jemabonne.fr

Calculé à partir de 554 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3078 avis depuis le 25/01/2020

Informations jemabonne.fr

jemabonne.fr

Découvrez les magazines du kiosque jemabonne.fr et retrouvez le meilleur des abonnements presse à des prix exceptionnels ! Satisfait ou remboursé !

3/9, avenue André Malraux - 92300 Levallois Perret.

Culture & divertissements

Bien conforme.

Très clair. Seul avis serait d'offrir l'échéance.

Assez facile

Reçu à la bonne date indiquée

Ce journal me plait énormément

sans objet

Le site pas de pb mais je n'ai rien reçu.. Bises

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr Suite à votre avis déposé concernant la réception de votre magazine Le Routard, nous vous confirmons que votre abonnement aurait dû débuter avec le numéro 2 en parution le 29/07. Celui-ci a bien été expédié de nos locaux mais un dysfonctionnement a pu se produire lors de son acheminement. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément de réception indépendant de notre volonté. À ce titre, suite à la non réception de ce numéro, nous venons de dédommager votre dossier client de ce magazine non reçu. La date d'échéance de votre abonnement est automatiquement prolongée, votre abonnement prendra fin avec le numéro 6 en parution le 28/07/2022. Nous espérons avoir pu vous répondre avec précision et restons disponibles si vous le désirez par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

site très facile .

Oui, très facile

C’est correct. Ce qui me déplaît c’est que l’on reçoit le magazine à la fin du mois d’abonnement, pas au début…

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande sur le site Jemabonne.fr Nous regrettons d'apprendre que votre magazine Le Routard ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous travaillons chaque jour à le rendre plus diversifié et complet pour qu'il soit adapté aux exigences de l'ensemble de nos lectrices et lecteurs. Concernant les parutions du magazine, nous allons faire part de votre témoignage car celui-ci est précieux, nous nous occupons immédiatement d'adresser votre avis à la rédaction du magazine Le Routard pour continuer d'enrichir votre revue. Nous espérons avoir pu répondre à votre avis avec précision et restons disponibles si vous le désirez par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Facile d utilisation, rapide

Rapide et efficace!

Facilité d’abonnement. J’attends juste de recevoir ma commande

je n'ai pas reçu le N°1

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr Suite à votre avis déposé concernant la réception de votre magazine Le Routard, nous vous confirmons que votre abonnement a débuté avec le numéro 2 en parution la semaine du 29/07. En effet, le précédent numéro 1 étant paru au mois de Mai au même moment que votre commande, c'est avec le numéro 2 que débute ce nouvel abonnement. Nous espérons avoir pu vous répondre avec précision et restons disponibles si vous le désirez par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Site simple et facile à utiliser

je suis mécontent déja paru dans d autre journaux rien de nouveaux

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande sur le site Jemabonne.fr Nous regrettons d'apprendre que votre magazine Le Routard ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous travaillons chaque jour à le rendre plus diversifié et complet pour qu'il soit adapté aux exigences de l'ensemble de nos lecteurs. Parce que votre témoignage est précieux, nous nous occupons immédiatement d'adresser votre avis à la rédaction du magazine Le Routard pour continuer d'enrichir votre revue. Nous espérons avoir pu répondre à votre avis avec précision et restons disponibles si vous le désirez par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Réponse de Marianne M

vous perdez votre temps c est la premiere et la derniere fois que je m abonne chez vous vraiment déçu

je m'abonne en Maai pour recevoir le numéro 1 du routard je ne l'ai jamais reçu vous êtes NUL

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr Suite à votre avis déposé concernant la réception de votre magazine Le Routard, nous vous confirmons que votre abonnement a débuté avec le numéro 2 en parution la semaine du 29/07 dernier . En effet, le précédent numéro de 1 étant paru le 6 Mai dernier un peu avant votre commande, c'est avec le numéro 2 que débute ce nouvel abonnement. Nous espérons avoir pu vous répondre avec précision et restons disponibles si vous le désirez par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Réponse de Olivier B

il n'était nullement spécifié que l'abonnement commençait avec le numéro 2..votre pub ne parlait que du 1 votre défense me marait assez malhonnête

Très facile d'utilisation

bonjour, pourquoi j'ai recu le numéro 2 et pas le n°1 merci

Simple et efficace, n'en rajoutez pas.

Ras, tout a été simple à faire pour commander

Facile à utiliser !

Site très bien fait et très explicite

Aucune difficulté pour trouver les informations utiles

Oui

trop de délai entre l'abonnement et la livraison du magazine

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr Suite à votre avis déposé concernant la réception de votre magazine Le Routard, nous vous confirmons que votre abonnement a débuté avec le numéro 2 en parution la semaine du 29/07. En effet, le délai d'installation d'un nouvel abonnement est de 3 à 4 semaines. Nous espérons avoir pu vous répondre avec précision et restons disponibles si vous le désirez par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

très pratique

Oui impeccable

TRES BON SITE

site facile à utiliser et fiable

aprés un aussi lointain anterieur abonnement naif j'osais recevoir le numero 1 mai que nenni . patience bis et bis répétita !

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr Suite à votre avis déposé concernant la réception de votre magazine Le Routard, nous vous confirmons que votre abonnement a débuté avec le numéro 2 en parution la semaine du 29/07 dernier . En effet, le précédent numéro de 1 étant paru le 6 Mai dernier en même temps que votre commande, c'est avec le numéro 2 que débute ce nouvel abonnement. Nous espérons avoir pu vous répondre avec précision et restons disponibles si vous le désirez par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Réponse de Augustin D

O K

C'est facile à lire la présentation est bien faite

oui

Difficultés d'avoir un interlocuteur au téléphone

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour, Suite à votre avis déposé, et pour vous apporter une réponse ajustée, pourriez-vous s'il vous plait nous en dire davantage sur l'appréciation de votre commande ? Nous restons également disponibles si vous le désirez pour répondre à toute question éventuelle par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Très Bien

Correspond à mes attentes

Varié Intéressant

Parfaitement

JE REGRETTE DE NE PAS AVOIR EU LE N°1

J'ai fais cette inscription ... pour voir !

facile

Oiu trouvez sans soucis

oui

compliqué d'accéder àmon compte abonnéabonnéje dois passer par le lien qu'on m'a envoyé d'autre part le contenu et tu me déçois énormément

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer notre site, votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés pour vous connecter et passer votre commande. Nous vous confirmons que vous avez la possibilité de vous connecter à votre Espace Client en renseignant votre adresse email et votre mot de passe. Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser très simplement sur notre page : https://www.jemabonne.fr/oubli-mot-de-passe.html  Nous regrettons également d'apprendre que votre magazine Marianne ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous travaillons chaque jour à le rendre plus diversifié et complet pour qu'il soit adapté aux exigences de l'ensemble de nos lectrices et lecteurs. Nous modérons le plus possible le volume des publicités pour vous garantir un confort de lecture optimal, même si celles-ci sont pour nous nécessaires afin de pérenniser la publication de votre magazine. Parce que votre témoignage est précieux, nous nous occupons immédiatement d'adresser votre avis à la rédaction du magazine Marianne pour continuer d'enrichir votre revue. Nous restons à votre disposition pour répondre à toute question éventuelle par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat disponible sur Jemabonne.fr. Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Facile pour s'abonner

Depuis mon abonnement je n'ai toujours pas reçu mon magazine, j'ai fait une deuxième réclamation cette semaine, une personne très agréable m'a répondu et indiqué que j'allais recevoir mon magazine mais j'attends encore.....

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous regrettons cette expérience avec votre magazine S Le Magazine de Sophie Davant. Après consultation de votre dossier, nous constatons que votre abonnement a bien débuté avec le numéro 5 en parution le 22/07 dernier. Ce numéro ne vous étant pas parvenu, nous tenons à vous préciser qu'il a bien été dédommagé sur votre dossier client en date du 26/07 dernier. Il a pu s’agir d’un dysfonctionnement exceptionnel survenu lors de son acheminement. Nous tenons à vous renouveler nos plus sincères excuses pour ce désagrément de réception. La date d’échéance de votre abonnement a automatiquement été prolongée d’un numéro offert. Il prendra fin avec le n°11 en parution le 22/07/22. Nous espérons avoir répondu à votre avis avec précision et restons à votre écoute pour toute question éventuelle par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou par Chat sur notre site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

bon magazine - reportage intéressant

Envoi soigné et rapide mais cela aurait été bien de préciser que le Femina ne ferait pas parti de l'abonnement

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis suite à votre commande passée sur le site Jemabonne.fr Votre retour est précieux pour nous aider à continuer d'optimiser notre qualité de service. Effectivement, le magazine Version Fémina ne fait plus partie intégrante de l'abonnement au magazine Télé 7 Jours. Toutefois, vous avez la possibilité de souscrire à cet abonnement et pour cela nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone : au 01 75 33 70 39 (prix d'un appel local) Si vous êtes satisfaite, nous vous invitons à le manifester en révisant la note attribuée sur Avis Vérifiés. Nous vous envoyons une requête en ce sens pour vous laisser ce choix de modification. Nous vous en remercions par avance et vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

rapidite et efficacite tres bon service

les infos ne correcpondent pas

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr Suite à votre avis déposé concernant la réception de votre magazine Elle à Table, nous vous confirmons que votre abonnement va débuter avec le numéro 138 en parution le 10/09 prochain. En effet, votre abonnement au magazine Elle à Table a été effectué en date du 07/07 dernier. De ce fait, le numéro 137 en parution le 02/07 dernier avait déjà été acheminé par la Poste pour se faire livrer le jour de la parution. C'est donc avec le numéro 138 que débute ce nouvel abonnement. Nous restons également disponibles si vous le désirez pour répondre à toute question éventuelle par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Nous vous remercions de votre patience et vous souhaitons une belle journée ! L'équipe Service clients Jemabonne.fr

simple

facile et pratique

Rien a Signalé

envoi regulier

Du fait que nous habitons en Allemagne, je suis surprise et bien contente que le programme arrive bien à temps. Merci !

Rapide et pratique.

Navigation aisée pour lire un premier article, plus compliqué pour passer d’un sujet à un autre

Le site est très bien rien à dire

Clair, rapide, sans problème

très bien.

1ère expérience j’attends voir avec le temps

J ai pas reçu le journal Art et Décoration

Le site est très bien fait et il est très organisé

Les informations sont précises. J'aime le style de Marianne et le ton donné aux articles.

bof !

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande sur le site Jemabonne.fr Nous regrettons d'apprendre que votre magazine Marianne en Version numérique ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous travaillons chaque jour à le rendre plus diversifié et complet pour qu'il soit adapté aux exigences de l'ensemble de nos lectrices et lecteurs. Nous modérons le plus possible le volume des publicités pour vous garantir un confort de lecture optimal, même si celles-ci sont pour nous nécessaires afin de pérenniser la publication de votre magazine. Parce que votre témoignage est précieux, nous nous occupons immédiatement d'adresser votre avis à la rédaction du magazine Marianne pour continuer d'enrichir votre revue. Nous espérons avoir pu répondre à votre avis avec précision et restons disponibles si vous le désirez par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Accès au magazines bien après le paiement. Le lendemain. Messages d'erreurs bizarres.

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande sur le site Jemabonne.fr Nous regrettons d'apprendre que votre expérience sur le site ne vous ait pas apportée entière satisfaction. Concernant votre confort de lecture qui est pour nous primordial, nous vous confirmons que la liseuse mise à votre disposition sur Jemabonne.fr est équipée de nombreuses fonctionnalités pour naviguer au mieux dans votre revue (sommaire dynamique, zoom sur les pages, affichage modulable, etc). Il est également possible d'accéder à vos revues au format numérique directement depuis l'application mobile Marianne en Version Numérique en vous y connectant à partir de vos identifiants Jemabonne.fr Sachez que nous nous occupons par ailleurs de faire part de votre témoignage à notre service numérique concernant les messages d'erreurs que vous avez pu rencontrer afin que nous puissions continuer d'optimiser la lecture de nos magazines. Nous espérons avoir pu répondre à votre avis avec précision et restons disponibles si vous le désirez par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Simple/ facile à utiliser en quelques clics : "on s'y retrouve " assez facilement

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis que notre réponse ait été à la hauteur de vos exigences et tenons à vous remercier de votre patience. Si vous êtes satisfaite, nous vous invitons à le manifester en révisant la note attribuée sur Avis Vérifiés. Nous vous envoyons une requête en ce sens pour vous laisser ce choix de modification. Nous vous en remercions par avance et vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Le magazine arrive en avance

Il ne reconnaît pas mon email

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer notre site, votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés pour vous connecter. Nous vous confirmons que vous avez la possibilité de vous connecter à votre Espace Client en renseignant votre adresse email et votre mot de passe. Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser très simplement sur notre page : https://www.jemabonne.fr/oubli-mot-de-passe.html  Votre Espace Client vous permet désormais d’effectuer toutes les démarches concernant votre abonnement : consulter les informations de votre abonnement, anticiper votre réabonnement, modifier votre adresse postale de manière permanente ou temporaire, suivre l’expédition de vos magazines et bien d'autres encore ! Vous pouvez aussi accéder gratuitement à la version numérique de votre magazine, sur notre site ou sur l'application dédiée ! Nous restons à votre disposition pour répondre à toute question éventuelle par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat disponible sur Jemabonne.fr. Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Je n'ai toujours pas le cadeau

Facilité d’abonnement

C'est un très bon site pour la navigation et le choix des publications.

Site très bien fait

Retard de livraison, 8 jours , j’espère qu’il ne s’agit que d’un retard

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr Suite à votre avis déposé concernant la réception de votre magazine Elle à Table, nous vous confirmons qu'il ne s'agit pas d'un retard mais que votre abonnement va débuter avec le numéro 138 en parution le 10/09 prochain. Nous espérons avoir pu vous répondre avec précision et restons disponibles si vous le désirez par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Un ou deux magazines reçus plus plus rien!

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande sur le site Jemabonne.fr Votre avis est précieux et contribue à nous aider à continuer d'améliorer notre qualité de service. Après consultation de votre dossier client, nous constatons que votre abonnement a bien été dédommagé par notre service clients des 3 derniers numéros non reçus. Ceux-ci ont bien été expédiés de nos locaux mais un dysfonctionnement a pu se produire lors de leur acheminement. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément de réception indépendant de notre volonté. Une réclamation a été effectuée auprès du transporteur qui s'occupe de livrer votre magazine. Par conséquent, la date d'échéance de votre abonnement a été automatiquement prolongée de 3 numéros gratuits. Votre abonnement prendra fin avec le numéro 3238 en parution le 17/06/2022. Nous vous remercions de votre patience et vous invitons à profiter de votre numéro de cette semaine au format numérique directement depuis la rubrique /"/"Lire mon magazine en ligne/"/" de votre espace client Jemabonne.fr Nous espérons avoir pu répondre à vos attentes et restons à votre écoute pour toute question éventuelle. Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Très simple d’utilisation, si problème le chat est possible avec une conseillère très à l’écoute.

Je n ai rien reçu depuis mon abonnement et son paiement le 12 juin 2021

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande sur le site Jemabonne.fr Après consultation de votre dossier client, nous constatons que votre abonnement au magazine Télé 7 jours a bien été mis en place dans notre base de données. Il a débuté avec le numéro 3188 en parution le 28/06 dernier. Vos 2 premiers numéros ont bien été expédiés de nos locaux mais un dysfonctionnement a pu se produire lors de leur acheminement. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément de réception indépendant de notre volonté. Afin de nous assurer que toutes les conditions sont réunies pour un parfait acheminement de vos magazines, nous vous prions de bien vouloir nous contacter au 01 75 33 70 39 (prix d'un appel local) ou via notre Chat accessible sur le site Jemabonne.fr Nous pourrons ainsi vérifier l'exactitude de l'adresse de livraison renseignée dans votre dossier, en direct avec vous. Nous espérons avoir pu répondre à vos attentes et restons à votre écoute pour toute question éventuelle. Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

oui

Je n'ai pas recu le cadeau offert, comme convenu lors de ma commande. De plus retard sur la commande.

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande sur le site Jemabonne.fr Nous tenons à vous rassurer, après vérification de votre dossier client, nous constatons que la Plancha Moulinex a bien été prise en charge par Colis Privé le 24/06 et vous sera livrée très prochainement. Nous constatons cependant que le transporteur a besoin d'informations complémentaires pour vous livrer le colis en convenant d'une date de passage. Par mesure de confidentialité, nous vous invitons à nous joindre par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr pour faire le nécessaire avec vous en direct et nous assurer que le colis vous parvienne dans les meilleures conditions. Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Facile à utiliser

Site facile d utilisation

Pas de communication suite prise d abonnement, pss encore recu un seul numéro, pas d infos

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr Suite à votre avis déposé concernant la réception de vos magazines Art & Décoration et Elle Décoration, nous vous confirmons que vos abonnements ont bien été validés et mis en place par nos services. Pour avoir un suivi détaillé des premiers numéros à recevoir dans le cadre de ces nouvelles souscriptions, nous vous invitons à vous connecter directement à votre espace personnel Jemabonne, avec lequel vous aviez finaliser votre commande. Nous restons disponibles si vous le désirez pour répondre à toute question éventuelle par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

J'ai eu des difficultés à télécharger les magazines sur mon ipad.

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande sur le site Jemabonne.fr Nous regrettons d'apprendre que l'application de votre magazine Elle Décoration en version numérique ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous travaillons chaque jour à la rendre plus diversifié et complet pour qu'elle soit adaptée aux exigences de l'ensemble de nos lecteurs. Parce que votre témoignage est précieux, nous nous occupons immédiatement d'adresser votre avis à la rédaction du magazine Elle Décoration pour continuer d'enrichir votre revue. Nous espérons avoir pu répondre à votre avis avec précision et restons disponibles si vous le désirez par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Facile d’utilisation

oui le site est facile a utiliser

bonne expérience

Ne marche pas

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience suite à votre commande passée sur le site Jemabonne. Pour vous apporter une réponse adaptée dans les meilleurs délais, pourriez-vous s'il vous plait nous en dire davantage sur ce qui n'a pas fonctionné ou qui ne fonctionne pas dans le cadre de votre souscription ? Nous restons également disponibles si vous le désirez pour répondre à toute question éventuelle par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Nous vous remercions par avance de votre réponse qui nous aidera à coup sûr, à améliorer nos prestations. Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Réponse de Vincent A

Bonjour Je n’ai eu que des réponses copié collé à ma question posée, plusieurs fois! Mon problème est que je ne peux pas ouvrir elle deco dans l’application iPad. Je peux lire dans milibris sur le site jemabonne. Mon identifiant et mot de passe ne sont pas reconnus dans application. K.Vacca

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'être rapidement revenue vers nous. Nous nous étions permis de vous demander plus de précisions pour mieux analyser le dysfonctionnement rencontré. Concernant l'accès à la version numérique de votre magazine Elle Décoration via l'application dédiée, nous confirmez-vous avoir renseigné les identifiants de votre espace personnel Jemabonne pour vous connecter et retrouver vos parutions numériques ? Nous vous remercions par avance de votre réponse. Cordialement, L'équipe Service client Jemabonne.fr