interiors.fr

Avis clients de interiors.fr

Calculé à partir de 300 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3727 avis depuis le 17/01/2020

Informations interiors.fr

Mobilier bois massif. Créateur et fabricant de meubles, Interior's vous propose ses collections de meubles en bois massif aux styles très diversifiés : meubles anglais, meubles patinés...

68 boulevard Jules Durand 76600 Le Havre

SAV très difficile à joindre mais sérieux et réactif. En revanche le choix de la société de livraison est à revoir. Pas assez sérieuse.

Fidèle cliente des produits INTERIORS, je suis toujours satisfaite des articles achetés et je recommande vivement !

Livraison des articles à la date prévue.

Livraison catastrophique. Aucune attention du service client.

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous faisons suite à notre appel de ce jour et tenons à vous renouveler toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous vous adressons comme convenu un email concernant votre dossier. Cordialement, Sophie d'Interior's

Beaux meubles de bonne qualité et prix accessibles lors d'operations promotionnelles

La cire commandée etait conforme à mon attente.

délais de livraison annoncés un peu longs

Meubles de très bonne qualité. Je suis fidèle à Interiors depuis une quinzaine d années , j ai donc pas mal de meubles de collections différentes (first , harmonie..) qui vieillissent très bien . Je n ai jamais eu de mauvaise surprise à la réception comme rayure ou bois éclaté comme ça m est arrivée dans d autres enseignes . Je recommande cette société

Fidèle cliente depuis plus de 25 ans.... je suis tellement fan des gammes de meubles Intérior's, dont je ne me lasse jamais avec la temps. Produits de qualité, robustes et intemporels. Une valeur sûre pour une déco raffinée et élégante. L'équipe de Ste Geneviève est extra, particulièrement Faouzia, qui est adorable. J'y retourne toujours avec plaisirs pour de nouvelles inspirations ou juste pour le plaisir d'admirer l'agencement du show room. Merci et longue vie à Intérior's Christine Lazghab

bon produit tel que je l' espérait

Très bien reçue en boutique à Paris et service livraison en Bretagne parfait, j'ai acheté déjà plusieurs produits chez Interiors (bureau, buffet bas, commode, armoire-vaisselier) toujours satisfaite.

Un peu des soucis à faire changer adresse de livraison mais ça s'est bien terminé

Meuble conforme à nos souhaits , très bon état , très bon emballage .

Rien à dire pour Interiors, les produits sont de bonne qualité et toujours conforme au descriptif. Par contre, le transporteur n'est pas terrible : j'ai dû aller chercher moi-même les produits à leur camion sur la place de la mairie car ils ne savaient pas utiliser les coordonnées GPS fournies pour arriver à mon domicile...

toujours très bien

Très bonne qualité et très belles finitions.

Problèmes d'enlèvement au magasin chargement inaccessible.

Service optimal et efficace personnel reactif produits de bonne qualité et livraison personnel sympathique pas decue

Nous n'avons pas compris la raison de delai de livraison très long sur un produit en promo ou solde.

Bons produits de qualité, mais un peu vieillot parfois et ça n’est pas du Made in France, donc ça ne mérite pas 5etoiles ..

Très satisfaite d Interiors.

Bonne qualité Manquait un taquet mais le service après vente a fait ce qu’il fallait !

Livreur super sympa

La livraison à était un catastrophe Des heures pour joindre le service après vente ainsi que le magasin chacun se renvoyant la balle sur les problèmes de livraison Bref organisation a revoir

C'était un cadeau pour une amie, le colis était très mal emballé et protégé donc le protège bougie en verre est arrivé cassé dans le colis. Grosse déception pour moi ainsi que pour mon amie. C'est la première et dernière commande

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément rencontré. Nous vous invitons à contacter notre service après vente au 02.35.53.77.72 ou à service.clients@interiors.fr. Renouvelant toutes nos excuses. Juliette d'Intérior's

Les articles commandés viennent de chine en bateau, la livraison est donc très longue (2 mois) ,trop longue...! Sinon les produits sont conformes .

Tres complique de contacter le service apres vente.suite a leur appel nous essayons en vain de les appeler aux horaires soit disants d’ouverture.

Réponse de interiors.fr

Madame, Monsieur, Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, nous vous assurons que notre service après vente reste à votre entière disposition. Nous vous transmettons notre mail, ainsi que le numéro de téléphone du service : 02.35.53.77.72 ou service.clients@interiors.fr. Restant à votre disposition. Juliette d'Intérior's

Bon rapport qualité/prix pour ce 2ème meuble acheté chez Interior's. Délai respecté pour la livraison, très bon service de livraison. Bref, un sans faute

Meuble livré conforme sans défaut, seulement à la 2 ème livraison. Dégâts causés par les livreurs n'ayant pas donné lieu jusqu'à présent et donc dans des délais plus que raisonnables à un quelconque dédommagement...

Livraison en temps et en heure. Equipe de livreurs Guisnel professionnelle.

conforme à la commande, bien emballé donc en bon état.

Livraison TB passe , sur un autre lieu que .... comme sur les photos .. aussi beau que Plus qu a l accrocher au mur . Style ancien château , super avec une commode noire baroque ..

Soldes très intéressantes Qualité évidente des produits Facilité de paiement pour s’offrir des meubles n’importe quand . Amabilité et disponibilité très appréciable des employées de la boutique d’Avignon . Toute ma cuisine est intérior ‘s . Voilou !!!

Très beaux produits, totalement satisfait même si la couleur nous a un peu surpris mais pas déçu

Déçue par la qualité et le service après vente (car avons procédé à un échange que nous attendons depuis 2 mois maintenant sans date de livraison)

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous sommes sincèrement désolés de ce nouveau désagrément. Nous avions eu l'information, que le rendez-vous pour la livraison était prévu le 31 août. Nous faisons le point avec le service de livraison et vous tiendrons informé au plus vite. Cordialement Sophie d'Interior's

Nous avons retiré notre semainier au magasin de Nancy et avons rencontré une équipe très compétente et sympathique.

Produits de qualité.

Réponse de interiors.fr

Madame, Faisant suite à notre entretien téléphonique, nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et vous remercions pour votre accueil téléphonique. Cordialement Sophie d'Interior's

Habituellement, je fais mes achats directement en magasin, j'ai toujours été satisfaite. En juillet, je commande un fauteuil bistrot, par internet, livraison prévue avant début août, effectuée courant août, sté injoignable par tél ou par mail !!! le fauteuil est arrivé avec un bras cassé !!! après réclamation remplacement prévu du fauteuil en Janvier 2020 !!! Je ne commanderai jamais plus de produits via internet.

Réponse de interiors.fr

Madame, Monsieur, Nous faisons suite à nos différents contacts. Nous pouvons vous garantir que notre priorité est la satisfaction de notre clientèle et tenons à vous renouveler toutes nos excuses. Cordialement Sophie d'Interior's

Meuble bibliothèque acheté en ligne sur le site interiors où il n etait pas précisé clairement qu il fallait acheter un kit de finition. Pas de réponse du service client quand j ai demandé pourquoi il manquait des éléments a la bibliothèque . Finalement en cherchant sur le site j ai commandé ce kit . Délais de livraison très longs et pas d information sur la date probable de livraison. .

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous prenons bonne note de votre commentaire. L'information sur les sets de finition est indiquée sur la fiche produit en dessous du bouton commander et dans les caractéristiques techniques: ""Pour être complète, cette bibliothèque devra être accompagnée du set de finition PBBY00 et du set de jonction PBBZ00 en cas d'assemblage."" Sachez, que suite à votre remarque, nous avons demandé à notre site Web de rendre plus visible cette information, chose faite par leur service. Cette information apparait maintenant en rouge, afin que nos clients soient bien informés. Concernant les dates de livraison, lors de vos commandes, vous recevez une confirmation, vous indiquant un délai maximum d'expédition. Lors du départ de la commande, vous recevez un email indiquant que la marchandise est remise au transporteur. Si vous ne recevez pas ces emails, n'hésitez pas à revenir vers nous pour plus d'informations. Restant à votre disposition, Cordialement Sophie d'Interior's

Je salue sans réserve le professionnalisme de l'entreprise, par la qualité de ses produits et pour son sérieux commercial, mais également dans le souci du conditionnement et du transport des meubles.

Le suivi de ma commande a été excellent et le meubl6 est superbe

Parmis les articles achetés , des chaises arrivées avec un défaut et un fauteuil prétendu moelleux extrêmement raide . Le SAV interiors réclamait la modique somme de 125 euros pour venir rechercher un petit fauteuil d’un quinzaine de kilos coûtant 306 euros ...

Réponse de interiors.fr

Madame, Comme indiqué dans vos échanges de mails avec notre service après vente, les achats effectués sur notre site internet et livrés en magasin, doivent être ramenés en magasin par le client en cas de rétractation. Cette proposition de reprise à domicile facturé vous a été faite à titre exceptionnel, à votre demande. Restant à votre disposition. Juliette d'Intérior's

réception de la table basse avec un pied casse et plus d un mois et demi du moins je l espère pour en avoir une !

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous tenons à nous excuser de ces désagréments. Le magasin va vous contacter concernant l'échange réceptionné, il y a quelques jours. Cordialement Sophie d'Interior's

Articles conformes mais la livraison n’est pas aussi rapide qu’indiqué sur le site

Délais de livraison de 4 mois pour une commode autrichienne. Bon on fait avec ... mais quand nous avons ouvert le premier tiroir, une très vilaine fissure s'est formée, or nous l'avons découvert qu'après la livraison. Nous avons du bagarrer 3 semaine avec le SAV qui ne voulait rien entendre pour que finalement la commode soit changée ... dans un délais de 13 à 15 semaine. J'ai passé commande en février, nous sommes fin août, je n'ai toujours pas pu utiliser mon meuble ...Donc un conseil, si vous commander qqc chez Interiors, vérifiez ABSOLUMENT TOUT devant le livreur sinon je vous dis bonne chance....

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous faisons suite à votre commentaire relatif à votre commande passée le 14 avril sur notre site et dont vous avez été livrée le 22 juin. Comme cela vous l'a été confirmé par email en date du 17 juillet, l'échange de votre meuble est bien enregistré. Nous tenons à vous renouveler nos excuses pour ces désagréments. Vous devez effectivement lors de toute livraison, vérifier en présence du livreur l'état de la marchandise que vous recevez. Nous espérons que l'échange répondra à vos attentes. Cordialement Sophie d'Interior's

Le délai est très long, mais il est annoncé et respecté.

Livraison effectuée à l'heure dite et avec contrôle du contenu.

Je n’ai pas mis 5 étoiles car on ne m’a pas appelé pour me dire que ma table était arrivée au magasin. A priori un problème informatique.

bonjour,malgré un beau vaisselier , la couleur n est pas la meme que sur le catalogue et je suis un peu decus par le bois qui est vraiment tres fin,les livreurs ont ete tres bien et tres professionnels voila

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous faisons suite à notre entretien téléphonique et vous remercions pour les informations complémentaires apportées. Comme nous vous en avons fait part, nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre les photos de votre meuble. Nous avons fait part à la société de livraison de votre satisfaction concernant leurs services. Cordialement, Juliette d'Intérior's

Les délais sont un peu trop longs

Information clientèle excellent Je suis ravie de ma commande

Achat internet, livraison dans le magasin de St Êgreve, très bon Acceuil téléphonique, très bon Acceuil au magasin, livreur très pro, parfait

Tres bonne qualité des produits Grande disponibilite et bienveillance de chaque personne composant le service clientèle De la Qualité !

Toujours satisfaite des meubles blanc de la Collection Harmonie. Conviennent trés bien pour décor shabby chic ou bord de mer..je ne m’en lasse pas.

Service réactif mais qui ne répond pas à ma question !

Service parfait!

Des meubles en bois, jolis et solides. Très sérieux, livraison impeccable.

Prix de transport un peu cher

Vendeur compétent et temps de livraison respecté

Le magasin de Nancy offre toujours un très bon accueil et de trois bons conseils.

Je recommande Interior’s. De beaux meubles de qualité. Je suis satisfaite. La commande a été expédiée rapidement. Bien emballée.

Qualité produit et grand professionnalisme

Bon achat. Très décoratif

Pas de soucis !

Meubles de toute beauté, très bonne qualité, j adore, je recommande cette enseigne

Délais respectés, meuble tout simplement magnifique! Et vendeur très professionnel et sympathique. Bref je recommande.

un retrait au magasin possible seulement 3 jours par semaine, de 10h00 à 14h00... très insuffisant !! et sinon, une livraison à domicile très très cher. C'est pas du service....

Réponse de interiors.fr

Madame, Lors de votre commande, il est indiqué sur votre récapitulatif les horaires et jours consacrés aux retrait d'articles en magasin. Vous recevez de nouveau ces informations via un mail vous confirmant l'expédition de votre commande. Nous avons toutefois bien pris note de votre remarque et voyons avec nos équipes si ces horaires de retrait peuvent être étendues. Restant à votre disposition. Juliette d'Intérior's

Beau produit

produit livré en temps et en heure .

Suite achat vaisselier en magasin (Thillois -51) rien à redire côté commercial. Cependant, une fois le meuble installé prb avec fermeture de 3 clés sur les 6. Nous sommes en attente d’un rappel (1 semaine) de la part du magasin concernée qui doit nous fournir de nouvelles serrures.

Parfait livraison un peu longue mais très bien effectuée emballage très efficace

Très beaux produits de grande qualité

La note suffit

Aucun problème sur les articles que se soit sur la livraison ou les articles par eux-même. Je recommande pour leur sérieux.

Le transporteur a ete particulierement difficile, avec un manque total de professionnalisme, en particulier pour la prise de RdV. J'ai failli demander l'annulation de la commande.

J avais prévenu que je ne pouvais pas être chez moi à 12h, le transporteur est arrivé à 12h.Le meuble était sans emballage juste dans une couverture et il sentait le renfermé. Une coulure de colle et les cales agrafé directement sur le bois. De plus il manquait un pied en plastic. Très déçu pour le prix et l attente.

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous faisons suite à vos différents contacts avec notre service Après Vente. Nous espérons que la solution apportée par notre service Après Vente vous a apporté satisfaction. Cordialement Juliette d'Interior's

très bon produit, bien emballé, qui correspond à la description et à mes attentes

Très contente de l'article acheté, mais que la livraison était longue.....

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous avons bien pris en compte votre avis. Nos meubles étant faits avec des fabrications et patines artisanales, nos délais de livraison sont effectivement plus longs que sur des fabrications industrielles. Lors du passage des commandes, vous recevez une confirmation avec une date d'expédition., qui dans le cas de votre achat, a été respectée. Sachez toutefois que nos équipes se mobilisent en tout temps pour raccourcir ces délais et ainsi vous apporter plus de satisfaction. Cordialement Sophie d'Interior's

Beaux produits ,bien finis ,pas de surprise de ce coté mais delais de livraison trop long ,souvent 12 semaines et remises artificielles de 30à 50 % toute l'année sur des prix gonflés pour attirer le client et lui faire croire que c'est une occasion à saisir

des prix surévalués pour faire croire a un prix intéressant grâce a des réductions permanentes, fabrication a l'étranger et pas en france

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous avons bien pris note de votre commentaire. Concernant nos offres promotionnelles, nous proposons tout au long de l'année, différentes promotions, afin de répondre aux attentes de nos clients. Depuis plus de 40 ans, les collections Interior's sont créées par notre équipe de stylistes au sein de notre siège social, bureaux situé au Havre, en Normandie. Nos meubles sont effectivement fabriquées dans nos propres usines à l'étranger et gérés par nos effectifs français. Espérant vous avoir rassuré sur nos produits, Cordialement Sophie d'Interior's

J'ai acheté un banc en bois massif recyclé et nous en sommes super contents ! Le vendeur a été très bon commerçant.

Le premier rendez vous n'a pas été tenu. Je n'ai pas apprécié d'attendre une après midi, de me laisser entendre à la fin qu'ils arriveraient dans 20mn et ensuite de de me dire qu'ils ne venaient pas. Au rendez vous suivant, où ils sont arrivés à l'heure, ils m'ont monté l'étagère sans problème à l'étage, Au moment du déballage, ils m'ont déclaré qu'elle ne rentrait pas dans l'emplacement alors que j'en avait déjà une en place. J'ai fini tout seul à la mettre en place sans problème.

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous faisons suite à nos échanges d'emails concernant votre déception sur la livraison. Nous espérons que la réponse et le suivi faits par notre service vous a apporté satisfaction. Cordialement, Juliette d'Intérior's

Livraison dans les temps malgré un changement de point relais, très belle horloge. Je suis satisfaite de cet achat.

Meubles d’ambiance sympathiques, mais un rapport qualité/prix très discutable compte tenu de la fabrication de la plupart des meubles (matériaux utilisés souvent très très éloignés du bois véritable). Profiter des ventes promotionnelles et fin de série, belles opportunités d’acheter au juste prix!

Tête de lit en rotin.Bon produit.D?lai de livraison respecté.Très satisfait du transporteur.

Le délais entre achat/livraison est un petit peu long. Le choix du transporteur a été fondamental. Un très grand soin apporté à la livraison.

Meuble reçu impeccable encore plus beau que je ne croyais recommande vivement

Selon nos attentes, très bonne qualité

Super. Il y a juste un délai de livraison un peu long

Conforme à la commande. Beaux produits

Pour la commande j'ai eu le service client qui m'a bien conseille pour le paiement et la livraison impeccable ainsi que les livreurs qui ont installé le meuble a sa place

Très très très satisfait franchement je vous recommande ce site la qualité est un niveau très élevé Franchement c’est le top du top Merci les gars

Difficile de vous avoir au téléphone. A part cela rien à signaler. Cordialement. A Deschamps.

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous faisons suite à notre entretien téléphonique et vous remercions pour les précisions apportées par rapport à votre ressenti. Nous tenons à vous renouveler nos excuses pour ce désagrément. Nous vous assurons que nos équipes sont totalement mobilisées pour répondre aux attentes de nos clients. Cordialement Sophie d'Interior's

Bonjour. Malheureusement, nous sommes près de 5 mois après notre commande et nous nous avons pas été livré. Le canapé à même été perdu entre Interrior et le livreur. Il est probable que ce soit le livreur qui soit peu compétent, mais le service client ne fait pas grand chose que de dire qu il relance le livreur... Sans succès. Nous sommes déçus. Je ne recommence pas Interior's-livreur-client livraison. .

Réponse de interiors.fr

Madame, Monsieur, Nous faisons suite à vos différents contacts avec notre Service Après Vente et faisons suite au message téléphonique et email adressé ce jour. Nous tenons sincèrement à nous excuser pour ce désagrément. Nous vous assurons suivre avec grande attention votre livraison programmée pour le 1er octobre. Renouvelant toutes nos excuses, Cordialement Juliette d'Interior's

Non respect du jour convenu de livraison.. De plus, nous avons attendu toute une journée sans avoir été prévenus que la livraison ne serait pas effectuée ! Mécontentement +++

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous vous renouvelons sincèrement toutes nos excuses suite au désagrément rencontré avec la société de livraison. Nous espérons néanmoins, que notre service après vente vous a satisfait. Nous restons à votre entière disposition. Juliette d'Intérior's

Alors qu'il nous a été demandé de faire nous mêmes un certain nombre de kilomètres pour récupérer notre table de salon et perdu une matinée à cet effet, le livreur ayant pris un camion trop volumineux pour prendre cette route de montagne et après avoir vécu divers épisodes compliqués avec le produit puis la livraison ( 1ère table arrivée très abimée, annulation de rdv la veille...) , je regrette fortement qu'interiors à qui j'ai signalé tous ces incidents n'ait pas eu la délicatesse de nous rembourser à minima une partie des frais de livraison puisque nous avons nous mêmes du assurer notre livraison.... Cela dit, nous étions des clients de longue date, c'est le 1er incident qui n'a pas été résolu, tout s'était bien passé sur les livraisons précédentes mais quel dommage de traiter simplement avec une ""excuse"" de tels incidents ....

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous faisons suite à notre communication téléphonique et vous remercions pour les informations transmises. Nous tenons à vous renouveler toutes nos excuses pour ces désagréments. Comme convenu, notre service vous a adressé ce jour un email. Nous espérons que cette expérience n'entachera pas l'image que vous avez de notre enseigne. Cordialement Sophie d'Interior's

annulation de la commande avant qu'elle soit envoyée, et non remboursement des frais de livraison en dépit de la réglementation

Réponse de interiors.fr

Madame, Comme nous le précisons dans nos conditions générales, les clients ont la possibilité d'annuler leur commande avant expédition de celle-ci. Le remboursement du règlement est effectué déduction faîte de frais administratifs d'un montant forfaitaire de 30€. Cordialement Sophie d'Interior's