jechange.fr

Informations jechange.fr

jechange

Véritable assistant personnel, jechange s'occupe gratuitement de réduire vos factures d'énergie, assurance et télécoms. jechange propose par ailleurs ses services dans l’univers de la banque en ligne et du crédit et accompagne les consommateurs dans leurs démarches de résiliation.

Alphagro 1, Agropole - ZI de Lasserre 47310 ESTILLAC

Énergie

Simple rapide et efficace

Très bonne écoute

Bonjour. Bonne écoute, les solutions proposées étaient bien placées, mais le lendemain avec un autre comparateur j'ai trouvé encore moins cher. Le reproche principal est que j'ai ensuite été harcelé de démarchages d'autres comparateurs qui connaissaient mon numéro de téléphone et ma qualité d'emménager...

Ras ras

Bonjour c'est les début je sais pas trop il faut que je dois faire quelque mois avec vous pour vous dire que je suis satisfait ou pas actuellement je n'ai pas point avis

Très gentille et explique bien 👍

Le 1er échange fait avec Mr Dakoury Charlie, s'est très bien déroulé. Cette personne m'a trouvé la meilleure offre que je cherchais et m'a mit en relation avec celle-ci (bouygues Télécom). Tout s'est très vite passé, le rdv avec le technicien pour l'installation de la box.

Je n'ai pas contacté cette société donc pourquoi me demander mon avis.

Conseiller très peu compréhensif

Personne chaleureuse compréhensible et professionnelle

Bien mais certaines choses à améliorées, il n'y a rien de parfait

Courtois , et professionnel . Merci...

Bon accueil.,bien informé .

On est dimanche et un SMS de CIRCET m'a annoncé qu'il venait demain alors j'ai appelé le service client hier ils m'ont donné Rdv le 8 septembre. Alors, c'est quel jour?

Très bon site A l écoute et très sérieux

tres bien: .explications,gentillesse,pris son temps.merci

Habitant une zone compliquée, j'ai pu en un coup de fil résilier l'abonnement à l'opérateur que nous avions et qui ne nous donnait pas satisfaction, et mon conseiller en ligne a trouvé en un rien de temps l'opérateur qui offrait le meilleur réseau chez nous. Tout s'est déroulé rapidement et sans souci et ça remarche, nous sommes ravis.

très bon accueil et offre intéressante. le rôle de courtier est parfaitement rempli.

Votre technicien étais très professionnel

Le monsieur qui m’a conseillé était très professionnel et a répondu à mes attentes

On m'a proposé une offre Fibre chez Bouygues Télécom. Ils ne sont pas venu poser la prise fribre à la date fixée, tout cela sans me prévenir. J'ai posé une journée de congé à attendre pour rien ! Et maintenant on me demande de prendre un nouveau RDV et d'attendre à nouveau 7 jours !!! C'est pas sérieux, fuyez Bouygues !

Réponse de jechange.fr

Bonjour et merci pour votre avis, Le rôle de Jechange est de vous aider à trouver, grâce à un test d'éligibilité sur votre adresse, l'opérateur le mieux placé en fonction des services que vous souhaitez. Nous sommes navrés que le RDV que vous avez pris n'ait pas été honoré par le technicien de Bouygues Telecom. La gestion des RDV est assurée exclusivement par le fournisseur d'accès à Internet, et Jechange ne peut être tenu responsable de ce RDV reporté. La note qui accompagne votre avis concerne plus votre appréciation des services de Bouygues Telecom. Pouvez-vous modifier celle-ci, afin qu'elle reflète votre expérience auprès de nos propres services ? Restant à votre disposition, Bien cordialement, L'équipe Jechange

Réponse de Christophe G

Ce rdv a été fixé avec votre opératrice. Et c'est votre site qui m'a conseillé de changer d'opérateur. Je ne vois pas pourquoi j inciterais d'autres personnes à vivre la même expérience.

Réponse de jechange.fr

Bonjour et merci pour votre réponse, Nous comprenons votre ressenti, et en sommes désolés. En effet, le RDV a bien été fixé avec notre conseillère qui a accès au planning national des techniciens de notre partenaires Bouygues Telecom. Néanmoins, la gestion des RDV dépend ensuite exclusivement du fournisseur d'accès à Internet choisi., et de fait, Jechange ne peut plus intervenir. Nous restons à votre disposition pour toute question, Bien cordialement, L'équipe Jechange

toujours très agréables au téléphone

Très bon service même si cacophonie avec un 2ème interlocuteur incapable de verifier mes 1ères démarches. 1er contact et suite excellents!

Très satisfaite de la prestation

Bah pour l'instant je suis très fier de vous j'ai toujours à l'heure pour l'instant j'ai eu la boxe comme il m'avait dit le technicien qui vient demain après je serai heureux quand j'aurai mon réseau de Bouygues voilà et je vous remercie énormément et j'espère que je serai fier de vous que vous me donnerez vraiment satisfaction que je peux rester chez vous je vous remercie énormément svp

Très bien service très rapide agréable

Excellente

Concernant la livraison de la box j'ai reçu plusieurs messages et e-mail me disant que je n'ai pas récupéré le matériel alors que la boutique était fermée pendant plusieurs jours

Très bon service. Personne qui a géré le dossier impeccable et très à l'écoute. Je recommande.

Service parfait et très utile, contact compétent et souriant , que de temps gagne . Encore merci

BIEN CONSEILLE SUR LES DIFFERENTES OPTIONS CA MARCHE COMME C ETAIT PREVU TRES BIEN

Tout s'est très bien passé, c'était parfait !

il est trop tôt pour me prononcer car je n'ai pas encore reçu ni le matériel ni ma carte sil

Contact téléphonique bien mais par contre je n'ai pas encore reçu ma carte SIM pour mon téléphone portable.

Très bons conseils. Merci

Personnel très gentil

Je devais reprendre le contrat de l'ancien locataire,en cherchant le numéro de direct énergie sur le net. A aucun moment j'ai été prévenue que je change .fr intervenait dans la recherche d'un fournisseur !!! Résultats le nouveau fournisseur c'est bien gardé de se présenter en le laissant croire que j'étais toujours chez le même fournisseur !!! Manipulation frauduleuse 🤬

Compétences et patience.

J ai appelé et j ai changé! Je paye moins cher . C est facile et je suis contente!

Votre personnel est adorable. Votre recrutement est parfait. En revanche vos moyens de paiement sont du siècle dernier personne ne donnera son crypte et encore moins ses codes d’accès. Nous avons tenté à quatre reprises sans jamais parvenir à finaliser le paiement. La dame qui doit me rappeler pour finaliser le paiement est tellement débordé qu’elle vous rappelle cinq heures après. Entre-temps j’avais finaliser mon dossier avec EDF en moins de 10 minutes.

Réponse de jechange.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Nous prenons en considération vos commentaires. Cependant, Jechange n'a pas le choix du mode de paiement qui est imposé par les partenaires, et n'a donc aucun moyen de faciliter la finalisation du contrat. De ce fait, pouvez-vous reconsidérer votre note, afin que celle-ci reflète votre expérience avec Jechange, et pas avec le fournisseur choisi? Bien cordialement. L'équipe Jechange.

fait par contact téléphonique personne à l'écoute et de bon conseil très agréable à converser...à prix son temps

Très professionnel.

J’ai signé un contrat pour l’électricité et le gaz le 29/08 et je devais avoir de l’électricité sous 5 jours maximum. Cela fait 10 jours et toujours rien. Je vous prie de remédier à ce problème dans les plus brefs délais.

Réponse de jechange.fr

Bonjour et merci pour votre avis, Le délai ENEDIS pour une mise en service électricité est de 5 jours ouvrés pour un compteur Linky communiquant, et de 5 à 10 jours pour les autres compteurs. Nous sommes malheureusement dépendant du gestionnaire de réseau ENEDIS qui effectue les raccordements. Bien cordialement, L'équipe Jechange

Très bien sur l'accompagnement et la souscription d'un contrat. Je déplore que mon numéro de téléphone soit vendu à d'autres destinataires qui me harcèle par téléphone alors que je n'ai pas encore changé

La fibre passe ds mon village, nme dit que je ne peux pas l'avoir. Bref....

Réponse de jechange.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Une éligibilité à la fibre dépend de plusieurs critères. De fait, vous nous expliquez que la fibre passe dans votre village, cela ne signifie pas pour autant que toutes les adresses sont éligibles. Par exemple, une parcelle avec plusieurs bâtiments ne verra qu'un seul logement éligible à la fibre, le cadastre ne reconnaissant qu'un seul point de raccordement à cette adresse. Lors du test d'éligibilité de votre adresse, un point de raccordement fibre ayant déjà été détecté, notre conseiller n'a pu vous proposer que de l'ADSL. Bien cordialement. L'équipe Jechange.

Réponse de Amélie L

Je comprends, mais tout le village à la fibre, Je souhaiterais donc l'avoir aussi .

Personnel compétent et très agréable

Aide efficace et rapide, top

J'ai demandé quel opérateur pouvait me rétablir l'électricité au plus vite. On m'a affirmé le 13 juillet qu'avec OHM j'aurais de l'électricité dès le 15 au matin mais je ne l'ai eu que le lundi 18 AM. Ainsi nous avons passé 5 jours et demi sans électricité en pleine canicule. C'est seulement le vendredi soir qu'un autre agent m'a appris que je n'aurais l'électricité qu'à partir du lundi suivant, le 18 étant donné qu' EDF faisait le pont Tout est bon pour décrocher une vente...

tout parfait

très bien pour le moment

J'ai été en contact téléphonique avec vos services, très bon renseignement pour ouvrir différents nouveaux contrats suite à un emménagement. Nous avons fait toutes les démarches ensemble avec de prix attractifs et surtout pas besoin de négocier. Je ne met pas 5 étoiles car je ne suis pas passer par votre site internet. Mais je recommande vos services. Merci beaucoup

Bonjour Je suis arrivé par téléphone car en tapant engie vous êtes en tête! Votre conseiller était très aimable et technique. J'ai souscrit auprès des fournisseurs qu'il m'a dit être les moins disant. J'ai ensuite été contacté presque tous les jours par d'autres comparateurs ce qui veut dire que mes coordonnées ont été divulguées !! J'ai ensuite contacté Hellowatt, que je connaissais déjà, ils ont trouvé une offre plus intéressante.

Très bien conseillé

Communication agréable. Professionnalisme de la personne que j'ai eue en contact. Clarté des explications.

Vraiment très bien

echange cordial et a l'ecoute des besoins en cherchant a trouver la meilleur offre .

L'opératrice à été très efficace. Seul point dommage il fallait juste appuyer sur un bouton pour avoir l'électricité ce qui nous à pas été spécifié, j'ai dû appeler le fournisseur d'électricité. Je pense que cela aurai pu être évite.

La personne que j'ai eu au téléphone a très bien entendu la demande

Très bon service client, redirection vers autres services pour souscription d’autres abonnements super. Petit bémol concernant le transparence sur les offres et prix d’électricité. Nous n’avons pas compris le prix plus élevé que la normale qui nous a été proposé.. nous attendrons la régulation

Très bon site pour faire des économies et changer d'opérateur internet. Un grand merci à Mr MAGUETTE de la part de Didier de RABASTENS. Didier

Très bien expliqué bien

Très bon suivi et bon renseignement

sans souci, a permis de gagner du temps par rapport à une recherche internet perso

Je n'ai reçu que 2 cartes sim sur 5.j'ai appelé sfr qui m'a dit que c'était normal.pas de numéro de téléphone avec les 2 nouvelles cartes sim.on ne sais même pas a quoi elles correspondent.ce n'est pas professionnel

Réponse de jechange.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Le rôle de Jechange est de vous aider à trouver l'offre la mieux adaptée à vos attentes. Une fois la validation du contrat effectuée, l'opérateur choisi prend en charge votre souscription, l'envoi du matériel et la gestion de vos services. Ainsi, vous avez bien fait de vous rapprocher de votre service client SFR. Malheureusement, l'intendance de votre contrat n'étant pas gérée par Jechange, nous ne pouvons être rendu responsable de ce désagrément. Bien cordialement. L'équipe Jechange

Acceuil tres personnalise prise en compte des besoins reels bonnes explications attente de la remise en service de mon compteur et annulation iberdrola et apiq

Je suis satisfait des services de Jechange.fr car ils sont très réactifs et apportent des offres intéressantes.

Tout a été très bien. Pas de problème

Rien a dire

Rien à dire, très efficace.

Efficace et rapide !!!

Ma bien renseigné

Prévenant, efficace

Très bon service à l écoute de la clientèle j ai appeler le soir à 17h30 et à 18h30 le service me mettez mon gaz

J'avais de déconnections intempestifs très souvent

Réponse de jechange.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Jechange est là pour vous trouver, grâce à un test d'éligibilité sur votre adresse, l'opérateur le mieux placé en fonction des services que vous souhaitez. Si vous rencontrez des déconnexions intempestives, cela vient du réseau. Le réseau n'appartenant pas à Jechange, nous ne pouvons pas être tenu responsable de ces dysfonctionnement. Je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur internet si le problème persiste. Bien cordialement. L'équipe Jechange

A l’écoute, réactif et rapide.

Excellentes réactivité, compétences et condeils adaptés de Julien

Bonjour j'ai demandé le vendredi un branchement d électricité pour le lundi et j'ai attendu le jeudi pour avoir l électricité et eau car forage, donc sans eau non plus, il faudrait dire les délais et non nous mettre sans douche, eau à boire, frigo, congélateur, etc... Pas contente et surtout on nous rappelle pas pour nous dire pourquoi, pas de suivi.

Réponse de jechange.fr

Bonjour et merci pour votre avis, Le délai d'ENEDIS pour une mise en service standard est de 5 jours ouvrés, 48h en mise en service express sous réserve de disponibilité. Nous sommes malheureusement dépendant du gestionnaire de réseau ENEDIS qui effectue les raccordements. En ce qui concerne l'eau, ce service n'étant pas assuré par JeChange, nous ne pouvons pas être rendu responsable d'un quelconque dysfonctionnement. Bien cordialement, L'équipe Jechange

Réponse de Suzanne B

Bonjour alors il faut bien le préciser qu'il y a un délai de 5 jours au lieu de dire OK pour lundi ! Merci

Pour l’instant tres mauvais Je n’ai toujours pas mon conmpteur connecté

Réponse de jechange.fr

Bonjour et merci pour votre avis, Le délai ENEDIS pour une mise en service électricité est de 5 jours ouvrés pour un compteur Linky communiquant. Nous sommes malheureusement dépendant du gestionnaire de réseau ENEDIS qui effectue les raccordements. Bien cordialement, L'équipe Jechange

Slymane a été d'une patience à toute épreuve, je le remercie, car je ne suis pas trés douée en informatique. MERCI

La personne que j’ai contacté aujourd’hui a été très à l’écoute et a su répondre à mes attentes très agréable je suis satisfaite

Presque 10 jours de retard sur la date prévu

Réponse de jechange.fr

Bonjour et merci pour votre avis, ENEDIS en tant que gestionnaire de réseau est le seul habilité à effectuer les mises en service. Nous sommes navrés d'apprendre que votre mise en service ait tardé malheureusement nous sommes entièrement dépendants des délais ENEDIS. Bien cordialement, L'équipe Jechange

Clair et concis aimable

Bien. On verra sur la durée.