Calculé à partir de 94 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1532 avis depuis le 19/05/2014

livraison OK
le 21/06/2022 par .

suite à une expérience du 10/05/2022

Suite à l’achat de ma Nouvelle maison j’ai demandé une assistante (payante bien entendu, et que j’ai accepté de régler immédiatement) pour la mise en service d’un visiophone Dahua. La Sté KAMATEC a refusé de me venir en aide au prétexte que l’ancien propriétaire de la maison n’avait pas réglé sa facture d’achat, alors que je n’y suis pour rien ! Je trouve cette situation bien regrettable. KAMATEC me fait subir le fait que leur facture n’a pas été payée par l’ancien propriétaire. Moi je n’y suis pour rien dans cette affaire…
le 19/06/2022 par .

suite à une expérience du 22/04/2022

problème non réglé, service après vente qui s'en fou totalement
le 29/01/2022 par .

suite à une expérience du 31/08/2021

Si j'avais pu mettre aucune étoile. Aucun suivi !! Demande de rappel jamais fait !! n'ont jamais réussi à résoudre mon problème et s'en contrefiche !!
le 27/01/2022 par .

suite à une expérience du 24/06/2021

La consultation téléphone s’est soldée par un échec. Incapable de résoudre le problème
le 27/01/2022 par .

suite à une expérience du 17/06/2021

A FUIR AGENT TECHNIQUE DESAGREABLE N AIDE PAS DU TOUT LA MISE EN PLACE REPORTE DES QU IL N Y ARRIVE PAS LES RENDEZ VOUS INCOMPETENT ? CA NE FONCTIONNE PAS DU TOUT LE SAV INCOPETENT
le 17/11/2021 par .

suite à une expérience du 04/06/2021

Commentaire de VEDITEC
Bonjour Madame Rousseau,
Pour donner suite à votre avis ci-dessus, je me permets de vous envoyer ce mail pour voir avec vous-ci je pouvais vous aider et régler votre problème.
Ugo TABARY

mon matos en analogique tres mauvais pas moyen occulter la fenetre des voisin ce prevaricateur m a fait enlever toutes mes cameras depot de plainte a la gendarmerie oil ,faut dire qu il as detourné a son profit mon colis difficile apres cela de dire que ces cameras sont fausse j ai du tout enlever enfin cela n est pas de votre faute c est un marchand de bien anglais prevaricateur alex
le 01/11/2021

suite à une expérience du 13/08/2021

LE PRODUIT livré n'enregistre pas les images et donc n'est pas conforme ; Aucun service après vente n'a été en mesure de me donner une solution .Je ne recommande absolument pas cette marque et son fournisseur .
le 16/10/2021 par .

suite à une expérience du 04/06/2021

Commentaire de VEDITEC

Pour donner suite à votre avis, suite à la résolution du soucis rencontré pouvez-vous si cela ne vous dérange pas bien sur modifier votre avis négatif.

Ugo TABARY

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Kamatec.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Kamatec.fr

Kamatec Vidéosurveillance propose des packs de video surveillance et des kits de vidéo surveillance (caméras de surveillance, enregistreurs videosurveillance...)

VEDITEC
15 rue JEan Elysée DUpuy