Calculé à partir de 95 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 95 avis depuis le 16/12/2020

Tu commandes et il manque des produits sans être prévenu.. moyen
le 19/09/2021 par .

suite à une expérience du 26/08/2021

Commentaire de Nutrition & Santé
Tout d’abord, veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous comprenons votre mécontentement et nous vous invitons à contacter au plus vite notre service consommateurs au 09 69 39 00 80 ( appel non surtaxé ) ou via la rubrique contact du site Isostar afin de pouvoir traiter votre réclamation. Nous vous remercions de votre retour qui nourrit notre démarche d’amélioration continue et espérons vous aurez une meilleure expérience lors de votre prochaine commande.
Bonne journée. L’équipe Isostar.

Bonjour Il y a la moitié des produits en rupture de stock c'est bien dommage
le 18/09/2021

suite à une expérience du 10/09/2021

Commentaire de Nutrition & Santé
Nous vous remercions de votre retour qui nourrit notre démarche d'amélioration continue. Notre marque a à cœur de satisfaire ses consommateurs et nous faisons de notre mieux pour que nos produits soient disponibles sur notre site sans interruption.
En espérant que vous aurez une meilleure expérience lors de votre prochaine commande.
Bonne journée. L’équipe Isostar

Ce site officiel d'ISOSTAR fait de la publicité volontairement mensongère sur son site internet quant au poids de ses boites de "boisson hydrate et perform". Elle mentionne un poids de 560 grammes et non de 400 grammes, comme c'est le cas en réalité. Suite à mon appel direct à leur siège pour connaître le poids exact de leurs boites, une jeune femme m'a répondu que le poids de celles qui sont vendues directement sur leur site était bien de 560 grammes et que celles que l'on trouve ailleurs et en particulier dans les grandes surfaces avaient un poids de 400 grammes. Ceci est totalement faux et constitue une pure escroquerie.
le 05/05/2021 par .

suite à une expérience du 12/04/2021

Bonjour Laurent,

La plupart de nos boissons Hydrate and Perform comme la boisson Orange et Neutral sont présentes selon deux formats différents (400g en magasin et 560g sur notre site Web). Cela a entrainé une confusion de notre part et en effet vous avez tout à fait raison, notre boisson Hydrate and Perform Pamplemousse n’existe qu’en un seul format (400g). Nous nous excusons pour cette erreur et nous vous remercions de nous l’avoir fait remarquer. Elle va ainsi être immédiatement corrigée sur notre site.

Vous serez contacté par notre service consommateur dans les plus brefs délais afin que vous puissiez être dédommagé.

Soucieux de nos consommateurs, nous souhaitons en rien les tromper et nous vous renouvelons toutes nos excuses pour ce désagrément.

L'équipe Isostar.

Si je n’ai rien à redire tant sur le produit que sur la livraison je suis extremely déçu de voir que la date de consommation ne va pas au delà de 07/21 alors que le même produit acheté en magasin spécialisé allait jusqu’en 07/22 !
le 30/04/2021 par .

suite à une expérience du 06/04/2021

Commande reçu en temps et en heure
le 21/04/2021 par .

suite à une expérience du 28/03/2021

Déçu, frais de port censé être gratuit au delà de 50€, paiement final pas clair, et me voilà a.payet 5,5euros de plus que prévu. Service client qui me dit que pas possible de modifier ma commande, sinon faire un retour à mes frais... Aucun geste commercial, Bref très decevant
le 20/04/2021 par .

suite à une expérience du 12/04/2021

Commentaire de Nutrition & Santé
Nous comprenons votre mécontentement et transmettons votre remarque au service concerné. Nos frais de port sont offerts à partir de 50€ d'achats pour les livraisons en point relais via Mondial Relay.
Vous pouvez retrouver les informations liées à la livraison des commandes Isostar dans le paragraphe 7 intitulé "Conditions et frais de livraison" de nos CGV.
Très bonne journée. L’équipe Isostar

1) Il était mentionné "port gratuit" au dessus d'une certaine somme (50 Euros si ma mémoire est bonne). Elle a été largement dépassé et pourtant j'ai bien payé le port pour la livraison chez moi (on m'a expliqué lorsque j'ai posé la question par téléphone que cela ne concernait que les livraisons chez un dépositaire : pas du tout précisé lors de la commande !) 2) Un sachet était éventré sur les 5 et que j'ai été contraint, pour raison d'hygiène de le jeter ! Aucune anomalie extérieure pourtant sur le carton de livraison
le 15/04/2021 par .

suite à une expérience du 19/03/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Isostar.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Isostar.fr

ISOSTAR est reconnue pour son expertise nutritionnelle. Elle est présente sur les terrains de sport en Europe depuis 1977. Si vous avez une ambition de sportif, la nôtre est d'être votre partenaire dans chacun de vos défis.

Nutrition & Santé
Route de Castelnaudary