Calculé à partir de 144 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 217 avis depuis le 16/12/2020

Pour cette commande déçu ! La commande est envoyé et aucun suivi , aucun numéro de colis transmis, résultat le colis est arrivé et au bout de 5 jours toujours pas de nouvelle avec de l alimentaire a l interieur et les jours de canicule, si j avais pas ete voir au point relais j attendrais encore. J ai appelé le service, l operatrice incapable de faire quelques choses , faut meme pas le demander de conseil sur les produits dans ce cas la! 2022 on a une station dans l espace et on est pas capable de fournir un numero de suivi, prenez du personnel qui ont envie de travailler.
le 05/08/2022 par .

suite à une expérience du 12/07/2022

Commentaire de Nutrition & Santé
Nous sommes navrés du désagrément occasionné et comprenons votre mécontentement. Notre service consommateur prendra contact avec vous dans les plus brefs délais afin de pouvoir traiter votre réclamation. Nous vous remercions de votre retour et espérons que votre prochaine expérience vous apporte satisfaction.
Bonne journée. L’équipe Isostar

Commande livrée avec un retard énorme et difficulté à savoir ou elle en était
le 20/07/2022 par .

suite à une expérience du 11/07/2022

Commentaire de Nutrition & Santé
Bonjour. Tout d’abord, veuillez nous excuser pour ce désagrément. Soyez assuré que nous avons transmis votre remarque en interne. Nous vous remercions de votre retour qui nourrit notre démarche d’amélioration continue et espérons vous aurez une meilleure expérience lors de votre prochaine commande. Bonne journée. L’équipe Isostar

Beaucoup de produits n'étaient pas disponibles
le 12/11/2021 par .

suite à une expérience du 02/11/2021

J’apprécierai vraiment d’avoir les données de nutrition par scoop plutôt que pour 100g et 500ml. Cela faciliterait le calcul pour ceux qui comme moi utilise différents dosage de sodium et glucides que ceux recommandés par isostar. Sinon les frais de livraison sont tout de même assez élevé même pour 20€ de livraison. Le site est bien mais encore une fois il faudrait les nutritions fact par scoop pour aider à choisir ce qui nous convient le mieux.
le 08/10/2021

suite à une expérience du 17/09/2021

Commentaire de Nutrition & Santé
Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à notre marque/ produit/site. Votre remarque a bien été transmise aux services concernés. Nous vous invitons à contacter notre service consommateurs au 09 69 39 00 80 ( appel non surtaxé ) ou via la rubrique contact du site pour plus d'informations.
Merci de votre fidélité !
Très bonne journée. L’équipe Isostar

Tu commandes et il manque des produits sans être prévenu.. moyen
le 19/09/2021 par .

suite à une expérience du 26/08/2021

Commentaire de Nutrition & Santé
Tout d’abord, veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous comprenons votre mécontentement et nous vous invitons à contacter au plus vite notre service consommateurs au 09 69 39 00 80 ( appel non surtaxé ) ou via la rubrique contact du site Isostar afin de pouvoir traiter votre réclamation. Nous vous remercions de votre retour qui nourrit notre démarche d’amélioration continue et espérons vous aurez une meilleure expérience lors de votre prochaine commande.
Bonne journée. L’équipe Isostar.

Bonjour Il y a la moitié des produits en rupture de stock c'est bien dommage
le 18/09/2021

suite à une expérience du 10/09/2021

Commentaire de Nutrition & Santé
Nous vous remercions de votre retour qui nourrit notre démarche d'amélioration continue. Notre marque a à cœur de satisfaire ses consommateurs et nous faisons de notre mieux pour que nos produits soient disponibles sur notre site sans interruption.
En espérant que vous aurez une meilleure expérience lors de votre prochaine commande.
Bonne journée. L’équipe Isostar

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Isostar.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Isostar.fr

Gerlinéa, marque française de nutrition active et diététique minceur, vous aide à prendre soin de votre silhouette avec des produits sains et gourmands.

Nutrition & Santé
Route de Castelnaudary