interiors.fr

Calculé à partir de 286 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3728 avis depuis le 17/01/2020

Informations interiors.fr

Interior's

Mobilier bois massif. Créateur et fabricant de meubles, Interior's vous propose ses collections de meubles en bois massif aux styles très diversifiés : meubles anglais, meubles patinés...

68 boulevard Jules Durand 76600 Le Havre

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour votre commande et votre commentaire. Cordialement Sophie d'Interior's

Pratique et convivial

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Un grand merci pour votre commande et de partager votre expérience sur notre site internet. Cordialement Sophie d'Interior's

8 mois de délai entre commande et livraison!!!!

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous tenons à nous excuser du délai rencontré pour la livraison de votre commande. Comme vous en aviez été informé, des difficultés d’approvisionnement et des ruptures occasionnelles sur certaines matières premières ont entrainé un report d'expédition de votre commande. Nous espérons que votre meuble vous apporte satisfaction. Cordialement Sophie d'Interior's

Produits de qualité y compris au niveau de la finition. Je n'ai pas mis de 5me étoile à cause du délai de livraison qui peut sembler long mais quand on sait que le meuble est fabriqué à partir de la mise en commande, on comprend et on admet.

Monsieur, Un très grand merci pour votre avis Cordialement Sophie d'Interior's

Les prix sont gonflés pour faire croire à une grande remise.

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous avons bien pris note de votre avis. Nous tenons à vous rassurer et à vous confirmer que nous ne "gonflons" pas nos prix. En revanche, tous nos produits bénéficient régulièrement de promotion, en magasin et sur notre site, vous permettant d'acquérir le meuble de vos rêves à des prix intéressants. Cordialement Sophie d'Interior's

Services client et livraison déplorable !! Les livraisons ne se font pas toute la semaine de 8h à 20h comme indiqué sur le site mais seulement en fonction du transporteur et de la région ! Par chez moi uniquement le mercredi de 8 à 16h. Je pose donc un 1er rdv (et une 1ere journée de congés !) qui ne sera jamais honoré ! Longue journée d'attente pour finalement voir en statut "commande non livrée" ! Je les appelle donc immédiatement pour savoir pourquoi et la on m'annonce tranquillement que "la commande n'avait pas été chargée dans le camion le matin même". Pas d'appel du transporteur pour prévenir ni rien !! Un 2eme rdv est donc fixé entre 8h et 12h, une 2eme matinée de congés est posée! 4 jours avant je reçois un SMS pour me dire que la livraison est décalée entre 12 et 16h, à leur initiative, sans mon accord, et sans même savoir si je serais là ! Obligée de les appeler à nouveau pour exiger que la livraison se fasse comme convenue entre 8 et 12h. Et je demande confirmation que cette fois ci la commande est bel et bien chargée ! On me répond oui .. bien sûr .. Jour J de la livraison, appel du chauffeur à 8h30 me disant que la commande est introuvable dans l'entrepôt, qu'il cherche et me rappelle, mais que je ne serais pas livrée aujourd'hui .... Je vous laisse imaginer ma colère !! Service client du site injoignable par téléphone (tant qu'à faire !), réponse par mail insatisfaisante au vu des prix payés pour les meubles ! ("On ouvre une enquête, notre satisfaction client reste notre priorité" ... bien sûr ..) On a fini par "retrouver" ma commande (d'apres le service client du site, quand le transporteur lui me dit que c'etait seulement une erreur de transit de commande, allez savoir la vérité quand on vous baratine !) puis par me donner un 3eme rdv.. j'attends de voir ! Si celui-ci est à nouveau non honoré, alors ce sera annulation de la commande et remboursement ! A un moment il faut arrêter de prendre les gens pour des c*** aussi ! 1ere et dernière fois pour moi sur ce site !! Extrêmement déçue !!

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous faisons suite à vos différents contacts avec notre service Après Vente et tenons sincèrement à vous renouveler nos excuses pour les reports des rendez-vous de livraison. Nous avons eu la confirmation d'une livraison conforme en date du 13 juillet. Nous espérons que votre meuble vous apporte satisfaction. Cordialement Sophie d'Interior's

Le délai annoncé lors de la commande était très long. Il a été fortement diminué en contactant le service clients. Service clients très à l’écoute et aimable, tout est fait pour satisfaire le client.

Réponse de interiors.fr

Madame, Un grand merci pour votre commentaire. Nous le partageons avec l’ensemble de nos équipes Bien cordialement, Chloé d'Intérior's

Réponse de Laurence G

C’est tout à fait normal et important de mentionner notre satisfaction lorsque nous sommes contents. Il est plus commun et facile de dire ce qui ne va pas que ce qui va. Belle journée à vous.

Nous sommes satisfaits des produits mais moins du personnels surtout en magasin , après plusieurs relances et fait intervenir un organisme de consommateur qui a permis de régulariser la situation

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous sommes navrés du ressenti que vous avez eu en magasin. Nous sommes ravis en revanche que nos meubles répondent à vos attentes. Cordialement Sophie d'Interior's

J’aime vos produits et vos articles. Mais le délai est beaucoup beaucoup trop long. Cordialement

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous avons bien note de votre commentaire et sommes ravis que nos produits vous plaisent. À l'exception de quelques références qui font l'objet d'un stock d'avance, nous lançons la fabrication spécifiquement pour la commande de nos clients. Nos meubles sont tous fabriqués, assemblés, et patinés, à la main. Les nombreuses étapes qui composent cette fabrication sont délicates, précises, et nécessitent des temps plus longs qu'une fabrication industrielle. Cordialement Sophie d'Interior's

Site satisfaisant

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous tenons à vous remercier pour votre commande et votre commentaire. Cordialement Sophie d'Interior's

Il est regrettable que le commercial et le service de livraison n'aient pas le même discours : livraison différée sans problème pour le 1er et frais de garde pour le second

Réponse de interiors.fr

Madame, Notre service de livraison peut conserver jusqu'à 30 jours la marchandise. Passé ce délai, des frais de stockage peuvent être demandés. Si vous souhaitez des livraisons différées, vous pouvez confirmer par mail lors de votre commande, la période de livraison souhaitée. Cordialement Sophie d'Interior's

Réponse de Sophie S

J'avais demandé cela mais personne n'en a tenu compte. Dommage

J’ai déjà des meubles Interior’s cirés mais là commode que j’ai commandé ne ressemble en rien à mes autres meubles. Elle n’est pas cirée, je suis déçue de mon achat

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous sommes navrés que votre commode ne vous apporte pas satisfaction. N'hésitez pas à contacter notre service après vente, si vous constatez un souci sur votre meuble. Cordialement Sophie d'Interior's

Interiors = Beaucoup de choix, des styles et coloris variés et des produits de qualité ! Le meuble que nous avons commandé est très beau mais qu’est-ce que c’est long de la commande à la livraison !

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Un grand merci pour votre avis. À l'exception de quelques références qui font l'objet d'un stock d'avance, nous lançons la fabrication spécifiquement pour la commande de nos clients. Nos meubles sont tous fabriqués, assemblés, et patinés, à la main. Les nombreuses étapes qui composent cette fabrication sont délicates, précises, et nécessitent des temps plus longs qu'une fabrication industrielle. Cordialement Sophie d'Interior's

Délai de livraison excessif, et service client peu empathique ... l'entreprise n'en a que faire du parcours client désastreux. Je ne recommanderai certainement pas.

Réponse de interiors.fr

Madame, À l'exception de quelques références qui font l'objet d'un stock d'avance, nous lançons la fabrication spécifiquement pour la commande de nos clients. Nos meubles sont tous fabriqués, assemblés, et patinés, à la main. Les nombreuses étapes qui composent cette fabrication sont délicates, précises, et nécessitent des temps plus longs qu'une fabrication industrielle. Votre commande est remise cette semaine à la société de livraison, vous allez être contactée dans de brefs délais pour convenir d'un rendez vous. Espérant que cette livraison vous apportera satisfaction, Cordialement Sophie d'Interior's

Bonjour, Je suis globalement satisfaite des produits proposés par Interior's, mais j'ai noté une diminution de la qualité des produits. Je suis cliente depuis plus de 15 ans. Bien à vous

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous vous remercions pour votre avis et votre fidélité. Lors d'une livriason, si vous rencontrez un souci et si vous n'êtes pas complètement satisfaite, n'hésitez pas à contacter notre service Après Vente. Cordialement Sophie d'Interior's

une pièce en plastique (résine?) cassée à l'arrivée.. tiens! je croyais le meuble en chêne massif ... plus d'un mois de délai pour se faire livrer la pièce de rechange...

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous avons bien pris note de votre avis. Tous les détails techniques, y compris les matériaux utilisés, pour les différentes parties du meuble, sont systématiquement et intégralement décrits dans la fiche technique du produit, en libre accès sur notre site web et en magasin. Nous vous confirmons qu'il était bien spécifié que le set était en résine. Nous espérons que votre meuble vous apporte néanmoins satisfaction. Cordialement Sophie d'Interior's

J’ai commandé une table basse en novembre 2022 avec une livraison reçu uniquement en Juin 2023. Plus de 8 mois d’attente avec aucune communication. La livraison initiale prévu en mars 2023. Dépassé un délais de deux semaines je contact le service internet pour connaître l’état de ma commande ( aucune visibilité sur le site internet biensur) la on m’annonce une livraison en semaine 20 (c’est à dire en mai). J’attends patiemment en exprimant mon mécontentement de ne pas être informé d’un retard sachant que les délais initiaux d’une commande normal est entre 6-8 semaines. Il m’informe juste de retard sur les matières premières et cause guerre en Ukraine. J’entends en espérant être livré en mai comme annoncé. En mai, on me laisse un message pour me dire que ce modèle subit de nouveau du retard et qu’une livraison en juin est annoncé. En juin, j’essaie d’être patiente, je me connecte sur le site toujours aucune information. Je décide d’appeler de nouveau le service client 5 juin qui m’indique que l’article est parti du Havre pour livraison en boutique. Je devrai être contacté par la boutique pour venir chercher l’article. Ils me disent de patienter. Au 20 juin j’estime que la livraison Le Havre paris ne devrait pas être trop longue. J’appelle de nouveau le service client qui me dit que la boutique a reçu l’article début juin et qu’ils auraient dû me contacter et il me communique le numéro de la boutique pour que je les contacte. Mon niveau de patience est mis à rude épreuve. J’appelle la boutique qui me dit qu’ils n’ont pas reçu le bon de livraison. Il cherche l’article est en boutique ils disent c’est le service client qui aurait dû transmettre le bon. Bref mauvaise gestion et communication interne et externe vers le client. Si je recommande je me pose la question: au vu du prix de leur article ils ne peuvent pas se permettre de laisser le client dans le floue. Je me demande si je recommanderai. Je dois contacter le service client. Problème de finition non négligeable au vu délais d’attente et du prix le contrôle qualité n’a pas était réalisé avec sérieux. J’ai des doutes. Je vous laisse être juge et tenter votre chance. Good Lucie

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir apporter satisfaction. Si vous constatez un défaut sur votre meuble, nous vous invitons à adresser un mail avec des photos à notre service Après-vente , qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Merci d'adresser votre email à contact.sav@interiors.fr Cordialement Sophie d'Interior's

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous vous remercions pour votre partage d’expérience. Nous sommes ravis que votre achat vous apporte une entière satisfaction Cordialement Sophie d'Interior's

Depuis mes premiers achats chez Interior's je suis satisfaite Voir ci-dessous

Madame, Un grand merci pour votre avis. Cordialement Sophie d'Interior's

Gueridon en laiton commandé en octobre 2022, nous sommes en juin 2023 et je ne l'ai toujours pas reçu. C'est honteux pour une enseigne comme la vôtre qui pratiquez des tarifs très élevés. J'ai été obligé à 2 reprises de venir aux nouvelles via le services client car aucune nouvelles de votre part. Dernière fois que je commande chez interiors.

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous faisons suite à vos contacts avec notre service clients et tenons sincèrement à vous renouveler toutes nos excuses pour le délai rencontré dans la livraison. Cordialement Sophie d'Interior's

Délai très long. Aucune communication d'Intériors. Erreur dans le coloris du meuble. le meuble livré est vert et no gris !!! je dois le repeindre. Heureusement nous avons profité d'une promo. Sinon le meuble est beau et de belle qualité

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous sommes sincèrement désolés de votre ressenti. Concernant nos délais de livraison, à l'exception de quelques références qui font l'objet d'un stock d'avance, nous lançons la fabrication spécifiquement pour la commande de nos clients. Nos meubles sont tous fabriqués, assemblés, et patinés, à la main. Les nombreuses étapes qui composent cette fabrication sont délicates, précises, et nécessitent des temps plus longs qu'une fabrication industrielle. Concernant le colori, lors d'une livraison, si vous rencontrez un souci, nous vous invitons à prendre contact avec notre service Après Vente. Cordialement Sophie d'Interior's

Attente du produit pendant 4 ou 5 mois vs 6 semaines annoncées. Puis annonce d'un geste commercial qui n'est jamais venu ... Enfin, le produit n'est pas vraiment conforme à mon attente, mais compte tenu du délai excessif et du fait que les livreurs m'ont gentiment proposé de me débarrasser des emballages, je n'ose imaginer le retour ... pas prêt de recommander sur Interior's !

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous sommes navrés que votre meuble ne vous apporte pas enitièrement satisfaction. Lors d'une livraison, si vous rencontrez un souci, n'hésitez pas à contacter notre service Après Vente, qui saura vous apporter une solution. Cordialement,

Réponse de Alexandre J

cette réponse std est conforme au reste de votre prestation Prennez au moins la peine d'identifier mon prénom et de répondre au plus juste ...

Réponse de interiors.fr

Bonjour Nous tenons à vous remercier pour votre commande et votre commentaire. Cordialement, Sophie d'Interior's

Miroir magnifique, il faut être, très patient car la livraison est très longue !

Réponse de interiors.fr

Madame, En effet, en dehors de quelque unes de nos références, nos meubles sont fabriqués à la commande. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de votre miroir. Cordialement, Chloé d'Intérior's

Réponse de interiors.fr

Meubles magnifiques, robustes de plus artisanaux.. je suis fan! Nous sommes ravis d avoir choisi ce site pour meubler notre salon, site très sérieux. Seul hic le service client trop difficile à joindre et l attente interminable pour recevoir nos meubles, pour l un d entre eux nous avons dû attendre des semaines (nous étions informés), et cela valait tout de même le coup.

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous vous remercions de votre commande et retour d'expérience. Nous sommes ravis que vos meubles correspondent à vos attentes. Bien cordialement, Chloé d'Intérior's

Navigation facile et svce client facile à contacter.

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Un grand merci pour votre commande et votre commentaire. Nous sommes ravis que nos produits et services vous aient apportés entière satisfaction. Cordialement, Chloé d'Intérior's

qualité qui se dégrade par rapport aux prix.

Réponse de interiors.fr

Madame, Depuis plus de 40 ans, nous apportons un grand soin à chacun de nos produits et déplorons que vous ayez eu une mauvaise expérience. Aussi, je vous invite à contacter notre Service Après-vente (au 0235538646 ou contact.sav@interiors.fr) si jamais vous avez rencontré un souci avec l'un de nos meubles. Cordialement Sophie d'Interior's

livraison dans la maison par le transporteur

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous vous remercions pour votre avis. Bien cordialement, Chloé d'Intériors

Pas clair et explicite sur la provenance des meubles

Réponse de interiors.fr

Madame, Interior's est l'un des rares acteurs du marché de l'ameublement à jouir du statut "Créateur, Fabricant, Distributeur". Toutes nos créations sont conçues par nos équipes au Havre, où est situé le siège de notre groupe ainsi que sa base logistique. Nos meubles sont ensuite fabriqués, assemblés, et patinés, à la main dans nos propres ateliers basés au Vietnam depuis 25 ans et dirigés par notre équipe d'expatriés français. Ils se chargent notamment du maintien de la qualité de chacune de ces étapes de fabrication. Espérant vous avoir rassuré, Cordialement, Sophie d'Interior's

J adore toute cette collection, j ai également le meuble tv, des que mes finances le peuvent j achète chez interiors

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre fidélité. Cordialement. Orida / Assistante SAV

Livraison trop longue.

Réponse de interiors.fr

Monsieur, À l'exception de quelques références qui font l'objet d'un stock d'avance, nous lançons la fabrication spécifiquement pour la commande de nos clients. Nos meubles sont tous fabriqués, assemblés, et patinés, à la main. Les nombreuses étapes qui composent cette fabrication sont délicates, précises, et nécessitent des temps plus longs qu'une fabrication industrielle. Nous espérons que votre commande vous a apporté satisfaction. Cordialement

Jusqu'à présent toujours satisfaite d'INTERIOR'S à tous les niveaux : site livraison accueil en magasin et prise en charge du client et de ses besoins de bons conseils sans forcer les ventes

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous remercions pour ce très bel avis et sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Cordialement, Chloé d'Intérior's

promotions en permanence, est-ce que les prix barrés sont des vrais prix ?

Réponse de interiors.fr

Madame, Effectivement, nous proposons régulièrement des promotions, en magasin et sur notre site, vous permettant d'acquérir le meuble de vos rêves à des prix intéressants. Cordialement, Sophie d'Interior's

Beaux meubles, belle finition, mais temps d'attente très long.

Réponse de interiors.fr

Madame, Merci de votre retour, nous sommes heureux que vos meubles vous plaisent. Cordialement, Chloé d'Intérior's.

Site tres clair Le seul bemol serait que le delai d expedition est souvent ralongé

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience. Bien cordialement, Chloé d'Intérior's

Un site facile d’utilisation. Et si besoin, une équipe commerciale facilement joignable au téléphone.

Réponse de interiors.fr

Madame, Un grand merci pour votre commande et de partager votre expérience sur notre site internet. Cordialement, Chloé d'Intérior's

Navigation simple, délai de livraison respecté,choix

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous vous remercions de votre commande et de votre partage d'expérience réussi. Cordialement, Chloé d'Intérior's

Une seule expérience .. satisfaisante... mais trop peu de recul pour avoir un avis déterminant. Pour le moment échange positif avec l'entreprise une toute petite restriction quant au produit. Mais globalement satisfaite

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous tenons à vous remercier pour votre commande et votre commentaire. Cordialement, Chloé d'Intérior's

Fauteuil conforme à ma commande de belle facture, tissu très bien posé et de qualité. Par contre délai de livraison non respecté avec un retard de plus d'un mois c'est malheureusement habituel chez Intérior's victime sans doute de son succès.

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous tenons à vous remercier pour votre commande et votre commentaire. Nous sommes désolés que vous ayez dû patienter un mois de plus pour recevoir votre fauteuil et vous remercions de votre compréhension à ce sujet. Bien cordialement, Chloé d'Intérior's

Réponse de Danielle F

Bjr Chloé, il faut bien reconnaître que les délais de fabrication étant déjà longs ça freine grandement l'envie de recommander d'autres articles ce qui amène à s'adresser à la concurrence, dommage !!! Bien cordialement. D.F.

Horloge arrivée cassée - le service client me propose de l'échanger - nouvelle horloge réceptionnée cassée également et impossible de contacter le livreur pour effectuer le retour de l'ancienne... depuis, plus aucun nouvelle du service client... Fort mécontente d'avoir perdu 150 euros.

Réponse de interiors.fr

Madame, En date du 19 novembre, nous avons eu votre email confirmant que vous gardiez la dernière horloge livrée, c'est pourquoi nous n'avons pas validé d'autre échange. Si vous souhaitez à nouveau un échange, nous vous remercions de bien vouloir dans ce cas reconfirmer auprès de notre service après vente. Nous excusant de cet incident, Cordialement

Conforme en tout point

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous vous remercions de votre commande et de votre partage d'expérience réussi. Bien cordialement, Chloé d'Intérior's

Meubles de qualité, le service client a bien géré ma demande de remboursement de frais de livraison car le code n'avait pas fonctionné

Réponse de interiors.fr

Madame, Un grand merci pour votre commande et votre commentaire. Nous sommes ravis que nos produits et services vous aient apportés entière satisfaction. Bien cordialement, Chloé d'Intérior's

Certes les délais sont un peu longs à l’heure des livraisons en 24h mais le produit est de très grande qualité. C’est pour la vie!

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous vous remercions pour votre partage d’expérience. Nous sommes ravis que votre achat vous apporte une entière satisfaction. Bien cordialement, Chloé d'Intérior's

Tout s'est bien passé

Réponse de interiors.fr

Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis. Nos sincères salutations. Chloé d'Intérior's

Lors de la cde la date de livraison était prévue avant Noël. La livraison à eu lieu le 8 janvier. Le miroir était un cadeau pour Noël 2022 pas 2023 ….. Suite à cette expérience et après un bon nombre d’achats @ et notamment en magasin, je n’ai pas effectué d’autres achats.

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous tenons à vous renouveler nos excuses pour le délai rencontré. Nous espérons que le bon d'achat délivré par notre service clients pour ce délai, vous permettra de renouveler vos achats auprès de notre enseigne. Cordialement Sophie d'Interior's

Réponse de Marc L

Madame En effet j’ai bien pris note de votre geste commercial qui malgré ma remarque auprès de votre gestionnaire réclamations reste très faible compte tenu du désagrément. Pour rappel votre première proposition ne couvrait même pas les frais de livraison que vous nous facturez et cela dans le cas d’une livraison qui respecte le délai promis. Mais la !… Cordialement

Site assez bien fait. Traitement et expédition rapide. Possibilité du montage des meubles, c'est pratique. Les prix sont élevés mais souvent le site propose des ristournes ce qui laisse les prix attractifs. Belle qualité des articles proposés.

Réponse de interiors.fr

Madame, Merci d'avoir partagé avec nous votre expérience réussie sur notre site internet. Cordialement, Chloé d'Intérior's

Toujours aussi satisfaite de la qualité des produits. Un service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande vivement!

Madame, Merci pour ce bel avis ! Nos sincères salutations, Chloé d'Intérior's

Commande arrivée très tard car pas en stock alors que c’était le cas lors de la prise de commande ensuite tout est arrivé en décaler avec des défauts je ne commanderai plus chez vous nul

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous sommes navrés de votre ressenti. Nous espérons néanmoins que l'échange livré suite à la réception d'un fauteuil endommagé, vous a apporté satisfaction. Cordialement, Sophie d'Interior's

plus de 6 mois d'attente pour recevoir un fauteuil cassé

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous tenons à nous excuser pour le désagrément rencontré. Nous avons eu confirmation qu'un nouveau fauteuil conforme vous a bien été livré le 28 février 2023. Nous espérons que celui ci vous apporte satisfaction. Cordialement Sophie d'Interior's

Navigation facile. Explication produit claire

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous vous remercions pour cet avis et sommes heureux que vous ayez été satisfaite de notre site internet. Bien cordialement, Chloé d'Intérior's

Réponse de Martine B

Bonjour Merci pour votre message mais curieusement vous ne faites aucun retour sur la remarque quant aux promotions multiples et importantes qui mettent un doute sur les prix réels de base.....

Je pourrais mettre aucune étoile , je le ferais.

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous sommes navrés de ne pas avoir pu vous livrer dans les délais prévus. Conformémemnt à votre demande, votre commande a été annulée et le remboursement effectué. Cordialement, Sophie d'Interior's

commander en oct 2022 PAYE et encaissé par interio's et toujours pas livré a ce jour. donc comment dire, je ne recommande absolument pas cette société INTERIO'S

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous faisons suite à vos contacts avec notre service Après Vente. Comme vous en avez été informé, la nouvelle table va être remise au transporteur. Vous serez contactée dans de brefs délais pour la livraison. Renouvelant nos excuses, Cordialement Sophie

Très satisfaite de mon achat. Rendu très élégant.

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre commande. A bientôt chez Intérior's ! Chloé

Il faudrait juste faire mieux sécher votre bois avant la fabrication ça éviterait les retraits des intérieurs de porte sinon tout le reste est impeccable, j'en suis satisfaite.

Réponse de interiors.fr

Madame, Merci pour votre avis, nous le transmettons aux équipes concernées. Bien cordialement, Chloé d'Intérior's

Réponse de Anne marie B

Vos produits sont beaucoup trop cher par rapport à sa fabrication. C'est un positionnement que vous avez choisi, mais nous concernant il limite la quantité que nous avons ou allons acheter. Donc nous nous tournons vers d'autres enseignes plus raisonnables sur leur tarif. Et ces autres enseignes font aussi de la qualité, comme vous. Avec l'inflation actuelle, nous allons vers l'enseigne où le rapport qualité prix est raisonnable et le vaut.

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Plusieurs facteurs sont pris en compte pour déterminer le prix de nos meubles : design unique par nos propres stylistes, utilisation des meilleures essences de bois, ou encore fabrication à la demande par nos artisans selon les méthodes artisanales de l’ébénisterie. Tout ça dans le but de vous proposer des meubles de grande qualité . Cordialement, Chloé d'Intérior's

Site clair, navigation facile

Réponse de interiors.fr

Les délais de réception annoncés déjà très longs sont allongés sans communication.J'ai dû appeler plusieurs fois pour essayer d'avoir des informations et on me répondait sur le statut d'une autre commande en cours. Sur le site le statut de la commande ne bougeait plus et il affichait toujours"en attente d'expédition" alors que l'article se trouvait déjà en magasin, d'ailleurs il affiche le même statut alors que l'article est récupéré !

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous faisons suite à vos contacts avec notre service web et tenons à vous renouveler nos excuses pour ces désagréments. Cordialement

Meubles de très bonne qualité, accessibles si promotion.Le délai de livraison est néanmoins un peu long, mais le service client efficace.

Réponse de interiors.fr

Madame, Un grand merci pour votre commande et votre commentaire. Nous sommes ravis que nos produits et services vous aient apportés satisfaction. Cordialement, Chloé d'Intérior's

J'ai passé commande sur le site ainsi qu'en boutique - la première pour une méridienne velours paon ou bleu pétrole et la seconde pour un fauteuil acier et velours bleu/gris/vert. Je suis ravie de mes achats... d'autant que j'ai du reculer les dates de livraison... déménagement repoussé. La qualité, les finitions (la méridienne comporte une partie rembourrée au duvet et plumes d'oie - donc confort en plus), le design du fauteuil que je n'ai vu nulle part ailleurs....

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous vous remercions pour votre partage d’expérience. Nous sommes ravis que votre achat vous apporte une entière satisfaction et vous remercions de votre fidélité. Cordialement, Chloé d'Intérior's

Plusieurs commandes passées et tout s'est bien passé.

Réponse de interiors.fr

Madame, Un grand merci pour vos commandes et votre commentaire. Nous sommes ravis que nos produits et services vous aient apportés entière satisfaction. Nous tenons à vous remercier de votre fidélité. Cordialement, Chloé d'Intérior's

Le site est tres attractif par contre en ce qui concerne le forfait montage de meubles on voit le tarif qu’à la fin de la commande. C’est dommage

Réponse de interiors.fr

Madame, Un grand merci pour votre commande et de partager votre expérience sur notre site internet. Nous faisons remonter votre remarque à nos équipes afin de nous améliorer et vous satisfaire au mieux. Cordialement, Chloé d'Intérior's

délai beaucoup trop long

Réponse de interiors.fr

Madame, À l'exception de quelques références qui font l'objet d'un stock d'avance, nous lançons la fabrication spécifiquement pour la commande de nos clients. Nos meubles sont tous fabriqués, assemblés, et patinés, à la main. Les nombreuses étapes qui composent cette fabrication sont délicates, précises, et nécessitent des temps plus longs qu'une fabrication industrielle. En vous souhaitant une belle journée. Cordialement, Chloé d'Intérior's

Très beau meuble, bois joliment travaillé, impeccable.

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous vous remercions de votre commande et retour d'expérience. Nous sommes ravis que votre meuble corresponde à vos attentes. Cordialement, Chloé d'Intérior's

Le site est bien fait, la livraison arrangeante, mais le produit est une catastrophe, j'aurais du le renvoyer.

Réponse de interiors.fr

Madame, Depuis plus de 40 ans, nous apportons un grand soin à chacun de nos produits et déplorons que vous ayez eu une mauvaise expérience. Vos retours nous permettent également d'améliorer nos produits. Aussi, je vous invite à contacter notre Service Après-vente (au 0235538646 ou contact.sav@interiors.fr) qui saura trouver une solution à votre désagrément. Bien cordialement, Chloé d'Intérior's

très bien merci

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour votre commande et votre commentaire. Cordialement, Chloé d'Intérior's

Très beaux produits, bois de qualité et belles finitions. Une cuisine personnelle et de caractère qui ne ressemble pas aux cuisines actuelles en contre-plaqué. Seul bémol le meuble sous evier n'est pas adapté à l'évier réversible (changement de côté du bac à eau possible puisque pré trous effectués) et le tiroir n'est pas découpé pour prévoir le passage d syphon donc nécessite de découper le tiroir a l'arrière. Il serait intéressant de prévoir la découpe puisque cela ne change rien au visuel.

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous vous remercions de votre commande et retour d'expérience. Nous sommes ravis que vos meubles correspondent à vos attentes. Nous transmettons votre commentaire à vos équipes, tout commentaire nous permettant de toujours nous améliorer. Cordialement, Chloé d'Intérior's

service impeccable, je recommande

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commande et votre commentaire. Nous sommes ravis que nos produits et services vous aient apportés entière satisfaction. Cordialement. Orida / Assistante SAV

Table de nuit conforme à ma commande ! Belle qualité !!

Réponse de interiors.fr

Madame, Un grand merci pour votre commande et votre commentaire. Nous sommes ravis que nos produits et services vous aient apportés entière satisfaction. Cordialement, Chloé d'Intérior's

Très jolis cadres.

Réponse de interiors.fr

Après cinq mois d’attente (livraison effectuée avec un mois de retard), à la réception de mon meuble celui ci avait un tiroir de cassé….donc les livreurs sont repartis avec!!j’espère ne pas attendre encore autant de temps car sinon au total ça fera quasiment un an d’attente pour un meuble

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Nous tenons à vous renouveler nos excuses et espérons que le nouveau meuble vous apportera satisfaction. Cordialement Sophie d'Interior's

La livraison s'est faite une semaine plus tard que prévu, hors j'étais impatiente de recevoir ce bureau 3 tiroirs en épicéa massif qui m'avait beaucoup plu par vos photos et descriptif. J'ai oublié le petit retard en découvrant ce bureau qui est encore plus joli que sur les photos. Pas une journée ne se passe sans que je l'admire. Il est super, stylé et élégant.

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre partage d’expérience. Nous sommes ravis que votre achat vous apporte une entière satisfaction. Cordialement. Orida / Assistante SAV

le suivi à la commande est parfait. réponses très rapides sur nos différentes demandes ou questions.

Réponse de interiors.fr

Qualité très médiocre sur l’aspect bois , de faux noeuds de bois très mal fait. J’ai retourné l’ensemble. Très déçue, mais SAV au top . Mauvais lot peut être..

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous pouvons vous garantir que notre priorité est la satisfaction de nos clients et vous renouvelons toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Cordialement, Sophie d'Interior's

Réponse de Vincent P

Bonjour, effectivement l’ensemble des collaborateurs avec qui j’ai échangé ont été très pro. J’étais déçue du rendu qui diffère avec la qualité des objets et meubles que vous vendez.

Réponse de Vincent P

Magnifique meuble , comme d’habitude ! Livraison jusque dans la pièce concernée ! Meuble massif et solide, je suis enchantée merci beaucoup !

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre commande et retour d'expérience. Nous sommes ravis que votre meuble corresponde à vos attentes. Cordialement. Orida / Assistante SAV

Bonne cire mais je la préfère incolore

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire. Nous le partageons avec l’ensemble de nos équipes. Cordialement. Orida / Assistante SAV

Les 3 meubles que j'ai commandés sont encore plus jolis que sur le site ; très belle qualité et tout de suite, on voit une touche de plus, plus stylé, beaucoup plus beau,en comparaison à tout ce que l'on voit partout

Réponse de Martine I

J'ai également commandé un bureau 3 tiroirs en épicéa massif blanc vieilli (réf QWD100). Le délai de livraison fut un peu plus long que prévu mais ce meuble est magnifique, très élégant. Pas un seul jour ne passe sans que le l'admire car vraiment, il est aussi utile que très beau.

Les délais d'obtention sont toujours vraiment très longs. Par ailleurs, il s'agissait ici d'un réassortiment dont la couleur s'est avérée tout à fait différente de la collection initiale, sans que cela soit indiqué sur le site qui a conservé les mêmes références.

Réponse de interiors.fr

Madame, Comme vous en avez été informé, depuis quelques années, nous avons allégé ce vieillissement sur nos produits, afin de répondre à une forte demande de nos clients. Concernant les délais, à l'exception de quelques références qui font l'objet d'un stock d'avance, nous lançons la fabrication spécifiquement pour la commande de nos clients. Nos meubles sont tous fabriqués, assemblés, et patinés, à la main. Les nombreuses étapes qui composent cette fabrication sont délicates, précises, et nécessitent des temps plus longs qu'une fabrication industrielle. Espérant vous avoir rassuré, Cordialement Sophie d'Interior's

conforme

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Merci pour votre avis et votre fidélité. Cordialement. Orida / Assistante SAV

Après plusieurs mois d’attente , mon fauteuil toujours indisponible, il m.à fallu annuler ma commande et j’ai eu mon remboursement !

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous sommes navrés de ne pas avoir pu vous livrer dans les délais annoncés et tenons à vous renouveler toutes nos excuses. Cordialement, Sophie d'Interior's

Les meubles interiors sont très beaux sur le site que je consulte fréquemment. La livraison s'est moyennement bien passée. Les livreurs n'ont pas installé le meuble complètement. Il a fallu les rappeler avant qu'ils ne partent, car les pièces en bois à la base de la partie haute n'avaient pas été enlevées. Ils auraient pu s'en apercevoir car la fixation à l'arrière n'était alors pas assez longue pour solidariser les deux éléments (bas et haut).

Réponse de interiors.fr

Monsieur, Nous tenons à nous excuser pour les désagréments rencontrés lors de votre livraison. Concernant la porte de votre vaisselier, nous vous invitons à contacter notre Service Après-vente qui saura vous répondre et trouver une solution. Vous pouvez leur adresser un mail avec les photos de votre meuble à contact.sav@interiors.fr Cordialement Sophie d'Interior's

J"ai trouvé un style chez Interiors, dont le savoir faire et la qualité sont confirmés.

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre commande et retour d'expérience. Nous sommes ravis que vos meubles correspondent à vos attentes. Cordialement. Orida / Assistante SAV

tout est parfait ! complètement satisfaite de tous les services. je recommande vivement

Réponse de interiors.fr

délai de livraison beaucoup trop long (8 mois !) et aucune visibilité de la part de Interior's même après plusieurs relances.

Réponse de interiors.fr

Madame, Nous avons bien pris en compte votre avis et faisons suite à vos contacts avec notre service clients. Nous tenons à renouveler toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Cordialement, Sophie d'Interior's

Réponse de interiors.fr

Très satisfaite de ma 1ère commande. Site agréable à regarder, descriptif des produits bien détaillé, livraison au top... petit bémol sur les délais trop longs

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire. Nous le partageons avec l’ensemble de nos équipes. À l'exception de quelques références qui font l'objet d'un stock d'avance, nous lançons la fabrication spécifiquement pour la commande de nos clients. Nos meubles sont tous fabriqués, assemblés, et patinés, à la main. Les nombreuses étapes qui composent cette fabrication sont délicates, précises, et nécessitent des temps plus longs qu'une fabrication industrielle. Cordialement. Orida / Assistante SAV

Passage de commande facile. Bonne visualisation des produits sur le site. Petite visite au magasin pour confirmer les détails. Très beau meuble qui prend toute sa place dans notre cuisine. Service de livraison parfait.

Bien mais délais horribles

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Nous vous remercions de nous faire part de votre avis et nous le partageons avec toutes nos équipes en prenant le soin de toujours améliorer nos services. Nous vous informons qu'à l'exception de quelques références qui font l'objet d'un stock d'avance, nous lançons la fabrication spécifiquement pour la commande de nos clients. Nos meubles sont tous fabriqués, assemblés, et patinés, à la main. Les nombreuses étapes qui composent cette fabrication sont délicates, précises, et nécessitent des temps plus longs qu'une fabrication industrielle. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement. Orida / Assitsante SAV

L'interface du site est clair, on y trouve toutes les informations. Le service client est réactif. J'ai juste eu un délais de 2 mois pour la livraison (problème d'approvisionnement de l'ensemble des meubles qui n'était pas disponible en stock, j'ai choisi une livraison de tout les meubles en même temps, c'est normal). La livraison est simplement extra, déballage de la commande, vérification et les livreurs repartent avec tout les emballages. Bravo, je recommande Interior's et son service de livraison 👍 Interior's c'est un style et la qualité.

Réponse de interiors.fr

Très beaux produits. Le seul bémol est le délai de livraison (4 mois et demi pour une partie et 6 mois et demi pour le solde)

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Tout d'abord, nous souhaitons vous remercier pour le partage de votre avis sur notre site et sommes ravis que nos produits vous aient apporté entière satisfaction. Nous tenons à vous informer qu'à l'exception de quelques références qui font l'objet d'un stock d'avance, nous lançons la fabrication spécifiquement pour la commande de nos clients. Nos meubles sont tous fabriqués, assemblés, et patinés, à la main. Les nombreuses étapes qui composent cette fabrication sont délicates, précises, et nécessitent des temps plus longs qu'une fabrication industrielle. Nous vous remercions pour votre fidélité. Cordialement. Orida / Assistante SAV

Réponse de Alain M

Le délai est dù à l'attente du transport maritime d'où provient la fabrication car les meubles étaient prêts depuis un moment. Bien cordialement

Délais beaucoup trop long....couleur de la même collection Château, pas de la même nuance....le meuble fait beaucoup trop neuf.... Le canapé que j'ai commandé n'est pas non plus de la couleur attendue....vert de gris qui est quasi bleu canard....je suis déçue.

Réponse de interiors.fr

Madame, Depuis plus de 40 ans, nous apportons un grand soin à chacun de nos produits et nous sommes navrés si les articles ne vous apportent pas entièrement satisfaction. Lors de la livraison, si les produits ne vous conviennent pas, vous pouvez contacter directement nos services afin qu'une solution vous soit apportée. Cordialement, Sophie d'Interior's

Commande, livraison et objet; tout est parfait

Réponse de interiors.fr

Conforme à ce que j attendais et même mieux

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commande et de partager votre expérience sur notre site internet. Cordialement. Orida / Assistante SAV

Bon site.

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre commande et votre commentaire. Cordialement. Orida / Assistante SAV

Tout s est passé parfaitement de la prise de la commande jusqu'à la réception du meuble. Les livreurs étaient soigneux et à l écoute.

Réponse de interiors.fr

Jamais déçue d'intérieurs. J'aime beaucoup.

Très beaux produits

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commande et de partager votre expérience sur notre site internet. Cordialement. Orida / Assistance SAV

Navigation agréable, on a un aperçu des produits en 3D

Réponse de interiors.fr

Je suis ravie de mes achats Très bon service après vente

Réponse de interiors.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de votre commentaire et vous assurons le partager avec notre Service Après Vente. Cordialement. Orida / Assistante SAV