Calculé à partir de 102 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 279 avis depuis le 25/07/2014

Commande qui arrive après trois semaines … et produit défectueux j attends qu.ils rentre de vacances pour savoir la démarche à suivre !! A suivre….
le 27/08/2021 par .

suite à une expérience du 29/07/2021

Livraison un peu longue , sortie des stocks à améliorer
le 20/08/2021 par .

suite à une expérience du 26/07/2021

Tres bon produit et conforme à mes attentes
le 20/08/2021 par .

suite à une expérience du 25/07/2021

Livraison hors délai. Problème de fonctionnement cela peut arriver mais service telephonique plus que moyen.
le 20/08/2021

suite à une expérience du 18/06/2021

Commentaire de IPESAGE
Nos excuses pour le problème nous allons expédier un autre colis et récupérer le produit endommagé.

content de ma commande

suite à une expérience du 20/07/2021

Commentaire de IPESAGE
N´hésitez pas à nus contacter pour tout renseignement.

produit et livraison conforme a ce que j'attendais ! délais de livraison un peu long mais qui était annoncé au départ

suite à une expérience du 28/06/2021

Je ne suis pas satisfait, article commandé indisponible, article envoyé tardivement suite à plusieurs de mes appels, livraison avec des dégâts.

suite à une expérience du 05/07/2021

Commentaire de IPESAGE
Nous allons vous envoyer un pied de remplacement, nos excuses pour la gène occasionée.

Ras rien a redire produit correspond a mais attente délai livraison respecte super
le 05/08/2021 par .

suite à une expérience du 12/07/2021

Commentaire de IPESAGE
Merci en vous souhaitant une bonne utilisation de votre balance.

1 piece en commande depuis plus de trois semaine et toujours rien recu. le paiement a ete immediat
le 02/08/2021 par .

suite à une expérience du 04/07/2021

Commentaire de IPESAGE
Nos excuses pour le retard de livraison du aux congés d'été d' où les délais sont plus longs. Je vous confirme une expédition cette semaine.

bonjour , suite au appel téléphonique, pour des renseignements sur une balance l accueil, très désagréable a part des réponses oui non rien d autres a dire, la livraison délais de quinze jours
le 31/07/2021 par .

suite à une expérience du 30/06/2021

Commentaire de IPESAGE
Nous vous avons envoyé votre suivi de commande pour contacter le transporteur, en vous souhaitant une bonne reception de la commande.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ipesage.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ipesage.fr

Notre société propose tout type de solutions de pesage avec un délai de livraison court. Nous vendons des produits de haute fiabilité et de grandes marques (Gram Precision et Blauscal) afin de fournir le meilleur service au meilleur prix à nos clients.

IPESAGE
5 rue du Moulinas