jemabonne.fr

Calculé à partir de 556 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3094 avis depuis le 25/01/2020

Informations jemabonne.fr

jemabonne.fr

Découvrez les magazines du kiosque jemabonne.fr et retrouvez le meilleur des abonnements presse à des prix exceptionnels ! Satisfait ou remboursé !

3/9, avenue André Malraux - 92300 Levallois Perret.

Culture & divertissements

Site facile en apparence. Mais petits dysfonctionnements entre tablette et téléphone. Je ne peux lire les quotidiennes QUE sur le téléphone

La revue correspond à mes attentes. J’ai pu très facilement utiliser le site

J'aimerais et j'espère recevoir les 2 télé 7 jours en début de semaine

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Nous regrettons d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre numéro 3310 de Télé 7 Jours, paru le 30 octobre dernier. Celui-ci a bien été expédié de nos locaux mais un dysfonctionnement a pu se produire lors de son acheminement postal. A ce jour, vous auriez dû avoir reçu votre magazine depuis plusieurs semaines. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément de réception indépendant de notre volonté. Afin de mettre en place les actions nécessaires sur votre abonnement (prolongation de votre abonnement ou réexpédition de votre magazine), nous vous invitons à nous contacter pour nous faire part de votre souhait. Nous sommes à votre écoute par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d'un appel local) ou via notre Chat accessible sur jemabonne.fr. A titre informatif, vous pouvez également découvrir votre magazine au format numérique directement depuis votre espace client Jemabonne.fr, rubrique "Lire mon magazine en ligne". Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition, Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Je n'ai toujours pas reçu mon magazine mais le prélèvement a déjà eu lieu.

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Après consultation de votre dossier, nous vous confirmons que votre abonnement va débuter avec le numéro 5 en parution le 29 novembre. Nous vous invitons ainsi à patienter encore un peu pour découvrir votre magazine. Votre espace client Jemabonne vous permet de retrouver toutes les informations autour de votre abonnement : sa durée, le dernier numéro expédié chez vous, le calendrier de parution de votre magazine sur toute l'année et bien plus encore ! Nous espérons avoir pu vous répondre avec précision et restons disponibles si vous le désirez par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

je suis satisfaite de ce site

Je n'ai toujours pas reçu la revue, alors que la livraison était prévue au plus tard le 25 octobre

rapidité et efficacité

J ai pu m abonner de suite.Tout était clair.

Rapide efficace et qui tient ses promesses concernant les dates de livraison dés le premier magasine. Bravo et merci.

site simple à utiliser

Site rapidement identifiable. Réception programme reçu en temps comme prévu. Recommandable

Le site est très facile à utiliser et j’ai beaucoup apprécié !

Je n'ai reçu qu'un abonnement sur deux, le sav n'est pas très réactif

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Après consultation de votre dossier, nous constatons que votre abonnement à Elle Décoration a débuté avec le numéro 308 en parution le 22 juin dernier et Art & Décoration a débuté avec le numéro 578 en parution le 22 juin également.. Les numéros ont bien été expédiés de nos locaux à votre adresse mais un dysfonctionnement a pu se produire lors de son acheminement. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément de réception indépendant de notre volonté et vous confirmons qu'une réclamation a été effectuée auprès du transporteur qui s'occupe de livrer votre magazine. Nous avons également dédommagé votre abonnement des numéros non reçus. Par conséquent, la date d'échéance de vos abonnements ont été automatiquement prolongées et nous avons également demandé une surveillance auprès de la poste. Nous vous remercions de votre patience et vous invitons à profiter de vos numéros au format numérique directement depuis la rubrique "Lire mon magazine en ligne" de votre espace client Jemabonne.fr Nous espérons avoir pu répondre à vos attentes et restons à votre écoute pour toute question éventuelle par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Abonnement facile a réaliser

facile

Facilité d'accès et célérité

Je n ai jamais rien reçu par contre j ai bien payé!!!! Donc pour le moment l évaluation heu......

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Après consultation de votre dossier, nous vous confirmons que votre abonnement va débuter avec le numéro 11 en parution le 23 novembre. Nous vous invitons ainsi à patienter encore un peu pour découvrir votre magazine. Votre espace client Jemabonne vous permet de retrouver toutes les informations autour de votre abonnement : sa durée, le dernier numéro expédié chez vous, le calendrier de parution de votre magazine sur toute l'année et bien plus encore ! Nous espérons avoir pu vous répondre avec précision et restons disponibles si vous le désirez par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Réponse de MYLENE L

il est anormal qu'en passant commande mi juillet 23 on me livre le premier numéro vers le 20 novembre . On devrait en s'abonnant recevoir dans le mois qui suit le numéro en cours et pas attendre 4 mois !!! c'est absurde.

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Après consultation de votre dossier, nous vous confirmons que votre abonnement va débuter avec le numéro 11 en parution le 23 novembre. Toutefois, au moment de la date de votre abonnement le 13 juillet, le numéro 10 du 22 juin était déjà en cours d'expédition chez nos abonnés. Nous vous invitons ainsi à patienter encore un peu pour découvrir votre magazine. Votre espace client Jemabonne vous permet de retrouver toutes les informations autour de votre abonnement : sa durée, le dernier numéro expédié chez vous, le calendrier de parution de votre magazine sur toute l'année et bien plus encore ! Nous espérons avoir pu vous répondre avec précision et restons disponibles si vous le désirez par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Première livraison par la poste aucun problème, ensuite sans prévenir l'adhérent changement de distribution vous avez fait appel à un service le livraison privé et le résultat deux semaines sans le programme TV pour une personne âgée en maison de retraite. Il faut impérativement vous renseigner sur le lieu de livraison au moment de l'abonnement.

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Après consultation de votre dossier, nous constatons que votre abonnement a débuté avec le numéro 3305 en parution le 25 septembre dernier. Les numéros ont bien été expédiés de nos locaux vers votre adresse, mais un dysfonctionnement a pu se produire lors de leur acheminement. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément de réception indépendant de notre volonté. En effet, la livraison étant effectuée par une société de portage, nous souhaiterions faire le point avec vous sur votre adresse de livraison et l'accès à votre boite aux lettres. En effet, il est nécessaire que cette dernière soit accessible à partir de 4h du matin et que le porteur ait accès à celle-ci facilement. Si un code d'accès ou un badge sont nécessaires pour accéder à votre boite aux lettres, ces informations doivent nous être communiquées. Ainsi, nous vous invitons à contacter notre Service client par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou par Chat sur notre site Jemabonne.fr pour une résolution rapide. Nous pourrons également prolonger votre abonnement des numéros non reçus jusqu'à présent. En parallèle, nous vous informons que votre abonnement vous permet de découvrir l'ensemble de vos numéros au format numérique depuis la rubrique "Lire mon magazine en ligne" de votre espace client Jemabonne.fr. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition, Cordialement,

Réponse de CLAUDE D

Au moment de notre abonnement 25/09/23 IL N EST PAS DEMANDE AUX CLIENTS DE PRECISER L ACCES A LEUR LIEU DE LIVRAISON A 4H DU MATIN Abonnement pour une personne très âgée qui ne maitrise pas du tout internet donc le format numérique ne sert à rien dans notre cas Je précise que le premier numéro a été expédié et distribué par LA POSTE ce qui n'a posé aucun problème, le changement de livraison par une société de portage a été fait à notre insu MERCI DE PREVENIR VOS CLIENTS POUR SAVOIR SI CE CHANGEMENT CONVIENT

top

J'ignorais passer par le site je mabonne.fr. L'abonnement s'est fait aisément et correctement. Toutefois j'ai reçu la revue papier avec 15 jours de retard sur la revue digitale sans en avoir été prévenue.

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Après consultation de votre dossier, nous vous confirmons que votre abonnement a débuter avec le numéro 1386 en parution le 05 octobre 2023. Votre espace client Jemabonne vous permet de retrouver toutes les informations autour de votre abonnement : sa durée, le dernier numéro expédié chez vous, le calendrier de parution de votre magazine sur toute l'année et bien plus encore ! Nous espérons avoir pu vous répondre avec précision et restons disponibles si vous le désirez par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Oui ras

Je viens de me réabonner et j'ai reçu le premier numéro dans les temps indiqués.

Très bien, je recommande !

J'étais déjà abonné à Marianne en numérique. Je suis allée plusieurs fois sur le site pour me réabonner . Problèmes différents à chaque tentative. J'ai finalement réussi avec une mention "abonnement". Je pensais m'être réabonnée au journal.numeriqur. A ma grande surprise j'ai reçu le journal papier et un courrier de confirmation d'abonnement. Des dysfonctionnements importants sur l'espace de réabonnement

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Après consultation de votre dossier, nous vous confirmons que votre abonnement a bien été modifié en abonnement 100% numérique. Il débutera avec le numéro 1388 en parution le 18 octobre 2023. Votre espace client Jemabonne vous permet de retrouver toutes les informations autour de votre abonnement : sa durée, le dernier numéro expédié chez vous, le calendrier de parution de votre magazine sur toute l'année et bien plus encore ! Nous espérons avoir pu vous répondre avec précision et restons disponibles si vous le désirez par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Facile d’accès, convivial

Très bonne abonement

Une fois abonnée n’ai pas su ou lire le journal ELLE .

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande sur le site Jemabonne.fr. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience sur le site ne vous ait pas apportée entière satisfaction. Pour y accéder, il suffit simplement de vous connecter à votre Espace Client, rattaché à votre adresse en orange.fr. Nous restons à votre écoute pour toute question éventuelle par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Pas de mauvaise surprise ! Commande aisée. Livraison en temps et en heure.

Pas reçu le cadeau annoncé

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Nous constatons que votre cadeau a bien été livré le 12 octobre 2023. A titre d'information, le délai de réception de nos primes est d'environ 3 à 4 semaines après le règlement de votre abonnement. Nous restons disponibles si vous le désirez pour répondre à toute question éventuelle par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Rapide et clair

très facile d'utilisation. Excellents articles. Je recommande!

Site facile à utiliser

Je n ai pas reçu le sac et la poche en cadeau

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Nous tenons à vous rassurer, votre ensemble voyage Elle est bien installé sur votre dossier et va être prochainement expédié à votre domicile. A titre d'information, le délai de réception de nos primes est d'environ 3 à 4 semaines après le règlement de votre abonnement. Nous restons disponibles si vous le désirez pour répondre à toute question éventuelle par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Réponse de DELLA ROSA L

Merci de votre reponse Cordialement

le site a été facile à utiliser. Par contre il m'a fallu un mois avant d'avoir mon 1er journal

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Après consultation de votre dossier, nous vous confirmons que votre abonnement a débuté avec le numéro 3303 en parution le 11 septembre. Ainsi, nous vous invitons à contacter notre Service client par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou par Chat sur notre site Jemabonne.fr pour une résolution rapide. Nous pourrons également prolonger votre abonnement des numéros non reçus jusqu'à présent. Votre espace client Jemabonne vous permet de retrouver toutes les informations autour de votre abonnement : sa durée, le dernier numéro expédié chez vous, le calendrier de parution de votre magazine sur toute l'année et bien plus encore ! Nous espérons avoir pu vous répondre avec précision et restons disponibles si vous le désirez par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Facilite

J’ai demandé l’annulation de l’abonnement plusieurs fois sans réponse car étant abonnés

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Après consultation de votre dossier, nous vous confirmons que votre abonnement a bien été résilié et a pris fin avec la parution 1385 en parution le 27 septembre. Votre espace client Jemabonne vous permet de retrouver toutes les informations autour de votre abonnement. Nous espérons avoir pu vous répondre avec précision et restons disponibles si vous le désirez par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Réponse de Anonymous a

Bonjour Je vous remercie pour votre réponse. Je suis rassurée et je changerai ma note pour un nouvel avis. Bien cordialement MR

Résultat obtenu très simplement et efficacement

Le contenu est peu intéressant et très superficiel.

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande sur le site Jemabonne.fr Nous regrettons d'apprendre que votre magazine Elle ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous travaillons chaque jour à le rendre plus diversifié et complet pour qu'il soit adapté aux exigences de l'ensemble de nos lecteurs. Parce que votre témoignage est précieux, nous nous occupons immédiatement d'adresser votre avis à la rédaction du magazine pour continuer d'améliorer votre revue. Si vous le souhaitez, vous avez également la possibilité de faire part de vos remarques et souhaits de lecture directement à la rédaction en écrivant à community@elle.fr Nous espérons avoir pu répondre à votre avis avec précision et restons disponibles si vous le désirez par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

très bonne impression et satisfaite de mon abonnement

Toujours satisfait

J’ai reçu 1 magazine depuis mon abonnement

Tarif intéressant, mise en place de l'abonnement dans délai court.

Je ne reçois plus les magazines? .cordialement

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Après consultation de votre dossier, nous constatons que votre abonnement a débuté avec le numéro 4055 en parution le 7 septembre dernier. Les numéros ont bien été expédiés de nos locaux vers votre adresse, mais un dysfonctionnement a pu se produire lors de leur acheminement. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément de réception indépendant de notre volonté. La livraison étant effectuée par une société de portage, nous souhaiterions faire le point avec vous sur votre adresse de livraison et l'accès à votre boite aux lettres. En effet, il est nécessaire que cette dernière soit accessible à partir de 4h du matin et que le porteur ait accès à celle-ci facilement. Si un code d'accès ou un badge sont nécessaires pour accéder à votre boite aux lettres, ces informations doivent nous être communiquées. Ainsi, nous vous invitons à contacter notre Service client par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou par Chat sur notre site Jemabonne.fr pour une résolution rapide. Nous pourrons également prolonger votre abonnement des numéros non reçus jusqu'à présent. En parallèle, nous vous informons que votre abonnement vous permet de découvrir l'ensemble de vos numéros au format numérique depuis la rubrique "Lire mon magazine en ligne" de votre espace client Jemabonne.fr. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition, Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Pratique

impossible de me connecter avec mon N° d'abonné; pas reconnu donc je reçois 2 fois le même N° par semaine

Très bien conçu.

Facile et simple

Je me suis abonnée à elle numérique il y a un mois , j’ai écris au service client car je n’ai toujours pas accès au magazine

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Nous vous confirmons que vous avez souscrit un abonnement 100% numérique à notre magazine Elle. Celui-ci a débuté avec le numéro 4056 en parution le 14/09. Nous vous invitons à nous contacter au 01 75 33 70 39 pour vous guider à la création de votre compte et pouvoir pleinement profiter de votre abonnement. Nous sommes également disponible via notre Chat accessible directement sur Jemabonne.fr Nous vous souhaitons une agréable journée, Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

bon

Facilité rapidité

Oui, facile et rapide

Bonne expérience

magazine intéressant

je suis étonnée car je n'ai pas reçu le cadeau qui allait avec le magazine

Pas de problème, facile pour s'abonner .

LE SITE EST TRES FACILE A UTILISER

Dommage qu il n y ai pas de blagues

Réactivité. Les délais de livraison du 1er numéro sont respectés. Rien à dire

Site facile d'utilisation, abonnement pris sans problème

Facile à utiliser directement accessible parfait

Pratique

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Afin de nous aider à optimiser notre site et l'expérience des utilisateurs, pourriez-vous s'il vous plait nous en dire davantage sur ce qui a motivé votre note à 3 étoiles et ce que nous pourrions améliorer ? Nous restons également disponibles si vous le désirez pour répondre à toute question éventuelle par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Pas de frais d'expédition supplémentaires pour les DOM. Magazine reçu en parfait état.

L'abonnement est bien arrivé à la date prévu, mais un peu long pour la mise en place.

Abonnement pris rapidement revues livrées le jour même de leur parution.tres contente.

facilité du service

Si on pouvait mettre zéro étoile, je le ferai. Abonnement pris pour ma maman qui ne peut sortir de chez elle pour raison de santé, et dont son magazine était la seule distraction. Reçu la 1ère semaine, puis plus rien, sans aucune explication, malgré un prélèvement fait sur son compte pour des expéditions en avance. Appel au service client, qui ne donne aucune explication valable. J'ai demandé l annulation de l abonnement et le remboursement de celui-ci, en espérantquel annulation ait bien été prise en compte... sentiment d avoir été arnaqué. Service à éviter à tout prix

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes également navrés de votre expérience avec notre Service Client, qui ne reflète pas la qualité de service que nous nous engageons à fournir au quotidien à nos abonnés. Votre retour est précieux et contribue à nous améliorer. Les numéros ont bien été expédiés de nos locaux vers l'adresse de votre maman, mais un dysfonctionnement a pu se produire lors de leur acheminement. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément de réception indépendant de notre volonté et nous vous confirmons que suite à votre appel au service client la résiliation de l'abonnement de votre maman a bien été prise en compte. Nous vous remercions pour votre compréhension, et restons à votre écoute pour toute question éventuelle par téléphone au +33 1 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Bonjour , J'ai reçu les 3 premiers numéros le lundi pour les programmes de la semaine suivante mais aujourd'hui Jeudi 14 Septembre je n'ai toujours pas reçu le numéro de Télé 7 Jours contenant les programmes qui commencent le 16 Septembre .

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Celui-ci a bien été expédié de nos locaux mais un dysfonctionnement a pu se produire lors de son acheminement postal. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément de réception indépendant de notre volonté. À ce titre, nous venons de dédommager votre abonnement de ce magazine non reçu. Par conséquent, la date de votre prochain prélèvement est automatiquement décalée d'une semaine. Pour mieux patienter, nous vous invitons à profiter de votre numéro 3303 au format numérique directement depuis la rubrique "Lire mon magazine en ligne" de votre espace client Jemabonne.fr Le prochain numéro à recevoir est le numéro 3304 en parution le 18 septembre prochain. Nous espérons avoir pu répondre à vos attentes et restons à votre écoute pour toute question éventuelle par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Réponse de JEAN MARIE S

Bonjour , Je vous remercie vivement .Vous êtes super ! Bien à vous .

magazine tres interressant par rapport aux contenus

Oui sans problème pour l'instant

beaucoup de nouvelles recettes

oui parfait

Je viens de m'abonner le 1er je l'ai bien reçu le deuxième non, par contre cela ne vient pas de vous mais du facteur. Je vous ai envoyé un email vous m'avez proposé de me le renvoyer et de m'en offrir un plus je vous en remercie. Je suis très satisfaite sachant que cette erreur ne venait pas de vous mais sûrement du facteur. Car ma voisine m'a rendu le magazine une semaine plus tard. Bref j'ai fait une bonne promotion en m'abonnant chez vous je compte y rester et m'abonner à d'autres magazines.

À ce jour je n’ai pas reçu le du 31 Août 2023 et par contre j’ai reçu celui du 7 Septembre Pouvez-vous me le renvoyer Merci

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame Clement Bauder, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Après consultation de votre dossier client, nous constatons que votre abonnement au magazine Elle a bien débuté avec le N° 4052 paru le 17 août dernier. Le numéro 4054 paru le 31 août a bien été expédié de nos locaux mais un dysfonctionnement a pu se produire lors de son acheminement postal. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément de réception indépendant de notre volonté. À ce titre, nous venons de vous réexpédier ce magazine non reçu. Vous le recevrez sous 7 à 10 jours. Pour mieux patienter, nous vous invitons à profiter de votre numéro 4052 au format numérique directement depuis la rubrique "Lire mon magazine en ligne" de votre espace client Jemabonne.fr Nous espérons avoir pu répondre à vos attentes et restons à votre écoute pour toute question éventuelle par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Site facile à utiliser .

Tout est bon

Dans la boîte aux lettres le lundi comme en kiosque enfin s il y a un facteur !!!!

Oui

Grand sérieux du service après vente .Prix attractifs .

le site est facile d'accès

site intuitif, facile à utiliser

Facile d utilisation, commande disponible immédiatement

Site clair

Je n'ai jamais reçu ma commande!

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Après consultation de votre dossier, nous constatons que votre abonnement a débuté avec le numéro 4 en parution le 30/08 dernier. Celui-ci a bien été expédié de nos locaux vers votre adresse mais un retard a pu se manifester lors de son acheminement postal. Nous vous prions de nous excuser pour ce contretemps indépendant de notre volonté et vous confirmons que votre magazine peut encore vous parvenir avec un léger décalage. Nous vous invitons cependant à revenir vers notre Service Client si le facteur ne l'a pas déposé dans votre boite aux lettres d'ici la fin de la semaine afin que nous puissions mettre en place les actions nécessaires sur votre dossier. Nous nous tenons à votre disposition par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr. Pour mieux patienter en attendant la réception de votre magazine, nous vous informons que vous pouvez également profiter de votre numéro au format numérique directement depuis la rubrique "Lire mon magazine en ligne" de votre espace client Jemabonne.fr Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition, Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Je n'ai rien trouvé, le site buggait tous les jours, j'ai donc répondu à la personne virtuelle et tout a été réglé en 5 mns ! Les dates de début d'abonnement ont été respectées, j'ai commencé à recevoir mon Elle !

madame pourquoi vou aller me faire payer une amande alors que vous m'avez demandé mon avis sur l'abonnement télé 7 jours

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Suite à votre avis, pourriez-vous s'il vous plait nous en dire davantage sur l'appréciation à 1 étoiles de votre magazine Télé 7 jours ? Le retour de nos abonnés est précieux pour continuer d'améliorer au quotidien notre magazine et la pertinence de ses contenus. Nous restons également disponibles si vous le désirez pour répondre à toute question éventuelle par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

C’est la première fois que je m’abonne à un journal. Cela a été simple

abonnement trop cher

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Suite à votre avis, pourriez-vous s'il vous plait nous en dire davantage sur l'appréciation à 3 étoiles de votre magazine Télé 7 Jours ? Le retour de nos abonnés est précieux pour continuer d'améliorer au quotidien notre magazine et la pertinence de ses contenus. Nous restons également disponibles si vous le désirez pour répondre à toute question éventuelle par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Mon abonnement vient d'être renouvelé et il est stipulé qu'il arrive à échéance.

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Après consultation de votre dossier, nous vous confirmons que votre abonnement a débuté avec le numéro 3298 en parution le 07 août et prendra fin avec le numéro 3351 en parution le 12 août 2024. Votre espace client Jemabonne vous permet de retrouver toutes les informations autour de votre abonnement : sa durée, le dernier numéro expédié chez vous, le calendrier de parution de votre magazine sur toute l'année et bien plus encore ! Nous espérons avoir pu vous répondre avec précision et restons disponibles si vous le désirez par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Très facile d'accès, je recommanderai votre site. Une petite remarque: j'aurais souhaité de savoir à partir de quel numéro mon abonnement commençait? Bien sûr, il faut le temps de la mise en route, ce qui est compréhensible.

Reconduction d'abonnement sans problème