janedeboy.com

Calculé à partir de 697 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5207 avis depuis le 15/08/2017

Informations janedeboy.com

JANE DE BOY

Jane de Boy est la destination shopping lifestyle dédiée aux amateurs de mode, de décoration et de culture. Chaque saison, Marie Diard et son équipe sélectionnent minutieusement chaque pièce, associant créateurs en vogue et nouveaux talents avec audace. Des sneakers Golden Goose aux bijoux Gigi Clozeau, en passant par les vêtements Anine Bing, les affiches Image Republic ou les coussins Maison de Vacances, Jane de Boy propose un véritable art de vivre à découvrir en boutiques et sur son e-shop. Concept-store emblématique de la région bordelaise depuis 1999, Jane de Boy est présent au Cap Ferret, à Arcachon, à Bordeaux et sur janedeboy.com.

13 boulevard de la plage 33970 Lège-Cap Ferret

Accueil au top ! très pro ! Parfait

Réponse de janedeboy.com

Chère madame, Nous vous remercions pour votre fidélité au sein de notre boutique Bordelaise. Au plaisir de vous accompagner de nouveau pour un futur achat. Belle journée L'équipe Jane de Boy

Tout est parfait de la commande à la livraison

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour ce chaleureux retour. L'équipe Jane de Boy

Toujours un plaisir de venir dans cette boutique

Réponse de janedeboy.com

Excellent accueil, Merci à toute l'équipe, C'est toujours un plaisir de venir vous voir

Parfait en tout

Très bon conseils

Parfait 👍

oui

très bonne expérience. Très bon service client

J’adore

Envoi rapide et colis très soigné

Très reactif

Envoi rapide emballage soigné. Tout est parfait

Livraison super rapide, conditionnement OK. Il aurait été apprécié d’avoir un reçu, avec juste le descriptif de l’objet commandé et sa taille pour vérification à la réception. Mais autrement c’était parfait.

Livraison rapide et professionnelle Merci au livreur

Un super accueil et de bons conseils

Tout est nickel comme d'habitude. J'apprécie le programme fidélité excellente idée! À bientôt avec plaisir.

Joli choix sur le site

Commande parfaite 👍

Site et service sérieux avec des beaux produits de qualité.

Impeccable et rapide 👌

Vendeuse compétente

J’ai trouvé tout de suite ce que je cherchais Et 48 h après j’étais livré Merci pour la qualité de votre site et votre réactivité

Délai de livraison respecté. Assistance téléphonique (avant passation commande) efficace & sympathique.

Réponse de janedeboy.com

Cher monsieur, Nous vous remercions et sommes ravis que notre service client ainsi que votre commande ait pu vous apporter entière satisfaction. Au plaisir de vous accompagner sur de futures commandes, Belle journée L'équipe Jane de Boy

Envoi ultra rapide. Petit mot joint pour signaler un défaut, ce qui est appréciable. Échantillon et jolie carte postale à l'ouverture. Je suis ravie.

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour cet agréable retour. En espérant vous retrouver prochainement sur notre site pour découvrir notre nouvelle collection. Belle journée, L'équipe Jane de Boy

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis. Belle journée, L'équipe Jane de Boy

Accueil et conseil toujours de mise dans ce bel endroit

Réponse de janedeboy.com

Cher monsieur, Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre boutique Bordelaise vous ait apporté satisfaction, Au plaisir de vous y retrouver prochainement, Excellente journée. L'équipe Jane de boy

C'est super kon puisse payé en plusieurs fois sa permet de se faire plaisir

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis et recommandation. Nous sommes ravis que notre site ainsi que les solutions de paiements en plusieurs fois aient pu vous apporter satisfaction. Belle journée, L'équipe Jane de Boy

Lieu superbe et des conseillères très sympas!

Réponse de janedeboy.com

Chère madame, Nous vous remercions pour votre achat au sein de notre boutique Bordelaise. Nous ne manquons pas de transmettre ce chaleureux avis à nos collaboratrices qui seront ravis de vous accueillir de nouveau prochainement. Belle journée, L'équipe Jane de boy.

c’est toujours un plaisir de faire du shopping chez Jane2boy le cadre l’accueil et le service sont au top.. 👌🏻

Réponse de janedeboy.com

Chère madame, Nous vous remercions pour votre avis et recommandation. Nous sommes ravis que notre boutique Bordelaise ait pu vous apporter satisfaction. Belle journée, L'équipe Jane de Boy

tres bien ,service impeccable , je recommande

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous sommes ravis de vous lire, et vous remercions pour cette belle recommandation. Bien à vous, L'équipe Jane de Boy

parfait rapide et article en promotion au top super sélection en général, je recommande ++++

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis et recommandation. Nous sommes ravis que notre site ait pu vous apporter satisfaction. Belle journée, L'équipe Jane de Boy

Réponse de janedeboy.com

Cher monsieur, Nous vous remercions pour ce chaleureux retour. Agréable journée. L'équipe Jane de Boy

Parfait Comme toujours

Réponse de janedeboy.com

Chère madame, Nous vous remercions pour votre fidélité. Au plaisir de vous accompagner sur de futurs achats, Belle journée L'équipe Jane de Boy

Très beau choix de vêtements, chaussures et bijoux.

Réponse de janedeboy.com

Chère madame, Nous vous remercions et sommes ravis que notre sélection vous plaise ! Chaque pièce est effectivement sélectionnée avec beaucoup d'attention. Belle journée, L'équipe Jane de Boy

Bordelaise expatriée dans le Morbihan, je suis régulièrement le site parfait pour suivre les tendances !

Réponse de janedeboy.com

Chère madame, Nous vous remercions pour votre avis chaleureux et sommes ravis que malgré le déménagement, vous puissiez continuer de suivre nos collections ! Belle journée ; L'équipe Jane de boy

Très bie

Réponse de janedeboy.com

Toujours un lieu agréable à shopper

Impeccable !!!

Réponse de janedeboy.com

Cher monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et recommandation. Nous sommes ravis que notre site ait pu vous apporter satisfaction. Belle journée, L'équipe Jane de Boy

Réponse de Jean-Jacques B

Au plaisir !! 👍👍👍

Parfait merci !

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour ce chaleureux retour. Excellente journée. L'équipe Jane de Boy

Très belle boutique, livraison rapide, j'ai du effectuer un retour car problème de pointure, ça a été très simple

Réponse de janedeboy.com

J’aime naviguer sur le site qui est facile d’accès, les produits bien répertoriés et la réception a été parfaite.

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour cet avis et sommes ravis que votre commande vous plaise. Belle journée, L'équipe Jane de Boy

Je suis pleinement satisfaite de ma commande passée chez Jane de Boy : qualité du service, articles très bien emballés, expédition rapide et vers la Martinique ! Merci JDB !

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis et recommandation. Nous sommes ravis que notre service client ainsi que votre commande ait pu vous apporter satisfaction. Belle journée, L'équipe Jane de Boy

Comme d habitude l accueil est parfait et les conseils adaptés . Le sourire en plus tellement important pour moi!! Merci pour cet accueil

Réponse de janedeboy.com

Chère madame, Nous vous remercions pour votre fidélité. Belle journée L'équipe Jane de Boy

Au top ; modèle Autry velours kaki pas facile à trouver dans ma pointure Janedeboy les avaient ; commandé le Mercredi soir , reçu le Vendredi . Je recommande a 100 %

Réponse de janedeboy.com

Cher monsieur, Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis que votre colis ait pu vous plaire ! Au plaisir de vous accompagner sur une future commande, Belle journée L'équipe Jane de Boy

parfaite livraison très rapidement et conforme aux produits

Super boutique !!!!!

Tout est toujours parfait !

Réponse de janedeboy.com

Chère madame, Nous vous remercions pour votre fidélité. Au plaisir de vous accompagner sur de futures commandes, Belle journée L'équipe Jane de Boy

Envoi rapide communication facile avec le service clients

nickel

Ce magasin est canon. Les vendeuses adorables ! Une référence

Réponse de janedeboy.com

Cher monsieur, Nous vous remercions pour votre achat au sein de notre boutique Bordelaise. Nous ne manquons pas de transmettre ce chaleureux avis à nos collaboratrices qui seront ravis de vous accueillir de nouveau prochainement. Belle journée, L'équipe Jane de boy.

C’est toujours un plaisir de venir chez Jane de Boy Quelle équipe incroyable 🔥🔥

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour cet agréable retour. En espérant vous retrouver prochainement au sein de notre boutique du Cap-Ferret. Belle journée, L'équipe Jane de Boy

Vendeuse agréable

super- rapide

Génialissime boutique! A tous points de vue !

Livraison ultra rapide en 2 jours

Parfait, vendeuse disponible, sympathique et de bons conseils

Ce site est très clair, les produits sont très bien décrits, et le style est vraiment très bien ! Je suis une cliente régulière 😊

Très belles marques

Site fiable! Cela s’est bien passé comme d’habitude!!

Nice store, nice selection

Commande livrée très rapidement, et très bien emballée.

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions et sommes ravis que votre commande ainsi que son conditionnement ait pu vous apporter entière satisfaction. Au plaisir de vous accompagner sur de futures commandes, Belle journée L'équipe Jane de Boy

Super site et livraison au top rien à redire

Commande reçue très rapidement comme d'habitude, emballage soigné, la petite attention des cartes et échantillon !! Ne changez rien Merciiii la team JdB !!

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Quel plaisir de vous lire et de découvrir votre enthousiasme ! Nous sommes ravis que votre commande ainsi que les petites attentions vous aient plu ! Belle journée, L'équipe Jane de Boy

Très jolie boutique, accueil chaleureux. Comme à la maison!

Réponse de janedeboy.com

Cher monsieur, Nous vous remercions pour ce chaleureux retour suite à votre passage au sein de notre boutique bordelaise. Nous ne manquons pas de faire remonter celui-ci à nos vendeuses. Belle journée, L'équipe Jane de Boy

très bien la personne est très accueillante et souriante

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis positif et sommes ravis de vous savoir satisfaite de votre expérience au sein de notre boutique Arcachonnaise. Au plaisir de vous accueillir au sein de celle-ci lors de votre prochaine visite. Belle journée, L'équipe Jane de Boy

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour ce chaleureux retour. Belle journée. L'équipe Jane de Boy

Service impeccable

Très facile de naviguer

Réponse de janedeboy.com

Cher monsieur, Nous vous remercions pour cet avis et sommes ravis que notre site vous plaise. Belle journée, L'équipe Jane de Boy

Livraison super rapide c’est vraiment un plus !!!

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions et sommes ravis que la livraison de votre commande ait pu vous apporter entière satisfaction. Excellente journée L'équipe Jane de Boy

J'ai du renvoyer les chaussures car new balance taille petit! Le remboursement est deja effectué à l'heure qu'il est! Rien à dire, tour est parfait donc! Navigation fluide, on trouve de suite l'objet tant convoité !

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour cet agréable retour. En espérant vous retrouver prochainement sur notre site pour découvrir nos nouvelles pépites. Belle journée, L'équipe Jane de Boy

Site exceptionnel, service impeccable, livraison rapide, je recommande 🤩🤩

Livraison parfaite

Réponse de janedeboy.com

Accueil très aimable et conseil avisé

Réponse de janedeboy.com

Chère madame, Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre boutique Bordelaise vous ait apporté satisfaction, Au plaisir de vous y retrouver prochainement, Excellente journée.

Malgré un achat à prix très modeste, j’ai été bien accompagnée….

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour cet agréable retour suite à votre passage au sein de notre boutique bordelaise. En espérant vous retrouver prochainement. Belle journée, L'équipe Jane de Boy

super shop et top vendeuse

Réponse de janedeboy.com

Très bon accueil comme d'habitude

Réponse de janedeboy.com

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre fidélité au sein de notre boutique Bordelaise. Au plaisir de vous accompagner de nouveau pour un futur achat. Belle journée L'équipe Jane de Boy

top!

Réponse de janedeboy.com

Vendeuse super gentille et de bons conseils

Réponse de janedeboy.com

Très satisfaite par mon expérience d’achat sur JDB. SAV très réactif et à l’écoute. Bravo et merci

Réponse de janedeboy.com

Chère madame, Nous vous remercions pour votre avis et recommandation. Nous sommes ravis que notre service client ait pu vous apporter satisfaction. Belle journée, L'équipe Jane de Boy

Une ambiance unique un accueil souriant.. une sélection inimaginable … changez de vie laissez vous conseiller .. et trouvez votre nouveau lock… merci Marie pour votre générosité 🙏

Site riche et enthousiasmant

Accueil sympathique de la part d’une équipe agréable et efficace.

Très bon site et livraison rapide++++

Accueil toujours aussi agréable Vraiment un bel endroit

parfait accueil , vendeuse serviable et produit conforme à sa photo je valide

À chaque visite, accueil extrêmement chaleureux : toute l’équipe est très professionnelle, dévouée et d’une incroyable gentillesse. Mille mercis !

Site sérieux et rapide

Réponse de janedeboy.com

L'emballage est parfait et sent très bon.

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour cet adorable avis. N'hésitez pas à contacter notre service client afin de connaitre le doux parfum qui embaume votre colis. Belle journée, L'équipe Jane de Boy

Perspicace

Réponse de janedeboy.com

Cher monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Belle journée, L'équipe Jane de Boy

Accueil et vendeuse très agréables Professionnelle et à l’écoute. Disponible.

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour ce chaleureux retour suite à votre achat au sein de notre boutique bordelaise. Au plaisir de vous y retrouver très prochainement ! Très belle journée, L'équipe Jane de Boy.

Super shop Super personnel Super produits

Réponse de janedeboy.com

Cher monsieur, Nous vous remercions pour cet agréable retour suite à votre passage au sein de notre boutique bordelaise. En espérant vous y retrouver prochainement. Belle journée, L'équipe Jane de Boy

Bon accueil, produits arrivés à t’émis depuis Bordeaux, conformes à ma demande.

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour ce chaleureux retour suite à votre achat au sein de notre boutique Ferret-capienne. Au plaisir de vous y retrouver très prochainement ! Très belle journée, L'équipe Jane de Boy.

Très bon accueil , vendeuse professionnelle.

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis que votre expérience au sein de notre boutique du Cap-Ferret ait pu vous convenir. Excellente journée L'équipe Jane de Boy

Site très agréable