jemabonne.fr

Calculé à partir de 554 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3092 avis depuis le 25/01/2020

Informations jemabonne.fr

jemabonne.fr

Découvrez les magazines du kiosque jemabonne.fr et retrouvez le meilleur des abonnements presse à des prix exceptionnels ! Satisfait ou remboursé !

3/9, avenue André Malraux - 92300 Levallois Perret.

Culture & divertissements

simple à utiliser

tout est satisfaisant

Je n’ai pas pu acheter le numéro 1 et mon abonnement commence au 2 Ensuite, j’aurais souhaité un abonnement numérique

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr Suite à votre avis déposé concernant la réception de votre magazine Le Routard, nous vous confirmons que votre abonnement a débuté avec le numéro 2. En effet, le premier magazine est uniquement disponible sur notre site en passant par le lien suivant : https://www.jemabonne.fr/espace-boutique/anciens_numeros.html et en y mettant le numéro 1 dans la case correspondante. Concernant la version numérique, celle-ci n'est pas encore disponible sur notre plateforme. Nous espérons avoir pu vous répondre avec précision et restons disponibles si vous le désirez par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Oui

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que notre réponse ait été à la hauteur de vos exigences et tenons à vous remercier de votre patience. Si vous êtes satisfaite, nous vous invitons à le manifester en révisant la note attribuée sur Avis Vérifiés. Nous vous envoyons une requête en ce sens pour vous laisser ce choix de modification. Nous vous en remercions par avance et vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Je ne connais pas assez le site pour portez un jugement...je souhaitais simplement connaître ce magazine

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour, Suite à votre avis déposé, et pour vous apporter une réponse ajustée, pourriez-vous s'il vous plait nous en dire davantage sur l'appréciation de votre commande ? Notamment si vous avez bien reçu votre premier magazine ? Nous restons également disponibles si vous le désirez pour répondre à toute question éventuelle par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Réponse de Véronique M

Je n'ai pas reçu le N°1 uniquement N°2 je savais pas que c'était une société "hors Routard" J'airais préféré en direct avec eux

Facile à utiliser

Ouï

oui, très facile

Ok ras

Site très facile d'utilisation

Impeccable et simple

J'ai eu beaucoup de difficulté à trouver le n° 1, j'ai fait plusieurs bureau de ventes, gdes surfaces et bureaux de tabac....................... J'aimerais bien savoir quand j'aurai le n° 2

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr Suite à votre avis déposé concernant la réception de votre magazine Le Routard, nous vous confirmons que votre abonnement aurait dû débuter avec le numéro 2 en parution le 29/07 dernier. Celui-ci a bien été expédié de nos locaux à votre adresse mais un dysfonctionnement a pu se produire lors de son acheminement. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément de réception indépendant de notre volonté. Une réclamation a été effectuée auprès du transporteur qui s'occupe de livrer votre magazine. Vous recevrez votre prochain numéro le numéro 3 en parution le 4 Novembre prochain. Nous venons de dédommager votre dossier client de ce numéro non reçu. Par conséquent, votre date d'échéance est donc en date du 28 Juillet 2022. Nous espérons avoir pu vous répondre avec précision et restons disponibles si vous le désirez par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Non, décidément, je ne trouve pas facile l'abonnement numérique, je compte me désabonner..

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer notre site, votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés pour vous connecter. Nous vous confirmons que vous avez la possibilité de vous connecter à votre Espace Client en renseignant votre adresse email et votre mot de passe. Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser très simplement sur notre page : https://www.jemabonne.fr/oubli-mot-de-passe.html  Votre Espace Client vous permet désormais d’effectuer toutes les démarches concernant votre abonnement : consulter les informations de votre abonnement, anticiper votre réabonnement, modifier votre adresse postale de manière permanente ou temporaire, suivre l’expédition de vos magazines et bien d'autres encore ! Vous pouvez aussi accéder gratuitement à la version numérique de votre magazine, sur notre site ou sur l'application dédiée ! Nous restons à votre disposition pour répondre à toute question éventuelle par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat disponible sur Jemabonne.fr. Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Très bon magazine découverte du monde avec des lieux insolites. Je recommande vivement !

Souscription abonnement facile et premier magazine reçu dans les temps.

Site super très facile d’utilisation

OIK rien à redire

Je n’ai jamais rien reçu

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande sur le site Jemabonne.fr Votre avis est précieux et contribue à nous aider à continuer d'améliorer notre qualité de service. Après consultation de votre dossier client, nous constatons en effet que votre abonnement au magazine Le Routard devait démarrer avec le N° 2 paru le 29/07 dernier. Celui-ci a bien été expédié de nos locaux mais un dysfonctionnement a pu se produire lors de son acheminement. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément de réception indépendant de notre volonté. À ce titre, suite à la non réception de ce numéro, nous venons de dédommager votre dossier client de ce magazine non reçu. La date d'échéance de votre abonnement est automatiquement prolongée, votre abonnement prendra fin avec le numéro 6 en parution le 28/07/2022. Vous recevrez très prochainement le numéro 3 du mois de Novembre qui paraitra le 04/11 prochain. Pour mieux patienter, nous vous invitons à profiter de votre numéro 2 au format numérique directement depuis la rubrique /"/"Lire mon magazine en ligne/"/" de votre espace client Jemabonne.fr Nous espérons avoir pu répondre à vos attentes et restons à votre écoute pour toute question éventuelle. Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Le site me va

Site très facile à utiliser.

Malgré un abonnement à partir du 30/07 je n'ai reçue aucun numéro.....

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande sur le site Jemabonne.fr Votre avis est précieux et contribue à nous aider à continuer d'améliorer notre qualité de service. Après consultation de votre dossier client, nous constatons que votre abonnement a bien été dédommagé par notre service clients des 3 derniers numéros non reçus. Ceux-ci ont bien été expédiés de nos locaux mais un dysfonctionnement a pu se produire lors de leur acheminement. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément de réception indépendant de notre volonté. Une réclamation a été effectuée auprès du transporteur qui s'occupe de livrer votre magazine. Par conséquent, la date d'échéance de votre abonnement a été automatiquement prolongée de 3 numéros gratuits. Votre abonnement prendra fin avec le numéro 3999 en parution le 12/08/2022. Nous vous remercions de votre patience et vous invitons à profiter de votre numéro de cette semaine au format numérique directement depuis la rubrique /"/"Lire mon magazine en ligne/"/" de votre espace client Jemabonne.fr Nous espérons avoir pu répondre à vos attentes et restons à votre écoute pour toute question éventuelle. Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Réponse de Manon M

Merci mais le format numerique ne m interesse pas

Conforme à mon attente

Site très sérieux et service client très réactif

oui très bien en espérant une livraison régulière.merci.

Oui bon site, simple et efficace

site tres facile rapide

Site clair et facile à utiliser. Les informations sont précises.

Très facile et très rapide

facile

Nous connaissons le produit depuis très longtemps et l'apprécient. Malgré un petit dérapage au dérapage en début d'abonnement je trouve votre site très réactif merci

Le site est clair et facile d'utilisation. Rien à redire.

je suis très satisfaite bon site

Je n'ai pas reçu le n° 1 de mon abonnement et aucun n° pour vous contacter

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr Suite à votre avis déposé concernant la réception de votre magazine Le Routard, nous vous confirmons que votre abonnement va débuter avec le numéro 2 en parution le 29/07 dernier. En effet, le magazine Le Routard numéro 1 a été paru en date du 6 Mai dernier et votre abonnement a été effectué en date du 27 Mai 2021, c'est pour cela que vous n'avez pas reçu les magazines. Nous espérons avoir pu vous répondre avec précision et restons disponibles si vous le désirez par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Facile

Facile rapide

Avec un bémol :la commande semblait partir du n°1,j'ai reçu le n°2. Quant au n°1...?.. Il reste introuvable !!!

Délai important entre la commande et la réception du premier numéro

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr Suite à votre avis déposé concernant la réception de votre magazine Télé 7 Jours, nous vous confirmons que votre abonnement a débuté avec le numéro 3191 en parution le 19/07 dernier. En effet, le délai d'installation d'un nouvel abonnement de 3 à 4 semaines. Ce délai peut varier en fonction des périodes. Il peut parfois être rallongé. Nous constatons également que votre abonnement est actuellement en attente de règlement. Nous espérons avoir pu vous répondre avec précision et nous vous invitons à nous re-contacter directement par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr afin que l'on puissent faire le nécessaire. Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Je paye un abonnement pour rien vu que je reçois en parallèle mon magazine gratuit ( cela s’est mis en route bizarrement juste après mon adhésion) De plus j’attends toujours mon cadeau d’abonnement

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande sur le site Jemabonne.fr Nous tenons à vous rassurer, après vérification de votre dossier client, nous constatons que votre Ensemble de plage Elle est bien en attente d'expédition et vous sera livré lorsque le premier règlement aura lieu. Nous constatons également qu'effectivement vous bénéficiez d'un abonnement gratuit au magazine Elle qui a débuté en date du 23 Juillet 2021. Concernant l'autre abonnement au magazine Elle avec votre Ensemble de plage auquel vous avez souscrit est actuellement en attente de règlement. A titre d'information, le délai de réception de nos cadeaux est d'environ 3 à 4 semaines après le règlement de votre abonnement. Afin de faire le nécessaire, nous vous invitons à nous recontacter directement par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Utilisation facile

Abonnement facile

site facile d utilisation

Très facile à utiliser.

Abonnement reçu en temps voulu

Très facile d'utilisation

j'ai pas de souvenirs c'est que cela ne devait pas poser de problèmes

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour, Suite à votre avis déposé, et pour vous apporter une réponse ajustée, pourriez-vous s'il vous plait nous en dire davantage sur l'appréciation de votre commande ? Nous restons également disponibles si vous le désirez pour répondre à toute question éventuelle par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

RAS. Reçu les 1ers magasines, comme prévu.

..........

Abonnement débute à la date prévu! Parfait!

tout correspond à mon attente

Site ok

Rien de particulier.

Réponse de Aimé B

A vrai dire je ne me souviens plus comment les choses se sont passées. Je cherchais simplement comment m'abonner à ce nouveau magazine dont je venais de découvrir l'existence dans un autre magazine.

Je ne connais pas ce site. Je me suis abonné sur Routard magazine. L'intermédiaire ne me concerne pas...

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande sur le site Jemabonne.fr Nous regrettons d'apprendre que votre expérience sur le site ne vous ait pas apportée entière satisfaction. Concernant votre confort de lecture qui est pour nous primordial, nous vous confirmons que la liseuse mise à votre disposition sur Jemabonne.fr est équipée de nombreuses fonctionnalités pour naviguer au mieux dans votre revue (sommaire dynamique, zoom sur les pages, affichage modulable, etc). Il est également possible d'accéder à vos revues au format numérique directement depuis l'application mobile Le Routard en vous y connectant à partir de vos identifiants Jemabonne.fr Sachez que nous nous occupons par ailleurs de faire part de votre témoignage à notre service numérique afin que nous puissions continuer d'optimiser la lecture de nos magazines. Nous espérons avoir pu répondre à votre avis avec précision et restons disponibles si vous le désirez par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Le site est facile à utiliser

Bien mais un peu déçu car je me suis abonné à la sortie du 1er numéro et je ne l'ai pas reçu.

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr Suite à votre avis déposé concernant la réception de votre magazine numéro 1, nous vous confirmons que votre abonnement a débuté avec le numéro 2 en parution la semaine du 29/07. En effet, le numéro 1 ne pouvant être acheminé par nos services car celui-ci a été paru en date du 06/05 dernier et votre abonnement a eu lieu en date du 08/05 dernier. Nous espérons avoir pu vous répondre avec précision et restons disponibles si vous le désirez par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Bof. Article trop succinct.

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande sur le site Jemabonne.fr Nous regrettons d'apprendre que votre magazine Le Routard ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous travaillons chaque jour à le rendre plus diversifié et complet pour qu'il soit adapté aux exigences de l'ensemble de nos lecteurs. Parce que votre témoignage est précieux, nous nous occupons immédiatement d'adresser votre avis à la rédaction du magazine Le Routard pour continuer d'enrichir votre revue. Nous espérons avoir pu répondre à votre avis avec précision et restons disponibles si vous le désirez par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Pas facile

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour, Suite à votre avis déposé, et pour vous apporter une réponse ajustée, pourriez-vous s'il vous plait nous en dire davantage sur l'appréciation de votre commande ? Parlez-vous de l'espace client, qui n'est pas facile d'accès ? Ou est-ce autre chose ? Nous restons également disponibles si vous le désirez pour répondre à toute question éventuelle par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Beaucoup d'articles et la possibilité de retrouver d'anciens articles non lus et toujours d'actualité.

oui

Je n'ai pas vraiment fait attention au site

abonnement facile en ligne

excellent et facile a manipuler et sécurisé.

Pas de soucis dans la commande

oui j'aime!!

Site très facile d'utilisation. J'attends cependant encore mon sace de plage et mon linge éponge ;)

Je n'ai eu aucun problème pour m'abonner. Site sécurisé pour les paiements.

Très pratique de recevoir dans ma boîte aux lettre mon mensuel sans avoir à me déplacer.

bien reçu agréable on attend avec impatience le prochain numéro

Site complet, choisissez et recevez

Aucun problème

oui site bien fait

Oui et clair

je suis tres satisfait de cette revue

Aucun souci pour s’abonner

Excellent, expérience agréable et impeccable. Je recommande !

Facile d’utilisation.

Super livre

L'idée est pas mal, beaucoup d'article intéressant. Petit sujet facile a lire. Mise en valeur part de jolie photos.

site facile d'utilisation

TRES BIEN POUR LES ARTICLES COURTS SUR 2 PAGES

RAS OUI

compliqué la 1erefois car site en travaux mais depuis très bien

Rien reçu à ce jour

Pas de points négatifs

Prix raisonnables. Envoie rapide.

Site facile d'utilisation

Très simple

Très bien rien à dire

aaaa

- site mal conçu. - Il est très souvent impossible d'accéder à certains menus (exemple "lire plus de magazines" sur l'abonnement télé 7 jours) - difficultés pour retrouver le menu : commande au N° (exemple pour trouver le N°1 du magazine LE ROUTARD) impossible de commander ce N° (c'est le N° 2 qui est placé dans le panier) ....

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande sur le site Jemabonne.fr Nous regrettons d'apprendre que votre expérience sur le site ne vous ait pas apportée entière satisfaction. Concernant votre confort de lecture qui est pour nous primordial, nous vous confirmons que la liseuse mise à votre disposition sur Jemabonne.fr est équipée de nombreuses fonctionnalités pour naviguer au mieux dans votre revue (sommaire dynamique, zoom sur les pages, affichage modulable, etc). Il est également possible d'accéder à vos revues au format numérique directement depuis l'application mobile Le Routard en vous y connectant à partir de vos identifiants Jemabonne.fr Sachez que nous nous occupons par ailleurs de faire part de votre témoignage à notre service numérique afin que nous puissions continuer d'optimiser la lecture de nos magazines. Concernant le magazine Le Routard numéro 1, vous ne le retrouverez pas sur notre site Jemabonne.fr mais uniquement en kiosque. Nous espérons avoir pu répondre à votre avis avec précision et restons disponibles si vous le désirez par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Réponse de Gabriel M

Votre message ne correspond absolument pas à mes critiques qui n'ont aucun rapport avec la lecture des magazines. Concernant le premier numéro de la revue "LE ROUTARD" , comme déjà signalé; il n'est plus disponible en kiosque (a été retourné selon les renseignements que j'ai pu avoir des maisons de presse contactées.C'est votre conseillère qui m'a demandé de passer commande sur le site, opération impossible à faire (voir raison précisée précédemment) C'est désespérant !

Ras sîmple efficace.

J'apprécie cette version du routard, destinations en France, avec beaucoup de variétés

Le site permet de s'abonner à des magazines pour toute personne et pour tous les goûts.

Très facile à consulter.

Les informations sont pertinentes. Le site est agréable d’utilisation

Cliente depuis longtemps très satisfaite

Ok RAS

J'y suis arrivé assez facilement, c'est donc que c'était bien fait.