interiors.fr

Calculé à partir de 296 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3727 avis depuis le 17/01/2020

Informations interiors.fr

Interior's

Mobilier bois massif. Créateur et fabricant de meubles, Interior's vous propose ses collections de meubles en bois massif aux styles très diversifiés : meubles anglais, meubles patinés...

68 boulevard Jules Durand 76600 Le Havre

Délais trop longs

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous tenons à nous excuser pour le délai rencontré. Nous espérons que votre meuble répond à vos attentes. Cordialement Sophie d'Interior's

Réponse de Zacharie B

oui je suis toujours contente des meubles, le seul bémol le dernier que j'ai reçu le bahut bas harmonie 2 portes sent le renfermé et une porte est vraiment difficile à ouvrir l'aimant etant trop fort

l'a livraison un peu longue mais sa reste très sérieux

Réponse de interiors.fr

Madame, Un grand merci pour votre commande et de partager votre expérience sur notre site internet. Cordialement Sophie d'Interior's

Site internet convivial

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous tenons à vous remercier pour votre commande et votre commentaire. Cordialement Sophie d'Interior's

Il y’a souvent quelque chose qui ne va pas !

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous sommes sincèrement désolés du ressenti que vous avez eu. Nous espérons que votre dernière livraison vous a apportée satisfaction. Cordialement Sophie d'Interior's

Tout a été parfait, et la livraison plus rapide même que prévue. Donc très satisfaite.

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous vous remercions pour votre partage d’expérience. Nous sommes ravis que votre achat vous apporte une entière satisfaction. Cordialement Sophie d'Interior's

enseigne MAGIFIQUE mais les prix S' ENVOLENT mois après mois , vraiment abusif parfois ( des meubles que j'ai acheté il y a deux ans environ voient leur prix d'aujourd'hui DOUBLE !!!!! )

Réponse de interiors.fr

Madame, Merci pour votre fidélité et vos compliments. Nous avons effectivement dû répercuter une partie de l’explosion du coût des matières premières, de l’énergie et du transport, sur nos produits afin de pouvoir continuer à vous proposer des meubles de qualité (sans transiger sur la qualité de nos essences de bois ou sur nos méthodes de fabrication notamment). En espérant vous avoir rassuré, Cordialement Sophie d'Interior's

Belle qualité, conforme à mon attente

Madame, Merci pour ce très bel avis ! Cordialement Sophie d'Interior's

Très satisfaits de l'ensemble

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous vous remercions de votre commande et de votre partage d'expérience réussi. Cordialement Sophie d'Interior's

la commode livrée était très très sale je n'avais jamais reçu un meuble (neuf ?!) aussi sale. j'ai mis 3 jours pour la nettoyer entièrement. Que s'est-il passé ???

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés du ressenti que vous avez eu lors de la réception de votre meuble. Notre service Après Vente va prendre contact avec vous. Cordialement Sophie d'Interior's

très bien pas de problème.

Réponse de interiors.fr

Bonne communication, bon suivi.

Réponse de interiors.fr

Premiere Réception table avec défaut et nouvelle table reçue plus de 4 mois plus tard avec des défauts...Nous attendons une 3ème livraison en croisant les doigts

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous tenons sincèrement à vous renouveler nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous espérons que la prochaine livraison vous apportera satisfaction. Cordialement Sophie d'Interior's

de beaux meubles délais un peu longs tout de même

Réponse de interiors.fr

Suivi commande parfait. Délais de fabrication des meubles un peu long mas ça vaut le coup d'attendre un peu.

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous vous remercions pour votre partage d’expérience. Nous sommes ravis que votre achat vous apporte une entière satisfaction Cordialement Sophie d'Interior's

Produit de qualité..

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous vous remercions de votre commande et de votre partage d'expérience réussi. Cordialement Sophie d'Interior's

Je suis cliente de la marque depuis des années...et fidèle. Des meubles de qualité, fabriqués en France et surtout indémodables. Même après plusieurs déménagements, mes meubles n'ont rien perdu en stabilité ni en éclat. Si vous voulez du beau, intemporel, durable, responsable et Made in France, n'hésitez pas. Les finitions sont toujours très qualitative, un excellent rapport qualité prix.

Réponse de interiors.fr

Madame, Un grand merci pour votre commentaire. Nous le partageons avec l’ensemble de nos équipes. Cordialement Sophie d'Interior's

Site agréable à visiter

Ras.

Super site Jamais déçu Sauf délai de fabrication

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous vous remercions de votre commande et de votre partage d'expérience réussi. À l'exception de quelques références qui font l'objet d'un stock d'avance, nous lançons la fabrication spécifiquement pour votre commande. Nos meubles sont tous fabriqués, assemblés, et patinés, à la main. Les nombreuses étapes qui composent cette fabrication sont délicates, précises, et nécessitent des temps plus longs qu'une fabrication industrielle. Cordialement Sophie d'Interior's

Pourriez-vous avoir une collection moins sombre pour renouveler les envies d'acheter.

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous transférons votre avis à notre service design, pour l'évolution de nos collections. Nous proposons actuellement plusieurs collections en blanc, noir et également une gamme de meubles (les Couleurs d'Interior's) dans différentes couleurs. N'hésitez pas à consulter régulièrement notre site pour découvrir les nouveautés. Cordialement, Sophie d'Interior's

Très beau site je recommande interiors. fr,beaucoup de choix une grande diversité de produits de qualité, un service de livraison très professionnel

Réponse de interiors.fr

Madame, Un grand merci pour votre commentaire. Nous le partageons avec l’ensemble de nos équipes Cordialement Sophie d'Interior's

Pourquoi la mauvaise note attribuée? Non en raison de la qualité de la bibliothèque commandée : les livreurs ne sont pas non plus en cause... mais une grande lenteur à livrer ; des erreurs commises dans la préparation de commande livrée (pièces incompatibles, l'ensemble. ne pouvait être monté) ; une excessive lenteur apportée à réparer cette erreur. En gros, il a fallu près de six mois avant que la bibliothèque soit ENTIÈRE... Et aucun geste commercial pour dédommager de ces dysfonctionnements.

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous pouvons vous garantir que notre priorité est la satisfaction de notre clientèle et tenons à vous renouveler toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous espérons que la nouvelle bibliothèque livrée a répondu à vos attentes. Cordialement Sophie d'Interior's

Réponse de Suzanne L

Une réponse "automatique" n'est pas une réponse convenable... Interior"s a sans doute encore pas mal de progrès à faire en termes de "communication"... Cordialement, P

Fauteuil robuste, élégant et confortable

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour votre commande et votre commentaire. Sophie d'Interior's

Décevant

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous tenons à vous renouveler toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous espérons que l'échange de votre lit vous a apporté satisfaction. Cordialement Sophie d'Interior's

Bien mis a part que je n'ai jamais pu bénéficier de la remise de 15 euros..

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous vous remercions pour votre avis. Comme notre service clients vous en a informé, lors de votre commande de mai 2021, vous n'avez pas pu bénéficier de la remise car vous n'étiez pas inscrite à notre newsletter. Nous avons vérifié et votre inscription a été effectuée le 05 novembre. Pour votre prochaine commande, n'hésitez pas à contacter directement notre service clients pour toute question. Cordialement, Sophie d'Interior's

Simple et bien présenté

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour votre commande et votre commentaire. Cordialement Sophie d'Interior's

Excellent.

Madame, Merci pour ce très bel avis ! Cordialement Sophie d'Interior's

Ras merci

Réponse de interiors.fr

Respect des engagements pris et qualité des produits.

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Un grand merci pour votre commande et de partager votre expérience sur notre site internet. Cordialement Sophie d'Interior's

Corect

Réponse de interiors.fr

Belle qualité, très contente de l’effet produit dans les pièces .

Délai de livraison trop long

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous avons bien pris note de votre avis. À l'exception de quelques références qui font l'objet d'un stock d'avance, nous lançons la fabrication spécifiquement pour votre commande. Nos meubles sont tous fabriqués, assemblés, et patinés, à la main. Les nombreuses étapes qui composent cette fabrication sont délicates, précises, et nécessitent des temps plus longs qu'une fabrication industrielle. Espérant vous avoir rassuré sur nos délais de fabrication, Cordialement Sophie d'Interior's

Le temps de fabrication est trop long. Quand l'article arrive l'euphorie de la commande est bien retombée et de ce fait on est content sans l'être vraiment. Il y a vraiment trop de temps d'attente entre le coup de coeur et la livraison...

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous prenons bonne note de votre avis. @ À l'exception de quelques références qui font l'objet d'un stock d'avance, nous lançons la fabrication spécifiquement pour votre commande. Nos meubles sont tous fabriqués, assemblés, et patinés, à la main. Les nombreuses étapes qui composent cette fabrication sont délicates, précises, et nécessitent des temps plus longs qu'une fabrication industrielle. Espérant vous avoir rassuré sur nos délais de fabrication, Cordialement Sophie d'Interior's

Impossible de recevoir la facture du dernier achat. Pour le second achat commandé fin septembre, la livraison prévue initialement fin décembre sera finalement livrée fin mars.

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous avons bien pris en compte votre avis. Pour vos achats passés sur notre site internet, vous pouvez retrouver vos factures dans votre compte client. Pour vos achats en magasin, nous avons eu la responsable suite à votre demande, qui nous a confirmé vous avoir eu directement suite à votre demande. Restant à votre disposition, Cordialement Sophie d'Interior's

Réponse de interiors.fr

Miroir arrivé brisé. Nous sommes en février 2022 et je n'ai toujours pas reçu mon miroir!!! J'ai payé en avril 2021...

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous prenons bonne note de votre avis et faisons suite à vos contacts avec notre service après-vente. Nous tenons à vous renouveler nos excuses pour le délai rencontré. Comme vous en avez été informé, le nouveau miroir a bien été remis au transporteur mi février. Après vérification, nous avons eu confirmation que la société de livraison vous a contacté pour convenir d'un rendez-vous. Nous espérons que cette livraison vous apportera satisfaction. Cordialement Sophie d'Interior's

Envoi rapide et fauteuil de grande qualité, je suis ravie.

Réponse de interiors.fr

Délai de livraison très très long, alors que le chèque (conséquent!) a été prélevé dès après la commande, soit 4 mois avant réception au moins. Aucune nouvelle de la commande avant le délai... Pour le prix, j'attendais vraiment une autre qualité.

Réponse de interiors.fr

Madame, Depuis plus de 40 ans, nous apportons un grand soin à chacun de nos produits et sommes navrés de votre ressenti. Nous vous invitons à adresser un email à notre Service Après-vente à contact.sav@interiors.fr qui saura vous répondre et trouver une solution à votre désagrément si jamais vous avez rencontré un souci avec l'un de nos meubles. Cordialement Sophie d'Interior's

La livraison était parfaite la table était très bien protégée le montage simple la couleur de la Pierre minérale n’était pas de la couleur énoncée mais nous avions été avertis qu’il y aurait des différences de couleur car chaque pièce était unique

Réponse de interiors.fr

Produit très cher pour une telle qualité

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous avons bien pris en compte votre avis et sommes navrés de votre ressenti. Nous vous invitons à contacter directement notre service après-vente par mail à contact.sav@interiors.fr en envoyant des photos de votre meuble. Cordialement Sophie d'Interior's

Trop chère

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous avons bien pris en compte votre avis. Le prix de nos meubles reflète leur grande qualité : nous sommes parmi les seuls acteurs du marché de l’ameublement à disposer du statut "Créateur, Fabricant, Distributeur". Nos meubles sont fabriqués dans nos propres ateliers, par nos artisans, dans le respect des méthodes artisanales de l’ébénisterie. Cordialement Sophie d'Interior's

Réponse de interiors.fr

Madame, Merci pour votre avis et votre fidélité. Cordialement, Florian d'INTERIOR'S

Respect des délais.

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous vous remercions de votre commande et de votre partage d'expérience réussi. Cordialement, Sophie d'Interior's

VOUS ETES INJOINGNABLE PAR CONTRE AU N° DE TELEPHONE 0235 C'EST IMPOSSIBLE

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous prenons bonne note de votre avis. En cas de difficulté à joindre nos E-conseillers par téléphone, vous pouvez adresser directement une demande via le formulaire de contact sur notre site www.interiors.fr dans la rubrique Contact . Une réponse vous est apportée dans un délai de 48 h à 72h00 jours ouvrés. Cordialement Sophie d'Interior's

Réponse de Emmanuelle M

BONJOUR 48 HEURES A 72 HEURES C'EST BEAUCOUP QUAND ON VEUT VOUS JOINDRE C'EST BIEN DOMMAGE CAR VOS MEUBLE SONT TELLEMNT BEAU ET DE TRES BONNE QUALITE QUE LE SERVICE CLIENT VA PAS AVEC LE RESTANT J'AI LA COLLECTION BROCANTE ET ROMANCE ET MAINTENANT LA CHATEAU BEIGE DONC CLIENTE DEPUIS PLUS DE 20 ANS ET DOMMAGE DE CE PROBLEME BON WEEK END SOPHIE

Si on commande sur le site, on a 14 jours pour se rétracter. En magasin, zéro! Je suis revenu 24h après avoir versé un accompte, rien a faire! quelle enseigne pratique encore une différenciation selon le canal de vente? Et surtout, comment inciter a commander sur internet plutôt qu'en magasin.

Réponse de interiors.fr

Madame, Conformément au code la consommation, nous vous confirmons que les conditions générales de vente diffèrent entre un achat en magasin et une commande sur un site internet. La responsable du magasin nous a toutefois informé vous avoir proposé à titre commercial la modification de votre commande. Cordialement, Sophie d'Interior's

Excellente qualité

Monsieur, Merci pour ce très bel avis ! Cordialement, Florian d'INTERIOR'S

Rien à signaler.

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous vous remercions pour votre message. Cordialement, Florian d'INTERIOR'S

TRES BON SITE

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Merci pour votre avis et votre fidélité. Cordialement, Florian d'INTERIOR'S

Site très clair et partie suivi de commande pratique

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous tenons à vous remercier pour votre commande et votre commentaire. Cordialement, Florian d'INTERIOR'S

Produit conforme, délai de livraison respecté

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous vous remercions de votre commande et retour d'expérience. Nous sommes ravis que votre meuble corresponde à vos attentes. Cordialement, Florian d'INTERIOR'S.

Meubles toujours au top, design et qualité Livraison parfaite, montage dans la pièce

Réponse de interiors.fr

site avec un beau choix de produits.

Réponse de interiors.fr

Madame, Un grand merci pour votre commande et de partager votre expérience sur notre site internet. Cordialement, Francine d'Interior's

Très satisfait de ma commande. Par contre je trouve qu’il y a maintenant trop de collections différentes

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour votre commande et votre commentaire. Nous prenons bonne note de votre remarque, nous proposons différentes collections afin de satisfaire l'ensemble de notre clientèle. Cordialement, Francine d'Interior's

Bof pas évident

Madame, Merci pour votre notation. Cordialement, Florian d'INTERIOR'S

Très beau

Madame, Merci pour ce très bel avis ! Cordialement, Francine d'Interior's

les filtres ne fonctionnent pas bien, les articles ne sont pas toujours classés par type

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous vous remercions pour votre commande. Nous prenons bonne note de vos remarques et les transmettons au service concerné. Cordialement, Francine d'Interior's

je trouve mes meubles beaux et agréables à regarder, de plus ils s’intègrent parfaitement dans mon intérieur. Je suis contente de mon choix

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous vous remercions pour votre partage d’expérience. Nous sommes ravis que votre achat vous apporte une entière satisfaction. Cordialement, Francine d'Interior's

Dommage qu’on ne m’ait pas dit tout de suite que je pouvais payer par chèque car j’ai perdu du temps , le paiement par carte ayant été refusé et ma banque n’a pas compris.

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous tenons à nous excuser pour le désagrément rencontré lors du paiement. Nous espérons que votre commande vous a apporté satisfaction. Cordialement, Francine d'Interior's

Nous avons fait l acquisition de quatre meuble pour notre salin et nous sommes tres satisfait. Nous avons du faire appel au SAV pour une fragilité prématuré du plateau du buffet rt avons ete surpris par la prise en compte et le professionnalisme d Interior.

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Un grand merci pour votre commentaire. Nous le partageons avec l’ensemble de nos équipes. Cordialement, Francine d'Interior's

Réponse de interiors.fr

des promos incessantes qui par la force des choses n'en deviennent plus

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Tous nos produits bénéficient régulièrement de promotion, en magasin et sur notre site, vous permettant d'acquérir le meuble de vos rêves à des prix intéressants. Cordialement Sophie d'Interior's

J'aime beaucoup ce style.

Réponse de interiors.fr

Site bien construit et facile à naviguer . De nombreuses promotions tout au long de l'année. Forte déception de la qualité de fabrication , la table était bancale, les finitions de mauvaise qualité sur le plateau, notamment au niveau de la patine de celui-ci qui n'est pas homogène, ainsi que certaines planches qui ne sont pas du même niveau.

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Depuis plus de 40 ans, nous apportons un grand soin à chacun de nos produits et sommes navrés de votre déception. Notre service Après Vente va prendre directement contact avec vous. Cordialement Sophie d’Interior’s

Échanges de meubles

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Merci pour votre notation. Nous espérons que les échanges de vos meubles vous ont apporté satisfaction. Cordialement Sophie d'Interior's

Super!

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce très bel avis! Cordialement, Francine d'Interior's

Site très bien fait et clair

Madame, Merci pour ce très bel avis ! Cordialement, Florian d'INTERIOR'S

Le meuble commandé le 22 Aout 2021 et payé ce jour-là était annoncé pour une livraison au plus tard le 12 décembre. Ce 24 janvier, il n'a toujours pas été livré et il n'est pas annoncé! La crise Covid a bon dos... Pendant ce temps les ventes et les promotions se poursuivent sur le site, comme si de rien n'était.

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous avons bien en compte votre avis. La commande pour votre bout de canapé a bien été livré en date du 24 juin. Concernant votre mécontentement sur le délai de livraison, il s'agit de la commande pour un semainier passé le 22 août. Comme vous en a informé notre service clients, compte tenu de l’explosion de la demande mondiale générée par la reprise économique post covid, la pénurie des matières premières, de l’énergie et du transport, nous subissons des fortes perturbations de notre chaine logistique. Cela a eu pour effet d’impacter de nombreux industriels, tous secteurs d’activité confondus. N’étant pas épargné, nous subissons des difficultés d’approvisionnement et des ruptures occasionnelles sur certaines matières premières, notamment certaines essences de bois, des composés chimiques utilisés pour fabriquer nos finitions et sur certains éléments de quincaillerie. Cela affecte malheureusement nos délais logistiques et a entraîné un report de la date d’expédition de votre commande. Comptant sur votre compréhension, Cordialement Sophie d'Interior's

Réponse de Patricia G

M'informer d'un retard ne le justifie pas. D'autant plus que j'avais envoyé un message qui n'avait pas obtenu de réponse. Votre réponse type de ce jour ne me satisfait pas, j'aurais préféré une garantie sur la date de livraison. De plus, comment comprendre que vous multipliez les offres promotionnelles, alors que vous n'êtes pas en mesure de livrer ce qui a été commandé depuis maintenant cinq mois ? Bien cordialement

Très joli sur les photos mais les produits ne sont pas à la hauteur des prix

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous faisons suite à vos contacts avec notre service Après-Vente et tenons sincèrement à vous renouveler nos excuses pour les désagréments rencontrés. Cordialement Sophie d'Interior's

J’ai trouver facilement mes galettes de chaise elles vont tres bien sur mes chaise

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous vous remercions de votre commande et de votre partage d'expérience réussi. Cordialement, Florian d'INTERIOR'S.

Ravie de mon achat, délai un peu long

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous sommes ravis que votre commande corresponde à vos attentes. Cordialement, Florian d'INTERIOR'S

Tout est très joli sur les photos , très bien prises Meubles très bien mis en valeur sur internet

Réponse de interiors.fr

Madame, Merci pour votre avis, nous le partageons avec l'ensemble de nos équipes. Cordialement Sophie d'Interior's

La commande et la livraison se sont très bien déroulées. Nous avions bénéficié d'une remise sur la table dans le cadre d'une opération Intérior.

Réponse de interiors.fr

Madame, Un grand merci pour votre commande et de partager votre expérience sur notre site internet. Cordialement, Florian d'INTERIOR'S.

la commode est parfaite. Quant au délai de livraison ... 1mois 1/2 de retard .Le paiement a été effectué immédiatement à la commande ! là je suis pas d'accord.

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous sommes ravis d'apprendre que votre Commode corresponde parfaitement à vos attentes. Toutefois, nous vous prions de bien vouloir nous excuser concernant les délais de livraison et nous vous confirmons que notre Service Après Vente prendra contact avec vous à ce sujet. Cordialement, Florian d'INTERIOR'S

Service livraison déplorable Et qualité des produits pas au rendez vous

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous faisons suite à vos contacts avec notre service Après-Vente. Nous tenons à vous renouveler nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous espérons que les nouvelles chaises livrées vous apportent satisfaction Cordialement Francine d'Interior's

Délai de livraison trop long

Réponse de interiors.fr

Madame, À l'exception de quelques références qui font l'objet d'un stock d'avance, nous lançons la fabrication spécifiquement pour votre commande. Nos meubles sont tous fabriqués, assemblés, et patinés, à la main. Les nombreuses étapes qui composent cette fabrication sont délicates, précises, et nécessitent des temps plus longs qu'une fabrication industrielle. Nous espérons vous avoir rassuré sur nos délais et que votre meuble réponde à vos attentes. Cordialement Sophie d'Interior's

On a du mal à saisir la taille réelle des pièces photographiées comme les miroirs etc et les produits sont souvent très très chers pour ce qu'ils valent en confort et durée

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous avons bien pris en compte vos remarques. Vous trouverez dans les fiches techniques et les caractéristiques du produit, l'ensemble des dimensions. Concernant le prix de nos meubles, plusieurs facteurs sont pris en compte pour déterminer le prix de nos meubles : design unique par nos propres stylistes, utilisation des meilleures essences de bois, ou encore fabrication à la demande par nos artisans selon les méthodes artisanales de l’ébénisterie. Tout ça dans le but de vous proposer des meubles de grande qualité . Cordialement Sophie d'Interior's

Réponse de Anne L

le temps d'attente est de plus extrêmement long, sans geste commercial quand s'joute un report.Mais le design et les mises en scène sont très bien, cordialement.

Meuble de très belle qualité. J'adore les meubles de chez interior's, et je n'ai jamais été déçu.

Madame, Merci pour ce très bel avis ! Cordialement, Francine d'Interior's

vraiment bof , tres tres deçus

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous faisons suite à vos contacts avec notre service après-vente. Comme nous le précisons dans les conditions générales de vente, il appartient au client de vérifier que la configuration de son habitation permet une livraison par les voies normales d'accès. Les portes de votre logement ne permettaient le passage de votre meuble, comme vous l'avez confirmé le 1er juillet. C'est pourquoi nous avons validé le remboursement de votre commande, déduction faite des frais de retour à votre charge. Comptant sur votre compréhension, Cordialement Sophie d'Interior's

Le site est tres bien fait. Et le suivi de commande également. Même si les prix sont élevés, la qualités est parfaite. J ai une cuisine entière rivage blanche et à refaire je referais la même !

Réponse de interiors.fr

Madame, Un grand merci pour votre commande et votre commentaire. Nous sommes ravis que nos produits et services vous aient apportés entière satisfaction. Cordialement, Francine d'Interior's

Les produits INTERIORS sont toujours de qualité. Par contre il faut s'y prendre à l'avance car les délais de fabrication sont relativement longs

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Un grand merci pour votre commande et de partager votre expérience sur notre site internet. Cordialement, Francine d'Interior's

Très bien, un peu long avant de recevoir la commande mais surement dû à la fabrication

Réponse de interiors.fr

Magnifique pièce, je suis ravie de mon achat.

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous vous remercions de votre commande et retour d'expérience. Nous sommes ravis que votre meuble corresponde à vos attentes. Cordialement, Florian d'INTERIOR'S

2 achats effectués en ligne et 2 problèmes. Les images de communication de la marque sont trompeuses et mensongères. Rien n'est français. Si comme nous, vous voulez privilégier le savoir faire français, passez votre chemin. La marque ne développe aucune stratégie pour minimiser son empreinte carbone. C'est juste une aberration écologique d'acheter Interior's. Bref, cette enseigne ne répond pas à nos principes.

Réponse de interiors.fr

Madame, Interior's est l'un des rares acteurs du marché de l'ameublement à jouir du statut "Créateur, Fabricant, Distributeur". Toutes nos créations sont conçues par nos équipes au Havre, où est situé le siège de notre groupe ainsi que notre entrepôt. Nos meubles sont ensuite fabriqués, assemblés, et patinés, à la main dans nos propres ateliers effectivement au Vietnam depuis 25 ans et dirigés par notre équipe d'expatriés français. Ils se chargent notamment du maintien de la qualité de chacune de ces étapes de fabrication. Pour proposer des meubles de qualité, nous sélectionnons les meilleurs bois dans les pays reconnus pour la qualité de leurs essences, comme les Etats-Unis pour le chêne ou le Chili pour le pin. La transformation du bois nécessite une faible dépense énergétique en comparaison à d’autres matériaux (aggloméré, plastique, métal …) et génère peu d’agents polluants. De plus, son faible poids permet de réduire l’énergie utilisée pour son transport. Nous tenons à vous renouveler nos excuses pour le désagrément que vous avez rencontré, et espérons que la table en échange qui vous a été livrée le 29 septembre, vous apporte satisfaction. Cordialement, Sophie d'Interior's

Réponse de Théophile L

Merci pour votre réponse. C'est dommage qu'il n'y ait aucune transparence là dessus. Nous aurions aimé le savoir mais le SAV en ligne n'a pas été capable de nous répondre. Vous êtes plus réactifs quand on attaque votre image. Je comprends. pour ma part, la première table étant défectueuse, elle a traversé la France 2 fois. Nous avions demandé de la garder à 50 % de son prix, mais cela nous a été refusé. Comme elle nous plaisait, nous avons finalement accepté un échange. Et c'est reparti pour un trajet de 900km pour une autre table. Tout cela a généré du transport inutile si la qualité avait été vérifiée correctement en amont. Mais visiblement, cela vous rapporte plus de refaire "voyager" une table que de la brader... Cordialement

Très jolie table robuste

Réponse de interiors.fr

Il est très aisé de chercher un article sur le site et de commander Mais Le temps entre la commande et la livraison a été très longue puisque j ai dû attendre fin août pour le recevoir

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous tenons sincèrement à vous présenter nos excuses concernant les délais de livraison. Notre Service Après Vente prendra contact avec vous dans les meilleurs délais à ce sujet. Cordialement, Florian d'INTERIOR'S

Le site est parfait et la livraison vraiment tres bien les livreurs sont tres serieux et je recommande

Réponse de interiors.fr

Madame, Un grand merci pour votre commentaire. Nous le partageons avec l’ensemble de nos équipes. Cordialement, Florian d'INTERIOR'S.

On a commandé une commode qui après déballage s'est avéré abimé. Interior's a refusé un échange ou un dédommagement et n'a proposé qu'un bon d'achat. Nous avons donc acheté 2 commodes assorties. Le plateau du dessus d'une commode a marqué très rapidement et actuellement c'est très inesthétique. Au prix du mobilier chez Interior's, c'est inadmissible. Vraiment très déçu par cette marque.

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous tenons à nous excuser pour les désagréments rencontrés. Nous vous invitons à adresser des photos des meubles présentant des défauts à l’adresse : contact.sav@interiors.fr Cordialement, Francine d'Interior's

J’ai trouver ma table bout de canapé correspond totalement à mon attente livraison impeccable avec les livreurs

Réponse de interiors.fr

La navigation sur le site est pratique, on peut trouver les produits assez facilement. Le délai de livraison en ce qui me concerne était long car il a fallu attendre la commande qui arrivait de l'étranger.

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous tenons à vous remercier pour votre commande et votre commentaire. Cordialement, Francine d'Interior's

Beaux meubles, délai un peu long, livraison très bien également. Je recommande

Site agréable, commande facile

Réponse de interiors.fr

Madame, Merci pour votre avis et votre fidélité. Cordialement, Francine d'Interior's

Delai de livraison long et meubles relativement cher compte tenu que la plupart des assemblages ne sont fait en menuiserie traditionnelle et la qualite tres variable d'un meuble a l'autre

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous avons bien pris note de votre avis. Nous vous assurons que tous nos meubles sont tous fabriqués, assemblés et patinés à la main, dans le respect des méthodes artisanales de l'ébénisterie. Nous tenons à renouveler nos excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre livraison. Cordialement, Francine

J ai trouvé mon article très facilement et commande je l ai reçu avec un transporteur très sérieux et article très bien emballé

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous vous remercions de votre commande et retour d'expérience. Nous sommes ravis que votre meuble corresponde à vos attentes. Cordialement, Francine d'Interior's

Livraison ? Article attendu ? …état du produit ……

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous avons pris bonne note de votre commentaire concernant la commande numéro 115636. Nous notons la livraison de la Tête de Lit en date du 29 Juin 2021. Pour tout autre renseignement, nous vous invitons à contacter le service-après-vente à contact.sav@interiors.fr Cordialement, Francine d'Interior's

Réponse de Charles G

6 mois après ! …..j’attends une autre commande ……..sachez que je ne renouvèlerai pas d’expérience avec interiors

Produit de très bonne qualité, cependant délai hyper long, et prix très élevé

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire et souhaitons nous excuser pour les délais de livraison. En effet, en tenant compte de la situation sanitaire actuelle, les délais de livraison ont été allongés de quelques semaines, nous en sommes désolés. L'augmentation des prix correspond à un ajustement de nos coûts de fabrication, par exemple, le coût de nos matières premières (bois ou patines) ou l'évolution de nos méthodes de fabrication. Cordialement, Francine d' Interior's

facile pour commander, arrive bien

Réponse de interiors.fr

beaucoup de réductions...... Marge de négociation très faible. Une livraison gratuite de temps en temps serait un plus commercial.

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Merci pour votre commentaire. Tous nos produits bénéficient régulièrement de promotion, en magasin et sur notre site, vous permettant d'acquérir le meuble de vos rêves à des prix intéressants. Pour la livraison, celle-ci est gratuite à partir de 950€ pour les commandes passées sur notre site. Nous espérons que vos meubles répondent à vos attentes Cordialement, Francine d'Interior's

Tres lisible

Réponse de interiors.fr

Belle diversité dans les produits proposés, délai annoncé respecté, meubles parfaitement emballé et protégé

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Un grand merci pour votre commande et votre commentaire. Nous sommes ravis que nos produits et services vous aient apportés entière satisfaction. Cordialement, Francine d'Interior's