jemabonne.fr

Calculé à partir de 557 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3078 avis depuis le 25/01/2020

Informations jemabonne.fr

jemabonne.fr

Découvrez les magazines du kiosque jemabonne.fr et retrouvez le meilleur des abonnements presse à des prix exceptionnels ! Satisfait ou remboursé !

3/9, avenue André Malraux - 92300 Levallois Perret.

Culture & divertissements

Satisfaite du service, service client réactif

J'aurai aimé connaître les dates de sorties des numéros mensuels

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande sur le site Jemabonne.fr Afin de retrouver toutes les informations utiles concernant votre nouvel abonnement au magazine Art & Décoration, nous vous invitons à vous connecter à votre espace client Jemabonne.fr En passant par la rubrique "Mes abonnements", vous retrouverez notamment le calendrier des parutions à venir de votre magazine. Nous espérons avoir pu répondre à votre demande avec précision et restons disponibles pour toute question éventuelle au 01 75 33 70 39 (prix d'un appel local) ou via notre Chat ouvert de 10h30 à 13h et de 14h à 18h30 du lundi au vendredi. Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

J'ai pu consulté ma revue mais par contre je n'ai toujours rien reçu par courrier. Ni le revue, ni le peignoir.

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous regrettons cette expérience avec votre magazine Elle Décoration. Après consultation de votre dossier, nous constatons que votre abonnement devait bien débuter avec le numéro 285 en parution le 25/11 dernier. Ce numéro ne vous étant pas parvenu au format papier, nous tenons à vous préciser qu'il a bien été dédommagé sur votre dossier client en date du 3 décembre. Il a pu s’agir d’un dysfonctionnement exceptionnel survenu lors de son acheminement. Nous tenons à vous renouveler nos plus sincères excuses pour ce désagrément de réception. La date d’échéance de votre abonnement a automatiquement été prolongée d’un numéro offert. Il prendra fin avec le n°293 en parution le 18/09/2021. Concernant le peignoir blanc qui accompagne votre commande, nous vous confirmons qu'il a été expédié de nos locaux en date du 1er décembre, il ne devrait donc plus tarder à vous parvenir à votre adresse. Nous espérons avoir répondu à votre avis avec précision et restons à votre écoute pour toute question éventuelle par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou par Chat sur notre site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Réponse de Camille L

Merci d'avoir pris en compte le fait que je n'ai pas reçu la revue papier et d'avoir prolongé mon abonnement.

Très facile de ré consulter tous les magazines de son abonnement.

Je cherche une source d'inspiration

Oui.

Site facile à utiliser

OUI c'est pratique

Bonne reception

Je n' ai toujours pas reçu mon magazine

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande sur le site Jemabonne.fr Votre avis est précieux et contribue à nous aider à continuer d'améliorer notre qualité de service. Après consultation de votre dossier client, nous constatons en effet que votre abonnement au magazine Art & Décoration devait démarrer avec le N° 555 paru le 27/11 dernier. Ce numéro aurait déjà dû vous parvenir. Celui-ci a bien été expédié de nos locaux mais un dysfonctionnement a pu se produire lors de son acheminement. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément de réception indépendant de notre volonté. À ce titre, suite à la non réception de ce numéro, nous venons de dédommager votre dossier client de ce magazine non reçu. La date d'échéance de votre abonnement est automatiquement prolongée, votre abonnement prendra fin avec le numéro 564 en parution le 29/11/2021. Une demande de réexpédition de ce numéro a par ailleurs été effectuée en date du 3 décembre, il devrait donc vous parvenir au cours des 15 prochains jours. En attendant de le recevoir au format papier, nous vous invitons à le parcourir au format numérique directement depuis votre espace client Jemabonne.fr, rubrique "Lire mon magazine en ligne". Nous espérons avoir pu répondre à vos attentes et restons à votre écoute pour toute question éventuelle. Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Tres facile.

Je me suis abonnée l 29.10.2020 aux magasines ART & DECORATION ainsi que ELLE Décoration et Hors-série ELLE Décoration et actuellement je n'ai reçu que mon magasine ART & DECORATION je ne sais pas quand je vais recevoir les autres commandes

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr Nous regrettons d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre numéro 285 de Elle Décoration paru le 25/11. Après consultation de votre dossier, nous constatons que celui-ci a bien été expédié à votre adresse. Il doit s'agir d'un contretemps survenu durant l'acheminement de votre magazine, nous vous prions de nous excuser pour ce délai de livraison exceptionnellement plus long indépendant de notre volonté. Votre numéro ne devrait plus tarder à vous parvenir, si toutefois il n'était pas arrivé d'ici ce week-end, nous vous invitons à revenir vers nous afin que nous puissions faire le nécessaire. Pour mieux patienter en attendant votre magazine au format papier, nous vous invitons à le découvrir au format numérique directement depuis votre espace client Jemabonne.fr, rubrique "Lire mon magazine en ligne". Nous espérons avoir pu répondre à votre avis avec précision et restons à votre écoute par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d'un appel local) ou via notre Chat accessible du lundi au vendredi de 10h30 à 13h et de 14h à 18h30. Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Site simple renouvellement facile prix corrects facilite de paiements

Je ne peux pas encore donner d'avis, je n'ai encore rien reçu...

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis suite à votre commande passée sur le site Jemabonne.fr Nous regrettons d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre numéro 285 de Elle Décoration paru le 25/11 et votre numéro 555 d’Art & Décoration en parution le 27 Novembre 2020. Ceux-ci ont bien été expédiés à votre adresse. Il doit s'agir d'un contretemps survenu durant l'acheminement de vos magazines, nous vous prions de nous excuser pour ce délai indépendant de notre volonté. Vos numéros ne devraient plus tarder à vous parvenir, si toutefois ils n'étaient pas arrivés en fin de semaine prochaine, nous vous invitons à revenir vers nous afin que nous puissions faire le nécessaire. Pour mieux patienter en attendant vos magazines au format papier, nous vous invitons à les découvrir au format numérique directement depuis votre espace client Jemabonne.fr, rubrique "Lire mon magazine en ligne". Nous espérons avoir pu répondre à votre avis avec précision et restons à votre écoute par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d'un appel local) ou via notre Chat accessible du lundi au vendredi de 10h30 à 13h et de 14h à 18h30. Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Je commence l'abonnement, je n'ai pas d'avis précis encore

Oui, sauf la date de prise en compte de l' abonnement, pour éviter les doublons, j'avais le numéro spécial et je ne voulais pas que mon abonnement démarre avec ce numéro. J' avais des doutes.

oui facile d’utilisation

Bon site mais pas de réception de l achat.

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis suite à votre commande passée sur le site Jemabonne.fr Nous regrettons d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre numéro 285 de Elle Décoration paru le 25/11. Celui-ci a bien été expédié à votre adresse. Il doit s'agir d'un contretemps survenu durant l'acheminement de votre magazine, nous vous prions de nous excuser pour ce délai indépendant de notre volonté. Votre numéro ne devrait plus tarder à vous parvenir, si toutefois il n'était pas arrivé en fin de semaine prochaine, nous vous invitons à revenir vers nous afin que nous puissions faire le nécessaire. Pour mieux patienter en attendant votre magazine au format papier, nous vous invitons à le découvrir au format numérique directement depuis votre espace client Jemabonne.fr, rubrique "Lire mon magazine en ligne". Nous espérons avoir pu répondre à votre avis avec précision et restons à votre écoute par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d'un appel local) ou via notre Chat accessible du lundi au vendredi de 10h30 à 13h et de 14h à 18h30. Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Réponse de Thierry C

Bonjour , Je reviens vers vous car je n ai toujours pas reçu le format papier et le cadeau (le peignoir ). Vous m avez dit que vous me l avez envoyé le 25/11/2020. J aimerais recevoir au moins le magazine car il fait parti d un cadeau(abonnement d un an ) à offrir pour noël . Cordialement . Jean-Hugo DANES

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre retour et d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande sur le site Jemabonne.fr Nous tenons à vous rassurer, après vérification de votre dossier client, nous constatons que votre Peignoir Blanc n'a pas encore été pris en charge par Colis Privé il vous sera livré très prochainement. A titre d'information, le délai de réception de nos primes est d'environ 3 à 4 semaines après le règlement de votre abonnement. Comme précisé précédemment vous devriez bientôt recevoir votre premier magazine Elle Décoration numéro 285 en parution le 25 Novembre 2020. Nous renouvelons toutes nos excuses pour le désagrément. Nous restons disponibles si vous le désirez pour répondre à toute question éventuelle par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Réponse de Thierry C

Bonjour, J ai bien reçu les magazines liés à l abonnement . Savez-vous quand je recevrais le cadeau lié à l abonnement ? Cordialement . Jean-Hugo DANES

Je n'ai toujours pas reçu mon magazine alors qu'il est disponible en kiosque depuis plus de 10 jours !

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr Comme indiqué dans votre précédent avis déposé, nous regrettons d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre numéro 285 de Elle Décoration paru le 25/11. Après consultation de votre dossier, nous constatons que celui-ci a bien été expédié à votre adresse. Il doit s'agir d'un contretemps survenu durant l'acheminement de votre magazine, nous vous prions de nous excuser pour ce délai de livraison exceptionnellement plus long indépendant de notre volonté. Votre numéro ne devrait plus tarder à vous parvenir, si toutefois il n'était pas arrivé en fin de semaine prochaine, nous vous invitons à revenir vers nous afin que nous puissions faire le nécessaire. Pour mieux patienter en attendant votre magazine au format papier, nous vous invitons à le découvrir au format numérique directement depuis votre espace client Jemabonne.fr, rubrique "Lire mon magazine en ligne". Nous espérons avoir pu répondre à votre avis avec précision et restons à votre écoute par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d'un appel local) ou via notre Chat accessible du lundi au vendredi de 10h30 à 13h et de 14h à 18h30. Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Je n'ai reçu qu'un numéro sur deux pour mon premier mois d'abonnement.

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr Après consultation de votre dossier client, nous vous confirmons que le numéro 555 de votre magazine Art & décoration a bien été expédié à votre adresse suite à sa parution le 27/11 dernier, et que le N°285 de ELLE Décoration a également été expédié suite à sa parution le 25/11. Afin de vous apporter une réponse ajustée dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous préciser lequel de vos magazines vous n'avez pour le moment pas reçu ? Nous vous remercions par avance de votre réponse et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Meilleur magazine de déco !

site conforme aux attentes

Le site est facile d’accès.

Toujours rien sur la date des premiers no chez moi mystère absolu

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande sur le site Jemabonne.fr Nous vous confirmons que vous pouvez retrouver toutes les informations utiles (date de démarrage, dernier numéro expédié, etc) concernant vos abonnements en vous connectant à votre espace client Jemabonne.fr, rubrique "Mes abonnements". Voici un récapitulatif des dates de démarrage de vos 3 abonnements : ELLE - Premier numéro à recevoir : N°3911 en parution ce vendredi 04/12 ELLE à table - Premier numéro à recevoir : N°133 en parution le 18/11 dernier ELLE Décoration - Premier numéro à recevoir : N°285 en parution le 25/11 dernier Vos magazines sont également disponibles au format numérique pour une consultation immédiate via votre espace client Jemabonne.fr, rubrique "Lire mon magazine en ligne". Nous espérons avoir pu vous apporter une réponse précise concernant le démarrage de vos abonnements. Nous restons disponibles pour vous répondre par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d'un appel local) ou via notre Chat en direct sur le site www.jemabonne.fr de lundi au vendredi de 10h30 à 13h et de 14h à 18h30. Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Je n ai pas reçu ma commande

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis suite à votre commande passée sur le site Jemabonne.fr Nous regrettons d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre numéro 285 de Elle Décoration paru le 25/11. Celui-ci a bien été expédié à votre adresse. Il doit s'agir d'un contretemps survenu durant l'acheminement de votre magazine, nous vous prions de nous excuser pour ce délai indépendant de notre volonté. Votre numéro ne devrait plus tarder à vous parvenir, si toutefois il n'était pas arrivé en fin de semaine prochaine, nous vous invitons à revenir vers nous afin que nous puissions faire le nécessaire. Pour mieux patienter en attendant votre magazine au format papier, nous vous invitons à le découvrir au format numérique directement depuis votre espace client Jemabonne.fr, rubrique "Lire mon magazine en ligne". Nous espérons avoir pu répondre à votre avis avec précision et restons à votre écoute par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d'un appel local) ou via notre Chat accessible du lundi au vendredi de 10h30 à 13h et de 14h à 18h30. Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Réponse de Susanne C

Ok je vous aviserai dès réception du magazine

site facile d'utilisation

site facile à utiliser, prix inintéressants

Simple et facile

Utilisation du site sans problème

Le prix de l’abonnement était très attractif

Avant de m'abonné j'ai toujours acheté T7j dans un marchant de journaux, mais quelle a été ma surprise quand j'ai reçu mon 1er numéro de constater qu'à l'intérieur il n'y ait pas le magasine Femina comme dans T7j acheté chez le marchant de journaux. Je voudrai une raiponce à ce sujet.

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr Suite à votre avis déposé concernant la Version Fémina et après consultation de votre dossier client, nous vous confirmons que l'abonnement au magazine Télé 7 jours que vous avez souscrit ne comprend pas ce supplément. Toutefois, il est tout à fait possible d'en profiter dans le département où vous vivez. Nous vous invitons pour cela à nous joindre par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) afin que nous puissions mettre en place avec vous, ce supplément avec votre abonnement. Nous espérons avoir pu répondre à votre requête avec précision et restons disponibles pour toute question éventuelle. Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Non pas toutes

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Monsieur, Suite à votre avis déposé, et pour vous apporter une réponse ajustée, pourriez-vous s'il vous plait nous en dire davantage sur votre appréciation déposée ? Nous restons également disponibles si vous le désirez pour répondre à toute question éventuelle par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

pas de difficulté abonnement facile

Très facile à s'abonner

Très simple.

Pas clair

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour, Suite à votre avis déposé, et pour vous apporter une réponse ajustée, pourriez-vous s'il vous plait nous en dire davantage sur votre appréciation déposée ? Nous restons également disponibles si vous le désirez pour répondre à toute question éventuelle par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Réponse de Brigitte L

Je confirme mon avis mais comme il ne vous convient pas vous essayez de ne pas le publier. Sur votre site, j'ai réglé et je n'ai rien reçu. Je ne sais pas quand et si je recevrai mon magazine et bien sûr on ne peut joindre personne. Le plus efficace semble la non publication des avis en votre défaveur.

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous avons bien pris le temps de répondre à votre avis déposé concernant la non réception de votre premier numéro du magazine Art & Décoration. Suite à votre avis déposé concernant la non réception de votre magazine, nous vous avons confirmé que votre abonnement débute avec le numéro 555 qui vient tout juste de paraitre le 27/11. Il ne devrait donc plus tarder à vous parvenir à votre adresse de livraison. En effet, le précédent numéro de Art & Décoration étant paru au mois d'octobre au même moment que votre commande, c'est avec le numéro 555 que débute ce nouvel abonnement. Nous nous sommes permis ensuite de vous consulter suite à ce second avis pour lequel vous précisiez dans l'objet "Pas clair". Nous aimerions en effet en savoir davantage pour vous répondre avec le plus de précision possible quant à votre commande passée sur le site Jemabonne.fr Nous vous remercions par avance de votre réponse, Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Réponse de Brigitte L

Bonjour, J'ai bien compris et je vous remercie pour cette réponse,mais sur le site on ne sait pas quand l'abonnement démarre et on ne peut joindre personne. Pour un client ce n'est pas bien fait. Cordialement

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre réponse. Nous vous confirmons que vous retrouverez toutes les informations relatives à votre abonnement en vous connectant à votre espace client accessible en haut à droite du site www.jemabonne.fr (lien à copier / coller dans votre barre de navigation). En passant par la rubrique "mes abonnements" vous pourrez ainsi prendre connaissance du dernier numéro de votre magazine Art & Décoration expédié, de la date d'échéance de votre abonnement et pourrez également lire votre magazine au format numérique directement en passant par l'onglet "Lire mon magazine en ligne". Pour nous contacter, nous restons à votre écoute au 01 75 33 70 39 (prix d'un appel local) et via notre Chat disponible sur www.jemabonne.fr de 10h30 à 13h et de 14h à 18h30 du lundi au vendredi. Nous vous souhaitons une agréable fin de journée. L'équipe Service clients Jemabonne.fr

rapide et conforme

Super facile et efficace

Site très intuitif

Toujours fidèle à téle7jours depuis des années (je l acheter tous les lundis chez mon libraire )aujourd'hui je suis de le trouver tous les lundis matin dans ma boite aux lettres.

Site facile à utiliser. Livraison des magazines toujours dans les délais.

Super facile même pour une dame de 64 ans!!!?

Site peu intuitif

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande sur le site Jemabonne.fr Nous regrettons d'apprendre que votre expérience sur le site ne vous ait pas apportée entière satisfaction. Concernant votre confort de lecture qui est pour nous primordial, nous vous confirmons que la liseuse mise à votre disposition sur Jemabonne.fr est équipée de nombreuses fonctionnalités pour naviguer au mieux dans votre revue ELLE au format numérique (sommaire dynamique, zoom sur les pages, affichage modulable, etc). Il est également possible d'accéder à vos revues au format numérique directement depuis l'application mobile ELLE en vous y connectant à partir de vos identifiants Jemabonne.fr Sachez que nous nous occupons par ailleurs de faire part de votre témoignage à notre service dédié afin que nous puissions continuer d'optimiser notre site pour une meilleure navigation. Nous espérons avoir pu répondre à votre avis avec précision et restons disponibles si vous le désirez par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Rapide, simple et facile d'utilisation

Conforme et très rapide

Facile à trouver le magazine que je cherchais

Livraison rapide suite à ma commande Je suis ravie Merci beaucoup

oui pas de problémes

moins de publicité lisibilité des programmes à améliorer

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande sur le site Jemabonne.fr Nous regrettons d'apprendre que votre magazine Télé 7 jours ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous travaillons chaque jour à le rendre plus accessible et complet pour qu'il soit adapté aux exigences de l'ensemble de nos lecteurs. Votre confort de lecture étant pour nous primordial, nous tenons à vous préciser que nous nous occupons d'adresser votre remarque à la rédaction du magazine Télé 7 jours. Concernant le contenu publicitaire, nous comprenons parfaitement votre ressenti même si celui-ci nous aide à pérenniser la parution de votre programme TV. Nous espérons avoir pu répondre à votre avis avec précision et restons disponibles si vous le désirez par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Oui

très simple. Je recommande

Le mail de confirmation de l'abonnement ne mentionne pas le titre de la revue ce qui rend difficile l'identification quand on a souscrit plusieurs abonnements

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande sur le site Jemabonne.fr Nous regrettons d'apprendre que votre expérience avec le mail de confirmation reçu ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Sachez que nous nous occupons de faire part de votre témoignage à notre service dédié afin d'optimiser la lecture et la bonne compréhension de ce mail de confirmation. Nous restons disponibles pour toute question éventuelle par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr de 10h30 à 13h30 et de 14h à 18h30 du lundi au vendredi. Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

facile à utiliser. A résolu mes problèmes de distribution de journal papier.

oui

Impeccable dans les temps

s;vjbkmnoergpokpokfgk,,

Pas de difficulté rencontrée à l'utilisation du site

process d’abonnement rapide et simple, livraison nickel

Facile et rapide

Rapidité et utilisation facile du site.

Oui c’est bien

Abonnement reçu comme prévu, parfait

le site est très simple d'utilisation

facile d utilisation

Je pense que j’aurais du le faire plus tôt. C’est très simple pour s’inscrire.

Ravie de la rapidité de réaction et de l’efficacité! Il y a très longtemps que j’achète Elle a table et je me régale à chaque parution! Merci à vous

Je voudrais recevoir les numéro par mail.

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr Suite à votre avis déposé concernant la lecture de votre magazine Elle Décoration au format numérique, nous vous confirmons que vos numéros sont directement mis à votre disposition dans votre espace client Jemabonne.fr, rubrique "Lire mon magazine en ligne". Il ne s'agit toutefois pas d'un format PDF que nous pouvons vous adresser par email. La liseuse mise à votre disposition sur Jemabonne.fr vous permettra un confort de lecture optimal. Nous restons disponibles si vous le désirez pour répondre à toute question éventuelle par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

BIEN FAIT

Difficile de se déconnecter !

Rapide et facile

Facile à utiliser

facilité, rapidité, efficacité: en ce temps de confinement, j'apprécie de garder l'univers de mon bien être, et ce dernier passe par de petites choses comme mes lectures préférées....

Oui

Facile d'utilisation, efficace. Mais je n'ai pas réussi à changer adresse de livraison.

Très contente

Efficace pour la gestion de plusieurs abonnements

Très simple et arrivée en temps prevu👍🏻

C'est une première commande, qui a été prise en compte très rapidement. Merci

je n'ai pas reçu la revue ELLe

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr Suite à votre avis déposé concernant la réception de votre magazine Elle Décoration, nous vous confirmons que votre abonnement va débuter avec le numéro 285 en parution cette semaine (le 25/11). En effet, votre abonnement ayant été souscrit alors que le numéro 284 venait tout juste de paraître, c'est naturellement avec ce numéro 285 que débute votre abonnement. Nous espérons avoir pu répondre à votre avis déposé avec précision et restons disponibles si vous le désirez par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Oui completement

tres rapide

Facile à utiliser et clair dans la navigation

Commande facile. Je peux lire mon magazine toutes les semaines.

J’ai trouvé tous se dont j’avais besoin

Pas envie.

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis concernant votre commande sur Jemabonne.fr et avons répondu à votre message concernant la réception de votre magazine Télé 7 jours. Nous vous invitions à en prendre connaissance et restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

le site est facile d'accès. Rien à redire.

Je trouve que la navigation n'est pas agréable.

Très rapide et pratique

Site clair bonne information

Facile d’utilisation, le site m’a donné toutes les infos nécessaires pour procéder à mon abonnement.