janedeboy.com

Calculé à partir de 705 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5198 avis depuis le 15/08/2017

Informations janedeboy.com

JANE DE BOY

Jane de Boy est la destination shopping lifestyle dédiée aux amateurs de mode, de décoration et de culture. Chaque saison, Marie Diard et son équipe sélectionnent minutieusement chaque pièce, associant créateurs en vogue et nouveaux talents avec audace. Des sneakers Golden Goose aux bijoux Gigi Clozeau, en passant par les vêtements Anine Bing, les affiches Image Republic ou les coussins Maison de Vacances, Jane de Boy propose un véritable art de vivre à découvrir en boutiques et sur son e-shop. Concept-store emblématique de la région bordelaise depuis 1999, Jane de Boy est présent au Cap Ferret, à Arcachon, à Bordeaux et sur janedeboy.com.

13 boulevard de la plage 33970 Lège-Cap Ferret

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis. Belle journée, L'équipe Jane de Boy

Livraison très rapide !!

Réponse de janedeboy.com

Cher monsieur, Nous sommes ravis de vous lire, et vous remercions pour cette belle recommandation. Bien à vous, L'équipe Jane de Boy

Commande vite arrivée. Service efficace

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour cet agréable retour. En espérant vous retrouver prochainement sur notre site pour découvrir nos nouvelles pépites. Belle journée, L'équipe Jane de Boy

Super boutique !! Très bon accueil

Réponse de janedeboy.com

Chère madame, Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre boutique Bordelaise vous ait apporté satisfaction, Au plaisir de vous y retrouver prochainement, Excellente journée. L'équipe Jane de boy

Très satisfaite de la livraison qui a été très rapide.

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis et recommandation. Nous sommes ravis que la rapidité d'expédition puis de livraison ait pu vous apporter satisfaction. Belle journée, L'équipe Jane de Boy

Site au top! Sérieux!! Expédition et livraison tres rapide!

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour cet avis et sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Belle journée, L'équipe Jane de Boy

C’était parfait !

Réponse de janedeboy.com

Cher monsieur, Nous vous remercions pour ce chaleureux retour. Belle journée. L'équipe Jane de Boy

Boutique et vendeuse sympathiques

Réponse de janedeboy.com

Chère madame, Nous vous remercions pour votre avis positif et sommes ravis de vous savoir satisfaite de votre expérience au sein de notre boutique Arcachonnaise. Au plaisir de vous accueillir au sein de celle-ci lors de votre prochaine visite. Belle journée, L'équipe Jane de Boy

Vendeuse disponible et de bon conseil , un vrai plaisir

Réponse de janedeboy.com

Chère madame, Nous vous remercions pour votre achat au sein de notre boutique Bordelaise. Nous ne manquons pas de transmettre ce chaleureux avis à nos collaboratrices qui seront ravis de vous accueillir de nouveau prochainement. Belle journée, L'équipe Jane de boy.

Parfait. Un paquet extrêmement soigné. Une livraison rapide. Vraiment top

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour cet avis et sommes ravis que votre commande vous plaise. Belle journée, L'équipe Jane de Boy

Très agréable

Réponse de janedeboy.com

Chère madame, Nous vous remercions pour votre avis et recommandation. Nous sommes ravis que notre boutique Bordelaise ait pu vous apporter satisfaction. Belle journée, L'équipe Jane de Boy

Bien agencé Simple et efficace

Réponse de janedeboy.com

très bon accueil et servie rapidemen. Merci

Réponse de janedeboy.com

Chère madame, Nous vous remercions pour cet agréable retour suite à votre passage au sein de notre boutique bordelaise. En espérant vous y retrouver prochainement. Belle journée, L'équipe Jane de Boy

Ravie de mon petit achat ! La gentillesse de la vendeuse qui s’est occupée de moi est très appréciable, merci beaucoup 😊

Réponse de janedeboy.com

Chère madame, Nous vous remercions pour votre achat au sein de notre boutique Bordelaise. Nous ne manquons pas de transmettre ce chaleureux avis à nos collaboratrices. Belle journée, L'équipe Jane de boy.

Le site est super . Les catégories faciles à trouver. Les marques sont très tendances et un grand choix .

Réponse de janedeboy.com

Chère madame, Nous vous remercions et sommes ravis que notre sélection vous plaise ! Chaque pièce est effectivement sélectionnée avec beaucoup d'attention. Belle journée, L'équipe Jane de Boy

Très bien. Sav efficace

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis que notre SAV ait été réactif ! Au plaisir de vous accompagner sur une future commande, Belle journée L'équipe Jane de Boy

Toujours un bonheur

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour cet agréable retour. En espérant vous retrouver prochainement au sein de notre boutique du Cap-Ferret. Belle journée, L'équipe Jane de Boy

Excellent service, réactivité, accueil téléphonique .

Boutique très agréable, personnel très sympathique,emplacement de rêve tout comme au cap ferret, du choix dans le vêtement et la chaussure pour être dans le vent…

Très bien .commande reçue rapidement

Magnifique boutique Magnifique sélection

Parfait 👍

Toujours un plaisir de visiter ce bel appartement bordelais ! J'y ai trouvé une perle à offrir à mon amoureux.

Comme toujours, bien accueilli et bien conseillé.

Livraison rapide , produit conforme et bien protégé. Quelques échantillons seraient les bienvenues , pour toutes commandes cosmétiques d'un certain montant ! Bien dommage

Impeccable de bout en bout

Excellent service et rapide, qui livre en outre-mer, super

oui très bon accueil

En dépit des deux rejets successifs dont il a fait l'objet et des allégations mensongères selon lesquelles il comporterait des termes "considérés comme inintelligibles", je maintiens l'avis négatif que j'ai formulé le 13 décembre 2023. Cet avis était en effet suffisamment argumenté et comportait des éléments descriptifs précis et détaillés sur la mauvaise expérience de consommation procurée par ma commande sur le site internet de l'enseigne Jane de Boy. En foi de quoi, sauf à ce que ma liberté d'opinion soit bafouée et n'osant pas même imaginer que la plateforme Avis Vérifiés puisse tromper le consommateur en ne publiant que les avis positifs ou les seuls avis négatifs dont le caractère inepte décrédibilise leurs auteurs, je demande que soit publié en l'état l'avis que j'ai soumis le 13 décembre dernier.

La commande répond à mes attentes. Livraison rapide

Envoi rapide

Site bien

Oui

Parfait, livraison assez rapide

Envoi très très rapide et soigné Besoin d’un retour qui a été assuré avec la même rapidité et la même qualité.

Très contente de ma commande. J ai été bien conseillé pour les tailles

Très bon accueil et merci pour les conseils boutique très agréable

Livraison rapide. Tout conforme à la commande

Produit trouvé rapidement sur le site conforme à la recherche et date de livraison respectée

Très satisfait de mon achat

Le détail du produit est visible puisque photos sur plusieurs angles et le descriptif est complet

Site de confiance avec de belles marchandises de marque..Expédition ultra rapide...Service de qualité.Merci à vous.

Service impeccable Livraison ds les temps

Accueil très sympathique

Dernière paire de Ugg en 36, reçu 2 jours après l’achat et en plus pendant les fêtes de noël Rapide efficace Bravo

Réponse de janedeboy.com

Cher monsieur, Nous vous remercions pour cet agréable retour. En espérant vous retrouver prochainement sur notre site pour découvrir nos nouvelles collections. Belle journée, L'équipe Jane de Boy

———

Réponse de janedeboy.com

Cher monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Belle journée, L'équipe Jane de Boy

Très bon accueil et conseils d’Eva. Personne très agréable.

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis positif et sommes ravis de vous savoir satisfaite de votre expérience au sein de notre boutique Arcachonnaise. Au plaisir de vous accueillir au sein de celle-ci lors de votre prochaine visite. Belle journée, L'équipe Jane de Boy

La conseillère ne connaissait pas ses produits, ne connaissait pas le nom des couleurs de bracelet Gigi, Il n’y avait aucun des bracelets que je voulais..... avant de le commander, j’ai voulu visualiser la couleur et elle ne m’a pas proposé de le visualiser sur d’autres articles .... c’est moi qui ai dû demander ! Zéro professionnalisme !

Réponse de janedeboy.com

Chère madame, Nous vous remercions pour votre message et sommes sincèrement navrés pour cette situation. Le nuancier Gigi Clozeau évolue chaque année, et malgré les 52 couleurs existantes à ce jour, nos collaboratrices font le maximum afin de connaitre celle-ci pour vous conseiller au mieux. Néanmoins, soyez assurée que nous essayons constamment d'optimiser l'expérience client en boutique et sur notre site. Excellente journée. L'équipe Jane de boy.

TRES AGREABLE d'être dans les murs de JANE DE BOY, boutique iconique du Cap Ferret, avec sa vendeuse adorable et de bons conseils

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour ce chaleureux retour suite à votre achat au sein de notre boutique Ferret-capienne. Au plaisir de vous y retrouver très prochainement ! Très belle journée, L'équipe Jane de Boy.

Très bon accueil 😊

Réponse de janedeboy.com

Cher monsieur, Nous vous remercions pour votre avis positif et sommes ravis de vous savoir satisfaite de votre expérience au sein de notre boutique Arcachonnaise. Au plaisir de vous accueillir au sein de celle-ci lors de votre prochaine visite. Belle journée, L'équipe Jane de Boy

Super accueil et très belle boutique

Commande reçue très rapidement

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis et recommandation. Nous sommes ravis que vous ayez pu recevoir votre commande rapidement. Belle journée, L'équipe Jane de Boy

très réactif , commande soignée ,je recommande

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis et recommandation. Nous sommes ravis que votre commande ait pu vous apporter satisfaction. Belle journée, L'équipe Jane de Boy

Super site

Réponse de janedeboy.com

J’ai trouvé ce que je cherchais

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour ce chaleureux retour. Agréable journée. L'équipe Jane de Boy

Site interessant

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions et sommes ravis que notre sélection ait pu vous apporter entière satisfaction. Au plaisir de vous accompagner sur de futures commandes, Belle journée L'équipe Jane de Boy

Parfait 👍

top

Réponse de janedeboy.com

Cher monsieur, Nous vous remercions pour ce chaleureux retour suite à votre passage au sein de notre boutique bordelaise. Nous ne manquons pas de faire remonter celui-ci à nos vendeuses. Belle journée, L'équipe Jane de Boy

Un grand choix de créateurs, de très belles matières, un lieu qui inspire et surtout des conseils très personnalisés ! Bravo !

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions et sommes ravis que notre sélection ainsi que votre expérience au sein de notre boutique Bordelaise ait pu vous apporter entière satisfaction. Au plaisir de vous accompagner sur de futures commandes, Belle journée L'équipe Jane de Boy

Réponse de Corinne K

Merci ! Au plaisir de se revoir !

Entièrement satisfaite

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis et recommandation. Nous sommes ravis que notre site ait pu vous apporter satisfaction. Belle journée, L'équipe Jane de Boy

Difficile de faire plus pro. Suivi de commande impeccable, colis réalisé avec soin, petits mots glissés dans la boîte et, en ouvrant celle-ci, un parfum délicat qui est peut-être volontaire, je ne sais pas, mais qui respire l'élégance et le luxe. C'est bien la première fois que je reçois un colis aussi bien fait ! Super satisfait, je recommanderai chez Jane de Boy !

Réponse de janedeboy.com

Cher monsieur, Quel plaisir de vous lire! Nous vous remercions pour cette belle recommandation. Bien à vous, L'équipe Jane de Boy

Commande validée et payée puis mail qui m’annonce que suite à une erreur de stock l’article n’est plus disponible. Heureusement remboursement effectué rapidement

Réponse de janedeboy.com

Chère madame, Nous vous remercions pour votre message et sommes sincèrement navrés pour cette situation. Néanmoins, nous essayons constamment d'optimiser notre site, et l'expérience client. Excellente journée. L' équipe Jane de boy

RAS livraison rapide. Produit conforme

Réponse de janedeboy.com

Site accueillant, j'ai également eu des conseils par téléphone. Expédition rapide.

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis et recommandation. Nous sommes ravis que notre site ainsi que notre service client ait pu vous apporter satisfaction. Belle journée, L'équipe Jane de Boy

Très bon accueil et informations sur le suivi du retour en boutique de la montre ( en visu et par mail)

super ! très belle boutique et super accueil. Je recommande

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis positif et sommes ravis de vous savoir satisfaite de votre expérience au sein de notre boutique Arcachonnaise. A très vite, Belle journée, L'équipe Jane de Boy

Accueil chaleureux ! 5 achats effectués Globalement Satisfaite excepté concernant le parfum « Juliette has à gun » Il ne tient pas du tout. 135 € de perdus 😡

recue par une collaboratrice avenante, souriante et efficace

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis que votre expérience au sein de notre boutique Arcachonnaise ait pu vous convenir. Excellente journée L'équipe Jane de Boy

Je suis très satisfaite du suivi de la commande jusqu'à réception de celle ci

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous sommes ravis de vous lire, et vous remercions pour cette belle recommandation. Bien à vous, L'équipe Jane de Boy

site facile d'utilisation

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour ce chaleureux retour. L'équipe Jane de Boy

Accueil froid manque de chaleur

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis et prenons en compte votre remarque. Nous sommes en quête constante d'optimisation de l'expérience client. N'hésitez pas à nous transmettre vos idées et recommandations à l'adresse : contact@janedeboy.com. Nous restons naturellement à votre écoute, Belle journée. L'équipe Jane de Boy

Site sérieux. Les TAZZ de UGG étaient introuvables sur tous les sites et j ai découvert celui là par hasard qui avait pour mon plus grand bonheur la chaussure tant convoitée . Envoi très rapide . Délai respecté. :-)🤗

Réponse de janedeboy.com

Article correspondant à mes attentes. Livraison rapide

Nickel livraison rapide...

Réponse de janedeboy.com

Cher monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et recommandation. Nous sommes ravis que nos délais de livraison aient pu vous apporter satisfaction. Belle journée, L'équipe Jane de Boy

Accueil souriant et très professionnel.

Réponse de janedeboy.com

Cher monsieur, Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre boutique Bordelaise vous ait apporté satisfaction, Au plaisir de vous y retrouver prochainement, Excellente journée. L'équipe Jane de boy

Commande reçue rapidement; produit conforme à la commande

Réponse de janedeboy.com

Livraison très rapide, service clientèle au top!

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis et recommandation. Nous sommes ravis que notre service client ait pu vous apporter satisfaction. Belle journée, L'équipe Jane de Boy

Très satisfaite !

Super accueil

Perfect

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour ce chaleureux retour. Excellente journée. L'équipe Jane de Boy

Parfait.. excellent suivi de commande, envoi rapide.

Rapidité de livraison

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions et sommes ravis que nos délais de livraison aient pu vous apporter entière satisfaction. Au plaisir de vous accompagner sur de futures commandes, Belle journée L'équipe Jane de Boy

Site bien fait et j’ai reçu ma commande très rapidement.

Réponse de janedeboy.com

Excellent service, article bien emballé, petite attention appréciée (carte + échantillon de parfum dans le colis), livraison dans les temps et rapide. Je recommande !

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour ce chaleureux retour. Belle journée. L'équipe Jane de Boy

Super experience, coolitude assurée, belle selection, super staff. Bravo.

TRES BIEN ACCUEILLIE ET VITE SERVICE MERCI

Réponse de janedeboy.com

C’est un kdo !!… mais je pense que ce livre plaira !!

Réponse de janedeboy.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et espérons que le cadeau plaira. Belle journée, L'équipe Jane de Boy

accueil et ambiance tres agreable

Réponse de janedeboy.com

Cher monsieur, Nous vous remercions pour cet agréable retour suite à votre passage au sein de notre boutique bordelaise. En espérant vous y retrouver prochainement. Belle journée, L'équipe Jane de Boy

Que ferions nous sans vous ?

Réponse de janedeboy.com

Chère madame, Voilà une excellente question ! Au plaisir de vous accompagner sur de futures achats en boutique, Belle journée L'équipe Jane de Boy

Envoi rapide et soigné

Réponse de janedeboy.com

Bel endroit avec vendeuses très attentionnées. Beaux produits.