jemabonne.fr

Calculé à partir de 553 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3085 avis depuis le 25/01/2020

Informations jemabonne.fr

jemabonne.fr

Découvrez les magazines du kiosque jemabonne.fr et retrouvez le meilleur des abonnements presse à des prix exceptionnels ! Satisfait ou remboursé !

3/9, avenue André Malraux - 92300 Levallois Perret.

Culture & divertissements

Bonne expérience

LE SITE EST TRÈS FACILE D UTILISATION J AI TROUVÉ CE QUE JE CHERCHAIS

J'ai pas reçu le premier magasine

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Monsieur, Nous regrettons cette expérience avec la réception de votre magazine ELLE. Après consultation de votre dossier, nous constatons que votre abonnement a bien débuté avec le numéro 3915 en parution le 25/12 dernier. Le 3915 était un numéro double à l'occasion des fêtes, il n'y a donc pas eu de parution du magazine le vendredi 1er janvier. Vos 2 premiers numéros ont donc bien été expédiés de nos locaux à date fixe. Pouvez-vous nous confirmer que vous avez reçu entre temps le numéro 3916 paru ce vendredi 8 janvier ? Nous vous remercions par avance de votre réponse et restons à votre écoute par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou par Chat sur notre site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

oui ma commande a été facile à passer

Je n’ai pas reçu les deux derniers numéros du magazine Elle que j’ai pourtant bien payé

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions de nous avoir alertés au sujet de la réception de votre magazine Elle. Après consultation de votre dossier client, nous constatons que 3 numéros non reçus (3913, 3914 et 3915) ont bien été dédommagés en date d’aujourd'hui. Ces numéros non expédiés vont décaler en conséquence la date du prochain prélèvement de votre abonnement. Nous confirmez-vous qu'il s'agit bien de ces numéros non reçus ? Le cas échéant, vous serait-il possible de nous préciser les numéros des magazines non reçus s'il vous plait ? Nous vous remercions par avance de votre réponse et restons à votre écoute par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou par Chat sur notre site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

JE N'AI TOUJOURS RIEN RECU, PREVU FIN DECEMBRE JE CROIS ?

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande sur le site Jemabonne.fr Votre avis est précieux et contribue à nous aider à continuer d'améliorer notre qualité de service. Après consultation de votre dossier client, nous constatons que votre abonnement au magazine France Dimanche a été annulé avant l'envoi du premier numéro (N°3879 - parution du 31/12). Aviez-vous demandé la résiliation de cette souscription ? Nous profitons de votre avis déposé pour vous préciser toutefois que votre nouvel abonnement au magazine S le magazine de Sophie Davant a bien été mis en place et débutera avec le numéro 2 en parution le 21/01. Nous espérons avoir pu répondre à vos attentes et restons à votre écoute pour toute question éventuelle. Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Site très facile a utiliser!!

Très facile d’utilisation

Depuis le 2711/2020 j ai reçu deux fois le magazine Elle, rien la semaine du 25 ni celle du 31. Rien du côté de Elle à table et de Elle décoration. Pas plus de valise non plus. Pouvez-vous m’expliquer pourquoi ?

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre réponse rapide concernant votre numéro de Télé 7 jours non reçu. Il s'agit donc du numéro 3914 doublon avec le 3915 paru le 24/12 dernier. Celui-ci a bien été expédié de nos locaux à votre adresse mais un dysfonctionnement a pu se produire lors de son acheminement. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément de réception indépendant de notre volonté. Une réclamation a été effectuée auprès du transporteur qui s'occupe de livrer votre magazine. Nous venons de dédommager votre dossier client de 2 numéros non reçu. Par conséquent, la date de votre prochain prélèvement est automatiquement décalée de 2 numéros offerts. Nous vous remercions de votre patience et vous invitons à profiter de votre numéro de cette semaine au format numérique directement depuis la rubrique ""Lire mon magazine en ligne"" de votre espace client Jemabonne.fr Nous espérons avoir pu répondre à vos attentes et restons à votre écoute pour toute question éventuelle. Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Réponse de Éric G

Bonjour, il ne s’agit pas d un abonnement à Télé 7 jours mais à Elle. Cordialement.

Tres déçue me suis abonnee pour bouqu et sfr cine premier et a utres mais programmes concis

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande sur le site Jemabonne.fr Nous regrettons d'apprendre que votre magazine Télé 7 Jours ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous travaillons chaque jour à le rendre plus diversifié et complet pour qu'il soit adapté aux exigences de l'ensemble de nos lecteurs. Parce que votre témoignage est précieux, nous nous occupons immédiatement d'adresser votre avis à la rédaction du magazine Télé 7 Jours pour continuer d'enrichir votre revue. Nous espérons avoir pu répondre à votre avis avec précision et restons disponibles si vous le désirez par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Oui ............... merci 2469 caractères restants à compléter ???

aucun problème et très satisfait

Ravie de ma décision . je regrette simplement de ne pas l'avoir prise avant !

Le site est facile et toutes les infos sont bien lisibles.

Très bien expliqué et top

impeccable

Tout s’est déroulé comme indiqué et prix intéressant

J'étais une ancienne abonnée en version papier et le numérique me convient parfaitement

Site convivial, facile d'accès.

Mauvaise distribution.

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande sur le site Jemabonne.fr Nous regrettons d'apprendre que votre expérience concernant la distribution des magazines ne vous ait pas apportée entière satisfaction. Après vérification de votre dossier client, nous vous confirmons que nous avons bien effectué une réclamation auprès du transporteur privé qui achemine la livraison de vos magazines et nous avons également modifier votre mode de livraison par voie postale. Nous vous présentons toutes nos sincères excuses pour le désagrément causé, il a dû s'agir d'un dysfonctionnement. Il est également possible d'accéder à vos revues au format numérique directement depuis l'application mobile Télé 7 Jours en vous y connectant à partir de vos identifiants Jemabonne.fr Sachez que nous nous occupons par ailleurs de faire part de votre témoignage à notre service de distribution afin que nous puissions continuer d'optimiser la livraison des magazines. Nous espérons avoir pu répondre à votre avis avec précision et restons disponibles si vous le désirez par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

site très facile à utiliser ...la preuve j'y suis arrivée ; :) !

Un certain retard dans la mise en route et l'envoi des premiers numéros mais tout est rentré dans l'ordre.

bonjour je devais avec mon abonnement recevoir un blinder cadeau pour l'abonnement je n'ai toujours rien reçu .Dois-je attendre ou c'est un oubli je vous remercie.

RAS très bien

Réception du magasine télé 7 jours mais pas de la cafetière dolce gusto commandée avec. Aucune réponse au mail envoyé pour savoir où en était la livraison.

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande sur le site Jemabonne.fr Nous tenons à vous rassurer, après vérification de votre dossier client, nous constatons que votre cafetière Krups a bien été prise en charge et expédiée le 23/12, elle vous sera donc livrée dans les prochains jours. A titre d'information, le délai de réception de nos cadeaux est d'environ 3 à 4 semaines après le règlement de votre abonnement. Nous restons disponibles si vous le désirez pour répondre à toute question éventuelle par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

facile à utiliser

SITE FACILE A UTILISER

Le cadeau, valise plus carnet de note, qui allait avec l'abonnement n'est toujours pas arrivé.

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande sur le site Jemabonne.fr Nous tenons à vous rassurer, après vérification de votre dossier client, nous constatons que la Valise et le carnet Liberty ont bien été pris en charge par Colis Privé le 11/12 dernier. Il semblerait toutefois d'après le suivi de livraison que les informations à la disposition du transporteur n'aient pas permis d'assurer la livraison. Nous vous invitons à les joindre directement au 08 06 00 02 50 (No gratuit + prix appel) pour programmer ce nouveau passage. Par mesure de confidentialité, nous ne pouvons hélas pas vous préciser le numéro de suivi ici-même mais nous restons disponibles si vous le souhaitez par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

C'est très récent. 2 réceptions seulement. Je déplore le fait que les chaînes ne se suivent pas.

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande sur le site Jemabonne.fr Nous regrettons d'apprendre que votre magazine Télé 7 jours ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous travaillons chaque jour à le rendre plus accessible et complet pour qu'il soit adapté aux exigences de l'ensemble de nos lecteurs. De notre côté, nous nous occupons immédiatement d'adresser votre avis à la rédaction du magazine pour continuer d'optimiser la mise en page des programmes pour une meilleure vision d'ensemble. Nous espérons avoir pu répondre à votre avis avec précision et restons disponibles si vous le désirez par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Facile à utiliser, bonne réactivité.

Oui sans problème

Oui le site fonctionne bien

Facile d’utilisation

Rien à dire; le contenu du site est trés clair

je recommande

Rien à redire ! Tout est parfait.

Facile

Cela fait plus d'un mois que je suis abonnée à Télé 7 jours. Je n'ai encore reçu aucun numéro !!!!

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Monsieur, Nous regrettons cette expérience avec votre magazine Télé 7 Jours. Après consultation de votre dossier, nous constatons que votre abonnement a bien débuté avec le numéro 3160 en parution le 14/12 dernier. Les numéros 3160 et 3161 en parution le 21/12 dernier ne vous étant pas parvenu, nous tenons à vous préciser qu'ils ont bien été dédommagés sur votre dossier client en date de ce jour. Il a pu s’agir d’un dysfonctionnement exceptionnel survenu lors de son acheminement. Nous tenons à vous renouveler nos plus sincères excuses pour ce désagrément de réception. La date d’échéance de votre abonnement a automatiquement été prolongée de 2 numéros offerts. Il prendra fin avec le n°3213 en parution le 20/12/2021. Période des fêtes (Cette période de crise sanitaire mêlée aux fêtes de fin d'année peut rallonger le délai de livraison de nos magazines, pour mieux patienter avant l'arrivée de votre magazine au format papier, nous vous invitons à le découvrir au format numérique directement depuis votre espace client Jemabonne.fr, rubrique ""Lire mon magazine en ligne"".) Nous espérons avoir répondu à votre avis avec précision et restons à votre écoute pour toute question éventuelle par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou par Chat sur notre site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Réponse de Timothée V

merci pour cette réponse rapide

bonjour,je me suis abonné à FRANCE DIMANCHE,je n'aurai le premier numéro QUE sous 3 à 5 semaines c'est vraiment de l'abus, soi-disant qu'il faut ce temps-là pour traiter mon dossier,c'est n'importe quoi.Vous êtes donc tellement surcharger?

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr Suite à votre avis déposé concernant le délai de votre abonnement au magazine France Dimanche, il faut savoir que le délai d'installation habituel d'une commande est effectivement de 3 à 4 semaines pour la bonne installation. Nous sommes navrés de ce ressenti. Nous espérons avoir pu vous répondre avec précision et restons disponibles si vous le désirez par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Je n'ai fait que survoler le site.

Bonjour Suite à Mon abonnement je vous envoyé plusieurs mails pour vous demander de faire livrer à une autre adresse vos magazines et vous n’avez pas réussi à honorer cette demande (faite le jour même de l’abonnement). Je ne pense pas que ce soit très difficile de faire modifier une adresse. Le sav n’est pas efficace sur ce sujet.

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous regrettons d'apprendre que vous ayez rencontré des difficultés pour nous joindre afin d'effectuer ce changement d'adresse de livraison. La période de crise sanitaire mêlée aux fêtes de fin d'année a en effet pu saturer notre service client sur certaines journées de forte affluence, nous vous prions de nous en excuser. Nous restons disponibles pour effectuer cette modification avec vous directement par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d'un appel local) ou via notre Chat accessible de 10h30 à 13h et de 14h à 18h30 du lundi au vendredi sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

réception du magazine tardive après l'abonnement

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande sur le site Jemabonne.fr Nous regrettons d'apprendre que vous avez reçu votre magazine Hors-Série Elle Décoration avec du retard et nous vous présentons toutes nos sincères excuses pour le désagrément causé. Nous travaillons chaque jour afin que vos livraisons se passent au mieux . Nous espérons avoir pu répondre à votre avis avec précision et restons disponibles si vous le désirez par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr"

J ai repris 1an d abonnement au black friday et j ai recu le catalogue la decembre Alirs que je l Avais Deja RECU de mon Precedent Abonnement!!!ERREUR VITRE PART

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous contacter au sujet de ce numéro reçu en double de votre revue Art & Décoration. Après consultation de votre dossier client, nous constatons en effet que votre réabonnement a été finalisé sur le site Jemabonne.fr à partir d'une nouvelle adresse email que celle utilisée jusqu'à présent. Cela a eu pour incidence de créer un nouveau dossier client et donc votre réabonnement a chevauché votre ancien abonnement sur les derniers numéros à recevoir. Nous proposons, à titre de geste commercial, de prolonger votre réabonnement d'un numéro offert, cela a pour incidence de décaler d'un numéro supplémentaire la date d'échéance de votre réabonnement. Il prendra fin avec le numéro 564 en parution le 25 novembre 2021. Nous espérons avoir pu répondre à votre demande avec précision et restons à votre écoute pour toute question éventuelle au 01 75 33 70 39 (prix d'un appel local) ou via notre Chat accessible du lundi au vendredi de 10h30 à 13h et de 14h à 18h30. Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Réponse de Victor M

Je vous remercie pour votre geste sachant tres bien que je n ai jamais eu de soucis avec vous et t. Je vous souhaite de bonne fetes de NOËL

Site simple et pratique.

non trop compliqué

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Monsieur, Suite à votre avis déposé, et pour vous apporter une réponse ajustée, pourriez-vous s'il vous plait nous en dire davantage sur votre expérience sur le site Jemabonne.fr ? Nous restons également disponibles si vous le désirez pour répondre à toute question éventuelle par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

très rapide, aucun problème

Cela va faire un mois que je me suis abonnée et toujours aucun magazine malgré mes appels et sms reçu je vais faire opposition pour les futurs prélèvements

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous regrettons cette expérience avec votre magazine ELLE. Après consultation de votre dossier, nous constatons que votre abonnement a bien débuté avec le numéro 3912 en parution le 11/12 dernier. Comme indiqué en réponse de votre précédent avis, ce numéro ne vous étant pas parvenu, nous tenons à vous préciser qu'il a bien été dédommagé sur votre dossier client en date du 15 décembre dernier. Il a pu s’agir d’un dysfonctionnement exceptionnel survenu lors de son acheminement. Nous tenons à vous renouveler nos plus sincères excuses pour ce désagrément de réception. La date d’échéance de votre abonnement a automatiquement été prolongée d’un numéro offert. Il prendra fin avec le n°3964 en parution le 10/12/2021. Le numéro 3913 étant paru ce vendredi 18 décembre, celui-ci peut encore vous parvenir cette semaine avec un léger retard. Nous vous invitons à revenir vers nous en fin de semaine si celui-ci n'était pas arrivé. Cette période de crise sanitaire mêlée aux fêtes de fin d'année peut rallonger le délai de livraison de nos magazines, pour mieux patienter avant l'arrivée de votre magazine au format papier, nous vous invitons à le découvrir au format numérique directement depuis votre espace client Jemabonne.fr, rubrique "Lire mon magazine en ligne". Nous espérons avoir répondu à votre avis avec précision et restons à votre écoute pour toute question éventuelle par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou par Chat sur notre site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Impeccable! Merci De moins en moins de marchands de journaux et de boutiques presse, l’abonnement c’est la solution!

Très facile et très rapide

Simplissime

Site clair et précis .Premier exemplaire livré à la date prévue.

Parfait ! Site de confiance et très sérieux. Je recommande sans problème. MERCI

Par contre deuxieme numero pas reçu !!! Celui du 18 decembre ! Poste en cause ????

tres facile

très rapide

facile sans souci

le site est très clair, facile et précis,

Oui

Facile à utilise

c est recent je n ai pas assez de recule

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre retour suite à votre commande passée sur le site Jemabonne.fr Nous comprenons qu'il est peut-être prématuré pour vous de nous parler de votre magazine. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques lorsque vous aurez davantage d'éléments pour l'évaluer, les témoignages de nos lectrices et lecteurs sont précieux et très appréciés. Nous vous souhaitons une agréable journée et d'excellentes fêtes de fin d'année. L'équipe Service clients Jemabonne.fr

satisfaite

J’ai été très satisfaite. Le journal est arrivé le jour prévu. Je n’ai aucune réclamation à faire. C’est très agréable Merci beaucoup.

Site très bien fait.

Simple, clair et rapide. C’est parfait.

oui mais il était prévu en cadeau un service à raclette que je n'ai toujours pas reçu. cdlt.

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande sur le site Jemabonne.fr Comme indiqué dans votre précédent avis déposé et après consultation du suivi de la livraison de votre appareil à raclette, le transporteur Colis Privé a bien indiqué que votre colis a été livré à votre adresse le 11 décembre dernier. Nous regrettons que vous ne l'ayez pas réceptionné comme convenu. Ainsi, afin que nous puissions procéder à une éventuelle réexpédition de ce cadeau, nous vous invitons au préalable à nous faire parvenir une attestation sur l'honneur précisant que vous n’avez pas reçu ce cadeau et une photocopie de votre carte d'identité via l'adresse email suivante : vip@jemabonne.fr Nous pourrons ensuite procéder à un second envoi à réception de ces documents. Nous vous remercions de votre patience et restons à votre écoute pour toute question éventuelle. Cordialement, L’équipe Service clients Jemabonne.fr

Réponse de Nathalie A

bonjour, je décline ma demande car finalement, le colis a été retrouvé, il avait été déposé dans le hall de la résidence. heureusement que ma fille, un peu curieuse, s'en est intéressée et vu qu'il m'était destiné. Avec mes excuses. cdlt, Mme THOMAS

Tout s'est bien passé. J'ai reçu le magasine et le cadeau dans les temps.

Oui cela était facile

Xxxxxx

Abonnée depuis début Novembre j'ai bien reçu les 3 premiers magazines par la poste puis les 3semaines suivantes je n'ai rien reçu...par porteur ... J'ai reçu ce samedi le magazine pour la semaine prochaine.... j'aimerais recevoir mon magazine en temps et en heure tout simplement sans être obligée de téléphoner et réclamer au service commercial . Je ne renouvellerai pas cet abonnement.

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande sur le site Jemabonne.fr Votre avis est précieux et contribue à nous aider à continuer d'améliorer notre qualité de service. Après consultation de votre dossier client, nous constatons que votre abonnement a bien été dédommagé par notre service clients des 3 derniers magazines non reçus (à savoir les numéros 3157, 3158 et 3159). Ceux-ci ont bien été expédiés de nos locaux mais un dysfonctionnement a pu se produire lors de leur acheminement. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément de réception indépendant de notre volonté. Une réclamation a été effectuée auprès du transporteur qui s'occupe de livrer votre magazine. Par conséquent, la date d'échéance de votre abonnement a été automatiquement prolongée de 3 numéros gratuits. Votre abonnement prendra fin avec le numéro 3182 en parution le 17/05/2021. Si toutefois un nouvel incident de livraison venait à se produire, nous vous invitons à revenir vers nous afin que nous puissions faire le nécessaire pour rebasculer l'acheminement de votre magazine par voie postale. Nous vous remercions de votre patience et vous invitons à profiter également de vos numéros au format numérique directement depuis la rubrique "Lire mon magazine en ligne" de votre espace client Jemabonne.fr Nous espérons avoir pu répondre à vos attentes et restons à votre écoute pour toute question éventuelle. Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Tout a bien fonctionné

Je voulais faire un cadeau à quelqu'un et c'est moi qui ai reçu le journal.

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Monsieur, Nous regrettions ce ressenti concernant votre commande sur le site Jemabonne.fr Comme indiqué dans votre précédent avis déposé, il est bien possible d'offrir un abonnement via notre site. Pour cela, il est nécessaire d'ajouter au panier l'offre d'abonnement souhaité. Puis une fois le panier validé, il est possible au moment de la saisie de l'adresse de livraison de cliquer sur le bouton "modifier" pour ajouter l'adresse de livraison du bénéficiaire. Cette démarche permet en effet de distinguer l'adresse de facturation de l'adresse de livraison. Afin de modifier l'adresse de livraison dans les meilleurs délais de ce cadeau, nous vous invitons à nous joindre directement au 01 75 33 70 39 (prix d'un appel local) ou sur notre Chat en direct du lundi au vendredi de 10h30 à 13h et de 14h à 18h30. Nous espérons avoir pu répondre à votre avis avec précision et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année. L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Réponse de Sylvie L

Non Il est impossible de créer une adresse différente pour la livraison et la facturation. C'est ce qui s'est passé pour ma commande. Lorsque je me suis aperçu qu'en changeant l'adresse de livraison j'avais aussi changé l'adresse de facturation. Pour preuve, regardez sur mon abonnement. J'ai maintenant mis l'adresse de livraison souhaitée et cela a changé l'adresse de facturation

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre réponse et sommes navrés d'apprendre que cela n'a pas fonctionné. Pour vous assister dans cette démarche si vous désirez modifier de nouveau l'adresse de facturation, nous nous tenons disponibles par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d'un appel local) ou sur notre Chat en direct du lundi au vendredi de 10h30 à 13h et de 14h à 18h30. Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Site facile et clair à utiliser.

J'ai uniquement pris l'abonnement à cause du confinement, avant je faisait l'achat chez le buraliste

Site très facile .tarif très intéressant si correctement distribué jusqu’à la fin car j ai seulement reçu 2 exemplaires pour le moment.

J’attends encore qu’on annule ma commande.

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur la plateforme Avis Vérifiés. Après consultation de votre dossier client, nous vous confirmons que l'annulation de votre commande d'un abonnement au magazine ELLE au format numérique a bien été annulée en date du 10 décembre. Un email vous a été adressé pour vous préciser cela ainsi que les modalités du remboursement qui devrait vous parvenir par chèque dans un délai de 3 semaines. Nous espérons avoir répondu à votre requête avec précision et restons à votre écoute pour toute question éventuelle au 01 75 33 70 39 (prix d'un appel local) ou via notre Chat en direct sur Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Je devais recevoir une valise avec mon abonnement. Qu'en est il?

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande sur le site Jemabonne.fr Nous tenons à vous rassurer, après vérification sur votre dossier client, nous constatons que la valise et le carnet de voyage Liberty ont bien été expédiés de nos locaux le 7 décembre. Votre colis sera donc livré par le transporteur Colis Privé dans les prochains jours. Généralement, le délai de réception de nos cadeaux est d'environ 3 à 4 semaines après le règlement d'un abonnement. Nous observons toutefois certains délais allongés en cette période de pandémie et de forte affluence des commandes à l'approche des fêtes. Nous vous prions de nous excuser pour ce contretemps indépendant de notre volonté. Nous restons disponibles si vous le désirez pour répondre à toute question éventuelle par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Pratique, rapide, sûr.

Reçois le magazine en temps et en heure

Tres facile à utiliser

Site clair et facile d'accès et d'utilisation

Toujours RIEN reçu

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande sur le site Jemabonne.fr Comme indiqué dans votre précédent avis déposé et après consultation de votre dossier client, nous constatons que votre abonnement au magazine Elle à table a bien démarré avec le N° 133 paru le 18/11 dernier. Celui-ci a bien été expédié de nos locaux mais un dysfonctionnement a pu se produire lors de son acheminement. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément de réception indépendant de notre volonté. En date du 1er décembre, une demande de réexpédition de ce numéro a bien été effectuée par nos services, il devrait donc vous parvenir au cours de ces 2 prochaines semaines. Pour mieux patienter, nous vous invitons à profiter de votre numéro Elle à table au format numérique directement depuis la rubrique "Lire mon magazine en ligne" de votre espace client Jemabonne.fr Nous espérons avoir pu répondre à vos attentes et restons à votre écoute pour toute question éventuelle. Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

10/10

parfait, l hebdomadaire est livré régulièrement

magazine arrivant tardivement dans la semaine

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr Nous regrettons d'apprendre que vous recevez vos magazines tardivement, nous constatons que ceux-ci ont bien été expédiés à votre adresse. Il doit s'agir d'un contretemps survenu durant l'acheminement de vos magazines, nous vous prions de nous excuser pour ce délai de livraison exceptionnellement plus long indépendant de notre volonté. N'hésitez pas à revenir vers nous dès la semaine prochaine si les retards continuent, nous restons à votre disposition. Pour mieux patienter en attendant votre magazine au format papier, nous vous invitons à le découvrir au format numérique directement depuis votre espace client Jemabonne.fr, rubrique "Lire mon magazine en ligne". Nous espérons avoir pu répondre à votre avis avec précision et restons à votre écoute par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d'un appel local) ou via notre Chat accessible du lundi au vendredi de 10h30 à 13h et de 14h à 18h30. Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Réponse de Camille B

Merci de votre réponse , je vous informe que bizarrement aucune adresse ne figure sur l'emballage du magazine, je vous tiendrai au courant si cette situation perdure. Cordialement. Jean-Claude PETIT

Non

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour, Suite à votre avis déposé, et pour vous apporter une réponse ajustée, pourriez-vous s'il vous plait nous en dire davantage sur votre appréciation déposée ? Nous restons également disponibles si vous le désirez pour répondre à toute question éventuelle par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Réponse de Aimé R

J'attends un remboursement suite abonnement annulé : le site ayant précisé que le paiement n'avait pas abouti .... J'ai été débité. Votre service tél m'a demandé un envoi de mail .... toujours rien

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre retour et nous regrettons cela. Après vérification de votre dossier nous constatons qu'effectivement il y a eu annulation d'un abonnement au magazine Télé 7 Jours. Veuillez nous excuser pour le délai de réponse, il est rallongé suite à la situation actuelle. Si vous avez envoyé un e-mail avec la preuve de débit, nous vous rassurons le service concerné fera le nécessaire et vous recontacterons une fois le remboursement effectué. Si toutefois vous n'avez pas envoyé la preuve de débit je vous invite à renvoyer un e-mail avec celle-ci. Il faut savoir que le délai de remboursement est de 3 à 4 semaines à partir de la demande effectuée et celui-ci est envoyé par chèque bancaire. Nous restons disponibles si vous le désirez pour répondre à toute question éventuelle par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat disponible sur Jemabonne.fr de 10h30 à 13h et de 14h à 18h30. Nous vous souhaitons une agréable fin de journée. L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Site facile à utiliser.

Pas de soucis pour m'abonner

Bonjour, Problème de communication avec l'hôtesse. Impossible de comprendre si il fallait payer 5 euros par mois ou 59 euros en une seule fois, ou bien les 2. Pour nous abonner à Art et Décoration et Elle Décoration.Nous avons fini par nous abonner directement sur le site...Cordialement, Isabelle,

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande sur le site Jemabonne.fr C'est avec regret toutefois que nous apprenons cette expérience confuse avec une conseillère de notre service clients téléphonique. Nous vous confirmons que vous avez opté pour une offre annuelle qui fonctionne par paiement comptant au tarif de 59€ pour vos 2 magazines de décoration : Elle Décoration (incluant les hors-séries) et Art & Décoration. Nous espérons avoir pu répondre à votre avis déposé avec précision et restons à votre écoute par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d'un appel local) et via notre Chat ouvert sur le site Jemabonne.fr du lundi au vendredi de 10h30 à 13h et de 14h à 18h30. Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

bonjour bien recus votre revue a la date prévu

Pas de problème rencontré sur le site qui est clair et simple

Toujours rien reçu bien que le magazine m’a été envoyé le 27/11

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande sur le site Jemabonne.fr Votre avis est précieux et contribue à nous aider à continuer d'améliorer notre qualité de service. Après consultation de votre dossier client, nous constatons en effet que votre abonnement au magazine Art & Décoration devait démarrer avec le N° 555 paru le 27/11 dernier. Ce numéro aurait déjà dû vous parvenir. Celui-ci a bien été expédié de nos locaux mais un dysfonctionnement a pu se produire lors de son acheminement. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément de réception indépendant de notre volonté. À ce titre, suite à la non réception de ce numéro, nous venons de dédommager votre dossier client de ce magazine non reçu. La date d'échéance de votre abonnement est automatiquement prolongée, votre abonnement prendra fin avec le numéro 573 en parution le 29/11/2022. Nous vous remercions de votre patience et compréhension. Nous espérons avoir pu répondre à vos attentes et restons à votre écoute pour toute question éventuelle. Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

très facile à utiliser

facile à utiliser

Livré en temps et heure. Rien à signaler!