jemabonne.fr

Calculé à partir de 563 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3101 avis depuis le 25/01/2020

Informations jemabonne.fr

jemabonne.fr

Découvrez les magazines du kiosque jemabonne.fr et retrouvez le meilleur des abonnements presse à des prix exceptionnels ! Satisfait ou remboursé !

3/9, avenue André Malraux - 92300 Levallois Perret.

Culture & divertissements

Simple et rapide..

J'ai particulièrement apprécié de pouvoir faire un règlement pour une période déterminée et sans renouvellement tacite.

cher pour peu d'infos !

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Afin de nous aider à optimiser notre site et l'expérience des utilisateurs, pourriez-vous s'il vous plait nous en dire davantage sur ce qui a motivé votre note à 2 étoiles et ce que nous pourrions améliorer ? Le retour de nos abonnés est précieux pour continuer d'améliorer au quotidien notre site et la pertinence de ses contenus. Nous restons également disponibles si vous le désirez pour répondre à toute question éventuelle par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Réponse de ROBERT D

Cet hebdo n'a plus rien à voir avec celui d'antan!

Pris abonnement avec appareil à pizzas Appareil jamais reçu

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Nous tenons à vous rassurer, nous constatons que le four à Pizza a bien été pris en charge par Colis Privé le 26/06 et vous sera livré dans les prochains jours. Voici le numéro de suivi : L5000053512183110. N'hésitez pas à consulter le suivi sur le site https://www.colisprive.fr/. A titre d'information, le délai de réception de nos primes est d'environ 3 à 4 semaines après le règlement de votre abonnement. Nous restons disponibles si vous le désirez pour répondre à toute question éventuelle par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Rapidité de commande et de réception du 1er numéro

J ai encore rien reçu je trouve ça bizarre

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Après consultation de votre dossier, nous vous confirmons que votre abonnement va débuter avec le numéro 3 en parution le 5 juillet 2023. Nous vous invitons ainsi à patienter encore un peu pour découvrir votre magazine. Nous en profitons également pour vous informer que pour permettre à votre magazine de se pérenniser dans le temps et de rencontrer pleinement son lectorat, la Rédaction a décidé de modifier sa fréquence de parution. Il paraitra désormais tous les deux mois. Nous tenons à vous rassurer, votre abonnement a été automatiquement prolongé pour vous permettre de bénéficier des 12 numéros payés. Votre espace client Jemabonne vous permet de retrouver toutes les informations autour de votre abonnement : sa durée, le dernier numéro expédié chez vous, le calendrier de parution de votre magazine sur toute l'année et bien plus encore ! Nous espérons avoir pu vous répondre avec précision et restons disponibles si vous le désirez par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

s'abonner est tres facile

Simple d'utilisation

Pour l'instant un seul n° car entre temps il y a eu un changement dans le mode de diffusion (tous les 2 mois au lieu de tous les moi)

aucune appreciation puisque je n ai pas recu le magazine ¡¡¡¡¡

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Après consultation de votre dossier client, nous constatons que votre abonnement au magazine Public a débuté avec le numéro 1038 paru le 2 juin 2023. Votre magazine a bien été expédié de nos locaux vers votre adresse en Espagne, toutefois les délais de livraison à l'étranger peuvent parfois se trouver allongés en raison des contraintes de transport ou de douane. Nous vous prions de nous excuser pour ce contretemps indépendant de notre volonté et vous confirmons que votre magazine peut encore vous parvenir avec un léger décalage. Nous vous invitons cependant à revenir vers notre Service Client si le facteur ne l'a pas déposé dans votre boite aux lettres d'ici la fin de la semaine afin que nous puissions faire le nécessaire auprès du transporteur. Nous nous tenons à votre disposition par téléphone au +33 1 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr. Pour mieux patienter en attendant la réception de votre magazine, nous vous informons que vous pouvez également profiter de votre numéro au format numérique directement depuis la rubrique "Lire mon magazine en ligne" de votre espace client Jemabonne.fr. Nous vous remercions pour votre compréhension et patience, et restons à votre écoute pour toute question éventuelle par téléphone au +33 1 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Rien à redire

Facile à utiliser

Je suis passée directement via le site ELLE, pas de soucis.

Très contente de mon abonnement France dimanche

Ok pour le site

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Afin de nous aider à optimiser notre site et l'expérience des utilisateurs, pourriez-vous s'il vous plait nous en dire davantage sur ce qui a motivé votre note à 3 étoiles et ce que nous pourrions améliorer ? Nous restons également disponibles si vous le désirez pour répondre à toute question éventuelle par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Très satisfaite de m'être abonnée à Télé7Jeux. Il suffit de suivre les coordonnées présentées.

facile de navigation

Je reçois bien mon abonnement. Service client super. Je n'ai jamais eu de problème avec le site.

Rapide et efficace, je suis très contente.

Aucune réponse cohérente à un message pourtant clair.

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Afin de nous aider à optimiser notre site et l'expérience des utilisateurs, pourriez-vous s'il vous plait nous en dire davantage sur ce qui a motivé votre note à 1 étoile et ce que nous pourrions améliorer ? Nous restons également disponibles si vous le désirez pour répondre à toute question éventuelle par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

oui

Merci, très facile avec le qr code du leaflet trouvé dans ELLE

Facile d'utilisation

Souscription rapide

Simple rapide sans surprise

Site facile d'accès et de lecture.

Réponse de SUZANNE C

A l’abonnement était associé un sac week-end et je ne l’ai toujours pas reçu mais j’ai bien eu le Elle je suis donc mécontente que ce qui était annoncé n’ait pas été respecté

R a s

juste prix pour un abonnement magazine télé

Parfait pour moi

OUI TOUT A FAIT

Magazines intéressants et recettes faciles

L'ensemble me convient

Commande passée début Avril, débitée le jour même sur ma CB et toujours rien reçu... Un mail envoyé fin Avril resté sans réponse

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Nous regrettons d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre numéro 505 de Télé 7 Jeux, paru le 5 mai dernier. Celui-ci a bien été expédié de nos locaux mais un dysfonctionnement a pu se produire lors de son acheminement postal. A ce jour, vous auriez dû avoir reçu votre magazine depuis plusieurs semaines. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément de réception indépendant de notre volonté. Afin de mettre en place les actions nécessaires sur votre abonnement (prolongation de votre abonnement ou réexpédition de votre magazine), nous vous invitons à nous contacter pour nous faire part de votre souhait. Nous sommes à votre écoute par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d'un appel local) ou via notre Chat accessible sur jemabonne.fr. A titre informatif, vous pouvez également découvrir votre magazine au format numérique directement depuis votre espace client Jemabonne.fr, rubrique "Lire mon magazine en ligne". Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition, Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

clair et facile à utiliser

Aucun problème sur le contenu ,ce qui me perturbe , ce sont les emballages plastiques , alors que certaines revues sont envoyées dans des emballages papier . Merci d'en tenir compte.

Abonnement pris en compte rapidement reçu le premier magazine et respect des envois suivant

Oui facile à utiliser

Magazine très complet. On est scotché par la qualité des différents articles. C'est un mensuel et on est impatient de recevoir le suivant. Je recommande vivement.

Facile d utilisation mais je n ai pas retrouvé les offres sur mon compte, dont je bénéficiais par mail.

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande sur le site Jemabonne.fr. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience sur le site ne vous ait pas apportée entière satisfaction. Vous avez la possibilité de retrouver vos offres de réabonnement sur votre espace client, depuis la rubrique « Me réabonner ». Celles-ci évoluent au fil des mois, en fonction des propositions qui vous sont adressées. Si toutefois aucune offre ne s'affiche ou bien l'offre que vous souhaitez n'apparait pas lors de votre prochain réabonnement, notre Service Client se tient bien entendu à votre disposition pour vous guider vers l'offre adéquate. Nous sommes disponibles par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur Jemabonne.fr. Nous vous souhaitons une agréable journée, Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

J’ai passé commande le 07:04 je pensais avoir le numéro 1 Et malheureusement NON, j’ai téléphoné afin d’avoir ce 1er numéro …. Impossible DONC TRÈS DECUE

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Les premiers abonnements à notre magazine Les Dossiers de Chroniques Criminelles débutaient en effet avec le numéro 2, afin de nous permettre d'assurer une impression et livraison dans les meilleures conditions à nos abonnés. Le numéro 1 n'est pas encore disponible à l'achat à l'unité, et nous sommes navrés que cela ait impacté votre échange avec notre Service Client. Suite à votre échange, nous nous sommes rapprochés à titre exceptionnel de la Rédaction qui nous a confirmé pouvoir vous envoyer un numéro qui était encore à leur disposition. Nous allons donc procéder à l'envoi du numéro 1 à titre gratuit à votre domicile dans les prochains jours :) Nous espérons avoir pu répondre à vos attentes et restons à votre écoute pour toute question éventuelle par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Réponse de MARIANO J

C’est vraiment très gentil et je vous en remercie à l’avance . J’attends avec impatience ce n• 1

Site très facile d’utilisation

Pratique, plus besoin d'attendre son arrivée au kiosque presse

oui assaez simple

Pas de problèmes pour créer mon abonnement, tout m'a paru clair et facile.

Oui

Très facile pour s’abooner. Prix de l’abonnement raisonnable. Dommagd de ne pas pouvoir payer nos abonnements mensuellement. Je recommande « Je m’abonne.fr ».

je suis satisfait car j aime les chroniques criminelles et tout ce qui concernent les recherches policieres . Bonne journee

Site assez facile utilisation peut-être améliorer pour qu'on puisse acheter sans abonnement mensuel

pas de problème particulier

je prefere le papier

Oui simple à utiliser.

Je n’ai pas eu accès au site mais au système de lecture du magazine Elle, merci

Site clair facile pour commander 1er magazine reçu comme promis

aucun souci

Site pas très ergonomique.

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Afin de nous aider à optimiser notre site et l'expérience des utilisateurs, pourriez-vous s'il vous plait nous en dire davantage sur ce qui a motivé votre note à 2 étoiles et ce que nous pourrions améliorer concernant l’ergonomie ? Nous restons également disponibles si vous le désirez pour répondre à toute question éventuelle par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Très simple

Le site est facile à utiliser. Paiement réalisé et encaissé Mais qu en est il de l’abonnement? Paiement réalisé mais toujours pas de revue reçue….

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Nous regrettons d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre premier numéro d’Art et Décoration. Nous tenons à vous rassurer, votre abonnement a bien été pris en compte. Toutefois, au moment de la date de votre abonnement le 19 mars 2023, le numéro 576 d’Art et Décoration était déjà en cours d'expédition chez nos abonnés. Pour ne pas vous faire attendre encore plusieurs semaines avant la réception du numéro suivant, la Rédaction a privilégié l'option de vous envoyer ce numéro en décalé. Ainsi, un nouvel envoi du magazine a été réalisé pour les abonnés les plus récents en date du 12 avril. Toutefois, vous auriez déjà dû recevoir ce numéro depuis lors. Si vous ne l'avez pas encore reçu dans votre boite aux lettres, nous vous invitons à joindre notre Service Client pour que nous puissions faire le nécessaire sur votre dossier dans les meilleurs délais. Vous pouvez nous contacter directement par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d'un appel local) ou via notre Chat accessible sur jemabonne.fr. Nous vous présentons en tous les cas nos excuses pour l'attente supplémentaire que cela génère dans la découverte de votre magazine. Pour mieux patienter en attendant celui-ci au format papier, nous vous invitons à le découvrir au format numérique directement depuis votre espace client Jemabonne.fr, rubrique "Lire mon magazine en ligne". Nous espérons avoir pu répondre à votre avis avec précision et restons à votre écoute, Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Très content

J’ai pu m’abonne facilement au magazine que je dédirai

Superbe magazine 🥰 Abonné vous a public version numérique

Rien de spécial à déclarer

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Afin de nous aider à optimiser notre site et l'expérience des utilisateurs, pourriez-vous s'il vous plait nous en dire davantage sur ce qui a motivé votre note à 3 étoiles ? Nous restons également disponibles si vous le désirez pour répondre à toute question éventuelle par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Variés et tarifs intéressants

La version papier pour l'environnement est mieux que la version haute consommation surtout

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Afin de nous aider à optimiser notre site et l'expérience des utilisateurs, pourriez-vous s'il vous plait nous en dire davantage sur ce qui a motivé votre note à 1 étoiles et ce que nous pourrions améliorer précisément par rapport à la version "haute consommation" ? Nous restons également disponibles si vous le désirez pour répondre à toute question éventuelle par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

oui pas de problème

Site très facile à utiliser.

Facile et clair mais il n'est pas mentionné qui fait la livraison du journal : dans mon cas c'est un livreur et non pas la poste. Immeuble sécurisé donc difficile d'accès sans prévenir le destinataire, s'il passe à 5h du matin il ne peut pas signaler son passage et donc faire son travail. Si j'avais eu cette information je n'aurais pas souscrit l'abonnement, j'ai du changer l'adresse de réception. NUL.

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Nous sommes navrés de lire que vous avez rencontré des désagréments de réception pour la livraison de votre Télé 7 jours. La livraison était effectuée par une société de portage car celle-ci nous avait notifié que votre adresse était bien éligible à ce type de livraison. Pour une livraison optimale, les conditions sont en effet que votre boite aux lettres soit accessible à partir de 4h du matin et que le porteur ait accès à celle-ci facilement. Si un code d'accès ou un badge sont nécessaires pour accéder à votre boite aux lettres, ces informations doivent nous être communiquées. Toutefois, nous tenons à vous rassurer, vous avez la possibilité de demander à revenir à une livraison postale plutôt que de demander une livraison à une autre adresse. Si vous souhaitez revenir à votre première adresse en livraison postale, nous vous invitons à contacter notre Service client par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou par Chat sur notre site Jemabonne.fr pour une mise en place rapide. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément, qui ne reflète pas la qualité de service que nous nous attachons à délivrer au quotidien à nos abonnées. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition, Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

tarif intéressant pour faire un essai

Nulero d’abonnée :S56459777 Plainte réf. : CM2010/M2G37 Abonnement le 16/02, nous sommes le 31/03 : pas un seul numéro reçu malgré un signalement et une demande de temporisation de la part du service client. Est-ce une arnaque ?

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Nous vous présentons également nos excuses pour notre délai de réponse, un dysfonctionnement technique ne nous a pas permis de voir votre avis immédiatement. Nous regrettons d'apprendre que vous n'aviez pas encore reçu votre premier numéro de Elle Décoration au 31 mars. Nous tenons à vous rassurer, votre abonnement a bien été pris en compte. Toutefois, au moment de la date de votre abonnement en février, le numéro 304 de Elle Décoration était déjà en cours d'expédition chez nos abonnés. Pour ne pas vous faire attendre encore plusieurs semaines avant la réception du numéro suivant, la Rédaction a privilégié l'option de vous envoyer ce numéro en décalé. Ainsi, un nouvel envoi du magazine a été réalisé pour les abonnés les plus récents mi-mars. Toutefois, vous auriez dû recevoir ce numéro sous une dizaine de jours maximum. Si vous n'avez pas reçu ce numéro ou le suivant, nous vous invitons à revenir vers notre Service Client pour que nous puissions vérifier à nouveau votre adresse de livraison et vous dédommager des éventuels numéros non reçus. Vous pouvez nous contacter directement par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d'un appel local) ou via notre Chat accessible sur jemabonne.fr. Nous vous présentons en tous les cas nos excuses pour l'attente supplémentaire que cela a généré dans la découverte de votre magazine. A titre d'informations, votre abonnement vous permet également de découvrir celui-ci au format numérique directement depuis votre espace client Jemabonne.fr, rubrique "Lire mon magazine en ligne". Nous espérons avoir pu répondre à votre avis avec précision et restons à votre écoute, Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

je découvre avec bonheur le site

Je suis contente fu catalogue

Facile d’accès

trop récent

Le site est simple mais l’envoi est long

abonnement pour un cadeau, facile et prix attractif

Nickel, rien à dire.

Le site est relativement bien fait, manque page de jeux mots fléchés ou autres

Magazine intéressant les sujets abordés sont très bien réussie et dans l air du temps continuez comme ça

Site très facile ,commande rapidement traitée . Magazine reçu ainsi que le cadeau choisi

Facile , rapide

excellant je recoie bien ici paris le meme jour

Très facile à lire

Facilité d'abonnement