Calculé à partir de 129 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1567 avis depuis le 19/05/2014

LE PRODUIT livré n'enregistre pas les images et donc n'est pas conforme ; Aucun service après vente n'a été en mesure de me donner une solution .Je ne recommande absolument pas cette marque et son fournisseur .
le 16/10/2021 par .

suite à une expérience du 04/06/2021

Commentaire de VEDITEC

Pour donner suite à votre avis, suite à la résolution du soucis rencontré pouvez-vous si cela ne vous dérange pas bien sur modifier votre avis négatif.

Ugo TABARY

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Kamatec.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Kamatec.fr

Kamatec Vidéosurveillance propose des packs de video surveillance et des kits de vidéo surveillance (caméras de surveillance, enregistreurs videosurveillance...)

VEDITEC
15 rue JEan Elysée DUpuy