jemabonne.fr

Avis clients de jemabonne.fr

Calculé à partir de 552 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3067 avis depuis le 25/01/2020

Informations jemabonne.fr

Découvrez les magazines du kiosque jemabonne.fr et retrouvez le meilleur des abonnements presse à des prix exceptionnels ! Satisfait ou remboursé !

3/9, avenue André Malraux - 92300 Levallois Perret.

Culture & divertissements

Bonjour mon avis est simple étant donné que je n'ai à ce jour toujours pas reçu mon 1 er numéro je suis pour l'instant insatisfaite....

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à nous améliorer. Après consultation de votre dossier, nous vous confirmons que votre abonnement devait débuter avec le numéro 4019. Toutefois, suite à un dysfonctionnement lié à la parution d'un numéro double, l'envoi de celui-ci n'a pas été effectué sur votre dossier. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident, qui ne reflète pas la qualité de service que nous nous attachons à délivrer au quotidien à nos abonnées. Suite à votre contact auprès de notre Service Client, nous vous confirmons que votre abonnement a bien été prolongé. Le prochain numéro à recevoir est le 4020, en parution demain. Nous tenons également à vous informer que votre espace client Jemabonne.fr vous permet de retrouver toutes les informations autour de votre abonnement : sa durée, le dernier numéro expédié chez vous, le calendrier de parution de votre magazine sur toute l'année, les numéros en version numérique et bien plus encore ! Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles si vous le désirez par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Aucun problème.

Je n' ai encore reçu qu' un exemplaire. Difficile de juger. De plus j' ai un problème je cherche constamment la date car elle n' est pas affichée sur chaque page comme les autres magazines télé.. Je vais sans doute m'y faire mais c' est pénible...

Je devais recevoir un cadeau Je ne l’ai jamais eu

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Vous nous indiquez n'avoir pas reçu votre prime Station Météo et nous en sommes navrés. Le transporteur Colis Privé, en charge de la livraison, nous informe avoir déposé celle-ci dans votre boite aux lettres le 21 décembre. Vous pouvez vérifier le suivi colis en renseignant le numéro L50000490605 et votre code postal sur le site de Colis Privé : https://www.colisprive.fr/ La satisfaction de nos abonnés étant notre priorité, nous vous proposons de vous réexpédier votre prime. Pour ce faire, nous vous invitons au préalable à nous faire parvenir une attestation sur l'honneur précisant que vous n’avez pas reçu ce cadeau et une photocopie de votre carte d'identité via l'adresse email suivante : vip@jemabonne.fr Dès réception de ces documents, nous pourrons mettre en place une réclamation auprès du transporteur et procéder ensuite au renvoi immédiat de votre prime. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre écoute pour toute question éventuelle par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L’équipe Service clients Jemabonne.fr

C'est la toute première fois que je participe. Alors j'attends ma première commande et verra

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Elle.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Après consultation de votre dossier, nous vous confirmons que votre abonnement à la version numérique de Elle a débuté avec le numéro 4018, en parution le 22/12 (il s'agissait d'un numéro double). Votre abonnement numérique vous permet de découvrir chaque semaine votre magazine en vous connectant à notre site Elle.fr ou depuis l'application dédiée Elle Le Magazine avec l'adresse email renseignée pour votre commande. Vous pouvez également activer la newsletter pour recevoir chaque mercredi soir un email qui vous annonce la mise à disposition en avant-première de votre magazine et vous permet d'y accéder directement. Nous espérons avoir pu vous répondre avec précision et restons disponibles si vous le désirez par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Elle.fr Cordialement, L'équipe Service clients Elle.fr

Réponse de Zacharie M

RAS : facilité, clarté

Facile , respecte la date de début de livraison.

Très bon

site pratique

satisfait

Le site est très facile à utiliser et en quelques clics la commande a été passée et presque immediatement confirmée par mail.

Site clair et facile à utiliser

pas de problème

Très bien rien à dire merci

abonnement fait rapidement et simplement je recommande "jeMabone.fr

Cadeau pas reçu depuis 5 semaines,aucune info

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Nous tenons à vous rassurer, nous constatons que votre cadeau a bien été prise en charge par notre partenaire Colis Privé et vous sera livré dans les prochains jours. A titre d'information, le délai de réception de nos primes est d'environ 3 à 4 semaines après le règlement de votre abonnement. Nous rencontrons néanmoins un léger allongement de ce délai en raison de la période de fêtes et nous tenons à vous présenter nos excuses à ce sujet. Vous pouvez suivre votre colis en renseignant le numéro L50000491118 et votre code postal sur le site de Colis Privé : https://www.colisprive.fr/ Nous restons disponibles si vous le désirez pour répondre à toute question éventuelle par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Lorsque j'ai passé, commande de mon abonnement celui ci devait commencer au numéro de janvier (c'était écrit). Or j'ai reçu le numéro de décembre que j'avais déjà acheté. J'aimerais que mon abonnement soit prolongé d'un mois vu la faute d'enregistrement de mon abonnement.

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. En raison de la date de votre abonnement, la Rédaction a choisi de vous envoyer finalement le numéro de décembre, paru la veille, pour vous éviter d'attendre encore plusieurs semaines avant la réception du numéro suivant. Nous sommes navrés que cela ait fait doublon avec un achat de votre côté, suite à l'information de début d'abonnement que vous aviez reçue initialement. À ce titre, nous venons de prolonger votre abonnement d'un magazine supplémentaire. Ainsi, la date d'échéance de votre abonnement a été automatiquement prolongée et celui-ci prend désormais fin avec le numéro 582 en parution le 30 novembre 2023. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre écoute par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d'un appel local) ou via notre Chat accessible sur jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

oui

Prestation en tout point conforme et rapide

Pr le moment je suis satisfaite

Site facile mais relations téléphoniques peu agréables....

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande sur le site Jemabonne.fr. Nous sommes toutefois navrés de votre expérience avec notre Service Client, qui ne semble pas avoir répondu à vos attentes. Nous nous tenons, si vous le souhaitez, à votre disposition pour échanger à ce sujet et contribuer à nous améliorer dans la qualité de service que nous apportons à nos abonnés. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année, L'équipe Service Clients Jemabonne.fr

Je n'ai pas pu renouveler mon abonnement et ai du en souscrire un nouveau donc j'ai reçu un numéro en double.

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés pour vous réabonner. Dans le cadre de votre nouvel abonnement, un nouveau dossier abonné s'est créé. Ainsi, les nouveaux abonnements à Art & Décoration et Elle Décoration n'ont pu être installés à la suite des abonnements que vous aviez toujours en cours. Pour ne pas vous pénaliser face à cette réception en double et vous remercier de votre fidélité renouvelée, nous vous confirmons avoir prolongé vos deux abonnements d'un numéro supplémentaire chacun. Votre abonnement à Art & Décoration prend désormais fin avec le numéro 582, en parution le 30 novembre 2023, et celui à Elle Décoration se termine avec le numéro 312, en parution le 23 novembre 2023. Notre Service Client se tient également à votre disposition pour vous guider si vous rencontrez de nouvelles difficultés éventuelles, par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr. Nous espérons avoir pu répondre à vos attentes et vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année, Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Réponse de MARINE A

Merci beaucoup et bonnes fêtes à vous aussi 8

je n'ai toujours pas reçu la tisanière proposée avec l'abonnement

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Nous tenons à vous rassurer, nous constatons que votre tisanière a bien été prise en charge par notre partenaire Colis Privé et vous sera livrée dans les prochains jours. A titre d'information, le délai de réception de nos primes est d'environ 3 à 4 semaines après le règlement de votre abonnement. Nous rencontrons néanmoins un léger allongement de ce délai en raison de la période de fêtes et nous tenons à vous présenter nos excuses à ce sujet. Vous pouvez suivre votre colis en renseignant le numéro L50000487280 et votre code postal sur le site de Colis Privé : https://www.colisprive.fr/ Nous restons disponibles si vous le désirez pour répondre à toute question éventuelle par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Aucun problème

Je ne peux pas mettre plus car après plus d'un mois après avoir souscris l'abonnement, je n'ai reçu aucun magazine de jeux

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Après consultation de votre dossier client, nous constatons que votre abonnement à Télé 7 Jeux débute avec le numéro 501, en parution le 6 janvier. Votre abonnement à Télé 7 Jours jeux a débuté, quant à lui, avec le numéro 103 paru le 21 novembre dernier. Vous auriez donc dû déjà l'avoir reçu depuis plusieurs semaines. Celui-ci a bien été expédié de nos locaux mais un dysfonctionnement a pu se produire lors de son acheminement postal. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément de réception indépendant de notre volonté. Nous venons de vous renvoyer ce numéro, vous devriez le recevoir d'ici la fin de semaine ou début de semaine prochaine au plus tard. Nous espérons avoir pu répondre à vos attentes et restons à votre écoute pour toute question éventuelle par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Réponse de MAGALI H

Merci, pour votre réponse

Plus jamais. Promesses non tenues. Après de nombreuses réclamations, confirmation de paiement et d’abonnement finalement reçue mais avec un numéro manquant. Ne pas faire confiance.

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Nous sommes tout d'abord navrés de n'avoir pas été à la hauteur de vos attentes concernant le début de votre abonnement. Nous vous confirmons que votre abonnement a bien été installé fin novembre, et qu'il sera actif à partir du numéro 2 de City Magazine, en parution mi-février, jusqu'au numéro 7. Une erreur de paramétrage s'était toutefois glissée dans votre confirmation d'abonnement, qui précisait que l'abonnement débutait à partir du premier numéro. Pour s'excuser de ce dysfonctionnement et vous remercier de votre abonnement, la Rédaction a souhaité vous envoyer le numéro 1. Cet envoi sera réalisé au cours des prochaines semaines. Si vous l'avez déjà acheté, vous pourrez l'offrir à un de vos proches. Nous vous confirmons que cet envoi ne sera pas décompté de votre abonnement. Nous vous confirmons par ailleurs que votre espace client Jemabonne vous permet de retrouver toutes les informations autour de votre abonnement : sa durée, le dernier numéro expédié chez vous, le calendrier de parution de votre magazine sur toute l'année et bien plus encore ! Nous espérons avoir pu vous répondre avec précision et restons disponibles si vous le désirez par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Site bien construit

Abonnement reçu en temps et en heure, comme convenu.

pratique

J'ai profité des blacks Friday

Le site est sérieux et facile d'utilisation. Merci.

pas d'avis particulier

Site très facile d utilisation, très clair

Relativement facile une fois connecté au site, quelques difficultés au démarrage.

OUI

J EN SUIS TRES CONTENTE

Génial ne changez rien Merci à vous

Je ne reçois pas mon journal et dois l'acheter

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. La livraison de votre magazine Télé 7 Jours était assurée jusque lors par une société de portage, et nous sommes navrés des problématiques de réception que vous avez rencontrées. Celles-ci ne reflètent pas la qualité de service que nous nous engageons à fournir au quotidien à nos abonnés. Suite à votre contact auprès de notre Service Client et afin de vous assurer une livraison optimale, nous vous confirmons avoir modifié le mode de distribution de votre magazine et prolongé votre abonnement des numéros non reçus. Celui-ci sera désormais distribué par la Poste, et non plus une société de portage, à partir du numéro 3266, en parution le 26 décembre. En parallèle, nous vous informons que votre abonnement vous permet de découvrir l'ensemble de vos numéros au format numérique depuis la rubrique "Lire mon magazine en ligne" de votre espace client Jemabonne.fr. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous renouvelons à nouveau nos excuses, Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

oui

Site clair et facile d'accès.

Bonjour je suis déçu, car abonnement depuis 2 mois et toujours rien reçu,

Il arrive à temps et bien emballé

Le site est facile à utiliser, j’ai rapidement accédé et confirme mon abonnement.

promesse d un cadeau si abonnement ....jamais reçu !!!!!!

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Nous tenons à vous rassurer, nous constatons que votre cadeau a bien été pris en charge par notre partenaire Colis Privé et vous sera livré dans le courant de la semaine prochaine. A titre d'information, le délai de réception de nos primes est d'environ 3 à 4 semaines après le règlement de votre abonnement. Vous pouvez suivre votre colis en renseignant le numéro L50000487669 et votre code postal sur le site de Colis Privé : https://www.colisprive.fr/ Nous restons disponibles si vous le désirez pour répondre à toute question éventuelle par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Réponse de SYLVIE D

Merci pour votre réponse gage de votre sérieux

Oui j'ai trouvé ce que je voulais très facilement.

non

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Afin de nous aider à optimiser notre site et l'expérience des utilisateurs, pourriez-vous s'il vous plait nous en dire davantage sur ce qui a motivé votre note à 3 étoiles et ce que nous pourrions améliorer ? Nous restons également disponibles si vous le désirez pour répondre à toute question éventuelle par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Je site est assez facile à utiliser

Mon abonnement à ELLE a été très souffert. J’étais tellement déterminée à le faire que j’ai insisté pour pouvoir y arriver… j’ai téléphoné plusieurs fois pour savoir pourquoi je n’arrivais pas à m’abonner online … et on m’a répondu que les cartes de crédit Mastercard n’étaient pas acceptées par votre système!! Vu que je n’arrivais pas à y croire j’ai continué à contacter le service abonnement. Je suis arrivée finalement à concrétiser cet abonnement! J’ai compris que certains membres de votre personnel manquaient d’informations sur les procédures à suivre. j’avoue qu’il est un peu compliqué et qu’ à ce jour je suis certaine de ne pas jouir de tous les contenus offerts…car on me demande trop souvent de remettre mes détails d’accès! C’est dommage car j’apprécie beaucoup le contenu de tous vos services très très variés et intéressants! Sans négliger les podcasts que j’écoute très régulièrement.

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande sur le site Elle.fr. Nous regrettons d'apprendre que votre expérience sur le site ne vous ait pas apportée entière satisfaction. De même, nous sommes également navrés de votre expérience avec notre Service Client, qui ne reflète pas la qualité de service que nous nous engageons à fournir au quotidien à nos abonnés. Votre retour est précieux et contribue à nous améliorer. Nous nous occupons également de faire part de votre témoignage à notre service numérique afin que nous puissions continuer d'optimiser le parcours sur notre site. Pour simplifier l'accès à votre Espace Client, nous vous conseillons d'autoriser les cookies sur notre site. Ainsi, après votre première connexion, vous serez automatiquement connectée à chaque visite sur Elle.fr (et dès lors que les cookies ne sont pas supprimés). Nous vous souhaitons une agréable fin de journée, Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Site très facile à utiliser

Ce n'est pas la 1er fois que je m'abonne par l'intermédiaire de votre site, c'est assez facile.

Belle présentation

Très facile d'utilisation

Depuis mon abonnement, je n'ai reçu aucune information, pas de magasine, rien du tout.

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Nous regrettons d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu vos premiers numéros d'Art & Décoration et Elle Décoration. Nous tenons à vous rassurer, votre abonnement a bien été pris en compte. Toutefois, au moment de la date de votre abonnement en novembre, les numéros 573 d'Art & Décoration et 303 d'Elle Décoration étaient déjà en cours d'expédition chez nos abonnés. Pour ne pas vous faire attendre encore plusieurs semaines avant la réception des numéros suivants (en janvier), la Rédaction a privilégié l'option de vous envoyer ces numéros en décalé. Ainsi, un nouvel envoi va être réalisé pour les abonnés les plus récents dans les prochains jours. Vous recevrez vos premiers numéros la semaine prochaine au plus tard. Nous vous présentons nos excuses pour l'attente supplémentaire que cela génère dans la découverte de vos magazines. Pour mieux patienter en attendant ceux-ci au format papier, nous vous invitons à les découvrir au format numérique directement depuis votre espace client Jemabonne.fr, rubrique "Lire mon magazine en ligne". Nous espérons avoir pu répondre à votre avis avec précision et restons à votre écoute par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d'un appel local) ou via notre Chat accessible sur jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

oui

Pour l'instant, je n'ai rien reçu

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Nous regrettons d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre premier numéro d'Art & Décoration. Nous tenons à vous rassurer, votre abonnement a bien été pris en compte. Toutefois, au moment de la date de votre abonnement en novembre, le numéro 573 était déjà en cours d'expédition chez nos abonnés. Pour ne pas vous faire attendre encore plusieurs semaines avant la réception du numéro suivant (en janvier), la Rédaction a privilégié l'option de vous envoyer ce numéro en décalé. Ainsi, un nouvel envoi va être réalisé pour les abonnés les plus récents dans les prochains jours. Vous recevrez votre premier numéro la semaine prochaine au plus tard. Nous vous présentons nos excuses pour l'attente supplémentaire que cela génère dans la découverte de votre magazine. Pour mieux patienter en attendant celui-ci au format papier, nous vous invitons à le découvrir au format numérique directement depuis votre espace client Jemabonne.fr, rubrique "Lire mon magazine en ligne". Nous espérons avoir pu répondre à votre avis avec précision et restons à votre écoute par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d'un appel local) ou via notre Chat accessible sur jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Peu satisfaite

bon

Simplicité, rapidité

Primo abonné à télé 7 jours j'ai bien reçu les deux programmes prévu. Plus dans quelques temps

Oui

Bonne réception ponctuelle !

Abonnement facile à réaliser.

Avant j'achetais la revue le samedi matin et maintenant je ne la reçois que le lundi. Bof

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Nous vous confirmons que la réception de votre magazine Télé 7 Jours correspond à sa sortie nationale en kiosque le lundi. Il est vrai toutefois que dans certains départements, votre magazine Télé 7 Jours peut être disponible dès le samedi en kiosque lorsqu'il est accompagné du magazine Version Fémina. Il s'agit d'un dépôt dédié aux kiosques, qui ne suit pas le même circuit de distribution que nos abonnés. Pour nos abonnés, nous avons privilégié le fait de vous faire bénéficier d'un tarif plus intéressant qu'en kiosque, de la livraison offerte à votre domicile et d'une réception plusieurs jours avant le début des programmes le samedi suivant. Nous espérons avoir pu vous répondre avec précision et vous remercions de votre compréhension sur ce sujet. Nous restons disponibles si vous le désirez par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Ce n’est pas moi qui ai acheté l’abonnement c’est un cadeau

RIEN A REDIRE

Très simple a utiliser

Facile rapide

Oui facile mais j'ai vu que si on commande sur le catalogue on avait un cadeau la pas merci

Bien sauf qu'il serait nécessaire que le libellé du Prélèvement précise le mot de MARIANNE, pour accepter le prélèvement .Merci

rien à redire

Je pensais m’être abonnée à 2 magazines mensuels : Arts & décoration et Elle&decorations. J’ai reçu dans ma boîte aux lettres 2 Arts et décoration et 0 Elle & décoration.

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Après consultation de votre dossier client, nous constatons que votre abonnement au magazine Elle Décoration a bien débuté avec le N° 302 paru en octobre. Celui-ci vous a été expédié fin octobre mais un dysfonctionnement a pu se produire lors de son acheminement postal. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément de réception indépendant de notre volonté. Suite à votre échange avec notre Service Client, nous vous confirmons que votre abonnement a été dédommagé suite à ce magazine non reçu. Par conséquent, la date d'échéance de votre abonnement a été automatiquement prolongée et celui-ci prend désormais fin avec le numéro 311 en parution le 20/10/2023. Pour mieux patienter, nous vous invitons à profiter de votre numéro au format numérique directement depuis la rubrique "Lire mon magazine en ligne" de votre espace client Jemabonne.fr Le prochain numéro à recevoir est le numéro 303 en parution demain, le 24 novembre. Nous espérons avoir pu répondre à vos attentes et restons à votre écoute pour toute question éventuelle par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Je n’ai pas trouvé le prix correspondant à l’abonnement indiqué dans le magazine Je n’ai pas trouvé le numéro du magazine que j’allais recevoir

Impeccable et une très bonne expérience. Je recommande

très facile à utiliser

Pas encore visité le site

Site facile à utiliser

prise en charge de ma demande d'abonnement hyper rapide

rien a dire pour l'instant

faciile à utiliser

Je reçois bien le magazine toutes les semaines, par contre je n'ai toujours pas reçu le cadeau qui était prévu lors de l'abonnement!!! 4 magazines de reçu

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Nous tenons à vous rassurer, nous constatons que vos deux cadeaux ont bien été pris en charge par Colis Privé hier et vous seront livrés dans les prochains jours. Vous pouvez suivre le colis en renseignant le numéro L50000480448 et votre code postal sur le site de Colis Privé : https://www.colisprive.fr/ A titre d'information, le délai de réception de nos primes est d'environ 3 à 4 semaines après le règlement de votre abonnement. Nous avons connu un léger retard dans l'expédition de votre colis et nous vous présentons nos excuses à ce sujet. Nous restons disponibles si vous le désirez pour répondre à toute question éventuelle par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Ça été très simple

Site simple et facile d'utilisation.

Très facile pour commander

OUI

Tout estvok

Pas positif

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Afin de nous aider à optimiser notre site et l'expérience des utilisateurs, pourriez-vous s'il vous plait nous en dire davantage sur ce qui a motivé votre note à 2 étoiles et ce que nous pourrions améliorer ? Nous restons également disponibles si vous le désirez pour répondre à toute question éventuelle par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Réponse de Maurice M

N’ayant pas reçu mon magazine cette semaine j’ai eu peur que ce type de problème se reproduisent comme lors d’un précédent abonnement. Je préfère avoir le magazine, avant que la date soit passée….. Mais à ma grande surprise, une personne consciencieuse s’est occupée de résoudre mon problème Ai reçu le magazine le mercredi au lieu du samedi précédent

FACILE...RECHERCHE RAPIDE...SITE BIEN FAIT...TOP !!

Très Bien.

Oui et non, car je n'ai pas d'informations claires sur ce que je peux trouver et donc chercher !!!

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour, Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande sur notre site Marianne.net. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Nous sommes navrés de votre ressenti concernant votre première expérience dans la découverte du magazine. Nous vous confirmons que vous avez souscrit un abonnement 100% numérique à Marianne en date du 09 octobre. Celui-ci vous permet de bénéficier d'avantages exclusifs, en vous connectant à votre Espace Client : - Chaque mercredi, en avant-première, le numéro en version digitale - Accès à des reportages, enquêtes et interviews de Marianne.net, dédiés aux abonnés et sur tous les appareils - Accès illimité aux éditos et entretiens de Marianne TV. - Consultation de vos archives en version numérique sur le Kiosque Marianne - Lecture plus confortable avec la limitation de l'affichage publicitaire - Newsletter quotidienne avec une sélection d’articles de Marianne Afin de simplifier votre démarche de connexion, vous pouvez vous connecter directement sur notre site Marianne.net et enregistrer via votre navigateur vos identifiants de connexion. Ceux-ci restent actifs tant que les cookies ne sont pas effacés. Si vous le souhaitez, notre Service Client se tient à votre disposition pour vous accompagner plus précisément au 01 86 57 08 54 (pris d'un appel local) ou sur notre chat disponible sur Abo.marianne.net. Nous vous souhaitons une agréable journée, Cordialement, L'équipe Service clients Marianne

Itinéraire entre le site de Marianne et le site de l'abonnement un peu compliqué à suivre...

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande sur notre site Marianne.net. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Nous sommes navrés de votre ressenti concernant votre première expérience dans la découverte du magazine et ses différentes interfaces. Nous nous occupons de faire part de votre témoignage à notre service numérique afin que nous puissions continuer d'optimiser le parcours sur notre site. Pour simplifier l'accès à votre magazine et aux contenus exclusifs, nous vous recommandons de vous connecter à votre Espace Client depuis notre site Marianne.net. Depuis celui-ci, vous pouvez accéder à l'ensemble de vos services et avantages exclusifs : - Chaque mercredi, en avant-première, le numéro en version digitale - Accès à des reportages, enquêtes et interviews de Marianne.net, dédiés aux abonnés et sur tous les appareils - Accès illimité aux éditos et entretiens de Marianne TV. - Consultation de vos archives en version numérique sur le Kiosque Marianne - Lecture plus confortable avec la limitation de l'affichage publicitaire - Newsletter quotidienne avec une sélection d’articles de Marianne - Accès à la gestion de votre abonnement... Afin de simplifier votre démarche de connexion, vous pouvez vous connecter directement sur notre site Marianne.net et enregistrer via votre navigateur vos identifiants. Ceux-ci restent actifs tant que les cookies ne sont pas effacés. Si vous le souhaitez, notre Service Client se tient à votre disposition pour vous accompagner plus précisément au 01 86 57 08 54 (pris d'un appel local) ou sur notre chat disponible sur Abo.marianne.net. Nous vous souhaitons une agréable journée, Cordialement, L'équipe Service clients Marianne

fonctionnel