jemabonne.fr

Avis clients de jemabonne.fr

Calculé à partir de 536 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3036 avis depuis le 25/01/2020

Informations jemabonne.fr

Découvrez les magazines du kiosque jemabonne.fr et retrouvez le meilleur des abonnements presse à des prix exceptionnels ! Satisfait ou remboursé !

3/9, avenue André Malraux - 92300 Levallois Perret.

Culture & divertissements

Le site est facile à utiliser même pour les non initiés

je suis très déçu j'ai reçu 2 programme et plus rien, je vais contacter les consommateurs j'ai quand même régler 52 euros

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande sur le site Jemabonne.fr Votre avis est précieux et contribue à nous aider à continuer d'améliorer notre qualité de service. Après consultation de votre dossier client, nous constatons que votre abonnement a bien été dédommagé par notre service clients des 2 derniers numéros non reçus. Ceux-ci ont bien été expédiés de nos locaux mais un dysfonctionnement a pu se produire lors de leur acheminement. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément de réception indépendant de notre volonté. Une réclamation a été effectuée auprès du transporteur qui s'occupe de livrer votre magazine. Par conséquent, la date d'échéance de votre abonnement a été automatiquement prolongée de 2 numéros gratuits. Votre abonnement prendra fin avec le numéro 3238 en parution le 17/06/2022. Nous vous remercions de votre patience et vous invitons à profiter de votre numéro de cette semaine au format numérique directement depuis la rubrique /"/"Lire mon magazine en ligne/"/" de votre espace client Jemabonne.fr Nous espérons avoir pu répondre à vos attentes et restons à votre écoute pour toute question éventuelle. Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

je connais tv 7 jours depuis ma plus tendre enfance et n'en changerais pour rien au monde!! lisible,pratique;parfait.

oui

Envoi tardif

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr Nous regrettons d'apprendre que vous avez reçu tardivement votre numéro 483 de Télé 7 Jeux paru le 05/03. Après consultation de votre dossier, nous constatons que celui-ci a bien été expédié à votre adresse. Toutefois, le délai de livraison est rallongé car il s'agit d'une livraison en Autriche. Et il y a dû avoir un contretemps durant l'acheminement de votre magazine, nous vous prions de nous excuser pour ce délai de livraison exceptionnellement plus long et indépendant de notre volonté. Si toutefois, votre dernier numéro n'était pas arrivé en fin de semaine prochaine, nous vous invitons à revenir vers nous afin que nous puissions faire le nécessaire. Nous espérons avoir pu répondre à votre avis avec précision et restons à votre écoute par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d'un appel local) ou via notre Chat accessible du lundi au vendredi de 10h30 à 13h et de 14h à 18h30. Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Le seul petit bémol, c'est la durée entre l'abonnement et la première expédition.

Il est impossible d'envoyer un message. J'ai offert l'abonnement à ma belle mere qui ne reçoit pas son magazine où 1 semaine après. et quand on appelle on nous dit qu'il va arriver... Mais elle reçoit 1 magazine sur 2...

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande sur le site Jemabonne.fr Votre avis est précieux et contribue à nous aider à continuer d'améliorer notre qualité de service. Après consultation du dossier client de votre belle mère, nous constatons en effet que son abonnement au magazine Elle a démarré avec le N° 3937 paru le 04/06 dernier. Cependant, le numéro 3939 en parution le 18/06 dernier a bien été expédié de nos locaux mais un dysfonctionnement a pu se produire lors de son acheminement. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément de réception indépendant de notre volonté. À ce titre, suite à la non réception de ce numéro, un dédommagement a eu lieu sur son dossier client en date du 25/06 dernier de ce magazine non reçu. La date d'échéance de son abonnement est automatiquement prolongée, son abonnement prendra fin avec le numéro 3989 en parution le 03/06/2022. Elle recevra très prochainement le numéro 3941 du mois de Juillet qui paraitra le 02/07 prochain. Pour mieux patienter, nous vous invitons à profiter du numéro Elle au format numérique directement depuis la rubrique /"/"Lire mon magazine en ligne/"/" de son espace client Jemabonne.fr Nous espérons avoir pu répondre à vos attentes et restons à votre écoute pour toute question éventuelle. Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Réponse de Valérie G

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour et votre professionnalisme. J'ai peur que ce soit un problème d'envoie avec la poste. Est il possible de récupérer le magazine chez un marchand de journaux ? En vous remerciant par avance, Cordialement,

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis que notre réponse ait été à la hauteur de vos exigences et tenons à vous remercier de votre patience. Effectivement si elle ne le reçoit pas, vous avez la possibilité d'acheter le magazine concerné directement chez votre marchand de journaux. Cependant, nous vous rassurons, le nécessaire a bien été fait sur son dossier client. Nous vous rappelons qu'il est possible de consulter le magazine Elle au format numérique directement depuis la rubrique //"//"Lire mon magazine en ligne//"//" de son espace client Jemabonne.fr Nous vous en remercions par avance et vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Suite à un demande de transfert pour plusieurs semaines, je n’ai pas reçu le Elle du week-end dernier à mon adresse en Corse.

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande sur le site Jemabonne.fr Votre avis est précieux et contribue à nous aider à continuer d'améliorer notre qualité de service. Après consultation de votre dossier client, nous constatons en effet que votre abonnement au magazine Elle devait démarrer à votre adresse en Corse avec le N° 3940 paru le 25/06 dernier. Celui-ci a bien été expédié de nos locaux mais un dysfonctionnement a pu se produire lors de son acheminement. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément de réception indépendant de notre volonté. À ce titre, suite à la non réception de ce numéro, nous venons de dédommager votre dossier client de ce magazine non reçu. La date d'échéance de votre abonnement est automatiquement prolongée, votre abonnement prendra fin avec le numéro 3991 en parution le 17/06/2022. Vous recevrez très prochainement le numéro 3941 du mois Juillet qui paraitra le 02/07 prochain. Pour mieux patienter, nous vous invitons à profiter de votre numéro Elle au format numérique directement depuis la rubrique /"/"Lire mon magazine en ligne/"/" de votre espace client Jemabonne.fr Nous espérons avoir pu répondre à vos attentes et restons à votre écoute pour toute question éventuelle. Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Commande passée le 07/06/21, toujours rien de reçu.

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous regrettons cette expérience avec votre magazine France Dimanche. Après consultation de votre dossier, nous constatons que votre abonnement a bien débuté avec le numéro 3903 en parution le 18/06 dernier. Les deux premiers numéros ne vous étant pas parvenus, nous tenons à vous préciser qu'ils ont bien été dédommagés sur votre dossier client en date de ce jour. Il a pu s’agir d’un dysfonctionnement exceptionnel survenu lors de son acheminement. Nous tenons à vous renouveler nos plus sincères excuses pour ce désagrément de réception. La date d’échéance de votre abonnement a automatiquement été prolongée d’un numéro offert. Il prendra fin avec le n°3956 en parution le 24/06/2021. Pour mieux patienter avant l'arrivée de votre magazine au format papier, nous vous invitons à le découvrir au format numérique directement depuis votre espace client Jemabonne.fr, rubrique /"/"Lire mon magazine en ligne/"/". Nous espérons avoir répondu à votre avis avec précision et restons à votre écoute pour toute question éventuelle par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou par Chat sur notre site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Réponse de Lucas H

Merci pour votre réponse.

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis que notre réponse ait été à la hauteur de vos exigences et tenons à vous remercier de votre patience. Si vous êtes satisfaite, nous vous invitons à le manifester en révisant la note attribuée sur Avis Vérifiés. Nous vous envoyons une requête en ce sens pour vous laisser ce choix de modification. Nous vous en remercions par avance et vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Je trouve que télé 7 jours est bien

non, pas vraiment, je suis abonnée à Elle Déco depuis 10 ans, je voulais juste avoir des codes d'accès en ligne et me voilà abonnée à 49 euros à Elle, dont je n'ai aucune utilité.

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande sur le site Jemabonne.fr Nous regrettons d'apprendre que votre expérience sur le site ne vous ait pas apportée entière satisfaction. Concernant votre confort de lecture qui est pour nous primordial, nous vous confirmons que la liseuse mise à votre disposition sur Jemabonne.fr est équipée de nombreuses fonctionnalités pour naviguer au mieux dans votre revue (sommaire dynamique, zoom sur les pages, affichage modulable, etc). Il est également possible d'accéder à vos revues au format numérique directement depuis l'application mobile Elle et Elle Décoration en vous y connectant à partir de vos identifiants Jemabonne.fr Sachez que nous nous occupons par ailleurs de faire part de votre témoignage à notre service numérique afin que nous puissions continuer d'optimiser la lecture de nos magazines. Nous espérons avoir pu répondre à votre avis avec précision et restons disponibles si vous le désirez par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Site facilement utilisable Clarté et simplicité

Je pensais qu'il y avait (comme en kiosque) la revue Femina avec. Pourquoi ?

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr Suite à votre avis déposé concernant votre abonnement au magazine Télé 7 Jours, nous vous confirmons que votre abonnement a débuté avec le numéro 3185 en parution la semaine dernière (le 07/06). En effet, le magazine Version Fémina n'est pas automatiquement inclus dans votre abonnement car il s'agit d'un abonnement a part. Pour souscrire à l'abonnement Version Fémina, si vous le désirez, nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local). Nous espérons avoir pu vous répondre avec précision et restons disponibles également via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

oui sans problème

Oui. merci

C'est la 1ère fois. Je n'ai pas d'expérience.

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Monsieur, Suite à votre avis déposé, et pour vous apporter une réponse ajustée, pourriez-vous s'il vous plait nous en dire davantage sur l'appréciation de votre commande ? Nous restons également disponibles si vous le désirez pour répondre à toute question éventuelle par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

facile et ordonné

Tout très clair

Site facile à utiliser

J'aurais pu mettre 5 si le 2 eme magazine m'etait parvenu dans les delais.

Site Très bien fait

effectivement

pas de pb

Très bon site merci

tout à fait

Je ne reçois pas France dimanche le vendredi et cette semaine je ne l’Ai pas encore

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre réponse rapide concernant votre numéro de Télé 7 jours non reçu. Il s'agit donc du numéro 3901 paru le 04/06 dernier. Celui-ci a bien été expédié de nos locaux à votre adresse mais un dysfonctionnement a pu se produire lors de son acheminement. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément de réception indépendant de notre volonté. Une réclamation a été effectuée auprès du transporteur qui s'occupe de livrer votre magazine. Nous venons de dédommager votre dossier client de ce numéro non reçu. Par conséquent, la date de votre prochain prélèvement est automatiquement décalée d'un numéro offert. Nous vous remercions de votre patience et vous invitons à profiter de votre numéro de cette semaine au format numérique directement depuis la rubrique /"/"Lire mon magazine en ligne/"/" de votre espace client Jemabonne.fr Nous espérons avoir pu répondre à vos attentes et restons à votre écoute pour toute question éventuelle. Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Oui

A part un loupé de livraison la première fois tout est dans le bon ordre

Facile et assez simple

magazine arrivé en bon etat

J'ai un peu cherchée, mais j'ai réussie.

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande sur le site Jemabonne.fr Afin de retrouver toutes les informations utiles concernant votre nouvel abonnement au magazine Ici Paris, nous vous invitons à vous connecter à votre espace client Jemabonne.fr En passant par la rubrique /"/"Mes abonnements/"/", vous retrouverez notamment le calendrier des parutions à venir de votre magazine. Nous espérons avoir pu répondre à votre demande avec précision et restons disponibles pour toute question éventuelle au 01 75 33 70 39 (prix d'un appel local) ou via notre Chat ouvert de 10h30 à 13h et de 14h à 18h30 du lundi au vendredi. Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Programme un peu "fouillis"

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande sur le site Jemabonne.fr Nous regrettons d'apprendre que votre magazine Télé 7 Jours ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous travaillons chaque jour à le rendre plus diversifié et complet pour qu'il soit adapté aux exigences de l'ensemble de nos lecteurs. Parce que votre témoignage est précieux, nous nous occupons immédiatement d'adresser votre avis à la rédaction du magazine Télé 7 Jours pour continuer d'enrichir votre revue. Nous espérons avoir pu répondre à votre avis avec précision et restons disponibles si vous le désirez par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Le site est facilement utilisable. Je n'ai pas eu de difficultés

première expérience très bonne

Enchanté ! Service sans faille,un vrai plaisir !

Renouvellement d'abonnement, aucun problème, site sérieux

Très facile et rapide

Abonnement facile à prendre

Tour à bien fonctionné pour ce premier abonnement donc pas déçue

Oui c’est très facile

conforme a ce qu'on attend d'un abonnement

Aucune information ni notification pour m’inviter à lire mes Magazines

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande sur le site Jemabonne.fr Afin de retrouver toutes les informations utiles concernant votre nouvel abonnement au magazine Elle Décoration, nous vous invitons à vous connecter à votre espace client Jemabonne.fr En passant par la rubrique /"/"Lire mon magazine en ligne/"/", ainsi vous retrouverez vos magazines en Version Numérique. Nous espérons avoir pu répondre à votre demande avec précision et restons disponibles pour toute question éventuelle au 01 75 33 70 39 (prix d'un appel local) ou via notre Chat ouvert de 10h30 à 13h et de 14h à 18h30 du lundi au vendredi. Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Réception des abonnements tardive, aucun retour sur état de l'abonnement : mail resté sans réponse

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande sur le site Jemabonne.fr Votre avis est précieux et contribue à nous aider à continuer d'améliorer notre qualité de service. Après consultation de votre dossier client, nous constatons en effet que votre abonnement au magazine Elle Décoration devait démarrer avec le N° 289 paru le 20/05 dernier. Celui-ci a bien été expédié de nos locaux mais un dysfonctionnement a pu se produire lors de son acheminement. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément de réception indépendant de notre volonté. À ce titre, suite à la non réception de ce numéro, nous venons de dédommager votre dossier client de ce magazine non reçu. Cela décalera donc votre prochain prélèvement d'un numéro gratuit sur votre abonnement. Vous recevrez très prochainement le numéro 290 du mois de Juin qui paraitra le 24/06 prochain. Pour mieux patienter, nous vous invitons à profiter de votre numéro 289 au format numérique directement depuis la rubrique /"/"Lire mon magazine en ligne/"/" de votre espace client Jemabonne.fr Nous espérons avoir pu répondre à vos attentes et restons à votre écoute pour toute question éventuelle. Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Site facile à utiliser, on y trouve ce que l'on veut....

Site facile à utiliser

Facile

Comme pour les autres abonnements tout est parfait . Contacts, Livraisons ....

Site très simple d'utilisation Beaucoup de propositions

Facile à utiliser

site facile d'utilisation.

Pas de problème pour mon abonnement merci

Très simple et intuitif.

Abonnement facile à enregistrer

Oui!!

Le site est très facile à utiliser et très clair.

Toujours de belles offres, je ne suis jamais déçue !

Le site est très facile d'accès et pratique.

recherche facile

Utilisation pratique. Pour être parfait, j'aurais apprécié avoir des nouvelles sur la date du premier envoi. J'ai attendu longtemps pour recevoir le magazine Elle décoration du mois de juin alors que je pensais avoir celui de mai car ma demande d'abonnement datait de début mai. Et je n'ai pas d'information pour mon autre magazine. Merci.

Parfait. Rapide et efficaces

Bon intermédiaire

Abonnement sans difficultés

Très facile à utiliser

Abonnement en quelques clics avec un choix d’option suffisant

Utilisation simple du site.

satisfaite de cet abonnement ,l envoi est conforme à ce qui etait notifié dans l annonce

J’ai été très satisfaite du délai de la livraison. Cependant, le cadeau offert ne m’a pas intéressé.

Bonne organisation

TRES FACILE A UTILISER

simple et rapide

Facile à trouver , donne bien les info

Très fluide, site clair

j'adore télé 7 jours ,les programmes sont tres facile à lire ,moi qui n'ai pas une bonne vue et beaucoup de résumés devant les films où documentaires , le seul hic: j ai le bouquet famille et pour le voir on est un peu perdu ..

Site pour s abonner facile d utilisation

Bon rapport qualité prix sur l'abonnement, MAIS, cadeau annoncé pas toujours reçu ??????

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande sur le site Jemabonne.fr Nous tenons à vous rassurer, après vérification de votre dossier client, nous constatons que le Sac Sceau n'est pas encore pris en charge par Colis Privé car il est actuellement en attente de réception. Il vous sera livré prochainement. A titre d'information, le délai de réception de nos cadeaux est d'environ 3 à 4 semaines après le règlement de votre abonnement. Nous restons disponibles si vous le désirez pour répondre à toute question éventuelle par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Réponse de Suzanne B

Je pense qu'à ce jour les 4 semaines sont dépassées...... (27/05/21) mais bon......l'espoir fait vivre !!! Salutations

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Sachant que votre premier règlement a été effectué en date du 29 Mai dernier, vous allez recevoir d'ici peu votre Sac Sceau. Car comme indiquée précédemment, le délai de réception de nos cadeaux est d'environ 3 à 4 semaines après le règlement de votre abonnement. Nous vous rassurons, votre Sac Sceau a bien été expédié de nos locaux en date du 28 Mai 2021, nous vous invitons donc à patienter encore un peu. Nous espérons avoir pu répondre à votre demande avec précision et restons disponibles pour toute question éventuelle au 01 75 33 70 39 (prix d'un appel local) ou via notre Chat ouvert de 10h30 à 13h et de 14h à 18h30 du lundi au vendredi. Nous vous en remercions par avance et vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Réponse de Suzanne B

Merci pour votre message rassurant... Salutations

Réponse de jemabonne.fr

j'ai renouvelé mon abonnement via internet par ce lien ! je crois avoir fait une erreur car je reçois ELLE en double ! donc j'aurais dû peut être le faire par courrier comme d'habitude Merci d'en tenir compte pour que je ne reçois pas 2 fois mon magazine !

Compliqué de retrouver l’offre qui m’intéressait

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Suite à votre avis déposé, et pour vous apporter une réponse ajustée, pourriez-vous s'il vous plait nous en dire davantage sur l'offre qui vous intéressez ? Nous restons également disponibles si vous le désirez pour répondre à toute question éventuelle par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr