jemabonne.fr

Calculé à partir de 553 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3085 avis depuis le 25/01/2020

Informations jemabonne.fr

jemabonne.fr

Découvrez les magazines du kiosque jemabonne.fr et retrouvez le meilleur des abonnements presse à des prix exceptionnels ! Satisfait ou remboursé !

3/9, avenue André Malraux - 92300 Levallois Perret.

Culture & divertissements

Pas très facile et il faut s’identifier à chaque fois pour la version en ligne

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande sur notre site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Nous sommes navrés de votre ressenti concernant votre expérience dans l'accès à votre Espace Client et à la version numérique de Télé 7 Jours. Pour accéder à votre Espace Client depuis internet, il est en effet nécessaire de se connecter à chaque venue. Vous pouvez toutefois enregistrer vos identifiants dans votre navigateur pour qu'ils vous soient automatiquement suggérés à chaque connexion. Nous nous occupons de faire part de votre témoignage à notre service numérique afin que nous puissions continuer d'optimiser le parcours sur notre site. Nous tenons également à vous suggérer une autre possibilité : vous pouvez accéder à votre version numérique depuis un téléphone ou une tablette, avec notre application dédiée 'Télé 7 Jours Magazine'. Avec celle-ci, une seule connexion initiale sera nécessaire et vous pourrez accéder à vos contenus sans avoir besoin de vous identifier à chaque venue :) Si vous le souhaitez, notre Service Client se tient à votre disposition pour vous accompagner plus précisément au 01 75 33 70 39 (prix d'un appel local) ou sur notre chat disponible sur Jemabonne.fr Nous vous souhaitons un très bon week-end, Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Réponse de Dominique G

Merci de votre réponse. Cordialement Liliane Lacault

Réabonnement suite courrier avec remise

je ne me souviens plus très bien mais à priori aucun problème.

Pour l'instant rien à dire sa fait que 2selmaine que je suis abonné

Facile à utiliser

L'accès au numérique n'est pas toujours fiable.

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande sur notre site Marianne.net. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Nous sommes navrés de votre ressenti concernant votre expérience dans la découverte du magazine et ses différentes interfaces. Pour simplifier l'accès à votre magazine et aux contenus exclusifs, nous vous recommandons de vous connecter à votre Espace Client depuis notre site Marianne.net, ou depuis les applications dédiées "Marianne Le Magazine" et "Marianne Actualités & Débats". Depuis celui-ci, vous pouvez accéder à l'ensemble de vos services et avantages exclusifs - Chaque mercredi, en avant-première, le numéro en version digitale - Accès à des reportages, enquêtes et interviews de Marianne.net, dédiés aux abonnés et sur tous les appareils - Accès illimité aux éditos et entretiens de Marianne TV. - Consultation de vos archives en version numérique sur le Kiosque Marianne - Lecture plus confortable avec la limitation de l'affichage publicitaire - Newsletter quotidienne avec une sélection d’articles de Marianne - Accès à la gestion de votre abonnement... Afin de simplifier votre démarche de connexion, vous pouvez vous connecter directement sur notre site Marianne.net et enregistrer via votre navigateur vos identifiants de connexion. Ceux-ci restent actifs tant que les cookies ne sont pas effacés. Si vous le souhaitez, notre Service Client se tient à votre disposition pour vous accompagner plus précisément au 01 86 57 08 54 (pris d'un appel local) ou sur notre chat disponible sur Abo.marianne.net. Nous vous souhaitons une agréable journée, Cordialement, L'équipe Service clients Marianne

Facile d'utilisation

Site facile d'accès

J’attends toujours ma revue depuis le 03/03/2013,date a laquelle je devais la recevoir!

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Nous regrettons d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre premier numéro d'Art & Décoration. Nous tenons à vous rassurer, votre abonnement a bien été pris en compte. Toutefois, au moment de la date de votre abonnement le 1er mars, le numéro 575 d'Art & Décoration était déjà en cours d'expédition chez nos abonnés (pour une parution le 2 mars). Pour ne pas vous faire attendre encore plusieurs semaines avant la réception du numéro suivant, la Rédaction a privilégié l'option de vous envoyer ce numéro en décalé. Ainsi, un nouvel envoi du magazine a été réalisé pour les abonnés les plus récents vendredi dernier. Vous recevrez votre premier numéro dans les prochains jours (le délai de réception moyen est de 5 à 12 jours). Nous vous présentons nos excuses pour l'attente supplémentaire que cela génère dans la découverte de votre magazine. Pour mieux patienter en attendant celui-ci au format papier, nous vous invitons à le découvrir au format numérique directement depuis votre espace client Jemabonne.fr, rubrique "Lire mon magazine en ligne". Nous espérons avoir pu répondre à votre avis avec précision et restons à votre écoute par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d'un appel local) ou via notre Chat accessible sur jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

J ai bien reçu le magazine mais pas le sac dont il était question dans l offre promotionnelle...

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Après consultation de votre dossier et du suivi colis, nous constatons que votre cadeau a été déposé vendredi dans votre boite aux lettres. A titre d'information, le délai de réception de nos primes est en effet d'environ 3 à 4 semaines après le règlement de votre abonnement. Pouvez-vous nous confirmer que vous l'avez bien réceptionné ? Nous restons disponibles si vous le désirez pour répondre à toute question éventuelle par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Réponse de BICHET M

bonjour, je vous remercie pour votre suivi... je viens de réceptionner le sac... MERCI

très facile

très efficace et reactif

Oui, tout à fait.

je recommande

Site facile

Tout O.K

Sans remarque particulière, c'est très bien.

Ouï très bien

Très facile

TVB

A part au départ adresse de livraison non conforme.sinon bien

c'est parfait !

Ma demande d'abonnement s'est très bien déroulée

oui

Votre site d abonnement est très bien, sauf que je ne reçois dans ma boite aux lettres qu' environ 1 numéro sur 3 ???? Mon abonnement est réglé, personne ne peut le prendre dans ma boite aux lettres, je ne m' explique pas cette situation.

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Après consultation de votre dossier, nous constatons que votre abonnement est bien en cours. Les numéros ont bien été expédiés de nos locaux vers votre adresse, mais un dysfonctionnement a pu se produire lors de leur acheminement. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément de réception indépendant de notre volonté. La livraison étant effectuée par une société de portage, nous souhaiterions faire le point avec vous sur votre adresse de livraison et l'accès à votre boite aux lettres. En effet, il est nécessaire que cette dernière soit accessible à partir de 4h du matin et que le porteur ait accès à celle-ci facilement. Si un code d'accès ou un badge sont nécessaires pour accéder à votre boite aux lettres, ces informations doivent nous être communiquées. Ainsi, nous vous invitons à contacter notre Service client par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou par Chat sur notre site Jemabonne.fr pour une résolution rapide. Nous pourrons également prolonger votre abonnement des numéros non reçus jusqu'à présent. En parallèle, nous vous informons que votre abonnement vous permet de découvrir l'ensemble de vos numéros au format numérique depuis la rubrique "Lire mon magazine en ligne" de votre espace client Jemabonne.fr. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition, Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Ras, impeccable...

Site très simple à utiliser

Tout a fait

Complet et original = ok

Je ne suis pas du tout contente. J ai reçu un numéro du magazine puis plus rien depuis 4 semaines… comment contacter le service client ?

Réponse de jemabonne.fr

Clarté du site, prix proposés, choix variés

Très facile

Abonnement facile. Promo intéressante parfois.

Bonjour très contente tous les lundi j ai mon magazine

J'ai reçu deux numéros de Elle sur Quatre !!! j'ai du résilier à regret mon abonnement ! première expérience et dernière .. j'ai bien sur fait une réclamation à la POste ...

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Nous vous présentons toutes nos excuses quant au fait que la livraison de votre abonnement n'ait pas été à la hauteur lors de son démarrage et que vous ayez choisi en conséquence de résilier votre Elle. Dans ces rare cas de figure, nous avons plusieurs solutions à disposition pour assurer une reprise de livraison conforme, qui nécessitent parfois quelques semaines pour être pleinement effectives. Pour ne pas impacter nos abonnés, nous dédommageons bien entendu l'ensemble des numéros non reçus durant cette période. La résiliation rapide de votre abonnement ne nous a pas permis d'aboutir dans cette démarche corrective et nous en sommes navrés. Si vous souhaitez vous réabonner dans les prochaines semaines ou mois, nous vous assurons que nous ferons tout le nécessaire pour assurer une livraison optimale dès le démarrage de votre abonnement. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre écoute pour toute question éventuelle par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Des propositions commerciales intéressantes par rapport aux abonnements public..

Agréable à lire, mais je n'aime pas la qualité du papier pour faire les jeux au crayon de papier !

Site facile à utiliser

Site très facile d'utilisation, commande rapide

Facile et rapide.

pas de problème

Le site est facile d'utilisation et trouvé toutes les informations nécessaires

Enregistrement commande très facile

Livré à la date prévue.

Reçu bien avant ça c'est Super

entre nous je ne sais pas si c'est chez vous ou chez prisma

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Afin de nous aider à optimiser notre site et l'expérience des utilisateurs, pourriez-vous s'il vous plait nous en dire davantage sur ce qui a motivé votre note à 3 étoiles et ce que nous pourrions améliorer ? Nous restons également disponibles si vous le désirez pour répondre à toute question éventuelle par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Je me suis abonnée car l offre paraissait super intéressante, le cadeau m intéressait. Je me suis abonnée il y a plusieurs semaines, j ai déjà reçu 2 numéros du journal et toujours pas reçu le cadeau.

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Nous tenons à vous rassurer, nous constatons que votre prime a bien été prise en charge par Colis Privé le 15 février et vous sera livré dans les prochains jours. Vous pouvez vérifier le suivi colis en renseignant le numéro L50000507043 et votre code postal sur le site de Colis Privé : https://www.colisprive.fr/ A titre d'information, le délai de réception de nos primes est d'environ 3 à 4 semaines après le règlement de votre abonnement. Nous restons disponibles si vous le désirez pour répondre à toute question éventuelle par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Oui

Site très sérieux. Facile pour s abonner. Grand choix de magazines

Satisfaite

Tout est ok! Abonnement facile

Efficace et début de l’abonnement reçu comme prévu !

FACILE TRÈS BIEN

Utilisation facile

Abonnement souscrit et payé le 24/12/22, mal grès des relances je n’ai toujours ni reçu de magazine ni le cadeau.

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Nous regrettons d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre premier numéro de Elle à Table. Nous tenons à vous rassurer, votre abonnement a bien été pris en compte. Toutefois, au moment de la date de votre abonnement, le numéro 146 de Elle à Table était déjà en cours d'expédition chez nos abonnés. Pour ne pas vous faire attendre encore plusieurs semaines avant la réception du numéro suivant, la Rédaction a privilégié l'option de vous envoyer ce numéro en décalé. Ainsi, un nouvel envoi du magazine a été réalisé pour les abonnés les plus récents en date du 8 février. Vous recevrez votre premier numéro dans les prochains jours (le délai de réception moyen est de 5 à 12 jours). Nous vous présentons nos excuses pour l'attente supplémentaire que cela génère dans la découverte de votre magazine. Pour mieux patienter en attendant celui-ci au format papier, nous vous invitons à le découvrir au format numérique directement depuis votre espace client Jemabonne.fr, rubrique "Lire mon magazine en ligne". Concernant la réception de votre cadeau, celui-ci a bien été expédié en janvier. Toutefois, Colis Privé nous informe dans le suivi colis n'avoir pas été en mesure de livrer celui-ci et nous en sommes navrés. Vous pouvez consulter le suivi colis en renseignant le numéro L50000499496 et votre code postal sur le site de Colis Privé : https://www.colisprive.fr/ Suite à votre échange avec notre Service Client ce jour, nous vous confirmons avoir procédé à la réexpédition de votre cadeau. Le délai de réception maximum sera de 3 à 4 semaines. Nous espérons avoir pu répondre à votre avis avec précision et restons à votre écoute par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d'un appel local) ou via notre Chat accessible sur jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Simple et rapide. Je recommende.

Magazine bien reçu

Je me suis abonnée à Art et Décoration et Elle Décoration le 23 décembre 2022. J'ai reçu le numéro d'Art et Décoration sortie le 12 janvier 2023 seulement 1 mois après la semaine du 6 février 2023. Quant au Elle Décoration sorti le 19 janvier 2023, je ne l'ai jamais reçu !

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Nous regrettons d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre premier numéro de Elle Décoration. Nous tenons à vous rassurer, votre abonnement a bien été pris en compte. Toutefois, au moment de la date de votre abonnement, le numéro 304 de Elle Décoration était déjà en cours d'expédition chez nos abonnés. Pour ne pas vous faire attendre encore plusieurs semaines avant la réception du numéro suivant (en mars), la Rédaction a privilégié l'option de vous envoyer ce numéro en décalé. Ainsi, un nouvel envoi du magazine a été réalisé pour les abonnés les plus récents en fin de semaine dernière. Vous recevrez votre premier numéro dans les prochains jours (le délai de réception moyen est de 5 à 12 jours). Le même procédé a été mis en place pour Art & Décoration, avec un envoi décalé à fin janvier pour les abonnés les plus récents, ce qui explique pourquoi vous l'avez reçu en février également. Nous vous présentons nos excuses pour l'attente supplémentaire que cela génère dans la découverte de vos magazines. Pour mieux patienter en attendant Elle Décoration au format papier, nous vous invitons à le découvrir au format numérique directement depuis votre espace client Jemabonne.fr, rubrique "Lire mon magazine en ligne". Nous tenons à vous rassurer, les prochains numéros à paraitre vous seront adressés en même temps que la parution en kiosque. Nous espérons avoir pu répondre à votre avis avec précision et restons à votre écoute par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d'un appel local) ou via notre Chat accessible sur jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Rien a dire. Je recommande ce site. Rapide et efficace

Parfait rien à redire

Il a été très facile de renseigner les différentes étapes de souscription !

oui

Livraison la semaine suivant la commande, hyper rapide

Oui très facile d’accès très bonne réception

site très facile à utiliser. Prix très intéressant

oui c'est cool

BONJOUR je voudrais bien recevoir le plaid comme prevu.merci

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Après consultation de votre dossier, nous vous confirmons que votre abonnement à France Dimanche a bien été pris en compte. Néanmoins, l'offre pour 6 mois que vous avez sélectionnée sur notre site ne comportait pas de prime associée et nous en sommes navrés. Si vous souhaitez faire le point sur l'offre souscrite, notre Service Client se tient à votre disposition par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

facile et rapide

Facile à s'abonner et envoi rapide

je ne sais toujours pas si je suis abonnée. Je ne reçois toujours pas ma revue

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Nous regrettons d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre premier numéro de Télé 7 Jeux, le numéro 502 paru le 03 février. Celui-ci a bien été expédié de nos locaux mais un dysfonctionnement a pu se produire lors de son acheminement postal. A ce jour, vous auriez dû avoir reçu votre magazine depuis plusieurs jours déjà. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément de réception indépendant de notre volonté. Afin de vérifier votre adresse de livraison et mettre en place les actions nécessaires sur votre abonnement (prolongation de votre abonnement ou réexpédition de votre magazine), nous vous invitons à nous contacter pour nous faire part de votre souhait. Nous sommes à votre écoute par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d'un appel local) ou via notre Chat accessible sur jemabonne.fr. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition, Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

oui

je ne peux rien vous communiquer RIEN RECU, dans l attente de recevoir le 1er n° Mercide faire le necessaire rapidement

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Nous regrettons d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre premier numéro d'Elle à Table. Nous tenons à vous rassurer, votre abonnement a bien été pris en compte. Toutefois, au moment de la date de votre abonnement fin janvier, le numéro 146 d'Elle à Table était déjà en cours d'expédition chez nos abonnés. Pour ne pas vous faire attendre encore plusieurs semaines avant la réception du numéro suivant (en mars), la Rédaction a privilégié l'option de vous envoyer ce numéro en décalé. Ainsi, un nouvel envoi du magazine a été réalisé pour les abonnés les plus récents en fin de semaine dernière. Vous recevrez votre premier numéro dans les prochains jours (le délai de réception moyen est de 5 à 12 jours). Nous vous présentons nos excuses pour l'attente supplémentaire que cela génère dans la découverte de votre magazine. Pour mieux patienter en attendant celui-ci au format papier, nous vous invitons à le découvrir au format numérique directement depuis votre espace client Jemabonne.fr, rubrique "Lire mon magazine en ligne". Nous espérons avoir pu répondre à votre avis avec précision et restons à votre écoute par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d'un appel local) ou via notre Chat accessible sur jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Facile d'utilisation, réception dans les temps, coût intéressant a

Pour l’instant j’attends toujours mon magazine de janvier que je n’ai toujours pas reçu…

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Nous regrettons d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre premier numéro de Elle à Table. Nous tenons à vous rassurer, votre abonnement a bien été pris en compte. Toutefois, au moment de la date de votre abonnement, le numéro 146 de Elle à Table était déjà en cours d'expédition chez nos abonnés. Pour ne pas vous faire attendre encore plusieurs semaines avant la réception du numéro suivant, la Rédaction a privilégié l'option de vous envoyer ce numéro en décalé. Ainsi, un nouvel envoi du magazine a été réalisé pour les abonnés les plus récents en date du 8 février. Vous recevrez votre premier numéro dans les prochains jours (le délai de réception moyen est de 5 à 12 jours). Nous vous présentons nos excuses pour l'attente supplémentaire que cela génère dans la découverte de votre magazine. Pour mieux patienter en attendant celui-ci au format papier, nous vous invitons à le découvrir au format numérique directement depuis votre espace client Jemabonne.fr, rubrique "Lire mon magazine en ligne". Nous espérons avoir pu répondre à votre avis avec précision et restons à votre écoute par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d'un appel local) ou via notre Chat accessible sur jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

J'ai trouvé toutes les informations nécessaires et la réduction annoncée y figurait clairement

Réponse de jemabonne.fr

Je n'ai pas eu de problème sur le site

Site facile pour faire une commande

Très pratique et simple

Tarif intéressant. Livraison rapide

oui facile de s'abonner

Rapidité de la mise en œuvre de l'abonnement

Tres contente de ce service