kazaden.com

Avis clients de kazaden.com

Calculé à partir de 264 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2129 avis depuis le 15/08/2017

Informations kazaden.com

Satisfaisant Satisfaisant Satisfaisant Satisfaisant Satisfaisant Satisfaisant Satisfaisant Satisfaisant Satisfaisant Satisfaisant Satisfaisant Satisfaisant Satisfaisant Satisfaisant Satisfaisant Satisfaisant Satisfaisant Satisfaisant Satisfaisant Satisfaisant Satisfaisant Satisfaisant Satisfaisant Satisfaisant Satisfaisant Satisfaisant Satisfaisant Satisfaisant

Site bien construit . Présentation et choix facile à appréhender . Pour ma part quelques précisions auraient été appréciables sur la base d'un document cartographique avec la localisation des parcs à visiter les lieux des hébergements et les distances entre les différents points . Documents à élaborer après le choix du parcours et des hébergements bien sur .

Pour l'organisation du voyage, les conseils il n'y a rien à dire. Tout s'est bien passé. On attend le voyage...

Simple a comprendre facile à joindre bien a l écoute des envies et des besoins. Partie théorique 10 sur 10 reste a faire le Safari rendez vous en janvier 2025 . Et sur ma page TripAdvisor . Pour une lecture complète. Janvier 2025

Tout a été très simple, que ce soit par messagerie ou par téléphone. Sur place, j'ai été contactée directement par le correspondant local régulièrement pour l'emploi du temps et les transferts.

Très fiable et sérieux. A répondu à mes questions, confirmation de paiement en ordre et accessible par téléphone.

Facile, efficace, pratique .....................................................................................................................................................................

Bonne relation avec Kazaden, Le skipper est très compétent sur la navigation. Peut-être trouver une autre compagnie de Charter à la cabine, nous avons vu sur place, il y en a d'autres.

Sympathique, réactif, à l'écoute, on verra si le séjour se passe aussi bien mais l'impression est bonne !

très réactif et a l'écoute , très disponible , ........................................................................................

Très bon contact. Très bonne réactivité. Il nous tarde de commencer l'ascension du Kilimandjaro au mois d'août.

Rien de particulier, le site est ok et les échanges ont été fluides. Rien de particulier, le site est ok et les échanges ont été fluides. Rien de particulier, le site est ok et les échanges ont été fluides.

Les informations fournies sont claires, précises et transparentes. En ce sens c’est rassurant et il ne devrait pas y avoir de surprise lors du voyage. Par ailleurs, les conseillers sont réactifs et à l’écoute. Si lors de la commande les règles sont bien définies, d’une part ça nous met en confiance sur le déroulement du voyage et ça permet de nous assurer que le programme (incluant les moyens) correspond à nos envies/besoins.

Le site est bien fait, clair et précis. Le prix fixé est très correct pour la qualité sur place. Il n'y a rien à dire.

Equipe disponible, compétente, à l'écoute et réactive. Aucune attente pour les questions posées. réponses claires et rassurantes pour le séjour.

bien fait pour mettre en valeur le Kenya mais la communication reste à améliorer ainsi que le choix des guides

Réponse de kazaden.com

Bonjour François. Merci pour votre retour. Toutes nos excuses pour ces désagréments. Le choix du guide est un élément clé pour la réussite d'un safari, c'est pourquoi c'est une de nos priorités. Nicolas va vous contacter afin de comprendre précisément ce qu'il s'est passé. Bien à vous.

Réponse de François M

Bonjour, merci pour votre réponse, mais depuis le 7 mars j'ai la même réponse: "Nicolas va vous contacter", et malheureusement, aucun contact à ce jour (malgré une relance de ma part)

Excellent , tout est très clair , accueil téléphonique puis constitution du dossier parfaits. Merci Bcp

Aucun problème à signaler. Il serait peut-être intéressant pour l'ascension du Kilimanjaro de conseiller une voie plutôt qu'une autre selon les profils des trekkeurs.

Réponse de kazaden.com

Merci beaucoup pour votre retour Lorraine ! Nous sommes ravis que votre ascension se soit bien passée. Nos 4 spécialistes Kilimandjaro sont en capacité de vous conseiller sur la voie, toutes nos excuses si cela n'a pas été correctement le cas. Nous allons chercher à comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous.

Un site de qualité et simple à naviguer permettant de se faire une belle idée du voyage et des prestations proposées.

La communication avec le site et les agents sont faciles, nous n'avons eu aucun problème avec l'agence.

Site facile à utiliser avec un système de messagerie pour les échanges de messages avec l'agence. Je recommande.

Très bien fait, on a déjà envie de repartir ! Site impeccable très bien expliqué, beaucoup de choix.

descriptif exact, réponses aux questions rapides et précises. quelques photos supplémentaires pourraient agrémenter le site.

Conseiller warda agréable et réactive qui a su réajuster à chaque demande Réservation facile. A conseiller

Conseiller efficace performant et très agréable à l'écoute du client. Bon suivi du dossier ,très réactif

Bonne communication avec le représentant local. Réponse rapide à toutes mes interrogations. Parfait.

Très à l'écoute, toujours des réponses en retour très rapide. Contrat conforme au description préalable. Bref, pour l'instant un sans faute.

La note parle d'elle même, je n'ai rien de plus à ajouter. Mon expérience n'a pas été satisfaisante.

Le site est très bien fait, les explications sont claires et pour toute question le service est très rapide pour repondre

Site et support de l'équipe Kazaden efficace et utile. L'équipe était facilement disponible et réactive.

Pas de commentaire particulier. Une mention pour les échanges avec l'agence qui sont historisés et permettent donc d'être relus

Réponse de kazaden.com

Merci pour votre retour Dominique :) Notre outil va encore s'améliorer dans les semaines à venir !

Site et contacts faciles. Les informations et les descriptions correspondent bien au voyage vécu. Souplesse appréciable dans l’organisation.

Super toute les infos on été donné, de plus les questions que l’on se posait avait des réponses très rapidement

Réponse de kazaden.com

Merci beaucoup pour ce retour !

L'équipe est très pro pour préparer le voyage mais devrait mieux connaitre la destination Kenya pour les trajets.

Très bonne agence, professionnelle, complète, réactive et à l’écoute des envies personnelles et des attentes de chacun. Je recommande !

Service parfait, attentionné. J'ai trouvé la bonne agence pour espérer vivre un voyage parfait! Envie d'autres voyages avec cette agence!

Merci beaucoup Liliane !

Très bons services. Très bonne réactivité Excellents conseils Je recommande vivement kazaden !! Pour moi tout est PARFAIT

Des échanges rapides et professionnels pour monter le projet. Très à l'écoute de nos souhaits pour le choix des hôtels.

Le site est bien fait, il est suffisamment clair. L'agence répond aux questions rapidement. Les documents de synthèse sont précis. Cela ne remplace pas le contact direct, mais l'accès aux conseillers est facile et le délai de réponse suffisant

Site réactif et facile d’avoir un interlocuteur qui a su répondre à nos questions et me rassurer. Paiement ok

Dommage que le voyage ne soit en fait pas personnalisé, on s’est retrouvé dans un voyage organisé à la chaîne.

Réponse de kazaden.com

Bonjour Armelle. Merci beaucoup pour votre retour. Les safaris que nous proposons sont en effet sur-mesure. Le programme est en fonction des attentes de chacun, et sur place le guide s'adapte à vos attentes. La Tanzanie est un pays dont les parcs sont très fréquentés à certaines périodes, et les clients veulent tous, à juste titre, voir les incontournables. Dans l'attente de votre échange avec Pauline pour en savoir un peu plus sur votre voyage. Bien à vous.

Le site est bien fait, il est aisé de trouver ce que l'on cherche. Compte tenu de contraintes externes, nous avons été obligés de changer plusieurs fois de dates ou de lieu. Laura nous a toujours répondu rapidement et aimablement.

Toujours à l’ecoute. Disponible chaque fois que j’ai téléphoné. Aimable attentif aux questions posées

Déjà voyagé avec cette agence sérieuse et bon rapport qualité/ prix. Site bien fait et intuitif. Processus de réservation simple et rapide après échanges directe avec le correspondant du pays. Je recommande vivement.

Merci ! Vous nous donner une vitrine extraordinaire sur la diversité des agences locales compétentes Très facile pour mettre le projet sur pied avec une agence experte très réactive et très à l’écoute . Faciliter de payement mais manque de clarté sur les récépissés des preuves de payement acompte , solde

Très bien, l'accueil le contact téléphonique est très appréciable. Des explications précises. J'avais déjà bien étudié le programme et le bateau Il y a plus qu'à y être.

Les personnes du site répondent rapidement et à toutes les questions. Que ce soit pour un trek ou un safari, nous avons eu toutes les réponses souhaitées.

Le site est très bien conçu. Nous avons facilement accès à notre compte sur lequel nous avons échangé avec l'équipe

Le site ainsi que les échanges avec les différents interlocuteurs ont été très fluides. Le site est également très sécurisé.

Personnel à l'écoute facile d'accès . Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla . trop en dire ne sert à rien !!!!!

facile d utilisation , clair ; avons eu un interlocuteur au téléphone quand nécessaire ; paiement facile et convivial ;

Très bien au niveau des échanges et de la proposition de voyage faite par la spécialiste des Seychelles. Par contre les échanges, factures, organisation du voyage ne sont envoyés que par liens internet qui s'évaporent au bout de quelques heures. Un compte individuel où rien n'est enregistré. J'espère maintenant que je suis bien inscrite sur la croisière...

Réponse de kazaden.com

Bonjour Christine. Merci beaucoup pour votre message. J'ai bien vérifié tout est bon pour votre croisière. Par ailleurs vous avez le numéro direct de Pauline qui vous accompagne sur votre projet, n'hésitez pas à la contacter en cas de doute elle est là toute la semaine de 9h30 à 18h30. Pouvez-vous svp nous recontacter afin que nous comprenions ce qui fait que vous êtes si perdue ? Merci d'avance ;)

Clarté, précision, simplicité et réactivité dans les reponses à nos questions écrites ou orales lors de la réservation comme de la préparation; tant côté Kazaden en France que côté Zara Sur place.

Satisfaisant . Pas vraiment eu besoin de beaucoup naviguer dessus . on reçoit des Sms qui redirigent directement vers les pages de validation de devis ou de factures etc .

Clair et efficace. J’ai trouvé ce que je cherchais pour rejoindre un petit groupe, avec une extension à la carte.

Personnel [Laure] à l'écoute des demandes du clients. Réservation rapide, tout est positif. Si le séjour est à la hauteur, vous avez gagné un nouveau client.

Site Kazaden.com très convivial . Mais au deal du site nous avons bien apprécié la qualité d écoute, la grande disponibilité et le professionnalisme de Nicolas et Carola .

le site de Kazaden est assez bien fait et les informations sont tres claires. Il n'y a rien a redire

Réponse de kazaden.com

Très bon suivi et préparation du voyage. Toujours à l’écoute et des réponses rapides via l’échange mail ou les appels téléphoniques.

Efficace et à l'écoute . Réponses rapides à toutes les questions posées. Un contrat clair On peut voyager en toute confiance.

Réponse de kazaden.com

Merci Marcel, nous vous souhaitons un bon voyage :)

Parfait, efficace, clair et facile. Meilleure solution trouvée pour voyager seule en rejoignant un petit groupe.

Réponse de kazaden.com

Merci Céline, vous allez adorer votre safari !

Je recommande Kazadem auprès de personnes désirables de partir pour une belle aventure . Bravo et merci à l’équipe Kazadem

Réactif, précis, aimable, efficace. Laura a fait un exellent travail. Merci beaucoup. Notre croisière va être une réussite.

La réservation c'est bien passé, de bon conseil, espérant que la suite soit tout aussi bonne. Une première pour nous.

À l’écoute et de bons conseils Je recommande vivement Hâte de découvrir le voyage prépare par l’équipe kazaden

Il n'y a rien d'aventure dans votre parcours, on suit la meute dans toutes les réserves. Même programme, même parcours.Où est l'aventure ??? Nous allons faire un mail de réclamation pour un remboursement de l'AA lodge d'AMBROSELI et sur l'hôtel le Héron de Nairobi.

Mitigé un peu en demi teinte je ne recommande pas . Je pense qu’il y a mieux il faut améliorer pas mal de choses

Réponse de kazaden.com

Bonjour Grégory. Merci pour votre avis. Nous avons eu de bons retours du terrain concernant votre séjour, pourriez-vous svp nous recontacter afin que nous comprenions ce qu'il s'est passé ? Merci d'avance.

Intuitif et clair. Contrat signé et les échanges étaient fluides. En sécurité pour notre départ au Kenya.

Réponse de kazaden.com

Merci Amélie, nos guides sur place nous ont effectivement dit que vous aviez passé un très bon safari :)

Super convivial, pratique, simple ......... 👍 La fonction "messagerie" est juste géniale 👍 Bravo ...........👍👍👍👍👍

Réponse de kazaden.com

Merci Brigitte. Merci beaucoup, nous sommes très heureux que votre safari en Tanzanie se soit bien passé !

Réponse de Brigitte C

Je voudrais communiquer vos coordonnées à des amis qui souhaitent partir en voyage pour faire un safari. Quel est le meilleur procédé pour les connecter à vous : Site intenet, no téléphone de Laure, ...?? Merci de votre retour

Nous avons été guidées et conseillées au mieux jusqu'à 1 semaine avant notre départ. Je recommande de passer via Kazaden pour éviter d'éventuelles mauvaises surprises.

Kazaden vends du rêve, les prestations qui suivent sont bonnes mais ce n'est rien de plus qu'un site qui ensuite sous traite avec des prestataires ... Les noms des skippers indiqués sont factices.. C'est dommage

Réponse de kazaden.com

Bonjour Isabelle. Merci beaucoup pour votre retour. Tout d'abord, nous sommes ravis que votre croisière se soit bien passée. Nous sommes une agence de voyage, et avons donc effectivement un réseau sur le terrain de prestataires sélectionnés, avec lesquels nous négocions les tarifs et participons à la conception des itinéraires. Concernant les croisières, nous travaillons avec un réseau de skippers et de bases sur le terrain. Pour les noms affichés sur le site, il s'agit soit du skipper dans le cadre d'une offre d'un de nos skippers indépendants, soit du responsable de la croisière dans le cadre d'une croisière organisée par une structure. N'hésitez pas à nous appeler si vous souhaitez en discuter. Bien à vous ;)

Tout s’est très bien déroule à la fois sur le site, avec l’équipe et la messagerie. Une bonne experience.

A l'écoute et disponible, avec de bonnes suggestions pour agrémenter notre voyage tout cela avec des prix compétitifs

Réponse de kazaden.com

Merci Jacques-Yves ! Nous avons effectivement beaucoup échangé pour la confection de votre safari. Cela était nécessaire car votre famille est nombreuse et il faut répondre aux attentes de chacun ;) Bien à vous.

La réservation s'est très bien passée, Laure a été très à l'écoute surtout pour un dossier pas ordinaire. Très satisfait de Kazaden, nous attendons avec impatience le voyage en espérant qu'il soit aussi réussi que la réservation.

Ras, toujours disponible pour préciser des points particuliers en offrant une réponse claire et précise.

Réponse de kazaden.com

Merci beaucoup pour votre retour Jean-Louis. Nous sommes heureux que vous ayez passé une bonne croisière aux Seychelles !

Plutôt déçu par le site Kazaden et les informations données avant notre départ. Le premier Camp site n'était pas à la hauteur.du cout de la prestation trop près de la route et des passages de camions. Heureusement qu'Hamisi a parfaitement su compenser les désagréments des sites choisis par Kazaden.

Réponse de kazaden.com

Bonjour Sylvine, merci beaucoup pour votre retour. Vous avez mis 5/5 à la notation de votre séjour, je ne comprends donc pas vos remarques et votre notation différente ici ? Pourriez-vous svp nous recontacter ? Merci d'avance et à très vite ;)

Simple, efficace, interlocuteurs sympathiques et compétents. Réponses rapides et pertinentes. A recommander.

Une très bonne organisation avec Nicolas et Carola pour l’organisation de l’ascension. Ils restent à l’écoute pour répondre à vos questions et vous aiguiller au mieux

J enlève deux étoiles car lors de mes recherches et devis malheureusement les interlocuteurs kazaden se chargeant chacun d activités si vous leur demandez pour une activité même identique mais gérée par un autre interlocuteur kazaden ils ne vous donnent aucune info! Clairement une question de commissions mais quand on travaille pour le même groupe c est pas super… j ai dû faire plusieurs devis et derrière aucune gestion globale et communication donc quand j ai validé un devis je continuais à être relancé par les autres… dommage

Réponse de kazaden.com

Merci beaucoup pour votre retour Jennyfer. Je viens d'essayer de vous téléphoner afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Je vois que vous avez réservé votre séjour sur un safari directement organisé par Kazaden, et que vous étiez en relation en parallèle avec Carlo, un de nos guides partenaires sur le terrain, mais qui gère lui-même ses demandes de réservation. Vous avez donc eu 2 points de contact, un avec nous (les équipes Kazaden) et un autre avec un de nos partenaires locaux (Carlo). L'incompréhension vient peut être de là ? Soyez-sûr que toutes nos équipes travaillent bien main dans la main ;) Bien à vous.

Réponse de Jennyfer L

Bonjour, j’ai eu en effet Carlo et Nicolas. Quand j’ai demandé à Nicolas mon premier interlocuteur des infos sur des safaris plus longs et différents il m’a simplement répondu que ca n’existait pas quand je lui ai donné le nom du safari que j’avais trouvé sur votre site il m’a dit qu’il n’y en avait pas sur mes dates Il a donc fallu que je repasse par le site contacte Carlo qui m’a en fait confirmé qu’un depart existait bien sur mes dates et j’ai eu un devis

Hotel springland, lieu agréable ou on rencontre des voyageurs trekkeurs de tous les pays. Le personnel est top,il y règne une bonne ambiance.

10/10 Merci pour tout, j’ai été très bien encadré avant et pendant mon séjour sur place en Tanzanie

Réponse de kazaden.com

Merci beaucoup pour votre retour ! Il y avait pas mal de neige ce mois-ci sur le Kilimandjaro, vous avez dû en prendre plein les yeux :)

je conseil Kazaden pour sa réactivité et la qualité des informations données pour la réalisation de notre projet.

Réponse de kazaden.com

Merci Cédric pour ce gentil commentaire !

Kazaden a très bien organisé ce séjour, les interlocuteurs étaient clairs, il n'y pas eu de faux pas. Je recommande vivement

Antoine a été très à l'écoute du projet et de bons conseils. Antoine est doté de patience et met en confiance. Ce n'est pas simple de partir à l'aventure surtout de nos jours. Merci Antoine. Merci KAZADEN

Réponse de kazaden.com

Merci beaucoup Lydia ! Belle navigation !

J'ai déjà réservé avec eux, très contente ils sont très à l'écoute, arrangeants et trouvent des solutions Je recommande

Réponse de kazaden.com

Merci beaucoup Camelia pour votre fidélité !

Très bien . Merci pour Dorine très professionnel dans son travail avec réactivité et sympathie……………..

Réponse de kazaden.com

Merci Daniel, nous vous souhaitons de bonnes vacances :)

Laura de Kazaden a été parfaitement m’a conseillé et suivi le dossier, très professionnel, bravo . Juste un point que je ne satisfais pas , j’ai réservé pour une cabine plus grande mais j’ai obtenu une cabine normal ! Que le tarif n’est pas pareil ! Que comptez-vous faire ?

Réponse de kazaden.com

Merci beaucoup pour votre retour ! Laura m'a prévenu qu'elle échangeait avec vous par ailleurs à ce sujet ;)

Très efficace pour l’organisation du voyage! Hâte de voir le reste ! Je me réjouis de mon voyage et de mon ascension !

Réponse de kazaden.com

Merci beaucoup, bonne préparation !

très satisfait de la prestation au niveau de la réservation équipe sympathique et très réactive a recommander

Un peu de flou dans le suivi des réservations. Le système de message sur la plateforme d échange ne m a pas permis de retrouver les descriptifs

Réponse de kazaden.com

Bonjour Virginie. Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que notre système d'échange ne vous ait pas convenu. Nous allons vous contacter car nous serions très intéressés de savoir ce qui n'était pas clair. Bien à vous.

Contact rapide et efficace pour boucler l'inscription et répondre à toutes nos questions. Je recommande.

Le site est attrayant, mais KAZADEN et ses représentants sont physiquement inexistants, ou n'ont pu être rencontrés.

Réponse de kazaden.com

Bonjour William. Merci pour votre retour. Nous fonctionnons effectivement principalement par mail, téléphone, ou visioconférence. Toutefois il nous arrive de temps en temps de rencontrer nos clients dans nos bureaux parisiens s'ils le souhaitent ;) Bien à vous.

Vraiment super, service très professionnel, attentionné et personnalisé. Je le recommande vivement !

Très bien a l’écoute au téléphone réactif aux mails de très bons conseils documents claires rien n’a dire merci

Très bien je reviens sur l’hôtel on aurait dû nous dire que pour se baigner c’était compliqué j’ai su que d’autres personnes avaient changé d’hôtel par rapport à la marée Quand même un très beau voyage

Le site est bien fait et Nicolas est plutôt réactif et à bien répondu à nos questions La plate forme de communication marche bien et est pratique

Efficacité, rapidité et très bonne écoute du client . Le dossier a parfaitement été maîtrisé.A recommander

Merci Jacques !

Site internet clair et pratique, je n'hésiterais pas une seconde a renouveler l'expérience et a la proposer à mes amis !

RAS. Aucun problème à signaler. Tout s'est bien passé. Simple d'utilisation. Dommage qu'on ne puisse payer le solde du voyage de la même façon.

Menus servis à revisiter Je ne suis pratiquement pas alimenté durant cette ascension Prévoir une alimentation plus basique suivant la demande de la demande qui effectue l'ascension

Réponse de kazaden.com

Bonjour, merci pour votre retour ! L'alimentation est effectivement un sujet important pour l'ascension du Kilimandjaro, pour maximiser les chances de réussite. Nous mettons un effort tout particulier sur la qualité des repas, et avons d'excellents retours habituellement. C'est même un des principaux points relevés par nos clients. Nous essayons de varier les repas et de proposer des aliments faciles à digérer. Nous allons contacter notre équipe locale pour comprendre les menus prévus lors de votre ascension. Bien à vous.

Notre interlocuteur a été à l'écoute et arrangeant avant le départ, un peu moins disponible lorsque nous étions sur place et avions des doutes (billets de train et d'avion reçus la veille/le jour du départ sans connaître les horaires à l'avance par exemple).

Réponse de kazaden.com

Merci pour votre retour. Nous sommes absolument désolé si nous avons manqué de réactivité pendant votre séjour, ce n'est effectivement pas très agréable... Bien à vous.

Lieu et site d inscription. Partenaire de Dipak. Très bien . Nous est très utile au départ pour l organisation du séjour.

ok !

Christian a été un guide incroyable, bien au delà de nos attentes. Grâce à lui notre découverte de la Tanzanie, qui est un pays magnifique, et des parcs nationaux, a été une expérience hors du temps. Plus qu’un guide, nous avons partagé une vraie complicité. Non seulement Christian est un guide plus que compétent et très professionnel, mais c’est aussi quelqu’un de gentil, drôle, patient et bienveillant, avec qui nous avons pu échanger sur toutes sortes de sujets. Nous avons aussi bien rigolé! Bien souvent les autres guides lui demandaient des indications pour trouver les animaux, un œil de lynx ! Grace a lui nous avons vu tous les big five, et tellement plus... Christian a toujours su nous impressionner, même quand nous pensions avoir tout vu, faisant de notre séjour un spectacle permanent et très intense. Sa connaissance de la faune, de la flore mais aussi des cultures locales est très impressionnante. Son anglais est irréprochable, ce qui a vraiment facilité nos échanges. Nous nous sommes sentis en confiance dès les premiers instants. L’organisation du Safari en amont avec Kazaden a été très facile. Ils ont su adapter le programme en fonction de nos demandes sans aucun problème. Un grand merci à Laure pour sa disponibilité et toute l’organisation. On recommande à 2000% Christian et toute l’équipe Kazaden.

Le service est superbe, merci à Laure! Après le site, a chacun de voir comment il s en sort. Pour nous c était ok

Interlocuteurs très réactifs à chaque appel ou mail. Équipe sérieuse je recommande !! Nicolas a su répondre à mes questions et m’a bien conseillée

Très à l’écoute, service impeccable, je recommande vivement. Réactivité, pro et friendly à la fois. Bravo à la Team Kazaden 👍.

Aucun avis particulier, usage du site restreint à la seule mise en relation. Tout le reste s’est fait par mail avec Terra Sud

La publicité est réaliste et le site est facile d'utilisation pour obtenir devis, informations, contrat...

Le site est bien fait et propose tout un tas de possibilité permettant d'ajuster son voyage à ces envies

Rapide et efficace comme j'aime j'ai hâte de commencer ce périple pour le moment. Je recommande ce site rien à dire.

Accueil performant. Grande réactivité. Explications claires. Lors d’un précédent voyage aux Îles Grenadines, nous avions été très heureux du voyage si ce n’est quelques désagréments dûs à des problèmes techniques. Kazaden a pris en compte nos remarques et nous a obtenu un avoir conséquent. Nous repartons donc pour un autre voyage cette fois-ci aux Seychelles.

Très clair et facile d’utilisation. Il faudrait plus d’information sur le mini-trek toutefois pour mieux le préparer !

Je recommande à 💯 Kazaden. Contact difficile au départ ensuite je suis tombée sur Laure une personne merveilleuse qui adore son travail et qui le fait avec amour. Nous mets en confiance pour notre premier safari en Tanzanie que nous recommandons à 10000% nous avons adorés lodge super guide super 4x4 au top très confortable. Encore merci Laure pour toutes ses informations et votre compétence au top du top 👍 Restez comme vous êtes c’est génial 😍😍. Nous avons encore pleins d’étoiles pleins les yeux. 3 mots Magique magnifique inoubliable. Encore merci pour tout Laure 😍😍💖💖 A bientôt Olivier et Fanny 😘😘

Réponse de kazaden.com

Wow merci pour ce superbe retour nous le transmettons tout de suite à Laure !

Bonjour, Pour le moment je suis entièrement satisfait du suivi et de la réactivité des équipe de l'entreprise KAZADEN. Ils sont trés pro et les interlocuteurs connaissent bien le terrain, ils savent donc parfaitement de quoi il s'agit (ce point est tres appréciable). Je vous ferai un retour à la suite de mon séjour qui doit se dérouler en Janvier.

KAZADEN était à l’écoute de nos demandes. Par contre, une fois sur place, tout n’était pas comme prévu ( eau pas fraîche dans la Jeep comme demandé)

Réponse de kazaden.com

Bonjour Nicole, merci beaucoup pour votre retour ! Pourriez-vous svp nous recontacter afin que nous comprenions les points qui ne vous ont pas convenus ? Merci d'avance :)

surcout cabine injustifié . Les contraintes du voyage organisé sont adroitement passé sous silence, dommage

Réponse de kazaden.com

Bonjour Philippe. Merci pour votre retour ! Pourriez-vous svp nous rappeler afin que nous comprenions ce qui ne vous a pas convenu ? Merci d'avance :)

Très bon site pour réserver un séjour, facile d'utilisation et sécurisé, les gérants de Kazaden sont à votre écoute dans le cas du moindre problème.

Très chouette , un choix à la carte serait en plus interessant. J’ai apprécié de pouvoir avoir quelqu’un au téléphone. Merci à Nicolas et Jean Pierre et Hylari pour leur réactivité

Réponse de kazaden.com

Merci Brigitte, en espérant vous revoir très vite :)

Simple et efficace. Transmettre les coordonnées du skipper avant de finaliser la réservation permet de se mettre d'accord, et de valider en direct ce que l'on recherche.

Réponse de kazaden.com

Merci Mélanie ! La Grèce en octobre permet de naviguer en douceur à l'écart des foules, vous avez bien pu en profiter !

Accueil, conseil professionnalisme, tout était parfait pour la prise de commande de mon séjour en catamaran pour mes futures vacances aux SEYCHELLES

Réponse de kazaden.com

Merci Yohann, nous vous souhaitons d'agréables vacances !

Laure nous a accompagné dans ce projet et admirablement bien conseillé... Tout était parfait, l'enchainement des parcs parfaitement adapté, les logements dans les camps tous supers avec un accueil parfait partout, de délicieux repas, y compris en journée où nous avons eu la chance d'avoir des repas cuisinés servis à l'assiette (et pas que des boites repas froid) Et l'organisation d'une randonnée en fin de safari au cratère d'Empakai fut exceptionnelle également, accompagnés d'un ranger et de nos guides, nous sommes descendus dans ce cratère pour découvrir un splendide lac bleu turquoise recouvert de milliers de flammants roses... Un voyage inoubliable! Un grand Merci à Laure et à Kazaden

Réponse de kazaden.com

Merci Sabine ! Au plaisir de vous revoir !

Programme en phase avec l’annonce Site très clair et voyages qui font rêver Je repartirai probablement avec KAZADEN pour une aventure en solo

Interlocutrice très sympathique, réponses rapides, conseils avisés. Gentillesse et professionnalisme.

Très réactif bravo Laura est super correspond bien à notre demande. Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo

Je suis très satisfaite de l’échange avec Doriane pro et sympathique. Très bon suivi Je recommande

Clarté des offres de voyages sur le site Réactivité des représentantes locales (Maroc) La présentation des devis

Le site est très clair pour réserver un séjour. Le professionnel est très vite mis en contact avec le client ce qui permet d'être rapidement éclairer sur les différents points.

À part quelques informations à donner en amont (coût location matériels et gestion des tips pour les guides et porteurs) tout s’est très bien passé.

Très clair et bien expliqué. Aucun problème particulier à signaler. Les propositions de voyages sont variés. La prise de contact est très simple.

Professionnel, réactif à l'écoute .................................... ............................................................

Moyen. Case debile Çcccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccvcvcvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvccvvvvvvvvvvvvvvvvvbbbbbbjjjjhhgffdddd

Site fourni et clair. Échanges et réponses rapides. Une grande proposition de séjours. Personne à l’écoute et qui s’adapte facilement à un éventuel changement

service client très présent et très bonne relation client je recommande cette plateforme sérieuse et professionnelle

Réservation très facile, portail. Bien fait. Pas d'écart entre ce qui est décrit et le contenu du. Stage

Le site est claire est utile, nous y avons trouvé les informations de base nécessaires et avons eu des compléments d’informations par mails suite à notre demande.

Très bon accueil. Dommage que la réservation des billets d'avion ne soient pas proposée dans vos services.

Réponse de kazaden.com

Bonjour Anne. Merci pour votre retour. Nous pouvons vous conseiller les vols mais effectivement nous ne gérons pas les réservations. Nous sommes une petite équipe donc concentrons nos efforts sur l'organisation des séjours sur place. Je fais remonter votre remarque dans tous les cas ;) Merci beaucoup !

Simple et bienveillante, la réservation s'est faite rapidement et avec clarté. Paiement souple avec CB ou Virement.

Site réactif et complet . Réponse rapide. Beaucoup de choix en alpinisme, et ce dans de nombreux pays.

Réponse de kazaden.com

Merci Jean-Paul ! Effectivement l'alpinisme est un des premiers sports que nous avons proposé !

Facile d'utilisation et permet d'avoir accès au discussion tout au long de.la.relation, de l'élaboration du séjour à sa réalisation.

Réponse de kazaden.com

Merci Laurent, nous vous souhaitons un bon voyage !

L'agence permet une grande flexibilité quant aux activités que pour la durée et les dates du séjour.

Réponse de kazaden.com

Bonjour Yvette. Merci beaucoup, en effet nous faisons en sorte d'adapter nos programmes à vos attentes, et les dates sont flexibles afin que vous puissiez bénéficier des meilleurs prix sur l'aérien.

Réponse de YVETTE D

Bonjour Continuez à fonctionner ainsi

Les descriptifs sont conformes à la réalité et à la mise en œuvre. Les caractéristiques et les photos reflètent bien les séjours et circuits proposés.

Merci Daniel !

Bonne réactivité, à l'écoute du client. Bien sûr, à ce stade, ce jugement, très positif, ne concerne que le processus de commande, il restera à voir la suite de la prestation ultérieurement....

Des options pas toujours très flexible, et niveau prix, je trouve que le package est moins intéressant comparé au prix qu’on aurait payé individuellement en réservant les cours et l’hôtel.

Réponse de kazaden.com

Merci beaucoup pour votre retour. Nous avons habituellement de très bons retours sur nos séjours Kite à Essaouira. Je vais contacter Marie afin de comprendre, car habituellement ses packages sont très compétitifs. Bonne journée !

très bon site avec toutes les étapes du voyage très détaillées .les avis que nous avions consulté correspondaient parfaitement .

Je trouve que de nous mettre en contact avec le guide est une bonne chose par contre l’expérience que j’ai eu avec l’appel téléphonique un peu sec.

Tout est très bien détaillé, avec de belles photos et des vidéos ! Il est très facile de rentrer en interaction avec un professionnel

Allez-y en toute confiance! Le loueur choisi, le programme proposé répond aux attentes les plus exigeantes

Réponse de kazaden.com

Merci Christophe ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre croisière en Croatie. Je vais remonter votre message à Dorine, cela va lui faire très plaisir !

Bien mais il manque des informations sur les frais annexes (payer les guides, prix des choses annexes style eau...)

Réponse de kazaden.com

Bonjour Kamel. Merci pour votre retour. En effet les ascensions du Mont-Blanc avec nos guides indépendants ne comprennent que l'encadrement du guide et pas les frais annexes (refuges, repas, etc.). C'est bien noté sur le séjour de Nicolas avec qui vous êtes parti. Nous avons sinon des formules stages "tout compris" qui permettent d'avoir un package complet en 5 jours pour une acclimatation optimale. Ce sont ces stages que nous recommandons habituellement aux personnes sans expérience. La formule de 3 jours de Nicolas est bien adaptée aux personnes très sportives, déjà acclimatées, et avec de préférence une expérience préalable en alpinisme.

Très bon site de réservation, réactivité super. Et merci au prestataire Odyssée Monta pour ces fiches très biens faites et pour son sérieux et réactivité

Très bon site. Cela a été très facile d’organiser cette ascension. Hâte de préparer la prochaine ascension avec ce site.

Jusqu'à présent je n'ai eu aucun problème. J'ai contacté plusieurs fois Laure par téléphone pour diverses questions relatives à notre voyage et tout s'est bien passé. Ainsi que Carola par message. Nous attendons donc avec impatience notre voyage en espérant que cela soit aussi parfait que nos échanges.

La communication avec Kazaden a été excellente et les renseignements sur leur site correspondent à la réalité.

Super organisation, logement de grande qualité toujours accueillis avec le sourire. Bravo!! Merci à Roméo et Nicolas qui ont su répondre à nos attentes.

Pas trop d'interlocuteurs entre le site qui nous envoie directement au skipper. La communication avec Kazzaden se fait par mails automatiques. Heureusement que l'on a très vite un contact humain avec le skipper.

Réponse de kazaden.com

Bonjour Stéphanie. Merci pour votre retour. Nous sommes bien entendu toujours joignables par téléphone via notre numéro 0179757172. Nos clients souhaitent habituellement directement discuter avec leur skipper, c'est pourquoi nous n'intervenons pas systématiquement si les échanges se passent bien :) A très vite !

Rien à redire. Rapidité et efficacité Très satisfait de la prestation pour réserver. Clarté des informations sur le site internet. Mis en relation direct avec le prestataire.

Site simple. Les 2 personnes qui ont gérés notre dossier ont répondu très rapidement à toutes nos questions. Donc parfait

Aucun problème et si yen a kazaden répond au tel ! Je recommande ce site pour kite paradise C’était la première fois

Faire de la cousre ou du velo ne suffit clairement pas. Les montées réalisées sont completement differentes. Cela demande aux clients de se rendre plus tot a chamonix pour "tater" le terrain. Ceci demande un cout supplementaire qui n'est bien sur pas prevu par kazaden

Facile de réserver et d’échanger avec les compagnies de guides. La description du stage correspond bien à ce qu’on a fait.

RAS tout s'est bien passé :-), la mise en relation avec le guide a été rapide et le reste aussi, je recommande le site sans soucis.

Aucun contact ni conseil au moment de nos recherches. Difficile de faire le bon choix avec juste quelques lignes et photos.

Pas de remarques spéciales visibles claire sans surprise les espaces d'écritures sont suffisamment grands

La réservation du séjour avec le site kazaden.com a été très facile. Nous sommes ravis d’être passés par ce site

Pas assez d'informations du parcours. ...,,,..,.....................,..... .......................

Un gros écart entre ce qui était prévu, et ce qui s’est passé. Le mauvais temps n’explique pas tout.