interiors.fr

Avis clients de interiors.fr

Calculé à partir de 300 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3718 avis depuis le 17/01/2020

Informations interiors.fr

Mobilier bois massif. Créateur et fabricant de meubles, Interior's vous propose ses collections de meubles en bois massif aux styles très diversifiés : meubles anglais, meubles patinés...

68 boulevard Jules Durand 76600 Le Havre

Très bien , livraison impeccable

Dommage qu'il n'existe pas en teinte blanc vieilli.

il faut beaucoup, beaucoup de patience avec cette entreprise pour recevoir les produits commandés : les délais de livraison sont très longs et cette attente est facilement doublée car les meubles mal protégés durant le transport arrivent chez le client endommagés et sont donc refusés et retournés à l'envoyeur !! quelle perte de temps pour un problème déjà connu et dénoncé par plusieurs clients !!

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous faisons suite à vos différents contacts avec nos services. Nous pouvons vous garantir que notre priorité est la satisfaction de nos clients et tenons à vous renouveler nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous espérons toutefois que les solutions apportées vous ont satisfaits. Cordialement Sophie d'Interior's

Tres déçue par l horloge en bois

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous faisons suite à notre appel téléphonique et vous remercions pour votre accueil. Nous sommes désolés que ce produit ne réponde pas à vos attentes. Nous vous assurons que les vos remarques sont remontées auprès de notre service Qualité, afin d'améliorer nos produits et les informations communiquées sur notre site. Cordialement Sophie d'Interior's

Service très satisfaisant. Jamais de problème. Personnel très à l’écoute. Je recommande

Super facile de commander sur le site et frais de livraison offerts ! Je recommande

livraison OK, suivi de commande avec un minimum d'infos

Produit conforme à la description

Très mauvais service! Trop d'attente! Personne ne nous rappel malgrè de nombreuses relances!

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous revenons vers vous concernant nos appels et email que nous vous avons adressé, suite à votre avis. Nous n'avons pas eu à ce jour de retour de votre part. Nous classons donc celui-ci. Notre réponse du 10 octobre 2019: Monsieur, Nous faisons suite aux messages laissés sur votre répondeur par nos services. Nous vous avons adressé un email avec l'ensemble des coordonnées de notre service Après-Vente afin que vous puissiez nous recontacter directement. Nous souhaitons effectivement afin d'avoir plus d'informations sur votre ressenti. Dans cette attente, Cordialement Sophie d'Interior's

Meuble magnifique et livraison jusque dans mon salon, sorti des cartons. Il ne restait plus qu'à assembler les pièces ! Très contente de cet achat.

Toujours ravie de la qualité des produits et du service!

Commande effectué par téléphone, bien renseigné,

Excellent produit conforme à ce que j avais choisi très belle facture

Très beau produit. Livraison parfaite.

J'ai des produits de chez vous depuis 10 ans et je suis vraiment satisfait. Ne changez rien !

R.A.S .Commande, livraison impeccable .

La bibliothèque est de belle facture mais je regrette que les mesures de la largeur ne concerne que la largeur du chapiteau. Celle de la bibliothèque ne fait que 70cm. Je pensais acheter une bibliothèque de 84cm de large !

Table conforme au produit commandé cependant decu de la qualite .en meme pas 2 mois le plateau s ecaille sur le decu....fausse promotion permanente ....abuse !

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous faisons suite aux messages laissés sur votre répondeur par nos services. Nous vous avons adressé un email avec l'ensemble des coordonnées de notre service Après-Vente afin que vous puissiez nous recontacter directement. Nous souhaitons effectivement afin d'avoir plus d'informations sur votre ressenti. Cordialement Sophie d'Interior's

3 livraisons: 3 meubles abîmés. Nous attendons toujours l'armoire commandée mi-juillet. Nous sommes fin septembre...

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous faisons suite à vos différents contacts téléphoniques et échange d'emails avec notre service Après-Vente. Nous tenons sincèrement à vous renouveler toutes nos excuses pour ces désagréments. Cordialement Sophie d'Interior's

Mauvaise surprise lors de la livraison : les meubles que j'avais commandés sont arrivés endommagés. Cependant, tout a été mis en oeuvre pour que de nouveaux meubles me soient rapidement réexpédiés.

Très beaux et bons produits mais délais un peu trop longs.

Bonne enseigne

De très beaux meubles, seul bémol : la livraison trop longue à mon goût (3 semaines) pour des articles en stock... service commercial au top ! je recommanderai.

Ancienne cliente, jamais déçue

Belle échelle en bois massif avec de belles finitions pas de vis apparentes, de belle qualité. Néanmoins juste une réserve pour la couleur, j'ai commandé une gris argenté et en fait l'échelle est plutôt marron, comme je suis à 45 minutes du magasin, je n'ai pas voulu la ramener mais je me suis toujours demandé si cela était une erreur.

Nous cherchions depuis longtemps la table basse qui serait la pièce maîtresse de notre salon, nous l’avons trouvé, elle est MAGNIFIQUE. Dommage que la livraison soit si chère, nous avions la possibilité de venir la récupérer sur le magasin d’Henin, mais pour les gens qui habitent plus loin ou qui n’ont pas de camionnette, c’est sans doute un frein.

Très satisfaite de mon achat comme les autres d'ailleurs. Une seule question, pourquoi lorsque j'achète en magasin j'ai des frais de livraison alors qu'en commandant sur internet, je n'en ai pas eus.

Très beau produits et un suivi parfait. Merci

Ai toujours été ravie de mes achats. Quand une question se pose, la réponse est rapide, souvent dans la journée. Je recommande.

Commande effectuée sur internet Délai de livraison respecté

Envoi très rapide et produit parfait.

Envoi rapide et article bien emballé

Je suis une grande fan d'intériors. Ma maison est en partie équipée de vos meubles.

Je suis satisfait généralement des produits le seul bémol c’est le coût de la livraison quand on n’a pas de magasin dans son secteur

Très bons produits

Tres beau meubles,bien finis,robuste .Mais un peu cher.

Produit de qualité, livraison rapide et soignée.

Les produits commandés sont tout à fait conformes à nos attentes (fauteuils de table, tables basses, vitrine, meuble TV). Ils ont été livrés un peu plus vite que prévus. Les vendeurs sont aimables et cherchent des solutions. Et nous avons pu payer en 4 fois sans frais. Rien à dire, 5 étoiles

Commander sur le site Internet du fournisseur. Les meubles commandés sont beaux et conformes à notre choix. Bon service après vente

Service conforme au délai indiqué lors de la commande. Néanmoins celui ci est trop long entre la commande et la livraison (3mois)

Beaux meubles avec des finitions soignées.

Meubles de belle qualité et conformes à l’attendu Emballage soigné et très bon service de livraison et personnel très aimable Je recommande sincèrement Tous mon mobilier a été acheté dans ce magasin

Très beau meuble de qualité. Rapport qualité/prix excellent lors des remises actuelles. Attention ,toutefois car lors du montage il peut y avoir quelques surprises mais avec un bricoleur à la maison, c'est vite remis en ordre.

Précis, tiens les délais et remise des colis rapide en magasin

Très beau produit et très facile à monter. A recommander

Très belle table mais le vissage a été une catastrophe. Nous avons dû agrandir 6 trous avec une mèche à bois par nous même car les vis fournis n’accrochaient pas. Elles étaient trop courtes ou bien les trous n’étaient pas assez profonds. Le SAV m’a par la suite contacté et nous a fait une petite compensation commerciale en nous offrant un bon d’achat. Très bon service client.

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous vous remercions de votre accueil lors de notre entretien téléphonique. Nous vous assurons que les informations transmises sont remontées auprès de notre service Qualité. Comme convenu, nous vous adressons un email suite à notre contact. Cordialement Juliette d'Interior's

Bonjour Je viens de recevoir la livraison de mes meubles (Meuble de télé Buffet de salle à manger) et je dois dire que je suis déçue par les finitions (trace de peinture, poignets de portes et tiroirs médiocres accessoires en plastique la patine laisse à désirer..... si je suis déçue je dois dire qu'il y a13 ans j'ai meublé toute ma maison avec vos meubles et tout été impeccable ( finition impeccable poignets de qualité et surtout pas de plastique) et c'est les yeux fermés que de nouveau j'ai commandé sur un internet....quelle déception....je devais changer ma table et chaises de salle à manger eh bien je ne le ferai pas....meme en solde ,vu la qualité vos meubles, ils sont beaucoup trop chers......je commanderai plus chez vous.

Tout à été parfait, de la commande à la livraison, produit de très bonne qualité !

RAS. Les délais sont respectés. Les livreurs ponctuels et serviables. Aucun problème.

Meubles (commode et chevet) tout à fait conforme à mon attente. Le style Shabby chic est parfaitement respecté. Semblent d'excellente qualité. Un satisfecit spécial pour l'entreprise de livraison Guisnel : très pro, très fiable : contact téléphonique pour convenir de la date de livraison, confirmation par SMS, 48 h avant nouveau SMS précisant le créneau horaire, inspection scrupuleuse de la livraison. Cher mais parfait !

Nous sommes satisfaits du vaisselier et du confiturier. Ce sont des produits de bonne qualité. La livraison s'est bien passée et les livreurs sympas. Mais ... car il y a toujours un ""mais"", il manquait des taquets pour fixer les étagères dans le vaisselier . Ceci a permis de tester le SAV . Un coup de fils et 3 jours après, les taquets manquant étaient dans la boite aux lettres! Très bien. Nous recommandons ce magasin.

pas de soucis avec cette article conforme à mes attentes

Belle qualité, suivi des collections, finitions soignées, livreurs sérieux et service ! Je recommande !

Meubles bien dessinés, d’excellente qualité, belles finitions, je suis ravie ??

Produits de très bonne qualité, livraison dans les délais annoncés

je commande sur internet mais très déçue des frais de port que j airai dû payer pour achat d une table à 870 ruros etant une tres bonne cliente aucun geste commercial n a ete proposé mme domis

Excellent sur tout--bravo!

conforme a l attente

Ravi de ces vases je les cherchai depuis longtemps et attendais que la boutique soit à nouveau réapprovisionnee

Beau produit, livraison rapide

Delai bien trop long pour 1 commande par internet

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous avons bien pris en compte votre avis. Nos meubles étant faits avec des fabrications et patines artisanales, nos délais de livraison sont effectivement plus longs que sur des fabrications industrielles. Sachez toutefois que nos équipes se mobilisent en tout temps pour raccourcir ces délais et ainsi vous apporter plus de satisfaction. Cordialement Sophie d'Interior's

tres bon produit

Excellente relationship !

Commande arrivée en retard au bout de 12 semaines! Le magasin redouble de réflexion lorsque nous commandons sur internet . Responsable de magasin du coup pas aimable .

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous avons bien pris en compte vos remarques. Concernant nos délais de livraison, nos meubles étant faits avec des fabrications et patines artisanales, nos délais de livraison sont effectivement plus longs que sur des fabrications industrielles. Nous vous assurons que nos équipes se mobilisent en tout temps pour raccourcir ces délais. Concernant l'accueil dans notre magasin, nous sommes désolés du ressenti que vous avez eu. Votre remarque a été remontée auprès des services concernées. Nous espérons que ces désagréments n'entacheront pas l'image que vous avez de notre enseigne et espérons conserver la confiance que vous avez en nos produits. Cordialement Sophie d'Interior's

Bien reçu et rapidement mes produits . Très contente . De même que l'achat de mes meubles par le passè

je suis très satisfaite des chaises que j'ai achetées, elles répondent parfaitement à mes attentes. Cordialement

Produits correspondant à notre commande. Pas de surprise pour la livraison, délai respecté. RAS

Meuble de qualité Delai et service impeccable

Correspond à mes attentes et à ma deco

Après avoir commandé un meuble sur internet, celui est arrivé fortement endommagé. Et le comble, c’est qu’il a été patiné avec un angle cassé ! Je suggère que les personnes chargées des finitions portent des lunettes ainsi que la personne qui a mis le meuble ds le carton, à défaut de prendre les gens pour des imbéciles. Que ce serait-il passé si je n’avais pas ouvert le carton pour vérification du produit à la livraison. Et maintenant je dois attendre jusqu’au 20/12 pour avoir un nouveau produit??

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous faisons suite à vos différents contacts avec nos services. Nous tenons sincèrement à vous renouveler nos excuses pour ces désagréments et vous assurons que vos remarques sont transmises auprès de notre service Qualité. Nous espérons que l'échange du meuble vous apportera satisfaction. Cordialement Sophie d'Interior's

Je trouve que les délais de livraison (4 mois) sont trop importants.

Réponse de interiors.fr

Madame, Monsieur, Nous prenons bonne notre de votre remarque. Nos meubles étant fabriqués et patinés de manière artisanale, nos délais de livraison sont effectivement plus longs que sur des fabrications industrielles. Nous vous assurons que nos équipes se mobilisent en tout temps pour raccourcir ces délais et ainsi vous apporter plus de satisfaction. Cordialement Sophie d'Interior's

Je suis satisfaite des produits que j'ai acquis (tables de chevet et lit). En revanche je ne suis pas tout à fait satisfaite du SAV. En effet, une des table de chevet est arrivée avec un pied cassé. Je n'avais pas pu vérifier le produit à la réception et ai donc eu la déception de découvrir le produit défectueux une fois les livreurs partis. N'ayant émis aucunes réserves Intérior's a d'abord refusé de remplacer la table. J'ai donc dû faire valoir les droits des consommateurs et menacer de procédure judiciaire pour avoir gain de cause. Je trouve que le SAV manque de professionnalisme et j'en ai été déçue pour l'expérience que j'ai eue. Je précise néanmoins que je trouve les produits de bonne manufacture.

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous prenons bonne note de votre avis et faisons suite à vos contacts avec nos services. Comme nous vous l'avions expliqué, lors d'une livraison, il vous appartient de vérifier la marchandise en présence du livreur et d'émettre vos réserves sur le bon de livraison signé. Nous espérons toutefois que l'échange validé par notre SAV vous a apporté satisfaction. Cordialement Sophie d'Interior's

Organisation parfaite de la livraison

Commande livrée plus vite que prévue, produit conforme à la commande et facilités de paiement : tout pour être un client satisfait

livraison parfaite les livreurs ayant le sens du service merci

Il faut souvent relancer pour avoir des nouvelles de sa livraison. Le livreur la société guisnel une catastrophe ! A chaque fois qu'on se met d'accord sur une date et un horaire, la date est annulée ou le livreur passe avant l'horaire précisé. Impossible de s'organiser. On prend un jour entier de congé et la livraison est annulée (un jour de gâché pour rien), on demande à ce que la livraison se fasse sur une demi-journée de bloquée ou à partir d'une certaine heure, on vous dit oui et les livreurs passent avant quand il n'y a personne. Les livreurs sont énervés et vous disent qu'on a qu'à savoir qu'ils passent toujours avant (comment peut-on le savoir mystère) alors on se fait engueuler alors qu'on a convenu par téléphone de la tranche horaire avec la société de livraison. Je suis très mécontente.

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous vous remercions pour votre accueil téléphonique et pour les informations complémentaires données. Nous vous assurons que ce genre de dysfonctionnement est remonté auprès de la société de livraison et nous leur rappelons l'importance du respect des conditions de livraison. Nous sommes ravis que les meubles reçus répondent à vos attentes, et espérons conserver votre confiance en notre enseigne. Cordialement Sophie d'Interior's

Le plateau de la table de chevet n'est pas aussi lisse

La qualité du service dépend du personnel du magasin ! À Vedene- Avignon, une dame a-do-rable efficace et dévouée. À Bron St-priest , moins charmant: comme une pointe de... mépris ?

Réponse de interiors.fr

Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis sur l'accueil que vous avez eu dans nos magasins. Vos remarques ont été transmises auprès de notre Direction Commerciale. Cordialement Sophie d'Interior's

Le mobilier est de très bonne qualité, je suis fan

La couleur du bois est plus foncé jaunâtre que sur la photo. Et le meuble n'était pas affiché en magasin ce qui ne nous a pas permis de le voir avant achat. Les horaires et jours pour le récupérer en magasin sont très restreint.

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous faisons suite aux messages laissés sur votre répondeur par notre service. Nous vous adressons un email avec l'ensemble des coordonnées de notre service Après-Vente afin que vous puissiez nous recontacter directement. Nous souhaitons effectivement avoir plus d'informations concernant votre avis. Cordialement Sophie d'Interior's

1 porte coulissante se ferme mal même après avoir mis de l'huile. Je m'attendais à une meilleur qualité au niveau de la structure bois des meubles. J'ai d'autres meuble Interiors d'une autre collection et je pensais avoir une qualité similaire .

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous faisons suite à notre appel de ce jour et vous remercions pour les informations complémentaires que vous nous avez fournies. Ces informations sont remontées auprès de notre service Qualité. Comme convenu, nous vous adressons un email avec les coordonnées de notre service Après Vente, qui est à votre disposition en cas de constat d'une anomalie. Cordialement, Sophie d'Interior's

Bon rien eu à dire pour le retrait en magasin .. Simplement un peu surpris qu'il y ai que 3jours possible pour le retrait en magasin de 10h à 14h si je me souviens bien ... On paie le prix quand même...

Le paiement en plusieurs fois ne fonctionne pas. Les explications n’arrivent que tres tard mais le pire reste les delais de livraison

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous prenons bonne note de vos remarques. Concernant les paiements en plusieurs fois, nous proposons différentes offres suivant la durée du crédit et le montant. En cas de difficulté pour la saisie dans votre mode de financement, notre équipe est à votre disposition pour vous renseigner et vous aider dans votre démarche. Pour le délai de livraison, lors de votre commande, vous recevez un récapitulatif vous informant d'un délai d'expédition. Du fait de la fabrication artisanale de nos meubles, nos délais sont effectivement plus longs que pour des articles produits industriellement. Nous tenons à vous assurer que nos équipes sont mobilisés afin de pouvoir réduire au maximum ces délais et pouvoir vous livrer au plus vite. Cordialement Sophie d'Interior's

Délai de livraison un peu long.

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Comme vous le savez, nos meubles étant faits avec des fabrications et patines artisanales, nos délais de livraison sont effectivement plus longs que sur des fabrications industrielles. Sachez toutefois que nos équipes se mobilisent en tout temps pour raccourcir ces délais et ainsi vous apporter plus de satisfaction. Cordialement Sophie d'Interior's

Excellent company! Helpful agents and full explanations always provided. Have ordered multiple items and the quality is super!

Il est regrettable que la boutique implantée sur le 16ème arrondissement, en rupture de stock pour l'article commandé, ne m'a pas proposé de le faire venir en magasin, ce qui m'aurait évité d'avoir à régler en sus des frais de livraison.

Réponse de interiors.fr

Madame, Effectivement, lorsque les magasins n'ont plus de stock sur des articles de décoration, actuellement, il n'est pas possible de les réapprovisionner individuellement. Sachez que nous travaillons actuellement sur ce point, afin d'apporter plus de choix dans nos offres de décoration en magasin. Cordialement Sophie d'Interior's

Produit magnifique Fabrication de qualité Livraison exceptionnelle (livreur d un professionnalisme imcomparable)

Jai commandé 2 fois via le site et je n' ai rien a en redire .aucun soucis pas de surprise a la réception top . Et toujours satisfaite de la qualité des meubles .

Beau produit de qualité

personnel qui répond aux attente du client

Société sérieuse Un seul bémol le délai de livraison un peu long à mon goût car j étais impatiente de recevoir ma commande

Nous sommes contents du meuble que nous avons commandé de plus il est arrivé rapidement

Accueil très agréable et très professionnel au magasin d'Orléans. La sculpture sur métal répond à mes attentes.

délais respectés, livreurs au top

Tout à fait satisfaits de notre commande. Meuble de qualité et accueil parfait au magasin de Nancy. Je recommande.

Je suis extrêmement satisfaite, ma commande est arrivée avec un mois d'avance.

Ravie de ce bahut correspond à mes attentes j adore...

Top service Le client est roi c'est ici

sav efficace .