janedeboy.com

Calculé à partir de 710 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5242 avis depuis le 15/08/2017

Informations janedeboy.com

JANE DE BOY

Jane de Boy est la destination shopping lifestyle dédiée aux amateurs de mode, de décoration et de culture. Chaque saison, Marie Diard et son équipe sélectionnent minutieusement chaque pièce, associant créateurs en vogue et nouveaux talents avec audace. Des sneakers Golden Goose aux bijoux Gigi Clozeau, en passant par les vêtements Anine Bing, les affiches Image Republic ou les coussins Maison de Vacances, Jane de Boy propose un véritable art de vivre à découvrir en boutiques et sur son e-shop. Concept-store emblématique de la région bordelaise depuis 1999, Jane de Boy est présent au Cap Ferret, à Arcachon, à Bordeaux et sur janedeboy.com.

13 boulevard de la plage 33970 Lège-Cap Ferret

Envoi très rapide, colis parfaitement soigné (parfum délicieux dont j’aimerais connaître le nom!) je recommande Jane de Boy où tout est parfait. Merci à toute l’équipe des Jane🙏☺️

Réponse de janedeboy.com

Chère madame, Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre intérêt pour le parfum que nous utilisons pour nos commandes. En ce moment, il s'agit du parfum Musc invisible de Juliette has a gun, que nous proposons sur notre e-shop en 50 et 100 ml. À très vite, L'équipe Jane de boy.

Satisfaite à 100 pour 100 , Produit , efficacité

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous sommes ravis de vous lire, et vous remercions pour cette belle recommandation. Bien à vous, L'équipe Jane de Boy

Livraison expédiée rapidement

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis et recommandation. Nous sommes ravis que notre site ait pu vous apporter satisfaction. Belle journée, L'équipe Jane de Boy

Joli site jolie sélection

Réponse de janedeboy.com

Chère madame, Nous vous remercions et sommes ravis que notre sélection vous plaise ! Chaque pièce est effectivement sélectionnée avec beaucoup d'attention. Belle journée, L'équipe Jane de Boy

Réponse de Julie M

Oui bien sûr. Un détail que vous oubliez quand même … la paire de Birkenstock commandée était défectueuse et je l ai bien signalé … mais bon … à bientôt

Toujours de belles choses tendance

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour ce chaleureux retour et sommes ravis que notre sélection ait pu vous apporter entière satisfaction. Belle journée L'équipe Jane de Boy

satisfaite de mon achat, mais vendeuse désagréable

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis et prenons en compte votre remarque. Nous sommes en quête constante d'optimisation de l'expérience client en boutique. N'hésitez pas à nous transmettre vos idées et recommandations à l'adresse : contact@janedeboy.com. Nous restons naturellement à votre écoute, Belle journée. L'équipe Jane de Boy

Très bon site, beaux produits. Livraison rapide

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions et sommes ravis que notre sélection ainsi que votre livraison ait pu vous apporter entière satisfaction. Au plaisir de vous accompagner sur de futures commandes, Belle journée L'équipe Jane de Boy

Parfait 👍🏼

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis positif et sommes ravis de vous savoir satisfaite de votre expérience au sein de notre boutique Arcachonnaise. Au plaisir de vous accueillir au sein de celle-ci lors de votre prochaine visite. Belle journée, L'équipe Jane de Boy

Livraison rapide et joli coli

Très belle boutique et personnel agréable.

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour ce chaleureux retour suite à votre passage au sein de notre boutique bordelaise. Nous ne manquons pas de faire remonter celui-ci à nos vendeuses. Belle journée, L'équipe Jane de Boy

Impec

Réponse de janedeboy.com

Cher monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Belle journée, L'équipe Jane de Boy

Parfait rapide Colis joliment emballés

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour cet agréable retour. En espérant vous retrouver prochainement sur notre site pour découvrir nos nouvelles collections. Belle journée, L'équipe Jane de Boy

Bon dans l’ensemble malgrès une livraison lente

Réponse de janedeboy.com

Chère madame, Nous vous remercions pour votre avis et sommes sincèrement navrés pour ce délai de livraison. En effet, notre équipe logistique a effectué l'expédition de votre commande sous 48h, toutefois, s'agissant d'une livraison en Italie, nous prévenons que les délais de livraison sont de 8 à 10 jours. Excellente journée. L'équipe Jane de boy.

Réponse de janedeboy.com

Cher monsieur, Nous vous remercions pour cet avis et sommes ravis que votre commande vous plaise. Belle journée, L'équipe Jane de Boy

👌🏽👌🏽👌🏽

Site que je recommande vivement, car très sérieux , tant pour la livraison que pour la conformité des articles.

Site très clair et pro

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions et sommes ravis que notre sélection ainsi que notre site ait pu vous apporter entière satisfaction. Au plaisir de vous accompagner sur de futures commandes, Belle journée L'équipe Jane de Boy

Toujours ravie de mes commandes !

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour ce chaleureux retour. Agréable journée. L'équipe Jane de Boy

Oui très bon accueil

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour cet agréable retour suite à votre passage au sein de notre boutique bordelaise. En espérant vous y retrouver prochainement. Belle journée, L'équipe Jane de Boy

Efficacité, à l’écoute et très bons produits Merci Jane de boy

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous sommes ravis de vous lire, et vous remercions pour cette belle recommandation suite à votre commande sur notre site. Bien à vous, L'équipe Jane de Boy

Le conseil. Les produits bien exposés. Pas de notice avec le bracelet. Dommage.

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour ce chaleureux retour suite à votre achat au sein de notre boutique du Cap-Ferret. Effectivement, Catherine Michiels ne propose malheureusement pas de certificat d'authenticité ou de conseils d'entretien, j'en suis navrée. L'équipe Jane de Boy

Très bien comme tjs.

Réponse de janedeboy.com

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre fidélité. Au plaisir de vous accompagner sur de futures commandes, Belle journée L'équipe Jane de Boy

Site sérieux et envoi soigné et rapide ! merci !

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour ce chaleureux retour et sommes ravis que l'expérience ait été à la hauteur de vos espérances. Belle journée. L'équipe Jane de Boy

livraison rapide .très satisfaite pour une première commande .

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour cet avis et sommes ravis que votre commande vous plaise. Belle journée, L'équipe Jane de Boy

La personne qui m’a reçu pour mes derniers achats a été très bien je lui est demandé pour mes baskets autry pour le remboursement puisque je me suis faite avoir par la responsable des boutiques qui m’a certifié que les baskets autry avaient soit disant changee de taille il fallait donc prendre plus grand donc c’est ce que j’ai fait !!!! Il n’y avait bien sûr plus ma taille donc elle voulait vendre c’était au cap ferret ! Je ne les ai mise qu’une fois ou deux et je ne pouvais les mettre car trop grandes . Je suis d’accord j’aurais dû les ramener plus tôt. Vous avez pris des photos !!! Quelle confiance !!! Je suis une très bonne cliente veuillez vérifier aussi et quelle drôle de responsable aussi peu commerçante !!!!!

Réponse de janedeboy.com

Chère madame, Nous vous remercions pour votre message et sommes toutefois surpris par cet avis. En effet, il semble que notre service client a déjà pu échanger avec vous à ce sujet. S'agissant d'un achat boutique effectué le 26 mai 2023 pour une paire d'Autry, le délai de retour (14 jours) est malheureusement dépassé. Néanmoins, suite à votre venue au sein de notre boutique du Cap ferret fin Août, soit trois mois après l'achat, notre service client a convenu avec la vendeuse qu'à titre exceptionnel un retour serait possible sous réserve que la paire n'ait pas faite l'usage d'un port prolongé. Dès réception de la paire sur notre plateforme logistique, je me suis permise de vous transmettre des photos afin que vous puissiez constater l’usure présente sur la semelle intérieure de la chaussure ainsi que sur la languette qui prouve un port prolongé. De plus, vous ne possédez plus la boite, ce qui ne nous permet pas de pouvoir effectuer un retour. En effet, lors d'un retour effectué dans la période des 14 jours suivant l'achat, nous précisons bien que ne pourront être repris ou échangés les articles incomplets, endommagés, utilisés ou salis, ainsi que les articles personnalisés à la demande du client (gravure de bijou, création sur-mesure…). Ainsi, vous nous avez mentionné sur les échanges de mail, être étonnée que malgré l’usure constatée, nous ne soyons pas en mesure de proposer un échange ou un avoir. Nous sommes navrés de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande au vu du délai largement dépassé ainsi que de l'usure présente. Belle journée, L’équipe Jane de BOY

Réponse de Florence D

Quel dommage d’être si peu commerçant !!! Pour acheter vous êtes au top pour les clients mais s’il y a un problème pour un retour c’est beaucoup trop compliqué !!!

Efficace reactif

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis. Belle journée, L'équipe Jane de Boy

Pas de bonjour, pas d'au revoir, de la part de la patronne. Et ce n'est pas la première fois.

Réponse de janedeboy.com

Boutique très agréable et pleine de jolies trouvailles

Réponse de janedeboy.com

Cher monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et recommandation. Nous sommes ravis que notre boutique Bordelaise ait pu vous apporter satisfaction. Belle journée, L'équipe Jane de Boy

Parfait à tout point de vue !

Réponse de janedeboy.com

Bonjour, j’ai été très bien accueillie dans la boutique avec un accueil chaleureux. La vendeuse m’a bien renseigné sur les 2 produits collier et bracelet en perle de résine rouge coquelicot et j’ai pu découvrir un parfun senteur vanille que j’adore.

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour cet agréable retour. En espérant vous retrouver prochainement au sein de notre boutique du Cap-Ferret. Belle journée, L'équipe Jane de Boy

Très bon service client

Réponse de janedeboy.com

Cher monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et recommandation. Nous sommes ravis que notre service client ait pu vous apporter satisfaction. Belle journée, L'équipe Jane de Boy

I like it!

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis positif et sommes ravis de vous savoir satisfaite de votre expérience. Au plaisir de vous accueillir en boutique lors de votre prochaine visite. Belle journée, L'équipe Jane de Boy

Livraison rapide , articles de qualité , très satisfaite .

Réponse de janedeboy.com

Commande soignée et arrivée en temps et en heure

Réponse de janedeboy.com

Cher monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et recommandation. Nous sommes ravis que notre site ait pu vous apporter satisfaction. Belle journée, L'équipe Jane de Boy

Commande joliment emballée et livrée rapidement.

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions et sommes ravis que votre colis ait pu vous apporter entière satisfaction. Au plaisir de vous accompagner sur de futures commandes, Belle journée L'équipe Jane de Boy

Boutique intimiste,il faut vraiment savoir où on va...vendeuses très sympas

Réponse de janedeboy.com

Chère madame, Nous vous remercions pour ce gentil retour et sommes ravis que notre équipe Bordelaise ait pu répondre à vos attentes. Belle journée, L'équipe Jane de Boy

Réponse de janedeboy.com

Vêtements et accessoires très originaux

Réponse de janedeboy.com

Site fiable envoi rapide et produits de qualité

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour cet agréable retour. En espérant vous retrouver prochainement sur notre site pour découvrir nos nouveautés. Belle journée, L'équipe Jane de Boy

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour ce chaleureux suite à votre achat au sein de notre boutique du Cap-ferret. Agréable journée. L'équipe Jane de Boy

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour cet agréable retour suite à votre passage au sein de notre boutique bordelaise. En espérant vous retrouver prochainement. Belle journée, L'équipe Jane de Boy

Convivial et esthétique

Parfait 👌🏽

J’adore j’en suis fan

Réponse de janedeboy.com

Très belle boutique, toujours un plaisir d’y entrer !

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre retour positif et espérons vous revoir prochainement dans notre boutique d'Arcachon, À bientôt, L'équipe Jane de Boy

Fan fan fan du site Jane de Boy ! Je rêve d’aller dans les boutiques

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Merci pour cet avis élogieux ! Nous sommes très heureux de savoir que toutes vos expériences se sont bien passées et espèrons vous revoir très prochainement sur note site et peut-être un jour au sein d'une boutique Jane de Boy. Belle journée, L'équipe Jane de Boy

Panier GAS Bijoux superbe, j'enlève 1 étoile car j'ai trouvé l'envoi tardif par rapport à mes commandes précédentes et surtout car il manquait la protection sur le logo GAS Bijoux et le sac à poussière ne m'a pas été fourni... au prix du sac je m'attendais à mieux, ce sont des petits détails qui font toute la différence et contrairement à mes autres achats aucun échantillon joint dommage. Bref c'est bien de dire quand tout va bien mais aussi de signaler quand il y a des couacs!

Réponse de janedeboy.com

Chère madame, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que pour votre retour. Toutefois, après vérification, nous n'avons pas de dustbag pour les sacs GAS, c'est pour ces raisons que nous n'avons pas pu vous en glisser un dans votre commande. De même, pour les échantillons, ceux-ci sont distribués aussi souvent que nous le pouvons dans nos commandes. Au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site, L'équipe Jane de boy.

Réponse de Christine B

Bonjour, J'ai pourtant déjà acheté d'autres sacs de cette marque et le Dustbag m'a toujours été fourni... Rien de bien grave mais je tenais à vous le signaler. Bonne continuation à vous. CB

Malheureusement une expérience commerciale déplorable Une vendeuse qui ne vous souhaites pas bonjour Un conseil inexistant, une personne qui vous regarde de haut en bas avec un dédain a coupé le souffle. Mon dieu commerçante depuis 20 ans fille de commerçants Je n’ai jamais vu ça !!!!!! Je m’en remet pas et ça fait deux jours . Pour l’expérience boutique rien à dire, théâtralisation est formidable le choix des produits. L’émotion était bien présente Le produit recherché correspond à nos attentes. Je trouve juste regrettable le comportement de la conseillère de vente . Première fois que je poste un commentaire comme celui là et je peux vous certifier que je ne le fais pas avec plaisirs Je me suis vraiment pas sentie au bon endroit et de plus jugé.

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis et sommes sincèrement navrés pour cette situation. Nous sommes en quête constante d'optimisation de l'expérience client au sein de nos boutiques et feront par conséquent remonter l'information. Nous restons naturellement à votre écoute, Belle journée. L'équipe Jane de Boy

Parfait, site très fluide et navigation très facile. Cependant, pour la première fois souci au niveau de l envoi de commande ( plus d une semaine alors que d habitude c est envoyé voir reçu dans les 3 jours). Souci réglé avec le service client. Merci pour leur réactivité!

Réponse de janedeboy.com

Chère madame, Nous vous remercions pour cet agréable retour ! Encore toutes nos excuses pour ce délai de préparation supérieur aux délais habituels en raison de la période estivale. En espérant vous retrouver prochainement sur notre site ou en boutique ! Belle journée, L'équipe Jane de boy.

Rapide et sans problème. Le produit que j’ at i reçu est bien le produit que j’ai commandé.

Très satisfaite 🤩

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour cet avis et sommes ravis que votre achat au sein de notre boutique Arcachonnaise ait pu vous satisfaire. Belle journée, L'équipe Jane de Boy

Belle boutique

Toujours bien reçu merci

Réponse de janedeboy.com

Chère madame, Quel plaisir de vous lire ! Nous transmettons votre retour à notre collaboratrice en boutique d'Arcachon qui sera ravie ! Au plaisir de vous retrouver en boutique, Belle journée, L'équipe Jane de boy.

Accueil très chaleureux de la part d’Alix et Eva, très professionnelles et adorables

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions et sommes ravis que notre équipe au sein de la boutique d'Arcachon ait pu vous apporter entière satisfaction. Je ne manque pas de leur faire remonter votre ravissement ! Belle journée L'équipe Jane de Boy

Site facile et classique

Réponse de janedeboy.com

Cher monsieur, Nous vous remercions pour cet agréable retour. En espérant vous retrouver prochainement sur notre site pour découvrir nos nouvelles collections. Belle journée, L'équipe Jane de Boy

Un grand bravo aux vendeuses de la petite boutique boulevard de la plage. Toujours souriantes et très accueillantes. L’ambiance y est bien meilleure que dans la grande boutique. Je ne fais d’ailleurs mes achats que dans la petite. Merci à elles et à leurs très bons conseils.👍

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions et sommes ravis que notre équipe au sein de la petite boutique du Cap-ferret ait pu vous apporter entière satisfaction. Je ne manque pas de leur faire remonter votre enthousiasme ! Belle journée L'équipe Jane de Boy

Comme d’habitude supers boutiks jadore

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour ce chaleureux retour et avons hâte de vous retrouver prochainement en boutique. Belle journée. L'équipe Jane de Boy

Commande passée avec versement de l'acompte et difficulté ensuite d'voir des nouvelles de ma commander jusqu'à ce que je me déplace en boutique ou une vendeuse a pu me donner une réponse sur le délai de livraison.

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour cet avis suite à votre achat au sein de notre boutique Ferret-Capienne et sommes sincèrement navrés pour cette situation. Nous sommes en quête constante d'optimisation de l'expérience client au sein de nos boutiques et feront par conséquent remonter l'information à nos équipes afin que plus de communication soit mis en place. Nous restons naturellement à votre écoute, Agréable journée. L'équipe Jane de Boy

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour cet avis et sommes ravis que votre achat vous plaise. Belle journée, L'équipe Jane de Boy

Boutique du Cap Ferret Mi août Marques proposées très sympa Ce côté bazar rangé c est fun Marques pointues Un peu plus de service côté vendeuses est cela aurait été super

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis et recommandation pour notre boutique du Cap-Ferret et sommes sincèrement navrés pour cette situation. Nous sommes en quête constante d'optimisation de l'expérience client au sein de nos boutiques et feront par conséquent remonter l'information à nos équipes. Nous restons naturellement à votre écoute, Belle journée. L'équipe Jane de Boy

Toujours sympathique.

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis. N'hésitez pas lors de votre prochaine venue au Cap-Ferret à demander conseils à nos collaboratrices qui seront ravies de vous aider. Belle journée, L'équipe Jane de Boy

Pas top, accueil moyen au tél Belles pièces mais très onéreuses.

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous sommes navrés, la ligne téléphonique du service client était exceptionnellement fermée pendant les congés estivaux. Ainsi, si vous avez la moindre question pour une future commande, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou directement pas téléphone, notre service client sera ravi de pouvoir vous aider. Bien à vous, L'équipe Jane de Boy

Réponse de janedeboy.com

Les matières sont superbes & le rendu soer sur soi ou sur mon fiston ainsi que les couleurs.

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis et recommandation. Nous sommes ravis que notre sélection ait pu vous apporter satisfaction. Belle journée, L'équipe Jane de Boy

Efficacité et qualité, j'ai rien à ajouter ! Je suis ravie d'avoir découvert cette boutique.

Réponse de janedeboy.com

Accueil super sympa, tee shirt et vendeuse au top 😉

Réponse de janedeboy.com

Toujours un plaisir de commander chez Jane de Boy ! Du choix...de très belles choses sur le site ! Livraison rapide avec un petit cadeau pour mon anniversaire ! Bien emballé ! Rien à dire !! Déjà commandé 6 fois !!

Réponse de janedeboy.com

Chère madame, Nous vous remercions pour votre fidélité. Au plaisir de vous accompagner sur de futures commandes, Belle journée L'équipe Jane de Boy

Réponse de janedeboy.com

Site agréable de très beaux produits Livraison rapide avec carte postale imbibée de parfum (j aimerais connaître le nom du parfum😉)

Réponse de janedeboy.com

Très bon accueil et conseil par une vendeuse très agréable et très sympathique

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de vous savoir pleinement satisfaite de votre achat. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite de notre boutique à Arcachon. Excellente journée, L'équipe Jane de Boy

Des vendeuses trop occupées de se raconter leur soirée de la veille pour travailler

Oui

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis que votre expérience au sein de notre boutique du Cap-Ferret ait pu vous convenir. Excellente journée L'équipe Jane de Boy

Entierement satisfaite!

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions et sommes ravis que notre sélection ainsi que votre commande ait pu vous apporter entière satisfaction. Au plaisir de vous accompagner sur de futures commandes, Belle journée L'équipe Jane de Boy

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour ce chaleureux retour. L'équipe Jane de Boy

Super, très réactif et customer oriented

Réponse de janedeboy.com

Cher monsieur, Nous sommes ravis de vous lire, et vous remercions pour cette belle recommandation. Bien à vous, L'équipe Jane de Boy

Baskets retournées car trop grandes! Retour accepté par jane de boy 3 semaines après, j attends encore le remboursement . Inadmissible de jouer avec l argent des clients Très déçue

Réponse de janedeboy.com

Chère madame, Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés pour cette situation. En effet, votre colis retour a été réceptionné le 1er août par notre équipe. Comme indiqué dans le mail de confirmation d’acceptation, à compter de cette date, le remboursement est effectué dans un délai maximal de 14 jours, comme le prévoient les dispositions légales prévues à cet effet. Ainsi, je vous confirme que le remboursement a bien été effectué dans ce délai. Excellente journée.

Le site propose un panel varié de vêtements et accessoires notamment soldés

Réponse de janedeboy.com

Très aimable et bien conseillée

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis que votre expérience au sein de notre boutique Arcachonnaise ait pu vous convenir. Excellente journée L'équipe Jane de Boy

Navigation aisée , fluide . Produits bien mis en valeur . Expédition rapide. Réactivité lorsque il y a un retour, un échange .

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions et sommes ravis que notre service client ainsi que notre site aient pu vous apporter entière satisfaction. Au plaisir de vous accompagner sur de futures commandes, Belle journée L'équipe Jane de Boy

Accueil chaleureux pour l'achat de deux petits produits..

Réponse de janedeboy.com

Chère madame, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que les conseils prodigués par nos collaboratrices vous aient apporté satisfaction, Excellente journée, L'équipe Jane de boy.

j'adore l'ambiance, l'odeur et l'accueil de la boutique.

Réponse de janedeboy.com

Navigation simple Envoi rapide, très bien emballé

Réponse de Laure M

Merci à vous ! Pourriez vous m'indiquer quel est le parfum présent dans vos colis et si vous le vendez. Merci par avance.

Conforme à mes souhaits

Réponse de janedeboy.com

Parfait. Envoi rapide, articles conformes et bien emballés. Petit échantillon joint bien agréable. J'adore ce site!

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour ce chaleureux retour. Belle journée. L'équipe Jane de Boy

Clair et facile parfait

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour cet agréable retour. En espérant vous retrouver prochainement sur notre site pour découvrir nos nouvelles collection. Belle journée, L'équipe Jane de Boy

Site clair , envoi rapide. Dommage qu'en plus de la commande, vous intégrez pas un ou des échantillons de parfums ou autre comme c'était le cas auparavant. C'est grâce à ce genre de petit plus que j'ai acheté d'autres produits tel que parfums... Peut-être une prochaine fois.

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis et prenons en compte votre remarque. Nous sommes en quête constante d'optimisation de notre site, et de l'expérience client. N'hésitez pas à nous transmettre vos idées et recommandations à l'adresse : contact@janedeboy.com. Nous restons naturellement à votre écoute, Belle journée. L'équipe Jane de Boy

Je commande un produit disponible sur le site. Je suis débité de la somme. Je suis quelques jours plus tard recredité et aucun message aucun e-mail . RIEN. Honnête mais aucune communication.

Réponse de janedeboy.com

Cher monsieur, Nous vous remercions pour votre message et somme sincèrement navrés. Toutefois, un mail vous a été transmis le 17 juillet à 12h59 afin de vous prévenir que suite à une anomalie de stock, nous ne pouvions malheureusement pas vous expédier le produit. Nous conseillons dans ces conditions de regarder ces Spams ou ces courriers indésirables. Je vous renouvèle toutes nos excuses pour cette situation, Belle journée, L'équipe Jane de boy

Rapide, efficace et parfaitement emballé !

Réponse de janedeboy.com

Beaux produits et accueil très agréable !

Réponse de janedeboy.com

Achat basique sans demande d information ou conseil

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis. N'hésitez pas lors de votre prochaine venue à demander conseils à nos collaboratrices qui seront ravies de vous aider. Belle journée, L'équipe Jane de Boy

Envoi rapide, produit bien emballé !

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour cet agréable retour. En espérant vous retrouver prochainement sur notre site pour découvrir nos nouvelles pépites. Belle journée, L'équipe Jane de Boy