Société sérieuse Un seul bémol le délai de livraison un peu long à mon goût car j étais impatiente de recevoir ma commande

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Nous sommes contents du meuble que nous avons commandé de plus il est arrivé rapidement

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Organisation parfaite de la livraison

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Accueil très agréable et très professionnel au magasin d'Orléans. La sculpture sur métal répond à mes attentes.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    je suis très satisfaite des chaises que j'ai achetées, elles répondent parfaitement à mes attentes. Cordialement

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis satisfaite des produits que j'ai acquis (tables de chevet et lit). En revanche je ne suis pas tout à fait satisfaite du SAV. En effet, une des table de chevet est arrivée avec un pied cassé. Je n'avais pas pu vérifier le produit à la réception et ai donc eu la déception de découvrir le produit défectueux une fois les livreurs partis. N'ayant émis aucunes réserves Intérior's a d'abord refusé de remplacer la table. J'ai donc dû faire valoir les droits des consommateurs et menacer de procédure judiciaire pour avoir gain de cause. Je trouve que le SAV manque de professionnalisme et j'en ai été déçue pour l'expérience que j'ai eue. Je précise néanmoins que je trouve les produits de bonne manufacture.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Madame, Nous prenons bonne note de votre avis et faisons suite à vos contacts avec nos services. Comme nous vous l'avions expliqué, lors d'une livraison, il vous appartient de vérifier la marchandise en présence du livreur et d'émettre vos réserves sur le bon de livraison signé. Nous espérons toutefois que l'échange validé par notre SAV vous a apporté satisfaction. Cordialement Sophie d'Interior's

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    délais respectés, livreurs au top

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Correspond à mes attentes et à ma deco

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon rien eu à dire pour le retrait en magasin .. Simplement un peu surpris qu'il y ai que 3jours possible pour le retrait en magasin de 10h à 14h si je me souviens bien ... On paie le prix quand même...

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Il faut souvent relancer pour avoir des nouvelles de sa livraison. Le livreur la société guisnel une catastrophe ! A chaque fois qu'on se met d'accord sur une date et un horaire, la date est annulée ou le livreur passe avant l'horaire précisé. Impossible de s'organiser. On prend un jour entier de congé et la livraison est annulée (un jour de gâché pour rien), on demande à ce que la livraison se fasse sur une demi-journée de bloquée ou à partir d'une certaine heure, on vous dit oui et les livreurs passent avant quand il n'y a personne. Les livreurs sont énervés et vous disent qu'on a qu'à savoir qu'ils passent toujours avant (comment peut-on le savoir mystère) alors on se fait engueuler alors qu'on a convenu par téléphone de la tranche horaire avec la société de livraison. Je suis très mécontente.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Madame, Nous vous remercions pour votre accueil téléphonique et pour les informations complémentaires données. Nous vous assurons que ce genre de dysfonctionnement est remonté auprès de la société de livraison et nous leur rappelons l'importance du respect des conditions de livraison. Nous sommes ravis que les meubles reçus répondent à vos attentes, et espérons conserver votre confiance en notre enseigne. Cordialement Sophie d'Interior's

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le plateau de la table de chevet n'est pas aussi lisse

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le paiement en plusieurs fois ne fonctionne pas. Les explications n’arrivent que tres tard mais le pire reste les delais de livraison

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Madame, Nous prenons bonne note de vos remarques. Concernant les paiements en plusieurs fois, nous proposons différentes offres suivant la durée du crédit et le montant. En cas de difficulté pour la saisie dans votre mode de financement, notre équipe est à votre disposition pour vous renseigner et vous aider dans votre démarche. Pour le délai de livraison, lors de votre commande, vous recevez un récapitulatif vous informant d'un délai d'expédition. Du fait de la fabrication artisanale de nos meubles, nos délais sont effectivement plus longs que pour des articles produits industriellement. Nous tenons à vous assurer que nos équipes sont mobilisés afin de pouvoir réduire au maximum ces délais et pouvoir vous livrer au plus vite. Cordialement Sophie d'Interior's

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    personnel qui répond aux attente du client

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur