jemabonne.fr

Calculé à partir de 554 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3078 avis depuis le 25/01/2020

Informations jemabonne.fr

jemabonne.fr

Découvrez les magazines du kiosque jemabonne.fr et retrouvez le meilleur des abonnements presse à des prix exceptionnels ! Satisfait ou remboursé !

3/9, avenue André Malraux - 92300 Levallois Perret.

Culture & divertissements

Pour l'instant je suis déçu

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Afin de nous aider à optimiser notre site et l'expérience des utilisateurs, pourriez-vous s'il vous plait nous en dire davantage sur ce qui a motivé votre note à 1 étoile et ce que nous pourrions améliorer ? Nous restons également disponibles si vous le désirez pour répondre à toute question éventuelle par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

rapidité du traitement, efficacité

C'est ma fille qui m'a offert cet abonnement

Facile et efficace

Non lors de la commande , 2 commandes s’affichaient systematiquement

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Après consultation de votre dossier, nous vous confirmons que votre abonnement est bien installé et a débuté avec le numéro 309 du 24 août 2023. Votre abonnement est bien en un seul exemplaire. Votre espace client Jemabonne vous permet de retrouver toutes les informations autour de votre abonnement : sa durée, le dernier numéro expédié chez vous, le calendrier de parution de votre magazine sur toute l'année et bien plus encore ! Nous espérons avoir pu vous répondre avec précision et restons disponibles si vous le désirez par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Facile d utilisation

Site facile à utiliser

Rien à redire

Pas de confirmation automatique ,il a fallu contacter l’aide en ligne pour avoir une confirmation de l’abonnement.

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Nous sommes navrés de la gêne occasionnée et nous vous confirmons après consultation de votre dossier que votre abonnement débute avec le numéro 312 paru 23 novembre dernier. Votre espace client Jemabonne vous permet de retrouver toutes les informations autour de votre abonnement : sa durée, le dernier numéro expédié chez vous, le calendrier de parution de votre magazine sur toute l'année et bien plus encore ! Nous espérons avoir pu vous répondre avec précision et restons disponibles si vous le désirez par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Facile d'utilisation

Très bon contact par téléphone et site internet très clair

Le magasine arrive en temps et en heure très sérieux

Très satisfaite ,site facile d'accès

Nul

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Afin de nous aider à optimiser notre site et l'expérience des utilisateurs, pourriez-vous s'il vous plait nous en dire davantage sur ce qui a motivé votre note à 2 étoiles et ce que nous pourrions améliorer ? Nous restons également disponibles si vous le désirez pour répondre à toute question éventuelle par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Les cadeaux annoncés ne sont toujours pas arrivés..

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Vous nous indiquez n'avoir pas reçu votre prime Elle et nous en sommes navrés. Le transporteur Colis Privé, en charge de la livraison, nous informe avoir déposé votre colis dans un point relais. Vous pouvez consulter le lieu de livraison sur le site de Colis Privé : https://www.colisprive.fr/ en renseignant le numéro L5000057878991700 et votre code postal. Nous espérons avoir pu répondre à vos attentes et restons à votre écoute pour toute question éventuelle par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L’équipe Service clients Jemabonne.fr

Très bien 👍🏼 Offre intéressante

Très mauvaise expérience. Depuis trois semaines, je n’ai reçu qu’un seul numéro de chaque revue.

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Après consultation de votre dossier, nous constatons que votre abonnement a débuté avec le numéro 4066 en parution le 23 novembre dernier. Les numéros ont bien été expédiés de nos locaux vers votre adresse, mais un dysfonctionnement a pu se produire lors de leur acheminement. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément de réception indépendant de notre volonté. La livraison de vos magazines a bien été modifiée et votre abonnement prolongé. Par conséquent, la date d'échéance de votre abonnement a été automatiquement prolongée et celui-ci prend désormais fin avec le numéro 4120 en parution le 5 décembre 2024. Nous espérons avoir pu répondre à vos attentes et restons à votre écoute pour toute question éventuelle par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Abonnement souscrit pour 52 numéros papier. 1er numéro reçu, mais pas le deuxième.

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Après consultation de votre dossier, nous constatons que votre abonnement a débuté avec le numéro 4068 en parution le 7 décembre dernier. Celui-ci a bien été expédié de nos locaux vers votre adresse mais un retard a pu se manifester lors de son acheminement postal. Nous vous prions de nous excuser pour ce contretemps indépendant de notre volonté et vous confirmons que votre magazine peut encore vous parvenir avec un léger décalage. Nous vous invitons cependant à revenir vers notre Service Client si le facteur ne l'a pas déposé dans votre boite aux lettres d'ici ce soir afin que nous puissions mettre en place les actions nécessaires sur votre dossier. Nous nous tenons à votre disposition par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr. Pour mieux patienter en attendant la réception de votre magazine, nous vous informons que vous pouvez également profiter de votre numéro au format numérique directement depuis la rubrique "Lire mon magazine en ligne" de votre espace client Jemabonne.fr Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition, Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Réponse de YANNICK DANIELLE B

Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse. Votre service m'a réexpédié le magazine non reçu et je l'ai réceptionné ce jour. Tous mes remerciements pour la prise en compte de ma demande. Cordialement.

Très plaisant de recevoir ELLE chaque semaine...et les 2 autres magasines chacun leur tour.Le site est très accessible.

Bien reçu mon 1er abonnement. Satisfaite

Top ! Une semaine après mon abonnement, je recevais ELLE à domicile

Site accessible et facile d’utilisation.

tres facile d'acces

Catalogue jete dans le jardin sans protection jour.de pluie à la merci de mon chat qui joue avec....

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément de réception indépendant de notre volonté. La livraison étant effectuée par une société de portage, nous souhaiterions faire le point avec vous sur votre adresse de livraison et l'accès à votre boite aux lettres. En effet, il est nécessaire que cette dernière soit accessible à partir de 4h du matin et que le porteur ait accès à celle-ci facilement. Si un code d'accès ou un badge sont nécessaires pour accéder à votre boite aux lettres, ces informations doivent nous être communiquées. Ainsi, nous vous invitons à contacter notre Service client par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou par Chat sur notre site Jemabonne.fr pour une résolution rapide. Nous pourrons également prolonger votre abonnement des numéros reçus abîmés jusqu'à présent. En parallèle, nous vous informons que votre abonnement vous permet de découvrir l'ensemble de vos numéros au format numérique depuis la rubrique "Lire mon magazine en ligne" de votre espace client Jemabonne.fr. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition, Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Livraison en temps et heure

délais de livraison très long, pas d information du les délais, je suis déçu.

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Après consultation de votre dossier, nous vous confirmons que votre abonnement a débuté avec le numéro 3315 en parution le 4 décembre. Votre espace client Jemabonne vous permet de retrouver toutes les informations autour de votre abonnement : sa durée, le dernier numéro expédié chez vous, le calendrier de parution de votre magazine sur toute l'année et bien plus encore ! Nous espérons avoir pu vous répondre avec précision et restons disponibles si vous le désirez par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Oui

Abonnement rapide mais manque de confirmation du règlement par cb

Sans problème.

Parfait !très bien

Site très bien ras

ce n'est pas évident entre Elle et Jemabonne d'accéder au site d'Elle, voir les newsletters etc. . sur mon Ipad

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande sur le site Jemabonne.fr Nous regrettons d'apprendre que votre expérience sur le site ne vous ait pas apportée entière satisfaction. Nous nous occupons de faire part de votre témoignage à notre service numérique afin que nous puissions continuer d'optimiser le parcours sur notre site. En parallèle, nous vous informons que notre Service Client se tient à votre disposition si vous le souhaitez, pour vous guider sur les différents sites par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur Jemabonne.fr Nous vous souhaitons une agréable journée, Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Aucun mail de confirmation d'abonnement alors que cela avait été indiqué dans le formulaire Un calendrier des envois qui paraît erroné.

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Nous sommes navrés de la gêne occasionnée suite à la non réception du mail de confirmation de votre commande. Sachez que votre espace client Jemabonne vous permet de retrouver toutes les informations autour de votre abonnement : sa durée, le dernier numéro expédié chez vous, le calendrier de parution de votre magazine sur toute l'année et bien plus encore ! Nous espérons avoir pu vous répondre avec précision et restons disponibles si vous le désirez par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Je me suis retrouvé en double avec les magasines que je venais de m’acheter en kiosque alors que j’avais demandé le début de l’abonnement le mois suivant . Ils n’ont rien voulu savoir après 20 mn au téléphone . Aucun geste commercial ! Lamentable pour une maison qui brasse autant de magasines . Ajouter un mois de plus pour compensation n’était pourtant pas la mer à boire …très decue

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous sommes navrés de votre expérience avec notre Service Client, qui ne reflète pas la qualité de service que nous nous engageons à fournir au quotidien à nos abonnés. Votre retour est précieux et contribue à nous améliorer. Nous vous confirmons avoir prolongé exceptionnellement vos abonnements à Elle Décoration et à Art et Décoration. Par conséquent, les dates d'échéances de vos abonnements ont été automatiquement prolongées. Elle Décoration prend désormais fin avec le numéro 321 en parution le 21 novembre 2024 et Art et Décoration prend fin avec le numéro 591 en parution le 28 novembre 2024. Nous espérons avoir pu répondre à vos attentes et restons à votre écoute pour toute question éventuelle par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Aucun problème pour l'instant. J'ai reçu le premier numéro.

Rien à dire me convient parfaitement

Oui facile à utiliser

j'attends toujours le cadeau promis

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Nous tenons à vous rassurer, votre livre des Plantes Médicinales est bien installé sur votre dossier et va être prochainement expédié à votre domicile. A titre d'information, le délai de réception de nos primes est d'environ 3 à 4 semaines après le règlement de votre abonnement. Nous restons disponibles si vous le désirez pour répondre à toute question éventuelle par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

je n'utilise pas le site, donc il faudrait que dans les choix, on ait "ne connaît pas le site"

Parfait. Abonnement rapidement mis en place à un tarif intéressant

Nous prévenir de la parution du magazine est vraiment très bien

1 er numero et deja conquise par les articles merci

Rapidite

Intéressant

tres facile

Je n'ai jamais reçu de magazines encore !

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Après consultation de votre dossier, nous vous confirmons que votre abonnement va débuter avec le numéro 21 en parution le 14 décembre. Nous vous invitons ainsi à patienter encore un peu pour découvrir votre magazine. Votre espace client Jemabonne vous permet de retrouver toutes les informations autour de votre abonnement : sa durée, le dernier numéro expédié chez vous, le calendrier de parution de votre magazine sur toute l'année et bien plus encore ! Nous espérons avoir pu vous répondre avec précision et restons disponibles si vous le désirez par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

IMPECCABLE MERCI

Jours de livraisons pas respectés . Semaine sans journal...

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Après consultation de votre dossier, nous constatons que votre abonnement a débuté avec le numéro 3311 en parution le 6 novembre dernier. Les numéros ont bien été expédiés de nos locaux vers votre adresse, mais un dysfonctionnement a pu se produire lors de leur acheminement. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément de réception indépendant de notre volonté. La livraison étant effectuée par une société de portage, nous souhaiterions faire le point avec vous sur votre adresse de livraison et l'accès à votre boite aux lettres. En effet, il est nécessaire que cette dernière soit accessible à partir de 4h du matin et que le porteur ait accès à celle-ci facilement. Si un code d'accès ou un badge sont nécessaires pour accéder à votre boite aux lettres, ces informations doivent nous être communiquées. Ainsi, nous vous invitons à contacter notre Service client par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou par Chat sur notre site Jemabonne.fr pour une résolution rapide. Nous pourrons également prolonger votre abonnement des numéros non reçus jusqu'à présent. En parallèle, nous vous informons que votre abonnement vous permet de découvrir l'ensemble de vos numéros au format numérique depuis la rubrique "Lire mon magazine en ligne" de votre espace client Jemabonne.fr. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition, Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

J'ai reçu mon premier Marianne le samedi et celui de cette semaine toujours pas reçu. Etant donné qu'il sort en kiosque le jeudi je pensais qu'on devait l'avoir le même jour.

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Après consultation de votre dossier client, nous constatons que votre abonnement au magazine Marianne a bien débuté avec le N° 1393 paru le 23 novembre dernier. Le numéro 1394 paru le 30 novembre a bien été expédié de nos locaux mais un dysfonctionnement a pu se produire lors de son acheminement postal. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément de réception indépendant de notre volonté. À ce titre, nous venons de dédommager votre abonnement de ce magazine non reçu. Par conséquent, la date d'échéance de votre abonnement a été automatiquement prolongée et celui-ci prend désormais fin avec le numéro 1419 en parution le 24 mai 2024. Pour mieux patienter, nous vous invitons à profiter de votre numéro 1394 au format numérique directement depuis la rubrique "Lire mon magazine en ligne" de votre espace client Jemabonne.fr Nous espérons avoir pu répondre à vos attentes et restons à votre écoute pour toute question éventuelle par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

J’ai pris l’abonnement pour mon père âge de plus de 90 ans - il semble content

Pas de souci sur le site.

Facile à utiliser

oui

je n'ai pas reçu le hors série.Il ya de quoi être mécontente

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Après consultation de votre dossier, nous vous confirmons que votre abonnement va débuter avec le numéro 131 en parution le 4 décembre 2023. Nous vous invitons ainsi à patienter encore un peu pour découvrir votre magazine. Votre espace client Jemabonne vous permet de retrouver toutes les informations autour de votre abonnement : sa durée, le dernier numéro expédié chez vous, le calendrier de parution de votre magazine sur toute l'année et bien plus encore ! Nous espérons avoir pu vous répondre avec précision et restons disponibles si vous le désirez par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

au début j'étais un peu perdu , puis au fil des visites je m'y suis habitué

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Afin de nous aider à optimiser notre site et l'expérience des utilisateurs, pourriez-vous s'il vous plait nous en dire davantage sur ce qui a motivé votre note à 3 étoiles et ce que nous pourrions améliorer ? Nous restons également disponibles si vous le désirez pour répondre à toute question éventuelle par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

facile de s'abonner

Je reçois 2 tele 7 jours par semaine. A vérifier. Merci

facile a lire pour les programmes

Très facile ;

Facile de s'abonner

J attends toujours ma valise en cadeau avec mon abonnement

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Nous tenons à vous rassurer, votre valise Elle est bien installé sur votre dossier et va être prochainement expédié à votre domicile. A titre d'information, le délai de réception de nos primes est d'environ 3 à 4 semaines après le premier prélèvement de votre abonnement. Nous restons disponibles si vous le désirez pour répondre à toute question éventuelle par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

OUI VOTRE SITE EST FACILE A TROUVER CLAIR ET SIMPLE A FAIRE FONCTIONNER..

Très bien Aucun problème

J aime beaucoup

Excellent, expérience agréable et impeccable. Je recommande

facile pour souscrire un abonnement

Site facile d utilisation, pratique

Le site est très clair et complet

Je suis très mécontent, après avoir reçu un magazine, plus rien , 2 relances par mails mais aucune réponse

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Après consultation de votre dossier, nous constatons que votre abonnement a débuté avec le numéro 3308 en parution le 23 octobre dernier. Les numéros ont bien été expédiés de nos locaux vers votre adresse, mais un dysfonctionnement a pu se produire lors de leur acheminement. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément de réception indépendant de notre volonté. La livraison étant effectuée par une société de portage, nous souhaiterions faire le point avec vous sur votre adresse de livraison et l'accès à votre boite aux lettres. En effet, il est nécessaire que cette dernière soit accessible à partir de 4h du matin et que le porteur ait accès à celle-ci facilement. Si un code d'accès ou un badge sont nécessaires pour accéder à votre boite aux lettres, ces informations doivent nous être communiquées. Ainsi, nous vous invitons à contacter notre Service client par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou par Chat sur notre site Jemabonne.fr pour une résolution rapide. Nous pourrons également prolonger votre abonnement des numéros non reçus jusqu'à présent. En parallèle, nous vous informons que votre abonnement vous permet de découvrir l'ensemble de vos numéros au format numérique depuis la rubrique "Lire mon magazine en ligne" de votre espace client Jemabonne.fr. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition, Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Le site est très facile à utiliser, les titres des rubriques étant bien synthétiques. Pas de liste de 50 possibilités : on va rapidement à l'essentiel. Merci !

Trop fouillis

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Afin de nous aider à optimiser notre site et l'expérience des utilisateurs, pourriez-vous s'il vous plait nous en dire davantage sur ce qui a motivé votre note à 3 étoiles et ce que nous pourrions améliorer ? Nous restons également disponibles si vous le désirez pour répondre à toute question éventuelle par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

simple d'utilisation

Je me suis réabonné via le site, pour quelle raison je reçois par courrier un avis pour m'abonné de nouveau alors que j'ai réglé pour l'année à France Dimanche.

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Après consultation de votre dossier, nous vous confirmons que votre abonnement a bien débuter avec le numéro 4027 novembre en parution le 3 novembre. Nous vous invitons à ne pas tenir compte de ce courrier. Votre espace client Jemabonne vous permet de retrouver toutes les informations autour de votre abonnement : sa durée, le dernier numéro expédié chez vous, le calendrier de parution de votre magazine sur toute l'année et bien plus encore ! Nous espérons avoir pu vous répondre avec précision et restons disponibles si vous le désirez par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Je ne serais pas livré avant 3 semaines ! alors que mon abonnement est depuis le 6/11/23 !

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Après consultation de votre dossier, nous vous confirmons que votre abonnement va reprendre avec le numéro 3314 en parution le 27 novembre. Nous vous invitons ainsi à patienter encore un peu pour découvrir votre magazine. Votre espace client Jemabonne vous permet de retrouver toutes les informations autour de votre abonnement : sa durée, le dernier numéro expédié chez vous, le calendrier de parution de votre magazine sur toute l'année et bien plus encore ! Nous espérons avoir pu vous répondre avec précision et restons disponibles si vous le désirez par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Réponse de ALIX B

Moi je vous confirme que je ne suis pas contente du délai de réception.

pour s'abonner pas de problème sauf que je ne reçois pas le magasine. Les chroniques des affaires criminelles.

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Après consultation de votre dossier, nous vous confirmons que votre abonnement va débuter avec le numéro 5 en parution le 29 novembre. Nous vous invitons ainsi à patienter encore un peu pour découvrir votre magazine. Votre espace client Jemabonne vous permet de retrouver toutes les informations autour de votre abonnement : sa durée, le dernier numéro expédié chez vous, le calendrier de parution de votre magazine sur toute l'année et bien plus encore ! Nous espérons avoir pu vous répondre avec précision et restons disponibles si vous le désirez par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Simple et rapide

L'abonnement se fait avec facilité. Néanmoins, il n'existe pas d'offre pour s'abonner pour deux ans. Or, cette offre se trouve dans la version papier lorsqu'on achète le magazine en kiosque. Et cette offre est vraiment beaucoup plus intéressante. Je regrette qu'elle ne soit pas proposée sur le site jemabonne.fr. Je souligne le travail de vos équipes toujours prêtes à trouver une solution quand un problème survient (perte d'un exemplaire par la poste, etc.).

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande sur le site Jemabonne.fr. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience sur le site ne vous ait pas apportée entière satisfaction. Vous avez la possibilité de retrouver vos offres de réabonnement sur votre espace client, depuis la rubrique « Me réabonner ». Celles-ci évoluent au fil des mois, en fonction des propositions qui vous sont adressées. Si toutefois aucune offre ne s'affiche ou bien l'offre que vous souhaitez n'apparait pas lors de votre prochain réabonnement, notre Service Client se tient bien entendu à votre disposition pour vous guider vers l'offre adéquate. Nous sommes disponibles par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur Jemabonne.fr. Nous vous souhaitons une agréable journée, Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Le site est facile à utiliser clair, efficace

inscription très facile par internet. explications rapides

je suis ravie de cette expérience en numérique. C'est très pratique . je la recommande !

j"ai changé de fournisseur a cause de problemes de distribution (livraison tardive et sans emballage , impression de déja lu ) Les problemes continuent

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Après consultation de votre dossier, nous constatons que votre abonnement a débuté avec le numéro 3308 en parution le 16 octobre dernier. Les numéros ont bien été expédiés de nos locaux vers votre adresse, mais un dysfonctionnement a pu se produire lors de leur acheminement. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément de réception indépendant de notre volonté. La livraison étant effectuée par une société de portage, nous souhaiterions faire le point avec vous sur votre adresse de livraison et l'accès à votre boite aux lettres. En effet, il est nécessaire que cette dernière soit accessible à partir de 4h du matin et que le porteur ait accès à celle-ci facilement. Si un code d'accès ou un badge sont nécessaires pour accéder à votre boite aux lettres, ces informations doivent nous être communiquées. Ainsi, nous vous invitons à contacter notre Service client par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou par Chat sur notre site Jemabonne.fr pour une résolution rapide. Nous pourrons également prolonger votre abonnement des numéros non reçus jusqu'à présent. En parallèle, nous vous informons que votre abonnement vous permet de découvrir l'ensemble de vos numéros au format numérique depuis la rubrique "Lire mon magazine en ligne" de votre espace client Jemabonne.fr. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition, Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

RAS -

oui

Voilà deux mois et demi que l’abonnement est en place. 1 seul magazine reçu.

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Après consultation de votre dossier, nous constatons que votre abonnement a débuté avec le numéro 3304 en parution le 18 septembre dernier. Les numéros ont bien été expédiés de nos locaux vers votre adresse, mais un dysfonctionnement a pu se produire lors de leur acheminement. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément de réception indépendant de notre volonté. La livraison étant effectuée par une société de portage, nous souhaiterions faire le point avec vous sur votre adresse de livraison et l'accès à votre boite aux lettres. En effet, il est nécessaire que cette dernière soit accessible à partir de 4h du matin et que le porteur ait accès à celle-ci facilement. Si un code d'accès ou un badge sont nécessaires pour accéder à votre boite aux lettres, ces informations doivent nous être communiquées. Ainsi, nous vous invitons à contacter notre Service client par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou par Chat sur notre site Jemabonne.fr pour une résolution rapide. Nous pourrons également prolonger votre abonnement des numéros non reçus jusqu'à présent. En parallèle, nous vous informons que votre abonnement vous permet de découvrir l'ensemble de vos numéros au format numérique depuis la rubrique "Lire mon magazine en ligne" de votre espace client Jemabonne.fr. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition, Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Très contente

aucun souci sur le site... Navigation aisée et intuitive.

J'attends toujours le journal.....aucune nouvelle du " routard"

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Après consultation de votre dossier, nous vous confirmons que votre abonnement va débuter avec le numéro 11 en parution le 23 novembre. Nous vous invitons ainsi à patienter encore un peu pour découvrir votre magazine. Votre espace client Jemabonne vous permet de retrouver toutes les informations autour de votre abonnement : sa durée, le dernier numéro expédié chez vous, le calendrier de parution de votre magazine sur toute l'année et bien plus encore ! Nous espérons avoir pu vous répondre avec précision et restons disponibles si vous le désirez par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Facile d'utilisation pour s'abonner