Avis clients de interiors.fr

Calculé à partir de 180 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3731 avis depuis le 17/01/2020

Informations interiors.fr

Interior's

Mobilier bois massif. Créateur et fabricant de meubles, Interior's vous propose ses collections de meubles en bois massif aux styles très diversifiés : meubles anglais, meubles patinés...

68 boulevard Jules Durand 76600 Le Havre

Très insatisfait

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous accusons bonne réception de votre commentaire. Le Service-Après-Vente prendra contact avec vous dans les meilleurs délais. Cordialement, Francine d'Interior's

Delai de livraison catastrophique Pour une table je ne l’es reçu qu’au bout de 6 mois

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous avons bien pris note de votre avis. À l'exception de quelques références qui font l'objet d'un stock d'avance, nous lançons la fabrication spécifiquement pour votre commande. Nos meubles sont tous fabriqués, assemblés, et patinés, à la main. Les nombreuses étapes qui composent cette fabrication sont délicates, précises, et nécessitent des temps plus longs qu'une fabrication industrielle. Nous espérons que votre meuble vous apporte entière satisfaction. Cordialement, Florian d'INTERIOR'S.

Réponse de Josette G

Monsieur Pour une table qui devait être livré à une certaine date Vous n’avez pas respecté à deux reprises le délai de livraison Vous avez reporté 2 fois le délai Votre réponse n’a aucun rapport

Réponse de interiors.fr

Bonjour Mme BOUKERSI, Nous vous remercions de votre retour et entendons bien votre commentaire. Toutefois, comme nous vous l’indiquions dans notre e-mail précédent, le grand dérèglement industriel et logistique au niveau mondial, dans tous les secteurs d’activité, et plus spécifiquement la fermeture de nos ateliers par décision administrative extérieure à la société liée au Covid, constituant un cas de force majeure et nous a empêché malheureusement de vous livrer dans le délai estimé initialement. Notre entreprise subit en premier lieu toutes ces difficultés et même si notre premier souhait est de satisfaire nos clients, Cet évènement était bien entendu indépendant de notre volonté. Sachez que toutes nos équipes étaient mobilisées et mettaient tout en œuvre pour que votre commande vous parvienne au plus vite. Nous, nous excusons pour la gêne occasionnée et nous restons bien évidemment à votre disposition pour tous renseignements complémentaire. Nous vous souhaitons d'agréables fêtes de fin d'année. Cordialement, Restant à votre disposition Cordialement Quentin d'Interior's

Parfait Un peu cher mais original et livraison au top

Réponse de interiors.fr

Madame, Un grand merci pour votre commande et de partager votre expérience sur notre site internet. Cordialement, Francine d'Interior's

Des délais de livraison de 3 mois.le covid est passé par là.

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire et souhaitons vous présenter nos excuses. En effet, au vu de la situation sanitaire, les délais de livraison ont été allongés de quelques semaines. Nous espérons que votre Miroir Romance vous satisfait pleinement. Cordialement, Francine d'Interior's

Réponse de Geneviève T

Qualité du produit en adéquation avec mes attentes.

Le dessus de ce buffet est bosselé J étais prêt de vous le renvoyer C est très net lorsque l on passe la main sur le haut Ce n est pas normal Mon épouse a malgré tout voulu le garder

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous accusons bonne réception de votre commentaire et souhaitons vous présenter nos excuses. Le Service-Après-Vente prendra contact avec vous dans les meilleurs délais afin de trouver une solution adaptée. Cordialement, Francine d'Interior's

CONVENABLE

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous accusons bonne réception de votre commentaire. Le Service-Après-Vente prendra contact avec vous dans les meilleurs délais. Cordialement, Francine d'Interior's

Les meubles interiors sont conformes aux attentes. Il est dommage que certaines offres en ligne ne puissent être proposées en magasin (je pense principalement livraison gratuite à domicile après un certain montant). Concernant cette livraison, les créneaux de votre prestataire à la demi-journée sont je trouve excessif. Cela contraint le client à poser toute une demi-jounée de congé. De plus, il n'y avait que 3-4 créneaux par semaine. Hormis ce point, la livraison était de qualité, avec soin, courtoisie et politesse.

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous avons bien pris note de votre avis. Les ventes en magasin et sur le site internet passent par des canaux logistiques différents, avec des conséquences sur les tarifs de livraison notamment. Nous remontons vos remarques auprès de notre prestataire et vous remercions pour votre partage d'expérience. Cordialement, Francine d'Interior's

Nous sommes maintenant habitués à la qualité de Loberon, tant dans le soin apporté dans le conditionnement que dans le respect des articles commandés. La table correspond complètement à notre attente, elle est magnifique! Merci à toutes vos équipes pour votre professionnalisme.

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Un grand merci pour votre commentaire. Nous le partageons avec l’ensemble de nos équipes. Cordialement, Francine d'Interior's

RàS Tout est conforme à mon attente

Réponse de interiors.fr

Madame, Merci pour votre avis et votre fidélité. Cordialement, Francine d'Interior's

Meubles conformes à ce que j'ai commandé sur le site, la livraison s'est très bien passée et la marchandise était très belle

Réponse de interiors.fr

Madame, Un grand merci pour votre commande et votre commentaire. Nous sommes ravis que nos produits et services vous aient apportés entière satisfaction. Cordialement, Francine d'Interior's

Super beau

Réponse de interiors.fr

Le délai de livraison est extrêmement long. Mais ça je peux le comprendre. Mais recevoir un beau bureau en bois et ne pas réussir à enlever une étiquette pleine de colle collée dessus, c’est scandaleux…

Réponse de interiors.fr

Monsieur, À l'exception de quelques références qui font l'objet d'un stock d'avance, nous lançons la fabrication spécifiquement pour votre commande. Nos meubles sont tous fabriqués, assemblés, et patinés, à la main. Les nombreuses étapes qui composent cette fabrication sont délicates, précises, et nécessitent des temps plus longs qu'une fabrication industrielle. Le Service-Après-Vente prendra contact avec vous dans les meilleurs délais. Cordialement, Francine d'Interior's

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous revenons vers vous suite à votre commentaire publié le 12 décembre 2021 sur le site Avis Vérifiés. Nous souhaitons vous présenter nos excuses concernant le désagrément causé par l'étiquette du meuble. Afin d'analyser le désagrément rencontré, nous vous remercions de nous faire parvenir une photo du Bureau First par retour de mail. Dans cette attente, Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. Francine Assistante Service Après-Vente

Le site est facile d’utilisation je l’ai déjà utilisé plusieurs fois.

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous vous remercions de votre commande et de votre partage d'expérience réussi. Francine d'Interior's

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Un grand merci pour votre commande et votre commentaire. Nous sommes ravis que nos produits et services vous aient apportés entière satisfaction. Francine d'Interior's

Tout c est bien passé

Réponse de interiors.fr

Madame, Un grand merci pour votre commande et de partager votre expérience sur notre site internet. Francine d'Interior's

Une très belle expérience, j’ai suivi tout le processus de À à Z grâce à mon compte et la livraison du meuble s’est très bien passé. Je recommanderais autour de moi le site interiors !

Madame, Merci pour ce très bel avis ! Francine d'Interior's

Manque d'information claire et précise sur le suivi de livraison de ma commande

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous accusons bonne réception de votre commentaire et vous présentons nos excuses. Le Service-Après-Vente prendra contact avec vous dans les meilleurs délais. Cordialement, Francine d'Interior's

Livraison trop longue

Réponse de interiors.fr

Madame, À l'exception de quelques références qui font l'objet d'un stock d'avance, nous lançons la fabrication spécifiquement pour votre commande. Nos meubles sont tous fabriqués, assemblés, et patinés, à la main. Les nombreuses étapes qui composent cette fabrication sont délicates, précises, et nécessitent des temps plus longs qu'une fabrication industrielle. Nous espérons que vos meubles vous apportent entière satisfaction. Cordialement, Florian d'INTERIOR'S

Choix important, meubles de qualité !

Madame, Merci pour ce très bel avis ! Cordialement, Florian d'INTERIOR'S

Produits de bonne qualité. Délais de livraison respectés.

Belle table de chevet

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous vous remercions de votre commande et retour d'expérience. Nous sommes ravis que votre meuble corresponde à vos attentes. Cordialement, Florian d'INTERIOR'S

Réponse de Pauline D

Sauf la table basse blanche donc je ne suis pas contente . J’ai dûe moi même la vieillir avec de la cire

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous transmettons votre message au Service-Après-Vente qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Cordialement, Francine d'Interior's

Commande facile, livraison rapide et produit conforme à sa description

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous vous remercions de votre commande et de votre partage d'expérience réussi. Cordialement, Florian d'INTERIOR'S

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous tenons à vous remercier pour votre commande et votre commentaire. Cordialement, Florian d'INTERIOR'S

Très bien consu

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Merci pour votre avis et votre fidélité. Cordialement, Florian d'INTERIOR'S

Retard de 5 semaines par rapport au délai prévu. Pas de coordination avec le magasin où nous devions réceptionner notre commande. Responsable magasin désagréable

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous avons bien pris note de votre avis et sommes navrés du ressenti que vous avez eu suite à votre achat. Nous pouvons vous garantir que notre priorité est la satisfaction de notre clientèle et tenons sincèrement à nous excuser. Nous espérons que votre meuble vous apporte satisfaction. Cordialement Sophie d'Interior's

Sans problème

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour votre commande et votre commentaire. Cordialement, Florian d'INTERIOR'S

Coup de cœur après une pub sur FB et je suis très satisfaite d’avoir commandé

Réponse de interiors.fr

Madame, Un grand merci pour votre commande et votre commentaire. Nous sommes ravis que nos produits et services vous aient apportés entière satisfaction. Cordialement, Florian d'INTERIOR'S

Réponse de interiors.fr

parfait.... les produits sont trés bien emballés, beaux produits

Réponse de interiors.fr

Madame, Un grand merci pour votre commentaire. Nous le partageons avec l’ensemble de nos équipes. Cordialement, Florian d'INTERIOR'S

Réponse de interiors.fr

Madame, Un grand merci pour votre commande et de partager votre expérience sur notre site internet. Cordialement Sophie d'Interior's

Rien a signaler

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous tenons à vous remercier pour votre commande et votre commentaire. Francine d'Interior's

Je mets une note moyenne car hélas souvent, les articles proposés en ligne sont épuisés ou introuvables en boutiques. Pas eu la totalité des verres espérés. Ceci dit toujours satis/faite des produits, objets ou meubles. Cordialement.

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous avons bien pris notre de votre avis. En effet, suivant les stocks, certains articles de décoration peuvent être disponibles uniquement dans certains magasins. Nous proposons des nouveautés de façon très régulière ou assurons le réassort de certains articles. N'hésitez pas à consulter notre site régulièrement pour trouver les articles qui vous conviendront. Cordialement Sophie d'Interior's

J'ai commandé une table basse. La livraison était prévue 4 mois après. Le délai a été respecté mais les livreurs en enlevant les protections des quatre coins se sont bien gardé de me signaler qu'un des coins était endommagé. En fait, le coin en question a été endommagé, renvoyé à Interior qui s'est contenté de coller un petit bout de bois pour cacher le dégât. Alors ? alors j'avais le choix : ou renvoyer la table basse et attendre encore 4 mois de plus pour en avoir une nouvelle et j'avoue que le délai (4 mois d'attente + encore 4 mois pour une nouvelle table) m'ont arrêté. Alors j'ai accepté la table avec son défaut. Mais j'ai trouvé que ce n'était pas correct car Interior m'ont livré une table qui leur avait été renvoyé... ils m'ont proposé de choisir un accessoire pour me dédommager. J'ai accepté mais je n'ai pas trouvé ça très sérieux. Par contre, la table basse est de très belle qualité et est très jolie. Hormis ce petit "accroc qui a été réparé avec plus ou moins de bonheur" j'en suis ravie. Est-ce que je recommanderais ce site ? ...je ne sais pas. Je ne crois pas. C'est dommage parce qu'ils font de très beaux meubles...

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous avons bien pris en compte vos remarques et tenons à vous renouveler toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Cordialement Sophie d'Interior's

Je n'ai pas consulté le site pour acheter chez Interior's

Réponse de interiors.fr

Monsieur Merci pour votre avis et votre fidélité Cordialement Francine d'Intérior's

très satisfaite et trés beau meuble

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous vous remercions pour votre partage d’expérience. Nous sommes ravis que votre achat vous apporte une entière satisfaction. Cordialement Sophie d'Interior's

Très simple et intuitif

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous vous remercions de votre commande et de votre partage d'expérience réussi ! Cordialement Sophie d'Interior's

Moyen

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous avons bien pris en compte votre avis. Afin d'avoir plus d'informations, le service après-vente va prendre contact avec vous. Cordialement, Francine d' Interior's

Très bonne qualité

Réponse de interiors.fr

Madame Nous tenons à vous remercier pour votre commande et votre commentaire. Cordialement, Francine d'Intérior's

Entièrement satisfaite

Réponse de interiors.fr

Madame Un grand merci pour votre commande et votre commentaire. Nous sommes ravis que nos produits et services vous aient apportés entière satisfaction. Cordialement, Francine d'Interior's

J’ai commandé 10 chaises vert amande, on m’en a livré 8 de la couleur choisie (vert amande) et 2 grises.. Pas de possibilité de me faire parvenir les 2 chaises manquantes ( plus de tissus) J’ai du choisir une autre couleur pour avoir 10 chaises identiques dont j’attends la livraison. En espérant ne plus avoir de surprise.

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous faisons suite à vos contacts avec notre service après-vente. Nous tenons sincèrement à vous renouveler nos excuses pour les désagréments rencontrés et espérons que les nouvelles chaises vous apporteront satisfaction. Cordialement, Sophie d'Interior's

Deux échanges,et 10 mois d'attente.Pour enfin obtenir le désira ta du client. Photos non contractuelles. .

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous tenons à vous renouveler nos excuses pour les désagréments rencontrés et espérons que le buffet échangé a répondu à vos attentes. Cordialement Sophie d'Interior's

Réponse de Jacqueline B

Madame, vos excuses n'y changeront rien,et le bla bla non plus. Vous faites votre propre publicité.Bonne journée

Les meubles exposés en magasin sont de qualité, mais bcp de ceux disponibles uniquement par commande internet sont de mauvaise qualité, avec des panneaux de bois très fins, indignes du prix payé (parfois plus de 1000 euros pour un meuble). Sur 3 commandes, 2 retournées car arrivées cassés, et le service clients gère assez mal les reprises et remplacements. Je n'acheterai plus jamais chez Interior's.

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous avons bien pris en compte votre avis et tenons à vous renouveler nos excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre commande. Nous espérons que les échanges effectués vous ont apporté satisfaction. Cordialement Sophie d'Interior's

Site très bien fait Livraison nickel

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre partage d’expérience. Nous sommes ravis que votre achat vous apporte une entière satisfaction Cordialement Sophie d'Interior's

Délais de livraisons assez longs, mais table arrivée en bon état, bien emballée.

Réponse de interiors.fr

Bonjour Nous vous remercions de votre commande et retour d'expérience. Nous sommes ravis que votre meuble corresponde à vos attentes. Cordialement Sophie d'Interior's

De bon produits mais des délais de fabrication trop longs

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous avons bien pris en compte votre avis et vous en remercions. À l'exception de quelques références qui font l'objet d'un stock d'avance, nous lançons la fabrication spécifiquement pour votre commande. Nos meubles sont tous fabriqués, assemblés, et patinés, à la main. Les nombreuses étapes qui composent cette fabrication sont délicates, précises, et nécessitent des temps plus longs qu'une fabrication industrielle. Cordialement Sophie d'Interior's

Magnifique article de qualité que j'ai acquis en solde et qui m'a été livré très rapidement

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre partage d’expérience. Nous sommes ravis que votre achat vous apporte une entière satisfaction. Cordialement Sophie d'Interior's

On est passé par le site pour commander car en magasin il n’y avait plus qu’un seul produit avec un défaut. Le magasin n’a pas pu nous proposer de commander un autre produit

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous tenons à vous renouveler nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous espérons que la table livrée en échange vous apporte satisfaction. Cordialement Sophie d'Interior's

Site correct mais peut s'améliorer.

Contact client très agréable, conseils avisés, délai de livraison respecté. C'est parfait.

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire. Nous le partageons avec l’ensemble de nos équipes ! Cordialement Sophie d'Interior's

professionnel

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre commande et de votre partage d'expérience réussi ! Cordialement Sophie d'Interior's

Je m'attendais à des finitions plus soignées, moins brutes. Mais je suis néanmoins satisfaite de mon achat

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre commande et votre commentaire. Cordialement Sophie

Site très agréable et fluide ! Manque en revanche de clarté au moment du paiement et de l’ajout des codes promo

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire. Nous le partageons avec l’ensemble de nos équipes Cordialement Sophie d'Interior's

la commande a pris un retard énorme. A aucun moment je n'ai reçu un message d'information ou d'excuses concernant ce retard. Les démarches pour aller trouver des explications sur le site sont peu accessibles.

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous avons bien pris en compte votre avis et tenons à nous excuser si le délai de livraison a été plus long que celui indiqué. Nous rencontrons actuellement une très forte augmentation du volume de commandes et le contexte actuel, notamment la flambée du prix des matières premières, de l’énergie et du transport et la pénurie de nombreux produits (bois, composés chimiques) peuvent allonger les délais de livraison théorique. Tous les distributeurs sont concernés par cette situation indépendante de notre volonté. Concernant l’avancée de votre commande et de votre livraison, nous proposons à nos clients un outil automatique de suivi de commande directement sur notre site. Vous le trouverez sur https://suivi.interiors.fr/ Cordialement Sophie d'Interior's

Trés trés bons produits, seul bémol les temps d'attentes. Je suis d'ailleurs dans l'attente dune tête de lit depuis plusieurs mois.

Réponse de interiors.fr

Bonjour Merci pour votre avis et votre fidélité ! Cordialement Sophie d'Interior's

Le site fonctionne parfaitement

Fidèle cliente d'Interior's depuis des années, je confirme mon attachement pour ces jolis meubles qui correspondent parfaitement à mon intérieur.

Conforme aux attentes. Très bonne qualité du produit.

De bon produits.

Satisfaite de mon achat. Livraison très soignée

Beau mobilier livré rapidement

Délai de livraison respecté. L'article conforme à mes attentes La navigation sur le site un peu plus rapide, ça serait super

Toujours au top pour la livraison

C’est une excellente adresse que je recommande suitecà mon achat !

La navigation sur le site est très agréable les meubles de qualité ma précédente commande a été parfaite mais cette fois ci la commode a été livré abîmée j’ai contacté directement le sav qui m’a renvoyé le transporteur pour récupérer la livraison les délais étants long j’ai choisis de ne pas attendre le retour d’un nouvel article j’ai donc été remboursé assez rapidement

Qualité excellente

délai de fabrication long mais cela mérite l’attente car le mobilier est de très belle qualité et de finition. Livraison impeccable. Je recommande vivement.

Délai de livraison trop long vos produits sont de belle qualité a recommander

Navigation très bien

Livraison ok et service clientèle au top à su trouvé une solution pour respecter les délais

La marque interior's est un gage de qualité, je suis cliente depuis de nombreuses années. La quasi totalité de mes meubles provient de cette marque. Cependant, je suis impressionnée de voir les prix augmenter sans arrêt, et ce de manière faramineuse ! Le prix de certains meubles a quasi doublé en 3 ou 4 ans. De ce fait, même avec de fausses promotions à moitié prix, les meubles sont plus chers qu'avant cette politique de soldes quasi permanentes. A mon grand regret, je vais devoir me tourner vers d'autres enseignes.

Réponse de interiors.fr

Madame, L'augmentation des prix est liée à un ajustement de nos coûts de fabrication, par exemple, le coût de nos matières premières (bois ou patines) ou l'évolution de nos méthodes de fabrication. En espérant vous avoir rassuré sur ces différence de prix, Cordialement Sophie d'Interior's

En retournant l'étagère,j'ai vu qu'il y avait un défaut....elle n'est pas supposée être utilisée comme ça, mais c'est quand même dommage. Il était trop tard pour le signaler. Lors de la précédente commande, il manquait un trou pour faire tenir l'étagère de la bibliothèque....Il semble y avoir des problème de contrôle qualité....

Cliente depuis toujours , chaque projet meuble passe par Interior's car la qualité , le design et le service sont toujours au rendez-vous ... depuis toutes ces années , aucun meuble n'a bougé , juste une référence !

Commande passée en janvier et reçue en juin seulement... Cela fait un peu long surtout que le paiement se fait intégralement à la commande. Et sans jamais avoir de nouvelles d'Interior's entre janvier et juin sur l'état d'avancement de la commande. C'est très limite comme comportement et nécessiterait d'être grandement amélioré. Ensuite, lors de la livraison, un des colis a été égaré. Il a donc fallu attendre 15 jours supplémentaires pour recevoir l'intégralité des colis et enfin pouvoir monter le meuble. Les livreurs ont été d'un grand soutien dans ma démarche vis à vis du service client après-vente d'Interior's. Finalement, le colis a été retrouvé dans un entrepôt et livré mais j'avoue que cela ne donne pas vraiment confiance pour passer à nouveau commande. Et pourtant, jusque là, j'étais une cliente régulière d'Interior's.

satisfait de mon meuble( pas de même de ma commande suivante un fauteuil)

Recu meuble avec gros choc mais non visible sur le carton le jour de la livraison. Comme j’ai seulement déballé mes meubles que 4 mois après vue que les cartons été nickel lors de la livraison je ne me suis pas douté qu’un meuble été bien abîmé. Après contacts avec Interior’s. Il ne veulent rien savoir. Lorsque j’ai déballé mes meubles mi septembre tout était bien en place au niveau des protections je pense que le meuble a peut-être été abîmé au moment de la mise en carton ??? Dommage car les meubles sont beaux quand il sont pas abîmé. A ce jour j’attends toujours une réponse.

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Comme nous vous en avons fait part, compte tenu du délai entre la date de livraison (02/06/21) et votre réclamation (2409/21), nous ne pouvons donner de suite favorable à votre demande. En effet, il appartient au client lors de la livraison, de vérifier la bonne conformité des meubles et de nous confirmer les réserves dans les 3 jours suivants la livraison. Nous ne pouvons être tenus responsables si un endommagement est intervenu sur le meuble lors du stockage à votre domicile. Comptant sur votre compréhension, Cordialement Sophie d'Interior's

Réponse de Stéphanie B

Bonjour Les colis contrairement à ce que vous dites n’ont pas été manipulé après la livraison. Il était à l’abri dans un garage. Si qu’il y a d’aberrant de votre part c’est que vous refusez de croire que le meuble ait pu être abîmé au moment de l’emballage. Vous vous cachez derrière vos conditions de vente sans vous remettre en question. Je sais ce que je raconte et je ne changerai pas d’avis. Qu’est ce que cela vous conterais de faire un simple exchange ? Même moyennement une participation de ma part ? Cordialement

Très satisfaite Je recommande vivement

très bon accueil à la boutique de Pontault Combault, où je suis allée chercher ma commande (un peu longue, elle!)

Maison que je ne recommande pas 🤢j’ai reçu mes meubles avec une mauvaise couleur et un problème de bouton cassé 😡 et pour le retour j’ai du attendre depuis ma commande environs 5 mois pour avoir les meubles choisi avec la bonne couleur ! Je passe les appels sans réponse, il a fallut que j’intervienne sur la page facebook pour arriver à avoir une réponse à ma demande

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous avons bien pris note de votre avis et sommes désolés du ressenti que vous avez pu avoir vis à vis de notre enseigne. Lors de votre réclamation par mail le 19 février, nous vous avons confirmé l'échange de vos meubles le 22 février. Effectivement, concernant le délai de livraison, à l'exception de quelques références qui font l'objet d'un stock d'avance, nous lançons la fabrication spécifiquement pour votre commande. Nos meubles sont tous fabriqués, assemblés, et patinés, à la main. Les nombreuses étapes qui composent cette fabrication sont délicates, précises, et nécessitent des temps plus longs qu'une fabrication industrielle. Nous espérons que l'échange des meubles vous a apporté satisfaction et vous renouvelons nos excuses pour ces désagréments. Cordialement Sophie d'Interior's

La livraison c’est tres bien passée avec un suivi les livreurs tres sérieux merci beaucoup

j'ai été agréablement surprise : la commode a été livrée entièrement montée - le transporteur a déchargé les meubles avec attention et les a transportés chez moi. Tout était très bien emballé - les meubles sont magnifiques - le montage du lit a été facilité car certaines pièces avaient déjà été mises en place - un grand merci

Lisible et fonctionnel

Je suis très satisfaite de mes achats sur Interior les meubles sont de très bonne qualité avec une finition parfaite

Tres bon

Trés bien conforme au descriptif

Respect des engagements. Produit de qualité.

Facilité de recherche de produits, description détaillée de chaque article

Bon produit

Parfait! Matériel de très bonne qualité. Seul bemol délai hyper long et aucune information entre la commande et la livraison, même si l'état d'avancement de fabrication ou livraison avance si on ne va pas sur le site on ne reçoit aucun mail, c'est dommage. Je recommande néanmoins c'est du bon matériel et fabrication a la demande donc c'est normal de patienter 😁

Très bien. Expédition toujours soignée. C’est parfait

Très beau lampadaire

beaucoup d'éléments; on s'y perd un peu...

Tout est parfait.

Bon produit mais très lent pour recevoir la marchandise

Très joli meuble de qualité. Il faut juste être patient entre la commande et la livraison, mais la patience est récompensée.

LIVRAISON UN PEU LONGUE

Suite à un défaut d'un de mes fauteuils,j'ai demandé à titre commercial que la livraison de ma commande de ce jour,table basse,ne me soit pas facturée, mais je n'ai pas eu de reponse

Sav inexistant. Nul

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous sommes désolés de votre ressenti vis-à-vis de notre enseigne. Après vérification, nous n’avons eu aucune information concernant les réserves faites lors de la livraison et n’avons pas reçu de confirmation de votre part. Nous nous permettons de vous indiquer, et comme préciser dans nos conditions générales de vente, que vous devez confirmer par écrit auprès de nos services toute anomalie constatée lors de la livraison. Notre service après-vente va prendre directement contact avec vous. Cordialement Sophie d'Interior's

les meubles sont chers, mais en bois massif et qualitatifs.