Calculé à partir de 170 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1461 avis depuis le 19/05/2014

Bon accueil et professionnalisme

suite à une expérience du 12/07/2021

J'ai toujours un problème de transmission et le détecteur extérieur gros consommateur de piles. Ne tient pas 12 mois. Manque un peu d'explications pour certaines fonctions.

suite à une expérience du 22/02/2021

Suite à mon achat tout est parfait le technicien a pris son temps pour l installation et m a donné les conseils d utilisation bravo ca c est du professionnalisme

suite à une expérience du 10/08/2021

LE PRODUIT livré n'enregistre pas les images et donc n'est pas conforme ; Aucun service après vente n'a été en mesure de me donner une solution .Je ne recommande absolument pas cette marque et son fournisseur .

suite à une expérience du 04/06/2021

Services Kamatec trés bien

suite à une expérience du 11/08/2021

Je recommande Kamatec

suite à une expérience du 26/08/2021

Personne à l’écoute et conseil très bien et la livraison le lendemain de ma commande

suite à une expérience du 23/06/2021

BJR APRES UNE 2eme COMMANDE DE CAMERA ONT ME RE CONTACT 4 JOURS PLUS TARD POUR PARAMETRER LA CAMERA MAIS LE PROBLEME C EST QUE LA PERSONNE QUI MA CONTACTER NE SAVEZ PAS PARAMETRER LA CAMERA SUR UN ORDINATEUR MAC PAR CONTRE LA PREMIERE CAMERA ELLE ONT A PU LA PARAMETRER SUR MON MAC ?????? CHERCHER L ERREUR AYANT PROBABLEMENT D AUTRE CAMERAS A COMMANDER JE REFLECHIE POUR LES COMMANDER

suite à une expérience du 21/09/2021

Beaucoup de perte de temps pour la prise de ma commande (15 jours !!) toute banale et simple (remplacement d'un matériel existant) car "obligation" de passer par un commercial dédié. Il faudrait absolument que la prise de commande puisse être faite par n'importe quel commercial présent : ce qui avait été le cas au mois d'août où en 15 minutes tout avait été fait : renseignement / commande / paiement ce qui avait entrainé une livraison dès le lendemain !
le 08/10/2021 par .

suite à une expérience du 14/09/2021

Bonjour, Je suis très satisfait de KAMATEC Cordialement
le 08/10/2021 par .

suite à une expérience du 30/08/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Kamatec.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Kamatec.fr

Kamatec Vidéosurveillance propose des packs de video surveillance et des kits de vidéo surveillance (caméras de surveillance, enregistreurs videosurveillance...)

VEDITEC
76 rue du Bourbonnais