Calculé à partir de 94 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1532 avis depuis le 19/05/2014

Délai un peu long pour avoir un commercial
le 21/06/2022 par .

suite à une expérience du 31/05/2022

Echange très correct et réactivité rapide de la part du commercial. Envoi rapide et soignée également. Par contre, sur mes deux kit de vidéosurveillance commandés, j'ai rencontré un soucis avec un câble rj45 qui ne se clipse plus car la partie en plastique est presque cassée(cela ne devrait plus durer, je pense que la ou les prochaines fois que je le déconnecterai, il cassera). J'ai envoyé photos pour preuve et j'ai proposé d'envoyer une vidéo pour prouver ma bonne foi mais la direction n'a pas voulu échanger le câble défectueux. De la, ma note de 3 étoiles.
le 21/06/2022 par .

suite à une expérience du 17/05/2022

Le matériel est de qualité satisfaisante, mais les schémas de câblage ne sont pas clairs du tout. Les couleurs des câbles électriques ne correspondent pas aux couleurs des schémas.
le 27/01/2022 par .

suite à une expérience du 23/08/2021

Mise en service très très bien mais je trouve que la qualité d'image des caméras est très moyenne, elles sont moins nettes que les 1 Méga.
le 01/11/2021 par .

suite à une expérience du 24/09/2021

BJR APRES UNE 2eme COMMANDE DE CAMERA ONT ME RE CONTACT 4 JOURS PLUS TARD POUR PARAMETRER LA CAMERA MAIS LE PROBLEME C EST QUE LA PERSONNE QUI MA CONTACTER NE SAVEZ PAS PARAMETRER LA CAMERA SUR UN ORDINATEUR MAC PAR CONTRE LA PREMIERE CAMERA ELLE ONT A PU LA PARAMETRER SUR MON MAC ?????? CHERCHER L ERREUR AYANT PROBABLEMENT D AUTRE CAMERAS A COMMANDER JE REFLECHIE POUR LES COMMANDER
le 15/10/2021 par .

suite à une expérience du 21/09/2021

Beaucoup de perte de temps pour la prise de ma commande (15 jours !!) toute banale et simple (remplacement d'un matériel existant) car "obligation" de passer par un commercial dédié. Il faudrait absolument que la prise de commande puisse être faite par n'importe quel commercial présent : ce qui avait été le cas au mois d'août où en 15 minutes tout avait été fait : renseignement / commande / paiement ce qui avait entrainé une livraison dès le lendemain !
le 08/10/2021 par .

suite à une expérience du 14/09/2021

je suis très comptant de ma commande et de l'aide technique mise a part le prix qui est trop élevé
le 07/10/2021 par .

suite à une expérience du 29/09/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Kamatec.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Kamatec.fr

Kamatec Vidéosurveillance propose des packs de video surveillance et des kits de vidéo surveillance (caméras de surveillance, enregistreurs videosurveillance...)

VEDITEC
15 rue JEan Elysée DUpuy