interiors.fr

Avis clients de interiors.fr

4.1 / 5 1

Calculé à partir de 258 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3400 avis depuis le 17/01/2020

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter nos CGU
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus
Informations et contact Interior's A propos d'Avis Vérifiés

Informations interiors.fr

  • Société

    Interior's

  • Description

    Mobilier bois massif. Créateur et fabricant de meubles, Interior's vous propose ses collections de meubles en bois massif aux styles très diversifiés : meubles anglais, meubles patinés...

  • Adresse

    68 boulevard Jules Durand 76600 Le Havre

  • Website

    https://www.interiors.fr/

  • Catégorie

    Maison & jardin

Contacter Interior's

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez nos CGU

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients

Rechercher dans les avis

Filtrer par note

  • 1213
  • 418
  • 224
  • 98
  • 138

Avis affichés par ordre chronologique

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Meuble conforme à nos souhaits , très bon état , très bon emballage .

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à dire pour Interiors, les produits sont de bonne qualité et toujours conforme au descriptif. Par contre, le transporteur n'est pas terrible : j'ai dû aller chercher moi-même les produits à leur camion sur la place de la mairie car ils ne savaient pas utiliser les coordonnées GPS fournies pour arriver à mon domicile...

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison catastrophique. Aucune attention du service client.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Monsieur, Nous faisons suite à notre appel de ce jour et tenons à vous renouveler toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous vous adressons comme convenu un email concernant votre dossier. Cordialement, Sophie d'Interior's

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    C'était un cadeau pour une amie, le colis était très mal emballé et protégé donc le protège bougie en verre est arrivé cassé dans le colis. Grosse déception pour moi ainsi que pour mon amie. C'est la première et dernière commande

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Madame, Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément rencontré. Nous vous invitons à contacter notre service après vente au 02.35.53.77.72 ou à service.clients@interiors.fr. Renouvelant toutes nos excuses. Juliette d'Intérior's

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison TB passe , sur un autre lieu que .... comme sur les photos .. aussi beau que Plus qu a l accrocher au mur . Style ancien château , super avec une commode noire baroque ..

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    conforme à la commande, bien emballé donc en bon état.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    délais de livraison annoncés un peu longs

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon rapport qualité/prix pour ce 2ème meuble acheté chez Interior's. Délai respecté pour la livraison, très bon service de livraison. Bref, un sans faute

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfaite

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Nous n'avons pas compris la raison de delai de livraison très long sur un produit en promo ou solde.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bons produits de qualité, mais un peu vieillot parfois et ça n’est pas du Made in France, donc ça ne mérite pas 5etoiles ..

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un peu des soucis à faire changer adresse de livraison mais ça s'est bien terminé

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Meuble livré conforme sans défaut, seulement à la 2 ème livraison. Dégâts causés par les livreurs n'ayant pas donné lieu jusqu'à présent et donc dans des délais plus que raisonnables à un quelconque dédommagement...

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison en temps et en heure. Equipe de livreurs Guisnel professionnelle.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Beaux meubles de bonne qualité et prix accessibles lors d'operations promotionnelles

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    La cire commandée etait conforme à mon attente.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    bon produit tel que je l' espérait

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service optimal et efficace personnel reactif produits de bonne qualité et livraison personnel sympathique pas decue

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bonne qualité et très belles finitions.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Problèmes d'enlèvement au magasin chargement inaccessible.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfaite d Interiors.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    La livraison à était un catastrophe Des heures pour joindre le service après vente ainsi que le magasin chacun se renvoyant la balle sur les problèmes de livraison Bref organisation a revoir

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonne qualité Manquait un taquet mais le service après vente a fait ce qu’il fallait !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Fidèle cliente depuis plus de 25 ans.... je suis tellement fan des gammes de meubles Intérior's, dont je ne me lasse jamais avec la temps. Produits de qualité, robustes et intemporels. Une valeur sûre pour une déco raffinée et élégante. L'équipe de Ste Geneviève est extra, particulièrement Faouzia, qui est adorable. J'y retourne toujours avec plaisirs pour de nouvelles inspirations ou juste pour le plaisir d'admirer l'agencement du show room. Merci et longue vie à Intérior's Christine Lazghab

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les articles commandés viennent de chine en bateau, la livraison est donc très longue (2 mois) ,trop longue...! Sinon les produits sont conformes .

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tres complique de contacter le service apres vente.suite a leur appel nous essayons en vain de les appeler aux horaires soit disants d’ouverture.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Madame, Monsieur, Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, nous vous assurons que notre service après vente reste à votre entière disposition. Nous vous transmettons notre mail, ainsi que le numéro de téléphone du service : 02.35.53.77.72 ou service.clients@interiors.fr. Restant à votre disposition. Juliette d'Intérior's

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    SAV très difficile à joindre mais sérieux et réactif. En revanche le choix de la société de livraison est à revoir. Pas assez sérieuse.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livreur super sympa

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Fidèle cliente des produits INTERIORS, je suis toujours satisfaite des articles achetés et je recommande vivement !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison des articles à la date prévue.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Meubles de très bonne qualité. Je suis fidèle à Interiors depuis une quinzaine d années , j ai donc pas mal de meubles de collections différentes (first , harmonie..) qui vieillissent très bien . Je n ai jamais eu de mauvaise surprise à la réception comme rayure ou bois éclaté comme ça m est arrivée dans d autres enseignes . Je recommande cette société

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien reçue en boutique à Paris et service livraison en Bretagne parfait, j'ai acheté déjà plusieurs produits chez Interiors (bureau, buffet bas, commode, armoire-vaisselier) toujours satisfaite.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    toujours très bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produits de qualité.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Madame, Faisant suite à notre entretien téléphonique, nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et vous remercions pour votre accueil téléphonique. Cordialement Sophie d'Interior's

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le délai est très long, mais il est annoncé et respecté.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    bonjour,malgré un beau vaisselier , la couleur n est pas la meme que sur le catalogue et je suis un peu decus par le bois qui est vraiment tres fin,les livreurs ont ete tres bien et tres professionnels voila

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Monsieur, Nous faisons suite à notre entretien téléphonique et vous remercions pour les informations complémentaires apportées. Comme nous vous en avons fait part, nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre les photos de votre meuble. Nous avons fait part à la société de livraison de votre satisfaction concernant leurs services. Cordialement, Juliette d'Intérior's

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délais de livraison de 4 mois pour une commode autrichienne. Bon on fait avec ... mais quand nous avons ouvert le premier tiroir, une très vilaine fissure s'est formée, or nous l'avons découvert qu'après la livraison. Nous avons du bagarrer 3 semaine avec le SAV qui ne voulait rien entendre pour que finalement la commode soit changée ... dans un délais de 13 à 15 semaine. J'ai passé commande en février, nous sommes fin août, je n'ai toujours pas pu utiliser mon meuble ...Donc un conseil, si vous commander qqc chez Interiors, vérifiez ABSOLUMENT TOUT devant le livreur sinon je vous dis bonne chance....

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Madame, Nous faisons suite à votre commentaire relatif à votre commande passée le 14 avril sur notre site et dont vous avez été livrée le 22 juin. Comme cela vous l'a été confirmé par email en date du 17 juillet, l'échange de votre meuble est bien enregistré. Nous tenons à vous renouveler nos excuses pour ces désagréments. Vous devez effectivement lors de toute livraison, vérifier en présence du livreur l'état de la marchandise que vous recevez. Nous espérons que l'échange répondra à vos attentes. Cordialement Sophie d'Interior's

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    réception de la table basse avec un pied casse et plus d un mois et demi du moins je l espère pour en avoir une !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Madame, Nous tenons à nous excuser de ces désagréments. Le magasin va vous contacter concernant l'échange réceptionné, il y a quelques jours. Cordialement Sophie d'Interior's

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Meuble bibliothèque acheté en ligne sur le site interiors où il n etait pas précisé clairement qu il fallait acheter un kit de finition. Pas de réponse du service client quand j ai demandé pourquoi il manquait des éléments a la bibliothèque . Finalement en cherchant sur le site j ai commandé ce kit . Délais de livraison très longs et pas d information sur la date probable de livraison. .

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Madame, Nous prenons bonne note de votre commentaire. L'information sur les sets de finition est indiquée sur la fiche produit en dessous du bouton commander et dans les caractéristiques techniques: ""Pour être complète, cette bibliothèque devra être accompagnée du set de finition PBBY00 et du set de jonction PBBZ00 en cas d'assemblage."" Sachez, que suite à votre remarque, nous avons demandé à notre site Web de rendre plus visible cette information, chose faite par leur service. Cette information apparait maintenant en rouge, afin que nos clients soient bien informés. Concernant les dates de livraison, lors de vos commandes, vous recevez une confirmation, vous indiquant un délai maximum d'expédition. Lors du départ de la commande, vous recevez un email indiquant que la marchandise est remise au transporteur. Si vous ne recevez pas ces emails, n'hésitez pas à revenir vers nous pour plus d'informations. Restant à votre disposition, Cordialement Sophie d'Interior's

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parmis les articles achetés , des chaises arrivées avec un défaut et un fauteuil prétendu moelleux extrêmement raide . Le SAV interiors réclamait la modique somme de 125 euros pour venir rechercher un petit fauteuil d’un quinzaine de kilos coûtant 306 euros ...

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Madame, Comme indiqué dans vos échanges de mails avec notre service après vente, les achats effectués sur notre site internet et livrés en magasin, doivent être ramenés en magasin par le client en cas de rétractation. Cette proposition de reprise à domicile facturé vous a été faite à titre exceptionnel, à votre demande. Restant à votre disposition. Juliette d'Intérior's

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Déçue par la qualité et le service après vente (car avons procédé à un échange que nous attendons depuis 2 mois maintenant sans date de livraison)

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Madame, Nous sommes sincèrement désolés de ce nouveau désagrément. Nous avions eu l'information, que le rendez-vous pour la livraison était prévu le 31 août. Nous faisons le point avec le service de livraison et vous tiendrons informé au plus vite. Cordialement Sophie d'Interior's

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je salue sans réserve le professionnalisme de l'entreprise, par la qualité de ses produits et pour son sérieux commercial, mais également dans le souci du conditionnement et du transport des meubles.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Articles conformes mais la livraison n’est pas aussi rapide qu’indiqué sur le site

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison effectuée à l'heure dite et avec contrôle du contenu.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les délais sont un peu trop longs

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Nous avons retiré notre semainier au magasin de Nancy et avons rencontré une équipe très compétente et sympathique.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Habituellement, je fais mes achats directement en magasin, j'ai toujours été satisfaite. En juillet, je commande un fauteuil bistrot, par internet, livraison prévue avant début août, effectuée courant août, sté injoignable par tél ou par mail !!! le fauteuil est arrivé avec un bras cassé !!! après réclamation remplacement prévu du fauteuil en Janvier 2020 !!! Je ne commanderai jamais plus de produits via internet.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Madame, Monsieur, Nous faisons suite à nos différents contacts. Nous pouvons vous garantir que notre priorité est la satisfaction de notre clientèle et tenons à vous renouveler toutes nos excuses. Cordialement Sophie d'Interior's

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Information clientèle excellent Je suis ravie de ma commande

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Achat internet, livraison dans le magasin de St Êgreve, très bon Acceuil téléphonique, très bon Acceuil au magasin, livreur très pro, parfait

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très beaux produits, totalement satisfait même si la couleur nous a un peu surpris mais pas déçu

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tres bonne qualité des produits Grande disponibilite et bienveillance de chaque personne composant le service clientèle De la Qualité !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toujours satisfaite des meubles blanc de la Collection Harmonie. Conviennent trés bien pour décor shabby chic ou bord de mer..je ne m’en lasse pas.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfaite

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service réactif mais qui ne répond pas à ma question !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Soldes très intéressantes Qualité évidente des produits Facilité de paiement pour s’offrir des meubles n’importe quand . Amabilité et disponibilité très appréciable des employées de la boutique d’Avignon . Toute ma cuisine est intérior ‘s . Voilou !!!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service parfait!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Des meubles en bois, jolis et solides. Très sérieux, livraison impeccable.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le suivi de ma commande a été excellent et le meubl6 est superbe

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Prix de transport un peu cher

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Vendeur compétent et temps de livraison respecté

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le magasin de Nancy offre toujours un très bon accueil et de trois bons conseils.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je recommande Interior’s. De beaux meubles de qualité. Je suis satisfaite. La commande a été expédiée rapidement. Bien emballée.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Qualité produit et grand professionnalisme

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon achat. Très décoratif

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pas de soucis !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Meubles de toute beauté, très bonne qualité, j adore, je recommande cette enseigne

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je n’ai pas mis 5 étoiles car on ne m’a pas appelé pour me dire que ma table était arrivée au magasin. A priori un problème informatique.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délais respectés, meuble tout simplement magnifique! Et vendeur très professionnel et sympathique. Bref je recommande.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très beaux produits de grande qualité

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    La note suffit

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Aucun problème sur les articles que se soit sur la livraison ou les articles par eux-même. Je recommande pour leur sérieux.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Beaux produits ,bien finis ,pas de surprise de ce coté mais delais de livraison trop long ,souvent 12 semaines et remises artificielles de 30à 50 % toute l'année sur des prix gonflés pour attirer le client et lui faire croire que c'est une occasion à saisir

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le transporteur a ete particulierement difficile, avec un manque total de professionnalisme, en particulier pour la prise de RdV. J'ai failli demander l'annulation de la commande.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Alors qu'il nous a été demandé de faire nous mêmes un certain nombre de kilomètres pour récupérer notre table de salon et perdu une matinée à cet effet, le livreur ayant pris un camion trop volumineux pour prendre cette route de montagne et après avoir vécu divers épisodes compliqués avec le produit puis la livraison ( 1ère table arrivée très abimée, annulation de rdv la veille...) , je regrette fortement qu'interiors à qui j'ai signalé tous ces incidents n'ait pas eu la délicatesse de nous rembourser à minima une partie des frais de livraison puisque nous avons nous mêmes du assurer notre livraison.... Cela dit, nous étions des clients de longue date, c'est le 1er incident qui n'a pas été résolu, tout s'était bien passé sur les livraisons précédentes mais quel dommage de traiter simplement avec une ""excuse"" de tels incidents ....

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Madame, Nous faisons suite à notre communication téléphonique et vous remercions pour les informations transmises. Nous tenons à vous renouveler toutes nos excuses pour ces désagréments. Comme convenu, notre service vous a adressé ce jour un email. Nous espérons que cette expérience n'entachera pas l'image que vous avez de notre enseigne. Cordialement Sophie d'Interior's

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très contente de l'article acheté, mais que la livraison était longue.....

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Madame, Nous avons bien pris en compte votre avis. Nos meubles étant faits avec des fabrications et patines artisanales, nos délais de livraison sont effectivement plus longs que sur des fabrications industrielles. Lors du passage des commandes, vous recevez une confirmation avec une date d'expédition., qui dans le cas de votre achat, a été respectée. Sachez toutefois que nos équipes se mobilisent en tout temps pour raccourcir ces délais et ainsi vous apporter plus de satisfaction. Cordialement Sophie d'Interior's

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    J avais prévenu que je ne pouvais pas être chez moi à 12h, le transporteur est arrivé à 12h.Le meuble était sans emballage juste dans une couverture et il sentait le renfermé. Une coulure de colle et les cales agrafé directement sur le bois. De plus il manquait un pied en plastic. Très déçu pour le prix et l attente.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Madame, Nous faisons suite à vos différents contacts avec notre service Après Vente. Nous espérons que la solution apportée par notre service Après Vente vous a apporté satisfaction. Cordialement Juliette d'Interior's

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison dans les temps malgré un changement de point relais, très belle horloge. Je suis satisfaite de cet achat.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pour la commande j'ai eu le service client qui m'a bien conseille pour le paiement et la livraison impeccable ainsi que les livreurs qui ont installé le meuble a sa place

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Conforme à la commande. Beaux produits

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le premier rendez vous n'a pas été tenu. Je n'ai pas apprécié d'attendre une après midi, de me laisser entendre à la fin qu'ils arriveraient dans 20mn et ensuite de de me dire qu'ils ne venaient pas. Au rendez vous suivant, où ils sont arrivés à l'heure, ils m'ont monté l'étagère sans problème à l'étage, Au moment du déballage, ils m'ont déclaré qu'elle ne rentrait pas dans l'emplacement alors que j'en avait déjà une en place. J'ai fini tout seul à la mettre en place sans problème.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Monsieur, Nous faisons suite à nos échanges d'emails concernant votre déception sur la livraison. Nous espérons que la réponse et le suivi faits par notre service vous a apporté satisfaction. Cordialement, Juliette d'Intérior's

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bon produit, bien emballé, qui correspond à la description et à mes attentes

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Non respect du jour convenu de livraison.. De plus, nous avons attendu toute une journée sans avoir été prévenus que la livraison ne serait pas effectuée ! Mécontentement +++

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Madame, Nous vous renouvelons sincèrement toutes nos excuses suite au désagrément rencontré avec la société de livraison. Nous espérons néanmoins, que notre service après vente vous a satisfait. Nous restons à votre entière disposition. Juliette d'Intérior's

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Meubles d’ambiance sympathiques, mais un rapport qualité/prix très discutable compte tenu de la fabrication de la plupart des meubles (matériaux utilisés souvent très très éloignés du bois véritable). Profiter des ventes promotionnelles et fin de série, belles opportunités d’acheter au juste prix!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai acheté un banc en bois massif recyclé et nous en sommes super contents ! Le vendeur a été très bon commerçant.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super. Il y a juste un délai de livraison un peu long

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonjour. Malheureusement, nous sommes près de 5 mois après notre commande et nous nous avons pas été livré. Le canapé à même été perdu entre Interrior et le livreur. Il est probable que ce soit le livreur qui soit peu compétent, mais le service client ne fait pas grand chose que de dire qu il relance le livreur... Sans succès. Nous sommes déçus. Je ne recommence pas Interior's-livreur-client livraison. .

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Madame, Monsieur, Nous faisons suite à vos différents contacts avec notre Service Après Vente et faisons suite au message téléphonique et email adressé ce jour. Nous tenons sincèrement à nous excuser pour ce désagrément. Nous vous assurons suivre avec grande attention votre livraison programmée pour le 1er octobre. Renouvelant toutes nos excuses, Cordialement Juliette d'Interior's

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Selon nos attentes, très bonne qualité

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    annulation de la commande avant qu'elle soit envoyée, et non remboursement des frais de livraison en dépit de la réglementation

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Madame, Comme nous le précisons dans nos conditions générales, les clients ont la possibilité d'annuler leur commande avant expédition de celle-ci. Le remboursement du règlement est effectué déduction faîte de frais administratifs d'un montant forfaitaire de 30€. Cordialement Sophie d'Interior's

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Meuble reçu impeccable encore plus beau que je ne croyais recommande vivement

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Difficile de vous avoir au téléphone. A part cela rien à signaler. Cordialement. A Deschamps.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Madame, Nous faisons suite à notre entretien téléphonique et vous remercions pour les précisions apportées par rapport à votre ressenti. Nous tenons à vous renouveler nos excuses pour ce désagrément. Nous vous assurons que nos équipes sont totalement mobilisées pour répondre aux attentes de nos clients. Cordialement Sophie d'Interior's

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    un retrait au magasin possible seulement 3 jours par semaine, de 10h00 à 14h00... très insuffisant !! et sinon, une livraison à domicile très très cher. C'est pas du service....

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Madame, Lors de votre commande, il est indiqué sur votre récapitulatif les horaires et jours consacrés aux retrait d'articles en magasin. Vous recevez de nouveau ces informations via un mail vous confirmant l'expédition de votre commande. Nous avons toutefois bien pris note de votre remarque et voyons avec nos équipes si ces horaires de retrait peuvent être étendues. Restant à votre disposition. Juliette d'Intérior's

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    des prix surévalués pour faire croire a un prix intéressant grâce a des réductions permanentes, fabrication a l'étranger et pas en france

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de interiors.fr
    Signaler

    Monsieur, Nous avons bien pris note de votre commentaire. Concernant nos offres promotionnelles, nous proposons tout au long de l'année, différentes promotions, afin de répondre aux attentes de nos clients. Depuis plus de 40 ans, les collections Interior's sont créées par notre équipe de stylistes au sein de notre siège social, bureaux situé au Havre, en Normandie. Nos meubles sont effectivement fabriquées dans nos propres usines à l'étranger et gérés par nos effectifs français. Espérant vous avoir rassuré sur nos produits, Cordialement Sophie d'Interior's

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très très très satisfait franchement je vous recommande ce site la qualité est un niveau très élevé Franchement c’est le top du top Merci les gars

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le délais entre achat/livraison est un petit peu long. Le choix du transporteur a été fondamental. Un très grand soin apporté à la livraison.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tête de lit en rotin.Bon produit.D?lai de livraison respecté.Très satisfait du transporteur.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Beau produit

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    produit livré en temps et en heure .

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Suite achat vaisselier en magasin (Thillois -51) rien à redire côté commercial. Cependant, une fois le meuble installé prb avec fermeture de 3 clés sur les 6. Nous sommes en attente d’un rappel (1 semaine) de la part du magasin concernée qui doit nous fournir de nouvelles serrures.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait livraison un peu longue mais très bien effectuée emballage très efficace

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur